Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jeune elfe colérique cherche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeune elfe colérique cherche partenaire Empty
MessageSujet: Jeune elfe colérique cherche partenaire Jeune elfe colérique cherche partenaire Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:42

Je cherche un partenaire pour le premier rp de ce personnage Smile Aranël se trouve dans le royaume Elfique, je ne rpiserai donc pas ailleurs (pas de raison valable d'en sortir pour le moment). Cela limite les possibilités mais c'est ainsi Razz

Je suis ouvert à toutes les idées, ne prendrait qu'un seul rp pour le moment (à deux participants ou plus) et considérerait les Terendul comme prioritaires sans me fermer à d'autres possibilités pour autant.

Ne me mp pas sur ce compte, je risque de vous louper. Répondez ici ou par MP sur le compte Lorenz Smile

Revenir en haut Aller en bas

Jeune elfe colérique cherche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune loup cherche partenaire(s) de rp
» [TERMINE] Elfe cherche partenaire rp (Aigue)
» Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises
» Nala ou Estelen? Elfe ou dragonne? Au choix!
» Elfe recherche partenaire. [Places à prendre : 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-