Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue2/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:53

I wish I could stay,
At least one more day
Is that agreed?
The time will soon.

An 7 de l'ère d'obsidienne, mi-Septembre.

Après un long moment, d'errance sans trop savoir où elle allait, sans savoir quoi faire, avec pour seule compagne sa solitude. Se sentant abandonnée, comme toujours, alors pour se donner un peu de courage, elle avait décidé de se rendre chez elle, à l'issue d'un long moment d'errance, dans l'espoir de retrouver des choses à emmener avec elle.

Sinestra avait même erré un peu en ville, elle ne voulait pas rentrer directement, mais sa jambe la faisait souffrir, et elle du se résoudre à passer la porte de la demeure qui tombait en ruine, comme elle s'y attendait. Le lustre de la salle d'entrée était explosé par terre, elle baladait un regard sombre dans la pièce, il n'y avait pas non plus de fenêtres intactes. Elle aurait aimé être n'importe où, mais pas ici. D'autant plus que l'endroit avait l'air d'avoir été pillé.

Mais, elle ne savait pas quoi faire maintenant, elle frémissait en s'avançant dans la bâtisse, n'aimant pas du tout cet endroit, il ne lui inspirait que des mauvais souvenirs.

Elle aurait pu chanter et danser sa tristesse, mais l'envie l'avait quitté depuis bien longtemps, elle frémissant en sentant le contact de ses pieds nus sur le marbre noir de l'escalier.

Elle finissait par s’asseoir s'appuyant les coudes sur ses genoux pour soutenir sa tête avec ses mains, dans une mimique enfantine et boudeuse, elle réfléchissait. Ne pouvant faire marcher arrière maintenant qu'elle y était. Elle aurait pu monter à l'étage pour voir s'il n'y avait pas une bouteille qui restait, au moins il y aurait eu un peu de soleil dans cette journée grise.


Dernière édition par Sinestra Azura le Mer 2 Nov 2016 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue4/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:50

Lorsque l'on investit de l'argent dans certaines affaires, nous ne sommes pas toujours certains de le revoir un jour. La chose est qu'il faut savoir être suffisamment persuasif pour que notre débiteur soit convaincu du bien fondé du remboursement. Effrayez le trop et il partira la queue entre les jambes à la première occasion. Soyez trop indulgent et il vous prendra pour une buse. Et encore, je reste poli dans le terme.
La Famille Azura avait l'un de mes plus gros échecs. J'avais prêté une certaines somme à la matriarche de cette famille, m'appuyant sur le fait que cette famille avait une certaine réputation qui appuyait sa crédibilité. Sauf que la mère a fini par dilapider toute sa fortune sans chercher à rembourser le moindre sous.
La fille avait disparut, comme évaporée, dans le chaos qu'avait engendré l’ascension du Blanc.

J'étais revenu là ce soir sans même savoir pourquoi. Tout juste une vague impression que je devais venir, mais sans en comprendre la raison. Je m'étais donc fié à mon instinct et avait laissé mes pieds me conduire.
En chemin, Tirius m'avait rejoint et remit un petit colis qu'il avait soit disant trouvé chez une vague connaissance. Lorsque l'on connait le jeune homme, on sais de suite ce qu'il entend par vague connaissance. Après tout, il se décrit lui même comme étant une personne qui redisposait la fortune excessive de certains et la remettre entre des mains moins généreusement fournies.
J'ouvris la petite boite qu'il m'avait remit, trouvant là une bague pour le moins étrange. Ornée d'un oeil et faite de métal grossier. Mais je savais pourtant que cette bague était faite pour moi. J'en avais la conviction. Je la passais donc à mon doigt et c'est comme si elle devenait alors comme une partie de moi.

Nous parvînmes finalement à la demeure et je remarquais alors bientôt que la porte, bien que sévèrement vandalisée par le passé, avait été récemment ouverte. Je senti alors immédiatement mon petit voleur attraper sa dague, prêt à me protéger.
On s'avança prudemment et quelle ne fut pas ma surprise de trouver là une jeune femme. Une jeune femme que je ne tardais pas à reconnaître. La jeune Sinestra. Je ne pus m'empêcher de sourire, amusée par la situation.


-Tiens donc. Le retour de l'enfant prodige. Que faites vous ici, jeune Sinestra Azura?

J'adressais à la jeune humaine un sourire des plus charmeur.

Objet récupéré:
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue2/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:54

Elle observait la femme, attentivement, elle était très belle, mais il y avait quelque chose d'insidieux en elle, mais elle n'arrivait pas à dire quoi, néanmoins par politesse, elle se levait et s'inclinait poliment, comme elle semblait être d'une classe plutôt aisée. Néanmoins, elle n'affichait qu'un simple sourire de convenance, froid comme à son habitude. Oubliant même de cligner des yeux quand elle détaillait la belle inconnue, plutôt mal à l'aise à vrai dire.

Sinestra avait fui son passé pendant de longues années et au moment d'essayer de chasser définitivement ses fantômes et voilà qu'il revenait au galop, elle jetait un regard froid à la pièce, comme si elle en voulait.

- Je n'ai pas le souvenir de votre personne, vous êtes ? Elle regardait ailleurs, dans une attitude de soumission, le regard vers le bas. Je n'ai rien de prodige, je ne suis qu'une humble artiste. Prenez ce qu'il vous plaira, je n'ai plus rien à voir avec cette famille.

Malgré la méfiance, sa voix était plutôt douce, elle avait tout intérêt à ne pas mettre la femme en colère, elle ignorait tout d'elle et elle savait que pour peu que la personne qu'elle avait en face sache se battre, c'était couru d'avance. Puis elle décidait de tenter de s'éclipser, tâtant le terrain pour voir si la femme était une menace ou non. C'est donc sans se douter qu'elle s'avançât en direction de la portée d'entrer, boitant légèrement comme à son habitude.

Elle n'était pas très vaillante seule, voilà donc pourquoi elle optait pour la lâche fuite, toute cette histoire ne lui disait rien qui vaille, un ange aux cheveux de neige, et un air charmeur en prime, un cocktail détonant. Se contentant de baisser les yeux en passant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue4/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:02

La jeune fille semblait gênée, comme si le fait de revenir sur les lieux de son passé était un crime. Dans un sens, puisque le lieux m'appartenait désormais, on pouvait dire qu'effectivement, elle était une intrus sur un domaine privé. Mais je m'abstins de le signaler.
L'attitude de la jeune femme était celle d'une soumise et cela attisa un désir enfoui en moi. Je considère les gens autour de moi comme des outils, certes. Mais il arrive à tous le monde de vouloir un outil plus qu'un autre. Et en ce moment, je voulais cette enfant. Je me retins toutefois d'en laisser apparaître la moindre trace.
Subtilement, je laissais un peu de ma magie infiltrer ma nouvelle bague, activant délicatement et doucement l'enchantement qui l'habitait et que j'avais ressentit en le passant à mon doigt.


-Pardonnez mon impolitesse. Je me prénomme Irina Faust. Une connaissance de votre famille.
Pour ce qui est de ce qui me plairait de prendre, je ne suis pas ici pour prendre des choses. Cette demeure a depuis longtemps été pillé par les malandrins peu scrupuleux.
Les autres prétendent que cette demeure est maintenant habité par les esprits de ceux qui vivaient ici.
Par contre, par respect pour ta Famille, je puis t'offrir le gîte et ma protection. Au moins le temps que tu reste sur Gloria.


J'allais doucement appâter cette enfant et la faire mienne. Tel était mon objectif. Je l'avais vu se lever et commencer à s'éloigner. Mais je ne fis même pas un geste pour essayer de la retenir. Je voulais que se soit elle qui me demande de la laisser m'accompagner.
Et le désir serait le meilleur moyen de la conduire à ce que je souhaite. J'avais tout mon temps pour y parvenir. Je sentais d'ailleurs déjà Tirius déglutir tandis qu'il se forçait à détourner le regard, mais déjà il était sous mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue2/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:54

Sinestra ne se rendit pas vraiment compte du piège qui se refermait sur elle, elle vivait dans un monde de rêve où même les vampires pouvaient être gentils, même plutôt délicats. Alors comment aurait-elle pu deviner que la jeune femme qui se trouvait près d'elle, l'air aussi délicat, était une vampire et pas forcément la plus fréquentable ?

Non, elle n'aurait jamais pu s'en douter, bien entendu, et même lorsque la femme la proposait de l'héberger quelque temps, elle levait soudainement les yeux. La seule chose qui l'importait réellement était de ne plus être seule, d'avoir juste une personne à ses côtés. Elle avait été bien trop souvent seule, maintenant elle n'en pouvait plus.

Des esprits dans la demeure familiale ? C'était plutôt ironique quand on savait que les Azura, n'étaient pas des grands croyants.

Elle n'avait été qu'un paquet qu'on se donnait de main en main, puis qu'on abandonnait aussi vite, rien d'étonnant à présent qu'elle se jetait presque sur la première personne qui lui semblait sympathique. Et elle n'y réfléchit pas bien longtemps. S'arrêtant immédiatement à sa proposition, touchée en plein cœur par la bonté de la vampire, son instinct de conservation disparu dans la foulée.

- Merci de votre bonté, madame. Et ce regardant dans la direction de la femme, mais le regard bas.

Le piège se refermait lentement sur elle et elle n'en avait même pas conscience, son manque de méfiance et ses prises de risques étaient généralement ce qu'on lui reprochait le plus. Elle avait toujours été prête à se jeter dans les bras de quiconque faisait preuve de gentillesse avec elle, en ayant déjà payé le prix une fois. Et il n'y aura pas toujours quelqu'un pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue4/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:32

La jeune humaine tomba dans mon piège la tête la première. C'était écrit sur son visage, si pur et innocent. Elle me donnait envie de la croquer pour la déguster. Un met des plus raffiner si je puis dire. Mais dans le même temps, je voulais la garder pour moi, vivante et encore pure. Et c'est ce que je ferais.
Je me tournais légèrement, adressant un sourire doux et tendre à la jeune femme, venant caresser son visage avec tout autant de douceur et de tendresse.


-La vie ne vous a pas été tendre. Mais cela est le passé. Maintenant, vous pouvez laisser reposer vos ailes et profitez donc de la main qui vous est tendue., douce enfant.
Je ne te promets pas une vie de château, mais au moins, je prendrais soin de vous.


Je prenais grand soin de ne pas montrer mes crocs de vampire. Je m'abstenais également de lui répondre que la bonté n'était pas exactement le qualificatif qui me convenait le mieux. Après tout, n'étais-je pas l'une des plus grande prédatrice du monde des Ombres? Mais là encore, je me taisais et dissimulais cela derrière un sourire à l'attention de la jeune humaine.
Sa peau semblait si douce sous la lumière nocturne. Une furieuse envie de la découvrir et de l'explorer me prit aux tripes, mais je m’abstins de le laisser apparaître sur mes traits.
Ce regard gris acier avait quelque chose de si envoûtant. Presque hypnotisant. Je voulais tellement la faire mienne, qu'elle devienne ma chose et que je la forme pour qu'elle m'aide à accomplir ce que je désire accomplir. Le plan était presque parfait. Il me fallait juste finir de resserrer les mailles de mon filet autour d'elle. Et j'allais prendre mon temps pour. La former pour qu'elle réponde à la moindre de mes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue2/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:52

Comment aurait-elle pu se douter qu'elle fût dans un piège habillement mené ? Non, elle n'aurait pu jamais se douter que cette femme au visage d'ange pût être une personne avec aussi peu de scrupule, à toucher à l'innocence elle-même ? Et puis quand bien même.. Elle préférait se faire tromper plutôt que d'être méfiance à l'égard de tous.

Elle ne se rendait pas vraiment compte du regard de la vampire posé sur elle, et pourtant d'ordinaire, elle n'appréciait pas vraiment ça. Son manque d'instant de conservation était plutôt étrange surtout au vu de ce qu'elle avait vécu. Elle aurait été un oiseau, elle se serait envolée en direction des nuages, elle aurait été un cheval, elle aurait détalé à toute vitesse, ou elle aurait été un tigre et se serait battu pour sa vie. Mais elle n'était qu'une petite humaine, une humaine qui avait un cruel besoin d'attention.

Et voilà que les paroles de la vampire lui mettaient les larmes aux yeux, même si ce qu'elle prenait pour de la bonté et de la bienfaisance n'était en fait que l'ouvrage des charmes de la femme.

- Merci.. Elle bafouillait un peu, mais trouvait la force de s'incliner poliment.

Sinestra tombait tête la première dans ce piège, et elle n'avait même pas hésité une seule seconde, comment sous un visage aussi angélique pouvait se cacher une des pires créatures ?

Mais à présent, il était trop tard pour fuir, elle observait assez longuement la personne qui se trouvait près d'elle, inconsciemment, elle aurait été prête à tout pour ne pas décevoir la femme et elle n'avait pas vraiment besoin de magie pour cela. Elle serait tombée dans les pièges tout autant et pire nul doute qu'elle en redemanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue4/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:25

La jeune femme faisait preuve d'une pureté et d'une innocence qui me donnait envie de la croquer et de la mener dans le monde de l'obscurité pour qu'elle y siège avec moi. Mais cette même innocence et cette naïveté pouvaient être des armes contre elle et donc contre moi. Il allait donc falloir que nous y remédions. Mais nous avons tous le temps pour cela. Il ne sert à rien de se précipiter lorsque l'on a l'éternité devant soit.

Les larmes de reconnaissance qu'elle versé me donnait un sentiment de malaise, car, il faut bien l'avouer, je venais de jouer avec cette petite. Mais je n'étais pas là pour faire dans la finesse. Arcturius m'avait façonné pour que je sois un prédateur dans le monde politique et financier d'Armanda. Et c'était ce que j'étais. Mais étrangement, quelque chose en moi me crier de me lier à cette enfant. Elle serait mon talon d'achille? Et alors. Il m'appartenait de choisir avec qui je m'entendais et comment je me protégeais de ceux qui nous voudraient du mal.

Je pris cette douce enfant contre moi, même si elle était un peu plus grande que moi. En cet instant, je n'en doutais pas, c'était moi qui jouait le rôle de la figure rassurante. Ce qui ne manqua aucunement de m'arracher un sourire. Moi. Le monstre, la Princesse des Câtins, me montrait rassurant et tendre. Voila bien quelque chose qui aurait de quoi faire jaser nombre de personnes à la Cours des Miracles. Je n'en doutais pas.
Aussi je jetais un coup d'oeil à Tirius, le défiant de parler à qui que se soit de ce qui venait de se passer.


-Ne sois pas si prompte à me remercier, mon enfant. Car il est même possible qu'un jour tu en viennes à me détester pour ce que je suis. Mais pour l'heure, je pense plutôt que tu préfèrerais pouvoir te reposer dans un endroit calme et chaleureux. Accompagnes nous donc. Nous te trouverons une chambre ou dormir ce soir et nous verrons ce que tu pourras faire par la suite. Car à ce que je vois tu sembles savoir jouer de l'instrument. Donc nous trouverons un endroit ou tu pourras laisser s'exprimer ton savoir.

Ne vous y trompez pas. Si je savais qu'elle savait jouer d'un instrument, ce n'est aucunement parce que j'ai regardé ses bagages, mais bien parce que je gardes toujours un oeil sur mes investissements.
J'avais donc suivit de loin les pérégrinations de l'enfant de celle qui m'avait emprunter tant d'argent. Car oui, lorsque l'on m'emprunte de l'argent, il faut que vous compreniez que se n'est pas nécessairement votre argent qui remboursera votre dette, mais bien votre famille. Et une fois que vous êtes passé par mes services, vous êtes à jamais sous mon regard, même lorsque vous avez rembourser ce que vous me deviez. Après tout, il est tellement plus rentable pour moi de voir une personne revenir me demander un service après en avoir reçu déjà un. Alors si en plus vous revenez x fois pour diverses raisons, parfois provoquées de ma main, pour m'emprunter encore un peu plus d'argent, vous finissez immanquablement par devenir ma marionnette. Et c'est là que je trouve ma satisfaction.

Mais ce soir, il s'agissait d'autre chose. Quelque' chose au fond de moi me poussait à désirer cette enfant à mes côtés. Et lorsque je désir quelque chose ou quelqu'un, je peux aller très loin pour l'obtenir et encore plus loin pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue2/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:37

Lentement, surement, le piège se referma, l'innocente ne pouvait pas se rendre compte de la perfidie de l'enfant qui lui faisait face. Comment aurait-elle pu se rendre compte de tout cela ? Elle était innocente et elle l'avait toujours été et puis qui irait faire du mal à une enfant ?

Grave erreur, grave erreur, elle se trompait mais de loin, ou plutôt se refusait-elle de se méfier ? C'était une idéaliste, elle rêvait de vivre dans un monde en paix où personne ne ferait le mal. C'était irréaliste mais elle tendait vers cette idée.

Mais quand elle se trouvait contre l'enfant-femme, toute trace de méfiance et de prudence s'éloignait totalement, elle se sentait bien comme ça, elle n'hésitait pas à serrer la jeune fille contre elle, elle ressentait un besoin cruel de l'épargner et de la protéger. Elle n'avait même pas remarquer l'homme qui épiait la scène et au fond elle s'en moquait.

Puis elle laissait l'étrangère respirer, s'éloignant de quelques pas, puis glissant son regard sur l'intérieur de la bâtisse, elle trouvait l'endroit étonnement reposant maintenant qu'il avait été pillé, et le peu de lumière entrant de le bâtiment donnait une atmosphère magique à l'endroit.

- Je n'ai aucune raison de te craindre. Comment pourrait-elle se méfier d'une enfant ? Comment aurait-elle pu deviner que derrière ce visage enfantin se cache une vampire avec de sombres projets. En vérité, je suis plutôt une danseuse, je chante un peu aussi.

En réalité, elle aurait pu suivre cette femme, n'importe où, elle n'avait qu'à le demander et déjà elle était prête à la suivre alors qu'elle ne la connaissait même pas. L'inconnue n'avait qu'à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue4/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:35

L'enfant me tutoyait déjà. Cela fit frémir Tirius, car, comme beaucoup, il n'avait le droit de le faire. Je n'accordais que rarement cette possibilité. En réalité, en comptant Sinestra, il n'y avait que deux personnes qui pouvaient le faire. Et la deuxième n'était autre que Arcturius, mon père.
Donc, qu'elle prenne le droit de le faire allait avoir un certains nombre d'impact autour de nous. Et j'allais ainsi pouvoir mettre un bon coup de pied dans notre monde des Ombres.

Sinestra me corrigea quand à son activité. En effet, elle n'était une joueuse d'instrument, mais plutôt une danseuse et, par moment, une chanteuse. Cela ne changeait que peu de chose, mais avait malgré tout son importance.


-L'art des notes et du rythme. Bien des métiers qui se rencontrent pour un même but. Apporter le bonheur aux gens et les soulager de leur tourments.
Tu n'as pour le moment aucune raison de me craindre parce que tu ne me connais pas. Mais viendrais tu à apprendre ce que je suis que tu prendrais tes jambes à ton cou. Ou alors souhaites tu relever le paris et plonger dans l'obscurité de mon monde pour me découvrir dans toute ma prestance?


L'invitation n'était pas innocente. Je testais en effet les limites de la bague, mais surtout la curiosité de Sinestra Azura. J'avais deviner depuis longtemps les travers de sa mère lorsque je m'été présentée à elle pour lui proposer mon or lorsque celle ci en avait besoin.
Mais dans le cas de l'enfant, n'ayant pu la suivre dans ses pérégrinations, j'avais dû me fier aux rapports et aux murmures épisodiques la concernant. Ce qui ne m'avait que rapidement dressé un tableau que j'avais complété en embauchant l'une des femmes de maison de sa Famille lorsque sa mère été morte.
Mais maintenant que j'avais la jeune femme devant moi, j'allais devoir sonder les profondeurs de son être.
Elle paraissait pure et innocente. Mais je devais voir quelles ombres pouvaient bien l'habiter.

Je pris sa main et la posa sur mon bras.


-Viens donc avec nous. Nous ne vivons pas dans un palais comme les Princes des Lumières, mais au moins tu seras accueillit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue2/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 2:26



En réalité, elle ne vouvoyait que très peu de personnes, les nobles très haut placés ou les personnes auxquelles elle vouait un respect sans bornes, et malheureusement, elle ne connaissait pas encore assez la jeune fille, qui semblait tellement plus jeune qu'elle ! Comment aurait-elle pu penser à se méfier ! Encore à présent malgré les multiples avertissements de la vampire, Sinestra restait là à boire ses paroles comme si elle avait dit qu'elle aimait bien les oiseaux !

Pourquoi son esprit ne s'éveillait pas sous cette nouvelle menace même pas dissimulée ? Elle aurait dû fuir, s'enfuir à toute jambe, peut-être que cette personne ne l'aurait pas poursuivie ? Quant à l'autre personne dans l'ombre la jeune humaine ignorait même jusqu'à sa présence. Et pourtant, elle n'était pas totalement sans défense, elle avait Grisaille avec elle, mais il ne lui prenait pas l'envie de la tirer de son fourreau. Et puis elle avait bien peu de chance de sortir victorieuse.

Quand bien même l'humaine était, d'ordinaire, facilement influençable, son esprit était totalement hermétique aux avertissements, même son instinct de conservation semblait s'être tapi dans l'obscurité, de peur ou peut-être était-ce à cause d'une magie quelconque ? Mais cela, elle ne pouvait pas vraiment le savoir.

Sinestra levait timidement les yeux vers la jeune fille, mais les baissait immédiatement avait d'arriver à ses iris rouges, elle n'avait pas l'habitude de regarder les gens dans les yeux, elle n'y arrivait juste pas, sans trop vraiment savoir pourquoi, restant bloquée dans une attitude de soumission.

- Je n'ai pas vraiment peur de l'obscurité, j'ai plutôt l'habitude de vivre la nuit ou au petit matin, de par ma profession. Elle était plutôt curieuse à l'égard de la demoiselle. Elle l'aurait suivi de toute façon, de gré ou de force, mais rien que le fait d'avoir quelqu'un qui s'intéressait à elle lui était agréable.

La jeune humaine ressemblait énormément à sa mère, elle avait les mêmes cheveux noirs et la même peau pale, ainsi que cette beauté froide nullement vulgaire et la dignité si naturelle propre aux Azura, mais elle avait un regard gris acier qui tranchait un peu avec l'air enfantin de Sinestra, les yeux de son père. Lorelei ne se serrait probablement pas fait avoir par les charmes de la vampire, elle était bien plus prudente que ça, mais maintenant qu'elle était morte tout cela n'avait plus aucune importance. Morte assassinée pendant l'invasion alayienne, laissant sa fille unique qu'elle n'avait jamais voulu seule au monde.. Elle se souvenait encore de cette scène et de tout ce sang..

Elle avait ensuite échappé à la vigilance des serviteurs de sa famille, et puis elle avait en quelques sortes disparu jusqu'à l'hiver dernier où elle a emménagé à Estellin.. Entre-temps, il s'était bien trop passé de choses pour vous en faire part ici.

Sinestra ne savait pas vraiment quoi faire quand la jeune fille posait sa main sur son bras, elle qui était si pudique de nature et peinait à supporter le contact des autres, hormis quelques élus. Les rares contacts physiques qu'elle avait subis avaient été soit pour guérir sa blessure soit ceux de soûlards au fond des tavernes où elle chantait de temps à autre. Mais parfois, c'était un contact plutôt agréable.

- Oui, allons-y. Et puis de toute manière, elle n'avait nulle part où aller et personne qui l'attendait à la maison, c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue4/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 3:51

La jeune femme été encore innocente et pure. Une innocence et une pureté qui me donnaient envie de la croquer, de briser cette pureté. Mais je me retiens. Non parce que se serait mal, mais parce qu'il serait précipité d'en faire une vampire alors qu'elle est encore si jeune.
Je lui sourit donc lorsqu'elle m'annonce n'avoir aucunement peur de l'obscurité. Elle n'a en effet pas saisit la nuance entre obscurité et Obscurité. Mais je la laisserais la découvrir au fur et à mesure. Ainsi, elle tombera probablement plus facilement dans le piège qui s'ouvre devant elle, avançant en toute confiance et sans raison particulière de douter de ce que je lui raconte.


-Tu découvriras que j’œuvre bien plus souvent la nuit que le jour également. Mais cela n'est que subsidiaire. Un bricole parmi tant d'autres.

Je la conduit alors dehors ou une calèche nous attend, Tirius et moi. Puis je la fais monter, signifiant au cochet de nous ramener à ma demeure, tout en prenant place à mon tour dans le véhicule, m'asseyant face à elle et jetant un regard distrait au paysage de la ville qui se mit progressivement à défiler sous mes yeux.

-Que penses tu de notre monde, jeune Sinestra? Que vois tu lorsque tu regarde ces êtres qui se promène devant nous et qui, dans leur égoïsme, transforme des terres arables en champs de bataille?

La question n'était pas anodine. J'avais en effet moi même mon opinion sur la chose, mais il est parfois intéressant d'avoir le point de vue des autres personnes autour de nous, afin de pouvoir avoir une vision plus globale de la chose. Surtout lorsque, comme moi, on est une marchande d'informations.
Et puis, elle me permettrais de connaître encore un peu plus ma précieuse proie de ce soir, avant que je ne repaisse de son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Left_bar_bleue2/10Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:45

Si elle avait eut conscience qu'elle tomberait dans un piège aussi grossier, bien entendu qu'elle aurait luté, bien entendu qu'elle se serait battue, mais le maléfice était bien plus fort qu'elle, elle ne pouvait rien contre lui et plongeait presque dans une infecte mer noir d'encre et avec le sourire. Sans même se poser de question, elle aurait pu tirer sa dague, mais elle n'en avait même pas envie, elle aurait ou hurler, mais elle n'en avait pas le courage..

Elle ignorait totalement ce qu'elle devrait faire pour rembourser cette dette dont elle n'avait même pas la connaissance, ni même combien cela lui coûterait. Elle plongeait tête la première dans un monde dont elle ignorait l'existence. Peut-être même qu'elle n'y survivrait pas. Peut-être.. Pas assez de réponses.

Beaucoup trop de questions qui ne se bousculaient pas du tout dans sa tête, qu'elle aurait dû se poser avant de suivre aveuglément cette jeune fille, ignorant même sa nature.

J'ai un ami qui préfère la nuit au jour, ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Je travaille bien plus souvent la nuit. Les tavernes étant rarement remplie la journée, c'était bien plus intéressant d'y officier la nuit, même si c'était plus risqué aussi. Son raisonnement se tenait donc.

Elle suivait l'enfant sans aucune hésitation, produisant un agréable tintement à chaque pas, prenant place dans le carrosse, se faisant toujours aussi petite, elle était d'un naturel timide avec les étrangers.

Je suis une pacifiste, je n'aime pas la violence, il y a des solutions bien plus agréables que la guerre, il suffirait de se parler pour régler beaucoup de problèmes. Si le monde était idéal peut-être cela marcherait, hors ce n'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Empty
MessageSujet: Re: Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on vit de rancœur on naît pour être vieux. - Irina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où une opportunité naît d'une esclandre [PV Korentin]TERMINE
» Commande de signature pour Nalaïa (et peu-être aussi un avatar)
» Certains sont doués pour être romantiques, d'autres non (PV Christan)
» Quand un cygne essaie de se faire passer pour une souris... [PV]
» On ne boit pas de vin quand on ne tient pas l'alcool, en particulier quand c'est un cadeau d'une elfe "légèrement" fâchée contre vous {PV Eliwyr Meraennon} [RP TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-