Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Et l'IRL ratrappe bien vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:11

Hello tout le monde !

Bon voilà, ça ne fait pas bien longtemps que je suis ici mais j'ai réfléchi, et étant donné que mon IRL se charge de plus en plus, je me vois dans l'obligation de vous quitter. Je n'ai pas envie d'être un membre fantôme, ou même être à la masse face au contexte dynamique du forum. Je savais à quoi m'attendre en m'inscrivant et j'ai peut-être cédé trop volontiers, imaginant que j'aurais tout le temps de développer mon personnage en votre compagnie. En ce moment, ça devient dur de tout gérer, à tel point que ça devient une angoisse pour moi. Alors je préfère arrêter là les frais. Je tiens à m'excuser auprès de vous pour vous lâcher aussi rapidement et je vous remercie pour votre accueil et votre sympathie et les quelques RPs partagés !
Bonne continuation au forum, et j'espère que vous trouverez une personne pour incarner Mélusine qui est un personnage fort prometteur pour l'évolution de ce forum !

A bientôt peut-être  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:43

Bonne continuation Mélusine  Et l'IRL ratrappe bien vite 540674 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:22

Peut être un jour sur les chemins d'Armanda
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Et l'IRL ratrappe bien vite Left_bar_bleue0/10Et l'IRL ratrappe bien vite Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:24

Rooo je suis triste, j'aime autant ce perso que le peu de rp qu'on a fait ou prévu ensemble.
Je te remercie de m'avoir prévenu en mp.

Je te souhaite bon courage pour ta vie IRL, les études toussa toussa et qui sait peut être à un de ces jours.


Et l'IRL ratrappe bien vite 540674
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Et l'IRL ratrappe bien vite Left_bar_bleue4/10Et l'IRL ratrappe bien vite Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:34

Et l'IRL ratrappe bien vite 540674 Melu :/ courage pour la suite et ptet qu'un jour... qui sait ? tu nous reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Et l'IRL ratrappe bien vite Left_bar_bleue6/10Et l'IRL ratrappe bien vite Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:57

Bon courage pour la suite  Et l'IRL ratrappe bien vite 540674 .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Et l'IRL ratrappe bien vite Left_bar_bleue0/10Et l'IRL ratrappe bien vite Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:58

Awwww sad Sad

Bonne continuation et n'hésite pas à revenir si jamais la vie te le permet

Et l'IRL ratrappe bien vite 540674 sunny Et l'IRL ratrappe bien vite 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:58

Bon courage pour la suite Et l'IRL ratrappe bien vite 540674
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Et l'IRL ratrappe bien vite Left_bar_bleue2/10Et l'IRL ratrappe bien vite Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:54

Bonne continuation et courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:15

Bon courage vile voleuse ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Et l'IRL ratrappe bien vite Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ratrappe bien vite Et l'IRL ratrappe bien vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et l'IRL ratrappe bien vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le bien de ... Tout ?
» Des explications, elfe, et vite! [Eliowir] [TERMINE]
» Femme de fer, elle cache bien son jeu.
» Pour bien démarrer, des tas de rps !
» Un bien pour un mal (PV Ashy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-