Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meira
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dragonne Empty
MessageSujet: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:03

Bonjour !

Voilà j'aime beaucoup votre forum ! Beau travail ^^

Je suis très intéressée par le préfédini de la dragonne Löthilith, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur elle, car le personnage est assez évasif sur son bipède xD !

Tout d'abord, est-elle encore libre la dragonne ?

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dragonne Left_bar_bleue7/10Dragonne Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:08

Bonjour, et bienvenue sur Armanda Meîra o/. Et merci pour le compliment catkiss

Du coup sachant que tu envisage de jouer Löthilith si jamais tu as des questions à son sujet n'hésite pas^^. Qu'est-ce que tu voudrais du coup savoir en particulier sur elle, ou sur Lewyn son lié? (je tâcherai de répondre à tes questions de mon mieux Very Happy .)

Et la dragonne est possible à jouer en effet si tu le désire^^. Il ta faudra juste passer un petit test rp en contactant Luna, et si tu le réussit tu pourra ensuite faire la fiche, et jouer ce perso :3.

Je te souhaite bonne chance d'ailleurs joujou .
Revenir en haut Aller en bas
Meira
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:21

ronde Cool ! Je ne pensais pas avoir une réponse si rapide !! =D

Pour les compliments de rien ils sont mérités ! ambre

Alors j'aimerais en savoir un peu plus sur le lien entre les deux êtres, Madame n'a pas l'air très affectueuse avec les bipèdes et je me demande, comme elle semble déjà avoir été joué, s'il y a eu des évolutions entre eux depuis sa sortie de l’œuf.

D'ailleurs on peut lui donner l'âge que l'on désire ? Car ce n'est pas indiqué dans le pv, à part une date de naissance. Comme je suis au boulot désolée je n'ai pas encore eu le temps de tout explorer xD Mais comme les dragons sont très prisés je ne voulais pas attendre avant de poser mes questions x)

Pour le test rp pas de soucis, même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dragonne Left_bar_bleue7/10Dragonne Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:09

Pour tout t'avouer comme en tant que son dragonnier j'ai pu faire qu'un/deux rps avec elle on n'a pas pu jouer grand chose dans les faits donc t'as pas mal de terrain libre je pense x).

Et du coup je pense que tu aura réponse à tes questions sur l'évolution actuelle de Löthilith sur la fiche de l'ancienne joueuse . Et voir du coup comment faire en fonction si tu le désire^^, après comme Löthilith est né depuis peu cela peut encore évoluer bien entendu Smile .

http://www.armanda.net/t7547-lothilith

D'ailleurs au sujet du lien sache que c'est très particulier, et si Löthilith aura probablement pas mal de mal à se faire au fait qu'elle soit liée ne serait-ce qu'au début (cela peut évoluer après en fonction des rps) il reste qu'elle est lié (donc affectée par les diverses caractéristiques du lien) et donc tu pourra voir ce que implique le lien dans ces deux topics essentiels à lire pour quelqu'un désirant joué un dragon lié.

http://www.armanda.net/t3763-les-dragons

http://www.armanda.net/t3771-les-dragonniers

D'ailleurs sache que jouer un dragon c'est s'engager auprès de son dragonnier, à ne pas lui faire faux bond, et à être actif, ainsi qu'à rp fréquemment avec lui entre autres. Car c'est une partie essentiel de leurs rps pour le dragon, et le dragonnier que leurs liens. Il te faudra du coup prendre en compte cet engagement que tu fais en désirant jouer une dragonne^^.

Et pour l'âge comme elle vient à peine de naître elle n'a que quelques mois, et reste donc un dragonnet^^. Elle grandira avec le temps mais sinon non du coup tu ne peux pas lui donner l'âge que tu veux, mais sache que les dragons grandissent plutôt vite o/. En quelques années ton perso fera une jolie taille ^^.

Enfin en espérant avoir pu éclairer ta lanterne du coup catkiss .


Dernière édition par Lewyn Viladric le Mer 3 Aoû 2016 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meira
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:12

D'accord j'ai tout assimilé et je n'ai plus de questions je pense joujou

J'ai bien conscience de l'importance de jouer un dragon et je ne te ferais pas faux bond ^^ Je vais tout analyser et m'inscrire dès que je serais rentrée à la maison hug

Je trépigne d'impatience, car cela offre beaucoup de possibilité, et à la lecture de quelques bouts de ta fiche j'aime déjà beaucoup ton style d'écriture !! dawan

J'espère que je te plairais aussi hihi

A ce soir beau gosse ! :luna:
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dragonne Left_bar_bleue7/10Dragonne Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:20

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas catkiss .

Et du coup je te fais confiance de toute manière catkiss (tu m'a l'air de quelqu'un de très gentil en plus please ), et dans tout les cas bonne chance pour ta fiche, et bonne lecture à toi pour les topics :3 ( je te conseille d'ailleurs de bien t'informer sur l'univers du forum en général, ça aide Wink .)

Et content que t'aime mon style d'écriture, et je ferai de mon mieux pour que tu apprécie nos rps catkiss . (et je suis sûr d'apprécier les tiens d'instincts o/)

Et à ce soir petite diamant rose :3 . (j'aurai pleins d'amis dragons de Lewyn à présenter à Löthilith en plus I love you .)
Revenir en haut Aller en bas
Meira
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:55

Je n'hésiterais pas ! =D

Je vais essayer de faire de mon mieux pour faire rapide et bien :p Je mériterais ta confiance et on fera de grandes choses Mouhawahahahaha ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dragonne Left_bar_bleue7/10Dragonne Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:56

Owi de grandes choses satan .

SUr ce bonne journée à toi, et à ce soir o/. (comme je vais chez mes grand parents je serai là assez tard si on se recroise aujourd'hui Dragonne 540674 .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:58

Me voici mon cher !

J'ai envoyé un mp pour mon test rp et m’attelle aux différents sujets explicatifs ! Je reviens vers toi si j'ai des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dragonne Left_bar_bleue7/10Dragonne Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:14

Oky catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Dragonne Dragonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miss Dragonne
» Skade, dragonne des tempêtes
» Trissi ou la dragonne argentée
» Ashy, Dragonne émeraude
» SILARAE, dragonne de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Partie Invités-