Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Trissi ou la dragonne argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Trissi ou la dragonne argentée Empty
MessageSujet: Trissi ou la dragonne argentée Trissi ou la dragonne argentée Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:09

Trissi ou la dragonne argentée Fiche111


  • Prénom: Trissi

  • Surnom : on verra bien...

  • Date de naissance : 1752 de l'âge d'argent

  • Age : encore dans l'œuf

  • Race : Dragon

  • Caste: Dragon...ne

  • Lieu de résidence : proche de ma dragonnière, Gabriela

  • Arme principale : Généralement, un dragon possède des crocs et griffes comme arme, mais aussi un dévastateur souffle de feu, mais pour la rendre un peu plus unique parmi les siens, Trissi as aussi quelques pointes sur son corps, mais les plus visibles et dangereuses sont sur les épaules, le long de la nuque et du dos pour finir par quelques petites pointes sur la queue et de plus longues au bout.

  • Style de magie préféré: Ancestral

  • Alignement : Neutre penchant bénéfique

Trissi ou la dragonne argentée Fiche210


  • Physique:
    Jusqu'à présent, l'œuf, d'une couleur argentée dont on aurait pu l'imaginer briller du reflet des astres, conservait, malgré sa surface légèrement déformée par les caprices de la nature et du destin, une beauté qui équivalait sans doute un magnifique trésor d'argent, mais le fait qu'il soit un œuf de dragon lui donne une seconde raison d'être splendide. Très léger, il promet de donner au monde une nouvelle créature qui dépassera largement les attentes de tous. Plus tard, l'œuf éclorera, dévoilant sans doute une autre merveilleuse création, une dragonne argentée, très fine, mais sans sembler trop grossier, juste comme si cela soulignera un certain caractère personnel, cependant aussi un peu plus grande par rapport à ce que l'on se sera attendu d'une dragonne de son âge. Ornée d'yeux bleus étincelants, Trissi n'égalera pas la beauté de l'argent, elle la surpassera de loin, et les membranes internes de ses ailes sont d'un rouge volcanique qui reflète de vieux souvenirs du passé qu'a vécu l'œuf. Dotée de quelques pointes dangereuses par-ci par-là, la dragonne argentée donnera réellement l'impression de faire face à une véritable et indomptable créature écaillée, mais elle sera cependant désavantagée par justement un physique trop maigre et peu endurant.

  • Caractère :
    Bien qu'elle soit une dragonne taquine, elle garde tout de même un esprit enfantin, effrayé et curieux du monde qui l'entoure. D'un caractère timide qui fait petit à petit surface, elle sait cependant reconnaître la valeur de l'amitié qui la lira à ses prochains amis. Mais comme tout être vivant, Trissi possède certains défauts souvent gênant, comme par exemple son incroyable entêtement qui peut la généralement la faire devenir une véritable fonceuse dans les ennuis et les problèmes. Malgré tous cela et son penchant taquin, loin d'être moqueur ou méchant, mais juste pour rigoler un peu, elle sait être une amie fidèle, même si elle est très peu consciencieuse sur certains point et peut être malheureusement maladroite, ce qui la rend quelque peu naïve sur les bords, bien qu'elle fait preuve de bon sens, de temps en temps. C'est une dragonne qui est remplie de joie de vivre et n'hésitera certainement pas à sauter sur la moindre occasion pour s'amuser, quitte à y risquer quelque chose de précieux, mais c'est vraiment sa taquinerie qui la rend unique parmi les siens.


  • Aime/déteste :
    Peut-être comme les autres dragons, Trissi aime bien sentir la pluie sur ses écailles, la douce sensation de l'eau qui glisse sur sa peau.Cependant, elle n'aime pas, mais alors pas du tout manger tous ce qui traine, ce qui expliquerait sans doute pourquoi elle est si fine. Le sport, l'exercice, les combats d'entraînements ou non sont des moments qu'elle préfère exercer avec l'accompagnement d'un de ses amis. Mais de tous les loisirs qu'elle pourra connaître, c'est bien la rigolade, qu'elle soit involontairement méchante ou franchement délirante que la dragonne argentée voudrait vivre être vivre.

  • Particularité : Sinon ses couleurs chatoyantes et son physique très reconnaissable, c'est bien sa taquinerie sa particularité personnelle.

  • Histoire :

    Dehors,il faisait froid. C'est assez normal puisque le paysage est blanc,les pentes de la montagnes, les forêts de pins, les rochers et les minces rivières qui coulaient tranquillement étaient complètement recouvert d'une épaisseur de neige indéniable. Pas de doute,c'était bien l'hiver. Faut-il juste espérer qu'il est déjà à son apogée, le dragon craignant que la température ne cesse de chuter.Après, tout, il avait deux petits êtres adorés à protéger et à garder. Assis devant l'entrée de la grotte, Agnarus, un dragon rouge, après s'être légèrement secoué pour enlever la neige qui commençait à former un manteau sur ses écailles, s'enfonça quelques mètres plus loin dans la grotte pour retrouver Ceux-qu'il-aime. Une dragonne de couleur grise, roulée en boule autours d'un oeuf, lui aussi d'une couleur grise, mais plus éclatante que celle de sa mère. Pendant un court moment, Agnarus senti son estomac se nouer, mais il se détendit rapidement en voyant sa compagne relever la tête et lui sourire.

    -Tu sais, tu...

    -Nonça va pas ! Dehors la neige continue de tomber, même moi je commence à avoir froid, donc toi tu vas finir par avoir froid efrofaufroa... l'eufraufra... Par mes aïeuls ! L'œuf aura froid !

    Elle n'en pouvait plus, c'était quasiment tout le temps comme ça.Agnarus “mâchait” ses mots lorsqu'il en enchaînait trop, et gros soucis pour lui, il était bavard. Mais pourtant, c'était toujours pareille, sa compagne, Yrzila, ne pouvait s'empêcher d'entrer dans un fou rire, essayant de toutes les manières possibles d'éviter de perdre le contrôle d'elle même et que, dans un faux mouvements, elle percute l'œuf. Elle le repoussa momentanément de l'autre côté du lit douillet en pierres déformées par le souffle effusif d'Agnarus, il était assez grand pour prendre les deux dragons et l'œuf ensemble. Finalement, entraînée par l'habitude,la dragonne fini par s'arrêter au grand remerciement intérieur du dragon.

    -Ne refais plus jamais ça... Tu sais très bien que...

    -Oui, je sais, tu me l'a répété... Je crois que j'ai arrêté de compter au bout de la millième fois. Ah ah ! Désolée, mais tu devrais arrêté d'être aussi inquiet pour l'œuf.

    Agnarus,se sentant quand même un peu bête, fit mine de baisser la tête en souriant légèrement, après tout, elle avait raison. Mais peu importe s'il se résolvait à se calmer, il retournerait dans son délire à un moment ou un autre, c'est justement cette pensée qui fit doucement glousser Yrzila. Reprenant ses instincts maternels,elle jeta un coup d'œil attentif à l'œuf. Il n'y avait rien de grave à signaler, de ridicules égratignures, mais négligeables. Le dragon s'approcha du lit, toujours et malgré lui inquiet du sort de l'œuf, il se demandait se qui pourrait bien lui arriver.

    -Imagines si jamais notre l'œuf éclos, est-ce qu'il m'aimera ? Bon, je suis son père, mais cela a-t-il tout de même une grande importance ? Je veux dire... Bah, tu arriveras jusqu'à me faire douter de mes propres opinions.

    -Cela n'a rien à voir avec ce que tu voulais dire... Enfin bref, bien sûr qu'il t'aimera, mais moi je pense plutôt que se sera une dragonnette.

    Prenant un air joueur, il lui demanda ce qu'il pouvait bien lui donner ce genre d'intuition. Elle lui répondit bêtement et simplement que c'était l'intuition féminine qui la poussait à croire cela, bien évidemment accompagné d'un autre petit gloussement. C'était presque moqueur pour Agnarus qui n'hésita pas à se venger en faisant une petite lèche sur le museau de sa dragonne aimée. Puis,coupant cette instant intime, Yrzila releva la tête, dirigeant son regard vers l'œuf.

    -Elle a bougé ! Je l'ai senti !

    Agnarus ne pu s'empêcher de jurer en aillant raté un tel moment.

    -Tu ne devrais pas insulter n'importe qui n'importe comment devant ta fille, c'est mauvais pour son éducation...

    -Pour l'instant, ça va, elle ne nous entend pas.

    Bien que la dragonne grise devait avouer que l'injure de son compagnon était très original, ce qui lui avait arraché un semblant d'admiration, elle ne voulait pas croire cela.

    -Mais si elle nous entend... Je crois même qu'elle a choisi elle même le nom qu'elle veut qu'on lui donne.

    Blottissant son museau contre l'œuf, Yrzila ronronnait joyeusement de plaisir,même si elle saurait que sa fille ne l'entendrait pas à travers la coquille de l'œuf, elle ne voudrait pas le croire, se serait contre sa nature de mère. Le dragon, aussi touché de voir ce tendre geste que curieux de savoir “le truc”, ne pu s'empêcher de lui demander.

    -Et comment va donc s'appeler notre... Petite dragonnette ?

    -Je crois bien... Näelya, en plus, c'est joli comme nom.

    Comme pour exprimer sa joie de voir sa proposition acceptée, l'œuf se remit à bouger, au grand bonheur d'Yrzila, mais pas aussi grand pour Agnarus.

    -Et si elle était en train d'éclore ? Il fait encore froid, peut-être qu'elle ne...

    -Idiot ,va. Bien sûr que non, elle va attendre patiemment que le moment opportun approche.



  • Liens familiaux : Le problème, c'est que Trissi a... Très peu de souvenirs de sa famille, elle ne connait ni sa mère, ni son père,et ne sait même pas si elle a des frères ou sœurs. Mais elle serait sans doute contente si elle les connaîtrait.

  • Autres liens : Comme étant une jeune dragonne, tout juste sortie de son œuf, Trissi n'a pas beaucoup tisser de liens, mais pour l'instant,elle fait copine-copine avec une vampire, Gabriela Elaryn.

  • Code du règlement : Ok By Lorenz

Trissi ou la dragonne argentée Fiche311


  • Petite présentation : Je préfère personnellement restée anonyme,mais j'peux franchement dire que j'adore les dragons, on pourra pas dire le contraire, un autre petit faible pour les forums rp et les jeux online (mmorpg exclus). Un peu de sport par ci par là, quelques romans en guise de trucs-qui-prennent-de-la-place-sur-mon-armoire.Bref, une vraie passionnée de fantaisies.

  • Nombre de connexions par semaine : Au plus 7 par jour.

  • Particularité RP : Classée dans Ceux-qui-gèrent-...-mais-non-en-faites.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Je cherchais bêtement un forum où jouer un dragon sur un topsite... Et c'était le seul et le premier de la liste où j'ai trouvé mon bonheur


Dernière édition par Trissi le Mer 27 Oct 2010 - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Trissi ou la dragonne argentée Empty
MessageSujet: Re: Trissi ou la dragonne argentée Trissi ou la dragonne argentée Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:22

  • Physique :

    • Force physique : inférieur à la moyenne
    • Agilité : supérieur à la moyenne
    • Réflexes : supérieur à la moyenne
    • Résistance : inférieur à la moyenne
    • Endurance : moyen
    • Vol : supérieur à la moyenne

  • Mental :

    • Force mentale : moyen
    • Patience / Self contrôle : inférieur à la moyenne
    • Intelligence : moyen
    • Arrogance : moyen
    • Gentillesse : moyen
    • Prestance/Charisme : inférieur à la moyenne
    • Mémoire : moyen


  • Combat :

    • Stratégie : moyen
    • Expérience : inférieur à la moyenne
    • Vivacité : inférieur à la moyenne
    • Technique : catastrophique

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Trissi ou la dragonne argentée Left_bar_bleue0/10Trissi ou la dragonne argentée Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Trissi ou la dragonne argentée Empty
MessageSujet: Re: Trissi ou la dragonne argentée Trissi ou la dragonne argentée Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:32

Bonjour à toi Trissi, soit la bienvenue sur ce forum. Voici ce qui ne va pas sur ta fiche :



Citation :
Age : viens d'éclore
Non les dragons débutent dans leur oeuf. Tu n'as pas pu éclore encore, tu joueras ça en rp.

Citation :
Date de naissance : 1750 de l'âge d'argent
Non le forum est en 1752, Trissi naitra à cette date.

Citation :
Arme principale : voyons ce que la nature me donnera...
Pourrais tu préciser ? Tu peux parler de ses crocs, de ses griffes, de ses écailles peut-être ? (coupantes ?)

Physique ; j'ai juste pas compris cette phrase :
Citation :
Dotée de quelques pointes dangereuses par-ci par-là, la dragonne argentée donnera réellement l'impression de faire face à une véritable et indomptable créature écaillée
Pas très clair ^^'

Caractère :
Citation :
Bien qu'elle soit une dragonne taquineuse
On dit taquine
Citation :
N'accordant sa confiance qu'à des personnes qu'elle juge digne, elle reste donc silencieuse, comme attendant que le temps passe, mais préférant rester sage comme une image et éviter de corrompre le monde plus qu'il ne l'est.
>>> c'est en contradiction avec le côté un peu "enfantin" imposé pour ce personnage. Le caractère est à revoir car ça ne correspond pas à ce qui est prévu pour cette dragonne, il faut obligatoirement respecter les traits imposés Wink

Citation :
véritable fonceuse dans les ennuis et les problèmes.
Là c'est en contradiction avec ce que tu viens de dire plus haut mais bon si tu changes alors tu pourras mettre ça si tu veux.

Aime déteste :
Citation :
Peut-être comme les autres dragons, Trissi aime bien sentir la pluie sur ses écailles, la douce sensation de l'eau qui glisse sur sa peau
Non. Il n'est noté nul part dans les fiches des dragons qu'ils aiment tous la pluie et l'eau. Certains peuvent très bien ne pas aimer, tu n'as pas le droit de faire ce genre de généralités sans savoir Wink d'ailleurs la peau des dragons est plutôt appelée écailles

Histoire : le dragon à la santé fragile du début me gêne beaucoup. Chez les dragons sauvages ce genre d'individus ne survivrait pas plus d'un jour, c'est limite crédible je dois dire.

Ensuite j'ai un gros gros doute là... Est-ce que tu as bien lu les fiches explicatives sur les dragons ? Car tu donnes l'impression qu'ils parlent oralement et ce n'est absolument pas le cas. Je te renvoie à la lecture des topics explicatifs pour comprendre tout cela. Je ne validerais pas un personnage aussi important pour un joueur qui n'a pas lu attentivement les explications de sa race attention !! A savoir aussi qu'un dragon ne peut en aucun cas mourir de froid, puisque ce sont des fournaises vivantes. Pour finir attention au langage, on ne dit pas "crever la dalle" mais "avoir faim". M'étonnerait qu'un dragon utilise le registre familier Wink

La douzaine de cerfs gardée en reserve n'est pas logique. Les dragons ne font pas de réserves (la viande fini par pourrir même dans le froid ou être volée par d'autres dragons ou animaux comme les rongeurs).

Je continue la lecture pour t'apprendre qu'un dragon n'hiberne pas. Du moins pas les dragons sur Armanda et là en fait je vais m'arrêter et te demander d'aller lire ATTENTIVEMENT les fiches explicatives sur les dragons. Je relirais l'histoire lorsque ce sera fait. Quand à la scène de la fin c'est refusé d'office et à revoir, nous sommes sur un forum tout public et nous avons des gens parfois très jeunes qui lisent nos rps.

Sur ce coup là je suis sec, je suis navré mais il ne faut pas exagérer. Je te déconseille fortement d'oser me prétendre que tu as lu avec attention les fiches explicatives, je finirais en rappelant que les dragons sont extrêmement importants sur ce forum et que je ne validerais qu'une fiche soignée, ce que tu ne pourras obtenir qu'en t'intéressant un minimum à l'univers d'Armanda.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Trissi ou la dragonne argentée Empty
MessageSujet: Re: Trissi ou la dragonne argentée Trissi ou la dragonne argentée Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 3:16

Argh... J'ai dû lire trop vite un peu partout... Désolée, j'arrangerai les détails dès que possible. Et pour le petit détail... choquant de l'histoire, j'avais prévenu dans le titre de ma fiche ^^' et je ne pense pas que je pourrais envoyer à tout bout de champs ce genre de détails... Enfin bon, j'verrai ce que je peux faire pour la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Trissi ou la dragonne argentée Left_bar_bleue0/10Trissi ou la dragonne argentée Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Trissi ou la dragonne argentée Empty
MessageSujet: Re: Trissi ou la dragonne argentée Trissi ou la dragonne argentée Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:22

Rebonsoir Trissi

Après lecture attentive de ta fiche, je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas retenue pour jouer un rôle de dragon. En effet, ils sont très importants pour notre intrigue actuelle et future ce qui nous obliges à assurer nos arrières en prenant des joueurs d'excellent niveau. Là c'est un peu juste, et l'esprit des dragons d'Armanda ne me semble en plus pas respecté, ce qui est quand même le principal. Cela n'ira pas dans les rps, inutile donc de continuer dans ce sens. Je suis navré de te faire perdre ainsi ton "défi" et saches que tes remarques sur box n'ont pas compté dans la décision en elle-même. Je me suis basé uniquement sur le niveau de la fiche.

Je te souhaite une bonne continuation, tu peux demander à changer ton pseudo pour tenter un autre personnage (inventé uniquement) ou bien récupérer les images/textes qui t'appartiennent éventuellement. Le compte sera supprimé d'ici quelques jours si tu choisis de ne pas jouer un autre rôle, ce qui est aussi tout à fait ton droit Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Trissi ou la dragonne argentée Empty
MessageSujet: Re: Trissi ou la dragonne argentée Trissi ou la dragonne argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trissi ou la dragonne argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par une matinée plus argentée que dorée [pv Trissi]
» Trissi, dragonne de métal
» Trissi, Dragonne d'Argent (quasi-fini)
» Trissi, DRAGONNE D'ARGENT
» Trissi, dragonne VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-