Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Ashy, Dragonne émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ashy, Dragonne émeraude Left_bar_bleue8/10Ashy, Dragonne émeraude Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ashy, Dragonne émeraude Empty
MessageSujet: Ashy, Dragonne émeraude Ashy, Dragonne émeraude Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:04




Ashy




ici une phrase représentant le personnage blablablabla bla bla blabalabla bla bla bla blab labla blabla bla bla blab lablabalbalbalblabal babl bb aba labl alablalbabl





Identité

Spoiler:

  • Race :Dragon

  • Prénom :Ashy

  • Surnom(s) : /

  • Titre : /

  • Date de naissance : Née au début de l'an 1753 de l'âge d'argent

  • Age réel : Quelques mois

  • Lieu de naissance : Royaume Humain, Gloria, Palais Impérial

  • Lieu de vie : Avec mon Dragonnier

  • Rang social : Dragon

  • Poste/emploi : Dragon

  • Guilde : /


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Bénéfique

  • Arme principale : Une queue trop longue qui fouette partout et cause parfois(souvent) des dégâts involontaires, des griffes, des crocs et des gerbes de flammes.

  • Autres objets : /

  • Caractéristiques : :

      Physique :Physique :
    • Force physique : moyen
    • Agilité : faible
    • Réflexes : moyen
    • Résistance : moyen
    • Endurance : moyen
    • Vol : bon

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • Patience/self contrôle : faible
    • Intelligence : moyen
    • Arrogance : moyen
    • Gentillesse : moyen
    • Prestance/charisme : moyen
    • Mémoire : bon

      Combat :
    • Stratégie : moyen
    • Capacité d'apprentissage : bon
    • Vivacité : bon
    • Technique : moyen
    • Griffes et crocs : moyen
    • Craché de feu : moyen
    • Combat en vol : moyen
    • Combat au sol : moyen


  • Totem : /

  • Style de magie principal : Ancestrale

  • Puissance magique innée : Dragonnet

  • Niveau magique : Dragonnet






Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique :
    Toc Toc
    La coquille de l’oeuf scintille comme un joyaux en cette matinée où le soleil se montre d’un fort bel éclat. Un effervescence verte semble maintenant couvrir les murs dans cet oeuf qui n’est pourtant pas plus grand ni plus petit que les autres semble vouloir attirer l’attention. Il fait danser de jolis rayons colorés tout autour de lui et à l’intérieur la petit bête qui sommeil, qui est pour le moment si parfaite mais si frêle attends tranquillement que quelqu’un entende chanter en son coeur la mélodie de ce vert pur.

    Crack
    C’est d’abord une petite queue qui perce cette enveloppe qui l’a maintenue si longtemps immobile. L’oeuf, toujours aussi vert se balance d’un côté puis de l’autre, des fissures lentement apparaissent ça et là. Un dessin mystérieux qui en cache un autre encore plus grand pour celui qui attends de se le voir révélé. Un dernier mouvement et des millions d’émeraudes revolent contre les mur. Sur ses quatre pattes se tient une curieuse bête avec de grands yeux noirs. Curieuse elle tente de faire un premier pas vers l’individus en face d’elle. C’est lui qu’elle attendait, elle le sait bien. Ses griffes se coincent dans le sol et elle tombe tête en avant vers celui-ci. À peine née son défaut le plus attachant se manifeste déjà. Sur l‘étrange vu qu’elle a de son ventre, elle peut admirer que celui-ci est plus pâle que le reste de son corps. Alors qu’elle tente de se redresser ses ailes se déplient la fine membranes translucide s’étirent et se replient au gré de sa volonté et cela fait bien rire la petite dragonne. Un coup d’oeil à ses petites griffes, leur blanc d’ivoire l’étonne. Elle étire sa langue sur son museau afin d’en voir la teinte rose tirant légèrement vers le violet. Fière de se premier reflet elle se laisse choir sur le dos et renverse sa tête afin d’étudier son compagnon d’aventure.

    Vrshhhh
    S’il y a un endroit où Ashy peut se dire un peu habile c’est probablement dans les airs lorsqu’elle se laisse planer par ses ailes étonnamment longue. C’est bien le seul endroit où sa queue n’est pas un problème mais un outil fort utile. Mais encore là elle ne peut pas faire trop de vrille de crainte de se voir étourdie à croire qu’il y a quelques défaillances avec son oreille interne. À sa pleine croissance, elle est maintenant un dragon parfaitement dans la norme si ce n’est qu’elle est peut-être un peu plus élancé et que ses ailes sont légèrement plus longue. Ce sont peut-être ces petits détails qui lui octroient ce petit déséquilibre.


  • Caractère :Ashy a une personnalité attachante autant par ses défauts et ses qualités. Taquine et ricaneuse, elle adore rire (intérieurement cela dit) et ne s'en prive pas. Elle mêle efficacement sa taquinerie à sa malignité pour concocter de vilains petits tours. Ne vous étonnez donc pas si un matin tous vos effets sont mystérieusement suspendus aux branches des arbres environnants. Vaut mieux avoir le sommeil léger en sa compagnie !
    Mis à part cela, Ashy est légèrement possessive envers son dragonnier et celui-ci pourrait avoir quelques problèmes à obtenir des moments d'intimité puisqu'il faut avouez qu'Ashy n'est ni gêner ni pudique. Ce sont d'ailleurs des concepts qu'elle définis de façon assez vague.
    Le défaut le plus attachant de la dragonne verte est sans contredit sa maladresse. Bien que causeur de bien de dégâts ce petit défauts entraîne plusieurs situations cocasses qui reste gravé dans les esprits.
    À noter aussi qu'Ashy entends ce qu'elle veut bien entendre et donc que pour ce qui est ''interdit'' vaut mieux le répéter plus d'une fois si on ne veut pas avoir à faire à cette petite distraite à des moments... inopportuns!



Mes liens

Spoiler:
Son père est partie, sa mère est morte.
/



Derrière l'écran

«
Spoiler:










- Nous devons partir, tu le sais aussi bien que moi ! Le grand dragon se montrait autant insistant que sa femelle se montrait têtue.
- Alors ça il fallait y penser avant de songer à pondre un oeuf ! Elle souffla un jet de vapeur particulièrement chaud au sol. Elle qui croyait avoir fait le bon choix en s'accouplant avec un mâle fort et loyal... Belle erreur à la moindre excuse il se défilait devant sa paternité !
- Nous ne pouvions pas savoir comment tout cela allait se terminer! Son ton haussait, il devenait impatient, pourquoi ne voyait-elle pas tout simplement la logique de la chose ?
- Nous le savions parfaitement Hangz ! Elle fulminait, sa queue bleu-violette battait rageusement le sol. Nous avons simplement décidé d'être aveugle et sourd à cette plainte que la magie nous envoyait, nous nous sommes cru plus fort comme race.
- Sois raisonnable...
- Je le suis, bien plus que vous tous, je resterai ici protéger mon enfant, contrairement à vous je surmonterai ces épreuves ! J'ai encore confiance en la puissance des dragons!
- Ne vois tu donc pas le déséquilibre qu'ils occasionnent en souillant notre terre de leur impureté ? Il tentait de se faire plus doux, convaincant.
- Si, je le vois, et nous sommes bien au-delà de tout ça ! Reste avec moi, ce dragonnet mérite d'avoir un père ui lui enseignera comment dompter les vents contraire...
Il lui proposa alors autre chose, mais il savait déjà que cela ne lui plairait pas...
- Et si nous enchantions l'oeuf ? De cette façon seul un dragonnier lui serait lier...
La femelle ouvrit toutes grandes ses ailes et se dressa sur deux pattes pour se faire imposante.
- Il n'est pas question que mon enfant soit une machine de guerre !
- La guerre vous tuera de toute façon. Que tu partes ou que tu restes ne changera pas ma décision, Mieliéne, je voulais passer ma vie avec toi, nous pourrons pondre d'autres oeufs là où nous allons, mais nous devons y aller maintenant...
- Pars sans moi dans ce cas... Je ne veux pas d'autres oeufs, il n'y a que celui-ci qui m'importe...
- Bien.
Hangzeldeh ouvrit ses grandes ailes sombres et ses puissantes jambes le propulsèrent vers le ciel.Sa silhouette rapetissa jusqu'à ce que Mieliéne ne le discerne plus. Son esprit s'inonda de larmes. Elle avait eu beaucoup d'espoir. Beaucoup trop visiblement...

...

Le temps passa tout les dragons partirent peu à peu, excepté la mère qui continuait de veiller sur son oeuf tout vert et scintillant. Elle s'affaiblissait lentement, son corps était en excellente santé, mais son esprit souffrait grandement. Peu à peu elle perdit de l'appétit se nourrissant simplement pour continuer de couver son enfant à naître. Éventuellement elle aurait une raison de vivre, et ce jour là elle renaîtrait simultanément à sa fille...

...

Malheureusement pour elle, vint un jours où une petite horde de vampire commencèrent à observer ses moindres gestes. Ils ne mirent pas longtemps à comprendre que la bête était affaiblie et ils se croyaient capable de la descendre et de profiter des avantages que procurerait son sang. Trop excité par l'idée, ils tentèrent le coup. Mieliéne n'avait alors pas la force de se défendre efficacement, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle réussi à tuer plusieurs des vampires et à faire fuir les autres, mais elle était gravement blessée. Elle ne s'en remettrait pas et elle comprit durant les jours suivant. Se sachant attendu dans l'au-delà mais ne pouvant se résoudre à abandonner sa fille à une vie seule, elle usa de sa magie pour dédié l'oeuf à un dragonnier puis ferma ses paupières sur un dernier héritage à sa fille, ses grands yeux noirs....

...

l'oeuf se fit trimballer de ci de là et le petit être à l'intérieur conservait cette tristesse du sort de sa famille ainsi repliée sur elle-même. Le temps passa et elle en fit son deuil, se plongeant maintenant dans l'espérance de voir son élu se manifester...

Revenir en haut Aller en bas

Ashy, Dragonne émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashy, DRAGONNE D'EMERAUDE
» Ashy, la dragonne d’Émeraude. VALIDE
» La généreuse retrouve l'émeraude. [Esmelda - Ashy] TERMINE
» Le vampire des tempêtes et l'empereur d'emeraude. [Skade, Kylian, Korentin, Ashy.] TERMINE
» Ashy [ Dragonne de la seconde génération, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-