Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:19

Remkort était énerver et épuisé. Bien qu'il ait réussit sa mission concernant l'elfe, le seigneur d'Aldaria avait décidé qu'il n'avait plus besoin de ses services, et il avait remercié le mage, mettant ainsi fin à ses plans pour s'emparer de la pyramide. Se jurant de revenir un jour, il décida d'explorer une autre piste concernant les sorts oubliées, qu'il avait trouvé dans la bibliothèque de son ancien employeur, lors d'une petite visite nocturne tout à fait illégale. Malheureusement, Rem s'était perdu en chemin, et avait du vivre de nombreuses aventures avant de pouvoir se repérer à nouveau. Pourtant, on ne pouvait pas dire que le magicien avait un mauvais sens de l'orientation, mais c'est comme si une force inconnu l'avait poussé à s'égarer, enfin il en était sortit plus ou moins indemne. Le mercenaire était juste extenué comme jamais et aussi horriblement affamé.

Remkort s'était finalement retrouvé non loin de la capitale de l'Empire : Gloria, dis la magnifique. Alastar était déjà venu une fois dans cette ville, il n'y a pas si longtemps de ca d'ailleurs, et ca ne s'était pas très bien passé. En effet, Rem avait eu un petit différent avec le maitre mage de la cour, meme si il avait pu s'en sortir sans devenir un rechercher de l'Empire. Le mage n'avait pas très envie de retourner dans cette ville, au cas où, mais il était trop fatigué et trop affamé pour faire le difficile.

Tandis que le crépuscule tombait sur Armanda, Remkort se dirigea vers l'enceinte extérieure de la ville, tout s’en sentait faiblir. La faim et la fatigue avait raison de ses forces, et meme toute sa puissance magique ne pouvait rien faire pour ça. La vision du mercenaire commençait à se brouiller, il cru voir une ombre devant l'enceinte, mais il finit par s'effondrer sur le sol comme un vulgaire clochard. Rem allait juste se reposer un peu, puis il repartirait, juste une minute...


Hrp : Désolé, c’est un peu court, mais je manque toujours d’inspiration quant je dois commencer.


Dernière édition par Remkort Alastar le Sam 18 Sep 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:12

twilight

Une silhouette enveloppée de blanc passa les grandes portes de la cité de Gloria la Magnifique. Les soldats qui gardaient l'entrée la regardèrent passer avec un mélange de curiosité et de respect. Felicya n'était pas là depuis bien longtemps néanmoins sa réputation avait rapidement fait le tour de la ville. Elle était Perle, la guérisseuse au service de l'empereur. L'ange gardien des plus mal munis qu'elle guérissait sans rien demander en retour. Qu'aurait-elle pu demander de toute façon? Elle avait tout ce que pouvait désirer n'importe qui. Un métier plaisant, un employeur de sang royal, une chambre au palais de l'empereur Grégorist Kohan... Et bien non, il manquait une chose à la jeune guérisseuse. Une chose que ne pouvait offrir le luxe. La liberté, le vent dans ses cheveux blonds argentés, les grands paysages vierges... Perle était très heureuse de son sort, enchantée même, néanmoins tous les soirs elle passait les grandes portes de la cité pour se détendre un petit peu, pour s'allonger dans l'herbe pour réfléchir. C'était dans ces moments là, quand la terre portait son corps au creux de sa main, que la jeune femme appréciait pleinement la vie qui lui était offerte. Elle sentait son coeur s'échapper de sa poitrine pour aller planer dans le ciel d'azur, loin au-dessus de Gloria la magnifique, et elle fermait les yeux pour que son âme tout entière prenne son envol à son tour. Alors elle songeait à sa vie passée, et à celle qui venait juste de débuter. Dès qu'elle sentait que son être avait retrouvé une sérénité appréciable, elle ouvrait les paupières et se redressait calmement avant de retourner au palais, apaisée.

Ce soir donc, Felicya s'échappait de nouveau de sa prison dorée pour aller savourer quelques instants de paix parfaite et silencieuse avant que les portes ne se ferment. Cette idée l'emplissait d'une telle joie qu'elle se surpris à adresser un salut à quelques inconnus en passant à côté d'eux. Les individus en question regardèrent d'un drôle d'air la cape blanche qui s'éloignait avant de hausser les épaules. Perle quant à elle s'arrêta à une dizaine de mètres des portes de Gloria pour observer le paysage. Le soleil déclinant colorait le paysage d'une douce couleur rouge orangée. Un spectacle magnifique. Magique. Continuant à avancer d'un pas léger, la jeune guerrière leva la tête et un sourire lumineux éclaira son visage pâle. De petits nuages d'un roses tirant sur le violet flottaient dans la voûte céleste. Le coucher du soleil était vraiment le meilleur moment de la journée. Le plus agréable aussi. A cette heure, la température baissait et devenait plus appréciable après la chaleur suffocante de la journée. Et le vent si frais... espiègle, il jouait avec les mèches de cheveux fins de la jeune femme, avant de donner vie aux hautes herbes, comme si un petit animal courait entre les tiges. Un soupir s'échappa des lèvres de Felicya. C'était sa mère qui voyait les choses de cette façon si amusante et enfantine. Elle lui manquait tellement... Mais Perle savait qu'elle ne pouvait pas aller la voir maintenant. Le voyage serait trop long et l'empereur avait besoin d'elle ici. Des malades avaient besoin d'elle. Des vies à sauver, d'autres à préserver en bonne santé. Oui, la jeune guérisseuse resterait tant qu'on aurait besoin d'elle, comme sa mère l'aurait fait à sa place, elle en était certaine.

Sortant de ses pensées petit à petit, Perle se rendit compte que ses pas l'avaient amenée plus loin que prévu. Se retournant, elle avisa les soldats devant les grandes portes qui avaient drôlement rétrécis. S'ils la perdaient de vue ils allaient finir par l'oublier et elle devrait passer la nuit dehors... Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas cela, seulement elle s'était habituée au confort de son lit et de sa chambre. Elle fit donc demi-tour, se résignant à rentrer sans s'être relaxée. En arrivant à une dizaine de mètres de l'entrée, elle avisa une forme prostrée qu'elle n'avait pas vu auparavant. Un homme se tenait là, agenouillé dans la poussière du chemin. Avec une curiosité teintée d'inquiétude, Felicya se rapprocha de l'inconnu et s'accroupit devant lui. Elle fit tomber son capuchon en arrière pour dévoiler son visage et pencha la tête sur le côté tout en détaillant l'homme du regard. Il avait une longue chevelure d'un noir de jais qui coulait en cascade dans son dos. Son visage blême possédait deux yeux aussi sombre et envoûtants que sa chevelure. *Deux puits sans fond où il serait facile de se perdre..* songea Perle. Elle se racla la gorge pour attirer l'attention de cet homme qui, malgré sa position peu avantageuse, semblait dégagé une aura de puissance qui inspirait le respect. D'une voix lente et douce, Felicya demanda:


- Est-ce que vous m'entendez? Vous allez bien?

La jeune femme posa une main sur l'épaule de l'inconnu et continua:

- Vous pouvez vous lever? Je vais vous amenez à une auberge en ville, là-bas vous pourrez passer la nuit et manger à votre faim...

Sans attendre la réponse, Felicya prit le bras de l'inconnu, le passa autour de ses épaules et l'aida à se relever avec douceur mais fermeté.

[HRP: t'inquiète pas pour la longueur c'est parfait ^^ je suis désolée pour mon retard =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:52

Remkort se sentait étrangement bien, il était affamé et épuiser, et le sol était très inconfortable mais il ne s en souciait pas du tout. Il savait que si il s'endormait ici, ca vie prendrais surement fin ici également, mais ca ne lui semblait pas si terrible. Apres tout, n'avait il pas le droit au repos lui aussi ? Que lui avait donc apporté cette quête du pouvoir suprême ? L'errance ? La solitude ? Peut être fallait’ il mieux que tout s'arrête ici.... Une part de lui voulait en finir ici même, tandis que la soif de pouvoir en lui luttait pour survivre, en faisant appelle a son orgueil. Est que lui, le fameux Rem le sombre, allait se laisser mourir ici comme un vulgaire clochard ? Est ce qu’il allait disparaitre alors qu'il n'avait pas encore atteint son but suprême ? Non ! Cela ne se passerait pas comme ca, le magicien devait lutter, il devait trouver la force de se relever...

La silhouette, qu'il avait aperçu un peu plus tôt, s'approcha de lui et interrompis les réflexions de Remkort. Quant celle-ci enleva sa capuche, il découvrit le visage d'une magnifique jeune femme aux cheveux blond, qui n'avait d'ailleurs rien à envier au reste de son corps. Malgré son état de faiblesse, il ne put se retenir de s'intéresser à cette inconnue. Cela faisait longtemps que Rem n'avait pas été avec une fille, il avait bien mis une fille de joie ou deux dans lit quant il était a Aldaria, mais c'était trop facile a son gout. Quel était l'intérêt de séduire une femme qui ne demande que quelques pièces pour posséder une nuit ? Alastar trouvait bien plus amusant de charmé une jolie femme qui ne se laissait pas corrompre, mais il n'avait pas eu le temps de chercher une proie intéressante quant il était siégeait dans la superbe, car il était alors trop occupé à manigancer de sombres plans. Le mercenaire avait bien envie de s'amuser à séduire cette belle étrangère, qui avait d'ailleurs une jolie voie, et il se laissa faire quant elle le releva.


-Je vais bien, je crois que j'ai juste besoin de manger et de dormir, c'est bien aimable a vous de m'aidez gente dame...

Bien qu'il parlait bas, a cause de sa maudite faiblesse, on pouvait sentir la superbe et la supériorité dans le ton de Remkort. Le jeu avait commencé, et le sombre comptait bien remporter cette partie, une fois de plus. Il devait d'abord retrouver ses forces, puis en apprendre plus sur cette charmante demoiselle, notamment son nom et si elle était initiée à la magie. Si elle était magicienne, il pourrait peut être la prendre comme apprentie, il aurait alors bien des occasions de la faire succomber, sinon il se contenterait d'une seule nuit. Le mage errant trouvait que la chance commença à lui sourire de nouveau. Non seulement il allait pouvoir dormir et manger de tout son saoul, mais en plus il avait un nouveau jouet a sa disposition, qui allait lui permettre de passer le temps d'une façon très agréable. Rem ne put retenir un sourire face a cette pensée positive, il allait bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:20

Heat

- Je vais bien, je crois que j'ai juste besoin de manger et de dormir, c'est bien aimable a vous de m'aidez gente dame...

La voix de l'inconnu était rauque et traînante comme s'il avait marché pendant des heures entières sans faire de pause pour se désaltérer. Quand à la fatigue, elle semblait s'être logée dans les jambes de l'homme, tel un fardeau de plomb. Felicya esquissa un sourire et refusa les remerciement d'un mouvement de tête. Elle ne faisait que ce que n'importe qui aurait fait à sa place. Aider quelqu'un en difficulté. Tendre une main à quelqu'un en ayant le besoin. Perle ne se trouvait pas généreuse non, elle considérait ses actes comme étant parfaitement naturels et évidents. C'était ceux qui faisait mine de ne pas voir la détresse d'autrui qui était des égoïstes finis. Comment pouvait-on se borner à regarder droit devant soit sans observer ce qui nous entoure? Comment pouvait-on se dire doué d'une intelligence si on était incapable de s'en servir à minimum? Et enfin, comment pouvait-on être assez cruel pour se satisfaire du malheur des autres? Car oui, pour Felicya, les personnes qui n'aidaient pas ceux qui étaient dans la détresse, se satisfaisaient de leur sort et se riaient du malheur des autres. La jeune guérisseuse avait toujours trouvé cette attitude révoltante. Le sang de guerrière qui coulait dans ses veines se mettaient alors à bouillir et elle devait faire un grand travail sur elle-même pour ne pas succomber à la tentation de chasser cette monstrueuse expression de joie mauvaise de leur visage à coups d'aiguilles. Garder le contrôle de soi. C'était l'une des règles essentiel dans la danse du combat. « Le guerrier qui s'emporte est un guerrier fini! » lui avait un jour dit son maître lors d'un entraînement particulier. Le vétéran avait défié son élève en l'insultant généreusement. La jeune fille avait mis du temps à réagir, mais il était bien arrivé un moment où sa colère anima son désir de combattre et son maître l'avait alors désarmé avec une facilité déconcertante. Il avait conclu la séance en disant « la colère te fera toujours accumuler des erreurs grossières et brouillera ta vision sur l'issu du combat. Garde toujours ton sang froid et reste lucide jeune Perle! Alors tu seras une grande guerrière... ». Comme toutes les autres remarques de son maître regretté, Felicya ne les avaient pas oubliées.

Prise dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas remarqué qu'ils étaient arrivés devant les porte de Gloria la Magnifique. Les soldats la regardèrent avec une expression de gêne. Ils avaient à moitié fermé l'entrée de la ville. Perle leur répondit d'un sourire rassurant et passa dans l'entrebâillement des portes sans difficulté tout en soutenant l'inconnu. L'inconnu... Comment s'appelait-il? Felicya avait complètement oublié de le lui demander. Ce qu'elle pouvait être distraite parfois! Jetant un petit coup d'oeil au visage de l'homme, elle lut tellement de fatigue qu'elle n'osa pas poser de questions. Et s'il poussait un lourd soupire pour toute réponse? Et s'il la trouvait ennuyante? Il devait être déjà suffisamment épuisé comme ça sans qu'en plus elle en rajoute en l'assommant d'interrogations. La jeune femme baissa donc la tête et continua sa route, le regard dans le vague. La nuit diffusait sa douce fraîcheur à travers les rues de la cité et Felicya sentit un frisson lui parcourir le dos pour se diffuser dans tout son corps. Elle s'arrêta un instant pour repositionner sa cape sur ses épaules avant de repartir. A présent, il fallait trouver une auberge propre, accueillante et surtout, qui disposait de chambres encore libres...

Avisant de la lumière et des éclats de voix dans un bâtiment à quelques mètres de là, la jeune guérisseuse pressa l'allure et entra. La lumière aveuglante l'éblouit un instant et elle dut cligner plusieurs fois des yeux avant que de s'y habituer. Le silence s'était fait dans le hall d'entrée à son arrivée. Les quelques hommes qui discutaient en riant autour d'une des tables s'arrêtèrent juste le temps de la saluer avant de retourner à leur conversation, en baissant d'un ton néanmoins. Perle se dirigea vers l'aubergiste et demanda poliment:

- Serait-il possible d'avoir un repas chaud pour cet homme? Ah, et est-ce qu'il y aurait deux chambres de libres pour une nuit?

L'homme sourit et répondit d'une voix chaleureuse:

- Bien sûr! Prenez place à la table là-bas, ma femme va vous servir! Pour les chambres il n'y a aucun problème, il y aura toujours de la place dans mon humble auberge pour une Lady. Je vous les ferais visiter après que vous vous soyez restaurés.

Perle rosit légèrement et paya l'homme avant d'aller prendre place avec l'inconnu à la table indiqué. Elle l'aida à s'asseoir avant de s'installer à son tour. Elle lui dit:

- Je suis désolée de ne pas m'être présentée plus tôt, ça m'était sorti de la tête! Je suis Perle, guérisseuse au service de l'empereur. Et vous, quel est votre nom et d'où venez-vous?

Une femme d'une quarantaine d'années arriva soudain avec un pichet d'eau et demanda ce qu'ils souhaitaient manger. Felicya lui répondit qu'elle n'avait pas faim et interrogea son voisin du regard pour qu'il réponde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:51

Remkort fut surpris que la belle inconnue réussit à le porter jusqu'a la ville, non qu'il fût particulièrement lourd, mais le mage pesait quant même son poids. Il ne devait pas s'agir d'une jeune femme ordinaire, tout ceci commençait a sérieusement intrigué le mercenaire, il brulait de savoir qui était sa mystérieuse sauveuse, mais pour ca il devait d'abord récupérer des forces. Sa quête pour récupérer les fleurs des larmes avait été particulièrement éprouvante, ce qui l'avais conduit a se perte sur le chemin du retour, et, comble de tout, il n avais rien trouvé a mangé depuis des jours. Rem était déjà bien content de savoir encore penser normalement, si la jolie blonde n'était pas venue le secourir, il aurait surement céder à ses pulsions suicidaires et aurait terminé son existence d'une façon pitoyable, il lui devait vraiment une fière chandelle sur ce coup la...

Remkort et sa bienfaitrice arrivèrent finalement dans la capitale, et ils pénétrèrent dans une auberge, où ils furent chaleureusement accueillis. Les deux "tourtereaux" allèrent ensuite s'asseoir a une table, après que la jeune femme eu payé l'aubergiste, et elle se présenta enfin. Elle disait s'appeler Perle, il devait surement s'agir d'un surnom, Le mage errant voyait mal des parents appeler leurs filles "Perle". La blonde dis ensuite être une guérisseuse au service de l'Empereur, voila qui n'arrangeait pas le mercenaire, Rem n'était pas un grand admirateur des Kohan, il pensait en effet qu’ils n’étaient pas digne régner sur l'Empire, et que les mages humains ne devraient pas s'associer a eux. Il n était donc plus question de faire de l'impériale son apprentie, mais il était toujours possible de la mettre dans son lit pour une nuit. Elle lui demanda ensuit qui il était et d'où il venait mais, avant qu'il put répondre , une serveuse les interrompis pour savoir ce qu'ils voulaient commander. Bien que sa proie ne prit rien, Alastar ne se gêna pas pour commander ce qu'il y avait de plus chère en quantités, quant on avait les moyens pourquoi se priver ? Une fois la serveuse repartit, il répondit à blonde, en prenant un ton le plus élégant possible.


-Je m'appelle Remkort Alastar, mais on me surnomme Rem le sombre, je suis un mage errant et, en toute modestie, un mercenaire plutôt réputé. Quant au lieu d'ou je viens... mon premier souvenir est celui d'un orphelinat d'Elena la robuste, pour le reste je n en sais pas plus. Et vous "Perle" ?Vous n'êtes surement pas qu'une simple guerriseuse, je me trompe ? Vu votre beauté, et la façon dont vous m'avez porté sans trop d'effort, vous devez surement être bien plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:14

get acquainted

Felicya laissa son compagnon commander son repas, n'en croyant pas ses oreilles. Cet homme qui était étendu dans la poussière comme un pauvre voyageur égaré il n'y avait même pas une heure, avait reprit de sa superbe et semblait prendre un malin plaisir à choisir les plats les plus chers proposés par l'auberge. Un instant, la jeune femme se demanda s'il n'avait pas en tête d'abuser de sa bonté et de lui faire payer le repas. Elle chassa bien vite cette idée de son esprit. L'inconnu dégageait une puissance et une assurance qui ne pouvait appartenir qu'à un personnage important. Il avait donc les moyens de payer le festin qu'il avait choisi. Felicya regarda d'un air compatissant la serveuse qui partait en traînant des pieds. Elle devait avoir hâte de terminer son travail pour profiter d'une bonne nuit de sommeil... C'était dans ce genre de situation que la jeune guérisseuse repensait à sa vie d'avant. Celle où elle passait son temps à voyager, à savourer le vent frais dans sa chevelure blonde argenté et à découvrir le monde en toute insouciance. Liberté. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Qui aurait pu l'en empêcher? Elle était une guerrière en voyage et sans entraves, semblable à une joyeuse rivière qui parcourait le monde du haut de sa source jusqu'à l'Océan. La voix douce et chaude de l'inconnu tira la jeune femme de sa rêverie:


- Je m'appelle Remkort Alastar, mais on me surnomme Rem le sombre, je suis un mage errant et, en toute modestie, un mercenaire plutôt réputé. Quant au lieu d'où je viens... mon premier souvenir est celui d'un orphelinat d'Elena la robuste, pour le reste je n en sais pas plus. Et vous "Perle" ?Vous n'êtes sûrement pas qu'une simple guérisseuse, je me trompe ? Vu votre beauté, et la façon dont vous m'avez porté sans trop d'effort, vous devez sûrement être bien plus que ça...

Rem le sombre. Felicya fronça les sourcil en entendant ce surnom. Pourquoi « le sombre »? Qui était réellement son interlocuteur? Elle laissa cette question dans un coin de son esprit. Elle sortirait les « Pourquoi » et les « Comment » plus tard. Remkort Alastar était donc un mercenaire réputé... En y réfléchissant bien, il était possible que Perle ait bel et bien entendu ce nom une ou deux fois dans la grande cité de Gloria à Magnifique. Malheureusement, sur le moment, elle n'avait pas prêté grand intérêt à la conversation, ignorant l'identité de l'homme dont il était question. Un sourire éclaira le visage de la jeune femme en entendant son nom dans la bouche du bel homme. Comme beaucoup d'autres avant lui, il semblait douter que Perle fut son véritable nom, ce qui était fort dommage car ce l'était bel et bien. Felicya Nahari. Non, la jeune femme n'était pas cette personne. Elle ne l'était plus. Cette partie d'elle-même était morte il y avait bien des années, assassinée par celui même qui lui avait donné son nom. La dernière phrase que prononça Remkort mit Perle profondément mal-à-l'aise. Ses joues rosirent de honte et de gêne. Non seulement elle était démasquée mais en plus elle avait droit à un compliment... Se raclant la gorge pour se redonner contenance, Felicya répondit avec un sourire:

- Non Remkort Alastar, vous ne vous trompez pas. J'ai accepté ce poste de guérisseuse mais je suis avant tout une guerrière. Je viens pour ma part d'un petit village en bordure de l'Océan. C'est là-bas que plusieurs personnes m'ont ouvert différentes portes pour mon avenir.

Une expression malicieuse sur le visage, la jeune guerrière continua:

- Puis-je savoir ce qui vous a valu le surnom de « Rem le sombre »?

La serveuse revint à cet instant avec un plateau chargé de mets appétissants. Felicya esquissa un sourire. Son interlocuteur n'y était pas allé de main morte sur la quantité... De son côté, elle n'avait pas mangé depuis le midi mais elle n'avait jamais été d'un très grand appétit. Sa mère l'avait d'ailleurs souvent réprimandé à ce sujet. Mais qu'y pouvait-elle? Elle n'allait pas se forcer quand même! Posant les coudes sur la table, la jeune femme entrelaça ses doigts et posa sa tête sur ses mains. Elle observa ensuite Remkort manger avec appétit son repas tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:53

Quant la serveuse revint avec sa commande, Remkort eu du mal à se retenir de se jeter comme un vulgaire barbare, mais il arriva à se contenir et à garder une attitude de gentleman. Tandis qu'il mangeait, le mercenaire regarda sa proie d'un air séducteur et amusé. Apparemment sa question la mettait mal à l aise, la jeune blonde rougis, ce qui la rendait très mignonne. Perle essaya ensuite de reprendre contenance et lui répondis. Rem avait vu juste, bien qu'elle avait accepté une place de guérisseuse, elle était en réalité une guerrier venu de la côte. Voila qui était intéressant, il n'avait jamais entendu parler de clans guerriers venant des côtes, et il était assez étonné qu'on formait également les femmes aux arts du combat et de la guerre. Le magicien se retint de poser des questions à ce sujet, après tout ce n'était pas très important, puisqu’une fois qu'il l'aurait séduite il ne la rêverait surement plus jamais...

Perle par contre ne gêna pas, avec une certaine malice sur le visage, elle lui demanda pourquoi on l'appelait Rem le sombre. Remkort hésitât, on l'avait appelé ainsi en partie parce qu'il avait une attitude sombre et hautaine, mais aussi parce qu'il fessait partie des rares mages humains qui savaient utiliser la magie des ténèbres. Bien que ce n'était pas crime, c'était très mal vu dans l'Empire, les Kohan n'aimait pas trop cette forme de magie, car elle leurs faisaient peurs, c'était l'une des raisons qui poussaient Alastar a ne pas aimé la famille impériale. Pouvait’ il faire confiance a la jeune femme, elle avait l'air d'être honnête, mais il n'avait pas envie de s'attirer de nouveaux ennuis avec les impériaux de Gloria. Finalement, il décida de se confier a elle sous forme d'allusion, comme ca elle n'aurait pas de témoignage concret pour le trahir.


-Rem est le diminutif de mon prénom, le sombre c'est parce que je suis plutôt froid et réserver, sauf avec les personnes qui me sauve la vie, et c'est aussi du au fait que je pratique parfois une magie pas très lumineuse.... Voila pourquoi on m'appelle ainsi et vous ? Pourquoi vous appelle-t-on Perle ? Je doute qu'il s'agisse de votre vrai prénom et ca me semble un drôle de surnom, vu que vous êtes bien plus belle que la plus brillante des perles...

Remkort était satisfait de sa diversion, non seulement il n'aurait pas a s'étendre plus sur le sujet délicat de son surnom, mais en plus il allait pouvoir en apprendre plus sur sa cible tout en la complimentant. Rem se remis à manger avec élégance, tout en attentant la réponse de Perle, et en se demandant ce qu'il allait faire ensuite pour la séduire. Il avait bien des façons d'arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:31

evening


- Rem est le diminutif de mon prénom, le sombre c'est parce que je suis plutôt froid et réserver, sauf avec les personnes qui me sauve la vie, et c'est aussi du au fait que je pratique parfois une magie pas très lumineuse.... Voila pourquoi on m'appelle ainsi et vous ? Pourquoi vous appelle-t-on Perle ? Je doute qu'il s'agisse de votre vrai prénom et ca me semble un drôle de surnom, vu que vous êtes bien plus belle que la plus brillante des perles...

L'espace de quelques secondes, l'expression de Perle se fit songeuse. Remkort était un mage, ça elle l'avait à peu près compris dès leur rencontre et son hypothèse s'était confirmée par la suite. Mais le fait qu'il fasse usage de la magie ténébreuse la dérangeait un peu. Elle était au service de l'empereur Grégorist Kohan à présent, comment devait-elle réagir dans une telle situation? Devait elle mettre un terme à la conversation? Devait-elle partir et laisser son interlocuteur en plan? Devait-elle... Se battre? Elle repoussa prestement cette possibilité. Le mercenaire qu'elle avait sous les yeux paraissait bien trop puissant pour la petite guerrière qu'elle était, elle serait neutralisée avant même d'avoir pu sortir une aiguille. De plus, Remkort n'avait pas l'air de lui vouloir le moindre mal. Et il s'exprimait avec une telle légèreté et avec des manières si élégantes que la jeune femme ne pouvait pas lui être hostile. Pire même, elle ne le voulait pas. C'était contraire à ses principes. Elle qui avait toujours eu du mal à aller vers les autres, c'était une expérience nouvelle de parler ainsi avec quelqu'un. Même si ce n'était pas la première fois que cela arrivait, elle ne trouvait pas désagréable de s'ouvrir à quelqu'un, et de lui parler de tout et de rien comme à un ami... Elle trouvait que la vie en société n'était finalement pas si mal. N'était-elle pas passé à côté de quelque chose quand elle était petite à rester seule en tête à tête avec l'Océan pendant des journées entières? Non, elle n'avait rien perdu en adoptant cette attitude. Elle avait au contraire gagné beaucoup de choses. La patience. Les avantages du silence. Le calme de la réflexion. En quelque sorte, son isolement l'avait poussé à grandir plus vite. Mais était-ce une bonne ou une mauvaise chose? Pour le moment elle ne pouvait pas le dire. Elle ne savait pas à quoi ressemblaient les jeux des groupes d'enfants Avec Lidwin ils jouaient certes, mais ce n'était qu'une aventure à deux. Perle avait toujours refusé d'approcher les autres. Ils l'intimidaient, lui faisaient... peur. Ils parlaient tous de devenir marin, comme leur père et Felicya ne pouvait supporter d'entendre de telles choses. Son père était marin et il rendait sa mère malheureuse. Cette tristesse qu'elle lisait dans son regard, elle ne la souhaitait à personne.

Revenant à l'instant présent et tâchant de conserver ses souvenirs dans un coin de sa tête pour qu'ils n'empiètent pas sur son attention. Elle se concentra à nouveau sur les paroles de Rem le Sombre. Rougissant de plus belle en entendant ses dernières paroles, Perle respira profondément comme pour aérer ses joues en surchauffes. Elle avait face à elle un séducteur qui savait y faire... Elle se racla la gorge avec difficulté et répondit:


- Ce n'est pas un surnom. Autrefois on m'a donné le nom de Felicya, Felicya Nahari. Mais L'homme qui me l'avait donné ne m'avait pas accordé l'amour qui aurait dû aller avec. Alors j'ai rejeté Felicya Nahari et adopté le nom que me donnait ma mère qui elle m'aimait, pour en faire mon identité. A présent je suis Perle. Juste Perle.

Pendant qu'elle parlait, son regard bleu azur qui s'était perdu dans ses souvenirs était devenu vague. Les souvenirs de son enfance revenaient à la charge et une fois encore, elle eut du mal à les faire reculer. Quand Remkort eut fini de manger, ils se levèrent et l'aubergiste les emmena à l'étage. Pendant qu'ils montaient les escaliers étroits, la serveuse de tout à l'heure vint débarrasser la table. Elle sembla surprise de voir que sur toute la quantité de nourriture qu'elle avait apporté, il ne restait quasiment plus rien. De leur côté, les deux compagnons rejoignaient les chambres qui leur étaient attribuées.


[je suis désolée pour le retard =S l'inspiration me fuit je tâcherai de me rattraper sur le prochain post =SSS ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:33

Perle eu un air songeur quant Remkort parla de sa magie, apparemment elle avait parfaitement compris l'allusion et demandait surement ce qu'elle devait faire. Le mage se tenait prêt à lancer un sort pour neutraliser la jeune femme, au cas ou elle voudrait le combattre, ou appeler la garde. Il ne pensait pas qu'il devrait arriver a une telle extrémité, la guerrière avait l'air d'un bon fond, mais mieux vaux êtres trop prudent que pas assez comme dis le proverbe. Le magicien ne montra pas ouvertement ce signe de prudence, et fis mine de manger comme si de rien n'était, pour ne pas donné une raison de plus a la blonde de manifester de l'hostilité envers lui, après tout il voulait quand même la conquérir pour cette nuit.

Perle sembla réfléchir un moment, puis revint à l’ instant présent, avant de rougir d'une façon très charmante à son dernier compliment. Remkort relâcha sa garde, si elle agissait comme ca c'est qu'elle avait surement décidé de ne rien faire à son sujet, il n'imaginait pas la jeune femme assez sournoise et manipulatrice pour faire semblant d'accepter sa magie avant de le trahir. La blonde tenta de reprendre la maitrise de soi en se raclant la gorge, avant de répondre à la question du mercenaire. Elle dit qu'autrefois son père l'appelait Felicya Nahari, mais que celui-ci ne l'aimait pas, alors elle à adopté le surnom que sa mère lui avait donné. Rem enviait Felicya, elle avait au moins été aimé d'un de ses parents, lui il ne les avait jamais connus. Son défunt maitre, bien que sévère, lui avait donné un semblant d'affection paternelle, mais il avait du le tué quant il était devenue un obstacle. Il ne le regrettait pas, mais parfois la solitude lui pesait...


-Je vois, cela explique tout. Personnellement, je ne peu m’empêcher d’éprouver une certaine jalousie quant je vous entends. Vous au moins vous êtes connu vos parents, meme si votre père ne vous a pas aimé comme il devait, moi je n’ai pas eu cette chance. Mon maitre m’as recueillis quant j’étais enfant, mais c’était plus un professeur qu’un père pour moi, et quant il est mort je me suis retrouvé tout seul. Du moins, jusqu'à ce que je vous rencontre, peut être que notre rencontre est la fin de ma longe errance en solitaire qui sait ?

Le repas finis, Remkort et la guerrière montèrent à l'étage des étages des chambres. C'était l'instant crucial, celui ou il allait savoir si il pourrait mettre la blonde dans son lit, ou s'il avait lamentablement échoué. Alors qu'ils allaient se séparer, le sombre s'adressa une fois de plus a la jeune femme, d'une voix charmeuse et envoutante.

-Felicya, pardon Perle, je dois vous avouer que ce repas m'as redonné de l'énergie et que je n'ai plus du tout envie de dormir. Votre compagnie m'est très agréables, n'aimeriez vous pas continuer notre charmante conversation dans ma chambre, afin que nous puissions discuter a notre aise ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:53

Doubts

-Je vois, cela explique tout. Personnellement, je ne peux m’empêcher d’éprouver une certaine jalousie quant je vous entends. Vous au moins vous avez connu vos parents, même si votre père ne vous a pas aimé comme il devait, moi je n’ai pas eu cette chance. Mon maitre m’as recueilli quand j’étais enfant, mais c’était plus un professeur qu’un père pour moi, et quand il est mort je me suis retrouvé tout seul. Du moins, jusqu'à ce que je vous rencontre, peut-être que notre rencontre est la fin de ma longe errance en solitaire qui sait ?

Perle se mordit la lèvre. Elle comprenait parfaitement cette amertume que ressentait Remkort. Peut-être son père avait été cruel avec elle mais elle n'avait jamais été seule. Sa mère était toujours là, avec elle, à aimer sa fille pour deux pendant que son époux parcourait l'océan qu'il affectionnait plus que sa propre famille. En vérité, Perle aurait préféré ne jamais avoir connu l'odieux personnage qu'était son géniteur. Elle l'aurait certainement tué ce soir là si sa mère n'avait pas éprouver un amour aussi fort pour lui... Felicya passa inconsciemment sa main sur son épaule où demeurait sa cicatrice hideuse. Souvenirs enfouis. Ineffaçables. Révoltants. Oui, le fait d'être orpheline de père ne lui aurait pas causé le moindre remord. Mais sans sa mère, elle n'aurait jamais pu devenir celle qu'elle était aujourd'hui. Elle avait toujours était là pour elle. Elles avaient beau ne pas se comprendre, elles parvenaient quand même à rester très proches, ne serait-ce que par des sourires ou quelques mots emplis de tendresses. Et puis sans sa génitrice, Perle n'aurait jamais pu devenir guérisseuse, et qui plus est, guérisseuse au service de l'Empereur lui-même! Esquissant un sourire compatissant, la jeune femme voyait Rem le sombre sous un nouveau jour. Tout magicien des ténèbres qu'il était, il n'avait pas eu une enfance facile et cela Felicya le respectait... Sa dernière phrase lui refit monter le rouge aux joues. Mais qu'est-ce qu'il insinuait par là? Se faisait-elle des idées? Depuis quand rougissait-elle de la sorte devant un inconnu, aussi charmant soit-il? *Depuis que tu vis en société... * oui, depuis que Perle s'était intégrée à la cité de Gloria la magnifique, elle avait le temps de se poser des questions sur ses sentiments et de voir les choses sous un autre angle. Alors que dans ses voyages, la règle de base « tuer ou être tué » était de mise, en ville s'était totalement différent. Elle vivait confortablement, à l'abri du froid mais surtout du danger, et ses anciennes préoccupations avaient désertées son esprit. A présent elle se contentait de vivre tout simplement. Enfin, pas tout à fait. Il restait une chose qui la tracassait. Le retour de Nashy. Elle ne savais pas s'il reviendrait, elle ne savait pas s'il se souvenait d'elle... Elle ne savait même pas s'il était encore en vie! Poussant un soupir de frustration, Felicya se laissa guider à l'étage aux côtés de Remkort pour découvrir leurs chambres respectives. Dès que l'aubergiste les eut quittés, Rem le sombre s'adressa à Perle:


-Felicya, pardon Perle, je dois vous avouer que ce repas m'as redonné de l'énergie et que je n'ai plus du tout envie de dormir. Votre compagnie m'est très agréables, n'aimeriez vous pas continuer notre charmante conversation dans ma chambre, afin que nous puissions discuter a notre aise ?


De nouveau, Felicya se sentit troublée. Mais qu'est-ce que Remkort avait dans la tête? A cet instant, elle aurait tout donné pour le découvrir. Elle n'aimait pas être dans ce genre de situation, semblable à une funambule dont le fil se dérobe sous ses pieds. Interprétait-elle ce ton mielleux et ce sourire chaleureux pour une chose qu'ils n'étaient pas? Y avait-il quelque chose que son esprit rejetait, l'empêchant de réfléchir convenablement? Si ce n'était rien, il fallait sérieusement qu'elle se remette en question et arrête de comprendre toutes ces charmantes paroles de travers! Comme pour se convaincre elle-même qu'elle avait tort, elle sourit à son interlocuteur et répondit:

- Avec joie!

Tandis qu'elle disait ces mots, elle précéda son compagnon dans la chambre et s'installa dans un fauteuil, attendant qu'il fasse de même. Passant distraitement une main dans sa sacoche, elle sentit ses doigts buter sur une objet dur de petite taille. Elle l'empoigna fermement et l'identifia. La statuette que Nashy lui avait offert... A nouveau, les mêmes questions revinrent lui torturer l'esprit. Mais que faisait le jeune homme? Où était-il? Et seulement « était-il » toujours? Histoire de ne pas sombrer dans une morosité peu polie, Felicya demanda sur un ton anodin:


- Dites-moi Remkort, que venez-vous faire à Gloria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:57

Le sourire de Remkort s'élargit quant Felicya accepta son invitation, décidément ses dons de séducteur ne s'était pas émoussé avec le temps. Le sombre et sa proie rentrèrent donc la chambre, c'était une pièce assez modeste, mais qui avait l'air confortable. Un grand lit avec une étagère à coté permettait au voyageur de déposé ses affaires et de se reposer, tandis que deux petits fauteuils, assez proche l'un de l'autre, étaient installés prés du feu d'une cheminé lui permettait de discuté avec un ami, tout en se réchauffant. Perle s'assit dans l'un d'eux et se mis à jouer avec quelque chose dans sa sacoche, tandis qu'il la rejoignit. Rem réfléchissais a la suite, il fallait qu’ils choisissent bien les prochains mots qu'il allait prononcer, si il faisait la moindre petite erreur il perdrait toute chance de mettre la blonde dans son lit. Heureusement, le magicien avait un don inné pour séduire ces dames, il serait trouver les mots justes pour la faire succombé a son charme. Il n'avait que peu d'échecs quant il se donnait vraiment la peine, et le beau ténébreux voulait vraiment posséder cette jeune blonde cette nuit...

Apres un instant de silence, Felicya lui demandait ce qui l'amenait à Gloria. C'était une question assez logique, et il s'étonna qu'elle ne lui ait pas posé plus tôt. Rem hésitât à lui mentir, lui dire qu'il s'était perdu et qu'il n'avait pas du tout envie de venir ici n'avait rien de très impressionnant, mais si elle sentait qu'elle mentait sa serais finis de ses beaux plans. Il décida donc de lui dire la vérité, en insistant sur le coté aventurier et héroïque de la chose, pour faire mieux passer cette navrante histoire.


-En fait, je n'avais pas l'intention de venir à Gloria. Voyez-vous, je venais de subir de terribles épreuves pour m'emparer d'un ingrédient magique pour un enchantement, ce qui m’avait laissé épuiser. C’est donc dans un état de faim, de fatigue et de tension, que je me suis égaré. J'avais atteint mes limites et je ne savais pas du tout ou j'allais, alors quant j'ai vus la ville je me suis diriger vers elle pour pouvoir me reposé et me nourrir, mais je me suis effondrer avant.

Sans lui laisser le temps de répondre, Remkort tandis sa main réchauffé par le feu et la posa sur celle de Felicya, qui était exceptionnellement douce. Le mercenaire plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et s'adressa à elle d'une voix tendre et tentatrice, afin d'apporté la dernière touche a son plan de séduction.

-Mais je ne regrette rien, car tout ca m'as permis de vous rencontrer...

Rem ferma ensuite à moitié ses paupières et avança ses lèvres vers celles de Perle, afin de tenter de l'embrasser. Il n'était plus l'heure des belles paroles, il fallait agir. Soit il avait réussi et elle accepterait son baiser, soit il avait échoué et elle le repousserait. Il n'y avait plus qu’à voir la suite, mais le magicien errant était confiant, elle accepterait de l'embrasser et ils passeront une merveilleuse nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:33

Remkort prit place dans le second fauteuil face à Perle. Un silence flotta un instant entre eux, instant pendant lequel la jeune femme observa avec intensité les traits de son interlocuteur. Évidemment, c'était durant ses nombreux voyages qu'elle avait acquis cette habitude. De son regard sans détour, elle ne regardait pas un visage non, elle essayait de voir au-delà. Elle cherchait le moindre signe susceptible de trahir un mensonge. Un tic, un froncement de sourcil, un éclat dans le regard... C'était ce genre d'attitude qui lui permettait de voir l'invisible. Devoir la tromperie. De plus, elle savait que le silence était propice à ce genre de comportement. Il était si facile de se croire invincible derrière la muraille de son esprit. Quoi de plus agréable que d'avoir la sensation de mener quelqu'un en bateau? Et bien manque de chance, Felicya, les bateaux elle connaissait, tout comme l'Océan. Les ruses, elle les avait déjà vu. Les sornettes, déjà entendues. Et cela ne lui avait pas plu, non, pas du tout. "La vérité ou le silence", cela faisait parti de ses principes. Elle comprenait qu'il y ait des vérités inavouables, des secret à garder, de la méfiance à l'égard d'une étrangère, mais dans ces cas là elle préférait le silence à un tissu de mensonges. Bien sûr, elle ne pensait pas que Rem le Sombre, tout aussi ténébreux que soit sa réputation, ait l'intention de lui mentir, loin d'elle cette idée. Mais elle ne pouvait empêcher sa méfiance naturelle de refaire surface de temps à autre. Après tout, elle était née comme ça...

-En fait, je n'avais pas l'intention de venir à Gloria. Voyez-vous, je venais de subir de terribles épreuves pour m'emparer d'un ingrédient magique pour un enchantement, ce qui m’avait laissé épuiser. C’est donc dans un état de faim, de fatigue et de tension, que je me suis égaré. J'avais atteint mes limites et je ne savais pas du tout ou j'allais, alors quant j'ai vus la ville je me suis diriger vers elle pour pouvoir me reposé et me nourrir, mais je me suis effondrer avant.


Une lueur d'admiration passa dans le regard de la jeune guerrière. Elle sentait que le bel homme ne mentait pas et la volonté qu'il avait fait preuve pour traverser ces dites "épreuves" malgré le danger pour atteindre son objectif la fascinait. Ils avaient au moins ça en commun... La suite des paroles de Remkort provoqua un tout autre sentiment chez Felicya. De la compassion. Ce n'avait pas dû être une mince affaire de survivre après un tel périple. Un petit sourire éclaira le visage de Perle. Il ne lui était que très rarement arrivé de rencontré un homme qui ne se vante pas de ses mérites en rajoutant des exagération abracadabrante à chaque fin de phrase pour épater son auditoire. Ces personnages là n'inspiraient que du mépris à la jeune femme. C'était aussi à cause d'eux qu'elle avait développé une haine aussi farouche envers les mensonges... Quoi qu'il en soit, elle voyait le mercenaire sous un autre jour. Alors qu'elle éprouvait une méfiance dissimulée à son égard depuis tout à l'heure, elle commençait enfin à se sentir plus en confiance. Son instinct lui avait donc mentie? Haussant imperceptiblement les épaules, Felicya revint à la conversation.
Elle allait ouvrir la bouche pour répondre quelque chose mais Remkort la devança en posant sa main sur la sienne. Instantanément un frisson lui remonta le long du bras tandis que le rouge lui montait aux joues. Confuse, elle allait se dégager quand son regard fut littéralement happé par celui du mercenaire. Celui-ci lui dit d'une voix tendre et chaude:


-Mais je ne regrette rien, car tout ca m'as permis de vous rencontrer...

Perle n'eut pas le temps de réagir que déjà Remkort approchait ses lèvres des siennes pour l'embrasser. Enivrée par la chaleur du feu dans la cheminée et le contact chaud de la main du bel homme sur la sienne, Perle faillit se pencher à son tour... Faillit. Une douleur vive irradia au niveau de sa main qui était toujours dans sa sacoche, lui faisant l'effet d'une douche glacée. En l'espace d'une demi-seconde, elle reprit ses esprits et se rendit compte de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Non! Vive comme un feu follet, elle bondit de son siège et se retrouva debout à fixer le mercenaire d'un air courroucé. Elle sentait la colère affluer dans ses veines et pourtant, elle n'arrivait pas à l'exprimer. Elle comprit bien vite pourquoi. Cette rage, elle n'était pas dirigée contre Remkort, non, c'était contre elle-même. Comment avait-elle pu un seul instant oublier pour qui son cœur battait? Comment avait-elle osé s'approcher ainsi d'un autre homme? La honte déferla sur elle, semblable à une nuée d'aiguilles empoisonnées qui lui transpercèrent le cœur. Baissant pitoyablement la tête, le visage en feu, Felicya tourna les talons et ouvrit la porte de la chambre. Avant de disparaître dans l'obscurité du couloir, elle lança d'une voix faible:

-Je ne peux pas, mon cœur appartient à un autre. Pardonnez-moi...


Secouant la tête pour en chasser les images de la catastrophe qui avait faillit se produire, la jeune femme sortit et referma la porte derrière elle avant de se diriger vers les escaliers. Elle ne dormirait pas ici ce soir. Peu importait l'argent, peu importait la chambre, elle n'avait besoin que de la fraîcheur de la nuit pour remettre de l'ordre dans son esprit. Dès qu'elle fut sortie de l'auberge, elle mit sa cape sur ses épaules et se mit en route sous la lumière de la lune. Elle marcha ainsi jusqu'à un banc où elle se laissa tomberen soupirant. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle se décida à ouvrir sa main qui la lançait toujours; Esquissant un sourire, elle déplia les doigts et observa l'écharde qui s'était enfoncée dans sa peau blême. Elle la retira de ses ongles avant de faire oruler la petite statuette dans son autre main. Elle la caressa du bout de l'index en murmurant un "merci". Puis elle referma le poing et le porta à son cœur tout en levant les yeux vers l'astre lumineux de la nuit. Y mettant toute sa volonté et son amour, elle pria pour qu'Il revienne bientôt, où qu'Il soit en ce moment. Nashy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Providence est au coin du feu...[PV : Felicya][Terminé]
» [Terminé]La perle de chemin et campagne
» [RP 1 LIE A L'INTRIGUE] Perle du Néant niveau modéré TERMINE
» Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur
» Votes de Felicya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-