Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Terminé]La perle de chemin et campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:31

On vient de demander au Sergent Lahére Gwïngwëne de pousser une reconnaissance vers les forets du royaume Elfique pour savoir ce que devient le royaume. Mais en chemin il y a une perle : http://www.armanda.net/t5433-rp-lie-a-l-intrigue-perle-du-neant-niveau-faible .


Vous n'allez pas laisser le Sergent se faire Emperler?
Toute aide est le bien venue


Dernière édition par Lahére Gwïngwën le Sam 14 Fév 2015 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:52

Moi ! Moi je veux mon beau royaume **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:10

Moi et Athillë Peldacielillë nous allons bientôt partir......Ne nous abandonné pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:58

Une perle est entrain de grossir. Venez vous joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:37

De nature curieuse, je veux bien me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:38

Bonjour

Lahére et Athillë Peldacielillë nous allons commencé un RP du voyage vers l'ouest, avant l'histoire de la perle. Nous serons à cheval, Nous pourrons rencontrer très vite Jack Leroy qui nous accompagnera alors.

Le voyage sera long plusieurs semaines.

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:24

Vers quelle date pensez vous commencer le rp? Saemon est au Sud de Gloria en fin août...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:59

Bonjour Seamon, Nous partirons d'Aigue Royal vers le 5 juillet, Nous devrions passer prudemment début Aout au sud de Gloria direction l'ouest. Si les date te conviens cela sera un plaisir de te connaitre avec Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:20

Bonsoir Lahére,

Ta proposition me convient parfaitement ainsi que les dates.
Merci de bien vouloir me MP pour que je sache à quel moment intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:52

Si la destruction de la perle se realise a une semaine de marche de Gloria dans les environs du 20 août, je pourrais me joindre.

Je m'excuse de ces deux grosse contraintes, mais il se trouve que j'ai un rp à Gloria le 11 août et un autre en fin de mois... Cela me laisse.donc peu d'alternative...

Si la date et/ou la distance ne convient pas à l'un d'entre vous, Je laisserai ma place à un autre, en espérant que cela vous convienne... Smile

Si mes caprices ne m'empêche pas de vous joindre, je tiens à dire que j'ai une excuse pour que Saemon se joigne à votre compagnie!

En espérant pouvoir être présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:53

Bonjour

Le RP qui devrait nous amener à l'intrigue est lancé : http://www.armanda.net/t5726-mission-dans-l-ouest-athille-jack-saemon#
Mademoiselle Athillë Peldacielillë et moi allons partir vers l'ouest d'Aigue Royle
Monsieur Jack Leroy devrais très vite se joindre à nous
Monsieur Sarmon Methus et Nox devraient arriver parmi nous au environs de Gloria.

Laisser ce sujet ouvert si quelqu'un aurait encore la possibilité de se joindre à nous.

Lahére Gwïgwën
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé]La perle de chemin et campagne Left_bar_bleue0/10[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:14

Avez vous trouvé votre nombre de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:23

Je laisse encre cette demande, en cas ou une personne souhaiterai venir avec nous. Nous sommes toujours en phase de regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:37

Où en est ce rp et ce regroupement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:15

Le regroupement est toujours en cour, On travers la Wylorel
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé]La perle de chemin et campagne Left_bar_bleue0/10[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:56

Vous êtes 4 pour ce rp n'est-ce pas suffisant??
D'autres groupes ont été formés et ont commencé à aller taper les perles. Je ne sais pas si vous aurez plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Terminé]La perle de chemin et campagne Left_bar_bleue0/10[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:00

Luna pourrait se joindre à vous, si vous le voulez bien Smile

Elle sera avec Saemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé]La perle de chemin et campagne Left_bar_bleue0/10[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:09

ah ba voilà une cinquième Razz parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:28

Bonjour à toutes et à tous

le regroupement est presque réalisé.... Nous somme au sud de Glorie et allons foncer vers l'ouest. Il y aura , Athillë Peldacielillë ,Luna du Ruisseau,e Saemon Methus accompagné de Nox Jack Leroy avec Bobosse, et Lahére Vwïngwën et son oiseau de paardis........ Nous pourrons donc commencé bientôt la mini intrigue si elle est encore d'actualité............
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[Terminé]La perle de chemin et campagne Left_bar_bleue0/10[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:33

Bonjour Lahére

Cette mini intrigue est possible oui, il faut vous inscrire ici afin que je puisse vous prendre en charge si vous le souhaitez toujours. Essaye quand même de vérifier que tout le monde est encore partant, vous avez prévu ça depuis déjà un bout de temps, les situations des joueurs ont pu changer...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:16

Le regroupement est terminé, la mini intrigue peux commencer

https://www.youtube.com/watch?v=zoN6l7_6xlw&spfreload=10
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé]La perle de chemin et campagne Left_bar_bleue0/10[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:24

Très bien, penser à vous inscrire!

Bon jeu

Demande close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Terminé]La perle de chemin et campagne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne [Terminé]La perle de chemin et campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]La perle de chemin et campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sombre et la perle(PV Felicya)[Terminé]
» En chemin vers l'ouest...(Tobold) TERMINE
» Perdue en pleine campagne (pv Katha et Eddo) [avant l'attaque du Sanctuaire] TERMINE
» Ce petit chemin... n'a ni queue ni tête. (PV Aldaron) TERMINE
» [RP 1 LIE A L'INTRIGUE] Perle du Néant niveau modéré TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-