Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rp avec une vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 15:10

Bonjour ou bonsoir tout le monde, selon quand vous lirez ceci,

Voilà, j'aimerai trouver d'autres rps, après je ne sais pas vraiment quels types sont possibles étant donné que le seul que je fais en ce moment est une rencontre.

Le/les rp(s) peuvent se dérouler dans le royaume vampirique, Caladon ou Aldaria au plus loin et leurs environs. Pour les dates, c'est comme vous préférez.

Voilà, voilà ^,....,^
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec une vampire Left_bar_bleue1/10Rp avec une vampire Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 15:13

J'ai un dragon qui traine dans les parages du royaume vampirique courant juillet, cela te tente-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 17:59

Pourquoi pas ? Après quel type de rp serait possible avec Cynoë ? Une rencontre ? Autre chose ? Et quand plus précisément en Juillet étant donné que je fais un rp avec Lewyn à Caladon sur le 3 Juillet et peut-être un peu après qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec une vampire Left_bar_bleue1/10Rp avec une vampire Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:04

le 10 juillet ? Et pour le type de rp, rencontre, ou autre, je suis très malléable quand au contenu :^p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:49

Va pour le 10 Juillet ! Après, je ne sais pas trop ce qui serait possible comme rp avec un dragon. Pas un combat, je sais que je risque très fortement de me faire manger ou autre et je suis pas suicidaire x) mais sinon, à part une rencontre, je voie pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Rp avec une vampire Left_bar_bleue6/10Rp avec une vampire Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:58

Je te mangerai pas, promis Razz
tu ouvres ou j'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 0:28

Hum... Je préférerai que tu le fasse, si ça ne te dérange pas bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec une vampire Left_bar_bleue2/10Rp avec une vampire Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 7:18

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Rp avec une vampire Left_bar_bleue6/10Rp avec une vampire Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:01

Oki ! Je vais essayer de rep cet apem, mais je dois sortir aller acheter des tomates vers 14h du coup ce sera après.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Rp avec une vampire Left_bar_bleue6/10Rp avec une vampire Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:56

Cette demande peut être clôturé où tu cherche toujours des rps^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:42

Pour le moment, non, je n'en cherche plus, je pense que tu peux clôturer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rp avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une vampire Rp avec une vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec une vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entretien avec un vampire[KEd]
» Rp avec une vampire [En cours]
» Web-BD sur un vampire
» Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe?
» Entretien avec un vampire [Eliow] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-