Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:11

Bonsoir,

Mes rps étant presque terminés, voire terminés mdr, et que mon contrat de travail se termine ce vendredi-ci, je suis donc disponible pour faire des rps Smile Je ne mords pas et parfois je peux mettre une semaine à répondre mais j'essais d'être régulière et de bien répondre à mes partenaires ^^

Donc actuellement je cherche des rps pour mes deux comptes en même temps, à savoir donc Kedrildan le dragonnier vampirique qui est au campement vampirique pour l'instant et Galadrielle l'impératrice des elfes qui est chez les baptistrels ^^

Des volontaires? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 4:37

Moi je serais volontaire pour un rp de groupe ou simplement à deux avec le personnage que tu voudras bien sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:53

Les rps en groupe ne me dérange pas du tout: plus on est de fou et plus on rit! xD
Bah ça dépend où tu te situe géographiquement hein mdr mes deux bébés sont disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:21

Moi ! * Lève la main *

Je suis chez les Baptistrels avec mes deux comptes (bonjour l'originalité). Je peux participer aux RPs de votre choix, avec les persos de votre choix, seuls ou a plusieurs. Le seul bémol c'est que... je n'ai aucune idée de contexte pour une rencontre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:23

Pour toi, Zaphirel, ce sera donc Galadrielle puisque pour l'instant la délégation vampire n'est toujours pas arrivé chez les baptistrels Smile Et tu peux très bien tomber sur elle à un moment durant sa promenade par exemple ou pendant un repas dans les jardins, les possibilités sont réalisables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:29

Ca me va mais... plutôt Zaphirel ou Aliorën ? Les deux me tentent, mais j'ai aucun rp avec Alio >< On pourrait faire les deux, mais ça ferait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:15

Pas de souci si on fait Gala avec Zaph et Gala avec Ali, ça marche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:37

Ca marche ^^ J'en commence un et tu commences l'autre ? Tu as une idée de contexte, de situation, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:52

moi rien ne me derange! Smile gala avec moi et zaph ou seulement un avec gala?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:30

Ce qu'on peut faire c'est Gala-Zaph-Anaviel et le second Gala-Aliorën, ça vous va? Very Happy
Je commence lequel des deux rps? ^^

Des volontaires pour rp avec mon vampirounet brûlé? Promis, il ne mord pas tant que ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:46

Si tu pouvais commencer le Gala-Aliorën ça m'arrangerait personnellement, j'ai du retard ^^" (à moins que tu te joignes au rp Meri-Ana-Alio je t'ai MP à ce sujet... euh probablement sur ton compte Gala en fait xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:52

Ah bah je risquais pas de le lire tout de suite ton mp alors xD pas de souci, je commencerais notre rp à deux demain soir, en rentrant du boulot ^^ A toi ou Anaviel de commencer le second dans ce cas et je jetterais un oeil à ta proposition et à ton rp avec Meri par la même occasion demain soir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:52

moi personnellement ca me derange pas de rp avec ton vampire tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:07

Bah comme tu le sens si tu te sens de tenir deux rps en même temps ya pas de souci xD je dois nourrir Ked de la même façon que Gala xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:11

Coucou Gala^^
Nous avions prévu un rp avec gala quand je serai arrivé au royaume elfique mais ce n'est pas encore le cas. par contre si un de tes personnages est dans la délégation accompagnant lorenz, ca peut donc se faire si tu le souhaites^^


Dernière édition par Eliowir Serillëiel le Ven 16 Aoû 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue4/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:13

Oui je m'incruste dans le sujet mais Anaviel pour Ked il n'est pas encore ( et ne peut pas ) rp au royaume elfique. La délégation arrivera dans un rp spécial qui débloquera ça
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:21

Il y a Kedrildan mon vampire dragonnier dans la délégation si tu le souhaites Very Happy
Bon j'ai déjà deux rps en projet avec Gala alors venir nourrir mon vampirounet \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:27

Et bien allons y avec ton vampirou. Par contre je ne sais pas encore comment je m'en sors avec lolo. Soit il a une petite idée d ela question et te la souffle en mp et nous commençons de suite, soit on va devoir attendre un ou deux posts de notre topic avec lolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:29

Comme vous voulez ^^ Pensez seulement à me prévenir dès que vous saurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:02

Moi je ne RP pas la fin de semaine (du moins j'essaie XD) alors je redonne des nouvelles lundi ou mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:18

Voilà le rp entre Galadrielle et Aliorën => Quand l'écho des étoiles bercent les cœurs tourmentés

Vu qu'Anaviel ne rp pas le w-e, ça t'embêterait de commencer le rp Galadrielle-Zaphriel-Anaviel, Zaph? Smile

Des nouvelles pour Ked, Eli? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:11

Oui, plus ou moins. je pense avoir une idée de rp avec Ked, faut que je vois avec lolo si cela est cohérent avec le tout^^

Je te tiens au courant tout à l'heure dès que j'ai chopé Lorenz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:12

Ca marche très cher, je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:20

Pas de soucis pour moi, mais comme Ana ne RP pas ce weekend je le lancerais après avoir répondu au tien ^^ ( Par contre ma grand mère est malade alors c'est pas pour l'immédiat, mais ce soir ce sera fait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:24

D'accord, pas de souci Very Happy Et courage pour ta grand-mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:49

Donc je viens de répondre à deux sujets pour Galadrielle et j'ai un sujet pour elle qui va se débloquer Smile Donc pour notre impératrice des elfes, quatre rps en cours c'est suffisant ^^

Il ne reste plus que mon Kedrildanounet Smile Bien qu'il y ait un rp qui va se décoincer dans pas longtemps, cela ne lui fera que un seul rp en cours alors y a-t-il des volontaires pour taquiner mon vampire? Au vu de l'intrigue, les rps ne peuvent se dérouler que dans le campement vampirique ou autour de ce dernier ^^' Des volontaires? Promis je ne mords pas Smile Enfin... Presque pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:25

Voilà nous avons trouvé comment pouvoir rp :
Le rp ferait suite à sur la route des négociations : à quelques jours du royaume elfique eliowir se voit attrapé par des vampires, vous. Il est conduit à lolo qui fait bien mumuse avec (en gros tapeeeer, bref du lorenz quoi) mais un feu est déclenché dans les sous bois aux abords de la forêt elfique au loin et des alayens foncent vers le campement. Le rp en est là pour l'instant

On est en pleine nuit. Les vampires vont donc lever rapidement le camp et fuir sur les chevaux. C'est là que nous pourrons donc rp ensembles normalement Razz
Je pense que les vampires ont pris exactement le bon nombre de chevaux, eliowir ne pouvant courir et tenir l'allure que vous allez mener, il devra monter en croupe avec quelqu'un. Ked ?

Notre rp devra se situer un peu avant puis en concomittance au rp de lorenz, cyrène et Havard : sous le sfeux nocturnes : Lorenz nous donne comme indications :
- que les vampires se sont scindés en deux groupes, un groupe d'éclaireurs en quelque sorte dont Lorenz et Cyrène, un et l'autre groupe nous
- un nouveau feu a été déclenché
- nous n'allons pas tarder à arriver nous aussi vers les bois

Je pense donc que nous pourrons faire le rp depuis le départ du campement, le trajet avec les alayens aux trousses (même si on fait des ellipses, très certainement, ou flash back du départ, comme tu veux, à voir) et surtout notre arrivée dans les bois. mais nous n'y retrouverons pas lolo tout de suite, vu qu'il va partir à la chasse au havard... et il y a le feu, donc à prendre en compte aussi..


A voir du coup si tout cela te convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:28

Okay moi ça me va très bien Smile Je te laisse commencer histoire de voir précisément la situation? Vu que j'enchaîne les rps depuis mon réveil, je me sens en passe de te répondre dans la foulée huhu
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:30

Pas de souci, je fais ça tout à l'heure. Je commence donc le rp je pense au départ du campement. Mais nous pourrons faire des ellipses (parce que faire deux jours de voyage^^) ca nous évotera de commettre des impairs en laissant lorenz cyrène et havard avancer un peu leur rp avant qu'on arrivent nous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:36

Pas de problème, je t'attends de pieds ferme très cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:52

Et voilà qui est créé : https://armanda.forumactif.org/t2585-quand-neant-vous-courre-apres-pv-kedrildan#17975

Si quoique ce soit n'allait pas n'hésite surtout pas, je peux bien sûr éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:11

https://armanda.forumactif.org/t2586-curieux-personnages-pv-galadrielle-anaviel#17977

Et voila pour moi xD Ked/Gala est bien ensevelie sous les RPs maintenant. De même, s'il y a un souci, MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:20

Merci pour vos sujets, ils sont excellents Very Happy
Je vous répondrais ce soir ou demain d'accord? ^^
Zaph, qui doit répondre à la suite? Gala ou Anaviel? ^^

Pour Galadrielle, on est complet xD Mais pour Kedrildan, j'accepte toujours des propositions ^^
Des intéressés? Very Happy


Dernière édition par Kedrildan Maralawë le Sam 17 Aoû 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:21

Pas de souci, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:25

Eh bien comme Ana RP pas ce weekend, je me disais que tu pourrais rep xD
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:08

Okay Zaph, je répondrais demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:34

Hello ! Je passe juste suite à une petite conversation sur la CB : étant actuellement en panne de rp, Eliowir m'a proposé de me joindre à vous, mon perso se trouvant actuellement à vos côtés. Je voulais savoir si cela t'intéressait, ou pas du tout. n.n
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:40

Et bien oui, tu peux te joindre à nous dans ce rp, plus on est de fou, plus on rit o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:52

Alors c'est ok. Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:15

Je pense la réponse aujourd'hui et tu pourras poster après moi, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:16

Oui, si vous avez votre ligne conductrice, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:56

Okay ça marche, j'y réponds au plus vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:34

Kedrildan Maralawë a écrit:
Et bien oui, tu peux te joindre à nous dans ce rp, plus on est de fou, plus on rit o/
Pas sûr que l'elfe rit beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:05

Ne t'en fais pas hihi Kedrildan ne mord pas, enfin on sait jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue0/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:38

Ked au fait, tu viens aux négociations. Ca te dit un rp avec Trissi et Lyro, pour que je vous propose mon idée de caste dragonnier??
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:47

Avec plaisir, faut d'ailleurs que je relance ma dragonne qui semble avoir oublié qu'elle a un dragonnier mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:47

Bonsoir bonsoir Very Happy

Je cherche des partenaires de rp pour mon Kedrildan qui se trouve donc dans le domaine des baptistrels ^^ Et je peux éventuellement ajouter un ou deux rps (maxi ^^') en plus à Galadrielle :p

Des volontaires? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:42

Non mais vous savez les gens, je ne mords pas Very Happy ou presque Twisted Evil personne ne veut s'élancer officiellement en ma compagnie? Je serais aussi sage qu'un vampire imagé puisse l'être huhu ange 
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue0/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:44

Moi, je veux bien avec Lyro, je dois te rencontrer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:55

Avec plaisir Very Happy et de un rp! Un lieu et un contexte? Tu veux bien commencer?
Un autre volontaire? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine?
» Kedrildan/Valentine/Galadrielle
» Les absences de Kedrildan et Galadrielle
» Absence de Valentine & Galadrielle & Kedrildan
» Rp avec une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-