Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

[Intrigue] Larcin impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Left_bar_bleue3/10[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:10

Directives:

Être prisonnier de son propre corps, ne pas savoir ce qu'il fait pendant que son esprit se débat pour revenir dans le monde. Firindal n'aurait jamais imaginer devoir ainsi lutter. Il ne comprenait rien de ce qu'il se passait, mais il refusait fermement de se laisser faire. Cela serait une insulte à son amour pour Orfraie et à lui même, que d'abandonner le combat juste parce qu'il avait perdu la première manche. Il poussait donc sur cette présence qui l'avait envailli. Il la repoussait de toute ses forces, avec l'étrange impression que cela ne servait à rien. Mais il continuait le combat, refusant encore et toujours de s'avouer vaincu.
Il préférait encore mourir que de se laisser faire de la sorte. Mais en même temps, n'est ce pas une forme de mort que de se voir refuser les actions de son propres corps? Dire qu'Orfraie était obligé de réfreiner les impulsions de son corps de vampire parce qu'elle craint de blesser quelqu'un. Il la comprenait un peu mieux dans son état.
Puis il perçut une présence inquiète non loin de lui. Une présence qui, sans s'en apercevoir lui ouvrit une porte pour chasser cette présence qui enserrait l'esprit du jeune dragon. Firindal poussa donc encore plus fort cet envahisseur, le chassant de son esprit et reprenant progressivement le contrôle de son corps.
Ses yeux lui montrèrent deux elfes qui se tenaient là, dont l'un qui lui ordonnait de lui donner ce qu'il tenait dans la gueule.
Sauf que là, cela commençait sérieusement à irriter le jeune dragon. Qu'on le prive de son propre choix l'avait agacé au plus haut point, le fait que l'on veuille donner un ordre au Dragon qu'il était avait encore plus le don de l'agacer. Et il le fit comprendre en lançant son esprit comme un bélier contre l'esprit d'Elrond.


"POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ, SIR ELROND, A DONNER AINSI DES ORDRES A UN DRAGON???
ET CE QUE JE TIENS DANS MA GUEULE? JE NE LE DONNERAIS QU'A QUI JE JUGE BON DE LE DONNER. CERTAINEMENT PAS AU PREMIER QUI ME LE DEMANDE.
"

Dire qu'il était furieux eu été un euphémisme. Il fila dans l'ombre de la salle du conseil aussi vite qu'il le put, escaladant les murs et grimpant jusqu'au plafond de la pièce et chercha un endroit discret ou il pourrait cacher l'objet jusqu'à ce que les choses se calme. Hors de question que cet objet, si important à de nombreuses personnes, visiblement, quitte cette pièce. Le jeune dragon ne remettrait l'objet qu'entre les mains de deux personnes, et à personne d'autre. La première étant sa douce Liée de Feu et la deuxième n'étant autre que la Régente elle même.
D'ailleurs, en parlant d'Orfraie, le jeune dragon avait sentie la colère l'habiter, mais elle n'était pas entièrement la sienne. Or, une seule personne pouvait lui transmettre ainsi de la colère. Il jeta alors un regard au sol et vit sa belle guerrière et lui envoya une vague d'amour et de réconfort, lui disant que tout allait bien. Qu'il était en sécurité là ou il était et qu'il ne la gènerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Left_bar_bleue1/10[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:47

Les lames s'entrechoquèrent à plusieurs reprises et lors d'un nouvel échange, la lame noire d'Alauwyr se couvrit du sang de son adversaire. Ce dernier recula à peine sous le coup douloureux reçu au flanc. Au moins l'Alayien n'était plus le seul à saigner. Cela lui arracha un sourire carnassier, ravi de savoir qu'il l'avait blessé et qu'il allait pouvoir l'achever. Nul besoin de connaître la raison de la présence de ce Glorien au sein du palais. Il avait osé s'en prendre à des soldats aldariens, cela allait lui quitter le prix de sa vie.

Mais une autre personne lui arracha le plaisir de l'occire de ses propres mains, Alauwyr avait eu à peine le temps de voir une flèche se planter dans son adversaire et comme tout se passa vite... Trop vite... L'Alayien s'était concentré que sur son combat, sachant Matis derrière lui le couvrant en luttant contre son autre adversaire. Il n'avait donc guère eu le loisir de se demander ce qui se tramait autour de lui. Encore moins quand il sentit un sentiment qu'il n'avait pas coutume d'avoir : le sentiment de peur.

Cela le saisit jusqu'au fond de ses tripes. Oh la peur, il l'avait déjà ressenti, mais jamais à une telle intensité. Atroce griffe qui vous enserre le coeur battant à rompre et vous paralyse chaque fibre de vos muscles. Tétanisé et ne comprenant pas ce qui se passait, Alauwyr se plaqua contre le mur les yeux écarquillés par cette frayeur inexpliquée. Tremblant, il ne put s'empêcher de glisser le long du mur jusqu'à d'en avoir le derrière par terre, le dos toujours au mur. Sa main enserrait si fortement la poignée de son épée qu'il en tremblait sous l'effort intense. Au moins ne l'avait-il pas perdu. Pas encore.

Comment pouvait-il avoir peur ainsi ! La question peina à trouver sa réponse dans la mesure où l'Alayien luttait contre cette peur irraisonnée. Il ressentait ce besoin de partir lui d'ici, du danger qui avait mordu dans son âme au point de lui imposer ce geste de lâcheté. D'un danger dont il ne connaissait pas l'origine. Fuir lui soufflait son instinct, fuir ! Il ne pouvait pas, comme il ne le voulait pas. La peur lui tétanisait les jambes de toute manière



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:53

Spoiler:


C’est inconsciemment qu’Elrond avait utilisé cette magie, c’était déclenché d’elle-même devant l’urgence de la situation. Il avait senti la magie de l’âme vibrer en lui pour attendre Firindal sans pour autant savoir ce qu’il avait fait où déclencher. Ce n’est que lorsque le petit de jade gronda dans son esprit qu’il crut comprendre ce qu’il venait de faire. Accueillant avez aisance l’esprit de ce dernier alors qu’il le lançait contre lui, son esprit étant depuis longtemps habitué aux charges draconique il lui répondit télépathiquement par le lien ainsi établi, remplit d’un calme olympien.

¤ Je te prie de m’excuser pour ce qui vient de se passer Firindal, fils de mon lié. En aucune circonstance je n’ai voulu faire ce que j’ai fait. La magie qui est celle des dragonniers est une chose qui nous est encore inconnue, qui renaît du passé et grandement instable. Elle s’active souvent sous le coup des émotions. L’urgence de la situation semble l’avoir éveillé. Jamais je n’aurais de moi-même fait ce qu’il vient de se passer. Mais le fait est que vous vouliez donner un objet d’une grande importance à l’ennemi. Pouvez-vous me dire ce qu’il vous a pris ? ¤

Puis sentant son amant défaillir à côté de lui, Elrond coupa la communication mentale pour se retourner vers Dawan.

« Dawan que t’arrive-t-il ? »

Ce dernier semblait souffrir. Souffrir atrocement. Que se passait-il ? Était-ce dû aux vibrations ? Quelques choses venaient de mourir peut-être ? Ce n’était pas la première fois qu’il le voyait dans cet état. Et sembla ne pas s’arrêter alors que le jeune elfe souffrait davantage. C’est alors qu’il entendit des bruits de pas précipiter. Tournant la tête il vit la jeune femme en train de commencer à vouloir s’enfuir.

« Où comptes-tu aller ?! »

Plaquant ses mains de sort à lancer le sort stase, Elrond tenta d’immobiliser entière la jeune femme avant de se concentrer à nouveau sur Dawan et placer ses mains sur ses tempes, laissant sa magie couler en lui.

Citation :
Sort utilisé :
Livre de la magie humaine. Niveau du sort Mage très puissant. Niveau d’Elrond Maître mage.
[Offensif] Stase
Paralyse la cible, totalement : elle ne peut plus que penser

Geste clé : Former une croix avec les mains

Livre de la magie elfique. Niveau du sort Mage puissant. Niveau d’Elrond Maître mage.
[Contrôle] Rêve éveillé
Plonge l'ennemi dans un état léthargique qui lui fait revivre de bons moments, utile pour faire parler un prisonnier en douceur... (ne marche que sur un adversaire moins puissant).

Geste clé : Toucher les temps de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:35



Elrond lance le sort Stase contre la jeune femme
Elfe + 5
Maître mage: 75

Taux de réussite: 80

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:35

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 1462219194-9
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:56



[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 111385094

La terreur avait envahi la Chimère lorsqu'elle avait ressenti la souffrance de son compagnon, expulsé du corps de son hôte draconique. Elle avait aussi bien ressenti les autres Chimères rendrent l'âme. La peur avait gagné les yeux ternes de la jeune femme lorsqu'elle s'était rendue compte que la mort l'attendrait également. Elle ne voulait pas mourir! Qui le voulait?

Celle qui s'était nommée Ory en oublia l'objet de sa présence, laissant derrière elle le sceau impérial. Son attention avait quitté le dragonnier de saphir et le jeune elfe qui venait de s'écrouler au sol sans qu'elle n'en soit responsable. Se pouvait-il qu'il soit affecté par ce qu'il venait de se passer autour de lui?

Peu importe, car ses pas s'éloignaient déjà d'eux. Le vitrail défilait rapidement sur sa gauche et la vue du couloir adjacent apparaissait. Ses espoirs de se sauver étaient encore là.

Mais soudainement, ce corps ne lui répondait plus bien qu'elle lui disait de continuer d'avancer. Elle s'écrasa de tout son long sur le sol froid et dur. Elle n'était plus capable de faire bouger aucun de ses membres. Le choc lui parut brutal, mais moins que celui d'être laissée à ses propres pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:30

Deux flèches, deux morts. Les corps tombèrent dans qu’Orfraie s’en rende vraiment compte, trop préoccupé par le sort de son Lié. Ce fut à peine si elle remarqua Alauwyr en pleine crise de panique, son esprit tout entier tourné vers la sortie, vers l’endroit où se trouvait Firindal. Elle s’apprêtait à tirer une nouvelle fois, prenant pour cible le fuyard, lorsqu’elle vit Matis pénétrer dans son champ de vision et le faire tomber au sol. Qu’à cela ne tienne, elle n’aurait pas à s’en occuper.

C’est alors qu’elle sentit le lien se reformer entre elle et son Lié. Il allait bien et la colère de la vampiresse s’estompa. L’inquiétude prit le pas et il lui tardait de le retrouver afin de pouvoir le tenir contre elle. Si jeune, il n’était pas prêt à vivre ce genre de chose. Elle le sentait confus et l’étreignit aussi mentalement, l’entourant de tout son amour, fort et inconditionnel. Dans quelques instants, ils seraient de nouveau réunis.
Puis, Orfraie ressentit la colère embraser son Lié. Elle sentit ce dernier se dresser contre Elrond. Qu’avait fait le Lié de Moëbius ? La vampiresse ne savait pas, mais s’il avait réussi à mettre Firindal dans un tel état de colère, c’est qu’il avait fait quelque chose de grave. Cela irrita grandement la Lame, qui en voulu aussitôt au dragonnier de saphir. Personne ne s’en prenait à son Jade, personne.

C’est alors qu’elle sentit Firindal revenir vers elle, vers la salle du conseil. Alors qu’elle mettait Palantir en bandoulière, elle parvint à voir le Jade grimper tout en haut de la pièce, se cachant dans l’ombre. Il avait avec lui le sceau royal et Orfraie savait qu’il refuserait de le donner à quiconque temps que le Palais n’était pas sécurisé.

C’est alors que leurs regards se croisèrent. Firindal regarda vers le bas et Orfraie vers le haut. Ils étaient si loin l’un de l’autre que s’en était devenu insupportable pour la Liée de Feu, qui ouvrit grand ses bras, invitant le dragonnet à y planer. Ce qu’il fit pour son plus grand bonheur. Avec joie, elle referma ses bras autour du petit corps écailleux et le serra contre elle, l’entourant de son amour. Elle se sentait de nouveau complète avec le petit saurien contre elle.

D'abord un calin, ensuite vérifier le reste du Palais. Juste deux minutes de calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 4:34



Le larcin a été empêché: le sceau impérial n'a pas pu être dérobé.
C'est une victoire pour Aldaria


Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 4:36



1 - Matis Falkire → Pierre d'Asbeth
2 - Dawan Sywel → 200 PR
3 - Elrond Amarië → Fleur élémentaire
4 - Orfraie Ataliel → Pierre d'Asbeth
5 - Firindal → 200 PR
6 - Alauwyr Iskuvar → Fleur élémentaire

Merci à tous les participants!


Dernière édition par Le conteur le Sam 30 Juil 2016 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 4:36

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :
[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 525310pierre [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 300929200PR [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 810342lment [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 525310pierre [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 300929200PR [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 810342lment

Les récompenses ont été distrivuées. Pensez à ajouter vos ingrédients magiques à votre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Larcin impérial [Intrigue] Larcin impérial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Larcin impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS]
» Le garde impérial et l'impératrice (Pv Eintaris)
» Christophe de Capétie, Phénix Impérial (Finis ?) VALIDE
» Star Wars Imperial Wars
» [13/02] Préparatifs d'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-