Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[13/02] Préparatifs d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[13/02] Préparatifs d'intrigue Left_bar_bleue0/10[13/02] Préparatifs d'intrigue Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[13/02] Préparatifs d'intrigue Empty
MessageSujet: [13/02] Préparatifs d'intrigue [13/02] Préparatifs d'intrigue Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:17

Armandéens, Armandéennes. Alayiens, Alayiennes.

La fin des temps est proche. Vos efforts pour détruire les Perles nous ont permis de gagner un temps précieux mais ce n'est pas suffisant. L'Ouest du continent est tombé dans le Néant, si nous n'intervenons pas très vite, nous n'aurons bientôt plus aucun lieu où nous réfugier.

Venez à moi les Marcheurs. Venez à moi si vous portez en vous une once de courage, venez à moi avec votre volonté et votre obstination. Avec votre lâcheté ou votre bêtise, avec vos hontes ou vos plus grandes fiertés. Venez si l'avenir du continent vous importe si vous ne voulez pas laisser le déroulement de vos destins à d'autres que vous. Marchez vers l'aube afin que chaque jour qui passe vous rapproche de moi. Mais surtout, n'omettez pas de lire la Prophétie que j'ai laissé à la disposition de tous en différents lieux du continent. Elle vous impose de vous munir d'un objet particulier, ne l'ignorez pas.

J'accueillerai les voyageurs sur les rives du Lac Noir à partir des premiers jours d'automne. Je leur montrerai le chemin, mais ils devront affronter les dangers avec leurs propres forces. Venez à moi Marcheurs, venez si vous l'osez. Je suis Edwyn, Le Voyageur. Et j'annonce la fin d'une ère.


Alford et Verith, ce message mental est suivi d'un ordre impératif imposé par Vraorg. Vous n'avez pour votre part aucun choix, vous devez marcher vers l'est en urgence et y arriver le plus vite possible, avant même la date donnée par Edwyn. (vous serez contactés via MP)


EXPLICATIONS HORS RP :

Ce message mental résonne dans toutes les têtes (Armandéens, Alayiens et toutes les races. Vous pouvez l'intégrer quand votre personnage est éveillé ou bien dans un rêve) pendant la nuit du 28 au 29 août. Vous êtes tout à fait libre de le prendre en compte ou de l'ignorer totalement selon le caractère et la situation de votre personnage à ce moment là.

Si vous le prenez en compte notez que vous devez vous munir d'un objet (voir la prophétie) et faire en sorte que votre personnage puisse se trouver sur les rives du lac noir à partir de la dernière semaine de septembre (an 2 d'obsidienne). Prenez bien en compte les temps de voyage, vous devrez pouvoir rp dans cette zone au moment que j'ai précisé où vous ne pourrez pas participer au rp d'intrigue.

Une inscription vous sera proposée dans les prochaines semaines, restez attentifs !

Dernier point très important : l'influence des Perles sur l'ouest du continent (forêt Elfique + empire jusqu'à Aldaria inclus) devient palpable à partir de début septembre. La magie y devient plus difficile (vous pouvez lancer des sorts mais ils peuvent rater), les créatures magiques (elfes, dragons, vampires...) ne sont plus à l'aise et peuvent même tomber légèrement malades. Ceci ira en s'empirant au fil du temps, merci de le prendre en compte.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

[13/02] Préparatifs d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Préparatifs (Pv Harthea)
» Intrigue à venir : les préparatifs
» Préparatifs d'intrigue : direction les plaines de l'Est !
» Préparatifs pour le RP d'intrigue : en route pour la bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-