Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 0:58

Chronologie : le 25 juillet de l'an 7 d’Obsidienne..

Citation :
Lentement, la nuit vient recouvrir Aldaria de son voile d’obscurité. Le ciel est obstrué par de gros nuages noirs. Celle qu’on appelle la Lumineuse est plongée dans les ténèbres qui ne s’illuminent que de brefs instants tandis que l’orage, provoqué par la chaleur de l’été, trône au-dessus de la ville et expulse un éclair. La pluie tombe à grosses gouttes contre les vitres du palais, berçant doucement le sommeil qui l’habite. Soudainement, l’édifice entier est secoué par la foudre qui frappe l’une de ses façades. Une brèche se forme dans les murs et le vent s’y engouffre violemment. Sur les lieux, des traces mouillées en forme de semelles de bottes souillent la tapisserie au sol…

Zone géographique : Cette intrigue se déroule dans le palais d'Aldaria. Tous ceux souhaitant y participer devront faire en sorte de se trouver sur les lieux le 25 juillet de l’an 7 d’Obsidienne.

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> Aldariens seront prioritaires puisque cette intrigue se déroule dans leur royaume.

>> Priorités aux gens qui n'ont pas participé à l'intrigue précédente (La dernière meute)

>> Un maximum de 5-6 joueurs sera accepté. Une sélection sera faite parmi les inscrits.

>> Nous refuserons les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription !

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.

Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'à Dimanche 22 mai à 23h00 heure française.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Camp :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ? [/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]

Vous pouvez contacter Luna Duruisseau via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'elle puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 1:06

Pseudo : Elrond Amarië
Race : Elfique
Camp : Caste des dragonniers
Raison de la présence :L’œuf de Firindal ayant été retrouvé il y a peu, Elrond s’est rendu à Aldaria où le dragonnet éclos et sa dragonnière vivent. Il restera quelque temps sur place afin de s’assurer de la bonne santé du dragonnet (et parce que son lié est le père de Firindal). Et en tant que membre de la caste il est logé au sein du Palais d’Aldaria.

Autre indication : l’intrigue se déroulant en pleine nuit, il sera dans son plumard lorsque la foudre frappera le palais.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Elrond Amarië
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 8:12

Pseudo : CHristan Weren
Race : Humain
Camp : Aldarien
Raison de la présence : Christan Weren a été nommé commandant par Luna Duruisseau, et il est en attente de très prochaines affections suites aux récents troubles survenu de la part des chimères. D'ici là il ne lui est guère rare d'être au palais que ce soit par exemple pour s'entraîner avec les lames écarlates, et surtout pour garder un œil sur la régente jeune qui a déjà fait souvent preuve de témérité. Ou bien pour entraîner cette dernière.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Christan Weren
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue1/10INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:12

Pseudo :Alauwyr Iskuvar
Race :Humain
Camp : Aldarien
Raison de la présence :Qui dit la présence d'un homme tel que Christan dit présence de son comparse qui est quasiment devenu un homme indispensable pour Weren. L'inverse est vrai également. Les deux Alayiens ne peuvent guère agir individuellement et donc là où Christan s'occupe de surveiller d'un oeil la toute jeune régente, Alauwyr lui reste le ''second'' de l'Enferraillé. Un duo qui se connait depuis bien assez longtemps pour savoir agir ensemble et de concert. Là où Christan est, Alauwyr s'y trouve aussi
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ALAUWYR ISKUVAR


Dernière édition par Alauwyr Iskuvar le Lun 16 Mai 2016 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue8/10INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:55

Pseudo : Dawan Sywel
Race : elfe
Camp : Baptistrel
Raison de la présence : Elrond Aller voir Firindal... Pour, euhm... Les baptis. Pour pouvoir écrire sur lui, v'voyez ? Et être sûr que tout va bien pour ce fragment d'harmonie sur pattes.
Il sera sans doute dans la même pièce que Ronrond, mais éveillé.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. DAWAN SYWEL
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:56

Pseudo : Alkhytis
Race : Dragon
Camp : Aldarien
Raison de la présence : Luna. Il n'est pas rare pour le jeune dragon de déambuler la nuit, puisqu'il dort très peu. L'orage lui a donc fait quitter sa chambre et il se met en quête de trouver la meilleure fenêtre pour observer ce fascinant spectacle.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Alkhytis

Message de Luna: Si besoin d'une Luna, j'autorise Alkhytis à PNJiser mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue6/10INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:29

Pseudo : Orfraie Ataliel
Race : Vampire
Camp : Aldarien
Raison de la présence : Etant une Lame Ecarlate qui ne dort jamais, Orfraie patrouille dans les couloirs du Palais. En plus, elle adore l'orage. Elle sera donc en arme et en armure au moment des faits.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Orfraie Ataliel.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue3/10INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:42

Pseudo : Firindal
Race : Dragon
Camp : Aldarien
Raison de la présence : Etant le lié d'Orfraie, il est naturel pour moi de me trouver dans le palais lorsqu'elle même s'y trouve
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Firindal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:22

Pseudo : Amanda Svenn
Race : Vampire
Camp : Aldarien (?)
Raison de la présence : Etant récemment revenue dans le pays des "vivants", elle observe comment se passent les "intrigues" politiques. D'ou sa présence.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Amanda Svenn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:47

Pseudo : Matis falkire
Race : Humain
Camp : Aldarien
Raison de la présence : En tant que commandant des lames de Luna il est obligatoirement présent Very Happy
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Matis Falkire
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:04

De nombreux participants se sont inscrits. Malheureusement, il n'est pas possible de tous vous prendre.

N'oubliez pas qu'il y aura de nombreuses autres quêtes et intrigues pour vous occuper.





Voici les participants pour l'intrigue: Larcin impérial:
@Alauwyr Iskuvar
@Matis Falkire
@Firindal
@Elrond Amarië
@Dawan Sywel
@Orfraie Ataliel

Surveillez votre boîte à MP. Des instructions vous seront envoyées prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS] INTRIGUE :  Larcin impérial [INSCRIPTIONS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS]
» Inscriptions intrigue phase 3
» Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS]
» INSCRIPTIONS AU RP D'INTRIGUE OUVERTES !
» Intrigue: Horreur au marché [INSCRIPTIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-