Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Inscriptions intrigue phase 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:21

Nom/Prénom : Aliorën Idrisyl
Race : Elfe
Délégation : Aucune (Baptistrel)

Zaphirel sera absent (au chevet d'Achroma).

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Aliorën Idrisyl
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:23

c'est noté, merci zap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:12

Nom/Prénom : Elrond Amarië
Race : Elfe
Délégation : Elfique


Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Elrond Amarië.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:14

noté, merci Elrond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:17

Nom/Prénom : Faudar Adroared
Race : Humain
Délégation : humaines

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Dadar !


Atalos sera présent aux côtés de son dragonnier, joué en PNJ dans les rps de Faudar et/ou d'Amy ^^

Kylian ne participera vraisemblablement pas, à moins qu'il ne se passe quelque chose de particulièrement important (j'préfère prendre mes précautions, je commence à les connaître vos intrigues Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:33

Nom/Prénom : Möebius
Race : Dragon
Délégation : elfique

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Möebius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:41


Nom/Prénom : Saemon Methus
Race : humain
Délégation : humaines

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Saemon Methus



Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:42

noté, merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:58

Nom/Prénom : Actaaë Althaïa
Race : Vampire
Délégation : vampirique

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Althaïa Actaaë
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:01

merci Altha, tu es ajoutée **
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue5/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:34

Nom/Prénom : Kedrildan Maralawë
Race : Vampire
Délégation : Vampirique

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. (votre pseudo ici)

---

Nom/Prénom : Galadrielle Evanealle
Race : Elfe
Délégation : Elfique

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. (votre pseudo ici)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:40

ajouté pour les deux perso, merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:30

Nom/Prénom : Eliwyr Meraennon
Race : Elfe
Délégation : elfique

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Eliwyr Meraennon
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:48

ajouté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:51



Nom/Prénom: Aerin Vanaël
Race: Vampire
Délégation: Vampirique

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Vanaël Aerin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:59

ajoutée aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:31

Nom/Prénom : Esmelda Kohan
Race : Humaine
Délégation : Aucune, mais se greffe à celle des humains.

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Esmelda Kohan.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:59

ajoutée pour Esme, Lyro je peux considérer qu'elle ne participe pas donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:48

Nom/Prénom : Ambre Orétoile
Race : Humaine
Délégation : Vampirique

Je m'engage à respecter les règles de cette intrigue, j'ai bien compris que le délai est fixé à quatre jours et qu'elle pourra se dérouler sur une longue période. Ambre Orétoile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions intrigue phase 3 Left_bar_bleue0/10Inscriptions intrigue phase 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:49

je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Inscriptions intrigue phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions intrigue phase 3 Inscriptions intrigue phase 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions intrigue phase 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 28/09/13 : intrigue phase 3 : les négociations
» 21/08/13 : intrigue phase 2 : arrivée des délégations
» Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS]
» INSCRIPTIONS AU RP D'INTRIGUE OUVERTES !
» RP D'INTRIGUE : la trêve phase 1, les vampires TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-