Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:27

Chronologie : Le 27 Octobre an 7 d’Obsidienne.

Citation :
Un nouvel ennemi a fait son apparition en Armanda et ce dernier a fait preuve de sa puissance et de sa dangerosité. Bien qu’il soit encore de nature inconnue et que ses intentions restent secrètes, ce dernier s’en est pris à trois des quatre royaumes et semble maitriser l’énergie du néant. La menace est suffisamment sérieuse pour amener les peuples à utiliser le chapitre quatre du traité des trois peuples. Ainsi une armée est levée et envoyée à l’orée des Terres Désolées où se cache l’ennemi. À moins qu’il ne soit en train d’attendre …

Zone géographique : Les Terres Désolées

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> À l'intention de tout personnage pouvant se trouver sur les lieux le 27 Octobre ayant une bonne raison d'y être. Comme il s’agit d’une grande mobilisation. Tout le monde à une raison de se trouver sur place : en s’étant enrôlé dans une des armées, en s’étant enrôlé comme mercenaire, en étant membre de la chaine de commandement. (Fin, tant que ça a un rapport avec le militaire. Après vous pouvez proposer autre chose si vous avez mieux, ce ne sont que des idées).

>> Nous acceptons les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.

Précision : Il y a trois groupes pour cette intrigue.

Citation :
Chaque groupe représente une position de l’armée déployée. Le GROUPE 1 au flanc gauche. Le GROUPE 2 au centre. Le GROUPE 3 au flanc droit.

- Le premier groupe est essentiellement composé de magicien et créature magique (elfes, vampire, dragon).

- Le deuxième groupe est essentiellement composé d’humains et dispose d’arme Alayienne (de siège/de combat)

- Le troisième groupe est composé autant de créatures magiques que non magiques.

En tant que MJ de cette intrigue, je prends en considération vos justifications et vos placement. Mais sachez qu'elles peuvent être changées, lors des directives, pour le bon fonctionnement de l'intrigue et le respect d'une certaine logique et uniformité.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Vendredi 13 janvier à 23h00 heure française.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[b]Groupe désiré :[/b] GROUPE 1 / GROUPE 2 / Groupe 3
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]

Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue6/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:36

Pseudo : Aphaia Makhaira
Race : Vampire
Raison de la présence : Elle aime être là où se passent les choses et elle aime se battre, que demander de plus ? De plus elle est capitaine, ça fait en quelquesorte parti de son devoir.
Groupe désiré : GROUPE 3 ( personnage non-prioritaire )
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aphaia Makhaira


Dernière édition par Aphaïa Makhaïra le Dim 8 Jan 2017 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue0/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:40

Pseudo : Luna
Race : Humaine dragonnière
Raison de la présence : C'est la régente d'Aldaria. Faut-il une raison de plus à sa présence ? Razz
Groupe désiré : Avec Alkhytis et Orfraie idéalement (s'ils participent). Je laisse le plaisir au MJ de déterminer où Luna aurait la meilleure place.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue1/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:48

Pseudo : Alauwyr Iskuvar
Race : Humain (Alayien)
Raison de la présence :Alauwyr fait partie des forces aldariennes qui sont engagés pour la réplique offensive. Et comme il est alayien....
Groupe désiré : GROUPE 2
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Alauwyr Iskuvar
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:53

Pseudo : Christan Weren
Race : Humain
Raison de la présence : Weren est un commandant, un haut officier. Donc logiquement son régiment constitué d'environ un bon milliers de soldats se doit d'être présent lors cette opération. Il tâchera donc au mieux de faire son devoir.
Groupe désiré : GROUPE 2
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Christan Weren

Pseudo : Lewyn Viladric
Race : Dragonnier
Raison de la présence : Lewyn en tant que dragonnier, mais aussi en tant qu'idéaliste se devait d'être là pour se battre au nom de la paix, et contre cette menace soudaine et inattendue qui menace son continent chéri.
Groupe désiré : Groupe 1 si Aramis n'est pas prise, sinon groupe 3 (perso non prio)
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Lewyn Viladric

Pseudo : Aramis Thredë
Race : Elfe
Raison de la présence : Comme évidemment cette menace a frappé son cher domaine, son cher royaume, et son cher continent. Aramis ne pouvait que suivre les braves soldats qui ont décidés d'aller la combattre. Que ce soit pour les soigner, ou les protéger de son mieux.
(Aramis sera là pour soigner, et se battre (sans tuer ou enfreindre son serment))
Groupe désiré : GROUPE 1 (perso le moins prio)
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aramis Thredë
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue8/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:12

Pseudo : Aegnor Evanealle
Race : Elfique
Raison de la présence : Il est à l’origine de cette mobilisation puisqu’il a invoqué le traité auprès des autres royaumes suite à l’attaque des Chimères contre le territoire elfique. Il y va pour commander l’armée elfique et botter des fesses.
Groupe désiré : GROUPE 1
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aegnor Evanealle
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue6/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:26

Pseudo : Orfraie Ataliel
Race : Vampire
Raison de la présence : Orfraie ne laissera pas passer cette occasion de tuer ceux qui l'ont tué. Elle accompagne aussi Luna (Ou Luna l'accompagne, plutôt) et si elle peut redorer son blason auprès des elfes, c'est cool.
Groupe désiré : Peu m'importe temps que c'est avec Luna (et Firindal s'il participe)
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue6/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:15

Pseudo : Erdrak Geflorth
Race : Humain
Raison de la présence : La guerre l'appelle, il est mercenaire et une partie de lui-même réclame sa dose de combat
Groupe désiré : GROUPE 2
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Erdrak Geflorth
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:26

Pseudo : Alkhytis
Race : Dragon
Raison de la présence : Alkhytis s'est déjà battu contre une chimère et il n'a pas l'intention de les laisser semer le chaos sur Armanda, d'autant plus qu'il est plus fort maintenant ! Il y va avec sa Liée et est aussi bien décidé à la protéger coûte que coûte !
Groupe désiré : Le même que Lunachou **
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Alkhytis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:35

Pseudo : Elendë Turambar
Race : Elfe
Raison de la présence :Bah c'est un conseiller sage mais également un mage assez doué pour décider d'aller se battre, donc il vient pour conseiller l'empereur mais aussi taper les méchants.
Groupe désiré : GROUPE 1
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Elende Turambar
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Tjänare
Hlin Tjänare
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue7/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 2

Voleuse de la Cour des Miracles

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:25

Pseudo :Hlin Tjänare
Race :Humaine
Raison de la présence :Elle s'est cachée dans une charrette/caravane pour échapper à des personnes qu'elle a volé et elle s'endort dedans. Ainsi elle n'a d'autres choix que de faire partit du voyage.
Groupe désiré :Je laisse le choix au MJ de décider de mon groupe.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Hlin Tjänare
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue3/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 6:48

Pseudo :Firindal
Race :Dragon
Raison de la présence : Ben Orfraie vient chasser. Donc son jeune lié ne va pas la laisser partir chasser seule. Il l'accompagne. D'autant qu'il a une certaine dent contre une créature qui a voulu le contrôler, et qu'il aimerait bien la retrouver pour lui "expliquer de quel bois ce chauffe le dragon de Jade
Groupe désiré : Avec Orfraie. C'est tout ce que je demande
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Firindal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:03

Pseudo : Qetsiyah Ane
Race : Vampire
Raison de la présence :Même si Qetsiyah s'alie seulement pour la cause des vampires et pas celle des autres, le néant est un gros danger pour sa race tout d'abord. En tant que soldate, elle se doit d'être présente.
Groupe désiré : Groupe 1
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Qetsiyah Ane
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue7/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 2:28

Pseudo : Harthea Thaidforodren
Race : Elfe
Raison de la présence :D'ou est ce que l'on voit l'Empereur des elfes se promener sans sa garde rapprochée, surtout lorsqu'il s'agit de partir en territoire hostile?
Groupe désiré : GROUPE 1
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Harthea Thaidforodren
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue8/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:25

Pseudo : Sélène Evgenis
Race : Humaine
Raison de la présence : Noxia vient en grande partie prendre part aux hostilités pour récupérer des informations pour sa divinité adorée personnelle (Irina Faust) mais si elle peut faire tomber des têtes, elle ne dit pas non Twisted Evil
Groupe désiré : Groupe 3
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Sélène Evgenis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:52

Pseudo : Kaalys
Race : Dragon
Raison de la présence : L'énergie du Néant a séparé le jeune Dragon et son Lié lors de l'attaque du Domaine. Désormais maître de son destin, Kaalys décide d'intervenir aux côtés des bipèdes contre les Chimères, il suit donc les Elfes jusqu'à la forêt lorsqu'ils partent sous le commandement de l'Empereur lui même.
Groupe désiré : Le 1 si possible, sinon peu m'importe. Personnage non prioritaire, je n'ai aucun soucis à ce qu'il ne participe pas.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kaalys
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue8/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:38

Pseudo : Ithrinn Awarlith
Race : Elfe
Raison de la présence : Comme beaucoup d'autres elfes : l'appel du devoir, même en étant bannie, elle reste très fidèle à son peuple.
Groupe désiré : GROUPE 1.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ithrinn Awarlith.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Athaël
Edwin Athaël
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue7/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Mercenaire

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:18

Pseudo : Edwin Athaël
Race : Humain mage
Raison de la présence : Après avoir rencontré à Gloria, Crissolorio Ortiz, qui m'apprend le rassemblement; je décide d'y participer.
Groupe désiré : Qu'importe selon l'équilibre recherché dans les mages
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Edwin Athaël


Dernière édition par Edwin Athaël le Mar 10 Jan 2017 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue3/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:31

Pseudo : Elenya Ataliel
Race : Elfe
Raison de la présence : La menace ayant touchée le territoire elfique précédemment ayant accueilli les batistrels chez eux. Elenya juge la situation assez grave pour participer à cet évènement majeur pour la survie de sa race et accessoirement la défense de ses alliés comme les humains. Le traité des trois peuples ayant été utilisé, elle se doit d'y participer comme l'ayant fait les fois précédentes.
Groupe désiré : de préférence groupe GROUPE 1 / si trop de monde Groupe 3
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Elenya Ataliel
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue4/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 10:44

Pseudo : Irina Faust
Race : Vampire
Raison de la présence :L'information est sa raison d'être. Alors, lorsqu'il s'agit d'une expédition comme celle là, il est hors de question pour qu'elle la rate
Groupe désiré : GROUPE 3
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Irina Faust
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue2/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 0:48

Pseudo : Ashy.
Race : Dragon.
Raison de la présence : Un danger important qu'elle ne peut pas ignorer. De plus, Luna s'y déplace et Firindal sera présent, Ashy ne restera pas à se tourner les griffes en les laissant en danger.
Groupe désiré : Avec Luna, Firindal, Aramis et/ou Möebius selon qui participe serait les options les plus logiques.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ashy. :Ashy:
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Evanealle
Aeglos Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Artiste

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 20:33

Pseudo :Aeglos Evanealle
Race :elfe
Raison de la présence :La paix est ce à quoi Aeglos aspire, il a été de ceux qui vinrent la troubler mais désormais il sera de ceux qui l'apporteront. Aussi isolé soit-il, il n'y a pas besoin d'entendre de vagues rumeurs sur de diverses attaques pour comprendre que le vent à à nouveau tourné, et que la prochaine crise approche. Aeglos compte bien, du mieux qu'il peut, réparer ses erreurs.
Groupe désiré : De préférence le même que celui d'Orfraie Ataliel, sinon j'aimerai éviter le groupe 1
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aeglos Evanealle
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue8/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:01

INSCRIPTION CLOSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue8/10Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:07

Groupe 1: Aegnor / Harthea / Ithrinn / Aramis / Ashy

=> ICI <=

Groupe 2: Christan / Alauwyr / Erdrak / Edwin / Hlin

=> ICI <=

Groupe 3: Qetsiyah / Sélène / Aphaïa / Elendë / Elenya

=> ICI <=

Groupe 4: Luna / Alkhytis / Orfraie / Firindal / Aeglos

=> ICI <=

Des DC ont été refusés afin de faire de la place. Merci de votre compréhension. Merci de cette participation MASSIVE. Amuse vous bien! Et que le sort vous soit favorable 8D

Vous recevrez vos directives sous peu! Guettez votre boite à MP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:50

Elendë se retire de l'intrigue. Kaalys prend donc sa place dans le groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue: L’expédition punitive [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS]
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 2]
» Intrigue: Horreur au marché [INSCRIPTIONS]
» Intrigue: Ombre sur le domaine [INSCRIPTIONS]
» Inscriptions intrigue phase 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-