Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue6/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:12


20 juillet de l'an 7.
À la frontière entre les Terres Désolées et le Royaume Aldariens.


La journée touchait à sa fin. La forêt paraissait de plus en plus lointaine, tandis que les terres Aldarienne se rapprochaient de plus en plus à chaque pas. En une formation parfaitement établie, la petite troupe rentrait au bercail. Ou qu’elle regarde, Orfraie tombait forcément sur un soldat. Ils l’entouraient, elle et Luna, qui chevauchaient côte à côte. Et, à la droite de la régente, trottait tranquillement son lié, Alkhytis. Ce dernier ne pouvait pas encore voler à cause de son aile et n’était pas assez grand et fort pour porter sa liée. De toute façon, cette dernière avait Vaiwë, sa monture de légende. L’Ancestrale était impressionnée par cet être, cela va s’en dire.

Après une journée de chevauchée, tantôt calme, tantôt un peu plus mouvementée, la troupe était fatiguée. Tous à l’exception d’Orfraie, qui aurait pu continuer des jours. Mais ce n’était pas le cas de sa monture, un simple cheval, qu’elle sentait faiblir. Grâce à Luna, elle pouvait montrer et approcher les animaux sans problème grâce à ce collier, que la vampire gardait toujours très précieusement contre sa peau. Celle-ci, d’ailleurs, se pencha en avant sur sa scelle et vint caresser l’encolure de l’équidé, prononçant quelques mots en Elfique. La halte approchait, bientôt ils pourraient tous se reposer.

Quelque temps plus tard, la troupe arrivait dans une clairière, bordée d’un côté par un petit bois. L’endroit était dégagé de tous les côtés, sauf celui bordé d’arbres. Cet endroit n’offrait pas vraiment d’abri, mais si un ennemi approchait, il serait vu facilement. Le vampire entendait également le clapotis de l’eau, il devait donc y avoir un petit ruisseau non loin. Cela était bien venue pour les hommes, autant pour se débarbouiller un peu, remplir leurs gourdes ou avoir de quoi cuisiner pour le repas du soir.

Le regard bleu roi d’Orfraie se posa alors sur Luna, juste avant que celle-ci mette pied à terre. Autant pour s’assurer qu’elle allait bien que par simple envie. Le vampire savait qu’elles s’étaient connues avant sa transformation et qu’elles étaient proches. Bien entendu, elle ne pouvait s’en souvenir, mais Luna – autant par amitié pour Lewyn que pour Orfraie – l’avait accueilli au sein de son palais et de sa garde. Elle avait offert à la nouvelle née un toit, un but et son amitié. Cela comptait beaucoup pour l’ancienne princesse Elfe, qui prenait très à coeur sa mission, la protection de la régente. Toutefois… Le destin était cruel, car le sang de Luna attirait tout particulièrement la vampire, plus encore que tous les autres. Orfraie ne l’expliquait pas, mais cela rendait sa tâche plus compliquée et, bien entendu, elle s’était abstenue d’en informer la principale concernée… Seul Lewyn était au courant. Son père créateur, son frère, son guide. Elle n’avait aucun secret pour lui, et vis versa.

Finalement, la vampire mit pied à terre. D’une voix forte, elle informa les autres membres de la troupe qu’elle allait chercher du bois pour le feu, mais avant de s’éloigner, elle tourna son attention vers la régente. « Pour votre sécurité, restez ici avec Alkhytis. Je ne serais pas longue. » Lui dit-elle, même si ses mots sonnaient davantage comme un ordre. Le vampire maintint un contact visuel quelques instants, puis tourna les talons. Tout en se dirigeant vers le bois, elle rassembla son épaisse chevelure en une longue tresse, qu’elle passa sur son épaule droite.

Orfraie s’enfonça en silence dans le petit bois et commença à rassembler très rapidement de quoi faire un feu et le maintenir. C’était une tâche pénible, aussi préférait-elle s’en acquittait elle-même – elle qui était en pleine forme – plutôt que d’envoyer l’un des soldats. Ils avaient besoin de repos, pas elle. Lorsqu’elle jugea avoir suffisamment de combustible, la nuit commençait à tomber. La vampire jeta alors un coup d’œil derrière elle et, jugeant le moment opportun – elle était seule – elle sortit une gourde de sa sacoche des ombres. Il s’agissait de l’une des nombreuses réserves de sang qu’elle avait apportées avec elle et qu’elle avait pris dans les réserves d’Aldaria, avant de partir. Portant celle-ci à ses lèvres, le vampire retint avec peine un gémissement de satisfaction lorsque le liquide coula dans sa gorge, apaisant la brûlure de la soif. Elle en vida le contenu, puis en prit une seconde et fit de même. Elle avait besoin de se nourrir tous les jours et en quantité suffisante, aussi ne lésinait-elle pas. Tout en s'appuyant dos contre un arbre, l’Ancestrale portait donc une troisième dose à ses lèvres lorsqu’elle huma une odeur bien particulièrement. Suspendant son geste, elle leva son regard et le dirigea vers la source d’une telle flagrance.

« C'est ainsi que tu restes " en sécurité ", Luna ? »


Dernière édition par Orfraie Ataliel le Jeu 5 Mai 2016 - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue3/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:24

Songes et mémoires. Tout cela se mélange dans la tête du jeune Firindal. Il se sentait ballotté dans la coquille de son œuf. Depuis quand était-il là? Il n'aurait sût le dire. Il était. C'est tout. Mais qu'était-il? La Mémoire lui apprit qu'il était un Dragon encore à naître. Sur le point de naître. Mais que le Dracos Honoris le conduisait vers l'être qui le verrait naître. Alors Firindal se rendormit encore, plongeant une nouvelle fois dans les limbes du sommeil.
Puis il sentis comme un petit coup sur sa coquille, le tirant de sa léthargie. Il fallait qu'il bouge. Qu'il déploie ses ailes et qu'il dégourdissent ses pattes. Il porta donc son fin museau contre la coquille de son œuf. Celui ci présentait une résistance à la pression qu'il exerça. Il répéta la pression et finalement sentit la protection qui commençait à céder sous ses assauts. Il poursuivit et après un moment, il parvint à atteindre l'air libre. L'air nocturne emplit ses poumons, les brûlant au passage sous la violence de l'inspiration du petit dragon. Il laissa alors échapper un éternuement, puis s'ébroua pour achever de libérer son corps de la coquille qui l'entravait jusque là.
Lentement, il porta son regard autour de lui, et vit un visage aussi blanc qu'un rayon de Lune, avec de grandes et magnifiques oreille. Il savait qui était cet être. C'est comme si il la connaissait depuis toujours. Comme si elle était une partie de lui.
L'esprit du jeune dragon était embrouillé. Comment pouvait-il la connaître, alors qu'il venait de sortir de sa coquille ? La réponse vint d'elle même, du fin fond de la Mémoire. Elle était sa Liée. L'être avec qui il partagerait sa vie. Il savait que cela était vrai, car malgré la situation, le regard bleu roi de celle ci apaisait son petit cœur de dragonnet. Il l'aimait. Il le savait, sans qu'on ai besoin de le lui dire. Elle était lui et il était elle. Rien ni personne ne pourrais jamais les séparer.
Il était né entre les mains de cette douce et magnifique créature nocturne, lorsque son œuf était tombé de l'arbre où le Dracos Honoris l'avait conduit. Et désormais, il était avec celle pour qui il vivrait.
Il vint loger sa tête contre la poitrine de la vampire, grognant de plaisir de l'avoir ainsi trouver


« Orfraie » Murmura-t-il doucement à l'esprit de la nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue6/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:24

Orfraie était quelque peu exaspérée par la témérité de la jeune Luna. Celle-ci m'était inutilement sa vie en danger en approchant et par extension, elle m'était celle de son lié en péril. Ces bois étaient un danger, n'importe qui ou n'importe quoi pouvait y rôder…. Et… elle même était un danger. Luna avait la chance d'être arrivée au moment où la Vampire finissait son repas, l'envie de la mordre était donc moindre…. Mais quelques minutes plus tôt auraient pu avoir raison de la force mentale d'Orfraie.

Toutefois, l'esprit de l'Ancestrale fut accaparé par autre chose. Un son. Un craquement. Quelque chose tombait de l'arbre. Quelque chose qu'Orfraie rattrape sans peine, mais qui la laissait… Dubitative. Qu'était-ce donc ? Cette pierre magnifique, finalement ouvragées… Puis il y eu un craquement. Suivant de beaucoup d'autres, jusqu'à ce que l'oeuf se brise et révèle son hôte.

Une partie de la coquille tomba dans l'herbe, mais elle n'en avait que faire. Une autre partie restait dans ses doigts, mais elle s'en fichait. Son regard et son esprit étaient tournés, accaparés , par la petite chose qu'elle tenait désormais dans ses bras. Son esprit sembla se remettre en marche lorsque la petite créature éternua. La Vampire su alors à qui elle avait à faire, comme si cela était le cours normal des choses. C'était un dragon, un nouveau né, comme elle et surtout … C'était son lié. Elle le trouva magnifique, avec ses petits écailles de jade. Car même dans l'obscurité, elle voyait parfaitement. Toutefois, peut être n'était-ce pas son cas, à lui. Et puis, elle voulait le voir encore plus, souligner sa beauté et sa majesté pour que tous se rende compte à quel point ce petit être était beau et puissant. D'une pensée, elle activa donc l'enchantement de l'un de ses anneaux et, aussitôt, une nuée de lucioles s'envolèrent, entourant Orfraie et son lié.

Elle le trouva encore plus magnifique ainsi, à la lumière. Ses écailles de jades reflétaient la lumière et le rendait encore plus magnifique. La vampire nota alors qu'il avait lui aussi les yeux bleus, quoi que un peu plus clair. Ils brillaient de vie et d'intelligence. Sa présence l'apaisait, apaisait sa soif, apaisait ses craintes. L'immortelle sourit, dévoilant ses crocs sans gêne. Elle était heureuse et se fichait bien que quelqu'un la voit, même s'il n'y avait que Luna cachée dans les fourrés.

Doucement, alors, le dragonnet bougea et vint loger sa tête contre sa poitrine. Orfraie portait sa cuirasse d'adamantine, aussi ne pouvait-elle pas sentir ses écailles contre sa peau, mais elle s'en fichait. A leur retour, elle le prendrait contre elle, contre son coeur glacé, contre sa peau, qu'elle soit glacée ou chaude comme celle d'un homme… Toutefois, elle le savait déjà, peu importerait car il l'aimerait et elle l'aimerait tout entier. Alors, doucement, la vampire vint poser sa main sur la petite tête écailleuse. C'est là qu'elle entendit sa voix dans son esprit. Il l’appelait. La sensation était… particulièrement grisante, agréable. Sans aucun effort, elle lui répondit, comme si cela était aussi naturel que parler ou marcher. Et ça l'était.

# Firindal. Mon doux lié de jade, mon amour, ma demie-âme… # Murmura t-elle, émue, en direction du dragonnet. L'émotion était-elle qu'une lame de sang glissa sur la joue d'Orfraie sans qu'elle y fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue0/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 5:39

S’il y avait quelque chose que Luna détestait, c’était bien cette sensation de ne pas être libre. Elle avait toujours été du genre à faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait et à penser tout ce que son cœur lui dictait. Mais depuis qu’elle était devenue régente d’Aldaria, elle avait l’impression qu’on lui arrachait cette partie d’elle-même et elle n’aimait pas ça. Elle avait toujours été une enfant têtue, bornée et qui ne faisait qu’à sa tête, et à vingt ans, cela n’avait pas beaucoup changé. Légèrement plus mature, plus calme et plus apte à maîtriser ses émotions avec les années, cela ne faisait pas qu’elle réalisait toute l’ampleur des responsabilités qui l’accaparait. Un des plus grands défauts à Luna, c’était fort probablement sa naïveté. Elle était naïve de croire qu’il y avait une étincelle de bonté en chaque personne. Ou était-ce une qualité? Disons une dangereuse qualité et heureusement qu’elle avait des gens de confiance pour veiller sur elle.

- Ne suis-je pas en sécurité à tes côtés? Répondit-elle à la question d’Orfraie. Tu ne laisserais pas quoi que ce soit me faire du mal, n’est-ce pas? Ajouta-t-elle sur un ton empli d’humour.

Sa lame écarlate était une vampiresse et juste par sa race, elle formait un danger. De plus, elle n’était encore qu’une jeune être de la nuit et contrôler cette rage de sang ne devait pas être toujours évident. Pourtant, la princesse des lumières se croyait fermement en sécurité avec elle et refusait catégoriquement de croire que son amie lui ferait du mal.

Les réponses attendraient parce que l’impossible arriva. Ce qui ressemblait à une pierre arrondie tomba sur la guerrière, arrachant par la même occasion une exclamation de surprise à la jeune femme. Sans même réaliser qu’elle bougeait, Luna s’était retrouvée à ses côtés, exagérément inquiète pour la vampire qui n’aurait pas pu être terrassée par une grosse roche de toute façon. L’azur la toisa et s’élargit lorsqu’il examina ce qui n’était pas une pierre. Elle resta bouche-bée sous la surprise. Elle leur laissa un petit moment à eux, elle-même émerveillée par les lucioles.

- Oh! Orfraie! S’exclama-t-elle. Un large sourire s’étendit sur les lèvres. Par le Dracos! C’est pas croyable. Tu réalises?

Elle était plus que joyeuse pour sa protectrice. Si l’œuf avait éclos à son contact, c’était qu’il lui était destiné. Dragonnière et lié s’étaient unis pour la vie.

- Quand Alkhytis apprendra ça, il sera trop content de pouvoir se faire un nouvel ami dragonnet! Ajouta-t-elle.

La liée-dorée ne pouvait évidemment pas exclure son jeune dragon de ses pensées. Il n’existait pas un seul instant qu’elle ne pensait pas à Alkhytis et désormais, ce serait le cas pour Firindal et Orfraie.

- Ça peut être déroutant au début avec le lien entre dragonnier et dragonnet qui se définit de plus en plus. Je suis passée par là, je pourrai vous aider si besoin. Alkhytis aussi. Dit-elle doucement.

Elle posa son regard sur le dragonnet de jade et lui sourit. Elle n’essayerait pas de le toucher ou de s’approcher davantage de lui, se rappelant qu’Alkhytis avait mordu Dawan peu après sa naissance. Il valait mieux les laisser dans leur bulle.

- Bonjour jeune dragonnet. Je m’appelle Luna. Je suis une amie à ta liée et je te veux aucun mal. Tu veux être mon ami? J'aimerais te présenter à mon meilleur ami et lié, Alkhytis, si tu veux bien. Prononça-t-elle de la voix la plus douce qu’elle pouvait avoir.

Probablement que ses mots lui échapperaient, mais le ton utilisé lui donnerait un indice qu’elle n’était pas méchante.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue6/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:41

Les lucioles, Firindal dans les bras d’Orfraie, la Vampire elle-même et la régente à ses côtés… Cet ensemble donnait à ce tableau qu’ils représentaient quelque chose de magnifique à observer pour quelqu’un d’extérieur. Toute l’attention de l’Ancestrale était accaparée par le jeune dragon. Elle n’en revenait pas, mais peu à peu l’idée faisait son chemin dans son esprit en même temps qu’un nouveau sourire se dessinait sur ses lèvres charnues, encore un peu couvertes du sang de son repas. Dragonnière ! Qui l'eût cru ? Si quelqu’un lui avait dit que cela arriverait, quelques jours plus tôt, elle n’y aurait jamais cru.

Passant le magnifique dragonnet sur son bras droit, la vampiresse essuya, du revers de sa main, l’unique larme de sang qui s’était frayé un chemin sur sa joue. Elle reprenait doucement contact avec la réalité, à commencer par Luna qui se trouvait juste à côté d’elle. Étrangement, son sang ne l’attirait pas en cet instant, ou pas aussi fortement que d’ordinaire. Était-ce la présence dans son esprit de Firindal qui apaisait ainsi son instinct ? Si c’était le cas, cela était plus que reposant. La régente s’exclama alors, terminant de tirer Orfraie de sa contemplation. Celle-ci gardait le dragonnet tout contre elle en une étreinte protectrice – comme si elle avait peur qu’on lui enlève – mais tourna son visage pale vers sa protégée. « Je … je crois, oui. » Répondit-elle simplement. Elle caressait distraitement les écailles de jades, les trouvant à la fois douce et particulièrement résistantes sous ses doigts. L’ancestrale sourit devant l’enthousiasme de la jeune femme. Effectivement, cela ferait un nouvel ami pour Alkhytis, du moins Orfraie l’espérait. Après tout rien n’obligeait les deux dragonnets à s’entendre, même si elle en doutait. Le lié de Luna était particulièrement adorable, après tout.

Luna expliqua ensuite que le lien entre dragonnier et dragon pouvait être déroutant au début… et c’était le cas de le dire ! Orfraie prenait peu à peu conscience de ce lien, elle sentait le petit dragon, ses pensées, ses émotions… Mais c’était encore diffus mais pourtant parfaitement compréhensible. Il n’y avait pas de mots, pour l’instant, mais cela n’empêchait pas de se comprendre. Sans nuls doutes, avec le temps, pourraient-ils converser comme elle pouvait converser avec n’importe qui d’autre.

« Merci, Luna. Je ne manquerais pas de venir te voir si je m’interroge. » Se contenta de répondre la vampire avec un léger sourire.

La liée dorée tourna alors son attention vers Firindal, s’adressant directement à lui. L’ancienne princesse n’était pas certaine que ce dernier comprendrait les mots, mais peut-être pourrait-il saisir le sens de tout ce bruit – c’est ce que cela devait être pour lui après tout – via leur lien, à Orfraie et lui. Et pendant que Luna s’adressait à lui, l’ancestrale couvrit sa protégée d’un regard bienveillant, un léger sourire aux lèvres. Elle était contente de l’avoir près d’elle en cette heure de changement, de très grands changements. Luna serait une aide et un soutient très précieux, pour la suite, elle qui avait accepté Orfraie à bras ouverts alors que – le vampire s’en doutait – son ancien peuple lui tournait le dos.

En parlant de lui présenter Alkhytis, cela fit penser à Orfraie que les hommes, au camp, attendaient le bois. Le vampire se pourlécha les lèvres afin d’être certaine qu’il n’y avait plus trace de son repas, puis posa son regard sur le tas de bois, puis Firindal, puis enfin Luna.

« Je ne vais pas pouvoir tout porter. M’aiderais-tu ? » Demanda-t-elle.

Une fois le chargement de bois prêt, les deux femmes revinrent vers le camp, Firindal toujours dans les bras de sa liée. Lorsqu’elles émergèrent de la forêt, l’un des hommes s’approcha – surement dans l’optique de leur demander ce qui avait pris autant de temps – avant de s’arrêter brusquement lorsque son regard se posa sur le dragonnet. Il porta sa main droite à sa bouche, ses yeux s’agrandissant de surprise.

« Par le Dracos… » murmura-t-il, bouché bé.
« Comme vous dites. Il a faim et soif, pouvez-vous m’apporter de quoi le nourrir ? » Demanda la nouvelle dragonnière.
« Bien sûr ! Allez-vous asseoir. » Répondit le soldat avant de s’en aller chercher de quoi.

Orfraie déposa le peu de bois qu’elle portait près d’un rond de feu, puis s’assit à même l’herbe, en tailleurs, Firindal contre elle. La vampire sentait les regards sur elle. Elle sentait que les soldats la regardaient différemment… Ils la regardaient comme ils pouvaient regarder Luna et Alkhytis. Avec respect, parfois teinté d’une touche d’envie. Alors qu’avant, les rumeurs sur elle portaient davantage sur son statut de princesse déchue et de potentielle vampire, cette fois il s’agissait de murmures sur elle et son lié et pour une fois, il n’y avait rien de péjoratif dans ce qui se disait. Avec son ouïe, elle l’entendait très bien.

En attendant que l’homme revienne avec un peu de viande, la vampire sortit son outre infinie de sa sacoche des ombres, puis saisit un petit bol métallique qu’on lui tendait. Elle remercia le soldat d’un léger sourire, puis versa – de sa seule main libre – l’eau dedans. Elle le tendit ensuite à Firindal, tentant via leur lien de lui expliquer ce qu’il y avait dans ce bol. Le soldat revint à cet instant avec un peu de viande – peut-être même trop pour un si jeune dragon, Orfraie n’en savait rien – et la vampire saisit la planche de bois sur lequel il avait disposé les morceaux déjà coupés.

« Merci. »

L’Ancestrale lui adressa un léger sourire, puis posa un instant son regard sur Luna – qui était près d’elle – avant de reporter son attention sur Firindal. Elle déposa la planche sur ses jambes repliées et, une fois de plus, tenta d’expliquer à son lié ce dont il s’agissait. Se passer de mots était étrange, mais également reposant.

-------
Objet utilisé :
Outre infinie:
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue3/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:51

Le monde raisonnait autour de Firindal, pour qui la tête commençait à tourner. Il était assaillit par des choses auxquels il ne comprenait rien. Pourtant, au fur et à mesure, des noms lui vinrent de la Mémoire Ancestrale. Forêt. Arbre. Nuit. Humain. Vampire. Femelle. Tous cela lui parvenait, sans qu'il sache vraiment pourquoi ni comment. Il savait. C'est tout.

Il perçut un étrange bruit autour de lui. Deux sons distincts lui parvenaient, sans qu'il comprenne de quoi il s'agissait. Il essaya donc de se tourner vers les sources de ces sons. La première était cette humaine. Totalement inconnue pour Firindal. Mais elle le regardait. La deuxième n'était autre que Orfraie, sa bien aimée. Les deux femelles échangeaient ces drôles de sons en s'intéressant à lui. Puis il comprit qu'il s'agissait d'un moyen de communication entre ces créatures. Pourtant il ne parvenait à saisir l'intérêt de ces bruits. Il lui suffisait simplement de tendre son esprit vers Orfraie pour savoir qu'elle l'aimait et lui faire savoir qu'il l'aimait en retour. Qu'elle était tout pour lui et qu'il remerciait le Dracos Honoris d'avoir remit son œuf à cette créature. Puis il perçut comme une dualité en Orfraie. Quelque chose qu'il ne comprenait pas vraiment. Une partie de son âme semblait déchirée.

Il sentit ensuite que l'humaine s'adressait à lui avec ses sons étranges. Il tourna donc la tête vers elle et la regarda droit dans les yeux. Que lui voulait-elle? Il n'aurait sût le dire. Mais il sentait et lisait en elle, qu'elle ne représentait pas une menace pour Orfraie où pour lui. Voir même, qu'elle ne leur voulait que du bien. Il essaya de tendre son esprit vers cette humaine. Ne serait-ce que pour savoir qui elle été. Mais il en fut incapable. L'effort était encore trop grand pour lui à ce moment. Il se tourna alors vers Orfraie et se cala contre elle, trop faible pour pouvoir l'agripper par lui même, il lui fit sentir qu'il voulait qu'elle le tienne et qu'il avait faim et soif. Il était tellement simple de pouvoir échanger avec elle ainsi. Les choses étaient comprises rapidement et simplement. Il aimait cela et se blottit contre la douce écaille de sa liée.

Elle le porta sans réellement de soucis, partageant son fardeau de bois avec cette être dont il apprit l'identité grâce à Orfraie. Luna Duruisseau. Régente de la couronne d'Aldarienne. Le jeune dragonnet ne comprenait pas vraiment la signification du titre de celle ci, mais il parvint à comprendre qu'elle était la responsable de sa tanière et de tous ceux qui s'y trouvaient. Et cela incluait Orfraie, et donc désormais Firindal.
Il n'était pas sûr de vouloir que quelqu'un soit responsable de lui, voulant profiter du monde, mais il sentait qu'elle était quelqu'un de généreux et de gentil. Il décida donc d'accepter cette humaine et de chercher à la connaître. Mais lorsque le temps viendrait. Pour le moment, il avait surtout très faim et très soif. Aussi, lorsque Orfraie se fit poser de la nourriture sur les cuisses, il ne se fit pas prier pour se précipiter dessus et s'arrêta juste lorsqu'elle lui transmit l'impression qu'il s'agissait bien là de nourriture et d'eau. Il n'en avait pas douté un instant. Il savait que Orfraie ne lui proposerait pas quelque chose de non mangeable, aussi était-il un peu surprit qu'elle le lui explique. Il lui adressa donc un sourire et la sensation de l'entière confiance qu'il ressentait pour elle.
Visiblement, elle était tout aussi déstabilisée que lui par le lien qui s'était crée entre eux deux. Mais tous deux étaient heureux du choix du Dracos Honoris, et c'était tout ce qui importait.

Le jeune dragon attrapa un morceau de viande. Pour Orfraie, il devait sembler ridiculement petit, mais pour Firindal, il s'agissait là d'un festin. Il lui demanda même si elle prendrait un morceau avec lui, espérant pouvoir partager ce premier repas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue5/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:21

La longue marche déchargeait Alkhytis de son trop plein d'énergie habituel. Il avait bien grandi maintenant et pouvait très facilement tenir le rythme, même sur de grandes distances et s'il n'avait pas encore trouvé la force d'embraser les cieux, il était tout de même ravi de parcourir les environs aux côtés de sa Liée. Rien au monde n'aurait pu le rendre plus heureux que ce contact porté par une chaleur et un amour sans fin. Cela faisait maintenant un peu plus de six mois qu'ils avaient mêlé leurs âmes et malgré les malheurs et les affaires qui les séparaient parfois, leur lien n'avait fait que se renforcer. D'ailleurs, même si aujourd'hui il leur était possible de s'éloigner de plus en plus sans trop en souffrir, il ne pouvait qu'apprécier ces longs moments passés juste à côté d'elle, qu'importent les soldats qui les entouraient maintenant sans cesse et les dangers qui les guettaient, tapis dans l'obscurité.
Son inquiétude allait pourtant à Feu-des-Étoiles qui, depuis qu'elle avait été victime d'une étrange transformation qui l'avait faite devenir elfe-vampire, ne se comportait plus tout à fait normalement. Le jeune dragon était donc content qu'elle se trouve elle aussi à ses côtés, lui permettant de veiller un peu sur elle et de parfois réussir à rassurer son âme, curieusement agitée.

Si ces quelques mois l'avaient fait grandir en taille, il n'avait pourtant encore rien perdu de son esprit enfantin et s'amusait de tout, alors qu'ils traversaient ce champ de ruines, sous bonne garde. Il ne savait pas pour combien de temps ils en auraient encore avant de rentrer à Aldaria, qui était devenu leur nouveau chez-eux, après le domaine et la cité des elfes, mais ce n'était pas très important, lui n'était pas du tout pressé. Il aimait même beaucoup voyager, y avait pris goût à peine avait-il commencé, sur le dos de sa mère, et mourait d'envie de parcourir toutes les terres d'Armanda, constamment en quête de nouvelles choses.
Ainsi, il se sentit presque déçu lorsqu'on annonça la fin de la route pour ce soir. C'était bien normal, tout le monde commençait à être fatigué et la journée touchait à sa fin, mais lui, il n'avait pas du tout envie de s'arrêter ! Un brin bougon, il ne protesta pas pourtant, et s'arrêta à son tour.

Un peu déçu, il avait envie de suivre Orfraie pour explorer ce petit bois lui aussi, mais comme sa Liée choisit la première de prendre la poudre d'escampette, bravant les ordres de la capitaine, il décida de rester ici. Assis en se tenant bien droit, fier comme une armée de paons, il regardait avec un œil de tyran les soldats s'affairer autour de lui pour installer le camp.
Lui n'avait naturellement rien à faire et profitait de sa position pour surveiller attentivement tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Oh, il n'était pas vraiment feignant et aurait pu leur donner un coup de patte pour transporter deux ou trois choses, mais cet arrangement convenait finalement à tout le monde, quand les soldats savaient maintenant à quel point il pouvait être maladroit. Un mouvement ou un coup de queue mal placé et hop, tout serait à refaire !
Le cuivré se leva pourtant pour se désaltérer et aller chiper quelques morceaux de viandes, profitant qu'il n'y aurait personne pour le gronder s'il prenait son repas comme il l'entendait.

Mais son attention s'écarta rapidement de la délicieuse viande qu'il venait d'engloutir, tout comme de ses désirs de chasse, alors qu'il sentait l'odeur d'une biche non loin d'eux. Il tourna la tête dans la direction où les deux femmes étaient parties. Il se passait quelque chose d'important, il pouvait le sentir aux émotions de sa Liée et bientôt, il put en déceler le motif.
Oh ! C'était… incroyable. Il n'avait pas encore vu de ses propres yeux ce petit être qu'il en connaissait déjà la présence grâce à sa Liée, la sentait maintenant avec ses sens de dragon. Voilà qu'un des siens s'éveillait à la vie et liait déjà un merveilleux contact avec un bipède, et ce n'était pas n'importe qui, non, c'était Feu-des-Étoiles ! Alkhytis exécuta un bond de joie sans que personne ne comprenne pourquoi il faisait ça. Il était ravi de pouvoir connaître cet événement de si près et était follement impatient de rencontrer le petit être. Allaient-ils devenir amis ?

La petite troupe apparut soudain sous ses yeux brillants et il se retint de se précipiter à leur rencontre, voyant bien qu'ils étaient affairés et il ne voulait surtout pas effrayer ce presque petit frère par sa brusquerie.
Alors, paisiblement, pendant qu'on le nourrissait, il se rapprocha d'eux, frottant d'abord son museau contre sa Liée dont il était si content de pouvoir retrouver le contact adoré. Puis il avança sa tête vers le nouveau né pour l'observer de ses propres yeux. Qu'il était petit ! Et ses écailles d'un vert pâle étaient vraiment magnifiques !

Il resta un petit moment, silencieux, à le contempler et puis, tout doucement, il toucha son esprit, comme s'il s'agissait d'une simple caresse.

« Bienvenue petit Éclat-de-Jade, je suis Alkhytis. » Prononça-t-il d'une voix chaleureuse et pleine d'émotion, mais sans aucune précipitation.

Il s'approcha encore un petit peu pour le réchauffer de son souffle ardent, puis tourna la tête vers la nouvelle Liée, elle devait être tellement heureuse !

« Je suis ravi pour toi, Feu-des-Étoiles, vous êtes vraiment merveilleux et rayonnants tous les deux. »

Et accompagnant ses paroles pleines d'un bonheur partagé, il frotta sa tête contre la vampire, communiquant à tous les trois ses quelques mots autant que ses douces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue0/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 0:19

Non mais! Luna n’était pas n’importe qui. Comment pouvait-on oser demander à la régente d’Aldaria de se salir les mains pour apporter de vieilles branches pour les réchauffer, mais surtout la réchauffer elle puisqu’elle était d’une si grande importance. Où était le respect dans tout cela envers sa noble personne, noblesse qui venait d’être bafouée suite à ce tutoiement.

Mais franchement… Il est question de Luna, la jeune femme dont le rang d’un individu lui important que peu. Cette ascension de son rang social ne lui avait pas monté à la tête, chose que plusieurs nobles lui reprochaient puisqu’elle gardait ses habitudes de soldate, de gamine et de « sauvage » comme dirait certains. La réponse à Orfraie suite à sa demande vint instantanément : un sourire s’afficha sur son sourire. Sans attendre, elle s’était approchée du tas de bois pour garnir généreusement ses bras jusqu’à en perdre l’équilibre. Elle envoya un message à son tendre lié qu’elle serait de retour dans quelques secondes et ce, avec une surprise. Elle faisait référence au dragonnet de jade, bien évidemment.

Un moment plus tard, Orfraie, Firindal et elle étaient de retour au campement. Elle laissa tomber sans aucune délicatesse son fardeau et poussa un soupir de soulagement : c’est que ce n’était pas léger tout ça! Ses pensées oublièrent le bois et se tournèrent vers les nouveaux liés dont l’harmonie était palpable. Ils deviendraient un couple inséparable et fort, comme Alkhytis et elle. Dès que l’océan engloutit le jeune dragon, un élan d’amour était parti à la même vitesse qu’une jeune blonde l’attrapait dans ses bras et le serrait tendrement.

Luna aimait Alkhytis et chaque jour, elle l’aimait encore plus que le précédent. Il n’existait pas de limite à cette affection et c’était sans gêne qu’elle le démontrait. La dragonnière n’était pas une humaine froide et insipide qui était contrôlée par cette peur d’être jugée. Cela lui importait peu ce qu’on pouvait penser d’elle.

Voyant l’attroupement qui s’avançait vers le Rubis et le Jade, Luna fronça les sourcils. Ce n’était pas étonnant qu’un joli petit dragonnet tout mignon attirait les foules comme la lumière attirait les papillons de nuit. Mais connaissant son amie, c’est un moment d’intimité qu’elle désirait. Et pour un dragon naissant, le monde était encore une notion inconnue et empli d’inquiétudes. Qu’arriverait-il s’il prenait peur face à tous ces insectes voulant se brûler les ailes? Même si ça partait de bonnes intentions, comme de féliciter Orfraie, il valait mieux l’éviter pour le moment.

- Vous deux, allez vous occuper du feu maintenant qu’il y a du bois. Ordonna-t-elle à deux gardes. Martine, je te désigne pour t’occuper du repas. Prends Xavier, Catherine et Samuel avec toi pour t’aider. Emmenez-lui le cerf et les lapins qu’on a attrapé plus tôt. Poursuivit-elle. Quant à vous trois, allez chercher de l’eau à la rivière. Vous en profiterez pour abreuver les chevaux. Dit-elle d’une voix sans équivoque. Nous sommes sur le territoire aldarien, mais ce n’est pas une raison de baisser notre garde. On ne sait jamais, avec toutes les événements étranges qui se passent autour. Je veux une surveillance constante sur le campement. Partagez-vous les tours de garde. Pour les autres, allez-vous reposer. Une longue route nous attend encore demain.

Malgré ses airs de jeune femme, elle savait prendre une voix autoritaire et se faire respecter. Les ordres lancés, ses compagnons de voyage se dispersèrent. Orfraie et Firindal seraient tranquilles. Les seuls individus qui les dérangeraient seraient Luna et Alkhytis. Enetari et son dragon ne se mêleraient pas à eux non plus.

La princesse des lumières vérifia que le campement était en ordre puis revint auprès des liés. Elle sourit en voyant le dragonnet vert engloutir la nourriture qu’on lui avait apporté. Elle rendit la caresse à Alkhytis puis vint s’installer à ses côtés, tout près d’Orfraie et de Firindal sans les toucher toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue6/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 2:09

A peine la nourriture fut-elle déposée devant le dragonnet que celui-ci se jeta dessus avec gourmandise, le tout sous le regard attendrit d'Orfraie. Les morceaux étaient petits, mais pour Firindal il devait s'agit d'un véritable festin de fête.
La vampire l'observa sans rien dire, sans bouger, sans respirer… jusqu'à ce que le dragonnet lui propose de partager son repas. L'attention était particulièrement adorable et tira un léger sourire à la liée, mais malheureusement celle-ci ne pouvait accepter. Le faire comprendre au jeune dragon allait-être compliqué, lui qui était si jeune. Toutefois, il était important qu'il sache. Lentement, Orfraie tenta donc de lui expliquer ce qu'était un Humain et ce qu'était un Vampire. Lorsqu'il lui sembla que Firindal avait comprit la nuance, elle lui révéla leur régime alimentaire respectif. Les Hommes pouvaient manger de la viande et boire de l'eau, mais si Orfraie s'essayait à l'exercice, cela ne serait pas très glorieux. Elle lui expliqua alors se nourriture exclusivement de sang humain car pour elle, tout le reste avait un goût… Horrible. Elle ne précisa pas sa provenance, car cela dépendait. Elle avait actuellement avec elle des réserves issues du commerce écarlate, mais… Elle ne se privait pas de chasser lorsqu'elle se trouvait à Aldaria. Au contraire ! La Vampire aimait chasser… Elle en retirait un certain plaisir, un plaisir un peu malsain d'ailleurs… Mais tout en chassant, elle débarrassait le Royaume de nuisance plus ou moins sérieuses. Après tout, ses repas étaient tous des criminels.

Alors que Firindal engloutissait son repas, Orfraie vit Alkhytis pénétrer dans son champ de vision. Elle ne releva pas la tête à l'approche du cuivré, mais sourit en sentant son esprit effleurer celui de son lié. A travers leur lien, elle entendit ses paroles. Comme à son habitude, le Lié de Luna avait trouvé un joli surnom pour Firindal, comme il l'avait fait avec elle-même. Lorsque le cuivré tourna son regard vers Orfraie, celle-ci releva enfin la tête. Elle souriait paisiblement et envoya au jeune dragon un vague de bonheur, juste avant de lui répondre.

« Je te remercie, Chasseur d’Etoiles. »

La vampire sourit de plus bel lorsque le jeune dragon vint frotter sa tête contre elle. La vampire accueillie ce contact avec joie et n'hésita pas un instant à venir caresser le sommet de son crâne. Elle appréciait beaucoup Alkhytis, qui avait été le compagnon de nombreuses nuits depuis qu'elle vivait à Aldaria. Et Enetari, qui se trouvait probablement dans sa tente en compagnie de son lié, avait été celle de nombreuses nuit de Luna. Orfraie n’appréciait pas particulièrement la jeune Elfe – d'autant que sa présence était un danger de plus pour la Régente et une personne de plus à surveiller pour Orfraie – ce qui expliquait sûrement pourquoi elle n'était pas venue à la rencontre du nouveau né.

Invariablement, son regard se tourna vers Luna, qui se trouvait juste à côté d'elle. La présence de la jeune femme excitait son instinct, forçant la vampire à redoubler d'effort pour le faire taire. L'envie de mordre la jeune femme était présente, bien qu'étrangement atténuée. Était-ce grâce à Firindal ? Était-ce sa présence dans son esprit qui apaisait ainsi sa soif ? Si c'était le cas, cela était plus que bienvenue. Toutefois, Orfraie se surprit à fixer la gorge de la jeune femme, si bien qu'elle ouvrit sa sacoche des ombres – peut être un peu trop précipitamment – et y plongea la main. Elle en ressortit une gourde dont le contenu était plus qu'évident à deviner. La vampire n'aimait pas se nourrir en public. Elle préférait le faire dans son coin, seule, là où personne n'irait la regarder de travers. Elle savait que les gens avaient du mal avec sa nature… toutefois, elle ne pouvait et ne voulait pas s'éloigner de Firindal… Et à dire vrai, en cet instant, les regards des autres étaient bien la dernière chose dont elle se souciait.

L'Ancestrale porta donc sa gourde à ses lèvres et but, comme s'il s'agissait d'eau, à petite gorgées. Invariablement, ses lèvres se tachèrent légèrement d'écarlate. Quelques instants plus tard, quelques mots franchirent la barrière des ses lèvres charnues. « Cela change radicalement l'idée que je m'étais faite de mon éternité. » Une pointe d'amusement était clairement audible dans le ton de sa voix. Doucement, la Liée caressa la petite tête de Firindal, lui souriant tendrement. Elle dévoilait ses crocs sans s'en rendre réellement compte, mais s'en moquait. « Il sera plus compliqué d'exercer mon devoir. Je... je ne me vois pas le laisser seul une seconde. » Avoua la vampire dans un murmure, son regard se posant sur Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Left_bar_bleue3/10L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:36

Firindal sentit rapidement de nombreuses présences autour de lui et de sa douce Orfraie. Et bien qu'il poursuivit son repas tranquillement, il leva son attention pour voir tout ce qui se trouvait autour de lui. Tant d'humains se trouvait là. Mais il fut intrigué de voir un autre dragon se pencher vers lui. Bien plus grand que le tout juste nouveau né, celui ci portait de magnifiques écailles cuivrées, laissant les feu du campement luire dessus, provoquant des reflet presque hypnotique.
Le jeune dragon de jade senti son esprit se faire effleurer par celui du dragon de cuivre, avec une douceur infinie. Il sentit la douce chaleur de son souffle, tandis qu'Alkhytis se rapprochait de lui et fit un compliment à sa belle liée, après s'être présenté. Aussitôt, Firindal se redressa et inclina la tête, essayant de répondre comme il le pouvait. Il savait qu'il devait une certaine forme de respect à ce dragon qui demeurait son aîné.


"Merci Mestre Alkhytis. Je me nomme Firindal. Répondit-il, honoré par le titre que venait de lui donner le cuivré.

Puis la voix impérieuse de Luna émit d'étrange sons, auxquels les hommes couvert d'écailles se redressèrent un à un, avant de filer étrangement vers diverses directions. Le jeune dragons en suivit un du regard et le vit partir avec un étrange récipient de bois, pour se diriger vers le cours d'eau non loin, avant de revenir vers d'étranges quadrupèdes qui broutaient non loin. Un autre alla se poster en bordure de la zone de lumière, tandis que trois autres s'activaient autour de l'un des feu, remuant quelque chose dont l'odeur vint bientôt titiller les narines de la jeune créature que Firindal était.
Cela lui rappela encore un peu son appétit et il se saisit aussitôt d'un morceau de viande avant d'aller lamper un peu d'eau qu'Orfraie lui tenait généreusement dans un récipient à sa taille.
Finalement, il vint se se frotter contre l'écaille de sa généreuse liée, avant d'essayer de grimper sur son épaule. Mais les forces lui manquait encore, aussi tendit-il vers la vampire son intention de venir se nicher sur son épaule et de s'enrouler autour de son cou, afin de pouvoir être avec elle sans risquer de la gêner ni de la quitter.
Il posa ensuite sa tête sur son corps et regarda les évènements tout en en profitant pour se reposer un peu. Il venait de naître, et cela demeurait éprouvant, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) L'amour brille au crépuscule | PV :  Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou
» La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE
» La famille | PV : Firichou et Lewychou
» Fascination et Crépuscule [Vana]
» Crépuscule écarlate [Aléria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-