Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:55



--- Fin fevrier ---

Il lui fallait une petite pause dans ses recherches. Cela faisait plusieurs jours qu’il était fourré dans des montagnes de vieux papiers et parchemins, dans l’espoir d’établir ce qui n’était rien de plus et rien de moins qu’une vérité immuable d’un passé qui ressemblait fort à un puzzle macabre qu’un bourreau particulièrement soigneux se serait échiné à couper en très petits morceaux. Certains morceaux avaient été conservés et d’autres avaient disparus sans explications réelles et sans laisser de traces… Des blancs, il y en avait beaucoup. Etablir une chronologie détaillée, un récit cohérent fait de tous ces éclats d’informations, était extrêmement difficile et si il était très intéressé et très attiré par cette tâche, par ce mystère à découvrir, enthousiaste même pourrait-on dire, il avait également une certaine fatigue. Une fatigue liée principalement à la perte d’Isendal, une perte qui venait raviver cette impression délétère qui s’entretenait d’elle-même dès qu’il effleurait le vide que supportait son cœur mort. Il n’avait pas énormément de proches, même en comptant les anciens et même parmi eux, le maître espion était le seul qu’il appelait son ami en étant parfaitement sincère et sans méfiance. Il avait été son ami, réellement et sans détours… et ils avaient beaucoup partagés tous les deux, au cours des anciennes années. Des souvenirs qu’il chérissait et garderait pour toujours. Il ne voulait pas se lamenter pour Isendal, ça n’aurait pas été lui faire honneur. Mais il regrettait sa perte et d’autant plus qu’il s’était sacrifié pour le sauver, lui permettre d’accomplir sa mission aussi futile puisse-t-elle être. Non, en réalité ce n’était pas ça. Même si il lui avait permis d’emporter les documents volés au Souffle, son ami ne s’était pas sacrifié pour cela ni pour la rébellion mais pour l’espoir qu’ils avaient toujours nourris, secrètement. Il lui faudrait l’accomplir, il y comptait, mais en attendant il gardait son deuil pour lui-même… principalement parce qu’il ne désirait pas ennuyer Silarae plus que de raison, elle ne comprendrait sans doute pas d’elle-même la raison qui le poussait à s’attacher aux mémoires de l’espion. Il n’avait eu qu’un seul et unique ami pendant plus de mille ans, une amitié qu’il avait cultivée alors même que le chuchoteur dormait au sein du royaume vampirique. Il avait veillé à son sommeil et son bien-être et l’avait éveillé avec les autres. Isendal était le premier à être venu à lui et même si ses volontés de concilier les deux partis, lui et Lorenz l’avaient agacé, l’un dans l’autre, son retour avait été synonyme de satisfaction et d’un appui supplémentaire.

Ça n’avait plus d’importance, désormais. Il était mort. Mais il resterait à tout jamais dans ses souvenirs et il aurait sa place au panthéon de ceux tombés pour une cause qui méritait d’être défendue. Cyrène avait bien essayé de le convaincre de s’épancher, mais il avait refusé tout net, préférant confier sa mélancolie à son propre moi ou pas du tout. Travailler lui faisait donc du bien même si il peinait parfois à se concentrer totalement sur ce qu’il faisait. Après avoir relu le même passage d’ouvrage pour la dixième fois, il avait finalement décidé qu’il avait effectivement besoin d’une pause. Aussi, n’ayant guère d’interlocuteur pour discuter, et n’ayant surtout pas envie d’avoir affaire aux autres anciens ou aux humains pour le moment, il décida d’aller trouver son élève, Kedrildan, qu’il n’avait pas vu depuis quelques temps et pour lequel il s’inquiétait tout de même un peu. Aussi prit-il le parti de traverser les cavernes en essayant de trouver Trissi avant tout, la dragonne étant plus facile à trouver que le vampire roux. Elle était capricieuse et n’accepterait pas facilement de l’aider à le localiser mais il n’avait rien à perdre et la côtoyait depuis qu’elle était sortie de l’œuf, la manier ne lui était donc pas complètement étranger. Par chance cependant, il se trouva que pour l’occasion et complètement par hasard, il n’eut pas à remuer ciel et terre pour la trouver et qu’elle se montra relativement coopérative. Kedrildan se trouvait en dehors d’Aigue-Royale à l’heure actuelle, sans doute pour manger. Il sella son destrier vampirique et s’en fut donc hors des cavernes sans demander son avis à personne… Personne n’aurait-osé l’arrêter de toute façon, avec la blanche dragonne sur ses talons. En pleine campagne Althaïenne, il retrouva son objectif tranquillement, si tant est que le qualificatif puisse lui être accolé, installé avec le repas en question. Repassant son cheval au pas, il le héla et vint s’arrêter près de lui, descendant un peu péniblement de la selle avant de se tourner vers lui, l’observant de son regard luminescent.

« Je vois que tu as trouvé de quoi te sustenter. Rassure-moi, celui-ci était seul ? » Si des groupes entiers d’Alayiens se trouvaient à rôder par ici, c’était inquiétant. « Comment va-tu Kedrildan ? Cela fait un moment que nous n’avons pas eu l’occasion de nous voir »


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Mar 9 Sep 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Left_bar_bleue5/10La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:59

Le regard dans les étoiles, cajolant presque amoureusement le cadavre qui refroidissait contre lui en une parodie d'étreinte passionné, Kedrildan savourait simplement le silence des lieux et la mélodie de la mort. Pour son plus grand plaisir, les symptômes refluaient et il arrivait à manger sans trop avoir de nausée ou d'envie monstrueuse de tout régurgiter. Enfin, ce n'était pas pour autant qu'il était guérit hélas... Mais réussir à coincer Havard dans un coin pour « passer du temps » avec lui semblait apaiser ses tourments alors il usait et abusait sans remord ou vergogne de cette information-là. En même temps les réactions de son humain étaient tellement mignonnes... Le roux adorait le tourmenter et le rendre fou, l'emprise qu'il avait sur le brun était digne des plus forts alcool chez les hommes. Bon, il y avait quelques désapprobations des manières du dragonnier mais ça il s'en foutait comme de ses premières chausses : seuls ses intérêts (qui étaient forcément les intérêts d'Havard aussi) et ceux de sa moitié à écaille, sans oublier son maître bien-aimé comptaient aux yeux du vampire.

Mais là, ce soir, son humain n'était pas là. Sûrement occupé à patrouiller. Hélas. Aussi, comme il se sentait mieux et que sa dragonne roupillait joyeusement ou faisait il ne savait quoi, le roux décida de s'organiser une petite promenade à la recherche de quoi caler sa dent creuse. En gros, il faisait comme s'il était une patrouille à lui tout seul mais avec davantage de prudence et de méfiance histoire de ne pas faire une connerie. Déambulant au hasard des sens, il finit par tomber sur un petit campement alayien en train de manger leur pitance autour du feu, discutant et riant sans faire attention. De toute évidence, l'idée de se faire remarquer par une patrouille rebelle ne leur avait pas traversé l'esprit... Tsss il y avait vraiment du laisser aller. Mais dans un sens, cela l'arrangeait parce que parmi ces trois abrutis se trouvait un adorable petit brun, sûrement une nouvelle recrue et dont le faciès ressemblait quelque peu à Havard du temps où il l'avait en « vacance ». Alàlà, c'était le bon temps... Patient, Kedrildan s'installa tranquillement dans les ombres et ne quitta pas sa proie du regard, attendant que ce soit son tour de garde pour le piéger et l'attirer dans ses filets, la nuit cachant heureusement son sourire gourmand et carnassier.

Heureusement qu'il était patient et que la providence était avec lui parce que ce fut à son tour pour le deuxième tour de garde. Plissant les yeux, Kedrildan vérifia une dernière fois qu'il ne se ferait pas repérer avant de se déplacer vite et silencieusement jusqu'à son casse-croûte de minuit, lui assénant un coup à la nuque avant de le porter sans un bruit loin du campement. Il n'aura pas été une nouvelle recrue bien longtemps le joli brun dans ses bras... Quand le roux jugea que les autres ne le retrouverait pas, il s'installa sur un amas de rochers, confortablement accoté contre et installa son dîner bien dans ses bras, dos contre torse, sa nuque offerte alors que sa tête reposait sur son épaule. Il avait les yeux clôt et le souffle tranquille... Il dormait paisiblement contre son prédateur, ne se doutant pas une seule seconde que sa vie allait s'éteindre d'un souffle sur une chandelle.

Embrassant d'un air tendre la chaire douce et un peu frémissante sous ses lèvres froides, Kedrildan resserra l'étreinte de ses bras autour de lui avant de plonger ses canines dans la jugulaire palpitante, fermant les yeux d'extase alors que l'alayen venait de se réveiller brutalement, se débattant en râlant sourdement. Il suppliait et geignait pour atteindre sa liberté mais ses membres se faisaient de plus en plus lourd alors que son fluide vitale s'amenuisait dans son corps encore si jeune. Son teint blanchissait tandis que ses lèvres bleuissaient, son souffle ralentit de plus en plus et un léger battement animait à présent ce corps à peine en vie.

Il était magnifique sous les rayons de la lune...

Berçant sa proie qui soufflait encore vaguement des supplications, le vampire cajola avec soin son repas en regardant les étoiles. Mais il ne se sentait pas l'âme cruel et il avait toujours son faible pour Havard... Embrassant les trous dans la gorge, il replongea ses canines dedans pour ponctionner les dernières gouttes du liquide carmin, abrégeant les potentiels souffrance pour qu'il ait tout simplement l'impression de s'endormir dans un profond sommeil. Quand il fut sûr qu'il était, Kedrildan lapa son cou pour attraper la dernière goutte rubis avant de se tourner vers la voix qui venait de le surprendre. Un sourire doux aux lèvres, le vampire inclina respectueusement la tête en reconnaissant Achroma.

« Il n'était pas seul mais les deux autres n'ont pas remarqué sa disparition. Ils sont stupidement en train de dormir en pendant que ce délicieux garçon garde leur repos. »

Embrassant la tempe de sa proie, Kedrildan leva les yeux pour fixer un bref instant la lune, une goutte vermeille s'échappant de ses lèvres pour descendre le long de son menton, chatouillant sa gorge sur laquelle elle roula paresseusement.

« C'est vrai que cela fait un moment mais je vous savais occupé aussi je ne voulais pas vous déranger Maître. En tout cas, je vais mieux et je souffre beaucoup moins quand il s'agit de manger. Mais j'ai encore quelques relances nauséeuses par moment... Savez-vous quand je serais totalement guérit Maître ? »

Tournant le visage vers lui, Kedrildan lui sourit doucement en l'invitant à s'asseoir à côté de lui, le cadavre toujours tendrement dans ses bras et la goutte de sang dessinant son sillon sur la peau laiteuse du roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:32


Pour certaines choses, Kedrildan se montrait un très bon élève. Et pour certaines autres, il était plutôt cancre, comme le prouvait le cadavre qu’il serrait si étroitement. Oh non, il n’avait jamais approuvé les ‘relations’ que pouvait entretenir le roux avec ses proies et la façon qu’il avait de les traiter. Hm, disons qu’une partie de lui n’approuvait pas. La partie sage, civilisée, celle qui avait mûrie avec le temps, s’offusquait quelque peu de ces manières cruelles et malsaines…Une proie pouvait être traitée avec égards, c’était même tout indiqué au vu du sacrifice de la vie que cela représentait. Une autre de ses parts, au contraire, s’amusait de le voir faire. Une part plus sombre, plus vampirique. Non moins éclairée, mais simplement différente. Le dragon sombre et sinueux que l’on appelait Ancien et qui n’avait guère d’empathie pour ces pitoyables créatures. Ce n’était qu’un Alayien, un humain et un ennemi. Plus que cela, il avait été un soldat ce qui signifiait qu’il savait pouvoir mourir à tout instant. Le fait qu’il s’agisse d’une mort si peu glorieuse, et si ironique, servir à la survie physiologique d’un ennemi, au même titre qu’un légume, n’étaient que des suppléments que les survivants pouvaient goûter ou détester à loisir. Il ne faisait ni l’un ni l’autre pour le coup, car cela ne le regardait pas et il n’avait pas la tête à lui faire la moindre réflexion, en bien ou en mal. Haussant simplement les sourcils en une moue relativement amusée, il s’approcha en libérant sa monture de sa présence. Celle-ci ne s’en alla pas gambader pour autant, parfaitement dressée, elle restait proche de lui au cas où il aurait prochainement besoin d’elle, mais prenait le parti de brouter tout de même à son aise. « Gardait, serait peut-être un terme plus exacte étant donné son récent trépas, ne crois-tu pas ? ».

Mais sans doute n’était-ce pas vraiment le moment de faire pareil humour. Il n’était pas vraiment dans l’état adéquat pour pouvoir apprécier son propre humour qui lui paraissait soudain rouillé et plat. Soupirant légèrement il glissa son regard du corps mort vers le faciès de son élève, l’observant de longues secondes sans rien dire, une lueur ternie au fond des prunelles avant de se reprendre. « Très bientôt je l’espère. Il semblerait que le temps soit une notion d’amélioration, entre autre. Mais de ce que j’ai pu comprendre, votre état est verrouiller par certaines conditions qu’il vous faut remplir… elles doivent être propres à chacun. Il n’y a donc que toi qui puisse réellement trouver la clef de ta guérison totale » Pour le coup, il n’était pas très utile. Mais tant pis, au moins son élève prenait de l’indépendance, ce qui était déjà fort utile. Il vint s’installer près de Ked et chassa la goutte de sang souillant sa gorge, descendue depuis la commissure de ses lèvres. Fronçant légèrement les sourcils, il observa la trace rouge sur son doigt puis n’en fit plus cas. « Je te remercie de ne m’avoir pas dérangé… mais j’avouerais à ma courte honte avoir besoin de détente. Je me pousse beaucoup trop en ce moment. Ce n’est pas le bon instant… mais hélas c’est l’unique pour ce que je veux faire. Autant mettre cette pose à contribution, le temps qu’elle pourra durer » Pas longtemps sans aucun doute. Mais ce serait déjà salutaire. Il désigna le cadavre qu’il tenait toujours. « Il va falloir s’occuper de ses camarades, on ne peut pas les laisser fouiner par ici… Si un Alayien venait à découvrir les sentiers de la rébellion les choses iraient mal » Il était certain que Kedrildan n’allait pas manquer d’apprécier l’idée de tuer encore un peu.

Lui sans doute moins, mais qu’importait après tout ? « Par où sont-ils, exactement ? » Il était curieux. Le roux s’était-il montré imprudent en mangeant trop près du campement, aussi modeste soit-il ? Il ne pouvait pas encore le savoir, n’ayant pas envie de souffrir en ouvrant son esprit aux environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Left_bar_bleue5/10La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:55

Le soin que procurait Kedrildan à ses cadavres changeait suivant son état d'esprit ou encore du physique du repas : en l'occurrence ce soir, le petit brun qui l'avait délicieusement nourrit ressemblait fortement à son petit humain de compagnie. Havard... Que de bons souvenirs le roux avait de son séjour avec lui. Définitivement un an avait été trop court et encore aujourd'hui il se demandait comment son homme du Nord avait bien pu faire pour s'esquiver de ses chaînes et de sa grotte. Il faudrait qu'il pense à lui demander d'ailleurs... Bref. Toujours est-il qu'il pouvait autant dorloter et « aimer » sa proie que prendre plaisir à la saigner comme un cochon, faisant durer avec sadisme et plaisir sa souffrance et ses cris. Mais ce soir, non. Ce soir il avait « aimé » ce cadavre et il avait figé sa beauté dans l'immortalité la plus parfaite au monde. Peut-être aurait-il pu essayer de le charmer pour connaître son prénom... Tournant la tête vers son maître qui semblait le fixer avec amusement et une pointe de désapprobation au fin fond de ses yeux céruléens. Il semblerait qu'il ait encore quelques réticences aux manières de son élève mais Ked se trouvait grandement amélioré aussi ne s'intéressa-t-il pas plus nécessairement à cette étincelle de reproche.

« Il est exacte, je ne voulais pas faire durer son supplice alors qu'il m'a si délicieusement nourrit. Un magnifique jeune homme n'est-ce pas ? Sûrement un excellent guerrier en devenir... Mais à présent éternellement figé dans la mort. Il en serait presque dommage, je ne connaissais même pas son prénom... Enfin bref. »

Cependant, le vampire se sentit touché par le voile qui obscurcissait le regard de son maître : sa désapprobation était-elle si intense pour qu'il s'assombrisse en fixant le cadavre qui « dormait dans les bras du roux ? Cela blessa Kedrildan qui ne voulait pas peiner celui qui l'aidait à redorer son éternité, celui qui semblait l'aimer sincèrement. Une moue honteuse aux lèvres, le roux baissa les yeux de gêne en berçant le corps mort comme un enfant bercerait sa poupée préférée alors que son papa le disputait de sa bêtise.

« Des conditions propres à chacun... Hnnn... C'est intéressant ça... Figurez-vous que mon amélioration a commencé le jour où j'ai retrouvé mon humain, un homme du nord qui a passé quelques « vacances » avec moi il y a une bonne vingtaine d'année au moins... Havard qu'il se nomme. Peut-être que cela a un rapport... Il faut que je vois ça avec lui à son retour. »

Fronçant les sourcils, les paroles du blond tournait dans sa tête : la solution a son mal-être serait si facile que cela ? Il lui suffisait simplement de passer du temps avec le brun ? Mais cela faisait des jours et des jours qu'il faisait cela et à part une certaine amélioration il n'y avait rien d'autre de probant. La clé serait donc avec son humain mais quel clé permettait de lui retirer cette plaie qui gâchait ses repas ? Il allait vraiment falloir qu'il ait une conversation sérieuse avec son petit humain de compagnie. Frissonnant au contact d'un doigt baladeur, Kedrildan détourna les yeux de la nuit et de son repas pour fixer le blond avec interrogation. C'était toujours quelque chose de troublant quand son maître portait une main douce à son égard...

« Vous savez, ça n'a rien de répréhensible de vouloir faire une pause : parce que vous êtes l'un des grands de notre peuple, vous devez toujours être plongé dans d'obscures recherches ? Tsss sottise oui ! Je serais toujours là pour vous maître et si ma compagnie contribue à votre satisfaction, votre détente, votre « bonheur », alors je suis heureux moi aussi. »

Posant une main sur celle de Achroma, le roux le regarda avec un air de pur adoration mais aussi de respect et de sincérité, son éternelle pointe de malice aux lèvres.

« S'occuper de ses camarades... Que diriez-vous d'une petite chasse à l'alayen pour vous détendre maître ? »

Un sourire gourmand et prédateur sur le visage, le vampire se mit à glousser et entreprit d'enterrer avec soin la dépouille dans le sol après un dernier baiser amoureux sur les lèvres bleus et glaciale de l'inconnu, dissimulant la terre dans l'ombre d'un arbre mort. La coutume aurait voulu qu'il le brûle pour laisser son esprit rejoindre les Esprits Supérieurs mais la lumière et l'odeur aurait été un phare sur des kilomètres à la ronde, bonjour la discrétion. L'enterrement au détriment de la crémation, le vampire n'avait pas le choix. Il lui avait dit adieu... Que la chasse commence. Montant sur son destrier, Kedrildan guida son maître jusqu'au campement des gardes qui s'agitaient, se disputant qui allait faire quoi alors qu'ils semblaient regarder craintivement la nuit : ils avaient enfin constaté la disparition du jeune homme. Quels abrutis... Descendant de son cheval qui resta sagement en place, le roux regarda son maître en dégainant ses lames et lui sourit gentiment avant de se diriger vers le campement.

Le sang n'avait pas encore finit de couler pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:41


Magnifique… magnifique… ils n’avaient pas les mêmes goûts esthétiques, mais pourquoi pas. S’il l’était aux yeux de Kedrildan et que cela le contentait, alors c’était le principal, il fallait supposer. Ce n’était pas vraiment ses propres goûts, mais… et bien, ses goûts à lui se tournaient plutôt vers des figures découpées et musclées aux chevelures de neige. Pourquoi d’ailleurs cette fascination pour les chevelures pâles ? Un pécher de narcissime ? Aimait-il sa propre crinière au point d’en vouloir une semblable chez ses partenaires ? Hm non, c’était trop vain pour lui ressembler. Il ne tombait pas encore si bas. Peut-être tout simplement que cette couleur lui plaisait particulièrement. Qui pouvait vraiment dire pourquoi l’on aimait une couleur et pas une autre, hein ? Tout ce qu’il savait c’était que cela lui plaisait, si on parlait de critères purement physiques. Pourtant, il se basait plus aisément sur les ressentis et les échanges intellectuels que sur le physique. Evidemment il ne pouvait nier qu’un certain attrait physique était important, mais ce n’était pas le plus important… et il repensait déjà à un certain elfe, soupirant après lui. Ah non ! Ce n’était pas le moment ! Si il commençait à se languir il était fini. Eliowir lui reviendrait bien assez tôt, il suffisait d’être patient. Il revint au moment présent, observant son apprenti qui parlait toujours.

Et tiqua au mot ‘nord’. Un nordique ? Hm il n’était pas vraiment au courant mais il n’aimait pas vraiment ça. Il faisait tout pour éviter les nordiques depuis l’instant de son arrivée à Aigue-Royale, craignant qu’ils ne fassent le rapprochement, même après les années et sa vampirisation. Il était, après tout, lui aussi originaire de Glacern et avait été la honte de sa famille. Oui, ce n’était pas simple de voir ces nordiques pour lui, ancien prince de la ville oubliée. Mais bon… si cet individu pouvait aider Kedrildan c’était le principal. « Fait, ça ne pourra être que salutaire » Il ne pouvait que l’encourager, que ce soit au détriment de la santé de cet humain ne lui importait nullement. Ce n’était qu’un être humain et un nordiste par-dessus le marché. Et il en avait soupé, de ces gens-là, depuis déjà bien longtemps. Et puis, l’altruisme, si on pouvait dire cela, du roux à son égard était touchante et lui arracha un sourire las. « Merci… Je suis désolé de ne pas être une très agréable compagnie. Ton attention à mon égard me flatte et me touche beaucoup » Il s’interrompit un instant, chassant une mèche platine de devant sa gorge, prise dans son haut col, puis continua un instant. « Ta compagnie m’est agréable oui. Mais c’est bien naturel, ne penses-tu pas ? Après tout, tu es mon élève et mon ami »

Et une petite balade et chasse entre amis était d’ailleurs de très bon ton. Pourquoi pas après tout. C’était joindre l’utile à l’agréable. Il accepta donc, se relevant et appelant sa monture à lui tandis que Ked en faisait de même. Ked… bizarre, le surnom venait naturellement, même si c’était fort peu distingué de sa part d’en user. En avait-il même le droit ? Il ne se l’était jamais donné jusqu’ici et pourtant cela semblait parfaitement acceptable. Dans tous les cas, heureusement que c’était dit intérieurement et pas à haute voix, il aurait été particulièrement gêné. Mais ce n’était pas le cas. Il n’y avait pas lieu de s’en plaindre donc. Il laissa Kedrildan à son cadavre, et attendit qu’il le rejoigne, perché sur le dos de son immense destrier qui broutait, stoïque. Puis, il se laissa guider jusqu’au campement Alayien à présent éveillé. Bien, ils ne les tueraient pas dans leur sommeil, en traîtres. Même si ils n’avaient guère de chances de s’échapper de toute façon. Il resta monté, ne voulait pas perdre l’avantage que lui conférait son destrier contre des guerriers réels, lui qui n’était pas particulièrement agile. Laissant Kedrildan s’avancer le premier et s’engager contre l’un des soldats, il attira l’attention du second d’un coup bien placé dans la cuirasse.

Les armes de ces envahisseurs étaient très dangereuse, tout comme leurs capacités physiques semblable aux leurs. Néanmoins, il n’eut pas trop de mal à tenter de lui fendre le crâne. Il avait tout de même vue la lame de verre noir de près. S’assurant que Kedrildan avait lui aussi vaincu son adversaire, il descendit enfin de sa monture. « Bien… autant vérifier qu’ils n’ont pas d’ordre de mission sur eux, ou d’objets intéressant. Ensuite je le brûlerais les corps » Il doutait qu’il y ait une autre patrouille, si proche d’eux. Se baissant pour fouiller le cadavre, il dû se rendre à l’évidence après quelques instants : il n’y avait pas grand-chose. Un peu dépité, il secoua la tête et se redressa après lui avoir ôté le plastron. Il plaça le cadavre au centre du petit camp, dans les braises du feu mourant, et le raviva, à la fois manuellement et avec de la magie, jusqu’à obtenir un bûcher funéraire relativement digne de ce nom. Les cadavres furent placés à l’intérieur et il s’éloigna de quelques pas. « Voilà qui ait fait… Et c’est sans doute déjà plus grand honneur que les rites rendus à nos propres décédés par le camp adverse… »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Left_bar_bleue5/10La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:43

Son maître n'avait jamais été très expressif aussi ne s'émouvait-il pas de sa courte phrase, hochant la tête en réponse alors qu'il s'imaginait déjà trouver le brun pour discuter de tout cela. Sa main à couper que les premiers instants serait tendu... N'était-ce pas triste de voir la personne aimée courber l'échine par crainte et méfiance, son instinct de survie hurlant à tout rompre en sa présence ? Tss, navrant. Mais le roux ne perdait pas espoir de lui montrer qu'il ne risquait rien à lui faire confiance, il était même convaincu qu'il pourrait s'amuser comme avant ! Tant de temps à rattraper... Mais cette nuit n'était pas pour son humain, elle était pour son maître. Aussi se détacha-t-il de ses pensées pour se concentrer sur le blond à ses côtés, le fixant avec douceur et curiosité, stupidement fier même qu'il trouvait sa compagnie précieuse et qu'il le voyait même, non comme un caillou dans son pied mais comme un proche qui avait de la valeur sincère. C'était toujours important pour le vampire de savoir qu'il avait de l'importance et que des personnes tenaient à son existence... Et cette fois-ci n'en fit pas défaut.

L'idée de la chasse ayant été acceptée unanimement, Kedrildan se releva pour enterrer le cadavre avant de rejoindre son propre destrier sur lequel il grimpa lestement avant de tous les mener à bon port, à l'endroit où il avait attrapé la jeune sentinelle qui avait été son repas. Silencieux et discret, il fixa brièvement son maître avant de sourire avec sauvagerie pour faire irruption dans le campement, se chargeant de l'un d'entre eux tandis que l'autre se retrouva prit à partit avec Achroma. Son maître sachant plus que bien se défendre par lui-même, le roux se désintéressa de lui pour jouer avec sa propre proie : bien que leurs armes en verre noirs étaient des plus inquiétantes et que leurs capacités physiques s'approchaient très fortement des leurs, le vampire ne pouvait s'empêcher de jouer la provocation en évitant agilement les passes de son ennemis. C'était plus fort que lui, il fallait que tout se transforme en jeu.

Pourtant, il fallait bien qu'à un moment il arrête de faire mumuse comme un gosse et le tue proprement parce qu'il avait bien l'intention de faire autre chose de sa nuit en compagnie d'une personne comme le blond. Profitant d'une faille dans sa garde dû à l'énervement et la fatigue, l'angoisse et la rage, Kedrildan enfonça violemment Plaie dans son aisselle, effectuant une torsion dans son corps avant de lui trancher purement et simplement la gorge. Il mourut dans un gargouillis étranglé par le sang, s'affaissant comme une poupée désarticulée à ses pieds... Malgré la tentation, il avait abrégé sa souffrance pour éviter que ses cris de porcs éviscérés n'attirent les patrouilles collègues à des lieux à la ronde. Tressaillant en regardant avec un drôle d'air ses mains pleines de sang, il effaça le doux liquide rubis sur les affaires du cadavre pour enfin enfoncer ses lames dans la terre nourricière qui s'abreuva de ce repas meurtrier en purifiant les dagues du vampire. Il ne dit mot quand le vampire fouilla puis brûla les cadavres, le regard luisant étrangement sous la lumière des flammes léchant avidement les corps morts, offrande désintéressée en échange de silence.

La vie était si éphémère... La mort si intemporelle...

« Ils ne croient ni en nos Esprits, ni à quoi que ce soit de chez nous. Ils nous voient comme une maladie contagieuse, un virus qu'il faudrait éradiquer... Leur Néant est aussi vain qu'eux, qu'apporte-t-il à Armanda hormis la destruction et la mort ? Pire que la mort ou des germes, fauchant les vies avec l'aisance d'un paysans dans un champ de blé, et c'est nous les monstres, les animaux, qu'il faudrait éliminer jusqu'aux derniers ? Tch. Ils ne méritent guère votre considération maître, alors pourquoi l'avoir quand même fait ? Pourquoi leur avoir offert une fin honorable comme nous le faisons pour les nôtres ? »

Amer et indécis, il demandait en voulant comprendre. Cela aurait été souillé la terre que de dissimuler leurs dépouilles en elle ? Kedrildan pensa au joli brun qu'il avait pourtant enterré peu avant leur départ, son âme errerait-elle avec désespoir dans cette lande à la recherche d'une paix qu'il ne retrouverait jamais ? Une crainte sourde et superstitieuse le piqua un peu et il en fronça les sourcils, préoccupé, réfléchissant.

« Peu importe, penser m'épuise. »

Grognant en secouant la tête, le vampire noua nerveusement ses cheveux et retourna à son destrier sur lequel il grimpa et tapota son encolure.

« Souhaitez-vous continuer la chasse mon maître ? Ou voulez-vous faire autre chose ? »

Soucieux, il posa son regard émeraude sur la silhouette brillant, la lumière de la lune se réfléchissant sur son corps souple, liane de deux mètres au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:28


Le feu du brasier dansait, les flammes ondulant, ondoyant, s’entrelaçant comme des amants passionnés, jetant une lueur orangée et dorée sur le campement alors que le silence, un moment, n’était rompu que par le crépitement du bois et le chuintement des matériaux qui se consumaient. L’odeur, cependant, se répendit rapidement et agressa l’odorat sensible du vampire qu’il était. Ça ne sentait pas bon. Non, en vérité ça puait même, littéralement. Pourtant son regard, également irrité par la fournaise, se détourna pour lui permettre de contempler silencieusement Kedrildan. Le jeune vampire voyait encore les choses en blanc et noir, pour le meilleur ou le pire. Sans chercher la nuance, la subtilité, il condamnait. Pouvait-il le blâmer de cela ? Non certainement pas. Pourtant s’il comprenait les réactions qu’il vivait, il ne les encouragerait pour rien au monde. Malgré son mouvement d’humeur, l’ancien répondit posément. « Je n’ai pas à m’abaisser à un quelconque barbarisme simplement parce que d’autres le font. Si nous pensions ainsi le continent entier aurait régressé à l’état de nature depuis longtemps » Soupirant, il se tourna de nouveau vers le brasier qui continuait son funèbre travail. Observant les dépouilles encore visibles, encore entières mais déjà touchée, il ajouta, plus bas et avec lassitude. « Que l’esprit de la mort les accueils en ses bras paisibles et leur permette quelques réminiscences sur leurs propres choix. En espérant que leur réincarnations soient meilleures » Un instant, il resta à prier avec simplicité, n’ayant jamais vraiment eu besoin de le faire auparavant, il ne pouvait qu’agir avec innocence, gauchement. Mais au moins était-il sincère. Puis enfin, il se détourna et appela à lui sa monture, lui caressant l’encolure avec douceur.

Elle était bien brave, cette monture. Il était, en réalité. Il s’agissait après-tout d’un destrier. Et un destrier qui le suivait depuis très, très longtemps. Des centaines d’années, au travers de ses aventures, puis des pérégrinations de l’armée vampirique. Jamais il ne l’avait abandonné, et ce malgré la présence de Silarae. Quand elle ne pouvait l’emporter dans les cieux, c’était lui qui le portait et avec zèle et loyauté. Oui il était heureux que son ami équidé le suive toujours. Avec un sourire las, il grimpa finalement sur son dos et déposa son arme dans les sangles prévues à cet effet, de sorte qu’il n’ait pas à le tenir en permanence et à se monopoliser une main qui pourrait servir à guider sa monture. Enfin, il revint à son élève et l’observa un instant, restant pensif. Que voulait-il faire ? Voilà bien une question impossible ! Il n’en savait rien. C’était un moment où il aurait aimé que l’autre prenne une initiative mais puisque ce n’était pas le cas… que voulait-il faire ? Très bonne question. « Dis-moi, Kedrildan…. As-tu déjà officié comme herboriste ? » La demande, plutôt légère, fut accompagnée d’un haussement de sourcil un peu taquin et surtout très amusé même si son esprit restait relativement lourd. « Et bien puisque nous devons plaire à mes caprices, je désirerais que nous trouvions des fleurs. Des bégonias de préférence » Pourquoi des bégonias ? Aucune idée mais ça l’amusait et il avait toujours trouvé ces fleurs jolies. Talonnant sa monture, il la lança au galop sur la plaine, n’attendant pas son apprenti qui suivrait bien de toute façon.

Il n’avait pas vraiment d’idées de où on pouvait bien trouver des bégonias, mais il existait certainement des fleurs sauvages proches de la wylorel, le principal point d’eau des plaines, ainsi que près des villages humains. Dans le pire des cas ils pourraient retourner près d’Althaïa dont les parcs et les structures florales étaient particulièrement reconnues de par le continent. Normal sans doute, quand on vivait avec des elfes. Lorsqu’enfin il entendit le bruit de l’eau, il ralentit la course de sa monture et l’arrêta complètement en vue du large fleuve dans la fraicheur se faisait sentir. « On peut commencer par chercher dans les environs, je pense » Tournant la tête, il constata que Kedrildan n’était pas loin et montra les rives avant de descendre. Prenant son bâton, il le planta dans la terre, l’illumina comme un point de repère. « Autant chercher large ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Left_bar_bleue5/10La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:28

Kedrildan prit cela pour une remontrance et baissa les yeux en se mordillant les lèvres, regardant ses pieds comme si c'était les choses les plus universellement merveilleuses du monde. Mains dans les poches mais l'esprit carburant à fond, le roux mesura l'importance de ce qu'il disait en réponse à sa verve spontanée et passionnée, comprenant qu'il n'aurait pas dû s'emporter ainsi. Ne pas s'abaisser aux animaux qui les envahissaient et les détruisaient, se montrer plus intelligent et magnanime, plus compatissant pour montrer sans heurt la supériorité de soi. Encore une fois, sa jeunesse et sa nature avait fait le premier pas avant que sa raison ne redémarre pour continuer la conversation... Il semblerait que son maître ait encore quelque travail encore à faire pour domestiquer le petit vampire qu'il était.

Dans un sens ce ne serait pas trop grave dans le fond parce que, comme cela, il pourrait passer tout son temps avec lui. Et cela suffisait à son bonheur.

Mais ce n'était pas son genre de prier pour la paix de leur esprit, Kedrildan avait toujours été quelqu'un de très rancunier dans le fond. Aussi s'éloigna-t-il du bûcher pour s'accouder contre son destrier, ne quittant pas cette silhouette imposante brillant dans la nuit des yeux. Il était fasciné par l'allure de cette être qui était devenu l'un des piliers de son existence... Égoïstement, le roux souhaitait qu'Achroma soit à lui pour toujours, que rien ni personne ne s'insinue entre eux, dans cette relation qui se construisait. Il était un peu comme un enfant qui avait un intense sentiment de possession envers les personnes qui vivaient dans son environnement, le blond était à lui et à lui seul ! Par moment, il arrivait que cette possessivité l'étranglait tant l'amour qu'il avait pour l'individu était grand, il étouffait tellement dans cette enveloppe charnelle si limitée et étroite qu'il lui arrivait de souhaiter réussir à s'ouvrir le torse en une plaie béante pour permettre à cette amour de s'épanouir sans lui serrer la gorge.

Il était dur de côtoyer et aimer les gens quand on n'était qu'habitué au rejet et à la haine, au dégoût et à la violence.

S'ébrouant avec sa monture pour sortir de ses pensées, le roux se redressa en voyant son maître revenir vers lui et grimpa sur Hunllef, faisant et défaisant des nœuds dans la crinière de son destrier en continuant de le regarder avec attention. A présent qu'ils avaient terminé de nettoyer le coin, qu'allaient-ils bien pouvoir faire pour s'amuser ensemble, rien que tous les deux, pour le reste de la soirée ? En tout cas, lui, il n'avait aucune idée. Cependant, il semblerait qu'Achroma ait une petite idée derrière la tête puisqu'il lui posa une question des plus originales. Des... Compétences en herboristerie ? Euh... Haussant un sourcil de perplexité, Kedrildan l'invita à développer sa pensée qui fut des plus... Des plus constructives, pour ne pas dire surprenantes.

« Des... Des bégonias, maître ? »

… Euh il était vraiment sérieux ? Il voulait aller cueillir des bégonias ? Et les patrouilles ennemis ? Apparemment le blond semblait des plus motivés. Effaçant son air débile à cause de la surprise, le roux toussota pour déguiser son ébahissement et ne pas croire que son Achroma venait de péter une corde, avait une araignée au plafond cérébral.

« Bon bah euh... Et bien allons chercher des... Des bégonias alors. »

Toujours un peu halluciné sur le coup, il donna un coup de talon à son destrier et le suivit, toujours un peu paumé à ce drôle de caprice. Tous deux s'approchant de la Wylorel, ils finirent par mettre pied à terre, les yeux du roux se plissant alors que la lumière avait jaillit du bâton. Bon bah allez hop mon petit gars, allons à la recherche de ces fameux bégonias ! Sauf que... Ça ressemble à quoi un bégonia ? Hochant la tête avec un air intelligent et sûr de lui, le vampire se mit à chercher près des massifs et des souches, regardant les plantes avec un air sceptique avant de grogner et continuer son chemin un peu plus loin. Plus il se rapprochait de la berge, plus le sol devenait glissant et gadouilleux, instable, et les insectes volants et immondes devenaient nombreux. Brrr... Bougeant les bras pour les chasser, ou au moins les écarter de lui, Kedrildan tanguait dangereusement pour garder son équilibre, pestant avec force avant de s'exclamer victorieusement en voyant une plante plutôt jolie et agréable à regarder, d'un blanc crème sur une longue tige vert clair, presque vert pomme.

Les doigts frôlant la fleur, le drame arriva. Dans un cri très peu masculin, le roux glissa pour atterrir fort peu gracieusement sur son postérieur, très douloureusement d'ailleurs, un caillou très pointu logé dans sa fesse gauche, de la boue le recouvrant presque entièrement. Kedrildan loucha sur une algue qui pendouillait entre ses yeux avant qu'une grenouille ne saute pour prendre ses aises sur sa tête, croassant de bonheur en se faisant un nid dans sa crinière désormais lamentable.

« AAAAAHHHHH !!!!!!!!! »

Criant son dégoût et sa frustration, Kedrildan tapa des jambes et des poings la berge, s'éclaboussant encore plus alors que la fleur était désormais misérable à ses pieds.

---

{hrp: j'espère que tu auras de la matière pour répondre cette fois-ci ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:15


En réalité, pourquoi des bégonias ? C’était très bête… et la raison aussi en y réfléchissant un peu. Les bégonias étaient les premières fleurs qu’il avait croisées en arrivant de Glacern à Gloria, quand il était humain. Le pauvre gamin qu’il avait été à cette époque avait ouvert des yeux ronds durant tout le trajet, devant les changements de températures et de paysages dont il était le témoin. Mais le coup de grâce, ça avait été les bégonias sur la fenêtre de son nouveau maître de magie. Il avait complètement saturé devant cette vision-là après avoir complètement dédaigné le palais Kohan. Des fleurs, il n’y en avait pas des tonnes, à Glacern, presque pas en vérité… et même quand il y en avait, on ne s’en préoccupait absolument pas. Aussi, la vision printanière l’avait bien plus touché que les splendeurs impériales… La richesse du sud ne lui plaisait pas forcément, à cette époque, où il était encore pétris des concepts et idéaux de vie de la cité des glaces. En revanche, voir ces merveilles de la nature, chance qu’il n’avait jamais eu auparavant, lui avait plu et avait passé un peu de baume sur sa conscience écorchée d’avoir été exilé loin de sa patrie. Bref, ça lui avait rappelé de bons souvenirs. Et ils étaient ainsi partis à la chasse aux bégonias. Histoire de se changer des alayiens en plus de ça. Heureusement, il n’était pas particulièrement embêtant et se satisfaisait de n’importe quelle sorte de bégonia. Au bord de la Wylorel, il cherchait attentivement dans les buissons humides et sur les pentes près de l’eau en faisant bien attention de ne pas glisser et finir complètement trempé. Malheureusement, il semblait bien qu’il allait faire choux blanc. Il n’y avait rien qui ressemblait vraiment à une bégonia. Dommage tout de même mais il n’allait pas baisser les bras si vite, oh non loin de là. Il dénicha un épais bouquet de buissons et s’accroupis avec prudence en fourrageant dedans afin de voir si il ne contiendrait pas la plante tant recherchée. Alors qu’il semblait effectivement toucher au but, un horrible hurlement transperça le silence de la nuit. Complètement prit par surprise et ne s’y attendant absolument pas, et même moins encore, il redressa brusquement la tête et s’accrocha les cheveux dans une branche. Avec un soupire, il se décrocha avec délicatesse, puis près la direction du lieu du hurlement. Ça ne pouvait être que son élève pour faire un boucan pareil… mais qu’est-ce qui lui prenait exactement ? En plus aucun bruit de combat ne lui parvenait, il en concluait aisément qu’il ne s’agissait pas d’une attaque surprise. Lorsqu’il le retrouva, ce fut couvert de boue et de végétaux, une grenouille sur la tête, au milieu d’un carnage naturel… Haussant un sourcil, il épargna tout de même au roux un commentaire taquin et se contenta de souligner avec calme. « On dirait que tu en a trouvé une » Il s’avança avec prudence dans l’intention de la cueillir et la nettoyer, mais hélas, il était écrit que ce ne serait pas le cas. Il approcha bien de la fleur, mais glissa sur le terrain préparé par Kedrildan, se rattrapa à la branche d’un arbre bas, mais sous la force, la branche en question cassa et il plongea presque tête la première dans l’eau de la Wylorel avec un grand ‘splash’ très peu digne. Il coula un instant avant de revenir à la surface, dégoulinant d’eau et luttant contre le courant et dû carrément former un minuscule iceberg pour s’y accrocher correctement et éviter de partir faire un long voyage fluvial qu’il ne désirait absolument pas. Il resta un moment interdit, se demandant bien quelle scène ils présentaient, le rouquin plein de boue avec sa coiffure marécageuse et lui sur son bloc de glace en train de faire trempette. Puis il éclata tout simplement de rire sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Left_bar_bleue5/10La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:40

Alors qu'il était sortit pour chasser un peu, profiter que sa maladie semblait régresser pour enfin se nourrir décemment, voilà que la nuit prenait une tournure des plus particulière. Oh il ne regrettait absolument pas que son maître se soit joint à lui et qu'il passait enfin du temps ensemble ! Ca il ne le regretterait jamais, son blond était le soleil de sa nuit, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle dérive en une chasse aux bégonias et bain de boue avec supplément grenouille ! Non mais sérieux quoi ?! Et d'abord, pourquoi des bégonias hein ? Les arbres c'est sympa et c'est plus facile à trouver ! Ou des cailloux, y'en a partout ! Et bah nan c'était des bégonias ! Il savait même pas à quoi cela ressemblait en plus. Comment voulez-vous être professionnel jusqu'au bout des ongles, faire du bon boulot, quand on ne sait pas à quoi ressemble l'objet de la quête ?! Je vous le demande !

De un, Ked était incapable de savoir ce qu'il devait trouver mais en plus, en plus !, il fallait que la rive soit boueuse et qu'il se casse la figure, la tête la première !, dans cette espèce de trou infecte, repère de têtard et autres trucs gluants ! Non mais c'était tout un monde quand même ! Et sa merveilleuse crinière de rêve qu'il mettait des heures à prendre soin ! Parce que ce n'était pas parce qu'on était mort qu'on devait négliger son apparence et, bien qu'il avait prit un peu de plomb dans la tête, il restait tout de même assez coquet. Et là il en aurait pour des heures à enlever toute cette vase et les bestioles qui auraient pu faire leur nid dans sa merveilleuse chevelure de rêve... Et sa tenue noire en cuir ! Avec cette humidité... Ce n'était même pas de la peau de dragon ! Pourvu qu'elle ne soit pas piqué au final... Mais la moisissure semblait inévitable. Alàlàlà une superbe tenue cintrée et moulante, faite pour sa morphologie... Gâché par un stupide bégonia qui refusait de se laisser cueillir ! Stupide plante verte à la bisque de homard moisit depuis la naissance du monde ! Pour ne pas être plus grossier qu'il ne l'était déjà.

Après avoir hurlé tout son saoul pour se détendre, le roux ne put que contempler piteusement la fleur qui avait rendu l'âme à cause de sa chute. Tout ça pour... Et bah, rien. Il en aurait pleuré de rage s'il pouvait avoir des larmes. Tch... Grognant de dépit, il finit par lever les yeux vers la berge et regarda Achroma avec un air piteux. Enfin, gentil comme il était, il eut la gentillesse de ne pas se moquer copieusement de lui alors que la grenouille s'étalait dans les boucles rousses en coassant joyeusement. Beuh il voulait rentrer à la maison...

« Hmpf... J'en avais trouvé une... Je l'ai déchiqueté en me cassant la figure... »

Reniflant avant d'écarter d'un air agacé une mèche pendouillant lamentablement sur sa joue, Kedrildan allait pour se relever quand il vit avec ébahissement son maître tomber lui aussi fort peu gracieusement, glissant dans la boue pour piquer une tête dans l'eau. Heureusement qu'il n'était pas un humain sinon il aurait attrapé la mort parce que l'eau ne devait pas être très chaude. Éberlué et abasourdi, le vampire resta comme deux ronds de flanc en voyant l'air de chat mouillé qu'arbora son aîné pourtant si digne et fringuant au naturel, aussi piteux en cet instant que son apprenti boueux. Mais quel tableau ils devaient présenter tous les deux...

Quand il éclata de rire, le roux se dit finalement que c'était la totale et que le vampire avait craqué le dernier neurone qui n'avait pas prit l'eau. Il gonfla les joues en le regardant rire comme une baleine ayant le hoquet... Et ramassa une pleine poignée de boue qu'il lança adroitement vers son maître, visant avec justesse pour fixer avec satisfaction la motte s'étaler sur l'espèce de chat mouillé agrippé sur son minuscule rocher.

« Les bains de boue sont excellent pour la peau, môsieur l'éternel ! »

Le menton au ciel avec une morgue et une fierté bien peu crédible avec sa grenouille et ses algues dans les cheveux. Peut-être était-elle tombée amoureuse de lui et le collerait jusqu'à ce que la mort les sépare ? Qui sait.

---

{hrp: désolée pour le retard ^^' Mais j'espère que ça t'inspirera Smile je t'aime mon bébé d'amour ♥️}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:40


Faire trempette comme ça n’avait foncièrement rien d’agréable, surtout quand on le prenait par surprise. Non en fait seulement quand on le prenait par surprise, autrement il était parfaitement à l’aise avec les étendues liquides quel que soit le courant et la profondeur. Sauf que là il n’avait pas du tout prévu de finir à l’eau et sur le coup c’était quand même un peu embêtant. L’eau, ça mouille ! Oui Achroma exactement et parce que ça mouille, ça peut être désagréable suivant la tenue du baigneur. D’une part parce qu’il était encore complètement habillé et que l’étoffe lui collait à la main, imbibée d’eau et rendant la nage peu pratique du fait de la lourdeur des tissus dans cet état. Les mouvements dans ce piège de tissus mouillés étaient à vous arracher une grimace ou deux mais ça n’aurait pas été pire que la température si il y avait été sujet. Fort heureusement, les vampires n’ont pas ce problème-là au moins. Ses cheveux aussi collaient à sa personne, des mèches lui barrant le visage et lui chatouillant le cou, bloquant en partie sa vision. Et pour ne rien arranger, le fleuve était relativement profond à cet endroit, de sorte que même lui n’avait pas pied et s’accrochait comme une bernique à son morceau de glace. S’il avait eu des griffes, il les aurait plantés dedans. Il n’en avait pas cependant mais s’accrochait passablement bien se laissant caresser par le flot de l’eau qui menaçait de l’emporter. Mieux valait qu’il essaye de nager jusqu’à la rive où il risquait de rester dans l’eau longtemps et de développer des branchies. Mais même cette idée-là le faisait rire. Il laissait complètement la tension redescendre et se vider hors de lui après avoir grimpé pendant des jours et des jours. Il en avait bien besoin alors pourquoi lutter ? D’autant que la situation était franchement comique. En pleine guerre, se retrouver avec pareil scénario sur les bras, ce n’était pas tous les 4 matins alors…

Il s’étrangla de surprise au milieu de son rire lorsque la poignée de terre l’atteignit et il entendit uniquement le début de la réplique qu’on lui lançait alors qu’il plongeait la tête sous l’eau pour se nettoyer. En ressortant, crachotant légèrement, il lui lança un regard de gosse et replongea, allant chercher une belle grosse poignée bien visqueuse et odorante au fond de l’eau, plus vaseuse que terrienne, et remonta avant de la lui balancer en plein museau avec force. Rapidement, il se cacha derrière son rocher pour éviter un nouveau lancé franc et eut une idée sournoise. Allant sous l’eau, il leva un peu la vase alentours histoire de troubler l’eau et nagea tant bien que mal en s’accrochant au fond pour regagner le bord. Là, il attendit un instant puis jaillis tel un saumon enthousiaste pour attraper la cheville de Kedrildan et le faire tomber dans l’eau avec lui. Ce à quoi il ne s’attendait pas, par contre, ce fut que le roux s’accroche assez fermement à lui pour lui faire perdre son équilibre précaire et ne l’entraîne dans le courant en pataugeant comme un phoque en difficulté. Manquant boire la tasse, il parvint à le garder avec lui et pagaya de son mieux dans le courant. Sentant une possible accroche sous ses doigts, il se saisit de ce qui s’avéra être de longues algues d’eau douce qui… ne tirent pas du tout sous leur poids conjugués. Et hop, les voilà repartit dans le courant, leurs montures suivant sur la rive, perplexe, alors qu’il essayait vaguement de s’attraper quelque chose de plus solide. Finalement, ce fut une branche d’arbre basse qui leur sauva la mise et sur laquelle il s’agrippa toutes griffes dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Left_bar_bleue5/10La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:24

Bah content qu'Achroma prenne les choses aussi bien alors hein ! Parce que lui était tout simplement au bord de la crise de nerf ! Non mais vous vous rendez compte dans l'état pitoyable de cette crinière ?! Les heures de boulot qui l'attendait au retour dans la cité... Le savonnage... Les soins... Le peignage... Le brossage... Les huiles... Rien que d'y penser, le roux en blanchissait de terreur, le cœur au bord des lèvres. Il haïssait ce genre de chasse sale où il en avait pour une éternité pour se remettre bien propre sur lui, comme c'était le cas ici et maintenant par exemple. Par Dracos tout puissant... Il allait finir par s'acheter un bonnet en peau de dragon et fleur régénérative pour y enfermer sa chevelure et ainsi la protéger de ce genre de débordement vraiment très intempestif ! Et aux abysses le ridicule ! N'empêche que voir le blond se gausser à entrailles ouvertes commença à l'irriter au point de se venger, un peu mesquinement certes, de ne pas partager son désappointement.

Attrapant une motte de vase, le vampire prit soin d'attendre le bon moment avant de la lancer avec art sur cette beauté glaciale, admirant avec satisfaction le projectile dégouliner le long de cette peau si blanche et parfaite pour la maculer de saleté, le coupant net dans son rire. Malheureusement, il n'eut pas le plaisir d'en jouir davantage puisqu'il retourna sous l'eau pour s'en débarrasser, faisant s'afficher une moue boudeuse à ses lèvres : voilà qu'on ne pouvait même plus savourer les petits délices tout simple... Tch. Non mais où va le monde moi je vous le demande ! Alors que Kedrildan ne cessait de grommeler dans sa barbe en louchant sur une algue se balançant devant son regard, croisant ses bras autour de son torse pour marquer encore plus sa désapprobation.

« Ça suffit le poisson ! Moi j'veux rentrer ! »

Oui il faisait son sale gosse mais de se sentir aussi... Aussi pitoyable... Dracos ! Il allait s'enfermer dans la salle des bains pendant au moins une semaine ! Et ce ne serait qu'un minimum non négligeable ! Un cadavre coquet... Cocasse non ? Un bruit de clapotis attira son attention mais, au moment où il tourna la tête pour voir ce que son aîné fabriquait, voilà qu'il se prit une pleine poignée bien généreuse de vase dans la tronche ! Bien visé en plus ! Abasourdit, il finit par se frotter le visage en essayant d'en enlever un maximum, crachotant en jurant comme ces charretiers humains, l’œillade brûlante alors qu'il fixait avec rancœur le blond en train de faire corps avec son rocher de pacotille. S'il pensait que le roux resterait les bras ballants sans récidive, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate ! Par les moustaches du Grand Dracos tout puissant ! Sauf qu'il n'eut pas le temps de riposter comme il le croyait. Quand il se fut à peu près débarbouillé, voilà qu'Achroma le chopa de nouveau mais pour le tirer cette fois-ci dans la rivière, le faisant glapir de surprise ! Le con !

Crachotant en battant des jambes pour revenir à la surface, s'agrippant de toutes ses forces au blond pour ne pas se noyer alors que le courant les ballottait dans son lit, l'apprenti essaya de relativiser en disant que pour le coup il n'avait plus ni boue ou vase, ni grenouille, sur lui !... Il voulait rentrer dans son nid !!!!!! Le temps passant, et surtout pas en l'aidant, le roux put voir avec bonheur qu'ils étaient à peu près arrimés au rivage avec cette drôle de branche et, plutôt que de tergiverser à savoir si elle allait tenir ou pas, il crapahuta sur son aîné jusqu'à ramper sur la terre ferme, un sourire béat aux lèvres avant de tirer le blond à sa suite. Étant donné qu'ils étaient trempés jusqu'à l'os, toute la poussière et la saleté se collaient joyeusement sur eux, ce qui n'était pas forcément mieux que la vase ou la boue... Mais bon, au moins ils ne dérivaient plus.

Restant allongé sur le sol, le regard plongé dans la nuit étoilée, Kedrildan crachota encore les dernières gouttes d'eau avant de tourner paresseusement la tête vers son maître, le fixant boudeusement.

« Avez-vous une seconde l'idée du temps que cela va me prendre de nettoyer intégralement ma crinière ? J'en ai pour des heures ! Et puis on n'a même pas trouvé de bégonias... Tch... »

Faisant la moue, le corps lourd sur la berge, Ked fusilla la lune du regard comme si c'était de sa faute. En fait, il était bien là, allongé comme ça, tranquillement... A moins que son maître ne soit prit d'une nouvelle frénésie et envie particulièrement douteuse ? Faut dire que déjà, quand il lui avait annoncé avec sérieux et de but en blanc qu'il voulait trouver des bégonias, c'était plutôt pas mal mais il gageait sans difficulté que son blond avait d'autres couleuvres dans sa sacoche à malice comme on dit.

---

{hrp: désolée pour le retard mon amour :S mais j'espère que cette réponse t'inspirera Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:41


Ils avaient finalement réussit à se sortir de là, mais ils n’étaient par contre pas vraiment en bon état. Enfin si, ils n’étaient pas en mauvais état dans le sens où ils n’étaient pas blessés. Mais leur apparence laissait à désirer. Même si l’eau avait un peu aidé, il restait quand même pas mal à faire pour qu’ils aient un minimum de dignité. Mais, alors qu’il gisait, pouffant encore, sur la rive, les cheveux emmêlés et éparpillés, il n’en avait encore rien à faire. Pour l’instant, tout ce qui lui importait c’était qu’il s’était bien amusé, et qu’un instant, cela avait chassé sa morosité… ce qui était suffisant pour le rendre reconnaissant envers son élève qui avait été la malheureuse victime de son besoin de détente. Affalé sur le flanc gauche, il souriait encore, sous ses mèches salies par l’eau et la végétation aquatique ainsi que par les restes de boues. Il resta un moment silencieux, alors que la gaîté retombait pour laisser place, un instant, à une sourde tristesse qui lui tira une larme sanglante. A l’entente de la voix de Kedrildan cependant, il la chassa rapidement, effaçant la souillure de sa peau déjà sale. « Ça n’a pas d’importance » convint-il d’une voix douce et lointaine, un peu pensive. Puis il se releva tant bien que mal et grimaça à la sensation de sa robe collée contre sa peau humide. Lentement, il retira les lacets d’argent puis entreprit de glisser ses bras hors des manches. Une fois qu’il eut finis de se tortiller hors de son habit, il l’essora et le déposa sur une branche, avant de faire subir le même sort à sa chemise tout aussi collée. Puis, il ramassa ses cheveux sales, les rejeta en arrière et siffla à l’intention de sa monture qui ne mit pas longtemps à les rejoindre, accompagnée par celle de son élève. Avançant un peu lourdement sur la rive, il vint fourrager un instant dans ses affaires et en sortit un lacet de cuir qu’il utilisa pour nouer ses cheveux avant de tout simplement retirer pantalon et bottes, histoire de ne plus rien porter qui aurait pris l’eau. S’étirant un instant, il retourna avec précaution dans l’eau afin de se nettoyer un peu mieux, puis tenta de déblayer sa chevelure et de la nouer en une tresse longue qui ne le gênerait pas pour le reste de la nuit. Sa crinière sècherait bien assez vite.

Il jeta un coup d’œil vers Kedrildan, puis sourit et lui fit signe de le suivre et de faire de même. « Vient, que je m’occupe de toi » Son élève allait-il accepter, ou trouverait-il l’affaire encore trop sale ? Ou peut-être déciderait-il simplement que cela le gênait. S’il acceptait, néanmoins, il s’appliquerait à lui faire retrouver un semblant de dignité avec beaucoup de tendresse et d’attentions. S’il refusait et bien… il se contenterait d’en terminer avec ses propres soins. Dans tous les cas, il sortit de l’eau ensuite et alla chercher des habits de rechanges propres dans ses sacoches, se rhabillant de noir et d’argent plutôt que de blanc cette fois, et prenant un long moment pour fermer les lacets de son col strict ainsi que la ceinture de tissu serrée qui servait à retenir ses biens. Il proposa également à Kedrildan de se changer, même si les habits n’étaient pas tout à fait à sa taille. Une fois qu’ils furent de nouveau propres, et alors qu’il allait proposer de continuer la balade, il s’arrêta en voyant quelque chose sur le bord de la rive… à un mètre ou deux de là où ils étaient sortis. Souriant, il pointa du doigt le bégonia délicat qui trônait là. « Finalement j’en aurais eu au moins un » Il s’arrangea pour le récupérer par magie et fit en sorte de le conserver de son mieux dans une boite prévue à l’effet des plantes fraiches. Il l’admira un long moment, caressant les pétales ouverts, avant de la glisser bien à l’abri. Il prit l’avant de sa selle d’une main mais hésita avant de se tourner vers le rouquin. « Je n’ai…. Pas envie de rentrer… » Penchant légèrement la tête de côté, il l’observa avec intensité. « Tu veux bien me tenir encore compagnie ? Une course, ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Left_bar_bleue5/10La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:06

Crachotant pathétiquement, le roux avait le regard perdu dans les étoiles tandis que son air froissé de pigeon narcissique outragé se lissait pour être oublié comme peau de chagrin. Une immensité stellaire qu'il rêvait de conquérir... L'idée de sa très chère amie Norwen était loin d'être tombée dans l'oreille d'un sourd et accéder à un tel poste serait une corde de plus à son arc pour aider davantage son précieux maître tout en se rapprochant un peu plus de ce prince qu'il rêvait d'égorger pour de bon, le fil précaire de son éternité bien trop longue enfin brisé.

Le crissement du sable mouillé dans ses mèches couleur sang agressa son audition alors qu'il s'étira pour apaiser les courbatures de son cadavre qui n'avait pas du tout apprécié son bain forcé et tumultueux, chassant de ce fait son esprit loin de ces pensées si sérieuses. Au moins était-il à présent sur le sol... Surtout, il ne devait absolument pas penser à tout ce qui l'attendait pour nettoyer sa crinière si pathétique en cet instant. « Ça n'a pas d'importance »... Nya nya nya ! D'abord ! Et puis son maître devrait s'inquiéter parce qu'il n'avait pas trois poils sur le caillou lui non plus ! Et dans son souvenir, il lui semblait qu'il avait aussi un minimum de coquetterie ! Ah ah ! Il rirait bien quand il verra l'air piteux de son maître alors qu'il essaiera de se débattre avec ses nœuds pour lisser sa chevelure couleur de lune !

Il eut un blanc, un dératé dans ses pensées alors que les gestes lents et gracieux de son aîné attira son attention virevoltante... Il se déshabillait sous ses yeux. Kedrildan n'avait jamais eu honte de ses préférences, s'affichant presque avec outrance pour le plaisir de choquer. Aussi, donc, le spectacle qu'il avait devant ses yeux n'était que pur ravissement. Dans un silence respectueux et contemplatif, les yeux émeraudes brillant dans les ténèbres fixaient, se gorgeaient, ne loupaient pas une seule miette du corps du blond, détaillant avec une surprise envieuse et émerveillée la ligne de cet être si grand et charismatique, la blancheur de sa peau, ses muscles déliés, la longueur de ses membres, ses hanches étroites et son ventre plat. Il était magnifique... Dracos avait de quoi être fier de son œuvre.

Alors qu'il était occupé à dévorer d'un regard intimidé mais profondément heureux la nudité glorieuse d'Achroma, attentif comme un chasseur alors que des gouttes d'eau reflétant les rayons de la lune le narguaient en roulant paresseusement sur cette chaire tentante, il s'ébroua en entendant sa voix qui l'interpellait, le figeait dans le silence alors qu'il l'invitait innocemment à le rejoindre. Une proposition qu'il ne pouvait refuser... Et qu'il ne refusa pas. D'un côté tendancieux, un vampire qui avait tout pour lui l'invitant à le rejoindre dans une nudité tout aussi totale que la sienne. Et de l'autre, beaucoup plus sage et innocent, un être qui le voyait lui et s'occupait de lui avec une sincérité désarmante au point de le pousser à tout lui offrir pour lui plaire. Quand depuis votre naissance dans le monde qui est le vôtre, vous n'avez rien, vous ne pouvez pas sombrer dans les ténèbres les plus impénétrables alors qu'une lumière telle que lui se souciait de vous intégralement, de votre ressentit et de votre bien-être, de votre devenir et de votre vie.

Achroma était tout pour Kedrildan...

Le roux chassa ses pensées libidineuses en voyant la douceur du blond et en ressentant la délicatesse qu'il avait à manipuler ses mèches lourdes d'eau et de sable, il ne pouvait que fondre de bonheur, son cœur desséché se serrant d'amour et de loyauté pour lui. Il avait cru en lui et l'encourageait quotidiennement... Il ferait tout pour le rendre fier de lui et lui montrer que ce qu'il faisait pour le jeune dragonnier n'était pas une perte de temps inutile. Se mettant à nu à son tour, détournant le regard de gêne alors qu'il se jugeait laid comparé à lui, il s'enfonça dans l'eau jusqu'à se rapprocher de lui et passa doucement ses mains sur son corps pour se débarrasser des dernières saletés, lui offrant son dos et ses cheveux. Les mains d'Achroma dans sa crinière... Le sujet capillaire a toujours été chez Ked quelque chose de délicat : il était extrêmement fier de ses belles boucles enflammées et, de ce fait, en prenait tout autant extrêmement soin. Aussi, personne n'était autorisé à les toucher, encore moins à plonger les mains dedans : il serait capable de tuer lentement et douloureusement la personne qui aurait eu cette outrecuidance-là. Mais pas son maître : il lui confiait sa vie les yeux fermés alors ses cheveux, ça allait de soi.

Frissonnant et tressaillant légèrement en sentant le mouvement de ses doigts dans ses mèches, il ne réussit pas à ouvrir la bouche pour laisser s'envoler les mots, préférant simplement la divine saveur de cet instant. Quand ils furent plus ou moins décrassés, ils retournèrent sur la berge où il accepta avec reconnaissance et humilité les vêtements de rechange, souriant doucement alors qu'il se sentait nager un peu dedans. Il était vrai qu'Achroma était plus grand et plus costaud que lui... Les manches du pull arrivaient jusqu'à ses paumes de mains et le pantalon ne le moulait pas comme le faisait la plupart de ses tenues. Il avait un peu l'impression de porter les vêtements de son amant ou de son grand-frère. Un sentiment chaud lui serra de nouveau le cœur à ces pensées.

Il alla retrouver sa monture et attrapa une cordelette pour nouer ses cheveux en un chignon pas trop serré ou lâche sur sa tête, un lien qui se trouva être un ligament humain traité et tanné. Il n'y avait pas meilleur qualité tant c'était du solide... Une fois cela fait, il offrit une friandise à Hunleff puis grimpa dessus, attendant un signe de son maître qui semblait hypnotisé par... Une fleur ?! Haussant un sourcil d'incrédulité, un nouveau rire franchit le barrage de ses lèvres quand il le vit s'extasier sur le bégonia qu'il désirait tant, mémorisant la fleur en se promettant de lui en offrir un plein bouquet la prochaine fois ! Si ça pouvait lui faire plaisir et lui épargner ce genre de « soirée »... Quoiqu'il se doutait bien qu'il pourrait trouvé autre chose. Mais, dans le fond, malgré ses râleries... C'était vraiment génial de pouvoir passer du temps avec lui, cela lui semblait être si long la dernière fois qu'ils avaient pu échanger plus de deux mots...

« Oui maître, j'en serais vraiment heureux... »

Un sourire tendre aux lèvres alors que ses yeux de mousse se gorgeaient de chaleur en se posant sur lui, il raccourcit ses rênes et caracola un peu avec son destrier le temps que le blond grimpe en selle mais n'attendit pas le départ pour s'élancer dans les plaines s'ouvrant à eux, laissant seulement encore un éclat de rire derrière lui. Il venait de coiffer Achroma au poteau.

« Le dernier arrivé au prochain village droit devant, plein Est, est une limace arthritique ! »

---

{hrp: désolée pour le retard, j'espère que ma réponse apaisera le courroux ce retard injustifié ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:28


Il en serait vraiment heureux hein ? Et bien voilà qui était flatteur et satisfaisant. Il n’aurait pas autant goûté à cette soirée s’il avait été conscient que son élève ne le suivait que pour lui faire plaisir à lui. Même s’il était vampire, prendre simplement son plaisir sans penser à celui des autres n’était franchement pas son genre. Assuré, donc, il se hissa sur sa scelle et jeta un regard surpris à Kedrildan lorsque celui-ci partit en galopant, l’exclamation sur le gage d’arrivée lui tirant autant un sourire que sa petite tricherie. Il talonna sa monture qui partit au grand galop à la poursuite de celle du rouquin qui avait pris de l’avance traitreusement. Ah mais c’est qu’il voulait gagner hein ! Riant, fatalement amusé et stimulé par l’attitude du dragonnier d’acier, il le poursuivit à pleine vitesse, excitant sa monture pour qu’elle aille plus vite. C’était une course après tout ! Et puis il n’était pas une limace arthritique non mais ! Le ciel étoilé défilait à toute vitesse, comme l’herbe sous les sabots de son destrier. Ils passèrent un long moment à se courser avant de voir enfin apparaître le village. Matois, il invoqua alors un mur d’énergie juste devant la monture de Kedrildan qui cabra, pilant instinctivement face à l’énergie menaçante et le temps qu’il contourne l’invocation ainsi effectuée, il l’avait rattrapé. C’est au coude à coude qu’ils parvirent sur la place endormie du village et la victoire lui passa sous le nez à cause d’un bête écart de son cheval. Il jura entre ses crocs, serra les rennes et le remit sur la ligne, mais trop tard et, en trottant puis en s’arrêtant proche de l’autre vampire, il éclata à nouveau de rire, pas le moins du monde vexé. « Bon et bien je suis une limace arthritique » Son sourire se fit taquin « Mon pauvre Kedrildan, tu n’as pas de chance d’avoir un maître aussi mal en point ! Il va falloir que tu prennes soin de moi ! Mon arthrite me fait tellement souffrir tu n’imagines pas… Ne voudrais-tu pas me trouver un bout de laitue bien fraîche ? » Il poussa le vice jusqu’à lui faire les yeux doux, avant de rire tout bas, d’un son grave et velouté et de secouer la tête devant sa propre bêtise.

Puis, calmé, il regarda les alentours, la place ronde et pavée, la statue campagnarde près de laquelle ils se tenaient, les maisons alentours… et ce qui ressemblait à une grande et vieille bâtisse en ruine, haute de toit et à la porte imposante. A l’opposé et sur le côté, une taverne présentait des fenêtres laissant passer de la lumière, seul point d’attrait dans cet environnement endormis. Il écouta le calme diffus des lieux, l’eau coulant au loin de la rivière, les rires étouffés des humains de l’auberge, puis il soupira légèrement. « Tristescollines » déclara-t-il. « C’est l’un des villages les plus à l’est de tout l’Empire. Il y avait une importante mine de fer ici, auparavant mais le filon s’est en partie tari. Ce n’est pas un village très agité, je dirais même qu’il ne s’y passe jamais grand-chose » Il fit tourner sa monture pour faire face au rouquin. « Lors des anciennes guerres, il a été totalement rasé par le eu d’un dragon, les habitants ont mis deux générations à revenir y vivre. Mais l’endroit est cela dit idéal si tu n’as pas envie d’aventures. Ici, il n’y a pas de guerre et pas de problèmes, ils vivent presque isolés du monde extérieur… » Il eut un doux sourire « Laissons-les à leur innocence, vient » Il dirigea sa monture vers une des sorties proches du village, sur une route de terre plate. L’observant du coin de l’œil il reprit, une fois qu’ils furent hors de vue des humains. « Tu as gagné notre course, tu as le droit à une récompense. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Left_bar_bleue5/10La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:46

Le vent fouettait son visage, ses lourdes mèches humides virevoltant dans les airs en séchant tranquillement dans son dos. Entre ses cuisses, Kedrildan pouvait sentir les muscles d'Hunleff rouler sous sa peau couleur d'obsidienne, gonflant sous l'effort qu'il déployait pour ne pas perdre la tête de la course. Le roux se fondait avec sa monture, ne faisant qu'un avec lui alors qu'ils avalaient tous deux le terrain, évitant les obstacles bien que le mur d'énergie de son maître réussit à les déstabiliser. Achroma était un vilain petit joueur... Ricanant, le dragonnier le guetta du regard en se penchant davantage contre l'encolure d'Hunleff, l'encourageant énergiquement alors qu'il avait un sourire euphorique aux lèvres, ses crocs luisant sous les rayons de la lune. Il se sentait puissant et sauvage en cet instant !

Au coude à coude, sans cesser de pousser son destrier, Kedrildan réussit à emporter cette course d'un court museau et il ne put s'empêcher de rire en se pavanant alors que sa monture s'était mise à caracoler coquettement en arrondissant l'encolure. Tel maître, tel cheval : aussi narcissique l'un que l'autre. Amusé, le regard pétillant, le roux se pavana encore un peu avant de s'arrêter à ses côtés, le port de tête noble et faussement condescendant.

« Ne vous en faites pas maître : vous êtes une limace arthritique très puissante et très séduisante, je serais toujours là pour vous et vous trouvez une feuille de laitue ! »

Le regard pétillant, Kedrildan caracola encore un peu aux côtés de son maître avant de le fixer avec intérêt : voilà qu'il avait le regard dans le vide à présent. Que voyait-il comme ça ? Curieux, le roux se mit à laisser vagabonder à son tour ses émeraudes autour d'eux, se crispant légèrement sur ses rênes alors que ce village humain ressemblait étrangement à celui d'une époque lointaine...

« C'est dans un village comme ça que j'ai grandit quand j'étais humain... Je me souviens vaguement de maison de chaume et mur en bois, la paille prenant feu alors que je ne suis que haine... Ils me détestaient tous et me faisaient vivre un cauchemar... Je me souviens... Et je suis mort, j'avais tellement mal... Et froid... Et j'étais seul dans mon fossé... Et puis à mon réveil j'allais si bien et j'avais si faim... J'avais encore de la colère en moi... Je crois que tout n'était plus que sang et mort... Des monceaux de cadavre un peu partout... Des peurs et des supplications... Et j'étais si heureux... »

Kedrildan avait le regard flou alors qu'il se souvenait vaguement des derniers vestiges de sa vie humaine puis des premiers actes en tant que vampire. C'était un étrange maelström... Tressaillant, le dragonnier se redressa en quittant ses pensées pour se tourner vers son maître qui tourna bride en disant de les laisser à leur tranquillité. Hmpf... Lui, ça ne l'aurait pas du tout dérangé de tous les tuer. Mais son maître avait encore un peu d'humanité en lui, ou il lui tenait encore à cœur (si tant est qu'un mort avec encore un cœur ou alors bien décomposé à souhait...) de conserver l'humanité intact.

« Je n'ai pas foi en eux : qu'ils soient dans leur innocence ou pas, je m'en moque éperdument. »

Le dragonnier haussa les épaules mais suivit tout de même le blond, regardant le chemin s'annonçant devant eux, une légère moue aux lèvres.

« Hm ? Ce que j'aimerais ? »

Il se redressa et le regarda avec curiosité avant de réfléchir sérieusement, fronçant les sourcils en caressant la crinière d'Hunleff, ce dernier secouant doucement la tête sous les attentions en marchant d'un pas tranquille.

« A vrai dire... Je ne sais pas trop. Je n'ai pas beaucoup d'objectif dans mon éternité, vous et Trissi, maître Achroma, et ce cher Hun', vous êtes tout ce qu'il y a d'important à mes yeux. Je ne veux pas que vous voir disparaître, j'aimerais rester avec vous jusqu'à la fin de mon éternité... J'aimerais avoir les moyens de porter officiellement vos couleurs et d'acquérir suffisamment de pouvoir pour vous protéger, grimper dans la hiérarchie pour gagner en influence... J'ai besoin de votre soutient maître, de savoir que vous seriez derrière moi pour m'aider et me soutenir dans ma quête de puissance. »

Malgré le ton de voix aussi ferme qu'il le pouvait, Kedrildan n'était pas du tout assuré dans ses propos et sa volonté vacillait alors qu'il craignait que son maître ne comprenne de travers sa démarche.
---

{hrp: pardon pour le retard mais j'espère que la réponse plaira du coup Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:05


Il devait avouer être légèrement gêné de cette différence. Beaucoup de vampires étaient issus des basses couches de la population il ne l’ignorait nullement et cela avait du sens… Mais il n’était pas surprenant, après cela, de savoir que lui-même dissimulait son identité humaine. Il ne pouvait pas dire connaître ce qu’avait vécu Kedrildan. La vie les avait placées à deux bouts différents de la société dès le départ et seul le statut de dragonnier les avait rapprochés. Il ne savait que répondre à cette tirade, aussi appliqua-t-il le précepte : si tu n’as rien à dire, tais-toi simplement. De toute façon, ils partaient, il ne servait à rien d’épiloguer. Restait simplement l’amertume de savoir qu’il ne pourrait certainement jamais confier à Kedrildan le secret de ses origines et ce qu’il impliquait. En silence, il écouta finalement la réponse du roux quant à sa récompense et se fendit d’un simple sourire. « Je n’ai pas demandé quels étaient tes objectifs, simplement ce qui te ferait plaisir, que ce soit trivial ou non. Cependant, si véritablement tu cherches à t’élever dans la hiérarchie, je tenterais au mieux de t’aider. Je ne peux pas changer les codes de notre race, la force prime. Mais je peux te donner les opportunités nécessaires à prouver ta valeur » Un pli soucieux lui barra soudainement le front alors qu’il réfléchissait. Kedrildan ne pouvait ignorer sa position délicate au sein des vampires, et l’impossibilité d’une très haute montée en grade. Sauf bien entendu si Lorenz mourrait avant. « Si tu veux porter mes couleurs, nous pourrons voir cela en rentrant à Aigue Royale. Ce sera déjà un début. Et si tu veux m’aider et m’être utile, j’aurais alors une proposition à te faire… tu pourras refuser évidemment, je ne t’oblige à rien, mais si tu acceptes cela pourrait être une très bonne chose pour nous deux…. Je n’en parlerais pas plus pour le moment, mais je te dirais tout prochainement » Il eut un sourire, poussa un moment sa monture au petit galop dans la plaine avec son élève, et décida tout bonnement de profiter du reste de cette soirée avant de retomber dans les intrigues au besoin si impérieux.


[HRP : Finit pour moi je pense ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE La mort brille sous les étoiles ♫  [Pv Ked]TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous les étoiles, l'avenir est incertain [Pv Saemon Methus]- Terminé
» Sous les diamants des étoiles [Orfraie]
» Au fin fond des étoiles - Pv Ambre [TERMINE]
» Le Jour où Churent les Étoiles [PV Hyrrienna] TERMINE
» Les étoiles contraires [Aléria & Orfraie] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-