Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:42

Chronologie : le 10 Juillet an 7 d’Obsidienne.

Citation :
Synopsis: Des hurlements lugubres s’élèvent à l’ouest d’Armanda. Le mal, ignoré du monde, qui sévit dans l’ancienne demeure du royaume elfique a commencé à se mettre en marche. Aldaria et Gloria ont perdu contact avec certains villages situés à l’extrémité ouest de leurs territoires respectifs. Dans ces hameaux isolés il n’y a plus âmes qui vivent. Les habitants se sont volatilisés sans laisser de trace. Sans laisser de trace ? Pas tout à fait …

Zone géographique : Cette intrigue se déroule dans le royaume Glorien, à plusieurs lieux de la frontière avec le royaume Aldarien, matérialisé par le Wylorel, ainsi que des Terres désolées. Tous ceux souhaitant y participer devront faire en sorte de se trouver sur les lieux le 10 juillet de l’an 7 d’Obsidienne.

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> Les Gloriens et Aldariens seront prioritaires puisque cette intrigue se déroule dans leur royaume.

>> Nous refuserons les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription !

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.

Précision : Pour les Gloriens et d’Aldariens une opération commune est montée face à ces événements.

Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'à Dimanche 8 mai à 23h00 heure française.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Camps :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ? A-t-il répondu à l'appel des autorités Gloriennes ou Aldarienne? A-t-il eut vent de ces disparitions?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]

Vous pouvez contacter Aegnor Evanealle via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue4/10INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:27

Trop tentant, mais je ne peux présumer de mes capacités rp et de ce qui m'attend dans moins de quelques jours

snif dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:11

Pseudo : Alford Gorder
Race : Humain
Camps : GLorien (selon la liste), mais Glorien et Aldarien ça dépend surtout de qui l'engagera :bobo: . Les Gloriens pour ce coup ci o/.
Raison de la présence :Alford a eu vent de ces disparitions, et a répondu à l'appel des autorités gloriennesen tant que bon mercenaire contre monnaie sonnante, et trébuchantes bien entendu et aussi par curiosité au sujet de ce qui se passe et envie réel d'arranger les choses.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ALFORD GORDER
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:33

Pseudo : Alkhytis
Race : Dragon
Camps : Aldarien
Raison de la présence : Luna. ** Luna ne pouvait pas laisser passer de telles choses se passer sous sa régence, elle a donc décidé de venir en personne et Alkhytis ne risquait pas de séparer d'elle pour mener l'enquête ! C'est sans aucun doute qu'ils vont former un duo de choc !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Alkhytis

(Petite précision : comme je rentrerai tout juste d'absence au début de l'intrigue, j'aimerai ne pas être dans les tous premiers si possible, histoire de justement pouvoir répondre plus vite que l'éclair ! èé Merchi ! ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue6/10INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:40

Pseudo : Orfraie Ataliel
Race : Vampire
Camps : Aldarien
Raison de la présence :Luna également. La régente n'écoute pas la voix de la raison et il faut donc quelqu'un pour veiller sur elle. INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] 162322 C'est pour cela qu'Orfraie l'accompagne, elle et Alkhytis, en sa qualité de capitaine des Lames Écarlates. De plus, elle a déjà eu à faire à ce qui se cache dans les terres désolées (derniers souvenirs de sa vie mortelle), donc tout cela l'intrigue et l'inquiète.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ORFRAIE ATALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue0/10INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:12

Pseudo : Luna
Race : Humaine
Camps : Aldaria
Raison de la présence : Luna est la régente, elle fait ce qu'elle veut eliow Un peu trop à sa tête, probablement, au grand désarroi de ses compagnons. Quelque chose trame dans l'Ouest du continent et elle veut voir de ses propres yeux ce qui arrive. On dit aussi que la curiosité est un vilain défaut.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:42

Pseudo : Amanda Svenn
Race : Humaine (Vampire :p)
Camps : Neutre ?
Raison de la présence : On ne touche pas a sa bouffe ! Naméoh ! Ca suffit pour la motiver !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Amanda Svenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:56

Pseudo : Enetari Terendul
Race : Elfe
Camps : Aldaria
Raison de la présence : Garde du corps de Luna, je suis là pour veiller sur elle è_é (et la regarder en douce ** )
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ENETARI TERENDUL
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue2/10INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:53

Pseudo : Arakjörn Nygdmer
Race : Humain
Camps :Aldaria
Raison de la présence : Le petit mage se lasse bien vite de sa petite vie miséreuse, alors quand il entend qu'il y a du grabuge a l'Ouest, il se dit... pourquoi pas ? Avec un peu de chance il s'y passera quelque chose de plus intéressant que soigner des mendiants.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.ARAKJÖRN NYGDMER
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue8/10INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:35

Les inscriptions sont closes

L'intrigue va être lancée sous peu, faite attention à vos boîtes mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE: La dernière meute [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Intrigue] La dernière meute
» Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS]
» INSCRIPTIONS AU RP D'INTRIGUE OUVERTES !
» Inscriptions intrigue phase 3
» INTRIGUE : Larcin impérial [INSCRIPTIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-