Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Eledhwen, elfe patriote [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:50


Níniel Eledhwen


Elfe au service de son peuple.



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Moyen
  • Agilité : Bon
  • Furtivité : Moyen
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Moyen
  • Beauté : Bon

    Mental :
  • Force mentale : Faible
  • Patience/self contrôle : Moyen
  • Perception : Bon
  • Intelligence : Bon
  • Arrogance : Faible
  • Gentillesse : Très bon
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Moyen

    Combat :
  • Epée : Aucun niveau
  • Dague doubles ou simple : Aucun niveau
  • Poignard : Aucun niveau
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Moyen
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Catastrophique
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Catastrophique
  • Arc : Très bon
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Catastrophique
  • Equitation : Très bon

Identité


  • Race : Elfe

  • Nom : Níniel

  • Prénom : Eledhwen

  • Surnom(s) : Eled

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 1640

  • Age réel : 120 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Forêt elfique

  • Lieu de vie : Nomade

  • Rang social : Bourgeoisie

  • Poste/emploi : Éleveuse d'animaux de compagnie

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : Son arme de prédilection, à part son sourire, est un arc. Il est fabriqué dans du bois simple, solide mais qui peut plier. Sur son manche, on peut y remarquer une écriture en rune. Il s'agit de son prénom. Autour de l'endroit où elle pose sa main pour tenir l'arc, il y a un long ruban vert et argenté. C'est elle-même qui l'a tissé, afin de montrer son appartenance à son peuple. La corde de son arc est un tressage de sorte de toile d'araignée plus solide, avec deux morceaux de cordes élastique, un vert et un gris. Son arc se nomme Celebrimbor (main d'argent) pour une raison évidente, et ses flèches se nomment Laurelin (le chant d'or) car lorsqu'une flèche part, elle produit un son qui rappelle celui d'un millier de clochettes.

  • Autres objets : /

  • Alignement : Neutre

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Elfique

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : Elle est une belle elfe. Elle ne dit pas ça pour se vanter, vraiment. Elle est plutôt grande, fine avec des formes plus ou moins généreuses là où il en faut. Elle a une peau plutôt blanche, ce qui créé un contraste étonnant avec ses lèvres. Elles sont rouges, très visibles sur la pâleur de sa peau. Elle a des longs cheveux blonds, qu'elle attache souvent en chignon. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas pratique de courir avec les cheveux détachés. Ensuite, elle a des yeux bleus, qu'elle entoure généralement de maquillage noir pour les faire ressortir. Sur son front, on peut voir un triangle. Qu'est-ce que c'est ? C'est le signe qu'elle parle aux animaux. Il s'agit en réalité d'un tatouage qu'elle s'est fait. On peut trouver ce même triangle, à l'envers, au niveau des jugulaires. Celui-ci représente son attachement à la terre. Elle a un visage plutôt fin et allongé, mais pas trop. Il est inutile de vous décrire ses jambes et ses pieds, nous avons tous les mêmes. Elle porte souvent des robes à bretelles légères mais confortables. Quand elle sort, elle porte un morceau de tissu (plus précisément un châle), où elle a cousu des plumes douces.


  • Caractère : Comment vous décrire son fichu caractère ? Eh bien, tout d'abord, elle est une elfe très douce, qui n'aime pas faire du mal aux gens. Elle dégage donc une aura plutôt protectrice, et attire les gens de par sa gentillesse. De plus, elle suis plutôt le genre de personne à être calme. Bon, c'est dû à sa nature, principalement, mais il est important de le souligner. De même, son calme lui fait détester le bruit. Enfin, le surplus de bruit. Bien entendu, le bruit en lui même n'est pas dérangeant, mais trop de bruit, si. Cependant, malgré ces bons côtés qui font qu'elle semble parfaite, elle a aussi des défauts. En effet, si elle est calme et gentille, et peut tout aussi bien être redoutable et violente lorsqu'on s'en prend à ses amis, sa famille ou son peuple. De plus, elle est assez gourmande. Elle aime les fruits, c'est impossible pour elle de passer une seule journée sans en manger. Enfin, elle est quelqu'un de lunatique. Elle passe des rires aux larmes en un clin d’œil, ce qui peut être fatiguant parfois.



Mes liens

Elle n'a pas de vrai lien avec les humains. Enfin, disons qu'elle n'a que des liens futiles. Par contre, elle a des liens forts avec les animaux. Duchesse, Pimprenelle et Linaewen sont ses trois favorites.
Duchesse est une élégante fouine rousse. Elle a rencontré Eledhwen lors d'une promenade de cette dernière. Blessée par un oiseau, la petite bête avait été recueillie par Eledhwen le temps de sa gguérison, et elles sont restées proches.
Pimprenelle, quant à elle, est une petite chouette. Elle est "orpheline" et passe son temps en vadrouille, revenant toujours dormir avec Eledhwen.
Enfin, Linaewen est une jolie biche. Elle a échappé à des chasseurs, et a trouvé refuge chez Eledhwen. Cette-dernière la garde avec elle pour la sécurité de la biche.
Mais elle a aussi ses parents. Sa mère se nomme Aerin, ce qui signifie "étoile-reine". Elle se nomme ainsi parce que sa beauté est éblouissante. Eled' tient à elle comme à la prunelle de ses yeux, c'est son modèle.
Son père, Dior (ami des elfes), représente le parfait elfe aux yeux de sa fille. Fort, beau, intelligent. Enfin, c'est ainsi qu'Eled' voit son père, et elle l'idéalise beaucoup. Mais elle est plutôt proche de lui, et elle l'aime énormément.



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Je m'appelle Maëva, j'ai 17 ans, j'aime le RPG, les One Direction, les animaux, dessiner, chanter.

  • Rythme rp : Oui j'ai compris, et je m'engage à le respecter. Tout dépend de ma disponibilite, de mon inspiration, mais comme je ne commence pas de RP sans être inspirée, mes réponses sont postées tous les jours ou tous les deux jours.

  • Particularités rp : Je n'ai aucune difficultés, et je suis tout à fait pour aider les joueurs qui le souhaitent. Et j'ai déjà RP.

  • Comment avez vous découvert le forum : Internet ^^

  • Le code du règlement :








Ah, vous avez envie de connaître son histoire ? Bande de petits curieux. Bon, venez vous asseoir auprès du feu, je vais vous raconter. Vous êtes bien installés ? Voilà, vous pouvez fermer les yeux et m'écouter vous compter la vie de cette elfe dévouée à son peuple.
Née sur le continent Armanda il y a trop d'années pour qu'elles puissent être comptées (bon d'accord, elle ne veut juste pas dévoiler son âge), cette elfe a connu beaucoup de changements. Mais n'allons pas trop vite, voyons. Quel est l'intérêt d'une histoire si on passe des moments ?
Donc, elle naquit en Armanda, d'une famille ni vraiment bourgeoise, ni pauvre. Disons que ses parents étaient entre ces deux rangs. Elle a donc été élevée dans une famille qui était assez riche pour se faire quelques petits extras, mais pas assez pour en faire beaucoup.
Son enfance, elle a été plutôt normale. Enfin, disons qu'elle a été élevée avec des principes strictes, certes, mais elle a reçu une éducation similaire aux autres enfants. Elle a appris l'arithmétique, l'histoire, la géographie.
Et chez elle, son père lui apprenait à tirer à l'arc et sa mère, à s'occuper de la maison. Elle devait, selon eux, être capables de s'occuper de son futur mari, mais aussi de se défendre. Ils voulaient s'assurer de sa sécurité et de son bonheur.
Quelques temps après, elle entendit aussi parler de créatures appelées "vampires". Elle ne savait pas ce que c'était réellement, elle savait uniquement que c'était des Elfes maudits. Mais on ne lui donnait pas de détails, elle était trop jeune.
Elle fut mise de côté, afin de la préserver de la violence et du malheur. Elle ne rencontre pas de vampires. Elle apprit, tout simplement. Elle s'adapta aux changements.
Et pourtant, un jour, le retour d'une espèce qui était partie changea beaucoup de choses. Entre 1750 et 1752, les dragons firent leur "come-back", rassurant les elfes. Ainsi, Eledhwen vécu avec plus de possibilités de sortir.
Mais, 2 ans plus tard, les Perles du Néant, dont on n'a jamais voulu lui parler, ont détruit sa forêt. Elle entendit les cris des animaux blessés, mais ne put pas retourner les sauver. Ses parents l'emmenaient avec eux, ils voulaient la protéger.
Elle les suivait, ne sachant pas où ils allaient. Elle apprit finalement, en écoutant aux "portes", qu'ils iraient demander refuge à Aigue Royale. Elle ne savait absolument pas ce que c'était, mais elle construisit sa vie là-bas.
Elle vieillit peu à peu, visant chaque jour à s'améliorer au niveau de l'arc. C'est son arme de prédilection, voilà tout. Et un jour, elle eut l'occasion de mettre en application ses apprentissages. Pour son grand malheur.
Les Alayens se mirent à les traquer et à les tuer, eux et les vampires. Un par un, chaque créature attrapée était tuée, sans aucune pitié. Et il y en eut, des elfes tués. Mais Eledhwen, grâce au savoir qu'elle acquit et à ses parents, elle put leur échapper.
Ils fuyèrent, tous les trois. Ses parents lui permirent de s'échapper une fois, et elle fit attention à ne plus se faire reprendre. Ils s'éloignèrent de plus en plus dans la forêt. Et ses parents finirent par décider de la laisser vivre seule.
Elle choisit cependant de ne jamais s'établir nulle part, préférant être nomade. Le temps passait, et elle ne comptait plus vraiment les années. C'est surtout pour ça qu'elle apprit, en l'an 3 d'Obsidienne, qu'un certain Vraorg fut libéré et prit le pouvoir sur le continent.
Elle n'avait pas vraiment entendu parler de Vraorg, elle ne se mêlait jamais des conversations des hommes. Et pourtant, quand il prit le pouvoir, elle ne prit pas parti. Elle changea plus fréquemment d'endroit, sans se faire repérer.
Cela fonctionna, elle disparut. Certains la croyaient morte, d'autres repartie ailleurs. Personne, ne savait où elle était. Elle attendit que tout se passe, cachée à divers endroits. Puis, quand tout fut terminé, elle réapparut.
Aujourd'hui, elle continue de vivre comme nomade, avec les animaux pour seule compagnie. Elle s'arrête parfois discuter avec des hommes et des femmes, mais ne vit pas avec eux. On n'est jamais trop prudent.


Dernière édition par Eledhwen Níniel le Mar 22 Mar 2016 - 8:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Left_bar_bleue0/10Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:54

Bonjour

Où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:33

Je m'y recolle dès ce soir, j'avoue avoir été un peu prise ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Left_bar_bleue0/10Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:06

Le délai pour présenter votre fiche à la validation est de 14 jours à compter de votre inscription. Tu as déjà fait une fiche de plus. Normalement une édition c'est 4 jours de plus. Tu as déjà eu bien plus de temps que prévu. Donc ce soir sans faute. MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:15

Bon, j'ai fini. Mais il y a probablement des incohérences, des trucs à redire, et tout et tout, mais bon, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Left_bar_bleue0/10Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:45

À nous deux !

Si soucis ou questions, n'hésite pas.

Petit rappel: Tu as 4 jours pour apporter les modifications demandées.






IDENTITÉ
Date de naissance : Si tu as 120 ans, tu es née en 1640.

Lieu de naissance : Tu ne peux pas être née à Sylvaniel, cela fait fort longtemps que les elfes ont quitté ce continent. Tu dois être née à Armanda.

Lieu de vie : Armanda, c’est un peu vague comme lieu de vie. Si tu entends que tu te promènes et n’a pas de point d’attache, tu peux écrire simplement « Nomade »

COMPÉTENCES
Combat : Tu ne peux pas avoir touché à toutes les armes. Ton perso ne me semble pas combattant, donc 2-3 max me semble approprié.


ÉQUIPEMENT ET MAGIE :
Pas d’arme?
Pas d’équipement? Elle n’a rien du tout?

PHYSIQUE ET CARACTÈRE
Physique : « Quand elle sort, elle porte un morceau de tissu où elle a cousu des plumes douces. »
Tu entends quoi par un morceau de tissu? Un vêtement? Un mouchoir en tissu? J’ai dû mal à me le visualiser.

L’avatar de ton personnage ne correspond pas à ta description. Sur l’avatar, les cheveux sont foncés et les yeux plutôt bleus. Toutefois, tu décris le personnage blond aux yeux marron. Elle a aussi des triangles qui ne sont pas mentionnés.


LIENS
Elle doit avoir des parents? Des personnes qui ont marqué sa vie?


HISTOIRE
Tu ne peux pas être née à Sylvaniel.

En lisant, j’ai l’impression que c’est une histoire qui peut se dérouler sur n’importe quel forum. J’ai l’impression que tu ne t’es pas intéressée à l’histoire, au contexte et aux elfes d’Armanda (Est-ce que je me trompe?).

Elle peut avoir vécu une vie tranquille, mais il y a quand même des événements marquants d’Armanda que personne ne peut rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:55

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Left_bar_bleue0/10Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 3:23

C'est mieux, mais il reste encore quelques modifications.


IDENTITÉ:
Armanda est trop vague comme lieu de choisir. Je te propose d'être née dans la forêt elfique.

COMPÉTENCES:
Tu as trop de compétences au combat. Il faut en choisir seulement quelques unes.

ÉQUIPEMENT ET MAGIE
Je considère que le son produit par l'arc est dû à un enchantement.

Tu n'as rien mis dans "Autres objets". C'est voulu? Je veux simplement m'en assurer.

PHYSIQUE ET CARACTÈRE

Physique: Le morceau de tissu, c'est quoi? Un châle? Un foulard? Un vêtement?

HISTOIRE
Le dernier dragon à quitter Armanda est en 1124. Ton perso ne peut donc pas y avoir assisté.
Tu as mentionné leur disparition, mais pas leur retour (1750-1752)

Il y a d'autres éléments à mentionner:
En l'an 2 d'Obsidienne (1754), les elfes doivent quitter leur forêt dû à la destruction par les Perles du Néant. Ils prennent refuge à Aigue-Royale. Que fait ton perso? Et que fait-elle lorsqu'il y a la bataille de l'Aube Rouge?

En l’an 3 d’Obsidienne, Vraorg est libéré et prend le pouvoir du continent. Face à cela, qu’est devenu ton perso? Théocrate ou Protégé?

Actuellement en l’an 7, que fait ton personnage?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 1:50

Re-modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Left_bar_bleue0/10Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 3:00

On y est presque ^^

COMPÉTENCES
Tu es certaine que tu veux être "catastrophique" en force mentale ? C'est très bas.

Pour les compétences de combat, elles doivent toutes passer à "Aucun niveau" sauf 3-4.


HISTOIRE
Citation :
Ils fuyèrent, tous les trois. Ses parents lui permirent de s'échapper une fois, et elle fit attention à ne plus se faire reprendre. Ils s'éloignèrent de plus en plus dans la forêt.
Je veux m'assurer: il s'agit de quelle forêt ? La forêt elfique ? Ou une forêt sans nom située près d'Aigue-Royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:09

C'est mieux ainsi?

Pour la forêt, c'est en effet une forêt sans nom, proche d'Aigue-Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Left_bar_bleue0/10Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 2:35

Il y a encore trop de compétences.

Passe l'art du lancé, de la parade et mains nues/pugilat à catastrophique.
Passe l'arbalète à aucun niveau

Tu peux passer l'équitation à très bon.

Ça va être parfait comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:13

Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Left_bar_bleue0/10Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:13

dragon

Sois la bienvenue sur tes terres, fille d'Armanda.
Tu es né(e) avec une puissance magique innée de magie correcte et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct. Tu as d'ailleurs été choisie par le totem du cheval dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil ici qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Eledhwen, elfe patriote [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eledhwen, elfe patriote [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arya Vallaël, Elfe - Terminée
» Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée]
» Eloria Nory Elfe [TERMINEE]
» Eldakhar Lyrargent, elfe prédéfinis [Terminée]
» Silea Lex, l'elfe baptistrel [TERMINÉE]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-