Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ralentissement de Aléria autone et Eleira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 6:53

bonjour tout le monde, il est une heure du matin je dois me lever dans 5 heures et je réalise que...je suis débordée :')

je vais poster un ralentissent, au moins pour la semaine donc jusqu'à vendredi. Je n'ai pour l'instant pas de retard mais bon ._.
en espérant retrouver la motivation pour mes études :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:14

Courage Ralentissement de Aléria autone et Eleira 134797
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissement de Aléria autone et Eleira Left_bar_bleue6/10Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:58

Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Ralentissement de Aléria autone et Eleira Left_bar_bleue5/10Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:15

Bon courage à toi et reviens-nous vite bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:30

J'ai abandonné mes études ._.

Alors on peut dire que le ralentissement ne tient plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:36

What ? :luna:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 5:45

Bon des petites nouvelles ici...
J'avais trouvé un travail qui me crevait tellement que j'arrivais chez moi, je mangeais, je prenais une douche et j'allais dormir.
Comme mon employeur a refusé de me donner moins d'heures, j'ai démissionné, désolé pour le retard de mes rps, je vais tenter de rattrapper tout ca dans les prochains jours mais je vais surtout tenter de prendre un peu de temps pour moi, dormir, voir les gens que j'aime et me remettre parce que je suis un peu perdue (J'ai arrêté mes études, je suis sans emploi, tout ne va pas forcément bien ^^')
bref je vais reprendre mon retard tranquillement, désolé à ceux pour qui je suis en retard notemment ambre, et le mariage d'aramis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:43

Courage on est tous avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement de Aléria autone et Eleira Left_bar_bleue7/10Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:44

Courage Autone, remet toi bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 4:53

Je vais mieux, je vais tenter de rp ce soir mais je suis crevée, donc retour officiel demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ralentissement de Aléria autone et Eleira Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Aléria autone et Eleira Ralentissement de Aléria autone et Eleira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement de Aléria autone et Eleira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autone/Aléria
» Autone/ Aléria
» Eleira Methus (Révision)
» Cadeau Aléria <3
» Aléria BLANCHECUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-