Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le staff d'Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Le staff d'Armanda Left_bar_bleue0/10Le staff d'Armanda Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Le staff d'Armanda Empty
MessageSujet: Le staff d'Armanda Le staff d'Armanda Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:18


























Lorenz Wintel, fondateur


Kylian Wallam, admin
Lorenz Wintel est l'administrateur fondateur de l'univers d'Armanda et il est, à ce titre, la meilleure source de renseignement possible. En outre, il est également l'instigateur des intrigues, en posant les bases qui sont ensuite discutées par l'ensemble des administrateurs. C'est également lui qui organise les interventions du MJ au cours de ces intrigues, bien qu'en théorie ses collègues peuvent également être de la partie. S'il touche à tout, c'est le codage qu'il prend le plus plaisir à manipuler et laisse le graphisme à Achroma. Administrateur de longue date, il est plutôt patient et guide volontiers les nouveaux venus dans leurs premiers pas sur le forum, ce qui ne l'empêche pas de recadrer les joueurs s'égarant un peu, surtout du côté des incohérences.

Kylian Wallam est le deuxième administrateur responsable du forum. Codeur officiel, il s'occupe de vous faciliter la vie à grand coup de générateurs et autres scripts ou boites à onglets en tout genre. Maîtrisant aussi parfaitement l'univers d'Armanda, il peut répondre à toutes vos questions mais n'en profitez pas pour l'ensevelir !

  • Codage: je maîtrise

  • Graphisme: je me débrouille

  • Intrigues: ma spécialité

  • Univers: ma spécialité

  • Modération: je maîtrise


  • Codage: ma spécialité

  • Graphisme: je me débrouille

  • Intrigues: je me débrouille

  • Univers: je maîtrise

  • Modération: je maîtrise








Dernière édition par Luna Duruisseau le Jeu 24 Déc 2015 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Le staff d'Armanda Left_bar_bleue0/10Le staff d'Armanda Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Le staff d'Armanda Empty
MessageSujet: Re: Le staff d'Armanda Le staff d'Armanda Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:19

 
 









Roëric Alokor, admin

Esmelda Kohan, admin

Luna Duruisseau, admin
Roëric Alokor est un vieux de la vieille qui est passé par tous les échelons d'un staff Armandéen. Modérateur dans la première équipe, modérateur dans la deuxième, il est à présent administrateur et autant vous dire qu'il peut du coup s'appuyer sur une longue expérience !
Maîtrisant parfaitement l'univers Armandéen, il peut répondre à vos questions. N'hésitez pas à le contacter via MP si vous ne l'attrapez pas sur la tchatbox, il y est moins présent que ses camarades mais il est tout aussi actif.
Esmelda Kohan est non seulement une ancienne modératrice mais aussi l'une de nos plus anciennes joueuses. L'univers Armandéen n'a plus de secrets pour elle et elle sait faire preuve de patience pour guider les petits nouveaux (ou les plus anciens). Elle voue un amour particulier à la tchatbox donc vous la croiserez très facilement (et elle vous surveillera d'autant plus facilement, niark niark). Profitez-en si vous avez besoin d'une discussion en direct avec un staffeux !
Luna Duruisseau est peut-être la dernière arrivée dans l'équipe mais ne vous y trompez pas, elle roule sa bosse sur le forum depuis déjà un bon moment ! Québécoise apprivoisée (si si, ça s'apprivoise un Québécois) vous pourriez la surprendre sur le forum aux heures les plus farfelues si vous êtes français. Et si vous êtes Québécois et bien vous aurez la joie d'être bien représenté. Pleine de patience et de perpetuelle bonne humeur, posez lui vos questions uniquement si vous êtes à l'épreuve des câlins en série.

  • Codage: pas mon truc

  • Graphisme: je me débrouille

  • Intrigues: je maîtrise

  • Univers: je maîtrise

  • Modération: je maîtrise


  • Codage: je me débrouille

  • Graphisme: pas mon truc

  • Intrigues: je me débrouille

  • Univers: je maîtrise

  • Modération: je maîtrise



  • Codage: je me débrouille

  • Graphisme: pas mon truc

  • Intrigues: je maîtrise

  • Univers: je maîtrise

  • Modération: je maîtrise




Revenir en haut Aller en bas

Le staff d'Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le staff d'Armanda
» Meilleur personnage du Staff
» Le staff de Armanda
» Le staff d'Armanda
» Award du meilleur personnage [Staff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-