Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Award du meilleur personnage [Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est selon vous le meilleur personnage incarné par un membre du staff ?
Merithyn
Award du meilleur personnage [Staff] 879751votelcap23%Award du meilleur personnage [Staff] 207427votercap
 23% [ 3 ]
Shaynar
Award du meilleur personnage [Staff] 879751votelcap8%Award du meilleur personnage [Staff] 207427votercap
 8% [ 1 ]
Amyelenor
Award du meilleur personnage [Staff] 879751votelcap8%Award du meilleur personnage [Staff] 207427votercap
 8% [ 1 ]
Feu Any...
Award du meilleur personnage [Staff] 879751votelcap8%Award du meilleur personnage [Staff] 207427votercap
 8% [ 1 ]
Mélusine
Award du meilleur personnage [Staff] 879751votelcap8%Award du meilleur personnage [Staff] 207427votercap
 8% [ 1 ]
Achroma
Award du meilleur personnage [Staff] 879751votelcap0%Award du meilleur personnage [Staff] 207427votercap
 0% [ 0 ]
Lorenz
Award du meilleur personnage [Staff] 879751votelcap38%Award du meilleur personnage [Staff] 207427votercap
 38% [ 5 ]
Yvia
Award du meilleur personnage [Staff] 879751votelcap7%Award du meilleur personnage [Staff] 207427votercap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Award du meilleur personnage [Staff] Left_bar_bleue0/10Award du meilleur personnage [Staff] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Award du meilleur personnage [Staff] Empty
MessageSujet: Award du meilleur personnage [Staff] Award du meilleur personnage [Staff] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:12

Salutation à tous les Armandéens !

Parce qu'il faut bien fêter dignement cette [b]fin d'année
ainsi bien sur que la relance réussie du forum et parce que nous savons que les anciens aiment ça et que les nouveaux vont adorer nous relançons l'élection des Awards du forum !

Le principe est simple, vous votez afin d'élire un gagnant dans chaque catégorie. Celui-ci empochera la somme de 30 pA (cumulable si il gagne plusieurs Awards) ainsi et surtout que la fierté d'arborer (en signature) les superbes et traditionnelles bannières concoctées par notre grapheur officiel adoré, j'ai nommé Achro !

A vos votes pour gagner les 30 pA, cette superbe bannière et bien sur la satisfaction de pouvoir vous vanter jusqu'à la fin des temps ! Laughing


Award du meilleur personnage [Staff] 121214074446693358


Remarques : vous avez 10 jours soit jusqu'au 24 décembre au soir pour voter, vous ne pouvez voter que pour une personne et pouvez annuler éventuellement votre vote.
A noter que cette année nous n'avons pas fait de présélection, tous les personnages masculins sont représentés (nous sommes moins nombreux qu'avant, profitons-en car ce n'est pas dit que ça dure ^^) , de plus les dragons ne sont pas séparés dans un autre vote cette fois.
Les joueurs sont représentés dans un vote à part.
Si j'ai oublié quelqu'un, un petit mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award du meilleur personnage [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Award du meilleur personnage [Staff] Award du meilleur personnage [Staff] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:34

Y'a que moi qui ose dire pour qui j'ai voté Wink

J'ai hésité entre Mery et Lolo. Déjà ce sont les personnages que je connais le mieux.
Mais au final j'ai voté Lolo, j'avais trop peur de me faire tuer... Non, parce que jouer les psychopathes voulant dominer le monde, je connais, et c'est pas facile tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award du meilleur personnage [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Award du meilleur personnage [Staff] Award du meilleur personnage [Staff] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:40

Haha ! Moi j'ai voté Merithyn, parce que l'autre bisounours à côté me fait ni chaud ni froid ! Razz satan
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Award du meilleur personnage [Staff] Left_bar_bleue0/10Award du meilleur personnage [Staff] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Award du meilleur personnage [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Award du meilleur personnage [Staff] Award du meilleur personnage [Staff] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:09

héééééé arrêtez de me traiter de psychopathe, je suis quelqu'un de très équilibré ban
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Award du meilleur personnage [Staff] Left_bar_bleue0/10Award du meilleur personnage [Staff] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Award du meilleur personnage [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Award du meilleur personnage [Staff] Award du meilleur personnage [Staff] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:58

Choix trop difficile entre Méri et Lolo... du coup j'ai voté Any (:sad:)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Award du meilleur personnage [Staff] Left_bar_bleue0/10Award du meilleur personnage [Staff] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Award du meilleur personnage [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Award du meilleur personnage [Staff] Award du meilleur personnage [Staff] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:37

xD la logique de Roëric, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Award du meilleur personnage [Staff] Empty
MessageSujet: Re: Award du meilleur personnage [Staff] Award du meilleur personnage [Staff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Award du meilleur personnage [Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleur personnage du Staff
» Award du meilleur personnage masculin [joueurs]
» Award de bronze : meilleur personnage féminin
» Award du meilleur personnage féminin [joueurs]
» Meilleur personnage du Staff (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-