Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le staff d'Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le staff d'Armanda Left_bar_bleue0/10Le staff d'Armanda Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le staff d'Armanda Empty
MessageSujet: Le staff d'Armanda Le staff d'Armanda Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:06

 
 









Lorenz Wintel, fondateur

Achroma Seithvelj, admin

Kylian Wallam, admin
Lorenz Wintel est l'administrateur fondateur de l'univers d'Armanda et il est, à ce titre, la meilleure source de renseignement possible. En outre, il est également l'instigateur des intrigues, en posant les bases qui sont ensuite discutées par l'ensemble des administrateurs. C'est également lui qui organise les interventions du MJ au cours de ces intrigues, bien qu'en théorie ses collègues peuvent également être de la partie. S'il touche à tout, c'est le codage qu'il prend le plus plaisir à manipuler et laisse le graphisme à Achroma. Administrateur de longue date, il est plutôt patient et guide volontiers les nouveaux venus dans leurs premiers pas sur le forum, ce qui ne l'empêche pas de recadrer les joueurs s'égarant un peu, surtout du côté des incohérences.
Administrateur senior, il a rejoint le staff très tôt et a fait partie de la toute première équipe. Sa longue expérience sur le forum fait donc de lui une source parfaitement fiable d'informations puisqu'il connait Armanda mieux que sa poche. Bien que n'étant pas le créateur de l'univers lui-même, il l'a beaucoup enrichi (on trouve parmi ses créations les Baptistrels, ainsi que d'innombrables créations d'objets, de sorts, de predefs…). N'hésitez donc pas à vous adresser à lui, d'autant que sa mémoire d'éléphant est une véritable encyclopédie Armandéenne. Il ne gère pas les intrigues principales du forum, mais participe à leur création et officie comme MJ et Maître de quêtes. Sa spécialité ? Les graphismes ! Créateur du design qu vous avez sous les yeux, il répond à la grande majorité des commandes et a apposé sa griffe sur de très nombreux kits Armandéens, même ceux qui ne sont pas de sa création. Peu intéressé par le codage, il peut manipuler ceux présents sur le forum mais laisse leur élaboration à ses collègues. Administrateur de talent, il aime guider les nouveaux venus autant que les anciens et est une force de propositions pour toute idée de trame ou de personnage (ou pour éviter les incohérences, auxquelles il est allergique). Très patient en règle générale, il se met rarement en colère, mais lorsque cela arrive, gare à l'explosion !
Dernier arrivé dans l'équipe d'administration, il est arrivé un peu après ses collègues sur le forum. Néanmoins, il a rapidement intégré l'univers et le connaît désormais très bien, il pourra donc être d'une aide très appréciable pour les joueurs, nouveaux comme anciens, qui auraient des questions. A présent qu'il a vendu son âme au forum, il s'occupe de toutes les tâches d'administration, y compris la validation des fiches de présentation, et participe tout comme Achroma à l'élaboration des intrigues. Son premier grand point fort ? Le codage. Il vient donc appuyer Lorenz lorsque celui-ci a besoin de sortir l'artillerie lourde. Son second grand point fort ? La diplomatie. Ce démineur de talent très actif en chat box pourra sans mal vous venir en aide, y compris en cas de litige !

  • Codage: je maîtrise

  • Graphisme: je me débrouille

  • Intrigues: ma spécialité

  • Univers: ma spécialité

  • Modération: je maîtrise


  • Codage: je me débrouille

  • Graphisme: ma spécialité

  • Intrigues: je maîtrise

  • Univers: ma spécialité

  • Modération: ma spécialité



  • Codage: ma spécialité

  • Graphisme: je me débrouille

  • Intrigues: je me débrouille

  • Univers: je maîtrise

  • Modération: je maîtrise






Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 10 Fév 2014 - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le staff d'Armanda Left_bar_bleue0/10Le staff d'Armanda Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le staff d'Armanda Empty
MessageSujet: Re: Le staff d'Armanda Le staff d'Armanda Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:03

 
 









Roëric Alokor, modérateur

Ambre Orétoile, modératrice

Esmelda Kohan, modératrice
Un faux nouveau ! Roëric a déjà été dans l'équipe il y a un petit moment de cela. Son nom s'est donc imposé de lui-même lorsqu'il a s'agit de reformer un groupe de modérateurs. Il connait parfaitement bien l'univers Armandéen et saura répondre à vos questions sans trop de soucis.
Il n'a pas accès aux informations concernant les intrigues principales du forum mais il peut gérer les quêtes en tant que maître du jeu. Il gère lui aussi les différents systèmes du forum et contribue à le rendre plus agréable rien que pour vos beaux yeux. Nettoyage des rps et topics terminés, mise à jour de la chronologie, il veille aussi à ce que vous respectiez l'univers et pourra vous prévenir si il voit certains anachronismes ou actions non plausibles.
Il ne code pas du tout mais est capable de grapher un minimum, c'est toujours utile ! Moins présent que ses collaboratrices sur la box, il reste tout de même très actif et répondra avec plaisir à vos MP
!
PS : évitez quand même son double Fabius Kohan, cet homme vous plantera un couteau dans le dos avant que vous ne puissiez dire ouf.
Avant dernière recrue ayant rejoint les rangs du staff. Elle aidait déjà l'équipe sans en faire partie tout à fait puisqu'elle assumait la charge de maître du jeu du forum. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est vue proposer une place de modératrice lorsque le besoin de renforts s'est fait sentir pour le reste du staff.
Elle et Roëric n'ont pas accès aux intrigues du forum ni aux validations et aux créations en tout genre. Son rôle principal reste de continuer à assurer la charge de maître du jeu et donc d'arbitrer à la fois les combats d'arène, les quêtes et les lancés de dés en tout genre. Elle s'occupe aussi particulièrement de la partie flood et jeux. A cela s'ajoute la gestion des différents systèmes, de la chronologie et le nettoyage de toutes les parties du forum qui en ont besoin.
Capable de se débrouiller pour s'y retrouver dans un codage déjà finalisé et de redimensionner ou recadrer une image, elle peut vous aider dans pas mal de domaines. Vous la rencontrerez facilement sur la box et si besoin sa boite mp reste ouverte. Contactez la sans hésiter !
Une nouvelle venue dans l'équipe de modération, mais une doyenne sur le forum, la princesse a accepté de prêter son sens aigu du rangement et son goût de la chose bien faite à Armanda. Si, comme ses collègues, elle assume la gestion des systèmes et le rangement des informations, elle pourra également guider les nouveaux venus dans leur découverte de ce vaste univers. Que les anciens se rassurent, elle est également là pour eux, et saura sans mal faire le lien entre les joueurs et le reste du staff. Comble du bonheur ? Elle ne casse (presque) plus le forum lorsqu'elle touche à un code ! N'hésitez pas à la contacter si vous avez besoin d'aide !

  • Codage: pas mon truc

  • Graphisme: je me débrouille

  • Intrigues: je maîtrise

  • Univers: je maîtrise

  • Modération: je maîtrise


  • Codage: je me débrouille

  • Graphisme: je me débrouille

  • Intrigues: je me débrouille

  • Univers: je maîtrise

  • Modération: ma spécialité



  • Codage: je me débrouille

  • Graphisme: pas mon truc

  • Intrigues: je me débrouille

  • Univers: je me débrouille

  • Modération: je maîtrise




Revenir en haut Aller en bas

Le staff d'Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le staff d'Armanda
» Meilleur personnage du Staff
» Le staff de Armanda
» Le staff d'Armanda
» Award du meilleur personnage [Staff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-