Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:51

Début 1752 de l'Âge d'Argent.

L'ambiance dans cette taverne était calme pour le moment, en même temps la soirée ne faisait que commencer, et cette taverne de petit village n'accueillait pas encore là plupart des clients habituels qui revenaient après une journée de dur labeur. Et à part Gorder le mercenaire il n'y avait donc pas grand monde ici, et franchement il ne s'en plaignait pas alors qu'il buvait une dose très légère d'absinthe coupé à l'eau. Au moins le calme avait un côté reposant, même si en vrai il ne dirait pas du tout non à un peu d'action d'ici peu… C'est qu'en tant que mercenaire arriverait bien le moment où il devrait chercher du travail donc autant y penser dès maintenant…

Enfin donc il y avait pas grand monde à part lui, le gérant de la taverne, et la fille de ce dernier qui devait avoir la quinzaine, et servait les clients. Et à part lui il y avait deux trois clients donc un qui semblait mine de rien assez éméché pour le moment, sans doute quelqu'un qui s'attardait ici pour une raison, ou une autre, mais visiblement le gaillard n'était pas un mercenaire comme lui. Bah au final qu'importe ce ne sont pas ses affaires…

Ce qu'il voulait en cet instant c'était surtout à boire, puis il faudrait qu'il entretienne un peu ses armes, parte à la recherche d'un boulot, et s'il n'en trouvait pas il irait trouver de quoi dormir. Après tout il n'était pas non plus pressé, il avait bien quelques économies derrière lui grâce à son travail récent avec l'armée impériale donc autant en profité, surtout qu'il était du genre mercenaire regardant sur les closes de ses contrats, et sur le boulot qu'on lui demandait. Donc autant prendre son temps si possible, surtout que rien ne pressait pour lui.

« Aïe... » C'était une exclamation de douleur féminine non loin qui se transforma en gémissement de protestation quand visiblement la jeune femme se faisait foncièrement toucher par l’ivrogne non loin qui visiblement semblait même très décidé à aller plus loin… Ce ne sont pas ses affaires, voilà ce dont se dirait un mercenaire normal, il laisserait faire, ou exigerait une paye en échange de son aide, voilà ce que ferait un mercenaire banal, il ne chercherait pas les noises sans argent à la clé.

Pour sa part il se leva, et saisit l’ivrogne après l'avoir bousculer, et lui avoir fichu une magnifique torgnole, puis il le traîna devant la porte de la taverne, et le jeta dehors sèchement au point que le troublion se ramassa quelques mètres plus loin dans la cour. Oui il avait agit sur un coup de sang, et il l'avait fait… D'ailleurs il se rapprocha de l’ivrogne qui visiblement devait en tenir une bonne couche niveau alcool, et le traîna vers un abreuvoir pour cheval avant de lui plonger quelques secondes la tête dedans à plusieurs reprises pour qu'il puisse décuver. Avant de le jeter sèchement sur le côté, et de lui dire de mauvaise humeur.

« Voilà ce qu'on mérite quand on tripote les femmes comme ça sans permission butor ! » Et autant dire que le bougre ne se fit pas prier pour filer devant un homme en armure lourde, et imposant en taille, et musculature qui lui disait cela d'un ton peu avenant. Et sur pour sa part Alford se prépara à retourner dans la taverne quand il vit quelque chose qui attira pour de bon son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:12

Cela faisait maintenant quelques jours que Harthea avait reprise la route pour traquer sa prochaine proie. Un vampire qui posait des problèmes avec des incursions un peu trop bien placés pour que les autorités elfiques se sentent à l'aise dans le conflit contre les vampires. Les suceurs de sangs faisaient des ravages dans les rangs humains et elfes. Bénéficiant d'une robustesse supérieure à celle des elfes, d'une agilité tout aussi supérieur et d'une capacité d'adaptation tout à fait humaine pour un certains nombre d'entre eux.
Comme les siens, ca cavalière haïssait cet ennemi des temps anciens. Et maintenant qu'ils revenaient, ils mettaient encore une fois la demeure des elfes en danger.
Harthea se battait donc pour le bien des siens et de sa maison. Elle ne se laisserait pas chasser par ces sangsues.

Depuis maintenant trois jours, elle était donc sur les routes, traquant sur le territoire humain, des pistes qui pourraient la conduire à celui qu'elle cherchait. Mais cela faisait autant de temps qu'elle passait sous la pluie. Autant dire que le moral n'était pas au beau fixe. Enfin... En milieux de journée, le soleil avait percé les nuages, éclairant et réchauffant un moment la messagère et sa monture.
Toutefois, toute journée arrive à une fin, et la nuit finit toujours par tomber, se parant des lueurs des étoiles et des feux de cheminée dans le lointain. A un badeau tardif, l'elfe demanda ou elle pouvait trouver une auberge. L'homme la regarda un instant, l'air surprit. Puis il lui indiqua la direction de l'établissement le plus proche. Elle reprit alors sa route sans plus d'attention pour l'humain, en direction de l'auberge. Un petit coin au chaud et une soirée dans un lit lui ferait du bien avant de reprendre la trac le lendemain.
Elle ne mit guère longtemps à trouver l'endroit. Les batiments ressortant dans l'obscurité naissante. L'on reconnaissait là l'architecture humaine. Des batiments grossiers peu en harmonie avec son environnement. Etrangement, cela faisait sourire Harthea, lui remémorant les jours lointains qu'elle avait passé à Gloria avec les autres enfants humains et Lómion. Des journées d'innocence et de liberté. Une époque maintenant révolue. Elle eut envie de filer à Gloria pour retrouver Estillia, mais elle s'abstint de partir à brides abattues. Sa mission l'emportait sur ses désirs.

Des bruits la ramenèrent à la réalité. Visiblement, un humain se faisait remettre à sa place par un autre. De ce qu'elle perçut en approchant, le malmené semblait avoir prit des libertés peu convenantes. Enfin c'est ce que laissait supposer le discourt de l'épaisse brute qui se tenait derrière sa victime, lui plongeant la tête dans l'abreuvoir quelques secondes. Autant pour l'eau pour Gwaewdven si Harthea souhaitait le faire boire là.
Le cheval tira un petit coup sur les rênes pour maquer son assentiment devant tant de gaspillage. Harthea lui flatta l'encollure tandis qu'ils approchaient tous deux de la scène. la cavalière descendit en finesse de sa selle et regarda l'homme encore penché sur l'abreuvoir. Celui ci ne semblait pas porter de trace de coup. Donc l'homme encore debout ne devait pas être une brute sans cervelle. Probablement une personne ayant voulut faire comprendre certaines règles de politesse à un ivrogne. Grand bien lui fasse. Harthea ne se sentait pas d'humeur à tolèrer les actions déplacer d'un ivrogne après ces quelques jours de traque sans fin.
Elle fit entrer sa monture dans l'établit, tout en donnant un signe de salutation à l'homme encore debout, puis entreprit de bouchonner son compagnon de route.
Elle sentait encore derrière elle un regard peser sur son dos. Elle se retourna légèrement.


-Que puis-je pour vous, humain? Demanda-t-elle le plus simplement du monde,un petit sourire amical sur les lèvre, sans chercher à se montrer supérieur ou autre. Juste une confirmation que oui, elle était bien une elfe dans un territoire humain, en des temps troubles.

-Êtes vous en charge de l'établissement?

Elle prit un seau qu'elle remplit d'eau et posa à côté de Gwaewdven, avant de lui donner du foin à manger et de finir par faire de nouveau face à l'humain. Elle ne souhaitait pas donner ce travail à un inconnu et préfèrait s'en occuper elle même, même si certains pouvaient penser que cela était parfaitement déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:24

C'était quoi ça ? Pensa Alford franchement car on pouvait le dire c'était un peu l'une des premières fois, si ce n'est la première fois de son existence qu'il posait les yeux sur une elfe. Qui n'étaient pas du tout commun dans l'empire bien au contraire, alors autant dire que pour un mercenaire qui avait passé une bonne partie de sa vie dans un hameau familial c'était assez déconcertant. On pouvait donc comprendre qu'il la fixait d'une certaine manière, sans deviner sur l'instant que c'était une elfe avant de faire le rapprochement avec certains légendes sur eux. Beauté hypnotique, tout ça. Alford à la limite n'était pas quelqu'un à apporté beaucoup de crédit aux apparences, mais sur l'instant il devait avouer qu'il avait rarement croisé quelqu'un d'aussi gracieux…

Puis il se reprit, et la salua aussi légèrement gêné car elle devait avoir remarqué son insistance mine de rien, lui qui n'aimait pas qu'on fixe intensément son strabisme se disait que ça ne devait pas être forcément agréable pour elle de se faire ainsi fixer. Et il essaye de dire calme même si un peu bredouillant.

« Vous êtes bien une elfe ? L'un de ces êtres dont on parle souvent dans les contes ? » Demanda t-il ayant toujours un peu de mal à y croire. Néanmoins l'évidence lui arrivait en pleine face, et il finit de se reprendre avant d'achever calme à propos de la taverne. Car c'est que mine de rien il n'avait jamais vu d'elfe de sa vie donc sa surprise pouvait se comprendre au final...

« Absolument pas, juste un client qui consommait un peu d'asbsinthe jusqu'à ce que l'autre poivrot tripote la fille du gérant… Je me nomme Alford Gorder mercenaire professionnel. Enchanté de faire vôtre connaissance, madame ? » Acheva t-il avant de s'avancer sans vraiment se demander si c'était bien, ou non, et de tendre sa main. Bon les réflexes de base étaient revenus c'était un bon signe. Bon par contre il ne s'était ni demandé si cela pourrait dégoûter un elfe de serrer la main d'un humain, ou autre. Il ne savait pas par contre ce qui lui avait valut cette envie subite de faire la connaissance de l'elfe, a part certainement sa curiosité naturelle qui lui donnait envie d'apprendre à connaître quelque chose de nouveau certainement.

« Je peux vous offrir un verre ? » Acheva t-il toujours aussi direct, et sans subtilité, ou tact. Après tout il avait bien envie de faire connaissance avec une elfe mine de rien, et puis la subtilité, et Alford Gorder étaient deux choses différentes. Sauf qu'il s'y prenait d'une telle manière qu'il se rendit compte un instant qu'elle pourrait croire qu'il avait envie de la draguer. Ce qui n'était pas vraiment le cas, là il était surtout tel le gamin qui croise quelque chose de nouveau, et merveilleux en partie. Après tout les elfes à cette époque étaient encore des être de légende que peu d'hommes avaient la chance d'observer donc c'était une occasion à saisir pour lui. « Tout à fait amicalement bien entendu. » Cru t-il donc nécessaire de préciser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 4:58

Les elfes ne sont pas connu pour être de grand voyageur. Leur existence est pour certaines régions du royaume humain, un mythe plus qu'autre chose. En tant que membre de ce peuple des mythes, Harthea était relativement habituée à ce genre de réaction de la part des humains. Déjà lorsqu'elle était petite et vivait à Gloria avec ses parents et qu'elle passait son temps avec Estillia et Lómion, les autres enfants la regardait, ainsi que Lómion, comme des êtres étranges. Cela l'avait amusé autrefois. Mais aujourd'hui, elle n'avait plus l'envie ou le temps de s'en amuser. Aussi l'acceptait-elle simplement. C'était un état de fait dont elle ne se souciait plus vraiment.
L'humain baragouina une proposition, ou plutôt une invitation à boire un coup en sa compagnie. La cavalière devait avouer que passer un peu de temps avec des gens ne lui ferait pas de mal. Aussi souria-t-elle à l'homme.


-Avec plaisir, mais uniquement si vous acceptez de vous présenter. Il serait mal venu pour nous de partager un verre avec un parfait inconnu.Ne pensez vous pas?
Pour ma part, je me prénomme Harthea Thaidforodren. Cavalière de sa Majesté Impériale.


Tout en se présentant, elle posa la brosse qu'elle avait utilisé et s'inclina en pratiquant le salut militaire elfique, plus par habitude qu'autre chose. Elle en profita pour détailler l'homme à la faveur de la lumière d'une torche.
Un géant pour un humain. Et à sa tenue, Harthea parierait probablement sans risque pour le fait qu'il soit lui même un homme d'arme. Mais le manque de signe d'appartenance sur sa tenue le désignait soit comme un vagabon, soit comme un mercenaire. hors les premiers n'avait pas souvent le loisir de se payer les faveurs d'une auberge, même de campagne, et ne se permettaient qu'encore plus rarement de faire le nettoyage des ivrognes des établissements qu'ils fréquentent.
Donc, Harthea devait se trouver en présence d'un mercenaire. En général, elle n'était une grande admiratrice de ce genre de mode de vie, car une lame sans maître représente un réel danger pour ceux qui sont autour. Elle serait d'autant plus respectueuse en sa présence. Toutefois, elle n'irait pas jusqu'à critiquer un mercenaire parce qu'il reste fidèle à son choix de vie. Tout comme un homme d'arme, il risquait sa vie pour ce en quoi il croit. En cela, elle pouvait les comprendre.
Elle flatta encore une fois le flanc de Gwaewdven avant de lui passer un peu d'eau pour le rincer, puis elle suivit l'homme à l'intérieur de l'établissement.
La chaleur de l'intérieur souffla au visage d'Harthea lorsqu'elle entra, et elle découvrit un homme derrière le comptoir. Celui ci semblait avoir un certains âge et la fixait du regard, après avoir visiblement adressé un signe de tête à l'homme qui accompagnait maintenant Harthea.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:32

Elle acceptait ? Bon c'était pas plus mal pensa t-il, mais il ce serait aussi attendu à l'inverse à vrai dire vu la situation. Et d'ailleurs elle lui demanda aussi de présenter, ce qu'il fit donc calmement alors qu'il enregistrait les informations… Alors comme cela l'elfe se nommait Harthea ce qui ne connaît clairement pas humain, et était cavalière d'une certaine majesté ? Eh bien elle devait être haut placé, mais bon sur ce il se présenta alors qu'il se disait que cette elfe n'était sans doute pas n'importe qui en plus….

« Je me nomme Alford Gorder, mercenaire, et voyageur errant. »
Dit-il simplement, bon il n'y avait pas spécialement de quoi être fier de ses origines d'ailleurs car il était fils de paysan, mais au fond il n'en avait pas vraiment honte non plus. Et alors que l'elfe lui faisait un salut militaire, Gorder tenta de le reproduire un peu maladroitement par politesse. Cela alors qu'il regardait un peu l'elfe qui effectivement avait l'air assez forte mine de rien. Elle devait sans doute savoir manier l'épée, et se battre avec une grande aisance pensa t-il. Quel âge devait-elle avoir ? Cela il se le demandait bien, mais même lui ne serait pas assez indiscret pour poser cette question-ci.

Enfin dans tout les cas il savait qu'être mercenaire n'attirait pas forcément les sympathie des gens, mais il l'était par choix. Par envie de conserver sa liberté, et pour pouvoir vivre tout en continuant à maintenir sa grande passion, le voyage. Après tout Alford Gorder était un voyageur dans l'âme, sinon il ne serait jamais partit de son village natal de l'empire. Quand à l'argent c'était bien pour survivre sans plus, car ce qui l'intéressait vraiment au fond c'était de découvrir le monde rien d'autre….

Enfin sur ce ils se rendirent donc tout deux dans l'établissement proche. Alford répondit ensuite poliment au merci de l'aubergiste pour avoir évité quelques mésaventures à sa fille, et demanda calmement.

« A boire pour la dame je vous prie. »
Avant de regarder cette dernière. « Vous préférez boire de quoi ? Hydromel ? Vin ? Absinthe ? Bière ? Hésitez pas je payerai de toute manière. » Après tout c'est lui qui invitait donc c'est lui qui payait, et sur ce une fois ceci réglé il alla s'asseoir avec l'elfe. Et alors qu'il regardait calmement cette dernière il demanda curieux.

« Je dois avouer que ce n’est pas souvent que l'on voit des elfes dans ces contrées… Hmmm si ce n'est pas indiscret, accepteriez-vous de me dire qu'est-ce qu'un membre du beau peuple fait ici ? » Question pas très subtile, mais bon curiosité légendaire de Gorder oblige… Sur ce il ajouta en se disant qu'il fallait peut-être être un peu moins curieux sur l'instant.

« Et j'avouerai aussi que je cherche actuellement du travail en tant que mercenaire, certes la guerre fait qu'il n'en manque pas vraiment donc je ne devrait pas trop avoir à chercher, après reste à savoir quel genre de travail... » Il renifla un peu pour sentir l'odeur de la taverne, l'odeur habituelle entre autre. Quoique il y avait une odeur assez agréable, peut-être l'elfe il ne savait rien qui émanait dans l'air, et il ajouta pensif.

« Enfin c'était pour savoir si vous cherchiez pas justement une lame à vendre pour quoi que ce soit ? »
Puis il regarde calmement le verre d'alcool qu'il avait en main puis l'elfe en face de lui en écoutant attentivement sa possible réponse. Bon sa question était un peu étonnante, mais après tout ce n'est pas en étant pas un peu entreprenant qu'on trouvait du travail donc autant savoir enfoncer les portes. Puis mine de rien c'était la première elfe qui croisait donc il était assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:49

L'homme se présenta sous le nom de Alford Gorder, mercenaire de son état. Après avoir fait une immitation un peu bancale du salut militaire elfique, il proposa à Harthea de lui payer un coup à boire et l'invita à choisir sans réserve, car il payerait la boisson.

-Merci pour la proposition, Sir Gorder. Je vais la suivre et prendre un peu d'hydromel, s'il vous plait, aubergiste. Et si vous pouviez me mettre une ration d'un bon bouillon bien chaud. Je voyage depuis un moment, et un peu de chaleur à l'intérieur du ventre me fera un grand bien. Je payerais la nourriture.

Puis elle suivit le mercenaire jusqu'à une table ou rapidement, ils s'installèrent, rapidement rejoint par une jeune fille qui leur posa leur commande à chacun. D'un signe de la tête, la cavalière la remercia, tandis que l'homme soulignait le fait que peu d'elfe se promenait dans le coin. Il essaya également de vendre sa lame au service de la cavalière. La tentative fit sourire la jeune elfe, tandis qu'elle buvait un peu de bouillon, se régalant de la chaleur diffuse qui se propageait dans son corps.

-Je suis à la recherche d'un vampire qui gène l'armée elfique, et je dois le traquer et l'éliminer. Cette sale guerre pose déjà son lot de problème, nous ne pouvons nous permettre de laisser ce vampire, un dénommer Korshen Ferandrus, poursuivre son entreprise. Et si vous êtes prêt à mettre votre lame au service de la couronne elfique pour cette mission, cela nous aidera énormément, car je suis la seul sur cette mission. Le reste de nos troupes étant prise par le conflit. Il a déjà fallut me sortir de mon affectation précédente pour me mettre sur cette mission derrière les escarmouches. Qu'en dites vous?

Harthea restait détacher. Elle parlait à un professionnel des armes et n'avait pas besoin de le prendre de haut pour une ignorance ou autre. Les traits de l'hommes étaient marqué par le voyage et l'entrainement avait laissé des traces sur ses mains. Il ne s'agissait pas là d'un débutant. Donc autant décrire la situation tel qu'elle est et non d'enjoliver la situation pour séduire un crétin ou un novice.
L'armée elfique est occupée avec le conflit contre les vampires et chaque homme est nécessaire sur les escarmouches. Un seul soldat peut faire la différence entre la vie et la mort d'une unité, lorsque l'on combat des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:46

Ok visiblement l'elfe n'était pas du tout contre un repas, et de la boisson. Un bon point cela car mine de rien c'était la première fois qu'il voyait une elfe, il était donc normal qu'il veuille un peu faire connaissance, même s'il n'avait pas vraiment l'habitude d'ainsi prendre les devants avec quelqu'un, disons que maintenant qu'il s'était lancé autant continuer. Et puis bon au pire cela lui permettrait d'apprendre des choses, après tout c'était cela l'un des avantages d'être curieux. On apprenait beaucoup mine de rien…

D'ailleurs visiblement est-ce que c'était un bon signe le sourire de l'elfe comme réponse à sa proposition ? Eh bien il sentait qu'il venait de s'embarquer dans quelque chose sans s'en rendre compte encore une fois, mais bon maintenant qu'il avait fait un pas dans cette direction autant poursuivre. Alors comme cela la traque d'un vampire ? Ah mine de rien un vampire ce n'était pas du tout peu à traquer… Mais être une lame au service de la couronne elfique avait presque des airs poétiques pour lui sur instant, en même temps ça résonnait bien, et puis cela ferait sans doute un peu d'aventure, et payé en plus de cela. Alors si cette elfe avait besoin d'aide il était partant, c'est donc tout à fait sincère qu'il dit.

« Ma foi ce n'est pas souvent que je dégotte des contrats de ce genre, mais ça semble fichtrement intéressant. Je suis de la partie avec plaisir du coup. » Et sur ce il énonça donc ses spécialités après tout sa cliente serait sans doute contente de savoir sur quelle domaine son employée savait se montrer compétent pour pouvoir quérir au bon moment ces dîtes compétences. Mais bien entendu avec il tendit la main pour serrer celle de l'elfe comme pour amorcer l'accord.

« Je suis arbalétrier ça pourrait être utile car ma foi je sais plutôt bien tirer, et je suis aussi un assez bon épéiste surtout avec un espadon. Donc si vous pensez pouvoir en tirer quelque chose n'hésitez pas… Par contre je préviens je n'ai pas de cheval... » Après tout ce ne serait que quelques années plus tard qu'il ferait l'acquisition de son destrier noir, là disons qu'il était obligé d'y aller à pied à défaut d'avoir un canasson…

« Quand à mon expérience dans la traque des vampires…. J'avoue avoir eu beaucoup de chance une fois dans un combat contre l'un des êtres de la nuit, mais sinon disons que je n'ai jamais traqué de vampire auparavant, et c'est plus eux qui me tombent dessus que l'inverse pour les rares occasion où j'en ai vu. Accepteriez-vous du coup de me faire part de quelques-uns de vos astuces du coup ? » Dit-il, et il écouta donc attentivement les paroles de l'elfe… « Et quelles sont les particularités du vampire que vous désirez traquer madame ? Une manière de faire particulière ? Un signe d'instinctif ? » Demanda t-il aussi au passage car après tout c'était ce genre d’informations qui pouvaient s'avérer franchement utiles dans ce genre de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:27

Alford semblait enjoué par l'idée de partir à la traque. A moins que se soit l'idée d'avoir un contrat qui le motive. Harthea n'aurait sut dire. Et elle ne cherchait pas vraiment à le savoir.
Puis il commença à décompter ses spécialités, arbalétrier et épéiste. Le premier métier serait des plus utile à n'en pas douter. Pour le deuxième, c'était une certitude, même si l'espadon n'était pas nécessairement la meilleure arme pour affronter un immortel.
Et finalement, il averti Harthea du fait qu'il ne possédait pas de cheval. Cela était un fait un peu plus gênant si il en était, car la route d'Harthea devait se poursuivre. Il est en effet peu probable que sa proie vienne se rendre bien gentillement sur le pas de la porte. Enfin; cela serait vu plus tard. Pour le moment, Harthea été tout de même curieuse.


-Permettez moi tout de même une question, Sir Gorder. Comment se fait-il que les humains ne vous ai pas demandé de les aider dans le conflit avec les vampires? Car que je saches, les rangs des soldats de votre Empereur subissent également de lourdes pertes avec les raids des sangsue.

Harthea ne chercha pas à dissimuler son ressentit envers les Vampires. L'insulte qui restait sous-jacente dans le surnom qu'elle leur donnait montrait toute la mesure de ce que son peuple éprouvait à l'égard de ceux qui avait provoqué l'éxil des elfes vers Armanda.

-Il n'y a pas de méthode particulière en ce qui concerne la traque des sangsues. On les traque de la même manière que vous traqueriez un humain ou un elfe. En cherchant les traces qu'il ou elle à put laisser à droite ou à gauche. Le tout en priant pour tomber sur lui avant qu'il ne vous tombe dessus. Car si c'est lui qui vous tombe dessus, alors partez du principe que votre vie vient de raccourcir drastiquement. Ils sont plus endurant qu'humain ou un elfe et aussi agile qu'un elfe. Il nous faut donc les prendre par surprise pour augmenter nos chances. Pour le reste, cela reste comme toute traque classique.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:17

L'arbalète était une arme universellement redoutable après tout, aucun vampire, humain, ou elfe n'avait jamais pu esquiver un carreau d'arbalète aux dernières nouvelles, surtout à courte portée, après fallait arriver à viser le vampire, mais voilà quoi… Beaucoup d'hommes disaient d'ailleurs que c'était une arme déshonorable car elle permettait à un arbalétrier de tuer un redoutable guerrier en armure lourde, ou une lame noire sans vraie difficulté, mais jusqu'aux dernières nouvelles les arbalétriers comme Alford au lieu d'être boudé par les clients étaient au contraires très recherchés, et très bien payé même…

« Oh ça j'avais bien servit au côté de l'armée impériale disons, quelques mois… » Dit Alford pratique avant d'ajouter. « Puis me suis rendu compte que l'empire protégeait avant tout les grandes villes, et délaissait les petites villages, et autres lieux à faibles intérêt stratégiques qui du coup se retrouvaient démunis face aux vampires, et aux bandits à cause de la guerre. Me suis dit du coup que ces gens là avaient certainement plus besoin de mon aide que les militaires de Gloria. Et j'avais pas tort. » Dit-il mine de rien assez convaincu, et puis bon il était mercenaire. Il faisait ce qui lui chantait aux dernières nouvelles. C'était bien ça le bon côté de ce travail, on avait pas à obéir à une hiérarchie contraignante comme les militaires, et si on voulait, et qu'on avait des idéaux on pouvait agir selon ces derniers. Après là plupart des mercenaires n'avait pas un code d'honneur comme Alford…

« Assez classique ? Ma foi pour vous ça doit être le cas, mais disons que j'ai pas l'habitude de traquer des vampires moi, plutôt des criminels en cavale en faîte… Et je suppose qu'un vampire doit être plus discret, et mieux dissimuler sa présence qu'eux. Personnellement j'ai jamais entendu dire que quand des hommes chassaient des vampires tout seul, généralement il s'y mettent à plusieurs. Après toit bien y en avoir certains qui ont pas froid aux yeux... » Supposa t-il mine de rien assez concentré. Avant de demander ensuite.

« Après il reste une partie délicate une fois qu'on aura trouver le dit vampire, il faudra le combattre, et le neutraliser. Généralement il est assez bon de partir avec un avantage, je suppose que le fait que l'on sera deux compte comme un avantage à sa manière, mais personnellement je pense qu'il faudra réfléchir à autre chose pour être sûr de nôtre coup…. » Dit-il alors qu'il était en pleine réflexion avant de proposer. « Déjà faudrait le débusquer de jour je présume… Après tout les vampires sont bien moins fort physiquement de jour que de nuit… Mais c'est pas idéal vu qu'on est déjà le soir là… Néanmoins à la traquer de nuit on risque de jouer son jeu, vous le pensez pas ? » Après restait à voir ce qu'en pensait l'elfe. Surtout qu'il fallait tâchait avant tout de faire en sorte que le vampire ne les sème pas si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 4:19

La chaleur de l'établissement procurait à la cavalière une sensation de bien être plus que la bienvenue. De plus, le repas et l'alcool engourdissaient son estomac d'une douce chaleur qui apaisait les maux du voyage. Même si Harthea n'aurait échangé ces moment passés sur les routes, pour rien au monde. Mais elle appréciait tout autant de pouvoir se poser pour une nuit et de dormir au sec.
Il devait en être de même pour Gwaewdven, étant donné qu'à chaque fois, il lui fait la fête lorsqu'ils repartent après une bonne nuit de repos.

Alford expliqua qu'il avait arrêté de travailler avec les troupes impériales car il souhaitait apporter son aide à ceux qui en avaient réellement besoin, à savoir les petites bourgade et autres villages. Ce que la jeune elfe pouvait parfaitement comprendre.
Puis il souligna que le fait de chasser un vampire n'était pas aussi évident que Harthea avait voulut le laisser entendre. Ce qu'intérieurement, elle reconnut, mais ne pouvait reconnaître publiquement. Elle se contentait de ressortir le discourt qui lui avait été énoncé lorsqu'on lui avait confié la mission de traquer les vampires et qu'elle avait elle même souligner le fait que les sangsues était des créatures de nature discrète. Sans quoi, cela ferait longtemps que les elfes s'en serait débarrasser. Il ajouta qu'il serait plus sage de le traquer de jour que de nuit, ce qu'Harthea ne pouvait que juger comme évident. Mais elle s'abstint de le dire. Elle venait de trouver un homme qui semblait plus que capable, elle n'allait pas jouer les hauts perchées en le rabrouant pour une telle remarque. Elle souria donc et répondit simplement.


-En ce qui concerne la traque, lorsque je verrais des signes qui nous indiqueront le trajet, je vous les montrerais. Vous remarquerez par vous même la difficulté de les chasser et vous verrez pourquoi cela ne diffère que peu de la traque d'un fugitif. Maintenant, votre remarque sur le fait que l'on traque rarement seul un vampire n'est pas dénué d'intérêt. Le problème étant, qu'avec la guerre actuelle, tout les bras sont prit, ou presque. Et je ne me vois pas embarquer les pauvres fermiers du coin. Ils ne feraient pas un plis face à un vampire. Elle avala une nouvelle rasade d'alcool avant de reprendre Donc nous devrons nous contenter de nous deux. A moins que vous ne connaissiez des personnes désireuses de se joindre à nous.
Pour ce qui est de la traque en elle même, je n'avais pas l'intention de me lancer à l'assaut de son repère en pleine nuit. J'ai beau voir plus que correctement de nuit, je préfère discerner parfaitement les nuance de couleur lorsque nous tomberons sur cet immortel. Pour cela, nous nous lancerons à sa poursuite demain matin, un peu avant le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:48

L'elfe annonça que lorsqu'elle verrait des signes qui indiqueront le trajet à prendre elle les montrerait à Alford. Et au passage elle fit remarquer que ce dernier pourrait ainsi constater la difficulté de traquer les vampires, et en quoi cela ne différait pas tant du fait de traquer des fugitifs… M'enfin de toute manière s'il mettait fin aux agissements du vampire avant que ce dernier ne fasse davantage de mal, en plus de gagner de l'argent Gorder aurait l'impression claire, et net d'agir au nom de la justice. Après tout tant de veuves, d'enfants, et d'hommes innocents ne méritaient pas de finir leurs vie victime de l'armée vampirique.

Et l'elfe continua en disant que la remarque d'Alford au sujet de la traque rarement seul des vampires était juste, mais qu'avec la guerre actuelle malheureusement elle n'avait pas beaucoup d'aide à portée de bras à part lui bien entendu, et les pauvres fermiers du coin qui effectivement ne pourraient pas faire grand-chose contre un vampire, enfin ils pourraient sans doute le tuer à vingt, ou trente dans un combat, mais pas sans d'énorme pertes injustes. Mieux valait laisser faire les professionnels dans ce cas, il démontra donc son assentiment à l'elfe en hochant calmement la tête… Et ensuite Alford continua à écouter l'elfe tout en buvant à nouveau une gorgée d'alcool.

« Le problème c'est que plus on sera nombreux, moins on sera discret, plus on sera lent, et plus le vampire aura de chances de nous échapper surtout si son but n'est pas la confrontation directe... » Dit-il alors qu'il réfléchissait, et il partait du principe pour sa part que lors d'une traque le fugitif ne suivait aucun code d'honneur, ça évitait ainsi les surprises déplaisantes, et qui manquaient rarement si l'on était pas assez prudent…

« Parfait, dans ce cas-là nous l'attaquerons de jour. » Dit-il en déplaçant calmement sa main de sa choppe à un fourreau, et il sortit de ce fourreau une autre épée que l'espadon dans son dos, une épée lumineuse qu'il regarda courtement avant de rengaîner

« J'avais obtenu cette épée il y a longtemps, une vieille histoire… Et quelqu'un m'a dit que ce genre de lame est particulièrement efficace contre les vampires. Avec de la chance cela nous aidera... » Il ne se rappelait plus trop de cette histoire, mais par son totem ça avait été intense… Il réfléchit d'ailleurs, et ajouta en tapotant légèrement des doigts sur la table.

« Si nous avons jusqu'à demain matin pour nous préparer à la traque peut-être qu'il faudrait voir si on peut justement faciliter cette dernière… Vous qui êtes une elfe devez connaître beaucoup des points faibles des vampires… Pourriez vous m'en faire part s'il vous plaît ? » Demanda t-il calmement car après tout ce serait pile le genre d'informations cruciale pour ce genre de traque.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:43

La taverne s'agita un peu lorsque entra un petit groupe de fermiers qui entra en riant entre eux, apportant dans leur passage un bourrasque de vent humide. Harthea ne leur prêta toutefois qu'un instant d'attention tandis qu'elle écoutait d'avantage Alford. Ses remarques étaient intéressantes et montrait que malgré la modestie du guerrier, il possédait une certaine expérience en ce qui concerne l'affrontement des vampires. Expérience qu'il avait dû acquérir en protégeant les villages humains.
Puis il raconta à Harthea avoir reçu une épée en cadeau et qu'elle serait particulièrement efficace contre les vampires, selon la personne qui la lui avait offerte. Harthea n'étant pas une experte en arme s'abstint de faire le moindre commentaire et constaterait la véracité des faits lorsqu'ils tomberons sur le nocturne qu'elle traquait.
Finalement, il demanda encore une fois, probablement pour être certains, si Harthea connaissait les points faible des vampires. L'air de rien, la jeune cavalière prit un moment pour réfléchir à la question et se souvenir de ce que lui avaient apprit ses maîtres concernant l'ennemi héréditaire des elfes.


-Ils ne possèdent que très peu de faiblesse. La plus flagrante pouvant être leur soif de sang. En fonction de leur âge, nombre parviennent à se contrôler, tandis que d'autre risque de se laisser déborder assez facilement par cette envie. En ce qui concerne celui que l'on traque, il a une certaine maîtrise sur son besoin. Sa faiblesse, selon les rapports que j'ai pu lire sont d'avantage de l'ordre de l’inaptitude au combat. Il n'a jamais apprit à se battre, préférant se consacrer aux jeux des mots et de l'esprit. Et comme il se méfie de ses semblables, il a engagé des mercenaires pour le protéger. Elle leva son verre et s'arrêta un instant, le regard dans le flou, avant de reposer son verre. Si. Une autre de leur faiblesse, si l'on puisse dire, c'est leur esprit. D'abord, ils sont méthodiques, presque froid. Ensuite, ils sont extrêmement dépendant de la Magie, en ce sens que leur états est le résultat d'une malédiction. Peut être pouvons nous trouver là une idée sur comment vaincre notre cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:26

La guerre contre les vampires faisait rage donc il était normal que l'on finisse par avoir deux trois idées au sujet de ces derniers, mais franchement cette guerre empirait de jour en jour, et plus que ce qui se passait actuellement, tout le monde semblait craindre une terrible éventualité. La victoire des vampires qui voulait faire des hommes leurs esclaves, l'image d'être cruels, prédateurs, et dominateur réduisant enfant, et femme comme esclave, et à tout leurs sombres caprices avait de quoi effrayer effectivement… Pour sa part Gorder devait bien avouer une chose, un tel destin ne lui faisait franchement pas envie, même si au fond il se disait que les vampires devaient quand même avoir d'autres motivations que cela, ou qu'ils n'étaient pas aussi monstrueux qu'on le décrivait, mais reste que pour le moment on était en guerre, et il fallait faire avec, et prendre les précautions nécessaires pour survivre. D'autant plus si son prochain contrat serait la traque d'un vampire…

Quand à l'épée il l'avait obtenu dans une histoire… Qu'il ne valait peut-être mieux pas raconter, juste disons qu'il avait remarqué qu'elle émettait de la lumière quand il dégainait, et c'était particulièrement utile parce que ça aveuglait l'ennemi, quand au fait qu'elle pouvait être plus efficace face à un vampire… Cela il le verrait bien en temps voulu. Mais il aimait bien cette épée, la lumière bleuté, et tout ça faisait un joli éclat, et ça devait être à cette époque là sa possession la plus précieuse certainement… Pour un épéiste comme lui en tout cas une lame de qualité restait un bien précieux, et plus il affinait son style d'épéiste, plus il apprenait à apprécier les qualités d'une épée bien équilibrée...

La soif de sang une faiblesse ? Certainement oui, mais était-ce une faiblesse exploitable en combat ? Cela il ne le savait guère… Néanmoins que ce soit, ou non un défaut cette information n'était pas très utile si le vampire qu'ils devraient traquer avait une bonne maîtrise là-dessus… Par contre l'inaptitude au combat ça c'était un vrai défaut ! Qui faisaient qu'il pouvaient avoir de bonnes chances de le tuer s'ils lui mettaient la mains dessus, après tout vampire, ou pas ne pas savoir se battre signifiait qu'il ne valait mieux si risquait avec des guerriers entraînés. Par contre le coup des mercenaires posait problème….

Tandis que le fait que les vampires était dépendant de la magie pouvait aussi être exploités même si franchement Alford n'avait aucune idée de comment… Il réfléchit donc assez longuement avant de dire d'un ton concentré car il n'était pas en faîte sûr que ce plan soit parfait.

« Des mercenaires ? Je suppose donc qu'on doit s'attendre à deux trois hommes en plus… Cela complique sérieusement les choses. Quand à la magie je ne connais pour tout avouer aucun moyen de tirer parti des points faibles vampiriques dans ce domaine, et je ne suis pas un mage vraiment puissant en plus, et pas un érudit. » Dit-il en haussant légèrement les épaules, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'un humain aux origines modestes aient des connaissances approfondies sur un sujet aussi complexe que la magie…

« Quand j'y pense… Comment vous avez appris tout cela ? Enfin pour régler cette histoire il va falloir la jouer fine car ce vampire pourrait s'enfuir si on se met à faire du boucan avec les sbires qu'il a engager... » Quand à comment un vampire avait pu engager des sbires humains, ce n'était pas étonnant, certains étaient après tout prêt à n'importe quoi pour de l'or. Y compris cela… « Enfin vous aviez un plan à la base du coup pour les gérer ? Une diversion? Quelque chose du genre? » Finit-il alors qu'il se creusait la tête pour trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 3:41

La chaleur de l'établissement faisant son office, combiné à la douceur de l'alcool et du repas, Harthea sentait son esprit commencer à montrer des signes de fatigue. Il lui faudrait bientôt aller se reposer. En attendant, elle fit un effort pour se concentrer sur la conversation, tandis que l'auberge raisonnait des rires et des conversations des villageois présent.

-Je dois avouer que je ne suis pas non plus une grande érudite. J'ignore donc aussi comment exploiter leur dépendance à la magie. En ce qui concerne les mercenaires, il ne doit pas avoir les moyens d'en avoir prit plus de deux ou trois. Donc il faudra voir comment ils se sont organisé, mais ils ne devraient pas vraiment poser de réel problème. Elle s'abstint d'ajouter qu'elle espérait que les mercenaires ne soient que le cadet de leurs soucis pour cette mission. Les vampires sont un ennemis que mon peuple affronte depuis avant notre arrivé sur ce continent. Nos ancêtres ont eu le temps d'étudier leur ennemi. Et même si nous sommes encore loin de tout connaître sur les nocturnes, nous avons au moins trouver quelques petites choses les concernant. Et comme ma mission est de traquer les vampires, mes maîtres m'ont enseigner ce que j'avais besoin de savoir pour accomplir ma mission. C'est loin d'être suffisant lorsqu'il s'agit de les affronter, mais au moins cela peut me permettre de ne pas sous estimer mon adversaire.
En ce qui concerne un plan, je comptais d'abord voir ou se cache énergumène et aviser avec ce que nous trouverions, car il vaut mieux ne pas partir sur des idées préconçue en ce qui concerne ce genre d'ennemis. Au fils de mes traques, j'ai apprit que l'ennemi à plus souvent tendance à nous surprendre car il ne correspond pas aux préjugés, que de répondre à ce que l'ont attend de lui.
Comme dit l'adage, qui vivra verra.


Harthea leva son verre en direction de l'humain pour porter un toast.

-A notre rencontre, mon ami. Que celle ci signe la perte d'un ennemi à défaut d'apporter la gloire. Souria Harthea
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:09

Lui aussi commençait à avoir un peu sommeil, mais le rythme de la vie de mercenaire faisait qu'on pouvait tenir assez longtemps mine de rien, et puis les lié de l'ours étaient souvent des hommes mine de rien assez endurants, et forts. Aux tendances solitaires souvent, mais bon on ne pouvait pas tout avoir… Dans tout les Gorder se demanda combien tout cela lui coûterait, mais il supposait que ce ne serait certainement pas prohibitif…

« Ouaip après ça dépend des mercenaires, quoique s'il est pas riche il a sûrement pas pu engager des guerriers d'élites... »
Dit-il avec réflexion, après tout avec la guerre le travail ne manquait absolument pas pour les lames à vendre, et les meilleurs mercenaires se retrouvaient donc aux services des riches, enfin dans tout les cas Alford était content que ce ne soit pas trop un problème, même s'il vaudrait mieux se montrer prudent, surtout que l'on ne savait jamais surtout quand on ne connaissait pas pleinement son adversaire.

« Je vois… Ma foi au moins on ne part pas sans aucun indice sur comment faire, il faudra juste tâcher de se montrer malin si possible, et éviter de jouer sur son terrain… Heureusement que vous êtes une elfe d'ailleurs, cela facilitera les choses. » Dit-il en réfléchissant à ce qu'il ferait au moment décisif, puis cette réflexion faîte il ajouta. « Il est vrai souvent que savoir improvisé est des fois bien mieux que de concevoir un plan à l'avance au risque de voir ce dernier s'effriter après… Ma foi si je ne savais pas improviser je ne serai pas mercenaire... » Acheva t-il avant de lever un verre à son tour, et de dire poli.

« A nôtre rencontre, et puissions nous en sortir vivant. » Dit-il simplement, avant de boire le verre qu'il avait en main, de le reposer, et de dire…

« Sur ce je propose que nous allions nous reposer chacun de nôtre côté madame, et que nous finissions de nous préparer pour demain. Cela risque après tout d'être une journée chargée... » Dit-il en se levant calmement, et il rappela ensuite qu'il avait l'addition à payer, il se rassit donc, et appela l'aubergiste… « Nous nous retrouvons ici demain matin aux première lueurs de l'aube je suppose ? » Demanda t-il au passage alors que l'aubergiste arrivait. C'est qu'il fallait bien un endroit pour se retrouver surtout s'ils voulaient finir les préparatifs pour demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:44

Tous deux burent leur verre, puis Alford proposa qu'ils se sépare pour la nuit et il se leva, avant de finalement se rasseoir pour appeler l'aubergiste. Il demanda ensuite si l'idée de se retrouver dans la taverne le lendemain matin semblait une bonne idée pour la cavalière, ce qu'elle confirma d'un hochement de tête. Pas besoin de faire de grandes phrases pour cela. Elle lui adressa juste un léger sourire en guise de bonne nuit, tandis qu'elle regarda l'aubergiste pour lui poser une petite question toute simple.

-Auriez vous une chambre ou un lit de libre, que je puisse vous louer pour la nuit.
-Bien sûr ma p'tite dame. Il se tourna vers la serveuse qui finissait de servir une table et lui ordonna d'aller préparer la demande, tout en empochant la somme due pour le repas et les boissons des deux gens d'armes. Il confirma avant le souhait de Alford quand à prendre une chambre ou pas, avant de laisser sa demoiselle de service filer. Puis il ajouta Pour notre tarif, nous proposons également un bain pour ceux qui le souhaite. Evidemment, pour les nobles dames, ma fille viendra vous frotter le dos et vous aider à vous laver, si cela vous convient.

[i]Harthea leva un sourcils et se regarda un instant, un peu surprise.


-Noble dame? Demanda-t-elle surprise.
-Vous êtes une dame du noble peuple. Ajouta l'aubergiste.

Puis la position et l'ordre de la Famille d'Harthea lui revinrent en mémoire. Elle maudissait souvent ses oublis, mais en même temps, cela lui permettait de ne pas se prendre pour une personne importante et donc de pouvoir approcher les gens sans les préjugés des classes habituelles. En l’occurrence, dans la situation présente, il s'agissait des préjugés raciaux.


-Pardonnez moi. La fatigue, je pense. Je prendre avec plaisir votre offre d'un bon bain. Et si votre fille peut m'aider, cela sera également apprécier à sa juste valeur.

Elle leva son verre à l'attention de l'aubergiste pour le remercier de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 16:23

L'elfe n'eut rien à rajouter de particulier, et donc Alford se contenta de payer, et pour sa part allait bientôt se coucher sans davantage de fioritures, après tout la journée de demain s'annonçait charger, et il ne valait certainement mieux pas être épuisé, surtout s'il voulait survivre, après tout combien de guerrier plus, ou moins grand, et expérimentés étaient mort par simple fatigue ? Cette dernière n'était-elle pas l'un des plus terribles ennemis du soldat, et du mercenaire ? Que cet épuisement qui épuise les jours, les os, et les sens ? Qui vous laisse vulnérables aux adversaires plus vigoureux que vous, et laisse porte ouverte aux erreurs fatales, oui en partant de ce constat mieux valait être dans la meilleure forme possible le lendemain.

« J'irai prendre en bain moi aussi. » Et il n'en avait rien à faire qu'une fille ne vienne pas lui frotter le dos, ça pour sûr. Alford était d'un pudique quand il s'agissait de sa nudité, ou de celle des autres qu'il préférait cela d'ailleurs… Et qu'il préférait éviter d'imaginer le spectacle de l'elfe se faisant frotter par la jeune fille car cela le rendait un peu mal à l'aise intérieurement car il avait l'impression d'avoir des pensées saugrenues... Il alla donc prendre un bain pour lui-même, enfin plutôt se laver que prendre un bain, et alla ensuite dormir une fois ceci fait, ne trouvant guère longuement le repos en tant que mercenaire un peu expérimenté. Pour se lever assez tôt le lendemain matin vu qu'il s'était couché assez tôt le soir.

Il descendit donc, et il ne voyait pas l'elfe pour le moment, il alla donc commander un repas, et entre-temps préparer deux trois choses, carreaux d'arbalète, cordes d'arbalète, pierre à aiguiser pour l'espadon, et l'épée de lumière, les deux lames étaient déjà bien affûtés, et surtout dans quel temps était l'état de l'armure en plaques moyennes d'hommes d'armes qu'il portait encore à cette époque ? Bien elle n'était pas trop lourde cette protection, et protégé bien. Sans doute qu'elle pourrait encaisser pas mal avant de céder. Une fois ces préparatifs fait il décida d'attendre l'elfe, et commanda un repas pour lui, et pour elle. Un repas avec quelques fruits, et du pains… Et quand Harthea arriva il la salua en levant la main avant de dire amène.

« Bonjour, vous avez pas trop mal dormit ? Dites le moi si vous préférez encore vous reposer un peu, après tout il vaut mieux être aux meilleurs de sa forme pour aujourd'hui. »
Acheva t-il professionnel, après tout la base du travail d'un mercenaire c'est que son client soit encore en vie pour le payer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:23

La suite de la soirée se passa tranquillement. Harthea regarda Alford s'éclipser après sa boisson, tandis qu'elle continuait son repas. Lorsqu'elle eut finit, c'est légèrement somnolente qu'elle monta en suivant la jeune humaine qui la conduisait aux bains. de ce passage, elle n'en garda que le souvenir brumeux de la douce sensation de chaleur sur sa peau et la délicatesse avec laquelle la jeune femme lui frotta la peau et la rinça.
Ensuite, Harthea se dirigea vers la chambre que l'aubergiste lui avait fait préparer et se coucha rapidement. L'endormissement fut tout aussi rapide.
Son sommeil fut si profond qu'elle ne se réveilla qu'au petit matin, un peu avant le levé du soleil. Les vieilles habitudes ayant la vie dure, elle se leva et commença à s'échauffer. Puis elle s'habilla et sortie, adressant un bonjour à l'aubergiste visiblement encore à moitié endormi.
Sa première préoccupation, en tant que cavalière, fut de s'occuper de Gwaewdven. Elle le brossa, l’étrilla, le lava et le sécha avant de lui changer l'avoine et l'eau.
Puis elle sortie et poursuivit ses étirements, courant et sautant. Puis une fois que le soleil fut bien levé, elle retourna dans l'établissement ou elle remarqua rapidement Alford en train de manger et boire à une table.
A côté de l'humain, elle remarqua un carquois et des ustensiles d'entretiens de ses armes. Elle ne put que sourire devant les préparatifs qu'il devait avoir accomplit.
Il lui demanda, alors qu'elle approchait, si elle avait bien dormi ou si elle préférait se reposer encore un peu.


-La guerre n'attend pas éternellement. Nous devons partir. Mais avant cela, je vais vous imiter et prendre quelques fruits et un truc à boire. Aubergiste! L'homme se redressa et lui apporta de quoi se sustenter, tandis qu'elle posait les pièces pour les services dus. Au retour, je m'arrangerais pour repasser par ton établissement, mon ami. Tu fut d'un fort bon accueil. Je transmettrais le mot à mes camarades qui viendront dans la région.
-Je vous en remercis, Ma Dame.
-Bien. Vous sentez vous d'humeur à chasser la sangue, cher Alford? Demanda-t-elle simplement avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:02

Le mot d'ordre pour un mercenaire était d'être préparé en toute circonstance, surtout lorsque l'on était un mercenaire qui opérait en solitaire. On ne devait pas forcément se fier aux autres, et même si un client était armé, et prêt à se défendre il ne fallait pas forcément se reposer sur lui. Surtout que certain clients peu scrupuleux avaient en tête des fois de faire faire tuer le mercenaire qu'ils ont engagés en fin de mission pour ne pas lui verser la solde donc il fallait savoir improviser, et ne pas se reposer forcément entièrement sur le client même si évidemment un elfe inspirait souvent plus aisément la confiance, après tout ces derniers n'avaient pas une réputation de fourberie, raison pour laquelle Alford n'avait pas un mauvais pressentiment envers Harthea sur le moment.

Enfin dans tout les cas cela n'était donc guère étonnant que le mercenaire soit préparé que ce soit côté armement, ou affaires. Alford n'était peut-être pas encore un vétéran, mais il était assez expérimenté pour n'oublier rien de vital pour ce qui allait bientôt suivre, alcool pour désinfecter les plaies, cordes, carreaux d'arbalètes, provisions, il avait de tout en somme… Il fallait mériter sa paye après tout, et pour un mercenaire de ce côté-ci la réputation comptait autant que le talent guerrier…

Il hocha calmement la tête lorsque l'elfe lui dit qu'ils partiraient bientôt, mais avant elle voulait prendre quelque chose à manger, et à boire. Avant de rajouter lorsque l'elfe finit en lui demandant s'il était d'humeur à aller chasser le vampire.

« Lorsque l'on accepte un travail il est adéquat d’exécuter ce dernier donc je suis d'humeur à faire ce pourquoi vous me payer. » Dit-il en professionnel car franchement il n'avait aucune envie de faire le sanguinaire ravie à l'idée de tuer quoi que ce soit. C'était pour l'argent qu'il ferait ça donc, pas par plaisir personnel… Il ne haïssait pas vraiment les vampires en vrai, mais tenait à protéger ceux qui pourraient souffrir de cette guerre, et des penchants sanguinaires de certaines.

« Il faut aller me chercher un cheval du coup… » Dit-il en se levant, et en se disant qu'il y avait sans doute moyen d'en emprunter un pour quelques temps à un fermier local… Il faudrait juste trouver une bonne excuse. « Allons en emprunter un temporairement à un fermier local, quelques pièces, et une demande d'emprunt de vôtre part au nom de l'armée elfique devrait suffire je pense. »

Acheva t-il sur un ton professionnel tout en sortant de l'auberge en attendant que l'elfe le rejoigne. L'heure de la traque était arrivé. « Et d'ailleurs évitez surtout de mourir, c'est que je tiens à être payé n'oubliez pas. » Ajouta t-il au passage avec un peu d'humour bourru avant de suivre l'elfe à l'écurie. Remarquant au passage que le soleil était déjà un peu levé dans le ciel, et que le village commençait à s'animer peu à peu, sans doute que ce serait effectivement l'heure idéale pour partir car ils auraient ainsi toute la journée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:35

La réponse de Alford fit sourire la jeune elfe. Cet humain plaisait bien à Harthea. Il possédait une mentalité formidable et un sens de la répartie qui permettait à la cavalière de se sentir à l'aise avec lui. Il faisait preuve d'une honnêteté qui annonçait la couleur à ses interlocuteurs. Cela changeait pas mal des personnes de cours que Harthea avait due si longtemps fréquenté durant son enfance, et qui ne faisaient que parler par circonvolution, cachant leurs idées derrière des mots, eux même cachés derrière d'autres mots. Il fallait ensuite décrypter le tout pour espérer comprendre la personne. Autant dire que cela peut vite devenir un casse tête.
La simplicité de Alford était donc pour la femme d'arme qu'elle été, une véritable bouffée d'air frais. Puis il souleva la question du cheval dont il aurait besoin. Petit détail que Harthea avait oublié durant la nuit. Mais que maintenant il fallait régler. Puis il fit remarquer qu'il souhaitait qu'elle reste en vie, afin qu'il puisse être payer, tandis qu'il sortait.
Harthea posa quelques pièces sur le comptoir du tenancier, ainsi qu'une marque de la couronne impériale elfique, marquée du symbole de son régiment. Elle vit l'homme s'approcher et prendre le tout.


-En ce qui concerne le cheval, n'ayant crainte. L'avantage des établissements de ce genre, dans l'empire humain, c'est qu'ils disposent de chevaux frais, disponibles pour les messager de la couronne humaine. Et en vertus des accords passés entre nos deux royaumes, les elfes peuvent également solliciter cette arrangement en période de conflit. L'aubergiste aura juste à faire transmettre la trace de mon passage ici pour se faire rembourser les frais du cheval. Répondit-elle tranquillement tandis qu'elle sortait à son tour.

Puis elle se dirigea vers l'écurie ou l'on entendait les animaux qui finissaient de se réveiller. Gwaewdven la regarda approcher patiemment, alors qu'elle se saisissait de sa sellerie


-Pour ce qui est de votre paye, dans le pire des cas, si je devais y rester et que vous surviviez, il vous suffirait de prendre l'écusson de ma famille, ainsi que la marque de mon régiment et de présenter le tout avec les informations dont vous disposeriez, pour vous faire payer par la couronne elfique. Avec évidemment les traces des dépenses pour vous faire payer.
D'ailleur, j'y pense, même si je survie, souhaiterez vous m'accompagner jusqu'à notre capitale pour vous faire payer ou souhaitez vous que nous vous fassions parvenir le montant à un endroit particulier? Car vous vous doutez bien que je ne me promène pas avec la somme sur moi


Elle ne faisait qu'énoncer l'évidence. Le contrat qu'elle avait proposait à Alford entrait dans les dépenses de l'armée, mais personne de suffisamment sain d'esprit ne se promènerait avec une telle somme sur un champs de bataille. Il était donc logique que l'on confit à ceux qui passaient de tels contrats un moyen de faire payer les personnes qu'elle embauchaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:20

Tiens visiblement l'elfe semblait sourire à sa manière de faire, eh bien. Alford n'était pas mécontent de cela après tout, et puis il n'avait pas envie de mentir, et de jouer un double jeu avec sa cliente. Et si cette dernière semblait plutôt l'apprécier ce n'était guère une mauvaise chose, ça rendait le voyage moins pénible que si ça avait été l'inverse après tout.

Et puis sûr qu'un fils de paysan était moins formé aux complications qu'un noble, après là plupart du temps les paysans étaient intimidés par les nobles, les elfes aussi probablement, mais bon Alford n'était pas vraiment intimidé par grand-chose à vrai dire… Il n'avait pas peur de l'inconnu, mais était à sa manière fasciné par ce dernier, ou peut-être était-ce aussi parce qu'il croyait au fond de lui à la nature intrinsèquement bonne de chaque être. Quand à s'il avait déjà fait couler le sang auparavant, oui l'avait fait, mais il n'y avait jamais prit plaisir. Et dans le pire des cas c'était pour des raisons professionnelles…

Tiens d'ailleurs en parlant de cela il aimerait bien voir comment se battait l'elfe, car bon c'est qu'il n'avait jamais vu d'elfe manier une lame auparavant, cela devait être spécial, et probablement qu'ils avaient des techniques de combats différentes de celles des humains. Pour sa part Gorder étant un autodidacte quasiment on ne pouvait pas dire que sa technique transpirait vraiment d'esthétique, c'était surtout efficace.

Enfin dans tout les cas en dehors de cela, le fait que pour le cheval ce soit déjà arrangé n'était aucunement pour le déplaire. Cela leur ferait même gagner du temps ce qui était généralement une très bonne chose lors d'une poursuite. Très utile ce petit accord, et très bien pensé si bien qu'il ne put s'empêcher de le faire remarquer.

« Très bonne idée ces accords, cela doit être formidablement utile en période de guerre je dois avouer. Enfin du coup le problème du cheval est réglé sans aucun souci... » Il se permit d'ailleurs de regarder un instant l'elfe, et son équipement. Bon vu la manière dont il le faisait on aurait presque pu croire un instant autre chose vu la maladresse légère de ceci, mais il dit rapidement. « Épée, armure, nécessaire, vous avez tout sur vu bien… On ne sait jamais ce qui pourrait se passer après tout, et la dernière chose que nous souhaitions tout les deux c'est qu'il manque quelque chose lorsque nous en aurons le plus besoin. » Et il était du genre à préférer à ce que l'elfe survive elle aussi. Surtout que cette noble elfe ne méritait sûrement pas de finir mal d'une quelconque manière pensa t-il. Car après tout il y a déjà tellement de tragédie à cause de cette guerre, alors si on pouvait faire en sorte qu'il y en ait une de moins autant ne pas s'en priver…

Et l'elfe lui parla de l'arrangement qui lui permettrait d'être payé. Aller dans la capitale elfique ? Houlà ça ferait une sacrée trotte… Et il faudrait qu'il arrive à y entrer vivant tiens, mais l'autre solution proposé par l'elfe semblait déjà bien moins complexe, et bien plus acceptable pour Gorder. Après tout faire parvenir le montant à un endroit particulier l'arrangeait bien au fond, il suffirait juste de choisir où…

« On va quand même essayer de faire en sorte que vous en ressortiez vivante, sinon j'en viendrai probablement à considérer que je ne mérite pas ma paye si je ne suis même pas fichu de protéger ma cliente. » Dit-il assez franc, après tout un mercenaire avait bien le droit à quelques principes, même si celui le plus répandu dans cette profession c'était de toujours finir un travail que l'on avait accepter, après tout la fiabilité était une chose honorable en tout temps, et toute époque.

« Je pense demander à ce que l'on me verse le montant à un endroit particulier, c'est que voyager jusqu'à la capitale elfique risque d'être long pour moi, et par les temps qui courent en aura sans doute davantage besoin ici des services d'un mercenaire. » Dit-il simplement, avant de rajouter alors qu'ils sortaient de l'écurie le cheval que monterait Gorder.

« Quand j'y pense vu qu'on va avoir un peu de temps pour discuter… Puis-je vous demander à quoi ressemble le royaume elfique ? C'est que je n'y suis jamais allé, et comme peu de gens y sont allés… Enfin si ça ne vous dérange pas. » C'est qu'il était curieux par nature, après les elfes n'appréciaient peut-être pas forcément qu'on s'intéresse de trop près à leurs royaumes, cela Gorder n'en savait que trop rien, mais il préférait demander en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 5:45

Les épopées ont toute en commun un départ, que se soit seul ou en groupe. Mais ce qui fascinait Harthea, dans l'idée du voyage, ce sont les possibilités de rencontre. Chaque rencontre est unique. Et cela, elle ne l'avait que trop bien découvert au court de ses voyages. Que se soit pour tomber sur un groupe de voyageur au détour d'une croisé, ou une troupe de bandits voulant lui faire les poches. Pourtant, cette fois ci, les routes avaient conduite la jeune elfe à faire la rencontre de ce mercenaire, Alford, et elle en remerciait les Esprits, car elle devinait en lui un compagnon de route fort agréable, et un frère d'arme robuste et loyal.

Il avait comprit l'intérêt des arrangements entre les deux couronnes pour l'aspect financier, et semblait même l’apprécier. En même temps, cela lui était profitable dans la situation présente. Cela lui assurerait d'être payer, même si Harthea se montrait être une arnaqueuse. En effet, il n'avait qu'à apporter la preuve que le travail avait été fait.

La jeune cavalière finissait d'arnacher sa monture et lui flatta l'encolure d'une frappe amical à laquelle l'animal répondit par un claquement de dent non loin de la main de sa sœur d'âme, mais pas assé près pour risquer de vraiment la mordre. Un petit jeu auquel les deux compagnons aimaient jouer de temps à autres.


-L'avantage de tels accord, c'est que cela facilite la coopération entre les deux nations. Nous ne sommes certes pas les plus grands amis du monde, mais en tant que voisins, il est toujours bon de pouvoir savoir que l'on peut compter sur l'autre en cas de besoin. Et en effet, cela nous fait gagner du temps. Comme vous m'aviez signaler ne pas avoir de monture hier soir, j'ai pris la liberté de demander au garçon d'étable de vous en préparer un, ce matin, pendant que je soigner mon destrier. Au passage, je vous présente Gwaewdven. Nous sommes ensemble depuis un peu moins de vingt ans. Il est celui qui m'a présenté mon totem. Ce qui nous a créé un liens très spécial entre nous. J’avoue qu'il est comme un frère pour moi.
Quant à l'armement, je reconnais volontiers que par les temps qui court, je ne me sens pas à l'aise de courir par monts et par vaux sans avoir l'équipement nécessaire pour faire face aux situations que je pourrais maîtriser avec mon arc ou mon épée.


Puis Alford déclara vouloir s'arranger pour qu'elle reste en vie.

-Cela serait une attention appréciée à sa juste valeur. Mais je ne voudrais pas que vous vous mettiez en danger juste pour me sauver la vie. La mission importe plus que ma personne.
Pour ce qui est du voyage jusqu'à la capitale elfique, il est vrai qu'il risquerait d'être long, donc si vous avez un lieux ou vous souhaitez vous faire payer, vous n'aurez qu'à me le dire lorsque la mission sera terminée. Je vous ferais parvenir les sous pour le travail.
Souria-t-elle à l'adresse du mercenaire, tout en sortant le destrier de son boxe.

Puis l'humain demanda à Harthea si elle accepterait de lui parler de la cité elfique ainsi que du royaume, le temps du voyage.


-Permettez que je vous appelle ami, au moins le temps de notre voyage, mon cher Alford. Appelez moi également ainsi, ou Harthea, comme il vous conviendra.
Pour ce qui est de parler de notre royaume ou de notre cité, je crains que le voyage ne soit trop court pour que je puisse vous en décrire toute les merveilles. Aussi, vous parlerais-je juste des merveilles que j'ai eu l'occasion de découvrir sur Armanda depuis le début de mon éxistence, que cela soit dans le royaume sylvain ou les terres humaines. Car sachez-le bien. Même si vous l'ignorez, vos terres regorges d'endroits qui valent la peine de prendre un moment pour les contempler et boire leur beauté.


Sur ces mots, elle monta sur Gwaewdven, et après s'être assuré que son compagnon humain ai fait autant avec sa propre monture, elle se lança dans un galop matinal qui acheva de réveiller les deux messagers sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:56

Alford pour sa part n'était pas tant féru de rencontre que cela, en faîte malgré sa relative sympathie, et gentillesse l'homme était assez solitaire sur les bords souvent. Enfin c'était le totem ours qui faisait ça, et puis la vie de voyageur ne permettait pas souvent d'entretenir de longues amitiés, surtout avec ses risques, l'ami d'hier pouvait mourir après tout. C'était la dure vérité, mais voilà ainsi était la vie de mercenaire, et pour peu qu'ils soient honnêtes les mercenaires ne se retournaient pas contre leurs clients donc si deux vieux amis venaient à se retrouver dans deux camps opposés ils se retrouveraient face au choix difficile de soit se battre à mort, soit accepter que l'un d'entre-eux trahisse son client ce qui était forcément mauvais pour l'honneur, et la réputation. Les gens avaient beaucoup de préjugé sur le mercenariat, mais la vérité était qu'il est souvent bien plus dur pour un mercenaire d'être aussi loyal qu'un soldat à cause de ce genres de choses.

Mais heureusement il doutait d'avoir affaire à ce genre de quiproquo à s'arracher les cheveux avec cette cliente, mine de rien cela ne le dérangeait pas, quand à combattre un mort vivant… Disons que Gorder avait des tendances téméraire sur les bords donc bon. Soit c'est qu'il sous-estimait le danger soit qu'il manquait de peur, ou qu'il avait bien trop de courage, mais au moins il ne ferait pas faux bond à sa cliente dès que l'échauffourée commencerait.

Et d'ailleurs il n'eut guère de mal à remarquer ce qui semblait être de l'affection entre Harthea, et sa monture. Cela se voyait assez clairement que cette dernière devait être une grande cavalière pour avoir une telle camaraderie avec son cheval, et mine de rien Gorder attarde légèrment son regard sur la monture elfique qui disons était assez singulière par rapport aux cheveux qu'il voyait d'habitude lorsque Harthea lui adresse à nouveau la parole.

« Vôtre totem… Eh bien, pour ma part le mien m'a surtout rendu plus robuste, mais ce doit être bien d'avoir en permanence quelqu'un en qui l'on peut avoir une confiance. Vous devez être une grande cavalière n'est-ce pas ? » Demanda t-il poliment, pour sa part il était plutôt moyen sur un cheval, mais moyen moyen quoi… Jusque là il voyageait surtout à pied, c'est qu'en plus pour le moment il n'avait pas forcément les moyens d'entretenir sur le long terme un canasson, c'est qu'il fallait nourrir, et entretenir ces derniers ce qui n'était guère à la portée de tout le monde. Enfin dans tout les cas il salua la vigilance de l'elfe aux sujets des montures, très bonne initiative de sa part. « Avec cette guerre les routes ne sont plus trop sûr, que ce soit les vampires qui pourraient surgir de l'ombre, ou les bandits en profitant pour piller. Les paysans désespéré n'ont pas d'autres recours pour certains, et du coup les routes ont rarement autant été si peu sécurisés… Au moins l'avantage de voyager à deux c'est que l'on fait tout de suite une cible moins tentante, surtout que l'on a pas forcément l'air particulièrement riche d'ailleurs... » Dit-il pensif, après tout les bandits préféraient pour leurs parts s'attaquer à des cibles un minimum faciles…

Puis Alford regarda bizarrement l'elfe comme si cela lui paraissait étrange ce qu'elle venait de dire au fait qu'il ne devait pas non plus se mettre en danger… Avant de dire calmement mais l'air toujours aussi surprit. Tout en sortant lui aussi sa monture pour cette mission de son boxe.

« Je suis un mercenaire, c'est un peu mon métier de me mettre en danger… Vous m'étonnez néanmoins, j'ai rarement vu quelqu'un aussi soucieux de la vie d'une simple lame à vendre. La plupart des clients se fichent bien si le mercenaire qu'ils payés survit à la mission, cela leur fait toujours quelqu'un de moins à payer. Mais bon de toute manière on verra bien, je pense qu'avec de la chance on se débrouillera pas trop mal de plus, qui vivra verra n'est-ce pas ? » Acheva t-il.

Et pendant que l'elfe commençait à lui répondre Alford tout en écoutant cette dernière essaya de se rappeler comment on monte sur un cheval sans avoir l'air trop ridicule…

« Euh… Si vous le voulez mada.. Euh Harthea, désolé je ne suis pas autant habitué à être familier avec une cliente… mais si vous d'accord pour cela je ne suis guère contre » Dit-il légèrement étonné, bon ce n'était pas habituel, mais mine de rien il apprécia l'attention.

« Eh bien merci, je pense que vous pourriez me parler de cela du coup quand on se reposera, car là il va falloir être vigilant. » Dit-il en montant sur le cheval sans trop de mal, même s'il manquait clairement de pratique. Il fit un signe à l'elfe pour dire que c'était bon, et ils commencèrent à avancer même si Alford commença à être prudent dès qu'ils sortirent du village, c'est que le danger était partout ces temps-ci...

Il prit donc son arbalète en main un instant, laissant son cheval avancer son directive, et regarda rapidement si elle était chargé… C'est que si un danger débarquait il ce sentirait bête d'être obligé de recharger cette arme pour tirer, alors que si elle était déjà rechargé il pourrait tirer très très rapidement avec une arbalète. Bon il n'aurait le droit qu'à un tir vu que c'était moins rapide qu'un arc, mais les arbalètes faisaient généralement très mal donc ce n'était guère grave.

« Je propose que l'on coupe par les bois, et les plaines, et non par la route… Il est vrai que ce sera moins sûr en apparence, mais on risque moins une embuscade ainsi. Et puis je suppose que les bois ça doit vôtre environnement après tout... » Dit-il en regardant l'elfe sans être sûr de sa propre affirmation avant d'ajouter alors qu'il rangeait son arbalète chargé dans son dos, et reprenait pleinement en main son cheval.

« De toute manière c'est vous la cliente donc on fait comme cela vous chante après... » Acheva t-il pour ne pas avoir l'air non plus trop entreprenant non plus, puis il regarda les environs à la recherche de quoi que ce soit, mais bon les environs du village étaient calmes, et l'activité y régnant étaient pour l'instant plus celles de paysans autour essayant de cultiver leurs, et les miliciens patrouillent pour le moment, ce hameau avait plutôt l'air de bien s'en sortir en faîte, mais bon Gorder ne se faisait pas d'illusion, quelques kilomètres plus loin il faudrait redoubler de vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:21

-Les totems sont là pour nous rappeler que nous ne sommes pas des îles isolés. Qu'il y a toujours quelqu'un proche de nous.
Quand à savoir si je suis une grande cavalière, je ne suis pas la meilleure, mais j'en ai fait mon métier.
Souria Harthea.

Elle s'abstint de faire un commentaire à la remarque de Alford sur la sécurité des routes. Elle même ne les utilisaient qu'occasionnellement, et il était vrai qu'elle avait eu à croiser le fer plus d'une fois avec des troupes de brigands. Heureusement, elle se défendait suffisamment bien pour ne pas avoir à craindre les brigands communs.
Mais le mercenaire soulevait un point intéressant du conflit. Ils pouvaient effectivement croiser une troupe de vampire, ou même un vampire isolé. Et cela n'était pas particulièrement pour enchanter la jeune elfe. Ils devraient redoubler de prudence sur le trajet. Harthea savait uqe la cible se cachait dans le nord d'Armanda, non loin de la frontière entre l'Empire humain et les Crocs du Dragonnet. D'ici là, ils devraient éviter les mauvaises rencontres et ne pas courir par mont et par vaux pour juste gagner du temps.

Alford souligna le fait qu'il était mercenaire et le fait de se mettre en danger faisait partit de sa vie et de son métier. Il semblait s'étonner qu'Harthea ne veuille pas qu'il se mette inutilement en danger juste pour elle. Ce qui la surprit à son tour. Elle préférait qu'il préserve sa vie pour atteindre l'objectif de la mission. Mais elle ne souhaitait pas non plus le voir mourir, juste pour qu'elle n'ai pas à le payer.
Pour elle, chaque vie est aussi précieuse qu'un trésor. Elle savait qu'elle devrait en prélever à la pointe de son épée ou à la pointe de ses flèches. Mais elle chérissait malgré tout chaque vie qu'elle croisait.
Il accepta toutefois qu'ils ne se mettent pas de barrière entre eux dans la formulation de leurs mots. Se qui détendit la cavalière.
Après quelques pas, elle vit que l'humain n'était pas spécialement un grand familier des courses à cheval et il commença à vérifier son équipement, le tenant prêt à l'usage. Pus ils proposa de passer en dehors des sentiers battus, afin de ne pas attirer l'attention.
Harthea hocha du chef, n'éprouva pas le besoin d'ajouter de commentaires inutiles. La proposition d'Alford était la bienvenu, car les vampires surveiller souvent les routes humaines, à la recherche de convois, aussi bien pour les attaquer que pour prévoir les batailles à venir, et voir les empêcher. Donc voyager par les bois feraient certainement gagner un peu de temps et d'énergie aux deux combattants. Puis la lame ajouta qu'il ferait comme elle le souhaiterait, puisque c'était elle qui avait acheter ses services. Ils se plierait donc à sa volonté. Ce qui fit se retourner la cavalière.


-Peut être, mais je reste toutefois ouverte à vos propositions. Se n'est pas parce que j'ai loué vos service que je peux rester sourde à la sagesse. Votre proposition est pertinente.
Alors à l'avenir, oublions que j'ai loué vos services et avançons comme deux gens d'armes expérimentés que nous sommes et trouvons le moyens de tous deux revenir vivant de cette mission. Si je n'ai pas vu un truc et que vous l'avez remarquer, n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:36

« Je n'avais jamais vraiment envisagé les choses ainsi à vrai dire. » Avoua t-il songeur au sujet des totems, vrai que le point de vue soulevait par l'elfe avait l'air assez censé en plus mine de rien. Ensuite il rajouta...

« Bah de toute manière je doute que qui que ce soit puisse se clamer être le meilleur en quoi que ce soit vu qu'il y a toujours meilleur que soit probablement. » Dit-il ensuite en haussant les épaules.

Enfin dans tout les cas ils auraient fort à faire, peut-être que fuir à cheval serait même une option selon ce qui se présenterait sur la route, bon Alford était assez téméraire de caractère pour tout avouer, mais le métier de mercenaire impliquait tout de même un minimum de prudence surtout pour rester en course. Même, et surtout par un temps pareil où le travail ne manquait guère point de vue mercenariat.

Quoique l'empire était dangereux dans sa presque globalité maintenant, bon les vampires n'étaient pas partout car après tout ces derniers n'étaient pas non plus des dizaines de milliers, mais du coup l'armée humaine s'était replié pour protéger surtout les grandes villes délaissant ainsi les endroits moins peuples entre autres, et les laissant au mains des milices, des mercenaire et sous la menace constante des bandits, et des vampires. La famine n'était que l'une des nombreuses menaces qui risquaient bientôt de menacer l'empire à l'avenir. Au final le plus ironique ce serait le fait que c'était l'invasion alayienne qui se déroulerait quelques années plus tard et dont personne ne se doutait avant qu'elle n'arrive qui arrangerait la situation pour les humains…

Et la guerre promettait donc encore de durer pour le moment, voilà ce que pensait Alford, les vampires étaient immortels, et pour le moment rien de particulier ne faisait balancer le conflit en faveurs des humains, peut-être que les elfes viendraient les rejoindre vraiment dans le conflit, mais bon comme tout le monde le disait les elfes semblaient rester cloîtrés dans les forêts à part les rares exceptions comme Harthea. L'humanité était donc presque seul en ce moment pour faire face à la menace vampirique malheureusement…

Enfin de toute manière n'empêche cela l'étonnait beaucoup que l'elfe veuille bien de la familiarité entre-eux, disons qu'elle ne semblait déjà pas être de conditions modestes, et en plus c'était une elfe. Alford s'était imaginé que ces derniers avaient une certaine fierté, et une certaine attitude qui faisait que… Enfin sans doute que il avait eu tort de penser ainsi, Gorder était le genre d'homme a facilement admettre ses erreurs, et revoir ses jugements après tout. M'enfin mine de rien Harthea l'étonnait assez…

Il se demanda d'ailleurs si ça ne devait pas faire tout drôle à une elfe habitué à vivre dans une forêt de rôder dans un empire humain remplis de plaines pas très boisés, disons que ça devait être un changement radical de terrain… Bon après, pour sa part il se sentirait sans doute bizarre dans une forêt immense aux arbres gigantesques, enfin au début.

Enfin dans tout les cas elle semblait d'accord avec l'idée d'Alford de ne pas passer par la route pour se rendre à destination, les routes n'étaient guères sûr après tout surtout maintenant que les patrouilles se faisaient rares… Surtout qu'ils n'étaient que deux donc bien entendu une cible tentante pour ceux qui se sentaient en vaine. Après vu qu'Harthea était une elfe… Bon ça ne se voyait pas forcément de loin, mais voilà ça pourrait aider. En tout cas il n'était pas mécontent que sa cliente soit d'avis qu'ils coupent à travers champs, ce n'était pas forcément sûr non plus, mais au moins on éviterait peut-être trop de surprises...

« Si c'est ce que vous préférez... » Dit-il calmement quand sa cliente dit qu'il valait mieux oublier ce rapport pour discuter d'égal à égal. Enfin bon la proposition de l'elfe était plutôt censé dans le fond, donc il n'y voyait aucun mal pour part.

« D'accord je tâcherai de faire au mieux. » Dit-il ensuite d'accord alors que du coup comme convenu ils sortirent de la route pour s'engager en dehors de cette dernière, et traverser par la plaine… La progression se fit à bonne allure même si prudente...

« Vous l'avait sentit ? Il y a une odeur de graisse d'oie dans l'air… Du genre de celles que l'on utilise pour empêcher les cottes de mailles de rouiller... » Ajouta t-il alors qu'une odeur avait titiller ses narines, mais pour l'instant ils n'avaient rien entendu, ou de suspect, enfin lui car l'elfe devait avoir de meilleurs sens que lui. Juste cette odeur qui le dérangeait, et qui n'était pas forcément bon signe. Alors qu'il se mettait à observer avec attention les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:55

Chaque peuple présente ses forces et ses faiblesses. Pour les elfes, l'on peut dire que leur force est leur longévité tandis que leur faiblesse réside dans leur manque de souplesse fasse à l'imprévu. Ils aiment souvent que les choses se déroulent suivant les plans qu'ils ont établit longtemps au paravent. Pour les humain, leur force se trouve surtout dans leur adaptabilité tandis que leur faiblesse se situe surtout dans leur individualisme.
Pourtant, il existe des individus capable de surpasser ces faiblesses et d'aller encore plus loin que leur force. La question résidait alors dans ce qu'ils faisaient de ce qu'ils obtenaient alors.

Dans la situation présente, Harthea progressait à bonne allure, tout en s'assurant d'une part que Alford parvenait à suivre le rythme, ce qu'il accomplissait à sa manière, et que personne ne les suivait.
Finalement, son compagnon de voyage l'interpella juste au moment ou elle remarqua un très léger mouvement un peu plus loin au vent. Trop loin pour qu'elle distingue clairement de quoi il s'agissait, mais suffisamment pour que l'interpellation du mercenaire mettent tous les sens de la cavalière en alerte.
Il avait raison. L'air charriait une odeur de graisse. Quelque chose qui servait effectivement à entretenir les cottes de mailles des humains, mais également les épées.
En réponse à la nervosité de sa cavalière, Gwaewdven ralentissait, tout en tirant sur sa longe. Il brûlait d'envie de charger sur ceux qui menaçaient sa sœur d'âme et de leur faire payer de la mettre ainsi en dangers.
Harthea resserra sa prise sur les rênes de son destrier, prête à le lâcher pour qu'il se lance dans sa charge. Dans le même temps, elle porta la main son arc qu'elle délogea de son épaule et ses saisit d'une flèche qu'elle encocha.


-Qui va là? Montrez vous. Ordonna-t-elle avant d'incanter à voix basse.

Si l'on voulait leur tendre une embuscade, elle ne se laisserait pas prendre aisément et se tenait prête à lâcher un sort adapter pour la situation, un déluge de flèches, mêlé à la précision de son tir. Elle était sûre de pouvoir faire du dégât à qui voudrait s'en prendre à leur petit groupe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:02

Il se passait quelque chose, l'évidence était là, après rien ne disait que ce serait néfaste, ou non… Néanmoins on ne pouvait pas dire que les routes de l'empire étaient particulièrement sûr ces derniers temps, et de plus si cela ne représentait aucun danger pourquoi ils ne voyaient rien ? Cela ne ressemble pas après tout à de simples fugitifs de faire tout ce manège, sauf pour se cacher et encore les simples fugitifs portent rarement un équipement militaire sur eux…

Et Alford ne voyait rien, l'elfe peut-être mais le mercenaire devait surtout compter sur son instinct qui lui disait que restait immobile par exemple trop longtemps ne serait pas forcément une bonne idée si on tentait de les encercler, mais inversement s'ils avançaient ils risquaient de se jeter dans une embuscade. Heureusement le fait qu'ils ne soient pas sur la route leurs donnait plus de manœuvres pour savoir quoi faire, mais il restait à savoir quoi faire.

Visiblement Harthea avait une idée car cette dernière dégaina son arc, et sembla dire quelques paroles, un sort ? Alford ne s'y connaissait pas vraiment en magie elfique donc dur de le déterminer… Pour sa part trouvant que sa cliente avait sortit les bonnes injonctions le mercenaires prit prudemment en main son arbalète sans pour autant relâcher les rênes. Il n'aurait le droit qu'à un tir mais s'il touchait il était fort probable que cela fasse un agresseur en moins face à eux tandis que l'elfe. Il avait l'impression qu'elle ferait très très mal elle aussi voir plus.

« Quoi que ce soit je crois qu'ils sont en train de nous encercler pour prendre le moins de risques possibles... » Dit-il en constatant que personne ne répondit aux paroles d'Harthea, si c'était des bandits ils étaient très précautionneux ce qui raviva les inquiétudes d'Alford

Car ce qui le turlupinait en plus de ça c'est que l'odeur de graisse d'oie était assez militaire dans les faits, tout les bandits ne pouvait pas en avoir. Déjà que tout les bandits ne pouvaient pas forcément bénéficier d'une cotte de maille. Et heureusement encore moins d'une armure de plaques car franchement le jour où les bandits auraient des armures de plaques en grande quantité pour s'équiper les vampires deviendraient le cadet des soucis des paysans, et soldats patrouillant sur les routes. Car si tuer un humain en armure de cuir était plutôt simple c'était autre chose quand il commençait à s'alourdir de fer. Quoique au moins ils seraient faciles à fuir...

Alford se demanda donc à quel type de bandits ils feraient face si c'était des bandits… Des déserteurs peut-êtres ? Faîtes que ce ne soit pas cela car les déserteurs étaient un grand fléau, ils étaient des criminels à cause de leur trahison envers l'armée, et ils étaient entraînés comme des vrai soldats professionnels, il n'y a pas beaucoup de bandit qui pouvaient se vanter d'être aussi fort que des déserteurs… Et d'être aussi impitoyables, dans les faits là plupart des bandits ne tuaient pas ce qu'ils attaquaient, ou braquaient, mais les déserteurs faisaient partie de ceux qui tuer souvent car l'armée traquent ceux qui l'ont trahis, et s'ils laissaient des civils vivant derrière eux ils risqueraient de se faire dénoncer donc. Les déserteurs prenaient donc rarement des risques…

De plus il fallait vite prendre une décision. Il la prit donc, en se préparant à encourager son cheval par une vif coup à la croupe du genre donné pour y aller, vite ! Mais d'abord il avertit sa cliente pour qu'elle fasse de même.

« Malpeste, c'est probablement des déserteurs ! Au galop ! Sinon ils vont nous transformer en pelote d'épingle ! » Tonna t-il donc tout à coup en se rendant compte qu'en faîte les bandits étaient en train de les encercler et n'allaient sans doute pas mettre longtemps à finir le dit encerclement, sans doute avec des arbalètes… Et visiblement Alford avait eu raison car un carreau venait de le frôler et de gratter sa cotte de maille. Fichtre ! Ce bandit là savait bien viser pour avoir presque toucher un cavalier au galop… Et d'autres projectiles commençaient à fuser, mais aucune ne toucha quasiment, mais certains de très peu.

Et c'est qu'ils étaient organisés les bougres ! Visiblement quelques-uns des ruffians qui s'étaient cachés surgirent avec des lances comme pour tenter de les réceptionner. C'était des déserteurs, cela Gorder n'en doutait plus une seule seconde… Et le lancier qui s'apprêtait à tenter de lui enfoncer sa lance dans le ventre finit donc grâce à un réflexe de survie de Gorder avec un carreau d'arbalète lourde dans le poitrail, l'homme resta hébété un court instant à cause du choc avec de s'effondrer. Ce qui laissa l'opportunité à Alford de foncer, ce dernier d'ailleurs chercha du regard sa cliente, car sans doute qu'ils n'étaient pas encore sortir d'ennui.

« Harthea, on.. » Dit-il avant de s'interrompre en sentant une douleur dans le bas du dos, visiblement une flèche avait toucher, cette dernière avait percé la maille de peu, et le gambison en dessous et avec percé la chair pas profondément heureusement, mais assez pour ne pas être juste une blessure bénigne. « On fait quoi ? » en se cabrant sur sa monture pour essayer d'être une cible moins grande. Tiens d'ailleurs il se demandait si Harthea avait tiré à un quelconque moment et si cela avait fait du dégât… Ou encore si les déserteurs avaient un, ou deux cavaliers parmi eux ce qui serait vraiment la poisse pour eux deux. Déjà qu'ils n'étaient pas sortit d'affaires pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 6:01

Visiblement, les visiteurs n'avaient aucunement l'intention de se présenter à leur cible. Ils n'avaient donc pas à faire à de grand aventuriers romantiques comme l'on peut en voir dans certains récits. Il ne s'agissait pas non plus de brigand suffisant et arrogant, car ils se gardaient bien de se montrer. Il devait s'agir d'une erreur de la part de l'un d'eux si Harthea et Alford les avaient remarquer.
Le mercenaire fit remarquer que l'adversaire était en train de les encercler, ce qui n'était pas pour rassurer la cavalière. Ça et le fait que l'odeur de graisse indiquait des professionnels. Décidément, le voyage de leur petit duo commençait en beauté.
Puis Alford partie au galop. Il n'en fallut pas plus pour que Gwaewdven se lance à sa suite, forçant ainsi l'encerclement des assaillants. Harthea se retourna légèrement et lâcha sa flèche qui s'envola, pour finalement exploser en une gerbe d'énergie qui frappait le sol et ce qui se trouvait à proximité du lieux ou Harthea avait remarquer le mouvement.
Son compagnon lui demanda finalement ce qu'ils devaient faire. Et vu l'interruption dans sa question, l'elfe présuma qu'il avait du recevoir un coup. Visiblement, il devait serrer les dents et tout faire pour passer outre la douleur.


-Pour le moment, nous devons les semer. Contentez vous de galoper, je me charge de ralentir ceux qui pourraient essayer de nous rattraper.

Au même moment, elle décocha une nouvelle flèche et tira sur une silhouette qu'elle venait d'apercevoir. Cela dissuaderait certainement leurs poursuivants de continuer leur traque.
Harthea ne prit pas le temps de regarder ou sa flèche avait finit. Elle savait ou elle avait visé et avait suffisamment confiance en son agilité pour savoir si elle avait raté ou pas. Le bruit de la flèche lui indiqua toutefois que se fut bien de la chaire qu'elle pénétra.
L'elfe commença ensuite à préparer son sort suivant, appelant de tout son être les éléments de la forêt et de la nature. Elle conclut l'invocation en pointant trois points qui se transformèrent en mares de boue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:04

Décidément les elfes avaient vraiment des sens surdévellopés pour avoir remarquer cela, mais bon Gorder n'était pas contre cet avantage, et puis sans doute que si ces bandits devaient savoir comment s'en prendre à des humains ils n'avaient jamais dû être confrontés ou peu souvent à des elfes, après peut-être que c'était différent pour les vampires, mais Alford se disait que ce genre de bande devaient les éviter plus qu'autres choses. Par son ours c'était tout de même fascinant cette capacité qu'avait les bandits à s'adapter, et prospérer même quand des êtres qui dévoraient l'homme semaient le saccage dans l'empire que eux pillaient. A croire que l'être humain était capable de s'en sortir, et de s'adapter à absolument toutes les situations si cela était nécessaire…

L'avantage dans tout ceci c'est que maintenant qu'ils avaient repérer la menace il restait juste à échapper à cette dernière, c'était disons la partie la moins dangereuse du travail même si elle restait tout de même assez risqué. M'enfin ils étaient sans doute partit pour une belle galopade, et par son totem c'était lui le mercenaire où elle ? Première fois qu'une cliente se montrait aussi protectrice tiens, pour le coup il ce sentirait vraiment très honteux de la laisser tomber. Après… Harthea n'avait visiblement pas forcément besoin de son aide sur l'instant visiblement vu comment elle arrivait à se démener avec son arc, sans parler en plus de sa magie…

Bon du coup Alford n'alla pas chipoter, et galopa, et visiblement leurs poursuivants furent bien ralenti comme Harthea voulait qu'il soit le cas… Au point qu'ils arrivèrent finalement à les semer après une belle course, mais bon… Ils n'étaient pas encore sortir d'affaires. Loin de là...

« On a au moins un répit de courte durée du coup, je propose qu'on en profite pour voir si on a pas des blessures à soigner rapidement où quoi que ce soit du genre, et repartir ensuite au plus vite… Vaut mieux pas s'attarder. » Dit-il en descendant calmement de son cheval, grognant légèrement au sujet de sa blessure. Heureusement quelle ne s'était pas enfoncé davantage car sinon il aurait dû l'extraire de la manière habituelle, soit enfoncer la flèche pour la faire passer de l'autre côté du corps ce qui faisait du dégât bien entendu… Là il pouvait la retirer directement par le côté où elle était entré, douloureux mais possible et sans doute plus efficace.

« Vous n'auriez pas possibilité de soigner par magie par hasard damer Harthea ? » Demanda t-il alors qu'il retirait la flèche d'un coup sec. « Enfin d'abord me faudrait quelque chose pour nettoyer cette plaie... » Dit-il en montrant la pointe de flèche, car visiblement les brigands avaient rouillé cette dernière à l'urine pour que la plaie provoque s'infecte aisément, malin même si franchement ignoble... S'était disons néanmoins une tactique courante malheureusement, Alford avait bien de l'alcool sur lui pour ça, mais si l'elfe pouvait user de sa magie... Enfin il avait entendu dire que les elfes étaient de grand guérisseurs du coup il demandait, et sans doute qu'il valait mieux s'occuper de cela avant que ça suppure. « Et vous, et vôtre monture vous n'avez rien ? » Demanda t-il d'ailleurs au passage avant après confirmation, ou non de rajouter un petit trait d'esprits alors qu'ils s'occupaient du nécessaire à faire avant de repartir au plus vite.

« Des brigands le jours, des vampires la nuit. Quel magnifique choix que la peste, ou la choléra, pour la peine j'envierai presque vôtre peuple car vous devez avoir la paix dans vôtre forêt vous au moins. » Dit-il avec un peu d'humour noir au passage au sujet de ce qui venait de se passer.

« Bon du coup on fait quoi après ça ? Il y a un bois par là, peut-être qu'on devrait tenter… Pas que je pense qu'il y ait des bandes comme ça tout les 100 mètres, mais mes avis que les bandits doivent pas trop traîner dans ce genre d'endroit en ce moment vu qu'ils doivent eux aussi avoir peur des vampires… » Bon après il n'y avait pas forcément des vampires dans les bois, mais il est vrai que cela ne semblait pas forcément être une optique rassurante pour Gorder lui-même… Mais il fallait faire un choix. Surtout qu'ils n'étaient pas encore forcément en sécurité là vu que cela devait faire seulement une dizaine de minutes qu'ils avaient semés leurs poursuivants…
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:17

La cavalcade dura un moment sans qu'un bruit n'indique qu'ils fussent poursuivit, mais finalement ils s'arrêtèrent. Alford en profita pour suggérer qu'ils se soignent et il ajouta une question d'apparence simple, mais comme il brisait une flèche qui l'avait atteinte, la question prenait une toute autre signification.

-Je puis en effet vous apporter quelques soins magiques. Mais pour la souillure, il me faudra pratiquer une saignée afin de faire couler le plus de souillure possible.
En ce qui me concerne, ne vous en faites pas. Inquiétez vous d'abord pour vous.


La cavalière s'approcha et retroussa le bas du mercenaire et lui entailla la plaie un peu plus largement et commença à laver les chaires avec de l'eau fraiche.
Elle ne le montrait pas, mais elle ressentait maintenant la morsure qu'une dague lui avait taillée dans le dos. Elle savait que cela restait superficiel, mais la douleur restait présente. Mais pour le moment, elle se concentrait uniquement sur Alford.
Celui ci se permit une petite remarque amusée sur les brigands et les vampires qui fit sourire l'elfe.


-Nous avons une certaines paix, c'est vrai. Nous n'avons que rarement des intrus. Nos gardes veillent sur nos frontières et reconduisent les intrus.

Harthea posa ensuite une main sur la main et commença à entonner un chant, amenant le sang à recracher les toxine immédiatement proche de la plaie et les chaires à se refermer.
Lorsque se fut fait, elle versa encore un peu d'eau sur le rester de la blessures pour la laver une dernière fois.


-Je pense en effet que la forêt sera plus sûr. Même les vampires ne se déplacent pas souvent en forêts. Trop contraignant pour des mouvements de troupes. Donc si on doit tomber sur une présence de sangsue, se sera un ou deux individus, guère plus. Et la plus part d'entre eux sont actuellement occupés avec le conflit. Donc nous devrions être tranquille.

Elle s'abstint d'ajouter que s'était son souhait, car elle n'avait en réalité aucune certitude. Mais ils ne pouvaient quand même pas jouer de malchance aussi souvent dans un seul périple. Si?
Elle se redressa et commença à défaire son haut.


-Je vais avoir besoin de votre aide, en échange de mon petit soin pour votre blessure. La mienne est plus légère, mais je ne peux l'atteindre par moi même, donc il faudrait que vous appliquiez de mon baume dessus. Déclara-t-elle en laissant tomber sa veste et ne gardant que de quoi cacher sa poitrine. Elle récupéra ensuite un pot dans ses fontes de selle et le tendit à Alford. Ensuite, j'aurais besoin de votre aider pour m'aider à bander le tout en place avec du tissus pour absorber les impuretés qui en sortiront.

Harthea lui adressa un sourire presque innocent ou un peu taquin, sachant très bien que certains humains réagissaient à ce genre de situation de manière pudique..
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:40

Bon elle pouvait le soigner avec sa magie ce qui était déjà ça, par contre l'idée de la saignée… C'est quoi déjà une saignée ? C'est qu'Alford n'a pas eu souvent affaire à ce genre de choses, ah si c'est le fait de faire couler du sang avec une lame pour purifier un peu… Oui cela pourrait sans douter aider pensa t-il quand au fait de s'inquiéter pour lui, bon il ne le dit pas car Harthea devait connaître sa réponse, mais celle-ci se résumait dans le fait que c'était aussi son métier de s'inquiéter pour sa cliente après tout.

« Eh bien super vous me sauvez plutôt la mise pour le coup, il vaut mieux traiter rapidement ce genre de choses après tout. » Dit-il juste avant qu'elle ne commence avant ensuite de patienter en serrant les dents quand l'elfe s'approcha de lui pour sans doute pour procéder à quelques soins. Pas que la douleur était extrême, mais ça faisait toujours mal ce genre de choses après tout…

Bon en vérité le coup d'entailler la plaie ça faisait bon sang de mal ! Et il crispa un peu sa mâchoire à cette sensation douloureuse, et se détendit légèrement lorsque l'elfe passe de l'eau en se disant que cela était nécessaire après tout. Bon au moins l'humour qu'il avait fait avant lui permettait de penser à autre chose, mais en vrai il espérait que l'elfe ne fasse pas de fausses manipulation car avec la force de cette dernière cela pourrait risquer de faire assez mal, même heureusement Alford était un solide gaillard pour un humain grâce à son totem… « Tiens ça fait vraiment envie pour le coup vôtre paisible royaume, à me demander presque si ce serait possible de m'y installer pour ma retraite... » Dit-il avec humour, il doutait que cela soit réellement possible en vérité, mais il fallait bien plaisanter sur quelque chose pour éviter de penser à la douleur.

Douleur qui finit par s'apaiser heureusement… L'elfe entonna un chant, et visiblement la plaie se referma petit à petit. Vraiment pratique ce genre de magie se mit à penser Gorder pour le coup. Extrêmement pratique effectivement… « Merci. » Dit-il en soufflant légèrement de soulagement quand cela fut finit, oui ça n'avait été qu'un mauvais moment à passer finalement. Guère plus...

« Eh bien j'espère effectivement que cela se passera aussi bien que vous le dîtes, quoique même un ou deux vampires ça risque déjà de poser un sérieux problèmes je pense… M'enfin au pire on improvisera selon la situation, qui vivra verra après tout. » Dit-il en prenant un air encourageant. « Et puis je suppose qu'en qu'elfe vous devez être à l'aise en forêt, tout ça… Enfin de ce qu'on m'a dit au sujet des vôtres. » Dit-il pensif, puis ses pensées furent occupés par bien autre chose tout à coup...

Est-e qu'elle était en train de défaire son haut devant lui là ? Alford resta un instant abasourdi en voyant cela, heu… Non sans doute qu'elle devait avoir une blessure elle aussi pensa t-il car il se demandait franchement pourquoi elle faisait cela tout à coup. Enfin plutôt pourquoi elle le faisait alors qu'il était encore là lui. C'est que c'était assez gênant pour lui en vérité…

« Euh oui oui bien entendu je vais tâ… Tâcher de vous aider de, de mon mieux. » Dit-il avec assez de mal pour rester clair dans le fil de ses paroles et ses pensées… Il était évident à vu d’œil qu'Alford rougissait, et pas du tout qu'un peu là… Déjà que l'idée de voir l'elfe torse nue devant lui (heureusement d'ailleurs qu'elle cachait certaines choses) le faisait rougir, alors imaginez quand elle lui dit qu'il devait en plus appliquer de la baume quelque part sur cette chair nue… Oui il n'avait vraiment pas beaucoup d'expérience avec la gente féminine en vérité, cela on pouvait le deviner aisément en cet instant. Il avait presque l'air d'un adolescent pudique alors qu'il prenait le pot que lui tendit l'elfe en tâchant de ne pas trop la regarder pour l'instant. Il devait avouer que c'était une très belle femme, mais il restait qu'il ne voulait pas avoir l'air le moins du monde déplacé...

« Euuuuhhhhhh…. Ok bien entendu. » Dit-il ensuite en prenant une grande respiration, et en se disant qu'il avait l'air ridicule plus qu'autre chose à rougir ainsi. Donc ok appliquer le baume, et ensuite aider l'elfe pour bander le tout avec du tissu. D'accord « Allez Gorder. » pensa t-il. « Ce n'est pas la mer à boire. »

Prenant donc son courage à deux mains il commença apidement à appliquer le baume, se disant qu'au moins elle ne le regarderait pas quand il faisait cela ce qui le fit légèrment moins rougir au passage. Il prit donc du coup grand soin à appliquer le baume comme elle le lui avait demandé puis vint le moment d'aider l'elfe avec les bandages.

« Je, je suis censé faire comment du coup maintenant ? » Demanda t-il en pensant qu'il arrivait au moins à se reprendre un peu sur l'instant pour ne pas avoir l'air éternellement d'une pivoine… Enfin dans tout les cas il suivit ensuite les instructions de l'elfe, et quand tout cela fut amené à bien...

« Désolé, euh, je propose que l'on reparte si vous n'y voyez aucun mal… Histoire d'aller chercher un refuge pour la nuit. » Proposa t-il enfin pour mettre fin à ce moment de maladresse totale de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 5:13

-Certains sont à l'aise dans les forets, d'autres dans les plaines, d'autre encore le sont sur la mer. Chacun d'entre nous est aussi différents des autres elfes qu'un humain est différent d'un autre humains.
Dans mon cas, je me sens plus à l'aise là ou je peux laisser Gwaewdven aller comme bon lui semble, qu'il s'agisse d'une forêt ou d'une plaine.
Répondit Harthea, tandis que Alford l'aidait à se soigner.

Elle ignorait poliment le comportement embarrassé du mercenaire.


-Quand à notre société, elle comporte aussi son lot de complications qu'il peut être difficiles à saisir pour qui n'y est pas accoutumé. De faits, les troubles qui peuvent agiter le royaume elfiques ne sont guère différents de ceux que les humains peuvent affronter. Seulement les rancœurs entre les Familles perdurent bien plus longtemps chez les elfes que chez les humains. De fait, comme nous pouvons connaître les petits enfants de nos enfants, certaines colères peuvent se transmettre chez nous plus facilement que chez les humains.

Finalement, ils finirent de la bander, puis Alford proposa qu'ils reprennent la route pour trouver un abris pour la nuit. La cavalière acquiesça tout en se rhabillant, puis remonta prestement sur son destrier et reprit leur chemin, guidant les pas de Gwaewdven vers la forêt proche, galopant durant un long moment et ne ralentissant qu'à l'approche de la forêt. Il n'est en effet pas évident de cavaler à cheval dans les bois lorsque l'on n'a pas l'habitude de ce genre de chemin chaotique.
Tandis que la lueur du soleil déclinait progressivement, le groupe commença à se chercher un abris pour la nuit et le trouvèrent dans une grotte peu profonde, légèrement caché par les racine d'un arbre vénérable qui s'élevait parmi les cimes, un léger cours d'eau filant entre les racines en sortant de la grotte.


-Que pensez vous de ce lieux, mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:57

L'elfe lui donnait un avis plutôt intéressant au sujet des lieux où les siens étaient à l'aise, ce qui en faîte n'allait pas trop à l'encontre de l'image qu'Alford se faisait des elfes, un peuple vraiment proche de la nature à sa manière, ce qu'il pouvait comprendre lui même étant fils de paysan il avait plus cohabiter avec la nature que les citadins Gloriens par exemple… Par contre ce qui l'arrangeait infiniment c'est que l'elfe ne semblait pas trop faire attention à son comportement embarrassé ouf… Par son totem il faudrait vraiment qu'il évite de rougir autant la prochaine fois, c'est juste que bon, m'enfin pas grave… L'elfe n'en avait guère tenu rigueur visiblement.

« Je vois, mine de rien ça doit être assez angoissant l'idée que l'on peut avoir affaire à des gens rancuniers… J'ai jamais trop compris comment on peut rester buté longtemps sur un affront et ne pas arriver à passer à autre chose d'ailleurs... » Dit-il pensif, c'est qu'Alford n'était guère un homme rancunier pour sa part, il avait même tendance à pardonner les gens facilement, donc l'idée qu'on puisse garder rancune pour des siècles cela lui semblait assez extrême… En tout cas il venait là de découvrir donc une facette du peuple elfique qu'il n'aurait pas trop soupçonné sinon, mais bon ils devaient sans doute rester un peuple majoritairement bon de cœur, après tout chaque être en ce monde avait ses qualités après tout, même les vampires après tout Alford se disait qu'on ne pouvait pas vivre en étant purement mauvais… Chacun devait au fond de lui préférait le bien au mal, après tout qui voulait le mal plutôt que le bien ? Cela semblerait illogique pour lui...

Et il suivit d'ailleurs Harthea lorsque cette dernière remonta sur son cheval pour partir prestement alors qu'ils se dirigeaient vers les bois, un endroit fort sympathique selon Alford même si ses talents de cavaliers plus que moyens ne le rendaient pas forcément à l'aise ici sur un cheval… C'est qu'il n'était pas un cavalier professionnel après tout, m'enfin dans tout les cas quoi qu'il en soit ils finirent par arriver devant ce qui semblait être une grotte… Oui ce serait sans doute une cachette sympathique pour la nuit s'il n'y avait aucun ours, ou mauvaises surprises à l'intérieur, à cette pensée Alford prit en main son arbalète…

« En effet jolie endroit… Faudrait juste voir si c'est vide, mais sinon… Allons nous installer, vous voudrez que je fasse un feu ? » Demanda t-il calmement d'ailleurs en sortant un briquet à amadou…

« Quand j'y pense si cela vous dérange pas… Accepteriez vous de me montrer un peu comment vous maniez l'épée ? » Proposa t-il au passage l'air visiblement intéressé par cela, lui-même étant un maître épéiste évidemment l'idée de voir comment les elfes manient leurs lames lui semblait très intéressante…. Et il se fichait bien de savoir si c'était un homme, ou une femme qui maniait l'épée, d'ailleurs vu qu'elle était une femme elfe peut-être que son style martiale était assez gracile dans les faits...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:28

Alford accepta assé rapidement l'idée de s'abriter pour la nuit dans la grotte et proposa même d'allumer un feu. Ce qui pourrait être une bonne idée, vu la fraîcheur des nuit à cette époque de l'année.
Harthea laissa donc ses perceptions chercher la trace d'éventuels animaux présent dans le souterrain, mais ne perçut aucune présence récente. Le lieu devait avoir été abandonné depuis longtemps.
Puis le mercenaire proposa à Harthea de lui montrer ce qu'elle savait faire avec sa lame. L'idée n'était pas pour déplaire à la cavalière, mais elle souhaitait se restaurer avant. La journée avait été longue et sa plaie dans le dos n'était pas pour la laissait dans le confort.


-Pourquoi pas. Mais avant, il nous faut nous restaurer et voir ce que donne nos blessures. Ensuite, je vous montrerais mes capacités. Je ne vous mentirais pas. Je ne suis pas une Maître Epéiste. Je sais me débrouiller pour tenir en respect mes adversaire et tailler les oreilles à ceux qui pourraient vouloir me nuir. Je me débrouille également avec un arc. En dehors de cela, je ne maîtrise aucune arme à part mon corps et l'équitation. Mais là, c'est un autre domaine dira-t-on. Déclara-t-elle, un petit sourire sur les lèvres, tandis qu'elle conduisait Gwaewdven dans la grotte et entreprit à le desceller.

Elle attrapa ensuite le sac d'avoine qu'elle avait prise pour pouvoir nourrir les chevaux en prévision du voyage. Au rythme ou ils allaient, elle prévoyait encore une journée de voyage et une nuit, avant de parvenir aux lieux ou devait ce cacher leur cible. Harthea répandit sur la roche des céréales pour les deux montures puis commença à les brosser délicatement. Pour elle et Gwaewdven, ce moment était un moment unique et aucun des deux ne le laisserait partir. Toutefois, le lien entre Harthea et la monture d'Alford était plus ténu. Aussi ce moment, même si il apportait de la paix à l'esprit de la jeune elfe, ne revêtait pas la même importance pour elle. Elle s'appliqua donc, mais sans la camaraderie qui la liait à son compagnon de toujours.
Puis elle attrapa de quoi manger et se restaura doucement, mangeant quelques biscuits et elle attrapa un peu d'eau du cours d'eau dans une coupelle, tandis qu'il coulait d'un des rochers de la grotte, et le tandis à Alford, après l'avoir goûté elle même.
Elle se leva ensuite et se saisit de son épée et de son fourreau, les plaçant à sa ceinture. Puis elle sortie et s'arrêta devant l'entrée de la grotte.
Il s'écoula un instant ou il sembla que la jeune femme n'était plus. Elle demeurait là, silencieuse et sans bouger, les yeux fermés. Et alors qu'une goutte d'eau tombait d'une branche, d'un geste net, Harthea la coupa en deux avec son épée. La lame était simple. Une lame de soldat comme on peut en trouver facilement. Mais celle ci était parfaitement entretenue, si bien que l'eau glissa sur le métal sans s'y attacher.
Les mouvements de l'elfe était ample et précis. Il y avait encore des choses qu'elle pouvait améliorer et elle le savait. Mais elle ne s'arrêtait pas à cela.
Pour le moment, elle se contentait de faire danser sa lame au rythme de la symphonie de la nature autour d'elle, dansant en suivant le chant de la nature
Ce que montrait là la cavalière relevait presque plus de la danse que du combat. Puis après un moment, Harthea laissa ses bras s'arrêter et redescendre le long de son corps et termina sa chorégraphie face à Alford.


-Votre avis, mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:17

Pour sûr qu'il n'allait pas refuser l'idée de se reposer de nuit, c'est que voyager à ce moment-là était très risqué par les temps qui court, car même s'ils ne se situaient pas non plus dans une zone de conflit proche… Disons qu'on était pas à l'abri d'un, ou deux vampires errants et affamés qui traînent par là… Et puis les bêtes sauvages étaient bien moins dangereuses que des vampires dans tout les cas, quand elles ne craignaient pas tout simplement que trop l'homme pour être agressif envers ce dernier… Et encore même dans ce cas-là il y avait une elfe dans les parages après tout, enfin en somme pas de quoi s'inquiéter, dans tout les cas avant de faire quoi que ce soit comme une démonstration martiale mieux valait se reposer, et se restaurer un peu.

« Bah même si vous n'êtes pas une maître épéiste vous devez quand même avoir un minimum de talent, et puis au moins cela vous laisse de la marge pour progresser, et il vaut sans doute mieux au fond se dire qu'on est pas le meilleur pour éviter de stagner en pensant qu'on n'a plus à progresser… » Dit-il avec un peu de réflexion, pour sa part il avait un niveau assez honorable, en faîte Alford était actuellement maître épéiste, 5 ans plus tard il ne le savait pas encore mais il deviendrait grand maître. Mais que ce soit aujourd'hui, ou plus tard il n'était pas du genre à vraiment se vanter de ceci. « Enfin dans tout les cas on verra en temps, et en heure. » Acheva t-il avant de prendre courtement congé de l'elfe pour aller s'occuper de faire un feu...

Il rassembla donc du bois ce qui ne lui prit guère trop de temps, et puis ensuite il alluma un feu avec quelques moyens. Ce qui ne mit guère longtemps au final, le feu durerait sans doute quelques bonnes heures si on l'entretenait un peu en tout cas, et vu qu'ils étaient situés dans une caverne il ne se verrait pas de loin en plus. C'était vraiment une bonne idée qu'avait eu sa cliente en effet pour ce refuge… A vrai dire au moins ils n'auraient en plus qu'une seule entrée à surveiller ce qui n'était pas un confort si fréquent lors d'un voyage. M'enfin dans tout les cas il doute que cela se passe mal cette nuit, ou qu'ils aient affaire à es problèmes, mais comme on ne savait jamais après tout autant rester prudent. C'est qu'il ne voudrait pas que quoi ce soit de fâcheux arrive à sa cliente.

Et ensuite ils commencèrent à se restaurer, Alford accepta la coupe que lui tendit l'elfe, et tâcha de manger assez pour la journée de voyage qui s'annonçait pour le lendemain. C'est qu'il faudrait être prêt après tout, et ensuite après s'être ainsi ravitailler il suivit l'elfe lorsque cette dernière prit en main son épée, et alla se placer devant l'entrée de la grotte, assez impatient de voir une petite démonstration martiale de sa part…

Et il attendit que l'elfe agisse alors que cette dernière se tenait immobile, et il fallait avouer que l'attente avait valut le coup quand il l'a d'un geste trancher, bon ce n'était peut-être pas effectivement une technique digne d'un maître bretteur, mais on voyait bien là la grâce, et la précision elfique plus que difficile à égaler pour un humain. Et il analysa la gestuelle d'Harthea alors qu'elle bougeait, ce qui était pas mal même si pas parfait. Il fallait avouer en tout cas que regarder ce spectacle était fort intéressant !

C'était harmonieux, et beau à regarder, on dirait néanmoins que ce n'était pas purement tourné vers l'efficacité, pour tout c'était très esthétique oui, mais ce qui est esthétique n'est pas forcément le plus efficace lors d'un combat, mais dans tout les cas cela était une véritable danse magnifique à contempler, et sans doute terrible à affronter…

« Une magnifique danse, et un beau jeu d'épée. » Dit-il en applaudissant un peu de quelques gestes avant de s'approcher, et de dégainer son épée à son tour. Celle de lumière dont il n'activa pas la lumière aveuglante qui siffla, et il exécuta quelques moulinets devant l'elfes, non pas esthétiques, mais on voyait bien l'expertise dans ses gestes, des mouvements qui se suivaient, et exécuter avec une technique de maître qui donnait l'impression on le voyant que manier ainsi l'épée était un jeu d'enfant.

« Sans vouloir paraître un peu indiscret seriez vous d'accord pour que nous nous conseillons mutuellement, et surtout que nous fassions quelques petites passes d'armes pour voir ce que nous pourrions améliorer tout deux ? Histoire de voir ce que nous pourrions nous conseiller et apprendre l'un de l'autre, enfin si vous êtes d'accord bien entendu... » Dit-il d'un air amicale. En se mettant ensuite en position de garde en attendant la réponse de l'elfe, après tout la pratique était une bonne méthode pour voir des lacunes, et les combler. Puis bon comme c'était la première fois qu'il pouvait échanger avec une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:53

[center]L'exercice physique est une nécessité pour un corps entraîné. Mais lorsque l'on cherche à améliorer son art, il peut vite devenir contraignant de sentir ses propres limites.
Harthea sentait les siennes en ce moment, et savait qu'elle avait encore de la marge. Les compliments d'Alford la renforcèrent dans son idée d’entraînement, puis il lui proposa de se faire des passes d'arme pour pouvoir ensuite se conseiller mutuellement. L'idée été intéressante, mais toutefois, le fait qu'ils s'affrontent avec deux style différents ne risquait-il pas de se gêner mutuellement? Se n'est que bien plus tard qu'Harthea aurait l'idée de s'entraîner sur plusieurs style différents, adoptant les point fort de ces adversaires dans ses propres techniques pour pouvoir progresser encore d'avantage. Mais l'idée aujourd'hui était charmeuse. Elle pourrait ainsi se faire une bonne idée des capacités de l'homme qu'elle avait engagé pour cette mission.
Elle attrapa la gourde d'eau et se mit ensuite en position de garde centrale, pointant son épée vers la gorge du mercenaire, ne laissant ainsi que peu d'opportunités d'attaque.


-Je vous en pris, sir Gorder. Échangeons quelques coups et mesurons nous à l'aulne de notre adversaire du jour. Elle lui adressa un sourire légèrement amusée. Elle se doutait qu'elle ne devait pas avoir l'expérience de l'humain, mais elle possédait un corps plus agile et plus puissant que celui d'un humain. Elle partait donc avec un avantage certains. Le tout était de se montrer suffisamment douée pour pouvoir surprendre Alford et le déstabiliser. Et Harthea avait une idée sur comment faire.
Lentement, elle leva la main vers le soleil et referma le poing avant de diriger son poing vers Alford et d'ouvrir brusque le poing, libérant ainsi de fines lueurs de lumière qui volèrent en direction de l'humain. Harthea espérait ainsi lui montrer sa manière de se battre et de le surprendre suffisamment pour qu'il puisse se faire une idée de sa partenaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:03

Il était certain qu'ils pourraient tout deux beaucoup apprendre l'un de l'autre, et pour tout avouer Alford était réellement fasciné par l'idée d'en apprendre davantage sur le style guerrier d'une épéiste elfique… De plus il devait avouer qu'il était réellement fasciné par sa manière de faire, alors l'idée d'un petit combat lui semblait couler sous le sens, et qu'importe qu'il ne gagne probablement pas, car au moins il pourrait apprendre de ses erreurs. Le seul combat important à gagner après tout était celui livré pour sa vie. D'ici là on pouvait toujours faire de son mieux pour s'améliorer ! Pour sa part en tout cas il voyait toujours ce genres de choses sur un moyen de s'améliorer, de même que celui de se confronter à quelqu'un de style différent permettait de se préparer à l'avenir à affronter un adversaire usant de telles méthodes de combat. Après tout en une vie on pouvait affronter des combattants usant de techniques de combats plus que variées...

Il regarde donc la garde que fit l'elfe, et se mit en garde lui aussi, une garde basse plus polyvalente pour sa part, il avait bien une idée de comment faire pour la début du combat, de quoi les amuser tout deux disons. Mais d'abord il attendait que l'elfe donne le départ, après tout c'était à elle qu'il avait proposer cela alors autant attendre, et ne pas essayer de la prendre en traître comme un rustre… Même si pour sa part il semblait franchement enthousiaste à l'idée de ce petit combat. Surtout que le seul combat contre un non humain même s'il l'avait emporté était contre un vampire probablement pas forcément aguerri, en faîte Alford avait surtout eu beaucoup, beaucoup de chance en vérité, mais il avait eu une idée du péril de la chose au moins. Et ce petit exploit n'allait sûrement pas lui faire perdre la tête sur ce qui allait probablement se passer en vérité.

Après un humain maître ne partait effectivement pas avantagé face à un elfe même seulement bon épéiste au vu des grandes différences physiques raciales, même s'il était bien assez fort au niveau de la technique pour donner un vrai combat à l'elfe tout de même. Il avait donc bien moins de chance de vaincre en combat singulier que l'elfe, mais ne ferait probablement pas une performance honteuse à côté…

Mais d'abord il fut distrait disons par la magie d'Harthea, il avait une assez forte volonté pour que l'effet ne lui fasse pas oublier tout ce qui était autour heureusement, mais quand même.. Curieux il avait regardé ce qu'elle faisait, et cette lumière qu'elle avait envoyé vers lui, mais cette distraction momentanée passa, et il attaqua immédiatement en représailles.

Et donc adroitement il ajusta ses attaques de manières à pouvoir aisément les transformer en parade en cas de nécessité. Il se débrouilla comme il le put avec la garde de l'elfe, et tenta de retourner cette dernière contre elle même par une quelques feintes, mais après ces quelques tentatives audacieuses qui mirent à l'épreuve le garde de l'elfe sans arriver à l'outrepasser il dû stopper ses attaques. Décidément il avait bien fait de lui demander cela car il appréciait beaucoup son style...

« Vous en pensez quoi ? Je suppose qu'il y a encore beaucoup à améliorer certainement… M'enfin rien de mieux pour s'améliorer que de se rendre compte de ses erreurs. » Dit-il pensif en faisant quelques pas de côtés, alors qu'il se mit en posture de garde, celle du loup qui consistait à prendre l'épée de lumière en deux mains les bras vers l'arrière du corps en pointant la lame vers le bas, très pratique pour les attaques, et parades puissantes… Sans doute nécessaire face à un elfe vu qu'elle avait probablement une sacrée force par rapport à lui, et ce malgré le totem ours qui guidait Alford. Il allait très probablement perdre, mais au moins il apprendrait ce qui lui permettrait de s'améliorer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:56

Malgré la distraction que lui avait lancé Harthea, Alford demeura profondément concentré, observant tout juste le phénomène un instant pour savoir de quoi il s'agissait.
Oui, il s'agissait bien là d'un Maître dans son art, car autrement, il aurait probablement fixé les petites lumière. Harthea se félicita d'être tombé sur lui et de l'avoir choisit pour cette mission. Les Esprits soient loués, elle avait eu du flaire.
Puis il attaqua, en réponse à l'initiative de la jeune elfe. Les assauts qu'il lançait était des plus intéressant, se gardant toujours la possibilité de se remettre rapidement en posture défensive.
Mais ce qui intriguait Harthea, c'était sa garde basse. Il fallait vraiment bien maîtriser son arme pour se permettre une telle invitation à un assaut sur la partie haute de son corps. Aussi, Harthea testa cette ouverture. Était-elle volontaire ou accidentelle? Elle eu la réponse rapidement, lorsque l'humain para aisément son coup. Il invitait son adversaire pour l'obliger à se créer une ouverture dans sa propre garde.
Après un instant à s'observer, il passa finalement à l'assaut, éprouvant à son tour la garde d'Harthea. Une garde simple en soit, mais qui permettait de couvrir l'ensemble des possibilités avec un minimum de geste. Le tout en gardant à distance respectable son adversaire. Oui, il était dangereux de sous estimer celui qui était en face de soit, même pour un entraînement. Mais aujourd'hui, elle ne le sous estimait nullement. Elle avait fait l'erreur une fois dans sa jeunesse, pendant sa formation au royaume et l'avait regretté lorsque l'instructeur lui avait frappé les doigts pour le coup.
Alford demanda finalement ce qu'elle pensait de cet affrontement.


-Des plus instructif, mon ami. Je me dis que les Esprits nous ont guidé l'un à l'autre hier soir, afin d'être sûr que la mission réussisse. Et comme vous dites, on n'apprend rarement autant que de ses erreurs. Mais je pense que l'une de vos plus grande faiblesse se trouve dans le fait que vous vous sous-estimez vous même. Vos coup sont pensés, précis et puissant. Même un elfe pourrait avoir de sérieuse difficultés contre vous. Et comme je suis loin d'être une représentante d'élite de mon peuple, je ne doute pas de devoir aller loin pour espérer vous surpasser. Répondit-elle en le voyant placer son épée en garde arrière.

Elle connaissait le gros avantage d'une telle garde, mais également le gros défaut. Il offrait une puissance non négligeable à son utilisateur, mais dans le même temps, il ouvrait tout un côté de la garde. Il s'agit donc là du type de garde que l'on prend lorsque l'on est sûr de sa supériorité sur l'autre, en terme de vitesse.
Harthea décida donc de porter son coup du côté opposé à la garde de son adversaire, poursuivant son mouvement pour ne pas le laisser l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:41

Il hésita un instant à prendre en main son espadon au lieu de son épée, hésita car il se rendit compte que bon là où déjà la rapidité de l'elfe l'avantageait pas mal face à lui, cet avantage serait encore plus terrible s'il s'amusait à manier une arme à deux mains moins vive qu'une simple épée. Il hésitait aussi à utiliser sa magie, mais Alford était un mage faiblard à cette époque, et il ne deviendrait jamais rien de plus qu'un mage puissant au mieux à l'avenir vu que son potentiel inné était faible. Et l'elfe devait être meilleure mage que lui certainement donc elle pourrait aisément contrer ses sorts directes, et les sorts qu'elle ne pourraient contrer car ils étaient indirecte selle devait en disposer de meilleurs, et Gorder au final n'arriverait probablement qu'à l'inciter d'user davantage de magie un domaine où elle devait avoir un avantage certain. En somme mieux valait se cantonner à ce qu'il savait faire de mieux, et le plus optimal en cet instant… Au pire si elle se mettait à user de magie il userait de l'enchantement de lumière aveuglante de son arme pour résister.

Enfin en somme autant la jouer prudent pour le moment, bon face à un non humain la prudence n'était peut-être pas la meilleure stratégie, pour tenir sur la durée certainement, mais pour vaincre sans doute qu'il fallait beaucoup d'audace. En tout cas à défaut de pouvoir vaincre il voulait donner défi intéressant à l'elfe donc il se dit que tenter d'attirer son adversaire à l'attaquer pouvait être une idée, raison de sa garde basse de tout à l'heure. Après tout il était des fois nécessaire de pousser quelqu'un à la faute. Et aussi raison de sa nouvelle garde, il exposait un point faible clair. C'était risqué certes, mais entièrement voulu, il doutait après tout que quelqu'un de malin comme Harthea prenne des risques pour attaquer quelqu'un à la garde presque irréprochable donc autant essayer de lui donner envie de l'attaquer, mais autant attaquer avant et ne pas paraître trop défensive car ça faisait suspect.... Mais avant cela les paroles que lui avaient donnés l’elfe étaient intéressantes disons.

« Bah ce n'est pas non plus plus qu’impressionnant je présume, on m'a apprit à me battre à l'épée dans la milice, avec ce genre d'entraînement on devient au mieux bon, après j'avoue m'avoir découvert une certaine affinité avec les épées et je passe beaucoup de temps à m'entraîner. Regardez cela, ces armes à l’apparence si simples sont pourtant de véritables œuvres d'arts martiales aux possibilités infinies, pour ma part je les trouve passionnantes... » Dit-il un peu pensif avant de rajouter. « Seriez-vous moestes vous aussi, ou est-ce que vous désirez me donner confiance pour que je me montre imprudent ? » Demanda t-il à moitié sérieux quand l'elfe disait qu'elle n'était pas une une représentante d'élite de son peuple, après tout elle pouvait être sincère, mais ça pouvait être une ruse pour lui donner envie de prendre des risques, et d'êtres plus audacieux que le bon sens l'impose. Quoique ce serait quand même beaucoup de genre de ruse pour un simple entraînement…

Et sur ces quelques paroles il attaque à nouveau. Il donna un premier coup simple puis il enchaîna les moulinets en jouant de la garde avec ses deux mains pour les enchaîner de manière constante, puis après avoir fait ces quelques moulinets en prenant soin de ne pas en faire trop il ancra bien ses deux mains sur la lame et acheva par une attaque de bas en haut puissante, pour donner une idée si ça avait été un combat à mort il aurait tenter de découper le genoux dans ce mouvement pour faire tomber son adversaire… Suivit par une attaque de haut en bas qui n'était pas une attaque mais un une mise en position de l'épée pour une garde centrée pouvant être transformé en parade agressive si nécessaire.

« Le secret de l'épée selon moi c'est l'adaptabilité… Il faut pouvoir changer de tactique à chaque instant, et manier vôtre lame de manière à pouvoir ainsi avoir une, ou plusieurs options lors de chaque mouvement pour s'adapter rapidement à la situation. Une attaque doit pouvoir si possible se transformer en parade, et inversement. Une contre attaque doit pouvoir aussi s'adapter à la situation même si c'est beaucoup plus dur dans ce cas-là, mais après ce genre de maîtrise de la lame demande une sacrée habitude de celle que l'on manie. Mais cela peut sauver la vie, et permettre de ne pas être trop prit aux dépourvu face à son adversaire quel qu'il soit. » Dit-il concentré, on pouvait voir que lui-même misait beaucoup par cela dans son jeu d'arme. Cela lui avait demandé un très long entraînement quotidien pour connaître sa lame, et ses capacités. Et il était plus le genre d'épéiste à s'adapter à son adversaire, et la situation que miser purement sur un seul style de combat en espérant que ça marchera toujours. Pour sa part Alford ne voulait pas s'ancrer dans une seule manière de se battre, mais en connaître plusieurs à utiliser selon diverses situations pour utiliser la meilleure possible.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:40

-Je comprends mieux. Il est rare de voir un humain devenir aussi bon à l'épée. Mais en général, lorsque c'est le cas, il est capable d'atteindre des sommets et d'être une figure ou une icône pour les siens, dans les moments les plus moment les plus sombres.

Harthea pensait effectivement que le potentiel dont faisait preuve Alford n'était que le commencement, pourvu que le temps lui laisse la possibilité de l'exploiter.

-Je partage votre vision de l'épée. Elle possède l'avantage de pouvoir être efficace aussi bien en assaut qu'en défense. Elle fait partie de celui qui l'utilise réellement, capable de trancher et de protéger en même temps.

Elle fit un léger mouvement du poignet, faisant pivoter sa lame pour se mettre en garde, après avoir éviter l'assaut de Alford.

-Quand à la modestie, même si elle peut être une arme intéressante au prés de certaines personne, je ne vous pense pas assez imbue de votre personne pour tomber dans ce piège. Non. Lorsque je vous dis que vous pourriez donner du mal à un représentant de mon peuple, je le pense sincèrement. Tout comme le fait que je sois loin de faire partie de l'élite de l'armée elfique. Je ne suis qu'une simple cavalière que l'on envois traquer ou pister ceux qui menace le royaume et ses intérêts. Je n'ai, après tout, que cent dix neuf ans.

Elle adressa alors un sourire à son adversaire, cherchant ce coup à le déstabiliser, juste avant qu'elle ne passe à l'attaque. Elle avait usé de magie au départ, mais comptait bien sur ses propres capacités pour affronter son adversaire.
Durant sa courte course, elle laissa sa lame tracer un sillon dans le sol, pour que au moment de la lancer contre le mercenaire, elle puisse gagner en puissance grâce à la résistance qu'opposait la terre au passage du métal
Alford aimait faire dans la diversité des styles? Elle lui montrerait avec plaisir le sien. Surprise et contrôle en étaient les base.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:31

Rare ? Eh bien il ne se pensait pas aussi bon, m'enfin il n'égalait probablement pas encore les légendaires vivantes de la lame tels Havard Sven, et Aaron Dessay des épéistes exceptionnels connu à travers tout Armanda. Néanmoins cela ne voulait pas dire qu'on ne pouvait pas essayer de les prendre pour exemple pour essayer de les égaler un jour..…

« Je suppose que vous devez avoir raison… Vous devez avoir vécu assez de temps pour vous faire un avis là-dessus après tout... » Dit-il pensif, elle devait sans doute avoir l'âge pour être sa arrière il ne sait plus quoi grand-mère, m'enfin autant ne pas trop penser à cela.

« Et puis comme un mercenaire doit généralement s'attendre à tout l'épée est une arme très appropriée pour cette profession... » Ajouta t-il, bon on lui demandait peut-être pourquoi il se baladait aussi avec une arbalète arme puissante mais pas aussi pratique qu'un arc s'il cherchait tant la polyvalence, eh bien disons qu'il préférait… Et puis beaucoup de clients payaient plus cher les mercenaires arbalétriers qu'archers car on en trouvait moins pensa t-il en reculant d'un pas suite à l'esquive de l'elfe face à son assaut.

« Connais mieux ton adversaire, et tu saura en triompher… A croire qu'il est plus avantageux lorsqu'on affronte quelqu'un de savoir un peu quel genre de personne il est pour prévoir ses actions. » Dit-il en faisant faire un moulinet à son épée alors qu'il se remettait en position d'attente. Il aimait faire des moulinets pour cela car ça évitait que son épée soit « passive » pendant un laps même mince ce qui pourrait rendre vulnérable… Et puis faire des moulinets demandait une certaine maîtrise, mais permettait d'avoir l'air plus dangereux à approcher.

« Pour tout avouer j'étais qu'un simple paysan y a dix ans de cela, je n'étais pas destiné à manier l'épée mais la houe, mais comme je n'avais pas envie de rester toute ma vie à la ferme je suis donc partit, et j'ai décidé d'être mercenaire pour pouvoir voyager... » Dit-il pratique c'est que là plupart des gens savant bien manier une épée étaient d'origines nobles pas modestes...

Mmmmh il ferait peut-être d'ailleurs mieux d'exercer son agilité aussi pensa t-il que de s'améliorer uniquement à l'épée quand il eu du mal suite à l'assaut d'Harthea. Une très grande agilité lui aurait sans doute permit de passer par dessus cela avec un mouvement souple par exemple, mais Gorder était agile comme un homme lambda quoi donc encore loin de ce niveau là… Pensa t-il après avoir amorti un peu le choc de la lame puissante de son adversaire d'un moulinet en tentant de détourner in extremis mais la lame égratigna quand même les bords de sa côte de maille… Et alors qu'il se remettait néanmoins avec peine de cela car elle avait bien réussit son coup mine de rien, il activa immédiatement l'enchantement de son arme pour tenter d'équilibrer la situation, et éviter que son adversaire n'en tire trop partit car ça c'était un coup à se faire jeter au sol si elle réagissait assez vite... Et son totem sait à quel point c'est dur de se sortir de l'impasse quand vôtre adversaire vous jette au sol...

Et une lumière intense jaillit donc de son épée alors qu'il réagit agressivement à cela, et repartit à l’assaut. Même si l'enchantement était surtout utile contre les vampires il avait bien entendu son efficacité déstabilisante sur les autres races. Il prit son épée de lumière d'une autre manière alors qu'il faisait cela, la maniant non plus comme un droitier mais comme un gaucher dorénavant... Ambidextre le bonhomme ? En partie parce qu'il était gaucher contrarié oui… Après tout user de la main gauche n'était pas bien vu en cette époque, ironiquement après les gauchers étaient de ceux qui avaient le plus de chance de devenir ambidextre après… Et puis les gens étaient bien plus habitué à affronter des droitiers que des gauchers en vérité cela donnait donc un petit avantage en combat. A voir ce que cela donnerait ici, mais ce petit entraînement devenait vraiment tendu et le mercenaire sentait déjà son cœurs palpiter, et sa concentration entièrement se dévouer à son adversaire. Il ne savait qu'il ne pouvait pas se permettre d'erreur avec elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:51

Alford répondait admirablement bien au style de combat d'Harthea, se qui confortait l'elfe dans son choix de son partenaire pour cette mission. Il était intéressant de l'affronter. Mais elle savait qu'il serait dangereux de le sous estimer. Et ses réponses aux remarques qu'elle lui faisait étaient tout aussi intéressante. Elle aurait presque pu croire qu'il était également un elfe. Enfin, faut pas pousser non plus.
Il reconnaissait être né paysan et n'être devenu mercenaire que pour pouvoir voyager. A cela, elle ne voyait aucun problème. Combien d'elfe s'élevait ainsi dans la société elfique.
Puis il activa un pouvoir. Harthea ayant fait un sort similaire au début du combat, elle n'en fut pas réellement surprise. Génée, oui, mais surprise, pas vraiment. Elle attendit le coup venir. Par contre, la surprise résidât dans la façon de porter le coup. Une attaque non orthodoxe, qui déstabilisa l'elfe. Elle fut alors obligé de se mettre en garde et de reculer. Elle prit alors le temps de laisser ses yeux s'acclimater à la luminosité de l'épée d'Alford et put alors voir ce qui clochait.
Voila qu'il tenait l'arme de la main gauche. Il ne manquait plus que ça. Voila qu'il était gaucher. Le vilain. Il cachait bien son jeu celui là.
Harthea sourit.


-Petit chenapans. En voila une surprise. Plus sérieusement. J'avoue que cela surprend, et moi la première. Merci pour cette piqûre de rappel, mon ami.
Pour ce qui est de mon âge, bien que se soit un secret,
Lui adresse un sourire. Je n'ai pas vécu vraiment assé longtemps pour avoir pu rencontrer tous le monde. Mais je pense que se n'est pas à tous les coins de rue que je croiserais un humain aussi bon que vous.
Ensuite, pour ce qui est de la condition sociale, je ne me vois pas vous juger sur vos origines, puisque chez les elfes, même un fils de paysan peut devenir un noble et un conseiller de sa Majesté. Donc...


Harthea rangea alors son épée dans le fourreau et s'inclina

-Je propose que l'on s'arrête là. Avec les blessures, il ne serait pas bon de pousser trop loin. Nous nous fatiguerions pour rien alors que nos corps ont besoin de repos avant de reprendre la route demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue5/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:46

C'était très stressant d'affronter un vampire en combat à mort, et beaucoup moins stressant d'affronter une elfe dans un combat amical, au moins on se disait qu'une erreur ne vous conduirait pas à la mort avec elle dans un combat d'entraînement, là où le vampire aurait exploité n'importe qu'elle faute de manœuvre pour triompher. Il était donc moins stressé par ce combat à vrai dire, il n'avait quasiment jamais affronté pour le moment d'adversaire aussi fort que cette elfe en faîte… Il n'aurait pas probablement parié sur sa propre victoire dans un combat, mais affronter des adversaires de ce niveau permettait au moins de progresser après tout c'est en ce confrontant à la difficulté qu'un guerrier devient bien meilleur supposa t-il.

Et son épée de lumière eu un petit effet bien entendu, bien moins que sur un vampire ce qui est normal après tout les elfes ne sont pas aussi sensibles à une lumière vive, et l'enchantement n'est guère conçu pour être particulièrement efficace sur eux, mais un petit effet tout de même. Cela et le fait de tenir son épée de la main gauche qui donnerait sans doute à certains gens coincé l'envie de lui cracher dessus car on manie l'épée avec la main droite pour beaucoup, et c'était non digne de la prendre de la main gauche, main d'honneur tout ça… Enfin le genre de chose au dessus desquelles un mercenaire comme lui pouvait essayait de passer car il avait un sens de l'honneur bien différent d'eux.

« Je me dit que vu le nombre de fois où on combat des droitiers combattre un gaucher est très inhabituelle pour n'importe qui surtout que combattre comme un gaucher et très mal vu on est pas forcément aider quand l'adversaire se bat ainsi. » Dit-il pensif avant de rajouter avec un peu d'humour.

« Je suppose que les elfes qui disent cela ont au moins l'âge d'être ma grand-mère ? » Bon il pensait faire rire, mais il se dit que c'était peut-être un peu de mauvais goût comme blague… « Eh bien ? Y a des elfes paysans ? J'avais cru comprendre que vous viviez dans une grande forêt, donc la paysannerie je suppose ça doit être compliqué là-bas... » Dit-il songeur, mais bon vu qu'il connaissait pas grand-chose aux elfes il supposa qu'il devait dire une stupidité et ensuite il s'inclina à son tour comme l'elfe pour essayer d'être poli.

« D'accord, vous voulez que je m'occupe du premier tour de garde du coup ? On sait jamais trop avec cette guerre actuelle vaut mieux faire gaffe après tout. » Dit-il ensuite pratique en rengainant son épée, et en allant chercher son arbalète… Et puis un voyageur solitaire comme lui maîtrisait bien la technique du je ne dort que d'un œil avec une arbalète en main… En faîte c'était presque vital, et il supposait que l'elfe devait aussi être doué dedans.

« Ne vous inquiétez pas je ne vais pas piquer vos affaires pendant que vous dormez. » Ajouta t-il pour essayer de faire un peu d'humour. Car en plus de ne pas être du genre à faire cela il se doutait que s'il le faisait il perdrait sa paye, et qu'elle aurait légitimement le droit de le prendre très mal… Et il avait comme beaucoup de gosses paysans entendu des histoires assez inquiétantes sur la rancune légendaire des elfes, après celle sur leur côté merveilleux. M'enfin il supposait que c'était exagéré à sa manière… Oui il était le genre d'homme à croire ce qu'il voyait avant tout au final.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Left_bar_bleue7/10[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:13

Les remarques d'Alford avaient le mérite de dirent la vérité et de teinter le tout d'un légère point d'humour, ce qui ne manqua pas de faire sourire Harthea. Elle trouvait l'humour humain relaxante en comparaison à la complexité des elfes. Certains d'entre eux aimaient le protocole à un point que cela avait tendance à la fatiguer plus qu'autre chose. Pour le coup, elle aurait presque remercier son capitaine de l'avoir mise sur cette mission et de lui avoir laissé libre champ sur la manière de faire.

Alford fut surprit d'entendre le terme de paysan pour un elfe. Il est vrai que cela ne recouvre pas nécessairement la même chose que chez les humains, vu que les elfes ne possédaient guère les grandes fermes et les immenses champs des humains. Elle entreprit de l'expliquer à son compagnon tandis qu'elle retourner s'asseoir pour profiter du feu qui brûler encore.


-Lorsque je dis paysan, ne voyait pas des elfes en train de labourer la terre pour y planter des céréales et s'occuper de bœufs ou autre. Il est vrai que nous vivons pas mal du fruit de ce que la nature nous donne. Mais il faut bien les récupérer pour ensuite que cela soit distribuer là ou nous en avons besoin. Ce sont ce que font nos "paysans". Je pense que la traduction ne doit pas être exacte, mais c'est le terme qui me vient à l'esprit. Ou alors peut être "cueilleurs". Mais je ne suis pas vraiment sûr.

Puis Alford proposa ensuite de faire des tours de garde pendant la nuit. En temps normal et avec une équipe plus fournie, Harthea aurait entièrement approuvé. Mais là ou ils se trouvaient et vu qu'ils n'étaient que deux pour se relayer, ils seraient encore plus fatiguer le lendemain. Et puis Alford semblait être de ceux qui savent dormir sur une seule oreille. L'apanage des voyageurs et autres solitaires.

-Je pense qu'il sera inutile de faire des tours de garde. Nous risquons d'avoir plusieurs nuit a assurer et je ne voudrais pas que nous tombions de fatigue au mauvais moment. Vous avez de l'expérience, je ne cracherais donc pas dessus en vous obligeant à prendre un tour de garde. Si il se passe quelque chose d'anormal, nous nous réveillerons. Et si se n'est pas le cas, les chevaux feront suffisamment de bruit pour vous réveiller un mort. Donc dormez paisiblement. Elle lui adressa un sourire, puis ajouta discrètement: Ah! Et j'ai suffisamment confiance en vous pour savoir que mes affaires sont bien gardé.

Là dessus, les deux compagnons s'endormir dans la nuit tombante, profitant du sommeil du juste avant de repartir à la recherche de leur proie vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) [Flashback] La traque sauvage (PV Harthea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] La traque sauvage (PV Harthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fin de la traque (pv Harthea)
» L’équipée sauvage [PV] Sighild Arnbjorn, Harthea Thaidforodren
» l'elfe sauvage [terminé]
» Les liés et le sauvage {Pv Shaynar & Merithyn}
» Au milieu de la nature sauvage (Pv Sighild)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-