Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue8/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:49


Citation :
Le mariage a eu lieu et la cité est pleine d’allégresse. C’est cela alors, l’âge d’or, la paix et l’harmonie promise entre les peuples par le contrat originel. Aegnor et Aramis ont uni leur destin par les liens sacrés du mariage et tous les peuples d’Armanda étaient présents pour y assister, ne faisant qu’un, comme lors de la bataille de Sandur. Comme le veut la tradition elfique, un festin doit être célébré à la fin des festivités. La nuit tombe sur Estëllin qui vient être éclairée par les rayons de la lune et les lumières de la ville. La place centrale de la cité est transformée afin d’accueillir un grand banquet sous les étoiles, d'immenses tables sont dressées, d’innombrables victuailles viennent les recouvrir et la boisson coule à flots. Les musiciens font raisonner les instruments et une douce musique flotte dans l’atmosphère pour accompagner ce dernier jour de festivité. Rire, joie et bonne entente jaillissent du sommet de la montagne. L’insouciance s’empare d’Armanda l’espace d’une soirée … une arrogance qu’elle paiera le prix fort.

Tour 3 INTRIGUE, chronologie : 9 février de l'an VII d'Obsidienne, Soir

Les joueurs disposent d'un délai de 4 jours pour poster à compter de la réception des directives.

  • Aegnor Evanealle
  • Aramis Thredë
  • Luna Duruisseau
  • Enetari Terendul
  • Alkhytis
  • Fabius Kohan
  • Harthea Thaidforodren
  • Kaalys
  • Matis Falkire
  • Dawan Sywel
  • Ashy
  • Orfraie Ataliel
  • Trissi
  • Kedrildan Maralawë
  • Cynoë
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue8/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:55

¤ Le dernier jour ¤


La lune était grosse dans le ciel, sans aucun nuage pour venir la voilée. Les étoiles scintillaient au-dessus de la montagne. Estëllin baignait dans une lumière argentée du fait des rayons lunaires, et bleutés du fait des fleurs lumineuses magiques qui servaient d’éclairage à la cité. Cette nuit était la conclusion du mariage impérial elfique, avec les festivités traditionnelles. Un vent léger et frais flottait sur la place centrale de la cité, sans pour autant venir refroidir la chaleureuse atmosphère qui englobait le festin final.

Dans la journée, les elfes étaient venus dresser de grandes tables sur cette place qui servaient habituellement au marché ou encore aux entraînements militaires. De grandes nappes en tissu naturel étaient venues recouvrir les meubles, ces derniers semblants être recouverts d'une flore belle et parfumée. Avec le jour qui déclinait, de l'argenterie fut placée sur lesdites tables. Les tables étaient disposées de telle sorte à laisser un espace suffisamment large au centre de la place pour les danses, tandis que tout autour, aux extrémités de cette grande l’esplanade, de petites estrades avaient été montées et des musiciens commençaient déjà à s'y installer et à répéter les différentes musiques qui accompagneraient la soirée. Lorsque les convives commencèrent à se rassembler, les fiasques de diverses boissons, alcoolisées ou non, furent disposées. Des vasques remplies de fruits et de pain le furent également. Aegnor et Aramis, son épouse désormais puisque leur union avait été célébré, étaient arrivés un peu avant les convives pour s'assurer que tout était en place. Pour ainsi les accueillir personnellement et les inviter à rejoindre leur tablée. Avant de rejoindre finalement la leur et débuter le festin.

À la table des mariés se trouvaient les empereurs de chaque royaume, ainsi que les dragonniers, et enfin quelques membres de la famille royale elfiques. Sur les autres se trouvaient les dignitaires et conseillers de chaque empire, tous mélanger. Ainsi que des invités plus ou moins prestigieux. Seuls les dragons étaient plus ou moins entre eux. Non pas par volonté de les écarter, mais plutôt par souci de praticité. Néanmoins, ils n’étaient pas pour autant mis à l’écart, loin de là. Ils se situaient non loin de la table de l’empereur et de leurs dragonniers. Des serviteurs s’occupaient personnellement des besoins de chaque table, apportant à manger et à boire. Servant et desservant. Sur chaque table se trouvaient des produits de toute Armanda, bien souvent les meilleurs. Aucune viande n’était présente en revanche. Des légumes, des fruits, du fromage, des œufs et du poisson composaient le festin. Et bien entendu, du sang pour les vampires.

Au moment de commencer le festin, Aegnor et Aramis avaient porté un toast, pour ouvrir ce dernier. Chacun ayant une main entrelacée dans celle de l’autre, tandis que la seconde tenait une coupe remplie de vin. Une odeur parfumée flottait dans l’atmosphère, doucement bercée par la musique des bardes. Au sommet de cette montagne, toutes les races d’Armanda semblaient ne faire qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue7/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:36

Le mariage tirait vers sa fin, mais loin de s'épuiser bien au contraire ce dernier gardait toutes son énergie alors que les derniers jours des festivités battaient leurs pleins, les deux époux étant bien entendu au centre de ces dernières. Et tout semblait parfait en ce jour de banquet où résonnaient les chants, et où l'on avait l'impression qu'Armanda n'était que paix et harmonie en cet instant. Le dernier d'un jour d'un mariage qui s'était parfaitement déroulé, et qui promettait encore de bien se dérouler jusqu'à la fin. Enfin cela c'est ce qu'espérait Thredë de tout cœur. Elle qui était en ce jour entouré de la plupart des gens à qui elles tenaient que ce soit ses frères et sœurs baptistrels, ses amies de toutes origine, et Aegnor…

Les préparatifs du festin étaient donc achevés depuis un certain temps, et tout cela était bien entendu splendidement décoré. A tel point qu'Aramis ce serait dit qu'ils en faisaient trop si tout cela n'avait pas aussi pour but d'unifier pendant ne serait-ce qu'un temps les différents peuples armandéens. Pour cela par contre on n'en faisait jamais trop, et il serait certains que beaucoup d'invités repartiraient avec un souvenir agréable de ceci.

Les invités furent donc invités personnellement à rejoindre leurs place alors que tout finissait d'être mit en place, la place commençait déjà donc à être bondé de monde. A leurs table se trouvaient dragonniers, et dirigeants des autres peuples, et le festin commença donc par un toast des deux mariés à l'égard de tout leurs invités. Alors que Thredë tenait d'une main aver douceur celle de l'éclair elle entama un discours pour introduire le festin. D'une voix douce comme la brise d'été.

« Mes amis. Nous ne pouvons que vous remercier d'avoir en ces jours heureux assister, et participer à cet heureux événements, mais sachez que cet heureux événement n'est pas que l'union de ma personne, et d'Aegnor l'empereur d'éclair, mais c'est aussi celui de tout les peuples d'Armanda. En ce jour nous sommes réunis comme nous l'avons été lorsque nous avons dû combattre pour l'avenir de nos peuples, de nos enfants, pour nôtre liberté, et nos vies. Ensemble nous avons pu accomplir de grandes choses, elfes, humains, vampires. Nous n'avons jamais été aussi fort qu'uni face à l'injustice. Et selon moi en guerre comme en paix nous n'accomplirons jamais autant de grandes choses séparément qu'ensemble. Puisse ces jour de paix heureux, et prospère n'avoir pas de fin. » Acheva t-elle en levant son verre à l'assemblée qui levait le sien ou applaudissait avec profusion avant de s'asseoir d'un geste gracieux à sa place en même temps que on cher Aegnor, et ainsi le festin pu commencer pour de bon... En y pensant Aramis se disait qu'en plus de danser avec Aegnor elle devrait sans doute accorder une danse avec sa maintenant "tante" Orfraie une pensée qui l'amusait beaucoup pour tout avouer. Si elle s'était doué de cela un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue0/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 4:13

Les invités avaient été guidés à leur table par les nouveaux mariés. Oh chouette! Quoi de mieux qu’un banquet? La réponse pouvait être « un banquet avec de la viande », mais étant invité chez les elfes, il n’était pas étonnant de ne pas en voir. Heureusement, Luna n’avait rien contre la végétation, les légumes et les fruits. Ses entraînements de petite sœur elfique et de secrète amoureuse d’une mignonne beauté aux oreilles pointues comme il n’y en existait pas d’autres en tout Armanda, voire l’univers entier, avaient poussé la jeune femme à aimer tout ce vert. Il le fallait bien pour ceux qu’on aime!

Des occasions comme celles-ci, il n’y en aurait pas deux qui se présenteraient et il fallait en profiter pleinement. Sur la grande place d’Estëllin, l’humaine ne semblait pas être la seule à penser ainsi et ce n’était pas les rires et les sourires qui manquaient en cette soirée étoilée. Luna avait d’ailleurs revêtu sa robe des quatre saisons pour cette occasion spéciale. D’une caresse, elle vint attirer l’attention de son dragonnet qui était installé sur la chaise à sa gauche. Reculant la sienne, elle l’invita silencieusement à venir s’installer sur ses genoux et attrapa une belle pomme rouge qu’elle lui présenta. Aimait-il les pommes? Espérons que oui, car c’était son fruit préféré.

* J’ai un secret pour toi. Si tu fouilles dans mon sac, tu y trouveras de la viande séchée. Elle est toute à toi! * Lui transmit-elle par le lien.

Lien, qui n’était pas encore tout à fait au point puisque leur relation était toute jeune. Mais de jour en jour, de caresse en caresse, il s’affermissait. Lorsqu’ils étaient en contact, les messages étaient plus définis. De toute façon, dragonnière et dragonnet n’avaient pas réellement besoin de mots pour se comprendre.

La première heure passa rapidement, heure durant laquelle la princesse des lumières avait du mal à ne pas fixer Enetari. Ses lèvres s’étaient figées en un sourire tant elle était joyeuse de la revoir. Elle échangea également un regard animé de joie avec Orfraie, Dawan et Matis. Peu à peu, les serviteurs apportèrent de moins en moins de nourriture et de boissons tandis que les tables se remplissaient et que les invités se nourrissaient. Leur faim fut rapidement rassasiée et le changement dans la musique annonça qu’il était l’heure de la danse! Comme le voulait la tradition, les mariés eurent droit à la première danse et les gens se levèrent ensuite pour aller les rejoindre au centre de l’esplanade principale.

Sa première danse, Luna l’offrit à nul autre qu’Alkhytis. Elle le prit dans ses bras et le fit tournoyer avec énergie au rythme de la musique. Quelques minutes plus tard, elle le libéra de son emprise suite à un câlin et le déposa au sol. À lui de décider ce qu’il voulait faire.

De son côté, cela faisait déjà un long moment qu’elle savait ce qu’elle voulait faire. Mais elle ne pouvait pas le faire avec tous ces gens présents. Luna retrouva Enetari et plongea l’océan dans les nuages.

- Quels étaient tes plans pour cette nuit? Et si on s’éclipsait toutes les deux? Murmura-t-elle, joignant un regard complice. À moins que tu aies cette envie irrépressible d’aller te trémousser sur la piste de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:17

Le discours, il n’avait aucune importance. Le mariage non plus, finalement. Le banquet, en revanche, était beaucoup plus à même d’apporter le sourire aux lèvres de la petite elfe. Légumes frais ou mitonnés, fruits secs ou de saison, épices délicats et aromates doucereux, tout ce qui s’étalait devant elle avait l’allure du mangeable et même de l’agréable. Cette cérémonie n’avait sans doute rien d’autre intéressant que ces tables bien garnies… et la possibilité de passer encore un moment avec la charmante créature près de laquelle était assise Enetari. Luna… elles s’étaient retrouvées avec joie et tendresse, peut-être un peu de gêne aussi, qui s’était heureusement bien vite dispersée. Amour, amitié ou tendre complicité ? Indécise, l’elfette ne savait où s’arrêtaient ses sentiments pour la jolie demoiselle. Elle était elfe et sa compagne humaine, est-ce que cela avait la moindre importance ?

Aïasil roucoula doucement, tirant un sourire à sa liée bipède. Petite créature ô combien adorable, voilà un gueuleton qui ne devait pas beaucoup lui plaire. Par mesure de précaution, la Terendul avait prit soin de la nourrir convenablement avant le repas, histoire de ne pas la voir dévaster la table de mécontentement. Table qui finit d’ailleurs par se vider petit à petit alors que les minutes s’engrenaient et que les heures s’écoulaient. Chacun trouvait de quoi se rassasier, qu’il soit herbivore ou omnivore, et sans doute la bonne humeur de la fête parvenait-elle à dérider chacun, même le plus insatisfait. Pour sa part, Enetari trouvait stupide de s’amuser ainsi pour deux personnes qu’elle ne connaissait pas, dont elle n’avait pas grand-chose à faire puisque ne les reconnaissait pas comme ses suzerains et dont elle avait même oublié le nom de la blonde ; d’ailleurs, d’où sortait-elle, celle-là ? Bah, cela n’avait aucune importance, la jeune fille n’en avait pas moins une furieuse envie de leur ruiner leur joyeuse cérémonie… mais il y avait le regard plein de joie de son humaine dragonnière et, réprimant un soupir déçu, l’elfette finit par mettre de côté cette douce promesse de chaos. Avec un peu de chance, elle trouverait à se glisser dans le lit des futurs mariés plus tard pour y mettre quelques épines savamment suintantes de poison ou un petit insecte aux douloureuses piqûres. A méditer, à méditer.

Picorant quelques noisettes qu’elle avait réussi à dénicher dans un bol, Enetari se laissa aller à la caresse du vent, écoutant avec un plaisir détaché la musique qui provenait jusqu’à elle, glissant sur ses jambes, s’enroulant autour de son ventre et délectant ses délicates oreilles pointues. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas entendu pareille mélodie. Les hymnes à Vraorg n’étaient pas tout à fait semblables à ce qu’elle entendait à cet instant précis ; lui manquaient-elle pour autant ? Elle n’aurait su le dire, mais pendant quelques secondes, elle eut l’impression de n’avoir jamais quitté sa forêt ; ses arbres. Mais cela faisait pourtant longtemps qu’elle n’y était plus et l’enseignement de Norwen ne devait pas être oublié. Dans sa chevelure, relevée en deux tresses enroulées autour des oreilles tandis que les mèches arrière demeurées libres flottaient doucement au vent, se cachaient deux petites épingles qui pouvaient fort bien se planter dans une gorge dénudée ou une tempe fragile. Sa robe du même gris fumé que ses prunelles, lui arrivant un peu en dessous des genoux, dissimulait un canif des ombres soigneusement sanglé à sa cuisse droite et le torque autour de son cou pouvait aisément devenir cordelette. Elle ne savait elle-même dans quel but, mais sans doute quelques mois auprès de vampires qui n’avaient rien d’amicaux avaient-ils entamé sa confiance en son prochain ; si confiance il y avait un jour eu.

Murmure près d’elle et la jeune fille releva les yeux jusqu’à Luna qui la fixait. Un sourire malicieux étira ses lèvres et laissant leurs deux dragonneaux faire plus ample connaissance, elle attrapa la main de soie de son amie pour l’entrainer sans un mot jusqu’à un endroit plus sombre de la piste de danse. Passant un bras autour de sa taille, elle l’emporta dans la danse en la fixant dans les yeux.

-C’est toi, mon envie irrésistible. Comment fais-tu pour être aussi délicieuse à tout instant ? Sans attendre la réponse, elle accéléra doucement le pas. Je vous ferais danser jusqu’à ce que vous ne vous effondriez de fatigue dans mes bras, gente demoiselle, pour me supplier de vous menez jusqu’à un coin d’herbe tendre vous reposer un instant.

Leurs regards étincelaient autant que le diadème d’argent d’Enetari et, prenant le temps d’ôter ses souliers, celle-ci transporta donc son amie dans une cavalcade animée. Puisqu’elle était là, autant s’amuser, n’était-il pas ? Et les lèvres délicates de Luna semblaient être la promesse d’une nuit de bonheur à ses côtés. Jusqu'à ce que la musique change de nouveau et qu'elles s'arrêtent toutes deux, un peu essoufflées. Que leur réservait la suite des festivités ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue5/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:21

L'heure du banquet avait fini par arriver, l'heure de la fin de cette longue semaine commençait aussi à se rapprocher à une folle allure. Alkhytis n'en revenait pas vraiment, tout ça avait été pour lui l'occasion de découvrir des milliers de choses et il y avait fait un tas de rencontres inattendues. Il avait pu se rapprocher un peu plus de sa propre famille, et des dragons en général, tout comme il n'avait jamais cessé de s'amuser, jouant et jouant encore et toujours.
En suivant Luna, il put s'asseoir tout à côté d'elle, étant encore assez petit pour se mêler facilement aux bipèdes et on lui servit toutes sortes de mets. Grand curieux qu'il était, il goûta un peu de tout, mais ce tout finissait pas n'être pas vraiment à son goût : il y avait trop de vert, pas assez de rouge, finalement trop d'accompagnements et pas assez de principal. Ainsi, quand Luna souffla dans son esprit qu'elle avait amené un peu de viande pour lui, il en fut plus que ravi et se jeta aussitôt sur la besace pour engloutir tous ces délicieux morceaux ! Ah, ça c'était un vrai repas ! Pas un régime d'elfe bizarre qui semblait vouloir l'empêcher de manger ce qu'il aimait le plus.

Et puis tout d'un coup, l'atmosphère changea, la musique se fit plus forte et les bipèdes commencèrent à se lever. Intrigué, Alkhytis échangea un regard avec Luna, mais sa Liée ne lui répondit que par un sourire étincelant et elle l'emporta aussitôt sur la piste de danse. Dans ses bras, ils tournoyèrent encore et encore, c'était plutôt agréable et ça avait l'air de lui faire drôlement plaisir ! Le petit dragon ne pouvait qu'en être heureux !
Lorsque la musique changea à nouveau, ce fut la fin de cette première danse et il put retrouver le sol et la liberté de ses mouvements. Il aurait pu se mettre en quête d'un autre partenaire, car ce jeu à deux lui semblait plutôt amusant, mais il était captivé par autre chose : la table où il avait mangé.

Alkhytis n'avait jamais connu de table si belle : tout brillait dessus, tout lui semblait terriblement précieux et son esprit à la fois collectionneur et chapardeur le poussait à vouloir s'emparer de toutes ces jolies choses. Il n'avait cessé de les observer pendant le repas, étudiant leur aspect brillant, la manière dont la lumière de la lune et des bougies les mettaient si bien en valeur… Oh comme il avait envie de les garder pour lui !
Ni une, ni deux, il fila de la piste de danse pour revenir vers la table, ses yeux certainement aussi brillants que toute cette argenterie. Malheureusement, il s'arrêta bien vite lorsque son plaisir retomba : Aïasil était restée là-bas. Le petit conflit qui avait commencé entre eux ne s'était pas encore résolu et il avait bien évidemment tout fait pour l'éviter : il ne l'avait pas regardée, il ne lui avait pas adressé une pensée, non, il l'avait parfaitement dédaignée, pire, ignorée royalement. Et maintenant, il n'avait pas plus envie de se retrouver à ses côtés, d'autant plus qu'elle allait forcément gâcher son plaisir. Tant pis, il y retournerait un peu plus tard, elle n'allait pas rester là toute la soirée, n'est-ce pas ?

Mais il cessa bien vite de penser à tout ça quand quelque chose d'autre attira son attention. Est-ce que quelqu'un venait juste de tousser ? Il s'immobilisa, cherchant dans sa tête une explication à cela, était-ce un toussotement qu'il connaissait ? Le bruit recommença à nouveau, lui permettant cette fois de localiser précisément où la personne en question se trouvait.
Sans trop savoir pourquoi, il se sentait follement intrigué par ce bruit et ravi d'avoir trouvé quelque chose pour s'occuper en attendant d'avoir la place libre. En trottinant, il déambula entre les personnes qui se trouvaient sur son passage, butant parfois maladroitement contre elles, jusqu'à ce qu'il arrive à destination. Achevant ses derniers pas et doublant la dernière personne qui lui masquait la vue, il se retrouva finalement devant le tousseur.
Alors, qui est-ce que ça pouvait bien être ?

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:55

Des fleurs, des musiciens, des apéritifs pour herbivore et, tiens, encore des fleurs. Aegnor savait recevoir, c’était certain, mais tout ça manquait un peu de… sanguinolent ? Fabius n’était pas forcément porté sur les pratiques barbares qu’ils attribuaient volontiers à ces dégénérés d’alayiens, cependant… Un bon petit combat à mort, là, juste au milieu des courtisans et des diplomates, aurait mis un semblant d’ambiance. Encore quelques jours de sourires sincères et de discussions policés et ; soit il tuait Korentin (voilà qui aurait le mérite et de le satisfaire et de mettre un peu d’animation) soit il lui donnait son royaume, des larmes dans les yeux tout en implorant son pardon.

Le Borgne frissonna de cette vision absolument cauchemardesque et pour se donner contenance, passa sa main libre autour de la taille d’Harthea, l’attirant légèrement à lui. De manière tout à fait convenable bien sûr, c’était un mariage, un mariage elfique qui plus est. Alors que son œil unique détaillait les courbes de l’officière elfe, il se demanda s’ils pouvaient s’éclipser cinq minutes (enfin, disons vingt, vingt-cinq) sans que leurs hôtes en prennent ombrage. Il allait poser la question à sa cavalière quand il se souvint qu’elle était très liée à l’impératrice. Probablement qu’elle le prendrait mal.

Le monarque soupira de dépit tout en se demandant ce qu’était devenu Crissolorio. Il n’avait pas eu de ses nouvelles depuis qu’il était tout occupé à… hum, hum… découvrir la culture elfique. Mais il ne doutait pas que le vieil homme avait profité de la fête pour nouer des liens étroits – et surtout très rentable – avec les elfes… Chassant ces pensées de son esprit, il se leva et tendit la main vers sa cavalière dans un geste galant.


Très chère, me ferez-vous l’honneur d’une danse ?

Il avait beau mâcher ses fruits en essayant de penser à un bon morceau de bœuf grillé et parfumé au gros sel… Rien n’y faisait, alors autant faire un peu d’exercice. Il entraîna Harthea au milieu des convives qui tournoyait sur la piste. C’était un Kohan, et on l’élevait depuis son plus jeune âge pour ce genre d’occasion, il n’eut donc aucun mal à suivre le mouvement. Quoi qu’en comparaison des autres danseurs, ses gestes fussent plus intimes, presque possessifs. Mais on ne se refaisait pas. Très proche de l’elfe, il lui murmura de sorte qu’elle seule puisse l’entendre.

J’ai vraiment apprécié ces quelques jours passés avec vous. J’espère que vous avez pu glaner quelques informations sur moi pour votre maîtresse. Vous le méritez bien.

Il n’y avait aucune insulte dans sa voix, aucun mépris. Juste de la sincérité, associé à un sourire qu’on aurait pu qualifier de vrai. Le Borgne croyait qu’il l’était, mais, à force, il ne savait plus très bien quand il faisait semblant ou non.

A moins, bien sûr, que vous ne soyez venue à moi que pour mon charme légendaire. Si c’est le cas, je vous prie d’accepter mes plus humbles excuses.

Il ne se faisait aucune illusion à ce sujet, mais il lui plaisait de croire qu’une femme puisse venir à lui pour autre chose que la couronne sur sa tête.

Vous serez toujours la bienvenue chez moi si d’aventure une carrière d’espionne, pardon, je veux dire, d’ambassadrice, vous intéresse.

Cette fois, il avait l’air franchement amusé, mais ça n’avait rien de méchant. Ce qui le faisait rire c’était plus le monde lui-même et la manière dont il tournait. Tout ça étant d’une ironie sans pareille.

En sueur le couple s’éloigna de la piste pour prendre un rafraîchissement. Fabius se saisit d’une coupe de vin quand les autres monarques le rejoignirent. Après un salut poli pour ses pairs (et une grimace écœuré à l’intention de son cousin qui ne trouvait rien de mieux à faire que tousser en sa présence), le silence se fit et Aegnor porta un toast. Le Borgne fit un sourire de circonstance pour l’assemblée qui les regardait puis porta la coupe à ses lèvres. Alors que le liquide rougeâtre allait s’infiltrer à travers ses lèvres, Korentin s’effondra brutalement.

L’instinct reprit le dessus, des réflexes entraînés depuis l’enfance et mis à contribution par une vie aussi mouvementée qu’il est possible de l’être. Le monarque repoussa sa propre coupe et la jeta au sol dans un fracas, laissant le vin colorer le sol d’un rouge sombre. Pour faire bonne mesure, il cracha, histoire d'être sûr de ne pas être empoisonné.

Son œil unique passa rapidement mais avec détail sur son environnement, s’alarmant de la présence importante aussi bien d’elfes que de vampires tout autant que de l’absence de ses lames noires. Quand était-il devenu aussi naïf ? Il avait envie de se maudire pour sa stupidité mais n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Etant donné ses sentiments pour l’autre imbécile gisant au sol, nul doute qu’on allait l’accuser. Et comme disait toujours son salopard de père ; la meilleure défense c’est l’attaque.

D’une voix puissante, pointant du doigt Korentin dans une posture indignée qu'un acteur de théâtre n'aurait pas renié, il clama.


Quelle est cette trahison ?!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue7/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:08

Le mariage. Une occasion rare pour le peuple elfique, en raison de la longévité de ses membres. Mais peut être à cause de cela, ils prenaient le temps de le célébrer réellement, quitte à y passer plusieurs jours, voir une semaine entière.
Cela faisait une semaine que les festivités avaient commencé et Harthea avait pleinement profiter de celles ci, aussi bien avec sa fille et Priscilla qu'avec Fabius. Tout deux était même devenu très proches au file des moments passé ensemble, à la faveur de la lune ou sous le regard tendre du soleil.
En cet instant, la jeune Capitaine de la garde rayonnait de joie pour son amie, heureuse que celle ci ai trouver l'elfe capable de s'occuper d'elle et de partager sa vie. Harthea savait qu'il y avait également des raisons politique à ce mariage. Après tout, il s'agissait du mariage de l'Empereur. Mais pour elle, il s'agissait d'abord du mariage d'Aegnor et d'Aramis. Elle été donc ravit pour eux.
Elle écouta avec attention le discours de son souverain, en cette soirée du quatrième jour, et lorsque Fabius lui proposa la première danse, elle lui adressa un sourire amusé et le suivit avec grand plaisir sur la piste. Elle avait passé presque toute son enfance bercé par les rythmes de cours, tantôt elfique, tantôt humaine, et avait donc naturellement apprise les différentes danses qui se pratiquaient, calquant son pas sur celui de son partenaire, veillant naturellement à partager avec lui la grâce de l'instant avec lui. Après tout, même si elle l'appréciait, il restait le souverain d'un royaume humain et elle une simple noble de la couronne elfique.
Mais malgré cela, il se permit une chose qui surprit agréablement la jeune elfe. Il agissait comme si elle était sienne, et elle n'essaya même pas de l'en dissuader, jouant le même jeu avec lui en se mouvant contre le corps puissant du monarque. Il est toujours plaisant de se sentir désiré, et Harthea n'échappait pas à la règle. Après tout, elle aimait profiter de la vie et de ses petits plaisirs.
Puis il lui murmura quelques mot à l'oreille. Des mots qui en d'autres occasions auraient put être insultant. Mais en fille de diplomate et ayant grandit au seins de deux cours différentes, elle ne manqua nullement de noter la pointe de plaisir que Fabius avait caché derrière ses mots.


-Sachez, mon cher Fabius, que le plaisir est partager. Je me suis régaler de ces moments passé avec vous. Et je ne parle pas au souverain. Je parle bien à vous, l'homme charmant et séducteur que vous êtes. Elle déposa un tendre baiser sur la joue de celui co avant de reprendre. Quand à savoir si j'ai obtenu quoi que se soit, je puis répondre oui, et ce à triple titre. En tant que femme, je vous trouve plus que "plaisant". En tant qu'elfe, votre compagnie est des plus agréable. Pour ce qui est de soldat de mon souverain, je me garderais de vous dire ce que je pense de vous. A moins que vous ne souhaitiez le deviner. Elle lui adressa un clin d’œil joueur.

Elle aurait volontiers poussé plus loin leur relation, si celle ci pouvait donner un fruit à leur union. Mais elle ne doutait pas de la réalité de la chose. Elle ne pourrait lui donner d'héritier auquel il avait le droit.


-Pour ce qui est de votre invitation, je saurais m'en souvenir le moment venu. Et je n'hésiterais nullement à venir vous rendre visite, lorsque mes obligations me libéreront un peu de temps pour faire le trajet. Nous pourrons alors reprendre là nous nous serons séparé.

Elle lui adressa alors un sourire joueur. Elle avait bien remarqué un peu plus tôt son désir de s'éclipser.
Puis ils allèrent se prendre un rafraîchissement, lorsque les autres souverains les rejoignirent. Harthea leur adressa une révérence à leur approche, félicitant les deux mariés pour leur union et participant à la conversation qu'ils échangèrent. Enfin se fut d'avantage avec Aramis qu'elle discuta, ne pouvant réellement prendre de parti dans une discussion entre souverains.
Puis le temps commença brusquement à ralentir pour Harthea lorsqu'elle vit le seigneur Korentin Kohan s'effondrer. Elle rattrapa in extremis. C'est alors qu'elle perçut une odeur qu'elle connaissait sur les lèvres du souverain allongé dans ses bras. Du poison.
C'est alors que la courtisane et la femme furent chassé de l'esprit de la Capitaine de la Garde. Place aux réactions. D'un geste ample, elle arracha les coupes des souverains les ayant encore en main, à savoir Aegnor, Kylian et Aramis, tandis qu'elle entendait derrière elle Fabius hurler à la trahison. Elle ne pouvait lui donner tord, mais à cet instant, seul comptait la situation. Du poison avait été versé dans les coupes de tout les souverains.
Dés lors, Harthea vit rouge, laissant parler son autorité militaire.


-Garde. Emmenez les souverains dans leurs appartements respectifs et que des guérisseurs les auscultent immédiatement. Et que l'un d'entre eux vienne immédiatement officier sur le seigneur Korentin Kohan. Que tous le monde soit ausculté. Faite fermer la place
ET FAITES FERMER LA ROUTE ROYALE ET SURVEILLER TOUTE LES ROUTES DE LA CITÉE. JE VEUX LE COUPABLE VIVANT.


Si à un moment on avait pu dire d'Harthea qu'elle fut belle, en cet instant, seule la colère, due au fait que l'on s'en prenne à ses souverains et leurs invités, pouvait se lire sur ses traits. Elle attraperait le coupable et lui ferait passer l'envie de récidiver. Elle lui tirerait les vers du nez, et pour finir, elle ferait de son cas un exemple de ce qui arrive à ceux qui s'en prennent à ceux qui sont placé sous sa garde.
Détermination, Devoir et Destruction de la menace.
Elle attrapa toutefois un de ses gardes qui passait à côté d'elle à cet instant.


-Tu diras aux guérisseurs que les coupes des souverains on été empoisonné. Donc on part du principe que c'est le cas de tout le monde. Un ordre qui aurait du être exécuté hier.

Le garde sourcilla un instant et comprit l'urgence de l'ordre qu'il venait de recevoir et fila.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:49

Des jours et des jours de festivités. Kaalys comprenait mieux pourquoi les empereurs ne se mariaient pas plus souvent. Toutes ces cérémonies, ces repas et tout le reste, c’était vite fatiguant. Heureusement, il était encore jeune et tout plein d’énergie et le petit écailleux profitait donc autant qu’il le pouvait de ce mariage. Ç’avait été l’occasion de nombreuses découvertes qu’il avait pu partager, pour la plupart, avec Dawan. Celui-ci était content que tout ce soit bien passé jusqu’à présent et cela suffisait à son Lié pour s’endormir paisiblement chaque soir dans la chambre qui leur avait été réservée.

Mais ce jour-là était le dernier des festivités. Après, il faudrait rentrer au Domaine et continuer d’apprendre à être un Dragon et un Lié, d’apprendre encore et encore sur Armanda et ceux qui la peuplent. Il y avait tant de choses à faire, à voir, à vivre et, même s’il avait la vie devant lui pour ça, Kaalys espérait ne pas avoir à attendre trop longtemps pour chacune de ces choses. Mais tout arrive en temps voulu, lui aurait dit son Lié elfique. Alors il attendrait sans chercher à forcer le destin.

La fête se déroulait sans accroc, les empereurs étant même assis à la même table. Le fils d’Atalos le Doré avait appris de Dawan la relation tendue qui existait entre les deux souverains humains et, s’il ne comprendrait sans doute jamais ce qui poussait les êtres à de tels sentiments envers leurs pairs, il se doutait que la séparation de l’empire humain était en grande partie due à cette mésentente. Même si c’était bien plus fort que cela, toutefois Kaalys avait encore du mal à apprécier la force des sentiments des bipèdes quand ce n’était pas ceux de son dragonnier –et même alors-.

Sans rechigner, le dragonnet de nacre commença par aller s’installer parmi ses congénères. Il avait déjà fait la connaissance de certains et voulut rejoindre Alkhytis mais ce dernier se faufila jusqu’à sa Liée assise à une table non loin. Pas déçu pour autant, il profita de pouvoir manger autant qu’il le voulait pour se remplir l’estomac au milieu de ses aînés qui auraient tout aussi bien pu ne pas le voir et l’écraser. Et puis, alors que la musique changeait de rythme et que chacun semblait chercher un partenaire, le petit être ailé se glissa entre les jambes des bipèdes jusqu’à celui qui partageait ses pensées. Il se frotta à ses jambes et lui demanda quelques baies. Il avait pris l’habitude de finir ses repas par ces petites boules sucrées et il y en avait justement encore plein sur la table des dragonniers.

Une fois rassasié et sûr que Dawan allait bien, Kaalys s’éloigna d’un pas guilleret et partit à l’aventure, se faufilant entre les danseurs, manquant d’en faire tomber certains, en intriguant d’autres. Il s’arrêta quelques fois près des tables, son estomac l’incitant à voler quelques mets mais sa conscience lui disant le contraire. Tout à cette question primordiale de désobéir ou non, il ne remarqua pas l’agitation un peu plus loin. Et puis, il y eut ce sentiment qui le titillait, qui s’insinuait en lui sans qu’il ne le comprenne, un malaise sournois. Soudain, il se rendit compte que ce n’était pas lui qui le ressentait mais Dawan. Inquiet pour son Lié, le petit dragon scruta la foule de son regard d’or, à la recherche du petit Elfe chanteur. Il finit par le voir se précipiter vers l’un des empereurs humains.

Pourtant rassuré de savoir qu’il allait bien, Kaalys continuait de regarder chaque visage qui l’entourait. Quelqu’un avait osé perturber la fin des festivités, et même pire, avait osé blesser une autre personne en pleine foule. Il lui fallait trouver qui. Et il ne tarda pas à le faire. Vêtu bien plus sobrement que la plupart des autres convives, son attitude confiante, silencieuse tranchait avec celle des personnes qui l’entouraient. Et puis, il se mit à marcher plus vite. Kaalys se dit qu’il allait peut-être apporter son aide à Dawan qui déjà s’affaire auprès de l’empoisonné. Jusqu’à ce que l’éclat du soleil ne fasse étinceler la lame de sa dague. Il a oublié le mot qui désigne ce type de personne et il ne peut donc le crier. Mais le dragonnet sait ce que l’homme veut faire et il sait aussi qu’il doit l’empêcher, quoiqu’il arrive. Du coin de l’œil, il voit Alkhytis. Sur le chemin de l’assassin. Alors, il choisit de se jeter sur l’homme et de faire ce qui est en son pouvoir pour l’arrêter.

*Alkhytis ! Pousse-toi !* crie-t-il mentalement au dragonnet de cuivre tandis qu’il esquisse un battement d’aile pour heurter avec plus de force l’assassin.

Crocs et griffes sortis, il se bat avec toute son énergie, mordant, griffant tout ce qu’il peut. Il faut donner aux autres le temps de l’aider, juste un peu plus de temps. Mais il sent déjà qu’il ne peut pas faire plus, qu’il s’épuise trop vite à ne pas savoir où attaquer. Alors, dans un dernier effort, il met tout ce qui lui reste d’énergie dans un dernier coup de dents dans l’épaule de l’assaillant et s’y accroche aussi longtemps qu’il peut. Cela aura-t-il été suffisant ? Sinon il aura laissé tomber Alkhytis pour rien. D’ailleurs, qu’est-il arrivé à celui-ci ? Il a choisi la paix plutôt que son camarade de jeu, il a suivi ses convictions. Le regrettera-t-il ? Peut-être.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:27

Cela avait été un travail de long haleine. Infiltrer la garde personnelle de Kylian Wallam sans que ses intentions ne le trahissent. Cependant, ce n'était rien en comparaison de ce qu'il avait dû faire une fois à l'intérieur d'Estëllin pour que sa mission n'échoue pas. Tant d'individus capables de découvrir la duperie, sans compter les Baptistrels. Ces derniers avaient représenté les pires des sentinelles à affronter pour l'accomplissement de sa mission. Fort heureusement, celui qui l'avait envoyé ici en connaissait un rayon sur les maîtres bardes et lui avait fourni de quoi se protéger. Mais cette protection n'était pas infaillible et déjà il la sentait faiblir. De toute manière, maintenant, elle ne lui était plus d'une grande utilité. Il allait accomplir ce pour quoi il était venu. Malheureusement … tout ne s'était pas passé comme prévu. Il y avait eu quelques complications. Une seule des cibles sur les quatre avait été empoisonnée. Au moins s'en était terminé avec elle, il n'en restait plus que trois désormais.

L’occasion avait été trop belle pour ne pas le saisir. Les quatre empereurs réunit au même endroit. Se débarrasser d’eux au même instant provoquerait un bouleversement suffisamment important pour permettre à ceux que la paix avait exclus d’agir.

Vêtu d'habits enchantés de telle manière à ce que l'attention soit détournée de lui, il était presque invisible parmi toute l'agitation de la fête et de l'incident. Mais cela ne durerait pas. Avec un certain empressement, il se dirigea vers les trois empereurs restant, dégainant l'une de ses dagues. Il ne faisait pas attention à celui qui l'entourait, ou alors très peu. Aussi fut-il surpris lorsqu'un dragonnet se jeta sur lui toutes griffes dehors. Grondant, il leva d'instinct un bras pour se protéger, les crocs du nacré venant s'enfoncer dans son bras, bientôt suivi des griffes. Ce dragonnet était une vraie furie. Finalement, lorsque Kaalys vint planter sa mâchoire dans l'épaule de l'assassin vampirique, celui-ci en eut assez. Saisissant le jeune lié par la queue, il le tira violemment pour lui faire lâcher prise, quitte à ce que sa blessure à l'épaule soit un peu plus importante, et le balança au sol avant de continuer sa route en courant. Sur son chemin se dressa un autre dragonnet, cuivré cette fois-ci, que le vampire dégagea un violent coup de pied, avant d'arriver au niveau de Kylian Wallam et brandissant sa dague à son encontre.

« Crève L’Indigne. »

Le prince vampirique, qui avait eu le temps de se retourner et voir son assaillant grâce à l’intervention de Kaalys, parvint à se reculer juste à temps évitant ainsi une blessure grave. Une simple estafilade venant rayer la peau de son visage. Face à l’échec de sa première attaque, l’assassin saisit une dague de jet et la lança en direction de sa cible, celle-ci venant se planter dans la jambe du prince et le faire tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:01

Le mariage se déroulait drôlement bien et pour une fois il n'avait pas peur de se faire attaquer par un dragon légendaire ou un ennemi depuis longtemps oublié. Il avait du temps à perdre à profiter de la vie, à rencontrer et retrouver ses amis et ceux qui faisaient maintenant parti de sa famille. Certes il était quand même de service en protégeant son souverain tout en étant le témoin de l'Empereur des elfes, ce qui avait ce petit quelque chose de cocasse qui décrivait bien souvent ce qu'il était, un être plein de contradiction.

Alors qu'il était dans ses pensées il pu profiter d'un moment avec Dawan puis la petite Luna, qui n'était plus si petite à présent... Il fallait qu'il arrive à se coller cette idée dans la tête, elle n'était pas sa fille et n'était plus la petite fillette qu'il avait connu dans le passé. Elle était maintenant une jeune femme pleine de vie et d'énergie... Elle était même devenue dragonnière, c'était quelque chose et quand il l'avait apprit il s'était senti empli de fierté comme si s'était lui qui l'avait été. Elle traînait toujours avec l’insupportable Elfe qu'il allait bien devoir apprendre à supporter sans quoi il y aurait des étincelle entre eux et il ne le permettrait jamais... A côté se trouvait Dawan, Dawanounet comme il aimait à l'appeler. Bien entendu il n'oserait jamais lui dire en face, pourquoi ? C'était évident non ? Il avait beau être son ami jamais il ne lui donnerait ce petit sobriquet sous peine de laisser sous entendre qu'il le sous estimait.

Il y avait bien sûr Aramis, son amie avec qui il arriva à passer quelques instants. Quelques instants pour la féliciter à nouveau et parler du passé, du présent et de ce que leur réservait l'avenir. Matis ne savait pas trop ce qu'il pouvait se passé dans le futur, mais entouré comme il l'était il savait qu'il ne craignait rien. Que pouvait il se passer de toute façon ? Ils avaient vaincu Vraorg et, même si beaucoup n'avaient pas vu ce moment fatidique ou il mourut, il sut qu'ils ne rencontreraient plus jamais de menace similaire. Certes il restait encore ce prince noir mais que pouvait il faire maintenant qu'il était seul ?

Il arriva finalement à passer de précieux instants avec sa femme, sa jolie et douce Autone. Qui aurait pu croire qu'ils finiraient ensemble ? Deux êtres maltraités par la vie qui avaient fait le choix de parier sur l'avenir et de bâtir une famille qui perpétuait les valeurs qui les avaient fait se lever contre Fabius puis Vraorg. Un court instant de dance durant lequel il oublia tout le reste car il n'y avait plus rien autour d'eux deux. Seulement peut être n'aurait il pas dû faire cela.

Il fut rapidement sorti de sa torpeur par les cris et les hurlements qui venait du banquet. oui il n'était pas très loin de son roi mais il l'avait lâché des yeux l'espace d'un court instant. Un trop long moment à dire vrai. Craignant de comprendre ce qu'il se passait il lâchait le corps de sa femme pour courir vers son souverain et tacher de l'aider du mieux qu'il pouvait.

Mais il le vit, là, à même le sol, souffrant les Esprits savaient quoi. La douleur semblait si intense qu'il n'aurait cru possible... Que s'était il donc passé ici ? Des soigneurs, dont Dawan, s'approchèrent en courant tandis que le commandant donnait ses ordres et sortait Héritage de son fourreau.

Empêchez quiconque de sortir d'ici et si la moindre personne fait des siennes vous me l’amenez que je la travaille au corps ! A dire vrai, peu lui importait qu'il faisait de l'ingérence sur un terrain qui n'était pas le sien son roi était victime d'une attaque...

Son regard se porta immédiatement sur Fabius qu'il trouvait comme parfait suspect pour cette histoire. Mais il n'eut pas le temps de saisir le Tyran par le col de sa luxueuse tenue. En effet, un homme s'approchait trop rapidement pour ne pas être une menace et se mit à attaquer Kylian... Était ce donc lui la véritable cible ? Le vampire esquiva la première attaque mais il fut quand même blessé alors que l'attaque goutta des crocs d'un dragon.

Matis comprit immédiatement à quel énergumène il avait affaire et de la grande qualité de son entrainement. Ce n'était pas à un ivrogne qu'il s'attaquait cette fois. Mais il devait intervenir aussi ne il ne réfléchit pas longtemps avant de se jeter à corps perdu dans la bataille. Héritage hurla sa rage et son envie de sang tandis que la bestialité de sa nature se déversa dans le réceptacle qu'était Matis. Sans s'en rendre bien compte il déclencha même l'enchantement de sa lame, à un faible niveau soit, mais les flammes commençaient déjà à courir sur la lame et remontaient sur son bras brûlant lentement la peau de la main qui la tenait.

Le premier contact entre les deux lames fut brutal et l'autre ne s'était sans doute pas attendu à rencontrer une quelconque résistance à ce diner. Comme quoi il avait bien fait d'être trop prudent. Mais l'autre était bien trop agile, et d'esquive en décalage il abandonna sa cible pour s'enfuir vers les remparts. Matis le suivi mais il était rapide le bougre.

Attrapez moi ce corniaud vivant qu'il goûte à son propre poison !

Il ne fallait pas le laisser partir comme si de rien n'était et s'il lui tombait entre les mains... Il jura sur ses ancêtres qu'il lui ferait lire l'avenir avec ses propres boyaux...



directives:
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue8/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:33

Le Chanteciel avait incité Kaalys à grimper sur ses genoux, pour le plaisir de le sentir près de lui, et pour mieux voir son adorable bouille de dragonnet lorsqu'il s'emparerait des baies. Le goût que Kaalys avait développé pour ces fruits le touchait; il en connaissait l'origine. De la délicatesse envers lui, l'envie de le mettre à son aise. Souvent il se surprenait à espérer que Kaalys ne grandisse jamais, tant il appréciait de le tenir contre lui. Un sourire attendri passa sur le visage du jeune maître-chanteur, tandis qu'il écoutait le chant-nom de la créature qui grignotait dans le creux de sa main. Il lui caressait les écailles du haut de sa tête, le gratouillait derrière les cornes et, mentalement, le couvrait d'émotions d'amour et de compliments. Au prix d'un ultime câlin, il consentit ensuite à laisser ce petit être, sa moitié d'âme sauvage, retourner conquérir l'héritage venant du fond des âges.
Il l'observait, de loin, autant que cela était possible dans la foule. Même à l'oreille, c'était compliqué, avec toutes ces vibrations qui se mêlaient. Il devait surtout se fier à ce qu'il ressentait en son âme, la joie, l'excitation de la curiosité, et le trouble. Peu à peu, Dawan revint à son occupation première: veiller sur tous ceux qu'il aimait. Les mariés, ses amis, et son Elrond. Un chant inaudible sous le bruit des convives et de la musique s'échappait de sa gorge. À quoi il pensait ? À rien. Il se laissait bercer par son environnement, laissant ses perceptions attraper ce qu'il retranscrirait plus tard, à titre de chroniques historiques. Il ne s'ennuyait pas, dans la mesure où il se sentait très occupé, ne se cherchait pas d'activité.

Un elfe vint le sortir de sa contemplation presque religieuse, pour le plonger dans une autre. Son regard gris perle, enfantin, se para de petites étoiles comme il se levait vers ce bel elfe. Sa main se glissa dans la sienne. Bien sûr qu'il voulait danser avec lui ! Fi de ceux qui lui reprocheraient d'ainsi se montrer avec un autre mâle: ce mâle-là, c'était l'élu de son faible petit coeur d'elfe. En une célébration de l'amour, c'eut été un crime de ne pas participer de cette façon.
Ils tournoyaient au rythme de la danse, la tunique longue de Dawan voletant à la façon d'une robe. Il n'avait d'yeux et d'oreilles que pour Lui, pour son dragonnier de Saphir. Il admirait ses boucles d'or, ses mouvements, l'harmonie que ses traits et ses couleurs formaient avec leur environnement. Il admirait chaque son de sa voix, se délectait de l'entrelacs des notes de son chant-nom. L'instant était unique. Il ne voulait pas en perdre la moindre miette. La musique lui monta vite à la tête. Il n'y avait plus que lui, Elrond, et ce lien qui les unissait. Tout comme il percevait l'écho de Kaalys en lui, il percevait un écho en Elrond. Guidé par cet écho, il cessa de danser, pour se rapprocher de lui et passer ses mains dans son dos, son oreille posée contre son coeur, dans le plus grand des apaisements intérieurs.

Ç'aurait été trop beau, n'est-ce pas ? Trop beau que l'ère soit finalement dévolue à la paix, trop beau que les peuples s'unissent aussi aisément, trop beau que le monde, le temps d'un souffle, d'un répit, laisse aux amants le temps de goûter pleinement à un monde idéal. Une note vint briser l'harmonie, reconnaissable entre mille, suivie d'une grande agitation. Dawan se redressa vite, comme un petit animal face à un grand bruit, très soudain. Déjà paniqué, déjà désespéré à l'idée de ce que pouvait signifier cette vibration, il se tourna vers son origine. Korentin Kohan, à terre.
Le Chanteciel n'hésita pas un instant. La situation devait pouvoir être sauvée. Il allait faire tout son possible pour que ce soit le cas ! Faisant fi du mieux qu'il le pouvait de la douleur qui parcourait son propre corps, et de la nausée qui malmenait sa gorge, il rejoignit l'empereur des Aldariens en quelques bonds, se pencha au-dessus de lui. Tendant l'oreille et rapprochant ses mains de lui, usant de magie, il reconnut son mal sans souci: poison. Par les Huit… Ses congénères bipèdes n'auraient donc jamais fini de chercher à se donner la mort ? La sagesse qui était nécessaire, celle édictée par le Contrat Originel… Ils ne l'avaient pas. Les chimères allaient venir. Ce mariage était l'ultime rayon de soleil avant les ombres et le sang.
Nouvelle note de douleur, plus lointaine, et pourtant pire: celle-là trouvait son écho au sein même de l'esprit de Dawan. Kaalys. Levant le nez, le Chanteciel chercha son Lié. Il ne le vit. Au lieu de cela, il vit des armes, une dague de jet qui volait, Elrond qui s'élançait dans une direction, lui hurlant qu'il s'occupait des dragonnets, qu'il valait mieux pour Dawan s'occuper de Korentin. Un "Fais attention !" d'une voix brisée s'échappa de Dawan vers son amant, qu'il refusait de voir blessé. Tout lui apparaissait comme dans un cauchemar. Les images étaient rendues floues par un voile humide devant ses yeux.

En lui, il chercha la présence de Kaalys, et la trouva. "Tout va bien, mon tout-beau ? Trouve vite Elrond, réfugie-toi auprès de lui. Ne prends pas de risques. Je tiens à toi. Je vais essayer de soigner Korentin Kohan." Essayer était le bon mot. Pour avoir échoué face à un poison jadis, il savait que c'était une opération plus que délicate. Les poisons étaient vicieux: ils s'insinuaient jusqu'au coeur même des êtres, et leur destruction était bien difficile. Il risquait de devoir passer par le Chant-Nom de Korentin s'il voulait le sauver. Et ça… Ca n'allait pas être facile. S'essayer à cet exercice, avec toute l'agitation autour, aurait tué l'Empereur à coup sûr.
Dawan chanta, s'appliquant sur sa voix qu'il percevait plus qu'il ne l'entendait. Il détruisait le poison, il réparait ses dégâts, autant qu'il le pouvait. Il sentit du changement, sentit que ce qu'il faisait fonctionnait, autant qu'il sentit qu'il restait du poison. Il chanta sans s'arrêter, même lorsque le sort ne lui parut plus pouvoir faire d'effet. Il n'osait pas s'arrêter, de crainte qu'à nouveau le poison mène l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue2/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:11

Des chants, des décorations, beaucoup de monde de différentes races unies comme une seul, et aucune menasse imminente en vue. Ce dernier point semble le plus étrange à la jeune verte... Après tant de temps à fuir avec son lié, à planifier des combats, des missions de sauvetages, à craindre une attaque d'un jours à l'autre... A force de trahison et de flots de sang versés, sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte, la paix lui était devenue... Étrange. Tout ce calme, cet enivrement des festivités... L'innocence affichée ouvertement par bon nombre, la paix dans les esprits qu'elle frôle doucement du sien. Tout semble presque irréel, comme une sorte de rêve dont elle allait se réveiller d'un instant à l'autre pour découvrir qu'elle s'était simplement évanouie sur le champ de bataille.

Pourtant, ce réveil tarde toujours plus. Et plus il tarde, plus la jeune verte se laisse emporter par cette paix, laissant son esprit aller un peu moins vers Korentin chaque secondes pour lui laisser profiter de cette paix à sa propre façon, et en se tournant un peu plus vers Möebius. Au final, en ce troisième jours de festivités, elle avait laissé cette paix s'emparer d'elle aussi. Plus le temps avait passé, moins elle avait cherché à surveillé les moindres gestes de Fabius, moins elle avais dévisagé tout ceux qui approchaient de son lié. A présent, elle était silencieusement installée près de ses congénères,tout contre Môebius. Pas besoin de se préoccuper de gérer des missions d'espionnage, pas besoin de surveiller que Korentin ne se surmène pas, juste... Et bien... Juste besoin de profiter du moment. La jeune verte pourrait sans mal s'habituer à ce genre de vie paisible...

D'autant plus que pour une fois, elle se retrouvait avec presque tout les siens. Du moins, tout ceux qui vivent encore en Armanda... Un frisson parcouru Ashy alors qu'elle se demandait si c'est un peu le genre de paix que Silarae ressentait dans sa douleur, lors de leur dernière rencontre aux abords de cette oasis... Quel dommage qu'elle n'ai pas connu ce moment, qu'elle n'ai pas su que la paix allait en effet venir sur Armanda, et que ses petits pourraient y goûter... Tout ces espoirs auxquels elle ne semblait plus croire n'étaient finalement pas si impossibles que ça, même s'il restait encore un long chemin à faire avant qu'une paix durable et digne de ce nom s'impose véritablement sur tout le continant. Les bases semblent être posées à présent. En espérant que les choses durent et que les bipèdes auront la sagesse de saisir cette perche qui leur est tendue vers la paix.

Mais elle chassa ces tristes pensées bien rapidement, tournant son regard vers le bleuté à ses cotés avant de soupirer de contentement en posant la tête sur le dos de son compagnon, les yeux fermés en enlaçant son esprit au sien.

"- Voila bien le genre de vie que j'espère pour nos petits. Peut être un peu ennuyeux... Mais si paisible. Il est bon de ne pas avoir à surveiller chaque être en se demandant s'il ne cache pas un poignard et de simplement profiter de la vie. Les forets elfiques dont tu m'a si souvent parlé devaient être véritablement être un endroit agréable à vivre."

Des moments comme celui ci devraient être organisés plus souvant. Peut être qu'il serait bon de préparer chaque année une fête semblable ? Pas un mariage bien sur mais... Peut être une célébration le jours de la défaite du tyran ? Cette atmosphère lui manque déjà quand elle pense qu'il va bientôt falloir repartir. Même si les choses sont beaucoup plus calmes depuis la fin de la guerre, on ne peut pas vraiment parler d'une véritable paix aux yeux d'Ashy... Il reste tant à faire...

Relevant finalement la tête après un instant à rêvasser, elle lève les yeux vers le ciel, observant les lumières vacillantes des étoiles au dessus de leur tête. Elle ne se lasse jamais d'observer ce spectacle qui leur est offert chaque nuit ou le ciel est dégagé, quand il y a peu de lumière autour d'eux. Même avec les lumières bleutés qui les entours, le ciel offre un spectacle digne de ce nom, semblant figé dans cette même paix qui l'entour à présent elle même. Son regard ne tarde pas à retomber sur ses frères et sœurs d'écailles qui sont à ses cotés. Il est bon d'être ainsi entouré... Regarder de jeunes dragonnets jouer dans tout les sens lui rappel à quel point elle même n'avait de cesse de bouger en permanence, au grand damne de Korentin. Dire que maintenant c'est elle qui trouve qu'il en fait trop...

Oui, le futur semble en bonne voie pour aller vers la paix et la stabilité. Tout semble s'arranger peu à peu, et cette journée semble être le summum de cette impression. La jeune verte a l'impression que rien ne pourrait gâcher cette nuit, comme si ils était protégés par une force encore bien supérieure aux esprits et leur dôme. Une impression agréable... Qui sembla soudainement voler en éclat au profit d'une impression aussi terrible que puissante.

Un sentiment étrange s'empara de la jeune verte, comme un acide qui rongerait ses chaires et son âme. Surprise par cette étrange sensation, elle ne compris pas tout de suite ce qui arrivait, se levant lentement, le souffle court et les yeux balayant les alentours à la recherche de Korentin. Alors que ses yeux s'ouvraient de plus en plus grands à mesure qu'elle se rendait compte de ce qui arrivait, la panique s'emparait rapidement d'elle, la déchirant entre l'envie de se ruer vers son lié sans ménagement pour ce qui se trouverait sur son chemin, et cette peur profonde, cette terreur qui semble paralyser ses muscles tendus à l’extrême, les ailes à demi ouvertes tremblant à ses cotés.

Soudainement, tout ce qui l'entourait n'existait plus. Son esprit n'était plus à vagabonder partout autour d'elle pour explorer les moindre recoins à la recherche d'un bipède à frôler, il n'était plus à s’enlacer autour de celui de Möebius... Il est entièrement tourné vers Korentin, alors qu'elle hurle dans sa tête dans sa direction, qu'elle cherche à attirer son attention, à avoir une réponse, la moindre réponse qui puisse la rassurer, quoi que ce soit qui puisse indiquer que tout va bien ! Mais la seul réponse qu'elle reçois, c'est cette agonie qui le ronge, et qui la ronge à travers leur lien alors que son corps s'écroule comme celui de son lié un instant avant alors qu'elle tente d'avancer, se retrouvant sans s'en rendre compte à gratter le sol en poussant des plaintes déformées par la doulleur.

Par instinct, toute la magie de la jeune verte s'était soudainement tournée vers Korentin, cherchant à l'aider par n'importe quel moyen. Malgré toute l'énergie qu'elle brûle ainsi sans mesure, rien ne semble y faire... Tout semble se passer au ralentis alors qu'elle sait très précisément ce qu'elle ressent à travers son lien. Korentin est en train de mourir, et tout ses efforts ne semblent rien y faire... Et part tout les efforts qu'elle fait pour tenter de l'aider sans même vraiment comprendre ce qu'elle fait avec toute cette énergie qu'elle envois à Korentin, elle sent qu'elle aussi s'éteindra au moment ou il rendra son dernier soupire si elle ne parviens pas à l'aider.

Plus rien ne semble exister autour d'elle si ce n'est Korentin et cette atroce douleur qui s'empare d'eux. Elle ne s'est même pas rendue compte que son corps avait finalement accepté de se déplacer, elle ne se rend même pas compte qu'il n'y a désormais physiquement presque plus de distance entre Korentin et elle, et elle est très loin de se préoccuper de sillage de bois éclaté qui formait un instant avant encore une magnifique table richement décorée.

Mais finalement, la panique se dissipa de son esprit, laissant place à intercompréhension et à la résignation. Tout ses efforts semblent vains... Elle ne se rendit même pas compte tout de suite que la longue plainte qui raisonnait péniblement à ses oreilles venait de sa propre poitrine, dernier cri d'une agonie dans laquelle elle accompagne trop tôt son tendre lié.

Pourtant, autre chose capta son attention. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce chant qui raisonnait à ses cotés jusqu'à maintenant, mais il semble... Apaisant. Au fond d'elle, elle sent que Korentin ne disparaît plus aussi vite, que quelque chose ou quelqu'un parvient à le retenir, à le soustraire des griffes de la mort qui semblait pourtant inévitable. Chaque mot semblait le ramener un peu plus, laissant l'espoir revenir doucement prendre le dessus, la forçant à ignorer cette agonie qui ronge son corps et son esprit pour se tourner vers la source de cet apaisement. Dawan... Elle ne compris pas tout de suite ce qu'elle regardait, encore profondément secouée, pourtant ses yeux étaient posés sur le petit elfe qu'elle avait déjà vu à plusieurs reprises et dont Möebius lui avait parlé. Il est proche d'Elrond... Trop au goût de Möebius à ce qu'elle a pu comprendre.

Pourtant, même si elle sentait que la vie de Korentin ne disparaissait plus, elle sentait aussi que le chant n'avait plus vraiment d'effet... Que le mal était déjà probablement trop profondément encré pour pouvoir être totalement guéris... Peu importe... Si Korentin reste en vie, alors il reste un espoir qu'il puisse totalement se rétablir. C'est en tout cas ce en quoi la jeune verte décide insouciamment de croire alors qu'elle reprend doucement conscience de ce qui l’entour, le souffle rapide et le regard toujours un peu perdu. Des cris de panique, des bruits de combats, des ordres lancés dans tout les sens...

Il faut quelque secondes pour que la jeune verte se rende compte de tout ça et qu'elle se tourne brusquement vers les bruits de combats qu'elle avant entendu, juste à temps pour voire la silhouette qui s’échappe rapidement en escaladant la muraille. Alors que ses yeux tombent également sur les deux dragonnets au sol, il ne faut pas longtemps pour que tout les sentiments qui embrouillaient son esprit soient violemment chassés par la rage. Cet assassin pense ainsi tenter de tuer Korentin et s'en tirer aussi facilement ? Non... Non ! Sans même réfléchir, elle s'élance dans les airs, poussant un rugissement de défi, un cri sauvage lancé sans aucune retenue, la représentation de sa rage pur.

Si elle avait été en état de réfléchir, elle aurait probablement tenté de capturer l'assassin pour lui extirper le nom du poison utilisé et un éventuel remède, ou elle aurait peut être entendu les cris qui lui étaient adressés aussi bien par la voix que par l'esprit. Mais elle était au delà de tout contrôle sur elle même désormais... La seul chose qu'elle veut pour le moment, c'est le sang de cet être qui a fais tant de mal à son tendre lié ! La douce verte est probablement encore la, enfouie quelque part dans la tête de la dragonne... Mais à l'instant présent, elle est plus une bête sauvage qu'autre chose, volant droit vers sa proie en retroussant les babines, les griffes se resserrant dans le vide en se préparant à mutiler sans ménagement la première chose qu'elle aura entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue6/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:03

Après être allé passer des vêtements plus confortables que sa robe, Orfraie était revenue aux festivités. Les chants, les décorations et surtout le nombre de personnes présentes représentaient une source de joie, pour Orfraie, mais également de tracas. La générale des rôdeurs avait à coeur la sécurité des invités, aussi avait-elle demandaient aux rôdeurs de surveiller plus étroitement les alentours de la cité. Après tout, si quelqu'un de mal intentionné voulait semer la panique en Armanda, ce mariage était l'occasion rêvée.

Orfraie n'était toutefois pas ici en tant que Générale, mais bien en tant que Princesse et témoin de la mariée. Elle se devait donc de … participer. Un peu à l'écart, elle observait l'assemblée. Son regard affuté repéra Dawan et Luna ainsi qu'Enetari Terendul. Sa présence étonna d'avantage Orfraie, qui connaissait bien les parents de cette dernière. Depuis quand était-elle à Estëllin, celle la ? La rôdeuse haussa un sourcil en observant Luna et elle danser, puis passa son chemin. Elle avait promis une danse à Aramis et comptait bien honorer sa promesse. Et après celle-ci venait la danse qu'elle se devait d'offrir à Lewyn. Après tout, elle lui avait donné un cours la veille pour qu'il soit prêt aujourd'hui !

Toutefois, ces réjouissances prirent fin subitement. Tirith tourna aussitôt son regard vers Fabius, dont elle reconnut le timbre. Puis son regard passa à Korentin. Puis a cette ombre qui bondissait sur Kylian. Tout se passa très vite. Beaucoup de gens hurlaient, tant et si bien qu'Orfraie – dont l'ouïe était particulièrement fine – sentit un mal de tête arriver. C'était pour dire… Toutefois, les gardes arrivèrent rapidement alors qu'Orfraie prenait l'assassin en chasse, courant vite, le plus vite possible. En chemin, elle croisa l'un de ses rôdeurs qui – la princesse avait été prévoyante – lui lança Palantir, qu'elle attrapa au vol. Trois flèches étaient fixées au bois. Elle devait s'en servir pour arrêter cet assassin… Le plus rapidement possible.

Levant la tête une seconde, la générale vit Ashy s'envoler. La colère de celle-ci était si intense qu'elle en était palpable. Orfraie devait arrêter cet assassin avant la dragonne, sinon il était plus que certain qu'il n'y aurait plus rien à interroger. Dans l'état de rage où était la dragonne d'Émeraude, il était impossible de la raisonner. La guerrière arriva aux portes de la cité, qui commençaient à s'ouvrir. Cela laissa le temps à Tirith de saisir les rênes d'un des chevaux qu'une petite escouade de gardes apportait. Elle grimpa souplement sur le dos de l'équidé, prenant la tête de la chasse. Lorsque les portes furent suffisamment ouvertes pour laisser passer les chevaux en fil indienne, Orfraie talonna sa monture tout en préparant une flèche. Ce n'était pas son exercice favoris, mais ce n'était pas son premier essai.

À cheval, l'escouade ne tarda pas à rattraper l'ennemi, ce dernier suivant la voie Royale. C'était le meilleur moyen pour lui de ne pas se perdre, mais également le meilleur moyen pour les Elfe de l'attrapait. Orfraie s’apprêtait à tirer une flèche lorsqu'une nuée de celle-ci s’abattit juste devant elle, sortant des bois. Sa monture pila nette et l'Elfe du prendre le temps de la contrôler, son regard se dirigeant déjà vers les bois entourant la route. Un garde s'approcha et lui lança un carquois rempli de flèches…

Elle aurait besoin, l'assassin n'était pas seul.

---------

Citation :
Les gardes elfiques arrivent enfin, mais le mal est déjà fait. De plus l’assassin prend la fuite. Il escalade avec une remarquable facilité les remparts, repousse les soldats sur son passage, puis saute de l’autre côté pour commencer à prendre la fuite. Il faut l’arrêté immédiatement ! Dans le même temps Ashy prend son envol, sa colère est palpable et part à la poursuite de l’assassin. Il faut absolument le rattraper avant elle ou il sera impossible de pouvoir l’interroger. Le temps que les portes de la cité s’ouvrent une petite escouade a le temps de prendre des chevaux à l’écurie. Orfraie prend la tête de cette dernière et l’escouade ne tarde pas à rattraper l’ennemi qui reste sur la Voie Royale. Cependant, plusieurs flèches sortent des bois pour vous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue6/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:17

Tout semblait parfait pour continuer à célébrer le mariage de l'Empereur Elfique et de sa belle et nouvelle épouse. La nuit à la lune pleine et ronde, s'imposait comme une reine dans ces cieux nocturnes, donnait l'impression de s'être paré pour rendre hommage elle aussi à cet évènement. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on fêtait dignement un mariage impérial et plus encore un mariage chez les Elfes. Qui sait quand le prochain aura lieu. Pas
avant quelques siècles, c'était certain.

Cynoë regardait le jeune couple qui se préparait à porter un toast avant de débuter le merveilleux festin. Un tel bonheur émanait d'eux. Par le lien qu'il partageait avec Esmelda, il sentait aussi ses émotions et la joie qu'elle ressentait pour le tout nouveau couple impérial. Après toutes les épreuves passées, à les subir et à désespérer, il la ressentait vivre encore,
autant que le jour où elle eut donné naissance à son enfant. Que de bonheur maintenant que Vraorg était tombé. L'avenir se dessinait certain et droit cette fois vers ce qu'elle avait tellement espéré. Que bon nombre ici présent parmi les convives aspiraient : enfin à la paix et au bonheur

Aramis prit la parole, usant du doux timbre de sa voix qui ferait frémir le coeur les plus durs pour soupirer d'aise rien qu'à l'entendre. Tous l'écoutaient. Son discours était simple mais le saurien violine approuvait la force des mots qu'elle employait. Ils étaient parfaits à ses oreilles. D'ailleurs, ils avaient dû paraître de même dans les oreilles des autres invités à voir leurs chauds applaudissements et leur lever de verre magistral pour ovationner la nouvelle impératrice. Puis enfin le festin fut ouvert.

Cynoë avait senti depuis sa place non loin des jeunes mariés et des dragonniers présents les savoureux effluves qui émanaient des tables. Il regrettait qu'il n'y ait pas de viande rouge digne d'un estomac tel que le sien, mais cela se compensait par la présence de poissons. La viande de cervidés étaient à ses papilles la plus goûteuse mais il ne daignait pas le poisson. Après tout, il était invité et les elfes respectaient bon nombre d'êtres vivants. Il aurait été malvenu de tuer ces pauvres cerfs rien que pour le féroce appétit des dragons. Et de plus, où aurait la satisfaction de les chasser par soi-même pour encore plus les apprécier sur la langue et sous les crocs ? Non le poisson sera très bien pour l'Améthyste. D'ailleurs, pour ne pas se compliquer la vie, il fit jouer sa présence draconique en hélant mentalement un serviteur. Bien qu'il y avait des bipèdes prévus pour le service des dragons, Cynoë ne voulait pas attendre qu'on passe vers lui pour demander ce qu'il désirait. Autant prendre les devants et puis toutes ces odeurs l'alléchaient de trop qu'il ne tenait plus pour goûter. Il sentit d'ailleurs sa liée rire de son impatience, connaissant en même temps son désir de répondre à sa curiosité culinaire.

Le pauvre serviteur dut revenir avec deux plateaux bien chargés entre les mains, car Cynoë avait bien choisi les mets qu'il voulait goûter. Goûter et pas se goinfrer. Même les légumes et les fruits seront de la partie, même s'il n'était pas du genre à manger végétal. Et quand il happa les mets un par un avec la langue, il savoura pleinement le jeu des saveurs et des épices. Délicieux, mais il se rabattit finalement et entièrement sur le poisson, exigeant une bonne dizaine de carpes fourrés de légumes épicés et bien salés.

Puis il songea brièvement à Trissi, qui devait être encore plus dépitée qu'elle de n'avoir que du poisson pour satisfaire son appétit. Elle serait capable d'exiger de son lié qu'il aille lui chercher un bon gros cuissot de cerf rien que pour elle. Il se retint d'en rire mentalement.

L’atmosphère musicale changea quand l'orchestre entonna un nouveau morceau. C'était le signal pour ouvrir la danse. Cynoë cessa un instant de mâcher sa dernière carpe pour regarder les bipèdes commencer à envahir l'aire de danse prévue à cet effet. Il se contenta de regarder les bipèdes se mettre en position, ou encore terminer de choisir leur cavalier ou cavalière. La musique était entraînante et joyeuse. Même sa liée ne put résister à l'appel de la danse, emporté par la main délicate d'un des invités elfiques. Cynoë pouffa mentalement. kylian allait encore piquer une crise de jalousie. En même temps, s'il avait été plus rapide...Puis le dragon recommanda dix autres carpes. Il serait dommage de pas en profiter et même si ces poissons étaient bien fournis en chair, il en faudrait encore pour combler l'estomac du saurien. Le temps que le malheureux qu'il avait hélé cette fois n'accomplisse son devoir, l'Améthyste en profita pour contempler les danseurs. Il regrettait presque d'être aussi grand. Il aurait eu sa taille de dragonnet, cela aurait été idéal pour se joindre à la fête dansante.

Que tout semblait parfait en cette magnifique nuitée éclairée par la lune pleine. Mais à croire que le Destin avait décidé de s'y mêler pour apporter son lot de malheur.

Le couple impérial qui avait ouvert la danse cessa ses circonvolutions pour porter un nouveau toast. Cynoë avala sa carpe pour faire bonne figure et ne pas paraître impoli à mastiquer son poisson. Le silence s'imposa et l'Empereur Aegnor leva un toast. Comme tous les convives, chacun se préparait à boire son verre de vin quand soudain, Korentin s'effondra à terre. Tout
bipède qui l'entourait s'était figé devant la chute du souverain humain. Son cousin Fabius ne perdit pas de temps à clamer la trahison. L'améthyste n'eut pas besoin de se questionner pour savoir que quelque chose n'allait pas dans le verre de vin, car le Borgne avait jeté significativement son propre verre.

Pris d'une violente inquiétude, ses orbes ambrés cherchèrent sa liée et il la trouva, cherchant déjà des indices d'un quelconque malaise ou perte de conscience. Il fut soulagé quand il apprit qu'elle n'avait pas eu le temps de porter son verre à ses lèvres. Mais alors ? Korentin était le seul visé ?

Chose certaine était que l'heure n'était plus à la gaité, au bonheur et à la fête...

Une elfe lança ses ordres et déjà les gardes se mirent en action pour protéger les souverains présents et de faire en sorte de retrouver le coupable. Et les choses se précipitèrent. Des cris fusèrent. Un des dragonnets, Kaalys, s'était jeté sur un des convives, qui paraissait plus
sobrement vêtu que le reste des invités. En même temps, l'habit ne disait pas tout, mais sa réaction violente entre le jeune Nacré en disait long sur ses attentions. Cyno¨se redressa sur ses antérieurs quand il suivit la scène à savoir le pauvre Kaalys jeter à terre, son fils-dragon frapper du pied de ce bipède et de le voir se précipiter vers Kylian. Il réussit à blesser le
souverain vampire. La première pensée de Cynoë se porta pour sa liée. La visait-on elle aussi ? Il l'aperçut, sans doute dans tous ces états quand à l'attaque portée contre son amour de toujours, mais au moins elle était hors de portée de cet assassin. ce dernier se trouva en prise d'ailleurs avec un humain, leurs lames se croisant, avant qu'il ne prenne la fuite.

Il fallait le prendre vivant !

Un puissant rugissement tonitruant résonna dans les airs, faisant sursauter de surprise l'Améthyste. Ashy ? Ahsy ! Comment avait-il pu oublier que la Verte était là et avait dû ressentir l'effondrement et l'empoisonnement de son lié ? A entendre son cri de rage, à la voir s'envoler à la poursuite de l'être qui avait cherché à anéantir la vie de son âme soeur. Elle n'était plus que furie, rage et colère, une bête écailleuse avide de faire payer le prix par le sang de ce qu'il avait infligé à Korentin. Sa fureur était si bouillonnante que Cynoë la ressentait presque comme si elle le dirigeait sur lui.

Sans attendre, n'écoutant que la voie de la raison. , le saurien violine se précipita dans les airs, claquant les ailes tel un fouet pour prendre le maximum de vitesse. Une troupe à cheval s'était déjà lancée à la poursuite de l'assassin, mais si la dragonne arrivait avant eux, ils ne trouveraient que de cet homme sang et morceaux éparses sur les griffes vengeresses de la dragonne émeraude.

Cynoë réussit à passer vivement sous Ashy et à la couper dans son élan en apparaissant soudainement en face d'elle, les ailes écartées pour s'imposer dans tout son champ de vision ; quitte à se faire percuter par elle. Il poussa en même temps un rugissement tout en cherchant à contacter son esprit, car tout n'était que bouillonnement de rage et de colère qu'il crut son esprit aspirer par cette tornade de fortes émotions bestiales.

°Ashy ! *°

Ses mâchoires claquèrent. Il veillera à l'empêcher de passer, quitte à pousser un autre rugissement pour répondre à sa hargne de rejoindre l'homme qui avait cherché à arracher la vie de son lié. Même si cela lui coûterait de se faire mordre ou griffer. Il renforça ses paroles mentales pour essayer de joindre la raison et la sagesse de la Verte, pour franchir cette tempête d'émotions qui balayait l'intérieur de l'esprit d'Ashy

°Ashy, écoute moi ! Ce bipède doit vivre ! Je sais le mal qu'il a provoqué, ce qu'il a manqué de faire à ton lié, mais il connait sans doute le remède au mal qu'il lui a infligé ! Et surtout savoir pourquoi il a tenté son méfait ! °

Et si jamais elle venait à s'en prendre à lui parce qu'il lui barrait le passage, il fera le maximum pour la bloquer et ne pas la blesser, le temps que les autres bipèdes à cheval rattrape le fuyard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue5/10Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:28

Il était quand même très fascinant de voir à quel point une simple et minuscule chose pouvait tout mettre en l'air...

Alors que tous faisaient la fête, que tous dansaient, chantaient, buvaient, festoyaient. Ils riaient et félicitaient, tous étaient euphoriques et léger, tous avaient oublié les souffrances et les cauchemars passés ou à venir. Et cette sensation, c'était tout simplement merveilleux. Loin d'aller dans son coin pour se faire oublier et être tranquille, même Kedrildan avait finit par se laisser aller à partager l'ivresse, la liesse générale. Il avait même osé inviter une humaine délicieuse et une rafraîchissante petit elfe à esquisser quelques pas de danses, il avait même dansé avec son ami Lewyn.

Non... Tout était simplement merveilleux...

Et puis il y eut des cris, des hurlements, les gardes s'en allant dans tous les sens, des ordres fendant l'air, des sanglots... Tournant dans tous les sens pour retrouver sa moitié d'âme, il fut rassuré de sentir qu'elle ne risquait rien. Mais, très vite, il fut le moment d'agir et de partir à la poursuite de l'agresseur alors que les plus fragiles soignaient et restaient en sécurité dans les bâtiments. Défaisant sa tunique de bal pour être à l'aise dans son armure qui se trouvait en-dessous, Kedrildan s'arma et bondit sur le dos de Trissi, fendant les cieux et les airs pour rattraper le reste de l'escouade, la silhouette de Ashy et Cynoë s'évaporant lentement dans l'horizon.

Il réussit néanmoins à esquiver une flèche de justesse, faisant à peine un accroc sur sa tunique de lin. D'où cela venait-il ?! Ses pupilles passant en revu le sol, fouillant les arbres, il finit par repérer des petites silhouette dans les branchages qui visaient les cavaliers et les dragonniers. Bien que doué, il ne devait pas être nombreux...

« Trissi ! Vise les arbres avec tes ailes ! Le vent contraire devrait perturber le lancé de flèches ! Si on essaie de brûler la forêt, on tuera la cavalerie ! Il faut les empêcher de viser quoique ce soit, voir même de les faire tomber des arbres pour qu'ils les cueillent en bas ! Dépêche-toi ! Il faut prêter main forte à Ashy et Cynoë ! On ne peut pas les laisser seuls ! »

Attendant qu'elle se baisse, déviant tant bien que mal les flèches qui visaient ses ailes, il finit par descendre dans les arbres, se faufilant sur les branches pour repousser les derniers adversaires, brisant leurs arcs et flèches avant de les laisser aux mains des cavaliers. Une fois sûr qu'il avait nettoyé les arbres, il remonta sur sa dragonne, l'encourageant à reprendre de l'altitude et de profiter des courants d'air chaud pour pouvoir rattraper les deux autres.

« Plus vite Trissi ! Plus vite ! Il ne doit pas nous échapper !!! Tu les vois ?! »

Fouillant le crépuscule pour repérer les dragons, Kedrildan finit par tendre la main.

« Ils sont là ! Trissi ! »

Avaient-ils réussit à l'attraper ?! Ou avait-il fuit ?!
---

Citation :
L’agitation s’empare des festivités alors que des gardes arrivent puis montent à cheval avant de partir à la poursuite de l’assassin qui a pris la fuite. Ashy est la première à s’envoler, partant à la poursuite de l’agresseur. Cynoë ne tarde pas à la suivre afin de l’arrêter. Mais y parviendra-t-il seulement ? Il n’y a pas de temps à perdre, il faut profiter de cette opportunité et capturer l’empoisonneur. Les dragonniers et dragons de la caste s’envolent alors, hormis Elrond qui reste là pour s’occuper des deux jeunes dragonnets malmener. Sur le dos de ta dragonne tu remarques des flèches sortirent des bois, venant agresser les cavaliers elfiques et en arrêtant quelque uns. Puis d’autres finissent par être projetés en votre direction. Au vu du nombre de projectiles, l’ennemi ne doit pas être nombreux, cinq ou six au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:19

Les instants les plus ennuyeux de ce rituel de bipèdes étaient passés. Il y avait eu un petit moment durant lequel la sagesse avait impliqué que Trissi reste plus ou moins de marbre. C'était fini: le monde était à nouveau à sa portée. Les existences mortelles, toutes draconiques puissent-elles être, étaient bien trop courtes pour qu'il soit admissible de les dépenser en vain, à contempler celles des autres. Pour l'argentée, la fin de cette cérémonie à base de chants bipèdes avait été une libération, et elle s'était jetée sur les premières occasions de s'amuser. Cette nouvelle journée, et ces nouvelles façon de festoyer autour du couple impérial, n'allait que rendre plus savoureuses ses envies d'expériences et de jeux.

Elle avait laissé Kedrildan à ses danses, ayant cru comprendre qu'elle ne pouvait le marier aussi tôt dans ses relations. Qu'à cela ne tienne ! Elle se trouverait d'autres victimes camarades de jeux. Après un bref encas… Attendez, comment ça "que du poisson" ? Ils recevaient une reine des cieux et une terrible prédatrice, et ils n'avaient pas un seul mouton à lui sacrifier ? Les bonnes manières se perdaient, définitivement. M'enfin. Il restait la forêt, et elle avait un Lié pour chasser pour elle ! Un bref coup d'oeil lui indiqua qu'il était en pleine parade nuptiale avec son vampire favori. Allons bon… Tant pis, elle allait juste admettre n'avoir pas faim pour le moment.
Passée cette déception, la dragonne se trouva un jeu fascinant, qui consistait à laisser traîner sa queue ici et là, laisser les danseurs trébucher dessus, vitevite retirer sa queue et regarder les bipèdes interagir. Fa-sci-nant. Certains se rattrapaient par des pirouettes tant physiques que langagières, d'autres en rajoutaient une couche, s'étalent sur d'autres danseurs, d'autres s'excusaient en frétillant… D'un point de vue draconique -ou du moins, Trissiesque-, c'était bigrement rigolisant. En tout cas, très divertissant. Elle s'apprêtait à se lancer dans un nouveau jeu, qui consistait à glisser en douce des poissons sous les pieds des gens, ou dans leur dos.

Elle n'en eut pas le temps. L'agitation détourna son attention. Des cris, des hurlements, et des bipèdes qui allaient dans tous les sens en hurlant. Se tournant mentalement vers son Lié, Trissi chercha à savoir si c'était normal, dans ce rituel bipède. Il fallait croire que non. L'argentée ne comprit pas tout de suite pourquoi l'autre moitié de son âme se montrait si soulagée de son état. Instinctivement, elle eut envie de le retrouver également. Le poisson qu'elle avait embroché sur le bout de sa queue retomba donc, mollement, sur la tête d'un elfe qui fuyait par là -cela ne dut pas arranger son état de panique.
L'argentée eut un vif mouvement de recul, alors que son Lié se jetait sur son dos. Les bonnes manières étaient toujours autant perdues, et les Liés, dans toute leur grandeur, ne faisaient pas exception. Avait-on idée d'atterrir ainsi sur le dos d'une dame ? Il suffit aux Liés d'un instant très bref, un échange de concepts, pour que ladite dame obtienne la réponse à la question "mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?". Empereur empoisonné, empoisonneur parti par là. Soit, elle était une princesse pleine de bonté, elle voulait bien mettre sa vitesse et son habilité au service de ces bipèdes pour cette mission trop aisée. À ce propos… Pourquoi toute cette agitation, au final ? Parce que, sérieusement…

"- N'est-ce pas courant de tels agissements, au sein des bipèdes ?"

De toutes évidences, Kedrildan n'avait pas le coeur à débattre. Trissi sentait en lui les émotions, un feu qui brûlait intensément, une adrénaline de combat. Comme lui, elle perçut les archers. Elle estima néanmoins qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper: ils avaient un humain à rattraper ! Ou vampire. Ou elfe. Un empoisonneur, quoi. Et là-dessus, elle se fiait surtout à son Lié pour la guider. Si ce dernier laissait son attention papillonner vers les archers, ils n'étaient pas rendus !

"- Je vole déjà trop bas ! Veux-tu les vir me transpercer les ales ? D'autant plus que…"

Aïe. Pauvre Kedrildan. Tandis qu'effectivement la dragonne volait bas, tout en fendant les airs comme une pique de sarbacane pour rejoindre l'améthyste et l'émeraude qui l'avaient devancée, le pauvre vampire eut le droit à un cours complet de physique, mécanique des fluides, pour lui expliquer le principe des tourbillons marginaux en bout d'ailes. Ceci, bien sûr, de façon uniquement conceptuelle, sans mots (ils n'avaient pas le temps !). De quoi attraper un bon petit mal de crâne. Pas important, le mal de crâne ! Le plus important était l'empoisonneur !
Sans même le réaliser, elle esquivait des flèches et, effectivement, produisait suffisamment de vent en passant pour déstabiliser les plus frêles. Elle comptait désormais sur les elfes pour s'occuper de ceux-là. Ils étaient bien organisés, leurs ennemis. Il fallait au moins leur reconnaître cela: ils avaient pensé aux dragons. Quelque part, c'était inquiétant. Des ennemis. Un groupe. Cela signifiait sans doute le retour de la guerre en Armanda. La lassitude traversa Trissi. Dire qu'elle avait fait naître Alkhytis par espoir que la chance lui serait donnée au moins de grandir paisiblement…
Il ne fallut pas longtemps à l'argentée pour arriver à la hauteur de Cynoë et Ashy. Il ne lui fallut pas longtemps pour les dépasser. Mais… Qu'est-ce qu'ils faisaient, d'ailleurs ? Ils s'amusaient bien, là, l'un en face de l'autre, à discuter ?Avaient-ils vu Trissi venir pour ainsi se dire qu'ils pouvaient cesser la chasser et se tourner les ergots en la voyant faire ? Rah ! Si la situation n'avait pas été aussi tendue, la liée de Kedrildan leur aurait fait comprendre son mécontentement !

Telle un faucon, elle fondit sur sa proie, à une allure folle. Un mouvement d'ailes, un mouvement de son encolure, et elle re-partait vers le ciel, sa proie coincée dans son bec. Elle sentait sa douleur. C'est qu'elle était obligée de serrer un minimum les crocs, pour bien le tenir ! Elle avait d'ailleurs cru entendre un "crac", au niveau de sa jambe. Tant pis. Tournant à nouveau son esprit vers son Lié, elle le taquina, davantage pour se moquer de ses émotions que pour se détendre elle-même:

"- Etait-ce là une de leurs "traditions" dont on ne nous avait prévenus ? Peut-être un simple jeu ! Et je suis gagnante ! Nous sommes gagnants, Kedrildan !"

Puissent les Huit se montrer miséricordieux envers les peuples: Trissi avait l'intention de leur faire savoir que c'était bien elle qui avait capturé le jouet, elle qui était la plus rapide, la plus habile, qui était leur héroïne. Avec tout cela, plus personne ne refuserait à Kedrildan un mariage impérial, et moult moutons lui seraient sacrifiés !
La dragonne fit prestement le chemin en sens inverse, incluant un détour pour éviter de potentielles flèches restantes. Son esprit n'était que fierté et arrogance: sans même l'approcher, il devait être possible aux autres dragons de le percevoir. Lorsqu'à nouveau elle se fut posée sur la place où avaient lieu les festivités, la dame d'argent leva la tête, brandissant son trophée (lequel ne semblait pas très jouace en cet instant). Dans l'esprit des bipèdes alentours résonna sa voix:

"- Que la fête reprenne ! L'ennemi des peuples a été capturé ! Nul ne peut venir souiller la Terre des Dragons tant que Trissi et Kedrildan seront là !" À l'empereur en particulier, elle ajouta, plus doucement: "Vous avez du mouton ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:44

Méadras, tel était le nom de l'assassin vampirique envoyé pour empoisonner les quatre empereurs. Sa mission avait malheureusement échoué, seule une des cibles sur les quatre avait été atteinte. Quand un Kylian, il avait bien essayé de l'abattre d'un coup de dague, mais des dragonnets s'en étaient mêlés, l'empêchant de réussir. Sons seigneur lui pardonnerait-il cet échec ? Non plus important, parviendrait-il à s'enfuir d'ici ? En dépit de la préparation et des moyens déployés, les chances de succès de cet assassinat n'avaient jamais atteint des sommets. Mais l'occasion était trop belle pour ne pas la tenter. Cependant, tout était parti en vrille et rien n'avait fonctionné comme prévu. Méadras se retrouvait à courir comme un dératé pour s'éloigner le plus loin possible de la cité et peut-être même fuir. Même s'il avait des doutes sur cette réussite, au moins pensait-il parvenir à s'éloigner suffisamment pour envoyer un oiseau à son seigneur pour le prévenir du résultat de la mission.

Cet espoir sembla légèrement grandir quand des flèches passèrent à côté de lui pour venir se planter dans le corps des elfes à sa poursuite. En touchant quelques-uns, les ralentissant ou les désarçonnant. Puis les flèches furent tirées en direction du ciel. Les dragons, il les avait presque oubliés ceux-là. C'était à cause d'eux que sa mission était un total échec. Si, à défaut de pouvoir tuer l'empereur elfique et les empereurs humains, il avait au moins pu tuer l'Indigne, les choses s'en seraient trouvées grandement simplifié pour la suite. Mais ce simple fait lui avait été refusé.

Cet espoir s’évanouit entièrement lorsqu’il sentit la gueule d’un dragon se refermer sur lui et les crocs de la créature s’enfoncer dans sa chair. Lâchant un grondement de douleur, il vint frapper avec sa dague contre les écailles de la créature, mais sa lame se brisa en même temps que l’étau se resserra. Bientôt sa jambe se brisa, lui arrachant un râle de douleur. Le sol s’éloigna bien vite de lui et Estëllin se rapprocha. Elle le ramenait là-bas, merde ! Derrière lui, les épées elfiques et les griffes draconique s’abattaient sur ses complices, les éliminant. Il ne restait donc plus que lui. Saisissant sa dague brisée, il retourna la lame contre lui pour s’empêcher de parler. Mais son corps devint vite engourdi, son mouvement se bloquant, incapable d’aller jusqu’au bout de sa manœuvre. Un Baptistrel ayant vu son manège étant intervenu pour l’empêcher.

La dragonne l’ayant capturé se vanta de sa réussite avant qu’on ne lui demande de le relâcher afin d’être en mesure de l’interroger. L’ennemi ne sembla pas perdre de temps ni lésiner sur les moyens. Dragons, Baptistrels, grand mage. La lutte était vaine et même inutile. Aussi lorsque la question tomba, lorsqu’on lui demanda qui l’envoyait, son regard se dirigea vers Kylian et il lâcha.

« Je sers le seul vrai Prince. Lorenz Wintel. »

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:52

Cette intrigue est désormais terminée, de même que l’événement du mariage elfique.

Je tiens à vous remercier pour votre participation !

Une nouvelle page de l’histoire va désormais s’ouvrir !

.: Jet de récompense :.

Aegnor Evanealle : Fleur des larmes
Aramis Thredë : 200 PR
Luna Duruisseau : 1 XP
Enetari Terendul : 200 PR
Alkhytis : Une pierre d'asbeth
Fabius Kohan : Une pierre d'asbeth
Harthea Thaidforodren : Une pierre d'asbeth
Kaalys : 1 point pour la barre d'expérience
Matis Falkire : 1 point pour la barre d'expérience
Dawan Sywel : 200 PR
Ashy : 5 point pour la barre d'expérience
Orfraie Ataliel : Un vestige draconique
Trissi : 200 PO
Kedrildan Maralawë :Une pierre d'asbeth
Cynoë :Une pierre d'asbeth


Dernière édition par Le conteur le Dim 8 Mai 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue0/0Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:52

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 597894larmes Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 300929200PR Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 37031125XP Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 300929200PR Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 525310pierre Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 525310pierre Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 525310pierre Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 638410217790200Po Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 638410217790200Po Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 300929200PR Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 682047185 Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 463513vestige Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 217790200Po Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 525310pierre Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 525310pierre
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:59

Po et Pr ajoutés (Trissi te Po ont été converti en PR).

Pensez à ajouter vos ingrédients à vos inventaires, vous avez 3 mois pour le faire.

Les XP seront ajoutés sous peu (seul Luna peut le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 0:37



Aegnor et Aramis auront-ils une descendance?

10: 1 enfant ou plus
9: 1 enfant
8 et moins: échec

1er jet pour la période janvier-février-mars de l'an 7

Si échec, 2e jet pour la période avril-mai-juin de l'an 7

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Left_bar_bleue0/0Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 0:37

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' :
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Das10
#1 Résultat :
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 1462219194-5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Das10
#2 Résultat :
Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE 1462219194-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vestalë Eldarin Tour 3 INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-