Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sous les diamants des étoiles [Orfraie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 5:48

12 juillet de l'an 5



PLOUF!

Luna plongea la tête sous l’eau et ferma les yeux. Qu’est-ce que l’eau était bonne! Elle était si rafraîchissante lorsqu’on vivait dans le désert et qu’on passait la journée à s’entraîner, ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Dire qu’il y a quelques jours, la jeune femme était si contente de pouvoir enfin remettre les pieds dans le sable, de retrouver Sandur et ses bâtisses sablonneuses et de ressentir à nouveau la chaleur étouffante d’Esfelia. Mais rapidement, ce désir s’était transformé en celui de trouver un peu plus de fraîcheur, perle rare parmi toutes ces dunes. Les journées étaient brûlantes tandis que les nuits devenaient bien froides et ce qu’elle désirait, c’était simplement un juste milieu. Or, l’eau d’une oasis constituait la solution parfaite. Bien sûr, on ne pouvait pas se baigner dans l’oasis principal qui alimentait la ville protégée.

Mais ce n’est certainement pas ce qui allait arrêter la jeune soldate. Elle connaissait bien le désert et connaissait l’emplacement de quelques autres points d’eau ainsi que les tunnels souterrains pour s’y rendre le plus rapidement. Elle en avait emprunté un à la fin de son entraînement et avait dû attendre le coucher du soleil avant de pouvoir sortir. Elle avait alors marché pendant de longues minutes jusqu’à ce que le petit oasis apparaisse devant elle avec ses grands palmiers et sa verdure. Un rapide coup d’œil lui avait assuré qu’il n’y avait personne et l’humaine avait retiré ses vêtements, ses armes et ses bijoux qu’elle avait placés dans son sac magique, sac qu’elle avait ensuite discrètement accroché à une branche d’un arbre. Tout ce qu’elle avait gardé sur elle était son bracelet d’enchevêtrement et la bague à son index droit. Elle avait ensuite plongé à l’eau pour en profiter pleinement.

La silhouette d’un aigle passa dans le ciel sombre ornementé par de petits diamants lumineux. Il n’y avait pas de nuages pour cacher la lueur apportée par la lune. C’était une belle nuit qui commençait. L’oiseau tournoya momentanément autour de l’oasis et vint finalement se poser sur l’une des hautes branches d’un palmier. Son cri rompit la tranquillité des lieux un peu avant que Luna perçut le bruit de sabots quelque peu étouffé par le sable.

Son pouls s’accéléra aussitôt tandis que l’humaine se questionnait à propos de l’identité de la personne qui s’approchait de l’oasis. Ami ou ennemi? Il était encore trop tôt pour le dire et elle n’était pas dans une position favorable s’il s’agissait d’un ennemi. Certes, ce n’était pas un Théocrate puisque la barrière les empêchait de passer dans le désert, mais il pouvait encore s’agir d’un nomade. De plus, ce n’est pas parce qu’on est Protégé qu’on est nécessairement bon. Ce n’est malheureusement pas aussi simple.

Luna se rapprocha du bord de l’oasis et maugréa intérieurement suite aux clapotis qu’elle créa en nageant. Voyant que l’individu se rapprochait, elle toucha rapidement une plante aquatique pour en prendre l’apparence.*

S’était-elle prise trop tard? L’avait-on vue?







* [Défensif (illusion)] Métamorphose
Permet à l'utilisateur de prendre l'apparence d'un élément allant de l'arbre au buisson, meubles divers et autres, ce sort ne permet pas de prendre l'apparence d'une personne physique, sous le camouflage, l'utilisateur peut entendre, mais pas parler, ni même user de sort. le délais de transformation varie avec le niveau de l'utilisateur. Plus l'élément est gros, plus il sera difficile d'en prendre l'aspect.

Geste clé : Entrer en contact avec l'élément qui va être copié.


@Orfraie Ataliel
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:03

La journée avait été particulièrement chaude et même au cœur de Fort Espérance, l’air avait été lourd cela même alors que la ville était à l’abri des fortes chaleurs du désert grâce aux Esprits. A cause de cela, en ce début de soirée Orfraie se sentait particulièrement harassée, ce qui n’était définitivement pas dans son habitude. La militaire était prête à faire une croix sur son habituelle sortie nocturne hors de Sandur, lorsqu’elle croisa l’un de ses Rôdeur. Avec chacun, elle entretenait de bon rapport et ce dernier voyant sa Générale fatiguée, lui évoqua l’existence non lointaine d’une petite oasis où il était agréable de se baigner après une longue journée. Il lui proposa de prendre sa monture pour s'y rendre, celle-ci connaissant le chemin. L’idée plu instantanément à l’Elfette, qui accorda à son interlocuteur un franc sourire avant de disparaître, rejoignant sa chambre. De par son rang et son grade, Orfraie avait la chance de vivre à l’intérieur même de Fort Espérance où elle jouissait d’un certain confort, sans que celui-ci puisse égaler ce qu’elle avait connu à la cours Elfique, toutefois. Néanmoins, cela lui convenait parfaitement, loin d’elle l’idée de se plaindre !

Une fois la porte close, Orfraie s’attaqua à son armure et ôta celle-ci. Elle fit d’abord tomber ses spalières et toutes les protections métalliques, puis le reste qui était en cuir gainé et renforcé par de la fibre de feuille. Nue, elle ne le demeura pas bien longtemps puisqu’elle se rhabilla. Toutefois, il s’agissait là d’une tenue mille fois plus légère… Ofraie n’avait pas l’habitude de revêtir ce genre de vêtement, mais pour se rendre à cette oasis cela lui semblait le mieux. Il s’agissait d’une robe blanche de confection Elfique, tout ce qu’il y avait de plus basique. Le devant se fermait avec un lacet et dévoilait un décolleté agréable à regarder. Les manches étaient longues et évasées. Enfin, elle lui arrivait au pied. Avec cette robe pour seul vêtement, l’Elfe quitta sa chambre pieds nus et se dirigea vers l’extérieur du Fort où elle savait qu’elle trouverait une monture pour la conduire. Elle n’emporta que son épée.

Le cheval du Rôdeur se trouvait dans sa stalle, comme il le lui avait dit. Il s’agissait d’une jument à la robe aussi blanche que la sienne. Le fourreau de son épée dans le dos, elle grimpa avec souplesse sur l’équidé et, en Elfique, lui demanda de partir au grand galop, ce que la jument fit, emportant avec elle la princesse qui se tenait à sa crinière. Rapidement, la route rocailleuse de Sandur laissa sa place aux dunes de sable, plus haute et moins stables. Toutefois, sa monture était robuste et parcouru les dunes avec une étonnante aisance. Orfraie soupçonnait ses guerriers d’entraîner leurs montures à marcher dans le désert…

Le temps avançant inexorablement, les dernières lueurs du jour laissèrent leur place à la nuit. Une nuit comme Orfraie les aimait : Sans nuages, les étoiles et la lune éclairant la voûte céleste. Quel magique univers. Doucement, elle sentit sa monture ralentir et lorsque l’Elfe porta son regard devant elle, l’Oasis était en vue. Elle était petite, entourée de verdure et de palmier… Mais pourvue d’un point d’eau dont la température devait être plus qu’agréable. La jument s’arrêta au pied d’un palmer où son fardeau pu descendre de son dos. Pied nus, la sensation du sable mêlé à la verdure était plus qu’agréable. Se tournant vers la jument, Orfraie vint caresser son encolure et posa son front sur le sien, la remerciant en Elfique pour l’avoir amené jusqu’ici. Elle la poussa ensuite doucement, autorisant l’équidé à aller brouter un peu plus loin.
Orfraie se tourna alors vers l’eau, un léger sourire aux lèvres. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas nagé… En quelques pas, elle se trouvait au bord, non loin de là où – elle ne pouvait le savoir – se trouvait une autre personne. L’Elfe retira alors les sangles qui maintenant son fourreau dans son dos et posa celui-ci contre une petite pierre puis, sans gêne, elle fit tomber sa robe à ses pieds. Quelques pas lui furent ensuite suffisant pour prendre de l’élan et plonger, crevant la surface de ses bras.

Plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 6:09

L’angoisse frappa Luna de plein fouet en voyant la silhouette s’arrêter et s’approcher de l’oasis. L’avait-elle remarquée? L’avait-elle vue se transformer en cette plante aquatique? Étrange que d’être un végétal soudainement sans vraiment l’être et d’avoir l’impression que ses bras-feuilles se crispent sous le stress. Même si elle n’avait pas de yeux, elle voyait clairement ce qui l’entourait et son regard était fixé sur l’inconnue que la lueur de la lune lui présenta comme étant une elfette. L’inquiétude fut lentement remplacée par de la curiosité. Qui était-elle? Cachée derrière son masque vert, elle détailla ses traits. Elle était grande comme l’étaient fièrement les membres de son peuple et elle ne faisait pas exception, elle était belle. Elle était musclée et la gamine avait remarqué l’épée qu’elle venait de déposer sur une roche. Une guerrière, donc? Il valait certainement mieux éviter de devoir l’affronter puisque la petite humaine qu’elle était avait peu de chance de s’en tirer victorieuse. Une Protégée? Possiblement, bien qu’il était difficile de le déterminer avec certitude. Son visage ne lui disait rien, mais à part Dawan et Aramis, elle ne côtoyait pas beaucoup le peuple des forêts. Les ombres dansaient dans la nuit et une partie d’elle souhaitait que l’inconnue se rapproche d’elle afin qu’elle puisse mieux examiner ses traits, confirmer si sa longue chevelure était rousse ou brune et déterminer la couleur de ses iris.

Entendit-elle ses pensées, car l’elfette se rapprocha davantage de l’eau au même moment. Son cœur manqua un bond et le rouge aurait teinté ses feuilles vertes si elles avaient pu changer de couleur. Troublée, Luna aurait voulu détourner le regard. Mais au lieu, l’azur ne quitta pas Orfraie et détailla ses courbes tandis qu’elles lui étaient dévoilées.

L’incertitude et l’incompréhension envahirent la protégée de Korentin alors qu’elle ne comprenait pas pourquoi son cœur s’affolait ainsi. Il faisait si longtemps qu’il n’avait pas battu aussi fortement. Où était-ce qu’une fausse impression apportée par son état de plante? Rares étaient les fois qu’elle se servait d’une telle magie et les sensations captées par son corps non humain était toujours emplie d’une étrangeté.

La crainte gagna sur l’attrait lorsque la petite lune réalisa qu’elle ne serait bientôt plus seule à patauger dans l’oasis. Qu’arriverait-il si l’elfette découvrait qu’elle l’avait observée tandis qu’elle enlevait sa robe? Qu’arriverait-il lorsque l’efette verrait une plante aquatique prendre forme humaine? Son instinct de survie reprenait le dessus et elle n’avait certainement pas envie de mourir!

La solution? Rester une plante et espérer pouvoir le rester le plus longtemps possible. Avait-elle suffisamment d’énergie pour maintenir sa transformation le temps de la baignade de la dame? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir et c’était d’attendre.

Attendant, Luna détermina que la couleur des iris de la guerrière était bleue, d’un bleu plus foncé que le sien. Mais l’incertitude quant à sa chevelure persista. Elle semblait aisée dans l’eau et elle nageait dans sa direction. Tant mieux, elle allait peut-être pouvoir mieux répondre à sa question.

Sa main toucha la plante aquatique qu’elle était. Et l’elfette ne s’arrêta pas dans son mouvement! Elle continua et le végétal vint se coller à son corps. Cette peau douce contre ce qui formait la sienne, cette proximité la déconcentra et rompit le sort. Le corps d’une jeune femme apparut subitement face à Orfraie et aussi surprise qu’elle, Luna écarquilla grandement les yeux. La guerrière fut la première à se ressaisir et ses mains se fermèrent autour du cou de l’ancienne plante.

La princesse des lumières porta ses mains sur celle d’Orfraie pour essayer de la faire relâcher sa prise. Se débattant dans l’eau, son pied glissa sur une pierre et elle perdit l’équilibre. L’eau la recouvrit et automatiquement, elle activa l’enchantement de son bracelet pour respirer dans l’eau. Petit problème : difficile de respirer quand on est étranglée!

L’humaine se débattit frénétiquement pour ressortir la tête de l’eau et c’est un regard effrayé qu’elle posa sur Orfraie. Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle voulait mourir!

- Ami! Dit-elle précipitamment. Comprendrait-elle ce qu’elle voulait lui dire? Difficile de parler lorsque l’air peut difficilement sortir des poumons. Sîdh! Ajouta-t-elle avec vigueur.

Ce dernier mot signifiait « Paix » en elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:12

Immergée, les paupières closes, les bras le long du corps… Orfraie se sentait bien, ainsi dissimulée sous la surface de l’eau. Quel dommage qu’elle ne soit pas capable de respirer sous l’eau, pensait-elle. Depuis toujours, l’Elfe aimait nager et pouvoir le faire en plein cœur du désert était plus que bienvenue.
Lorsqu’elle perça la surface de l’eau, la guerrière se retourna et se laissa flotter sur le dos, les yeux grands ouverts, explorant le firmament. Toutefois, le léger vent qui soufflait doucement la fit frissonner et l’Elfe fut obligée d’immerger à nouveau son corps – jusqu’aux épaules – pour ne pas sentir la fraicheur de la nuit. D’une main, elle ramena ses cheveux en arrière, ceux-ci collant légèrement à sa peau, puis elle se mit doucement à nager vers la rive, légèrement sur le côté. De cette façon, elle ne faisait aucun bruit…

Près de la berge, l’Elfe se rattrapa à une plante aquatique qui se trouvait là, et qu’elle ne fut pas sa surprise de sentir le végétal changer sous ses doigts ! Jusqu’à trouver la douceur de la peau nue. Le sang d’Orfraie ne fit alors qu’un tour et, surprise, ses gestes furent instinctifs. Alors qu’une jeune fille apparaissait devant elle, les doigts de l’Elfe trouvèrent son cou et se refermèrent dessus avec force. Le bras tendu, les muscles de ses bras étaient contractés. Si elle l’avait voulu, la guerrière aurait pu soulever l’humaine hors de l’eau, mais elle n’en fit rien. A la place, elle laissa sa proie se débattre et glisser malencontreusement sur une pierre, perdant pied et se retrouvant soudainement la tête complètement immergée. Celle-ci se débattait avec vigueur et parvint, aidé par l’Elfe, à sortir la tête de l’eau. Le regard bleu glacier d’Orfraie croisa alors celui de la jeune fille… Elle ne devait même pas avoir vingt ans, pensa la princesse.

L’air trouva alors son chemin dans la trachée de l’enfant, car celle-ci parvint à parler. « Ami », cria t-elle aussi fort qu’elle pu. Malheureusement, le son qu’entendit Orfraie fut incompréhensible. Celle-ci desserra alors sa prise et l’humaine pu réitérer, prononçant cette fois ci un mot Elfique que la guerrière comprit parfaitement : Paix.

Les doigts d’Orfraie quittèrent le cou de la jeune fille mais vinrent rapidement se poser sur sa clavicule. Elle n’empêchait plus Luna de respirer ou de parler, mais il était clair qu’au moindre signe suspect elle raffermirait sa prise pour l’empêcher de bouger. Avec suffisamment de force, peut être Orfraie pourrait-elle endommager son os… Toutefois, pour l’heure, la guerrière souhaitait savoir qui se trouvait face à elle. De l’eau jusqu’au dessus de la poitrine, l’Elfe se rapprocha jusqu’à empiéter dans l’espace personnel de Luna.

« Man naa Lle ? » Demanda t-elle en Elfique, sans douceur aucune toutefois. Elle se reprit ensuite, et s’exprima une nouvelle fois, en langue commune cette fois ci : « Qui es tu ? Il n’est guère conseiller de surprendre ainsi un Elfe, jeune fille… »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:38

Sa trachée étant enfin libérée, l’air put enfin pénétrer dans les poumons de Luna et elle prit une grande respiration. Ah! De l’air! C’est quand on commence à en manquer qu’on réalise à quel point il est essentiel et que tous les autres soucis ne sont pas importants. Son cou lui faisait terriblement mal et les doigts de l’elfette avaient laissé une empreinte écarlate qui contrastait avec sa peau pâle. Elle allait poser instinctivement sa main sur la base de son cou afin de le masser, mais se ravisa en réalisant qu’il valait mieux ne pas bouger. L’action déjà entamée, elle leva tout simplement ses mains hors de l’eau pour démontrer à son assaillante qu’elle comptait coopérer. Il serait ridicule de mourir simplement parce que la guerrière avait des doutes sur ses intentions. Luna n’avait pas du tout bougé lorsqu’elle s’était approchée d’elle et elle l’avait laissé entrer dans sa bulle malgré le malaise de ce geste. Plus petite qu’Orfraie, l’eau lui arrivait au niveau du cou et elle avait dû lever la tête.

Son regard s’accrocha au sien et il n’était plus question de déterminer la couleur de ses yeux ou celle de sa chevelure. Les lèvres de l’elfette remuèrent pour former quelques mots et la gamine fronça les sourcils. Elle avait parlé trop rapidement pour qu’elle réussisse à déchiffrer le message, bien qu’elle eût compris que le verbe « être » s’était glissée dans la phase. Avec son cœur qui battait la chamade, elle n’était pas en état de se concentrer et de tenir une conversation en elfique. C’est probablement tous ses signes d’incompréhension et le silence qui s’ensuivit qui poussa Orfraie à se reprendre en langage commun. Bien évidemment, la jeune soldate aurait dû deviner que c’était cela la question de son opposante. Ouvrant la bouche, la réponse fut toutefois remplacée par une quinte de toux. Sa main gauche vint se poser contre sa bouche pour éviter l’impolitesse de lui tousser au visage.

- Luna. Dit-elle rapidement entre deux toussotements.

Ses poumons finirent par se calmer et elle prit quelques respirations pour les calmer.

- Luna. Je m’appelle Luna. Répéta-t-elle.

La panique et la précipitation se lisait dans sa voix. Son regard azuré était toujours fixé au regard bleu glacier et elle tentait d’analyser les émotions que produisaient ses réponses chez elle.

- Désolée… Ce n’était pas mon intention. Croyez-moi. Je ne voulais pas… ne voulais pas vous surprendre. Commença-t-elle. Ses paroles ne sortaient pas aussi fluidement qu’elle l’aurait souhaité. Je me baignais. J’ai vu quelqu’un. Je me suis cachée. Expliqua-t-elle.

C’était aussi simple que cela et c’était la stricte vérité. Elle prit une respiration pour calmer son stress et ferma les yeux

- Im ùmerlya uscarë (Je ne veux pas vous mal faire). Prononça-t-elle lentement en elfique avec son accent humaine. Elle ouvrit les paupières et elle enchaîna aussi avec ce qu’elle avait voulu dire, juste en cas qu’elle se soit trompée dans sa traduction. Inutile de s’attirer des ennuis à cause d’une incompréhension. Je ne vous veux aucun mal. Dit-elle d’une voix assurée et sincère. Díhena (Pardon). Désolée, mon elfique… n’est pas tout à fait au point.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:25

Le soulagement s’était peint sur le visage de la jeune fille dès qu’elle pu a nouveau respirer normalement. Il était clair qu’être privé d’oxygène était une expérience peu agréable et mourir à cause de la privation d’air était une fin peu enviable, longue et douloureuse.

Quoi qu’il en soit, Luna pouvait de nouveau respirer mais s’en sortait tout de même avec une large marque au niveau du cou. N’importe qui pourrait reconnaitre cette marque, caractéristique d’un étranglement… L’humaine voulu probablement masser la zone meurtrie mais se ravisa devant le regard de l’Elfe, qui ne la lâchait pas. A la place, Luna leva donc ses mains, faisant ainsi comprendre à Orfraie qu’elle ne désirait pas l’attaquer.

La guerrière s’éloigna quelque peu de Luna, sortant de son espace vital. Cette proximité avait, désormais, quelque chose d’étrange. Toutefois, l’Elfe demeura suffisamment proche pour pouvoir réagir, dans l’optique où Luna changeait d’avis…

Les quelques mots prononcés en Elfique par Orfraie laissèrent place à un grand silence, forçant celle-ci à se reprendre en langue commune. Il n’était guère étonnant que Luna ne comprenne pas parfaitement l’Elfique, il s’agissait après tout d’une langue compliquée… et étrangère, pour l’humaine…

La jeune fille se présenta comme étant Luna, du moins ce fut ce qu’Orfraie comprit entre deux quintes de toux. L’humaine se reprit une fois sa respiration calmée, confirmant son nom. Elle poursuivit ensuite en jurant qu’elle n’avait pas dans l’intention de surprendre l’Elfe, qu’elle avait seulement vu arriver et afin d’éviter un éventuel danger, elle s’était cachée. L’Elfette devait avouer qu’il s’agissait d’un raisonnement tout à fait normal, elle-même aurait peut être fait de même… De plus, le ton de l’humaine poussait Orfraie à la croire. Toutefois, comme pour s’assurer que l’Elfe n’allait pas bondir sur elle une fois de plus, l’humaine rajouta quelques mots dans un Elfique correct, si ce n’était un accent à travailler. L’effort était remarquable, peu d’humain parlait l’Elfique suffisamment bien pour construire de vrai phrase et non seulement prononcer quelques mots apprit par cœur.

Les paupières d’Orfraie se fermèrent quelques instants, son pouce et son annulaire se posant sur l’arrête de son nez. Elle semblait songeuse. Toutefois, cela ne dura qu’un instant et son regard revint se poser sur l’humaine.

« Ce n’est rien. Il est déjà remarquable que vous soyez capable d’aligner une phrase correctement. Peu d’humain le sont. » Expliqua Orfraie, avec sincérité, d’un ton redevenu plus doux. « Je suis Orfraie. Orfraie Ataliel. » Se présenta simplement la rôdeuse. « Et je suis vraiment navrée pour votre cou. J’ai étais surprise, j’ai attaqué. » se justifia t-elle, comme Luna précédemment, d’un ton navré.

Et aucunement gênée par leur proximité et leur nudité...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 1:16

Le regard bleuté de Luna n’avait pas quitté l’elfette tandis que celle-ci reculait quelque peu et cessait d’empiéter dans son espace personnel. Ses traits s’étaient adoucis, mais elle n’avait pas laissé tomber sa garde pour autant. C’était tout de même un fait notable et il valait mieux se concentrer sur le positif : elle n’avait plus ses doigts autour de son cou et elle s’était calmée. Bougeant lentement pour ne pas initier une riposte qu’elle n’aurait voulue, la gamine posa enfin sa main gauche contre son cou afin de masser la peau meurtrie. C’était douloureux, mais elle allait survivre. C’est ce qui comptait.

- Ça va, j’ai vécu pire. Dit-elle doucement.

Quel genre de personne pouvait répondre : « Ah! Non, ça va. Ce n’est qu’un étranglement. » La jeune soldate aurait aimé que ce soit une blague, mais c’était la vérité : il y avait eu pire dans sa vie que quelqu’un qui veuille l’étouffer. Elle fit un sourire gêné, réalisant que ce n’était peut-être pas la chose la plus convenable à répondre et que cela pouvait engendrer un certain malaise.

- Vraiment, je ne vous en veux pas. Je vous ai pris par surprise. C’est tout à fait normal de chercher à se défendre. Poursuivit-elle calmement.

Le malentendu était réglé et Luna croyait qu’il était inutile de s’y accrocher. Elle croyait qu’elles pouvaient simplement tourner la page et passer à autre chose.

- Recommençons du début, si vous le voulez bien. Dit-elle. Elle fit une courte pause et la salua d’un signe de la tête. Bonsoir. Je m’appelle Luna et je suis une soldate du Protectorat. Enchantée de faire votre connaissance, dame Ataliel. Ajouta-t-elle d’une voix courtoise.

Il n’était pas difficile de deviner que l’elfette était une Protégée également, mais c’était plus compliqué de savoir qu’elle était une princesse guerrière. Avec ce qu’elle venait de subir, la gamine se doutait bien qu’elle savait se battre. Toutefois, le peuple des forêts était plus rapide et plus puissant que les humains, son cou n’avait pratiquement aucune chance contre aucun d’entre eux. C’était la triste réalité.

- Mellyn? Prononça-t-elle gentiment.

Au mot « Ami », la blonde avait tendu sa main droite vers Orfraie en signe de trêve et de proposition d’amitié. L’azur suivit la trajectoire de sa main et se posa malencontreusement sur la poitrine de l’elfette. Réalisant son geste, elle releva aussitôt son regard pour croiser celui de la générale en espérant que cela passerait inaperçu. Mais trop tard, son teint pâle s’empourprait déjà.

Si Orfraie n’était pas du tout gênée par leur proximité et leur nudité, Luna l’était. L’elfette était belle et attirante. Elle sentit son cœur s’emballer, sensation qu’il faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:51

Les présentations étaient désormais faites. Un air navré s’était peint sur le visage de l’Elfette, qui regardait à présent la jeune fille d’un air coupable. Celle-ci posa sa main gauche sur son cou afin de masser la peau meurtrie, mais le mal était fait. Luna aurait une marque, difficile à cacher avec cela… L’humaine révéla qu’elle avait déjà vu pire. Orfraie ne savait plus, avec cette révélation, comment elle devait prendre la chose. D’un côté, Luna avait vécue pire et cet étranglement n’était donc pas grand-chose… Mais de l’autre, le geste restait grave. La guerrière soupira et son regard demeura grave, ses trais fermés.
Luna du reconnaitre que ce n’était pas la chose à dire et se permit un petit sourire gêné, au quel Orfraie répondit malgré elle. Sa main droite se glissa dans sa chevelure lie de vin et flotta nerveusement l’arrière de son crane. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans une telle position, si gênée. Toutefois, la jeune humaine fit preuve de lucidité et expliqua qu’elle n’en voulait pas à l’Elfe, qu’il était normal qu’elle se soit défendu alors qu’elle avait été prise par surprise. La main de la princesse retomba dans l’eau, provoquant quelques éclaboussures au passage.

Luna fit alors quelque chose qui surprit Orfraie, mais qui la ravie également. Recommencer du début ? Excellente idée ! Le ton courtois employé par Luna fit sourire l’Elfette.

« Bonsoir, je suis Orfraie Ataliel, Générale des Rôdeurs Elfiques. » Dit-elle doucement, sur le même ton courtois tout en omettant sciemment de préciser qu'elle était aussi une princesse. L’Elfette ne se départant pas de son sourire, ajouta : « Mais de grâce, appelez moi simplement Orfraie. »

Orfraie leva alors sa main et saisit celle de Luna, qu’elle serra doucement. La poignée de main était une tradition typiquement humaine que la guerrière avait eu le temps d’appréhender tout au long de sa longue existence. La première fois que quelqu’un lui avait tendue la main, sa réaction avait été tout autre.

« Mellyn » prononça à son tour Orfraie avec l’accent typique des Elfes, en écho à la jeune fille. Jeune fille dont le regard dériva vers la poitrine de la Générale. Si celle-ci était à demi immergée, ce qui n’était pas dans l’eau était suffisant. Il ne fallait qu’un peu d’imagination pour visualiser le reste. Tandis que le rouge montait aux joues de Luna, les lèvres de l’Elfette s’étirèrent en un sourire. Orfraie était consciente de l’effet qu’elle avait sur la jeune humaine et en jouait. Elle devait être la princesse la plus anticonformiste qui existait. Surtout pour une Elfe.

« Quelque chose que vous voyez qui vous plais, Luna ? » Lui demanda t-elle doucement, presque dans un murmure. Son regard bleu glacier, lui, plongea dans les azurs de la jeune fille. Il était d'une tel intensité que cela pouvait être dérangeant... ou au contraire particulièrement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 3:48

Quoi?! L’étonnement brilla dans son regard bleuté lorsqu’Orfraie mentionna qu’elle était la générale des rôdeurs elfiques. Malgré les forces de sa race, il était encore moins surprenant qu’elle avait réagi aussi rapidement en croyant avoir été attaquée. Luna n’avait pas affaire à n’importe qui et elle avait presque envie de la voir sur un champ de bataille pour savoir comment elle se débrouillait. Certainement mieux que la jeune soldate qu’elle était, elle n’en avait pas le moindre doute. À s’occuper des troupes elfiques, cela expliquait le fait que l’humaine n’avait jamais eu l’occasion d’interagir avec elle dans le Protectorat.

Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la protégée de Korentin et le soulagement vint effacer le stress qu’elle avait quant aux règles protocolaires existants et au fait qu’elle ne savait pas trop si elle devait faire attention ou non à la façon dont elle s’adressait à elle. Elle n’aurait pas pu imaginer une meilleure réplique que celle que lui donnait Orfraie, l’intimant de l’appeler simplement par son prénom. Malgré son rôle supérieur au sien, elle n’était pas de ceux qui se considéraient sur un piédestal et qui croyaient que tout leur était dû. Elle semblait humble et empreinte d’une spontanéité qui faisait plaisir.

- Entendu! Enchantée, Orfraie. Reprit-elle, toujours souriante. Vous pouvez me tutoyer, ça ne me dérange pas du tout. Précisa-t-elle également.

Cela lui faisait toujours un peu bizarre d’entendre les gens la vouvoyer et c’était peut-être parce qu’elle était bien jeune. Elle comprenait que c’était normal puisqu’il s’agissait d’une marque de politesse, mais elle n’en avait pas besoin. L’étiquette, le protocole et tout le chichi qui allaient avec, elle préférait s’en passer, si possible. Bien que la petite lune préférait le tutoiement, elle ne pouvait se permettre une telle familiarité avec la générale, sauf si elle lui indiquait le contraire bien sûr.

Luna serra la main de sa nouvelle amie avec tendresse et joie, heureuse qu’Orfraie accepte son amitié. Leur première rencontre s’était peut-être mal passée, mais elle avait confiance que la suite irait pour le mieux… Un peu trop, même…?

Avec l’effroi disparu, Luna avait le loisir d’observer l’elfette tranquillement et son cerveau qui venait de quitter le mode survie se permettait toutes sortes de pensées. Certaines d’entre elle n’étaient pas dignes d’une jeune humaine, d’après certains du moins. La question d’Orfraie la prit au dépourvu et elle écarquilla les yeux face à la surprise. Zut! Elle avait remarqué!

- Euh… Mais. Euhm. Balbutia-t-elle. Du tout! S’exclama-t-elle.

Ce qui était tout à fait faux. Luna aimait définitivement ce qu’elle voyait et même qu’elle voulait voir ce que l'eau lui cachait. Elle n’était pas normale et savait que ce n’était pas accepté par la société le fait qu’une femme en aime une autre. Pire! Qu’une humaine ait des pulsions pour un individu d’une autre race. Ce n’était juste pas quelque chose de socialement acceptable et elle le savait que trop bien. Avec Enetari, on lui avait répété à de nombreuses reprises à quel point leur relation devait rester secrète. À l’époque, c’était une question de vie ou de mort puisque le père de la Terendul lui aurait arraché la tête sans la moindre hésitation. Cela faisait trois longues années qu’elle n’avait pas vu son petit soleil et ses caresses lui manquaient terriblement.

Luna mentait et malheureusement pour elle, elle n’avait jamais été une bonne menteuse. Son teint déjà rougi s’était empourpré davantage et elle se mordit la lèvre inférieure, geste qu’elle faisait toujours lorsque quelque chose la tracassait. Le regard bleu glacier lui était hypnotisant et elle voulait s’y perdre à jamais. Elle avait une envie irrépressible de passer ses doigts dans sa longue chevelure dont la couleur lui était toujours mystérieuse et de caresser ce qui lui semblait intouchable. Mais elle ne devait pas! Elle était une humaine et elle, une elfette. Elle ne pouvait pas! Ses désirs n’étaient probablement pas partagés et elle finirait étranglée une deuxième fois.

Face à cette impasse, Luna brisa le lien qui les unissait. Pour diminuer la tentation, elle se retourna et ferma les yeux, concentrant son esprit sur sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:55

Orfraie sembla lire l'étonnement dans le regard de Luna lorsqu'elle évoqua son grade au sein de l'armée Elfique. Il était vrai que ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait à patauger dans l'eau en compagnie d'un haut gradé Elfe, totalement nue qui plus est. Toutefois, l'humaine sembla bien prendre la chose et lui indiqua même qu'elle pouvait la tutoyer. La guerrière n'avait pas pour habitude une telle familiarité aussi rapidement, toutefois elle n'allait pas se le faire dire deux. Ainsi, en écho à la jeune femme, Orfraie reprit :

" Je suis également enchantée de te rencontrer, Luna. Tu peux également me tutoyer, si tu le souhaite, je ne vois pas pourquoi je serais la seule à le faire. " ajouta l'Elfette avec un sourire, le plus naturellement du monde.

Une telle familiarité, si vite et si naturellement et avec une Elfe, qui plus est, pouvait être étrange mais Orfraie était de ceux qui préférait croquer la vie à pleine dent. Ce comportement était à des lieux de celui qu'elle adoptait dans l'exercice de ses fonctions, mais ainsi était elle faite. La princesse avait gardé cette joie de vivre et pour rien au monde, elle ne souhaitait l'abandonner. Elle avait vécue toute sa vie ainsi et était décidé à mourir ainsi, en restant elle-même … Et ce même si cela pouvait la faire mal voir.

La question de l'Elfette laissa l'humaine au dépourvu, celle-ci écarquillant les yeux de surprise. Orfraie était, pour ainsi dire, ravie de son petit effet et son sourire ne s'en retrouva que plus grand. Les quelques mots balbutiés par Luna ne firent, d'ailleurs, qu'étirer ses lèvres un peu plus. Le corps de l'humaine la trahissait, son teint rougissant à vue d'œil… Et si elle continuait à se mordre la lèvre inférieure ainsi, Orfraie allait rapidement laisser libre court à ses envies et s'en emparer avec les siennes… Car si la guerrière avait bien une chose en commun avec Luna - si ce n'était l'art de le l'épée - il s'agissait bien d'apprécier la gente féminine. Cela n'était pas particulièrement bien vu chez les Sylvains, toutefois Orfraie ne se souciait que très peu de l'avis des autres… Elle préférait les laisser s'enfermer dans leur ignorance et leur bêtise. Cependant, la guerrière n'était pas fermé à la gente masculine… au contraire. Pourquoi se contenter d'une chose quand il était possible de gouter les deux ? L'expérience étant par ailleurs différente avec un homme ou avec une femme … Et si Luna comprenait que l'Elfette qui lui faisait face n'avait rien contre, qui sait ce qui allait découler de cette rencontre …

L'Elfette revint à elle et se surprit à regarder intensément les lèvres de l'humaine, en écho aux pensées qu'elle venait d'avoir … Humaine qui la regardait avec une intensité rare qui la fit frissonner … Malheureusement, Luna se détourna et l'Elfette perdit son sourire. Ses sourcils s'arquèrent dangereusement et ses trais devinrent soucieux. Quelque chose tracassait sa nouvelle amie –et Orfraie se doutait qu'elle n'y était pas pour rien – mais celle-ci semblait également… malheureuse ? La guerrière sentait qu'il y avait quelque chose et décida donc de se rapprocher, doucement, et de poser délicatement sa main sur l'épaule de Luna.

" Díheno nin, Man anírach cerin an le? (Pardonne moi, que puis-je fais pour t'aider?)." Demanda t-elle doucement, dans un Elfique murmuré à son oreille. Elle rajouta ensuite, sur le même ton : " Tiro nîn, Luna. (regarde moi, Luna) "

L'Elfette n'était pas certaine d'être parfaitement comprise, toutefois le simple fait de poser sa main sur l'épaule de la jeune femme devrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 6:13

Le cœur de Luna se débattait et elle ne comprenait pas ce qui se passait. Il faisait si longtemps qu’il n’avait pas réagi de la sorte. Certes, il s’était mis à battre plus fort sous l’effort ou sous la panique, mais les étoiles étaient témoins que c’était différent en cette nuit. Elle ne faisait pas face à un ennemi. C’était une amie qu’elle venait de se faire… Alors pourquoi son cœur s’agitait-il autant? Il ne s’était pas emporté de la sorte avec Lewyn ou avec Sighild. La dernière fois qu’elle avait ressenti des papillons, c’était avec une autre elfette qui était devenue plus qu’une amie. Orfraie était-elle plus qu’une amie? La réponse l’effrayait et son cerveau tentait inespérément d’analyser la situation. Elle avait l’impression que son être était tout engourdi : elle n’arrivait plus à penser clairement. Pourtant, son cœur savait exactement ce qu’il voulait. Il voulait baigner dans l’amour. Il voulait être aimé sans se soucier si c’était bien ou mal et il voulait aimer en retour. La jeune femme voulait ressentir la peau de l’elfette contre la sienne et elle voulait la prendre dans ses bras pour ensuite plus jamais la relâcher. Elle voulait lier ses lèvres aux siennes et passer ses doigts dans sa chevelure soyeuse. Elle s’était crue forte et avait pensé que ses défenses résisteraient plus longtemps aux charmes d’une autre. Mais la réalité, c’était qu’elle était faible et en manque d’amour. Après trois ans de solitude et de tristesse, tout ce qu’elle rêvait c’était d’un peu de douceur.

Était-ce trop demandé? En avait-elle le droit?

La princesse des lumières s’était perdue dans ses pensées et fixait une étoile au loin, celle qui lui semblait la plus brillante. Elle aimait se dire qu’il s’agissait de Thanïlle, cette étoile protectrice dont lui avait jadis parlé une amie baptistrelle, et dont le chant la calmait. Elle récitait l’ode elfique dans sa tête afin d’éviter que son esprit s’égare là où il ne devait aller… Elle avait entendu l’elfette s’approcher d’elle et elle n’avait pas bougée. La vérité c’était qu’elle ne voulait pas s’éloigner d’elle. Le contraire lui ferait plus mal qu’un coup de dague. Elle voulait qu’elle s’approche encore. Mais elle ne pouvait pas le lui dire.

Un doux frisson parcourut la petite lune lorsque la guerrière posa sa douce main sur son épaule. Que pouvait faire Orfraie pour l’aider? Luna avait parfaitement compris son elfique, prononcé par sa voix si mélodieuse. Sans même réaliser, elle avait posé sa main sur la sienne.

- Im ú glûdh… Díheno nin. (Je ne sais pas… Pardonne-moi.) Répondit-elle dans un murmure.

Son accent humain teintait sa voix, mais Luna était plus que compréhensible. Elle se débrouillait mieux que la majorité des gens de sa race pour communiquer avec ce peuple magique.

- Im gosta sen im innas... (J’ai peur de ce que je veux…) murmura-t-elle.

La petite humaine serra tendrement la main dans l’elfette entre ses doigts. Ce n’est pas qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait, c’était plutôt qu’elle avait peur d’y faire face. Elle aimait les elfettes ou plus précisément, c’était un coup de foudre pour Orfraie. C’était la pure vérité. Mais l’elfette aimait-elle les jeunes humaines? Et si ce qu’elle ressentait n’était pas réciproque?

- Im rüstum reniä meriol im lín glinna, Orfraie. (Je risque de m’y perdre si je te regarde, Orfraie.) Lui révéla-t-elle doucement.

Luna avait l’impression qu’il s’agissait d’un secret, mais Orfraie savait la lire comme dans un livre ouvert. Elle hésita, mais lentement elle se retourna pour faire face à l’elfette. L’azur s’arrêta quelques secondes sur ses lèvres, puis continua de monter. Son regard bleuté se mêla au sien et elle la regarda intensément, doucement, passionnément…

Son cœur voulait toucher ses lèvres, mais elle ne pouvait se permettre un tel geste. Était-ce interdit? Elle approcha ses lèvres des siennes afin de sceller un baiser, mais s'arrêta en chemin, incertaine si elle devait poursuivre son geste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:54

Orfraie était à des lieux d'imaginer ce qui était en train de se passer dans l'esprit de Luna, loin d'imaginer la lutte intérieur qui se menait à l'intérieur de son crane. Par sa faute… Ou … grâce à elle. Toutefois, du bout de ses doigts, l'Elfette était en mesure de sentir le rythme cardiaque de sa jeune amie et celui-ci allait crescendo. Les sourcils de la guerrière s'arquèrent une nouvelle fois, marquant son incompréhension. Seule Luna, si elle acceptait de lui répondre, était en mesure d'expliquer à Orfraie ce qui était en train de se passer. Bien sûr, la guerrière avait sentit l'humaine frissonner sous ses doigts, mais avait mit cela sous le coup de la fraicheur de l'eau et de l'air… pas sur elle-même.
Le regard bleu glacier d'Orfraie se posa sur la main de Luna, qui recouvrait à présent la sienne. Ce simple touché déclencha chez l'Elfette un long frisson, autant d'excitation que d'appréhension, comme si ce simple geste avait permit à la princesse de comprendre. Elle aurait pu retirer sa main, lui dire non avant même que Luna ose formuler sa réponse… Toutefois, elle n'en avait pas envie. Orfraie devait se l'avouer, cette jeune femme lui plaisait. Ce n'était peut être pas un coup de foudre… Mais l'Elfette n'avait pas envie de voir Luna s'en aller, se détourner. Alors, doucement, la guerrière serra doucement les doigts de sa cadette.

Enfin, Luna répondit. Son Elfique était parfaitement compréhensible, même s'il était teinté par son accent humain. L'indécision transparaissait dans sa voix, dans ses mots. La jeune humaine semblait soudainement perdue. Orfraie, pour sa part, préféra demeurer silencieuse et attendit la suite … Qui ne tarda guère. Cette phrase permit à l'Elfette de comprendre parfaitement ce qu'il en était, de comprendre qu'elle lutte Luna était en train de mener. Pendant un instant, la guerrière se sentit flatté, mais son regard redevint bien vite concerné. Elle comprenait les craintes qui se formaient dans son esprit.

Les derniers mots prononcés par Luna firent accélérer le rythme cardiaque de l'Elfette, qui demeura interdite quelques instants. Que voulait-elle elle-même ? Elle n'avait jamais réussi à se lier durablement tout au long de sa longue vie, préférant finalement ne jamais s'attarder dans une relation … Quant au fait que Luna était une femme, cela ne gênait pas Orfraie le moins du monde. La princesse avait, en vérité, un faible certain pour la gente féminine. Ce qui n'était pas spécialement bien vue, mais de cela aussi elle se moquait. Son corps lui appartenait, après tout… Luna lui plaisait-elle ? C'était certain, sinon ses réactions devant sa détresse auraient été tout autre.

Enfin, les azurs de l'humaine rencontrèrent les saphirs d'Orfraie, qui plongeant son regard dans le siens. Que Luna se soit arrêtée quelques instants sur ses lèvres ne lui avait pas échappé, bien sûr, mais l'Elfette préféra ne rien faire. Pour l'instant. Elle voulait que l'humaine choisisse d'initier la suite, ou non… Et le choix de Luna ravit Orfraie, qui laissa celle-ci s'approcher, approcher ses lèvres des siennes. Toutefois, l'humaine s'arrêta avant de les avoir touché, comme en attente d'une permission.

L'Elfette baissa les yeux vers les lèvres de l'humaine, puis remonta doucement jusqu'à croiser de nouveau son regard. C'était à elle de décider, désormais. La suite ne dépendait que du choix qu'elle allait faire incessamment sous peu.
Les doigts d'Orfraie remontèrent doucement le long de l'épaule de Luna et vinrent se poser sur sa nuque. Doucement, l'elfette attira l'humaine vers elle et franchit les derniers centimètres qui les séparaient, scellant leurs lèvres en un doux baiser. La guerrière n'avait rien dit, et elle n'avait pas besoin de le faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 2:58

Le temps lui semblait avoir arrêté tandis que Luna plongeait son regard dans celui de l’elfette qui ravivait des sentiments qu’elle avait cru enfoui bien loin au sein de son être. Elle ne savait plus ce qu’elle devait penser. Elle avait l’impression qu’une brume avait conquis son cerveau et que ses idées tournaient au ralenti. Un brasier avait été allumé en elle et son cœur battait la chamade. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait… Non, c’était faux. Elle voulait sceller ses lèvres aux siennes. Elle voulait s’abandonner à la passion. Mais alors, pourquoi avait-elle arrêté dans son geste? Ce qu’elle voulait était là à quelques secondes d’elle, il suffisait d’avancer et de s’en approprier. Mais en avait-elle le droit? Ce n’était pas à elle de décider, mais à celle dont les pensées lui étaient encore mystérieuses.

Le bleu glacial s’était posé sur ses lèvres et Luna avait remarqué son geste. Elle n’avait plus bougé, retenant même son souffle, et n’avait pas apporté la moindre résistance à la force d’Orfraie qui l’attirait à elle. La distance entre les deux n’existait plus et elle ferma ses paupières tandis qu’un baiser était scellé. Instinctivement, elle se mit sur la pointe des pieds afin d’arriver à sa hauteur et l’entoura doucement de ses bras.

Pendant un instant, il n’exista plus rien d’autres que les papillons qui grandissaient chez la jeune humaine. Le monde extérieur avait disparu et deux femmes de deux peuples différents s’embrassaient sans que personne ne puisse les séparer. Seules les étoiles étaient témoins de ce qui se passait et pouvaient raconter que la protégée de Korentin s’était abandonnée à la passion pendant l’ombre d’un instant. En effet, elle avait embrassé la guerrière passionnément et avait porté sa main droite à sa nuque, passant délicatement ses doigts dans sa longue chevelure lie de vin. Un espoir naissait et c’était celui que le baiser ne cesse jamais. Son autre main vint caresser son dos, dansant contre sa peau douce.

Les gestes de la gamine étaient passionnés, mais également maladroits. Elle n’était encore qu’une novice en matière d’exprimer ce sentiment d’amour, surtout en sachant qu’elle n’avait eu qu’une relation et que celle-ci datait de trois ans. Ses doigts balayèrent tendrement la douce peau de l’elfette, descendant le long de son échine. Ils se permirent ensuite de passer à l’avant et caressa son abdomen. Ils hésitèrent un instant puis se décidèrent à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:12

Des papillons avaient élus domicile dans son estomac. Ou du moins c'était la sensation que l'Elfette avait. Ce baiser était la promesse de beaucoup plus, il ne pouvait en être autrement ce soir. Toutefois, ce n'était pas une raison pour presser les choses, Orfraie en avait conscience et comptait bien en profiter… et en faire profiter la jeune Luna.

Dès l'instant où la Guerrière avait scellé ce baiser, elle avait cessé de réfléchir. Son instinct avait prit le dessus. Qu'elle soit une Elfe et que Luna soit humaine lui importait peu. Leur différence d'âge lui importait peu. Qu'elles soient deux femmes lui importait peu. Elles s'embrassaient et personne ne viendrait les déranger, les séparer. Seules les étoiles étaient témoins de cette étreinte, semblant même briller avec une nouvelle intensité. La guerrière s'était abandonnée à la passion, sans regret. Un baiser remplit de cette passion partagée. Les lèvres de Luna étaient exigeante, celle d'Orfraie l'étaient également. La jeune humaine maintenait l'Elfette près d'elle, une main dans sa nuque, l'autre explorant son dos. Cette simple caresse faisait naitre chez la pluri-centenaire d'innombrables frissons qu'elle ne tentait pas de contenir. Puis les doigts de l'humaine vinrent se poser sur son abdomen, caressant un instant les abdominaux de l'Elfette, qui se contractèrent sous la caresse. Orfraie ne pu réprimer un soupire, trouvant la sensation délicieuse, d'autant plus lorsque Luna décida de continuer son exploration un peu plus haut.

Ne suivant que ses envies, Orfraie décida d'approfondir ce baiser, quémandant l'accès à sa langue à Luna. Le contact l'électrisa et les bras de l'Elfe se refermèrent sur la taille de l'humaine, l'attirant à elle alors qu'elle se laissait allait en arrière, les immergeant un peu plus dans l'eau fraiche. Toutes deux nues, leurs corps se rencontrèrent invariablement, déclenchant chez l'Elfe des sensations oubliés depuis un certain temps. Sa main droite trouva la cuisse de l'humaine, non sans tracer du bout des doigts son chemin jusque là. Exigeante, Orfraie invita Luna à passer ses jambes autour de sa taille, afin que l'Elfette ait elle-même les mains libres.

A bout de souffle, la guerrière se sépara des lèvres de Luna. Toutefois, elle ne souhaitait pas s'arrêter pour autant. Ses lèvres se posèrent à la commissure de ses lèvres, puis dérivèrent lentement vers son cou, zone qu'elle avait très envie de parcourir, curieuse de savoir si elle arriverait à arracher à Luna quelques soupires. Et si celle-ci ne souhaitait pas aller plus loin, il était l'heure de le dire, avant que l'Elfe franchisse le point de non retour.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 6:10

Baignées par la lumière des étoiles, le temps semblait s’être arrêté. Du moins, c’était le cas pour Luna dès l’instant où ses lèvres s’étaient jointes à celles de l’elfette. Elle avait fermé les yeux et se laissait simplement entraîner par le courant qui venait de prendre possession de son être. De longs frissons la parcoururent et Orfraie fut capable de lui arracher plusieurs soupirs de plaisir. Ses doigts tremblaient sous la passion, caressant sans jamais prendre de pause la peau de celle qui en désirait plus également.

Il fallait arrêter. Elles ne devaient pas continuer. Non, il ne le fallait pas laisser la passion avoir le dernier mot. Deux femmes… Deux races… Si elle voulait mettre fin au moment, c’était maintenant ou jamais. Mais Luna ne voulait pas. C’était la réalité, sa vérité. Elle était rebelle dans l’âme et elle ne laisserait rien ni personne contrôler sa vie. Pour elle, tout ceci ne lui apparaissait pas anormal. Son cœur avait parlé et les craintes n’avaient plus leur place. C’était simple, la jeune humaine ne pensait plus et un brasier ravivait ses désirs. Le seul élément qui importait portait le magnifique nom de « Orfraie » et elle ne voulait pas arrêter.

Le retour n’était plus possible. L’humaine passa ses jambes autour de la taille d’Orfraie. Elle se laissa guider par elle et eut même l’audace de prendre des initiatives. Sa langue trouva la sienne, les courbes de l’elfette n’eurent bientôt plus aucun secret sous ses doigts et les lèvres de Luna oublièrent ce que « interdit » signifiait. Baisers, caresses et bien plus devinrent maîtres de la nuit.

**********

Un instant plus tard, les deux femmes étaient hors de l’eau, protégées du sable froid par la couverture des saisons de Luna. Toujours nues, elles étaient étendues l’une à côté de l’autre. La passion l’avait consumée. Il faisait si longtemps qu’elle n’avait pas ressenti de telles émotions. Des caresses et des baisers, elle en voulait encore. Elle voulait à nouveau que des frissons s’emparent d’elle et elle voulait se perdre encore dans ce torrent. Mais les doutes refirent surface. L’azur fixait silencieusement les points dorés présents au-dessus d’elle. Pensive, c’était maintenant qu’elle remettait en question ce qu’elle venait de faire. La culpabilité venait de se loger une place en son cœur. Qu’avait-elle fait?

Ce n’était pas aux nobles qui seraient outrés d’apprendre cette aventure de la protégée de Korentin auxquels la jeune soldate pensait. Une jeune femme venait de prendre possession de ses pensées, une autre elfette pour être plus précise. Un sentiment de mélancolie la frappa tandis qu’elle repensait à la propriétaire d’une longue chevelure argentée, de petites oreilles pointues trop mignonnes, de lèvres au sourire contagieux, d’un regard gris scintillant d’une lueur taquine et d’un rire cristallin. Son premier amour lui manquait. Elle aurait voulu qu’elle soit là avec elle et pour cela, Luna s’en voulait terriblement.

Son cœur était déchiré et l’amoureuse était perdue.

Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en ressortit. Que dire? Qu’elle se sentait mal parce qu’elle avait l’impression qu’elle venait de tromper une jeune elfette qu’elle avait aimée lors d’une amourette entre adolescentes il y a trois ans? Mais Luna l’avait aimée de tout son cœur et la vérité c’était qu’elle l’aimait toujours. Elle n’avait jamais su faire une croix sur elle et elle n’avait jamais pu l’oublier malgré la distance. Qu’avait-elle fait?

Ses sentiments avaient été réels envers Orfraie. Elle voulait la connaître davantage. Elle voulait la caresser à nouveau et s’abandonner encore à la passion. Mais tout semblait si compliqué maintenant qu’elle repensait.

- Orfraie… Murmura-t-elle doucement. Elle n’avait pas quitté le ciel du regard, ne pouvant se risquer à plonger dans le bleu glacier. Je n'ai pas été tout à fait honnête. Je comprendrais que tu veuilles m’étrangler à nouveau. Poursuivit-elle d’une voix teintée de chagrin.

La princesse des lumières prit une grande inspiration. Il faut dire aussi qu'elles n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler. L'humaine avait abandonné le langage elfique pour cette fois, n’étant pas d’humeur ni en état de chercher ses mots. Elle avait ramené ses mains vers elle et la gauche était venue serrer la droite sur son propre ventre, venant caresser la bague à son index.

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:05

Les étoiles seules étaient témoins de ce qui se déroulait au cœur de la petite Oasis. Dans l'eau, deux personnes s'embrassaient sans se soucier d'être femmes, ou d'êtres de deux races différentes. Tout du moins, c'était le cas d'Orfraie. Celle-ci prenait grand plaisir à arracher quelques frissons et soupirs à Luna, ses doigts découvrant peu à peu son corps. Toutefois, l'Elfe n'était pas en reste et répondait aux caresses de l'humaine, son corps parcouru de frissons ou quelques soupirs lui échappant également.

L'esprit d'Orfraie était à des lieux de celui de Luna, qui se posait tant de questions. La Rôdeuse avait lâché prise, sans se soucier de ce qu'elle faisait. Quoi qu'il arrive, elle en assumerait les conséquences. Pour l'heure, elle avait simplement envie d'explorer ce corps qui lui était offert. Un corps qui se colla et s'agrippa au sien lorsque deux jambes s'enroulèrent autour de sa taille. Dès lors, la princesse cessa de réfléchir, laissant son instinct et ses envies la guider…

Plus tard, leur étreinte poussa les deux femmes à sortir de l'eau et à s'allonger, protégée du sable froid par la couverture des saisons de Luna.

--------------------------------

Leurs deux corps nus reposaient cote à cote sur la couverture, leurs respirations ayant enfin retrouvé un rythme plus normal. Orfraie gardait sa main droite au niveau de sa poitrine, les doigts légèrement repliés. Sa main gauche reposait le long de son corps, toute proche de la hanche de Luna. Son regard aigue marine observait la voute céleste, reliant les étoiles entre elle pour former des constellations. Elle en connaissait quelque une, vestige d'un passé plus intellectuel.

A aucun moment, Orfraie remit en cause se qu'elle venait de faire. Bien entendu, ses pensées s'étaient égarées un instant vers Aléria, la Maître Bapsitrelle, mais celle-ci était parfaitement au courant des tendances de la Rôdeuse et était d'accord avec cela. Ainsi, Orfraie ne regrettait aucunement l'étreinte qu'elle venait de partager avec la jeune humaine. Doucement, l'Elfette tourna la tête vers sa gauche, son regard se posant sur le visage de Luna. Celle-ci semblait pensive, ses beaux yeux bleus observant les étoiles.

Soudain, celle-ci prononça le nom de l'Elfe. Un murmure qui fit se redresser l'intéressée sur un coude. Il y avait dans ce murmure quelque chose d'inquiétant. Et cela fut confirmé lorsque Luna poursuivit d'une voix teintée de chagrin. Le regard de la Rôdeuse se teinta d'inquiétude, ses sourcils s'arquant pour marquer cet état d'esprit. Son regard vint se poser sur les mains jointes de l'humaine, remarquant sans mal l'anneau à son index. A la façon dont Luna caressait le bijoux, celui-ci semblait avoir une grande valeur à ses yeux… Les anneaux étaient souvent utilisés pour symboliser un lien fort, un lien d'amour…

L'information fit rapidement son chemin dans l'esprit affuté de la Rôdeuse. Celle-ci leva sa main droite et posa délicatement le bout de ses doigts sur la joue de Luna, forçant doucement celle-ci à la regarder. Les longues mèches lie de vin de l'Elfe étaient encore humide, mais suffisamment longue pour dissimuler sa poitrine dans sa position actuelle.

" Pourquoi ferai-je cela ? " demanda l'Elfe dans un murmure, ses lèvres étirées en un léger sourire se voulant rassurant. " Qui est cette personne à qui tu pense et qui t'a offert cet anneau ? " ajouta t-elle, toujours à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 5:52

Un frisson avait parcouru le corps de Luna lorsqu’Orfraie avait posé doucement sa main contre sa joue. N’était-elle pas fâchée ou déçue par ce qu’elle venait dire ou était-ce parce qu’elle n’avait pas été clair? Elle n’avait pas dit grand-chose non plus, n’ayant pas expliqué ce qu’elle entendait par là et ce devait être la raison pour laquelle la guerrière était encore si calme. Lentement, elle tourna son visage pour lui faire face. Plongeant par la même occasion son regard dans cet océan d’inquiétude et de curiosité. La gamine lui avait rendu son sourire, légèrement forcé pour essayer de la rassurer. Toutefois, elle hocha négativement la tête à ses paroles. Elle avait vu juste puisqu’une personne, une jeune elfette du nom d’Enetari, accaparait ses pensées, mais elle se trompait sur un autre point.

- Cette personne… Elle ne m’a pas offert cet anneau. Non… Jumeaux, je les ai faits faire sur mesure. Je lui ai offert l’autre. J’ai le mien et elle a le sien. Expliqua-t-elle.

Elle avait tourné son corps pour faire face à Orfraie et lui avait présenté sa bague sans toutefois la retirer de son doigt. Sur l’or blanc qui composait l’anneau était jonchée une bille de verre et d’ambre blanc dans lequel se trouvait un morceau de corail. Une paire d’ailes venaient orner le bijou. Rares étaient les gens qui connaissaient le secret derrière Lunetari, le lien d’amour sans fin. Luna ramena sa main vers son cœur et vint l’enlacer de son autre main. Elle baissa son regard pour fixer l’anneau et ainsi ne pas voir Orfraie la juger.

- Cette personne… Elle est mon premier amour. Et elle me manque tellement… Murmura-t-elle.

La princesse des lumières avait poussé un long soupir et avait pincé ses lèvres ensemble. Elle leva un regard triste sur la guerrière. Elle était prise entre deux et ne savait plus où donner la tête. Elle aimait son petit soleil de tout son cœur et elle n’avait jamais cessé de l’aimer, espérant qu’elles pourraient se retrouver. Mais trois ans, c’était long et ce, surtout lorsqu’il était question d’une humaine amoureuse. Elle avait aimé les gestes d’amour partagés avec la princesse des elfes et elle avait adoré se laisser abandonner à cette passion qui l’avait envahie. Elle était perdue dans ses pensées et dans ses émotions.

- Le pire, c’est que j’aurais probablement pu la retrouver. J’étais si près de Gloria… Si près et pourtant, si loin... Révéla-t-elle.

Malgré sa façon détournée de parler, par habitude lorsque le sujet concernait ses relations amoureuses, Orfraie avait-elle saisi que c’était d’une femme qu’elle aimait? Une jeune elfette, en plus? Ce point était probablement plus difficile à deviner. Mais le comble dans toute cette histoire, n’était-ce pas d’aimer une Théocrate?

- C’était trop risqué. J’aurais pu… Mais je ne l’ai pas fait. Je suis partie. J’ai trouvé Matis et on a rejoint le Protectorat. Poursuivit-elle, sans mentionner toutes les péripéties qu’elles avaient eues avec l’évadé de Morneflamme.

Quand pourrait-elle la revoir? Cela avait peut-être été sa seule chance de pouvoir entrer en contact avec elle. Mais elle n’avait pas voulu risquer sa peau et c’était probablement la décision la plus sage à prendre. Mais le cœur n’en a rien à faire de la logique.

- Orfraie. Je suis désolée de te faire subir tout ça. Je ne voulais pas te faire de mal. Pardonne-moi. Dit-elle doucement.

La jeune soldate était sincère, elle s’en voulait. C’est un sourire désolé qui se dessina sur les lèvres tandis qu’elle plongeait à nouveau dans le regard bleu glacier d’Orfraie.


Dernière édition par Luna Duruisseau le Lun 28 Mar 2016 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:32

Orfraie n'était ni fâchée, ni déçue. Pourquoi aurait t-elle dû l'être ? A aucun moment, la Rôdeuse s'était attendue à être la seule et l'unique pour la jeune Luna. Alors, en cet instant, le regard aigue-marine de l'Elfette était d'une grande douceur, son inquiétude clairement lisible. Et son calme, aussi, ainsi que sa curiosité.

Ainsi, la jeune humaine avait fait faire deux anneaux jumeaux, offrant l'autre à la personne chère à son cœur. C'était là un véritable acte d'amour sincère. Orfraie ne pu s'empêcher de se sentir triste pour Luna. Cette personne ne devait pas se trouver au Protectorat, et au vue de la façon dont elle en parlait, elle devait être en vie… Une Théocrate … ? Soudainement, au vue de sa détresse, Luna lui parut jeune et fragile. Ce qu'elle était, au final. Après tout, elle ne devait pas avoir plus de vingt ans …

Voir cette détresse dans les yeux de Luna était difficile pour Orfraie. Elle connaissait la jeune fille depuis quelques heures seulement, mais il était dans la nature profonde de la guerrière de s'inquiéter pour autrui. Elle avait été maître baptistrelle, après tout, c'était donc compréhensible.

Luna reprit la parole et valida les pensées d'Orfraie. Si son amour se trouvait près de Gloria, cela voulait dire que cette personne était Théocrate. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il s'agissait d'un ennemi. Beaucoup s'était soumit au Blanc pour survivre… Et s'il s'agissait de son premier amour, cette personne devait être aussi jeune que Luna… Mais quelque chose attira l'attention de la princesse qui, après des siècles au Conseil Elfique, faisait très attentions aux mots employés par ses interlocuteurs. Luna n'avait cessé d'utiliser le féminin… Cette personne était – elle une femme? Cela ne serait guère étonnant au vue de l'étreinte que les deux femmes venaient de partager.

Finalement, Luna s'excusa, sincèrement désolée d'avoir fait souffrir Orfraie. Du moins, pensait-elle l'avoir fait souffrir. La princesse soutint son regard avec douceur, se voulant rassurante par ce simple contact. Elle se redressa ensuite et s'assit en position du tailleur, ses longues mèches dissimulant sa poitrine. Elle prit ensuite appui sur ses coudes, légèrement penchée vers Luna.

" Ne t'excuses pas pour une souffrance que tu ne m'infliges pas. " Lui répondit –elle doucement, cherchant à la rassurer. " J'ai 669 ans et suffisamment d'expériences derrière moi pour ne plus m'attendre à ne pas être la seule et l'unique. Je ne l'ai jamais recherché, d'ailleurs. " Se sentit-elle obligé d'ajouter, avouant sans le dire qu'elle n'était – elle-même – pas exclusive. " Cette personne … Est une femme, n'est-ce pas ? ... Souhaites-tu m'en parler ? Je suis prête à t'écouter, si tu le souhaite. J'imagine sans mal que vous avez toujours gardé cette relation secrète et que cela peut être particulièrement lourd à porter pour toi. " Lui dit-elle avec douceur en choisissant avec attention ses mots, souhaitant faire comprendre à Luna qu'elle pouvait en parler sans filtres, qu'elle pouvait partager son fardeau avec la princesse.

----
HRP : Je suis sceptique, préviens moi si tu as du mal à répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 6:15

La voix d’Orfraie était si douce et elle se voulait des plus rassurantes. Elle n’était pas fâchée, vraiment? Luna fronça les sourcils, soucieuse, attendant inutilement que le calme de la guerrière disparaisse soudainement, mais cela ne vint jamais. Un léger sourire parcourut ses lèvres suite à ce constat et elle fut soulagée de ne pas avoir blessée l’elfette. C’était un souci en moins pour elle.

Lentement, la gamine se redressa pour faire face à la dame et s’assit également en position du tailleur. Elle mêla l’azur à l’aigue-marine. Elle resta silencieuse un petit moment puis poussa un long soupir. C’était lourd, elle avait visé juste. Est-ce qu’en parler l’aiderait à effacer ce fardeau? Elle ne saurait la réponse qu’en parlant, mais même si elle ne disait rien, Orfraie avait deviné bien des éléments.

- Tu me promets que ça reste entre nous? S’assura-t-elle en premier d’une faible voix.

Que valait la parole d’une presque étrangère? Malgré tout, Luna avait l’impression qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’elle n’allait pas crier ce qu’elle allait lui confier sous tous les toits. Peut-être était-ce dû à l’étroite relation qu’elle venait de vivre? Ou à cette douce lueur au fond de son regard?

- Personne ne sait, ou presque… Murmura-t-elle.

Ils étaient au nombre de trois seulement : Dawan, Aramis et Matis. C’était les seules personnes qui connaissaient le secret de Luna. Orfraie en serait donc la quatrième. Enfin, il restait à voir ce qu’elle allait lui confier, car cela est rarement évident.

- Personne ne doit savoir. Même maintenant. Cette relation est toujours restée secrète et elle doit le rester. Si ça se sait… Si son père l’apprend, je suis morte. Il va réellement vouloir me tuer, ça, je n’en ai pas le moindre doute. Et il en serait capable. Poursuivit-elle d’une voix des plus sérieuses.

La jeune femme ne blaguait pas. Connaissant Artaher et sa haine envers les humains, s’il apprenait qu’une humaine avait eu une relation avec sa fille, il mettrait fin à sa vie sans se gêner ni avoir le moindre remord.

- C’est une femme… Oui. Elle a le sourire le plus craquant au monde et cette étincelle taquine au fond de son regard gris perle. Elle n’est pas la plus douce et certainement pas la plus gentille, mais elle est adorable. La décrivit-elle. Trois ans que je ne l’ai pas vue. J’ai peur qu’elle ne me reconnaisse pas quand on se reverra. J’ai tant changé, grandi. Je ne suis plus une ado. Mais elle… Elle doit être encore exactement comme dans mes souvenirs, avec ses petites oreilles pointues et sa longue chevelure nacrée. Ou peut-être l’a-t-elle coupée? Poursuivit-elle.

En trois ans, une elfette ne changeait pas beaucoup, non? Ce n’était pas le cas d’une jeune humaine en pleine puberté. Enetari ferait peut-être toute une tête en la revoyant. Si elle pouvait lui arracher son rire cristallin, elle n’en serait pas peinée.

- Dis? Tu crois que ça peut marcher entre une humaine et une elfette? Demanda-t-elle.

Elle eut un petit sourire triste. Au fond d’elle, quelque chose lui disait que ça ne pouvait pas marcher. Mais peu importe, quoiqu’il arrive, elle garderait Enetari comme meilleure amie. Elle ne pouvait accepter le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:44

Combien même Orfraie avait été blessée par les propos de Luna, celle-ci ne s'en serait même pas rendu compte. En effet, la princesse était connue pour son flegme légendaire. De mémoire d'homme, elle n'avait jamais haussé le temps, même alors que la colère la submergeait. De mémoire d'Elfe, la Rôdeuse avait dû le faire quelques fois, notamment lorsqu'elle siégeait au Conseil, trois siècles plus tôt.

Luna fut donc rapidement rassurée et se permit un petit sourire qui fit plaisir à l'Elfe, celle-ci n'aimant pas particulièrement l'idée de faire peur à la jeune fille. Cette dernière se redressa ensuite et calqua sa position sur celle d'Orfraie. Consciente de la nudité totale de Luna, la princesse força son regard à ne pas quitter le sien, jugeant le moment mal choisit pour détailler son corps une nouvelle fois, au combien même cela était agréable. Le silence qui s'était installé dura un certain temps jusqu'à ce que Luna le brise d'un soupire.

" Tu as ma parole. " promit Orfraie en réponse à la question de Luna. Sa parole royale, même si cela la Rôdeuse ne l'évoqua pas à voix haute. Personne ne savait, ou presque, et cela ne devait pas changer. Quelque part, l'Elfe était fière d'avoir ainsi la confiance de la jeune fille. Ce fut donc d'un sourire se voulant rassurant, qu'Orfraie poussa Luna à parler. Ce qui ne tarda guère.

Ainsi, si cela se savait, le père de cette amoureuse mystère risquait fort probablement de tuer Luna. Une situation délicate, sans le moindre doute. Mais quel Elfe serait capable de cela, simplement parce que sa fille avait une relation avec une humaine ? Orfraie savait de nombreux Elfes contre les relations, même amicale, entre Elfes et Hommes, mais de là à tuer… Cela lui fit penser à Artaher Terendul, un ami et collègue, connu pour sa haine envers le peuple humain … Chose que la princesse n'avait jamais approuvé.

Luna poursuivit, très sérieusement, et approuva le fait qu'il s'agissait d'une femme. Elle commença ensuite à la décrire et, assez rapidement, Orfraie pensa comprendre de qui il était question. Un regard gris perle, une chevelure nacrée et probablement un jeune âge … un père capable de la tuer s'il venait à apprendre l'existence de cette relation ? Ce pourrait-il que l'amour de Luna soit Enetari Tarendul ? Une jeune elfe que la princesse avait eu l'occasion de croiser par le passé … Une Elfe qu'elle imaginait capable de défier ainsi son père.

Orfraie était quelque peu dans ses pensées lorsque Luna lui demanda soudainement si cela pouvait fonctionner entre une humaine et une elfette. Le regard aigue-marine de la rôdeuse se fit pensif, tandis qu'elle dévisageait longuement Luna. Elle imaginait sans mal le genre de réponse attendue par la jeune fille, mais la vérité était tout de même différente.

" Cela peut fonctionner, je le pense sincèrement. Toutefois, il s'agit d'une relation compliquée pouvant être très douloureuse pour l'Elfe en question. L'espérance de vie humaine est courte, l'Elfe qui décide de se lier à un Humain prend le risque d'énormément souffrir lorsque son aimé mourra. Il aura eu le temps de s'y préparer, mais en fin de compte cela restera toujours douloureux. C'est un choix à faire… Mais si on aime vraiment, c'est un risque à prendre. Le temps fera ensuite son œuvre et si la douleur ne disparaît pas, on apprend à vivre avec. " acheva Orfraie, sur un ton qui laissait supposer qu'elle connaissait cette douleur. " Je sais que tu aurais aimé entendre quelque chose de plus joyeux, mais je ne veux pas te mentir... "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue0/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 4:20

Orfraie avait donné sa parole et Luna voulait croire qu’elle lui disait la vérité. S’agissait-il d’un mensonge? Peut-être… Mais maintenant qu’elle s’était décidée à parler, elle allait continuer et lui révéler ce que contenait son cœur. Parler d’amour et de ses états d’âme n’étaient pas évidents, car ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme de se confier. Certes, il y avait Dawan qui formait son plus grand confident, mais loin de son envie de l’embêter avec ses soucis. Il y avait quelque chose de plus facile avec cette femme qu’elle connaissait à peine et qui lui donnait l’impression qu’elle ne pouvait pas affecter avec ses problèmes.

C’est ainsi que la jeune amoureuse se confia à sa nouvelle confidente, décrivant l’être dont son cœur s’était épris sans toutefois donner son nom. Orfraie pouvait faire le lien par elle-même si elle reconnaissait de qui il s’agissait et elle savait qu’elle le ferait. Des jeunes elfettes à la chevelure nacrée, il n’y en avait pas beaucoup. En fait, hormis Enetari et Lisaë, elle n’en avait jamais vu d’autres. Mais peut-être y en avait-il davantage? Après tout, le premier elfe qu’elle avait rencontré dans sa vie avait également eu les cheveux blancs. Probablement d’une autre famille qu’un Terendul puisqu’il lui avait semblé tellement différent, surtout très étrange.

Son regard s’éclaira lorsque la guerrière répondit que la relation entre une humaine et une elfette pouvait fonctionner. Il s’attrista ensuite et son fin sourire disparut. C’est qu’elle avait raison. Elle ne pouvait pas la contredire et ce constat, elle l’avait déjà fait. Dans le meilleur des cas, elle vivrait pendant encore une cinquantaine d’années et lorsqu’elle rejoindrait Mort, Eneteri continuerait de vivre pendant encore de nombreux siècles. La princesse des lumières ne serait qu’une poussière dans sa vie, facilement balayée par le temps. Était-ce égoïste que de s’accrocher et de vouloir que ça fonctionne?

- Je ne veux pas de mensonges. Dit-elle doucement.

Aussi douloureuse soit-elle, Luna croyait qu’il valait mieux connaître la vérité que de vivre dans l’ignorance.

- Tu as raison et il serait beaucoup plus sage de laisser tomber… Mais, je ne peux pas. Je ne veux pas. Poursuivit-elle.

Un sourire triste se dessina sur ses lèvres.

- Je l’aime. D’amitié ou d’amour, c’est elle qui me le dira. Mais je tiens à elle. Ajouta-t-elle. Elle fit une petite pause. Ir cengar anmelda. (je la tiens pour aimé) Prononça-t-elle ensuite en elfique.

Cette fois-ci, la prononciation était pratiquement parfaite pour de l’elfique prononcé par une humaine. La petite lune connaissait bien ces mots.

- Désolée… Fit-elle finalement.

Désolée pour tant de choses. Elle avait apprécié sa soirée, mais cela ne pouvait pas aller plus loin. Désolée de l’avoir embarquée dans ses soucis. Désolée…

- On devrait rentrer, tu ne crois pas?

Depuis combien de temps se trouvaient-elles dans le désert? Les étoiles disparaitraient-elles bientôt? La jeune soldate finit par se relever et se dirigea vers son sac qu’elle avait accroché à un palmier. Elle y fouilla pour trouver des vêtements afin de se vêtir.


[HJ: catkiss Ça te dirait de se diriger vers une conclusion? ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Left_bar_bleue6/10Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:35

La princesse s’était tut dans un soupire, ses aigue-marine posés sur le doux visage de Luna. Elle craignait de la blesser, cela paraissait inévitable. Voudrait-elle seulement entendre cette vérité que la princesse venait de lui énoncer ? Le sourire de la Princesse des Lumière s’était fané aussi rapidement qu’il était né, laissant un étrange sentiment emplir le cœur d’Orfraie. Elle aurait tant voulu lui épargner la dure réalité.

D’une petite voix, Luna rassura la Rôdeuse, celle-ci préférant connaître la vérité – aussi douloureuse soit-elle – plutôt que de vivre dans le mensonge. Pour une si jeune humaine, elle faisait preuve d’une grande maturité, songea Orfraie en la regardant avec douceur. Toutefois, s’il était plus sage de laisser tomber, Luna ne le pouvait. C’était une réaction compréhensible… D’amour ou d’amitié, elle semblait perdue dans ses propres sentiments et comptait sur Enetari pour l’aider à y voir plus claire… Si d’aventure, elle parvenait à retrouver la fille Tarendul et il n’y avait rien de moins sûr.

« Si vous êtes destinés à être ensemble, tu la retrouveras. » Fit doucement Orfraie, balayant ensuite ses excuses d’un geste de la main. Cela ne dérangeait pas la princesse. Si elle avait pu offrir un peu de répit à Luna, alors tant mieux. Si parler avait fait du bien à la jeune humaine, cela suffisait à Orfraie.

La Générale observa Luna se lever, détaillant une dernière fois sa silhouette avant de détourner le regard et de revêtir à son tour son seul vêtement, nouant ensuite rapidement sa chevelure encore humide en une longue tresse. Elle passa celle-ci par-dessus son épaule droite, puis amena deux doigts à sa bouche et siffla sa monture. Celle-ci s’approcha en trottant et hennit face à l’Elfe, qui vint caresser son encolure avec douceur. Derrière elle, Orfraie était en mesure d’entendre Luna s’habiller, le son produit par le frottement de ses vêtements contre sa peau lui parvenant. Patiente, la Rôdeuse posa son front contre celui de la jument… Et quand elle fut certaine que Luna était habillée, elle se retourna vers elle, saisissant dans un même temps le fourreau de son épée qui se trouvait non loin.

« Veux tu rentrer avec moi à Sandur ? » Lui proposa Orfraie avant de grimper avec souplesse sur le dos de la jument.

----
HRP : Yep. On peut conclure sur ça ou tu peux poster une dernière fois. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Empty
MessageSujet: Re: Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Sous les diamants des étoiles [Orfraie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous les diamants des étoiles [Orfraie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mort brille sous les étoiles ♫ [Pv Ked]TERMINE
» Sous les étoiles, l'avenir est incertain [Pv Saemon Methus]- Terminé
» Les étoiles contraires [Aléria & Orfraie] TERMINE
» Au fin fond des étoiles - Pv Ambre [TERMINE]
» Discussion sous la Lune (PV Orfraie Ataliel / Harthea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-