Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Left_bar_bleue5/10Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:53

24 Mai

C'était le petit matin, il faisait frais dans les plaines rebelles de l'Est, et l'armée réunit par le dragon blanc devra bientôt marcher sur le protectorat, décidément ce maudit Vraorg avait envie de passer aux choses sérieuses, ou devait en avoir assez des protégés, et à vrai dire l'armée réunit par la théocratie n'était pas petite, et nul doute qu'elle allait faire beaucoup de dégâts si elle marchait sur le désert, et dire qu'entre-temps on continuait toujours à traquer les évadés de Morneflammes… Enfin en somme la situation devenait dramatique, et il devait avouer qu'il avait une certaine pitié envers tout ces pauvres bougres du protectorat, qui au final n'étaient pas vraiment dans une meilleur situation que lui, car même s'ils n'étaient pas devenu les pantins de Vraorg contre leurs grès contrairement à lui, et pouvait donc se battre, il restait qu'il risquaient de tous y passer, voir pire si Vraorg leur mettait la main dessus… Et dire qu'il devait participer à cela ! Oh combien la vie savait être ironique…

Enfin il restait que pour le moment l'on ne marchait pas encore sur le désert, et Alford se retrouvait pour sa part à devoir assurer deux trois tâches routinières, sergent, ou non cela ne l'exemptait pas de corvées, ou de patrouilles, au moins ce n'était pas vraiment le sale boulot qu'affectionnait les officiers quand il s'agissait de le lui confier…

Et une patrouille en soit ça ne le dérangeait pas trop, par contre ce n'était pas lui qui dirigeait la dite patrouille, les hommes de l'unité d'Alford étaient pour leurs parts occuper à d'autres tâches, et il se retrouvait donc avec quelques autres soldats, et soudards à patrouiller aux abord éloignés du camp. Et en soit tout le monde était assez vigilant à cette distance là, mais il restait qu'il fallait patrouiller, et les quelques hommes de l'escouade de patrouille s'y attelaient…

Mais au bout d'un moment pour sa part Alford avait cru remarquer quelque chose un peu en dehors de leur périmètres de passage, et alla s'y rendre seul en demandant aux autres de l'attendre en cas de problème, probablement que ce n'était qu'une bestiole qui rôdait, mais après tout on ne savait jamais… Il faisait jour, et à vrai dire il présumait qu'il devait pas y avoir grand monde dans les environs, il décidé d'ailleurs après une légère inspection de retourner voir son groupe, mais ce dernier était visiblement partit sans l'attendre, bon sang… A croire qu'ils s'en fichaient, et que tout ce qu'ils voulaient c'était rentrer au plus vite au camp pour jouer aux cartes, ou bien juste que les environs ne les rassuraient guère... Bon autant ne pas insister donc, même si le fait de se retrouver seul dans les environs n'était pas vraiment très agréable bien entendu…

Et il décida donc d'entreprendre de rentrer au camps, et il allait sans doute sonner les cloches à un, ou deux patrouilleurs car ne pas attendre un autre soldat qui jetait un coup d’œil dans un environ éloigné du camp ce n'était guère appréciable… Il manquerait plus que quelque chose lui tombe dessus après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:32

Athillë accéléra l'allure malgré sa fatigue naissante, la maîtresse des chuchotis partait en mission, elle avait ouïe dire que l'armée de Vraorg était en marche pour le Protectorat. Cet imbécile de tyran blanc croyait donc que les Esprits allaient abandonné leurs protégés de la sorte ? Quelle belle farce. Tout ce carnage uniquement à cause de la libération d'un seul individu, comme quoi il en fallait peu pour mettre à sac tout un continent songea-t-elle toujours en pleine course. Quoi que non, il n'était pas tout seul, après avoir apposé sa marque il disposait d'une armée conséquente, raison de plus pour se hâter et rentrer livrer les informations recueillit à son camp. Même si aller à cheval aurait été d'une bien plus grande rapidité, la jeune elfe ne voulait pas se faire repérer, le claquement des sabots sur la terre générait des vibrassions et un son sourd. Se faire attraper était loin de faire parti de sa liste de tâche à effectuer. Ses jambes lui suffisaient amplement même si son frêle physique la rappelait sans cesse à l'ordre sur ses efforts : ne soit pas trop dur avec toi-même lui murmurait une petite voix sourde dans son esprit. Mais elle n'en avait que faire, si l'armée avançait de trop, tout les protégés et surtout les elfes se retrouveraient en danger, et peut-être que se serait tout simplement la fin. Alors non ! Son esprit avait soif de combat et surtout de vengeance, peut-être allait-elle effectivement mourir, mais au moins elle se serait battu et rejoindrait Mort dignement, comme une Peldacielillë qu'elle était !

Au loin son objectif apparu, ses yeux d'elfes ne la trahissaient jamais, elle en profita pour se dissimuler dans les fourrés, sa course était désormais finie mais le plus dur allait commencer : s'approcher sans attirer l'attention. La jeune elfe reprit son souffle en prenant son temps, une fois calme et fin prête elle reprit son avancée en douceur. Athillë progressa méthodiquement et avec souplesse jusqu'à un bosquet légèrement en hauteur par rapport aux autres. Son pied glissa sur une pierre ce qui provoqua un mouvement et un bruit de la part du buisson. Elle serra les dents en priant les Esprits pour rien avoir provoquer chez les patrouilleurs du camp des Théocrates. L'adrénaline secoua son pauvre petit coeur le laissant un peu pantelant. Cependant elle ne pouvait rester ici sans rien faire ! Elle devait être à l'affût du moindre geste de leurs parts, elle attendrait leur départ pour s'en aller elle aussi.

Athillë serra le manche de sa dague sous son manteau puis se hasarda à regarder en direction du camp. Un homme bougeait ! Zut ! Etait-ce pour elle ou une simple reconnaissance aussi courte qu'insignifiante pour un homme de la Théocratie ? Car oui il fallait le dire ce genre de mission n'enchantait personne, aussi leurs exécutants ne les prenaient jamais trop à coeur, avec un peu de chance elle passerait inaperçu. La Peldacielillë le regarda venir, non il ne venait pas pour elle. Si tel avait été le cas, sa démarche aurait été bien plus déterminée et rapide, un homme appréciait beaucoup trop de ramener sa prise au camp pour se vanter.

Elle fronça les sourcils lorsqu'elle cru reconnaître un visage ... Elle ouvrit grands les yeux en posant sa main sur sa bouche : Alford ! Lui cet espèce de traître qui avait livré les civils lors de la bataille de l'Aube rouge !! Le monstre il allait le lui payer ! Même si cela faisait déjà trois longues années elle et ses semblables n'avaient pas oublié ... Ils ne l'oublieraient jamais ! Son poul s’accéléra sous la colère mais son visage resta de glace. Elle changeait de plan, elle allait se saisir de lui et l'interroger !

Lorsqu'il s'approcha de sa cachette, Athi resta le plus calme possible, non ça n'était pas elle qu'il venait chercher. L'homme se retourna et regarda son camp, il l'observa avant d'y retourner. Du moins c'est ce qu'il pensait, il n'y avait personne à ce fameux camp aussi l'occasion était trop belle !

D'un bond aussi rapide et souple qu'un chat Athillë sortit de sa cachette et lui sauta dessus, elle plaqua l'un de ses bras sur son visage espérant lui bloquer la vue, tandis que l'autre elle l'enroula autour de sa gorge en psalmodiant des injures en elfique. Elle en appelait à sa plus grande force : sa magie. La demoiselle prit une grande inspiration puis de sa main libre leva son index et son majeur tout en les gardant repliés. Une fois ceci fait elle serra davantage sa prise sur lui, laissant apparaître une fleur au sol. Celle-ci belle mais dangereuse se mit à fleurir à très grande vitesse relâchant ses spores soporifiques sur sa cible. Il ne pouvait plus s'échapper ce traître !!


[Invocation] Parfum soporifique
Le magicien fait naître une fleur qui éclot instantanément. Son parfum se répend rapidement et permet de rendre somnolent toute personne le respirant. Si le parfum est inspiré trop longtemps, on finit pas tomber de sommeil.

Geste clé : Lever rapidement l'index et le majeur en gardant les autres doigts repliés.

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Left_bar_bleue5/10Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:26

Ah sérieusement il en venait presque à se demander comment il s'était retrouvé ici à patrouiller pour le mauvais camp, en tant que soldat professionnel en plus, et contre son grès ! De un il n'avait pas eu le choix depuis que Vraorg l'avait asservi, et de deux bon sang il aurait préféré rester mercenaire, disons qu'être un militaire comme un autre sans une certaine forme d'indépendance cela l'énervait plus que de coutume. Enfin après il pouvait bien se demander ce qu'il pourrait faire s'il arrivait un jour à redevenir libre car avec les derniers événements malheureusement il était devenu détester par une grande partie du continent… Enfin en somme sa vie était compliqué, bon sang si il avait su ce que lui réserverait l'avenir quand il avait quitté la vie paysanne il y a 10 ans de cela a peu près il aurait peut-être réfléchit plus avant en faîte… Ou en tout cas il aurait fait des choux différents il y a trois, ou quatre ans…

Enfin il sortit de ses pensées, sans vraiment avoir le choix lorsque quelque chose bondit sur lui… Avant qu'il ne puisse réagir on gêna grandement sa vue, et on serra sa gorge alors qu'il entendait des mots qu'il ne comprenait pas le moins du monde, peut-être de l'elfique mais pour le moment il réagissait en essayant de s'agiter pour faire tomber ce qui lui avait sauté dessus, mais en vain… Bon sang si l'autre bande de bougres l'avaient attendu ! Il sentit la prise se serrer puis respira quelque chose de… Il ne savait pas, mais il commença à faiblir assez vite, il essaya bien de rester conscient, mais son esprit dériver vers le sommeil inéluctablement… Il s'écroula sans mot dire, n'ayant vraiment pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé au final…

Pour au final se réveiller il ne savait combien de temps après, et pour apercevoir un visage qu'il ne connaissait pas vraiment, un visage plutôt elfique, et tout de suite il se dit que ce n'était pas vraiment un bon présage pour lui même s'il était encore assez troublé par la chose… Dans quoi est-ce qu'il venait encore de s'embarquer sans le savoir ? Il ne le savait même pas, et à vrai dire il n'eut que quelques mots qui sortirent de sa bouche, mais plus par instinct qu'autre chose.

« Qui êtes vous ? » Mais une question qui se posait… Surtout qu'il ne devait pas être dans une situation avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:17

Son plan fonctionna à merveille, sa victime ne s'était doutée de rien et tomba dans son piège aussi facilement qu'une mouche s'enfonçant dans les fils de la toile d'araignée. Quelle belle opportunité pour l'espionne alors ! Seulement un détail lui avait échappé, elle ne le comprit que lorsque Alford était allongé au sol en train de dormir : ou l'emmener et comment le porter ? Accroupi près de lui, la jeune elfe réfléchissait, son frêle corps ne pouvait lui permettre de parcourir une longue distance uniquement avec son propre poids alors avec un humain sur le dos ... Non ça n'était pas faisable pour elle. D'autant que son sortilège ne fonctionnait que sur un laps de temps assez court ... Autrement dit l'araignée se retrouvait les pattes emmêlées dans sa propre toile. Quel drôle de spectacle !

Cela ne la découragea pas et Athillë décida de continuer son plan, il s'agissait de fierté vis-à-vis d'elle-même mais aussi vis-à-vis de cette mission ! Une telle occasion ne se présentait jamais deux fois de suite. Elle se saisit de lui par les épaules et le traîna aussi loin qu'elle le pût et l'attacha avec un vieux morceau de corde qui trainait par la. Rien de bien solide mais suffisamment pour tenir le traitre tranquille à son réveil.

Plus vite qu'elle ne l'aurait songé il s'éveilla tranquillement, comme un bébé sortant de sa sieste dans les bras de sa mère, du moins à ses yeux d'elfe il donnait cette impression. Seulement ce bébé avait causé la mort de dizaines de personnes innocentes et surtout était attaché. Se saisissant de sa petite dague la demoiselle fixa l'homme le visage figé sans la moindre expression. Redevenue une statue intouchable et sans scrupules, voilà ce qu'elle était une fois son minois pâle sans aucune émotion qui esquissait un mouvement sur ses traits, jamais rien ...

Qui était-elle ? Excellente question auquelle elle ne répondit pas trop furieuse contre lui, certainement qu'il ne devant même pas la connaître mais peu lui importait, la maîtresse des chuchotis voulait ses informations.

- Je serais toi je serais bavard, c'est un conseil entre bipèdes, autrement j'abuserai sans hésitation de ma magie encore une fois.

Son regard argenté s'éclaircit davantage, laissant sa magie envahir tout son corps, ses yeux n'en devenaient que plus éclatant, plus froid aussi. Mais justement c'était l'objectif.

- Alors ? Déjà comment se fait-il que tu sois tout seul ? Serais-tu devenu prétentieux depuis l'aube Rouge ? Ou est-ce tes coéquipiers qui ne te trouvent pas assez de valeurs pour rester à tes côtés ? Et surtout que prépare les théocrates ?

Tout en le questionnant, la demoiselle réfléchissait au sortilège dont elle pouvait user contre ce Alford pour le rendre un peu plus coopératif, même avec une lame sous la gorge certains restaient muets comme des tombes. Lui semblait ne pas être de ce genre la, mais la prudence était de rigueur. Seule face à un homme athillë ne pouvait rien faire si l'on comptait uniquement la force physique. Sa magie était son seul et unique échappatoire mais aussi son outil le plus précieux.

- Dépêche toi de me répondre !

Elle se montra pressante car son temps était compté, surtout tant qu'il était encore dans un état plus ou moins second il fallait en profiter ! Qui sait il parlerait peut-être juste sous les effets du soporifique, mais Athillë resta pragmatique, les miracles n'existaient plus depuis longtemps en ce monde

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Left_bar_bleue5/10Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:13

Être bavard ? Un conseil ? De quoi parlait-elle ? Usait de sa magie... Alford néanmoins eu une piste quand il vit qu'il était attaché, ah d'accord… Il se souvenait peu à peu de ce qui était arrivé, et il voyait que ce n'était pas vraiment de bon présage, où était son épée ? Probablement un peu plus loin, et pour le moment il était à la merci d'une elfe qui voulait le voir parler enfin de ce qu'il comprenait, et elle ne semblait pas du tout amicale, en plus d'avoir l'air plutôt inquiétante en faîte. Il en déduisait que… Elle devait être protégé, bah ce serait vraiment la première fois qu'il serait dans une telle situation à cause d'une elfe, en somme une expérience nouvelle pour lui, et dont il aurait pu franchement se passer.

« Tout seul ? Ils m'ont laissés là sans se passer trop de question probablement. Devait se dire que plus vite ils seraient rentrer mieux ce serait pour eux.Et puis je devais revenir vite... » De toute façon il savait bien où plaçait sa confiance, et c'était sûrement pas dans une bande de soudard pour tout dire. Puis quand à ce que prépare Vraorg…

« Ce n'est pas évident ? Un campement avec une gigantesque armée ? On va bientôt marcher sur le désert, et à la tête de cette armée il y a le général Merithyn. » Répondit-il ensuite, car ce n'était pas vraiment du domaine du secret militaire que cela de toute manière, mais il commençait à croire qu'en faîte ce n'était que le début. Quoique…

Elle allait sans doute demander des trucs plus difficiles comme par exemple les patrouilles, la constitution du camp, en somme ce qu'il fallait pour s'infiltrer dedans, et à vrai dire il savait qu'il valait mieux éviter pour lui d'en parler, mais il n'était pas vraiment dans la situation de négocier, et ce n'est pas non plus comme s'il était un fanatique de Vraorg, il aviserait bien donc. Après il y avait tant de choses à demander de différente, et dont il ne voudrait pas parler.

« Qu'est-ce que vous comptez faire de moi bon sang ? » Dit-il, visiblement il s'était totalement réveillé… Sans doute sa marque dû au Néant, oui en faîte si le sort de l'elfe avait marché sur lui cela démontrait qu'elle était une puissante magicienne, car sinon il était immunisé à la magie directe de niveau correct, ou moindre. Il s'était donc vite remit du parfum soporifique, néanmoins elle devait avoir d'autres idées en tête après tout si elle mettait sa magie en avant cela voulait dire qu'elle était au moins une puissante magicienne, et donc qu'elle disposait de sort pouvant l'atteindre. Et lui il était un mage correct au mieux… Oui mieux valait ne pas jouer à qui était le meilleur magicien avec elle donc…

« Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Libérez immédiatement bon sang ! » Répéta t-il encore en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire… Si ça se trouve il y avait d'autres protégé dans les environs, elle devait l'avoir traîner quelque part, ah vraiment il avait en don pour être dans des situations délicates. Il fallait donc qu'il trouve comment s'en sortir si possible. Et s'en trop risquer sa vie si possible car il avait bien des choses à faire pour risquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 8:26

Alford commença à parlé ce qui était une très bonne chose. Sa dague en main elle n'aurait pas hésité à s'en servir malgré les dramatiques conséquences sur son mental. Non l'heure n'était pas à la faiblesse il fallait qu'elle soit forte zet convainquante ! Son physique atypique revenait toujours sur le tapis mais c'était la triste vérité. S'il savait à quel point elle était faible il lui rirait au nez. Fort heureusement ce ne fut pas le cas.

- Ainsi donc tu n'as pas sympathisé avec les soldats ? Pourtant vous êtes de la même trampe ... Des monstres !

Dit-elle en avançant sa dague au plus près de lui, une envie folle de la plaquer contre la gorge la pris soudain, mais elle se retint, non il devait parler. Et le fil de sa lame ne l'aiderait en rien à se montrer bavard. Prudemment elle recula son arme en le fixant de ses yeux de glace. Oui il parlerait ! Elle s'en fit la promesse

- Pour l'attaque sur le désert tu ne m'apprends rien, si tu n'as rien à m'apprendre je te tue sans hésitation. Les familles des civiles que tu as tué seraient plus que enchantés de savoir ta tête sur un plateau leur servant de preuve !

Il se moquait d'elle non !? Elle fronça les sourcils furieuse et au prise d'un combat féroce en elle. Le tuer ? Ne pas le tuer ? Non il fallait attendre ! Mais c'est en ayant attendu une preuve de sa part qu'il en avait profité lui murmurait une petite voix dans son esprit. La seconde parlait d'être raisonnable. Que le tuer ne l'aiderait pas bien au contraire. Athillë devrait dissimuler le corps pour retourner vers le protectorat et sans informations ... Sa décision fut rapidement prise et elle dessera gentiment sa prise sur son arme etla recula. Mais elle resta en alerte de la moindre provocation ou mensonge.

- Si tu veux prolonger ta vie rachète toi aux yeux de tous ! Aide le protectorat comme tu as aidé tout ces meurtriers à l'aube Rouge. Crois moi que ta cote remonterai en flèche.

Elle grinça des dents encore à se souvenir mais poursuivit pour lui répondre

- Mon nom ne te servirait à rien. Et non je ne te relâcherait pas tant que je n'obtiendrai pas ce que je veux. Parle moi de l'armée, combien d'hommes ? Combien de patrouilles ? Les armes comment sont-elles !? Dépêche toi parle ! Avant que je ne perde patience. Si tu es toujours aussi buté dans quelques minutes je n'hésiterai pas à en recourir à la magie. Et même en y mettant toutes tes forces tu n'y pourrais rien pour lutter contre le sortilège. Je t'en fais la promesse.

Sur ses dernières paroles Athillë se mit à parler en elfique, se demandant à voix haute quel sort choisirait-elle pour le rendre plus coopératif

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Left_bar_bleue5/10Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:00

Monstre lui ? En temps normal cette remarque ne lui aurait pas fait grand-chose, car à force il s'y était habitué même si en vrai elle était injuste car oui il avait fait des erreurs, mais en soit il n'était pas un monstre, il n'avait pas eu le choix, et n'avait jamais voulu mal faire, et puis entendre ces mots résonner dans la bouche de cette elfe… Cela faisait un certain effet, en tout cas il ne put s'empêcher d'y répliquer.

« Monstre… Si seulement c'était aussi simple, mais cela n'est pas aussi simple, et vous l'apprendrez un jour. Et j'espère être là le jour où ça arrivera. » Dit-il amère.

Et il vit avec une certaine surprise qu'elle recula légèrement sa dague, il supposa donc qu'il vivrait au moins un peu, et il étudia calmement les possibilités de s'en sortir... Tout en évitant celle de la provoquer, si elle tentait de le tuer, dans cet état il avait peu de chance… Après est-ce qu'il n'y avait pas d'autres protégés non loin ? Il n'en savait rien, mais essayer d'apaiser la prudence de l'elfe pourrait être une idée… Sauf que d'un coup elle s'énerva..

« Bon sang.. Excusez moi, c'est juste que vôtre question était assez… Et puis bon je viens à peine de me réveiller là. » Dit-il tout à coup nerveux, c'est qu'en plus elle s'amusait à lui mettre la pression, allez essaye de réfléchir, et surtout de ne pas la mettre en colère pensa Gorder, sinon ce serait fichu.

Et elle sembla moins agressive d'un coup, mmh est-ce qu'elle se fichait de lui où essayé de lui faire croire que cela pouvait se régler facilement ? Il n'en savait rien à vrai dire, après tout ça pourrait tout aussi bien être l'inverse. Il devait y réfléchir, elle voulait des réponses visiblement, mais s'il trahissait la théocratie Vraorg le saurait. Et ce dernier pourrait donc s'en énerver d'une certaine façon, ou bien ne pas le savoir. Après tout l'autre ne le surveillait pas au moment où il s'était retrouvé face à Matis. Enfin la proposition de se racheter était bien tentante, mais il supposait que ce ne serait guère facile.

Il se contenta donc d'écouter silencieusement l'elfe qui lui parlait de cela, même s'il croyait pas vraiment au fait de se racheter au fond… Elle était intimidante, et belle à la fois celle-là quand elle était en colère vu qu'elle était elfe, mais il supposait que ça devait être une éclaireuse… Bon il avait des chances de s'en sortir s'il négociait bien…

« Beaucoup de guerrier, des milliers vois bien plus. Quand aux armes, et aux patrouilles... » Il fit une légère grimace au autres questions, non il ne pouvait pas vraiment y répondre. Que ce soit pour les patrouilles, et les itinéraires des quelques unes qu'il connaissait. « Je répondrai à vos questions si vous me laissez une assurance que je sortirai vivant d'ici. » Dit-il, bon ce n'était pas forcément malin de sa part de dire cela vu qu'il n'était clairement pas en position de force, et qu'elle menaçait d'user de sa magie, mais qui ne tente rien n'a rien, surtout pour un téméraire comme Alford.

« Ou bien tuez moi je n'ai pas peur de mourir. » Dit-il en prenant un air dur, il mentait car il ne voulait pas mourir, en tout cas pas sans se venger du blanc, ou rattraper ses fautes, mais il ne savait pas pourquoi l'idée de faire croire à cela lui semblait bonne.

Sauf qu'il avait remarqué qu'il venait à la fois d'exiger qu'on lui assure qu'il restera vivant, et dire qu'il ne craignait pas de mourir. Magnifique boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:48

« Monstre… Si seulement c'était aussi simple, mais cela n'est pas aussi simple, et vous l'apprendrez un jour. Et j'espère être là le jour où ça arrivera. »

Pas simple ? Outrée la demoiselle fronça les sourcils encore plus qu'auparavant. Si elle eu été un chat ou une quelconque animal pouvant grogner elle l'aurait fait. Oui elle l'apprendrait un jour, le revers de la médaille apparemment, mais pour l'heure c'est lui qui était en train de le payer : la vie de tous ces pauvres civils, morts indirectement par sa faute. À ses yeux comme cela aurait été à ceux de son père, il était tout aussi responsable que les autres. Sans lui rien de tout cela n'aurait été ! Sans lui les elfes ne seraient pas au bord de la disparition ... Sans lui tout aurait été mieux. Une vie pour une vie ! Lui hurlait une voix dans son esprit. Mais la sienne ne permettrait pas de ramener les autres ... Non malheureusement, sinon il y aurait bien des choses différentes ici aussi. Lorenz aurait été tué pour ramener ce dragon qu'il lui a valu ce surnom infâme. Et surtout, l'associé de son père, son assassinat aurait enfin pu apaiser sa haine ... Elle l'aurait pu ramener cet homme si cher à ses yeux. Oh que oui, quelle douce et belle illusion. Tout serait différent si les morts revenaient. Mais cela ne se pouvait.

« Bon sang.. Excusez moi, c'est juste que vôtre question était assez… Et puis bon je viens à peine de me réveiller là. »

Non mais ... Athillë haussa les sourcils cette fois-la en essayant de garder son calme. Autrement elle ne le garderait pas en vie longtemps, ne voyait-il donc pas qu'il l'agaçait davantage !?

« Beaucoup de guerrier, des milliers vois bien plus. Quand aux armes, et aux patrouilles... »

Enfin elle commençait à obtenir des réponses, mais cela n'était pas suffisant ! Elle l'encouragea en pointant une nouvelle fois sa dague, mais vers ses yeux.

« Je répondrai à vos questions si vous me laissez une assurance que je sortirai vivant d'ici. »

- Tu ne mérites pas de vivre ! Malheureusement ... Ça n'est pas à moi d'en décider. Je te relâcherais donc une fois que j'aurais obtenu les réponses à mes questions. Si tu oses me raconter des mensonges je le saurais, je te retrouverais Alford et je te tuerais cette fois-ci. Crois-moi, je ne suis pas du genre à plaisanter. Je suis même en train de me faire violence pour ne pas te frapper ! Alors dépêche toi, autrement je me ferais un plaisir d'user de la magie pour te rendre plus bavard.

Vociféra-t-elle en pointant la pointe de sa dague sur sa gorge, elle appuya suffisamment fort pour sentir son poul même à travers l'acier.

« Je répondrai à vos questions si vous me laissez une assurance que je sortirai vivant d'ici. »

- Vraiment ? Es-tu bien sur ? Je ne suis pas comme certains de mes semblables, je n'ai pas peur de tuer, cela ne me dérange en rien. Si tu ne me donnes pas ce que je veux je m'en irais trouver un autre monstre comme toi pour le faire parler.

S'entendait-elle ? Se rendait-elle compte de ce qu'elle disait ? De ce qu'elle s'apprêtait à faire s'il ne lui répondait toujours pas ? Non. Autrement elle aurait tout arrêté. Son visage froid et délicat à la fois ne reflétait comme à son habitude aucune émotion, pas même lorsqu'elle pressa son arme contre la gorge de son captif. Une elfe ça ne devait pas ressembler à cela non. Ne pas être aussi agressive et insultante. Si son père était auprès de Mort il pouvait la voir, que dirait-il ? L'interromprait-il ? Surement. Dés lors de l'assassinat du juge il l'aurait trouvé changer. La guerre ... Toute la beauté de la guerre se lisait dans ses traits, la fatigue, la colère et la peur.

Son souffle saccadé par l’adrénaline, son coeur battant la chamade lui donnait l'impression d'être épuisée, mais au contraire elle était pleine d'énergie, pleine d'envie d'en finir avec ce vaurien ! Ce monstre ! Une simple pression et tout était terminée. Non il n'avait pas encore parlé ... Deux voix dans un même corps. Athillë ouvrit grands les yeux en comprenant ... Que lui arrivait-il ? Elle ne lâcha pas son arme mais adoucit la tension sur son poignard. Parle murmura-t-elle encore une fois pour détourner son attention de son propre changement.

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Left_bar_bleue5/10Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:49

Il grinça des dents quand l'elfe le menaça d'un ton courroucé, c'est qu'elle était énervé celle là ! Bon autant pour lui il avait peut-être était un rien téméraire. Mais quand même elle s'énervait vite, et franchement… Ah le nombre de personnes qui voulait sa mort devait déjà tellement défier l'imagination que franchement il se disait qu'un de plus, un de moins... Cela ne changerait pas grand-chose au fond, après s'il mentait cela pourrait coûter la vie à nombre de protégés, et est-ce qu'il aurait le droit de faire ce crime cette fois-ci volontaire ? Alors que les autres avaient tous étaient commis contre son gré…

Enfin au moins il était tombé sur cette elfe, et pas sur Veren car dans le cas de cette dernière cela aurait été probablement assez risqué pour lui. Il ne dit donc rien après les autres paroles de l'elfe, ouvrir la bouche pour protester aurait pu avoir de fâcheuse conséquence de toute manière. Il fallait donc qu'il réfléchisse à comment sortir vivant de ce bourbier si possible. Et avec le moins de conséquence fâcheuses si possibles...

Et elle précisait bien qu'elle n'hésiterait pas à tuer, en continuant à le traiter de monstre, voulait-il vraiment mourir comme cela ? Considérer comme un traître sans pouvoir prouver le contraire, et tuer injustement dans la haine, et la mépris dû à la méprise de tout un continent? Sale histoire, mais il était évident qu'il ne voulait pas que cela finisse comme cela, et puis il voulait toujours tout réparer, et se venger de Vraorg le blanc…

Alors il grimaça alors que la dague était bien appuyé sur sa gorge. Il la sentit légèrement relâcher la pression, et lui dire de parler. Bon de toute manière il n'avait pas vraiment le choix...

« Il y a plusieurs patrouilles dans tout les périmètres, surtout de jours, et la nuit… A certains endroits les patrouilles sont relâchés, ayant beaucoup de vampire parmi nos rangs les chefs font un peu moins gaffe de nuit vu qu'ils sont en confiance. Et puis il ne pensent certainement pas que vous allez tenter quoi que ce soit... » Après tout une armée gigantesque de théocrate face au protégé, il était probable qu'il n'y avait pas trop à se méfier.

Puis il reprit pensif… Vexé intérieurement.

« Vous pensez vraiment que c'est moi qui ait manigancer l'attaque des civils ? Je n'ai fais que donner l'emplacement d'Aigue Royale à Fabius Kohan, je ne pensai pas qu'ils iraient jusqu'à s'en prendre à des civils. Ce sont les alayiens d'ailleurs qui ont commis cela, les loyalistes dont je faisais partie quand à eux n'ont rien fait d'autre pendant la bataille que poignarder dans le dos les disciples du Néant… Vous me collez déjà la tentative d'assassinat de Korentin, et la bataille de l'Aube Rouge sur le dos, vous allez pas en plus rajouter une attaque contre des civils ? »

Puis il reprit porté par cet élan de susceptibilité.

« Oh, mais bien entendu la figure du traître qui est responsable de tout vos malheurs doit être tellement aisé à utiliser. Vous croyez vraiment qu'a moi tout seul j'aurai pu faire tout cela ? Et d'ailleurs personne parmi vous ne sait vraiment le pourquoi de toute cette histoire... Si vous croyez que j'ai peur de vous… Vous ne savez pas ce que c'est d'être sous les ordres du dragon blanc, et de faire tout son sale travail… Alors si ça vous chante tuez moi, au moins cette triste farce sera terminé. » Dit-il d'un ton soudain durcit alors qu'il se remémorait tout ce qui s'était passé. Pour le coup il avait de quoi être de sale humeur après tant d'espoir fichu en l'air, tant d'efforts n'ayant servit à rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:11

« Il y a plusieurs patrouilles dans tout les périmètres, surtout de jours, et la nuit… A certains endroits les patrouilles sont relâchés, ayant beaucoup de vampire parmi nos rangs les chefs font un peu moins gaffe de nuit vu qu'ils sont en confiance. Et puis il ne pensent certainement pas que vous allez tenter quoi que ce soit... »

Relâchées ? Intriguée la demoiselle se tût en imaginant bien la scène, des dizaines de soldats somnolants sur leur pieds ne sachant pas pourquoi ils sont la et révant d'une bonne paillasse pour continuer la nuit. Non vraiment c'était à ça que pouvait ressembler les troupes théocrates de nuit ? Athillë se sentit légèrement soulagé en apprenant cette drôle de nouvelle il fallait le dire. Cette petite hypothèse faisait plaisir à son moral, mais elle ne se voilait pas la face, cela devait être bien différent en réalité. S'il y avait des vampires parmis eux pas étonnant que les soldats humains se laissent aller. Comment passer une barrière vampirique sans mourir ? Surtout elle ! Avec sa force de mouche c'était déjà surprenant qu'elle ai réussi à capturer ce grand costaud bavard alors une troupe de vampire ... C'était juste du suicide ! Cela ne pouvait se faire avec sa participation, il lui faudrait trouver de braves soldats. Ou bine changer de taticques et s'en prendre au camp de jour afin d'éviter les dentus. Cette option la se valait.

« Vous pensez vraiment que c'est moi qui ait manigancer l'attaque des civils ? Je n'ai fais que donner l'emplacement d'Aigue Royale à Fabius Kohan, je ne pensai pas qu'ils iraient jusqu'à s'en prendre à des civils. Ce sont les alayiens d'ailleurs qui ont commis cela, les loyalistes dont je faisais partie quand à eux n'ont rien fait d'autre pendant la bataille que poignarder dans le dos les disciples du Néant… Vous me collez déjà la tentative d'assassinat de Korentin, et la bataille de l'Aube Rouge sur le dos, vous allez pas en plus rajouter une attaque contre des civils ? »

Athillë ouvrit grand les yeux puis ôta la dague du cou de son prisonnier non sans se tenir prête au cas ou il oserait riposter ou s'enfuir.

« Oh, mais bien entendu la figure du traître qui est responsable de tout vos malheurs doit être tellement aisé à utiliser. Vous croyez vraiment qu'a moi tout seul j'aurai pu faire tout cela ? Et d'ailleurs personne parmi vous ne sait vraiment le pourquoi de toute cette histoire... Si vous croyez que j'ai peur de vous… Vous ne savez pas ce que c'est d'être sous les ordres du dragon blanc, et de faire tout son sale travail… Alors si ça vous chante tuez moi, au moins cette triste farce sera terminé. »

- Qu'est-ce qu'il y a à savoir de plus !? Je t'en prie raconte moi cette passionnante et douce histoire, mais sache qu'aux yeux de tous tu n'es plus qu'un monstre, je te le dis et te le répète, sans toi rien de tout cela ne serait arriver ! Sans toi d'innombrables innocents seraient encore en vie, tu es aussi coupable que Fabius pour moi, lui a eu la cruauté d'oser donner l'ordre, toi tu as donné les bonnes indications entraînant la perte d’innocents. Au fond de toi tu devais très bien le savoir qu'il allait donner un tel ordre, même sans le connaître, selon les non-dit son regard est rempli de haine, de soif de sang et de pouvoir. Les alayiens sont comme lui mais contrairement à cet homme ils le font pour le Néant, aucun des deux n'a raison. Et rectification la bataille de l'Aube Rouge aurait très bien eu lieu sans toi, Fabius est tellement arrogant qu'il y aurait été peu importe les conséquences il y serait aller même sans tes indications il aurait juste mis plus de temps à nous débusquer, mais sans toi ces elfes seraient encore la, nous aurions eu le temps de les évacuer si tu n'avais pas ouvert ta bouche ! Et dire que nous avions eu foi en les hommes pendant un certain temps ... Tout comme eux je suis déçue. Et pour l'assassinat de Korentin Kohan encore une fois sans toi Fabius l'aurait décidé, cet homme en veut toujours plus, mais un jour cette soif se retournera contre lui et il le paiera très cher.

La demoiselle se tût un instant avant de reprendre d'autant plus furieuse.

- Et puis d'abord n'es-tu pas fier de ton oeuvre de l'époque ? J'imagine que tu as du recevoir les honneurs de Fabius, ou non même pas vu qu'il s'est enfui en courant envahi par la peur ...

Athillë finit par se radoucir en soupirant puis elle regarda Alford dans les yeux en essayant de comprendre le drôle de personnage qu'il était.

- Qu'elles étaient les méthodes de Fabius pour te faire parler ? Et celles du Blanc ? Mais avant ça j'ai une question pour toi, dans quel camp es-tu ? Tu me sembles ... Différent. Cherches-tu le pouvoir ? Ou la paix ? Pas d'entourloupes je n'ai pas de temps pour cela. Et non je ne te tuerais pas, si je devais le faire, je ferais en sorte que tu sois encore plus humilié ... Tellement que tu en serais dégoûté et tu me supplierais de t'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Left_bar_bleue5/10Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:23

Oui avec les vampires qui veillaient nuit, et jour il était normal de se dire qu'il y avait peu de chance que les protégés mettent un pied dans le campement, enfin de toute manière Alford se disait que même si les protégés menaient un combat désespéré rien n'était dit. Pour sa part il avait connu trois années à être asservit aux caprices de ce tyran blanc nommé Vraorg… Enfin de toute manière on verrait bien ce que cela donnerait à l'avenir, mais Alford ne désirait sûrement pas que le règne du blanc vienne sur Armanda, bien au contraire. Il ne pouvait après tout que mal imaginer la souffrance causé pendant une éternité aux armandéens si cela devait arriver, oh oui sans doute que Vraorg pouvait être considéré comme l'ennemi de tous, personne ne l'aimait à part les fanatiques qui le servaient, et bien entendu ces derniers avaient été bernés, et ne se doutaient pas de la nature du véritable monstre qu'ils vénéraient, et il valait sans doute mieux que le dit monstre meurt avant qu'ils ne se rendent compte de leur erreur…

Et visiblement après quelques propos vindicatifs de la part d'Alford l'elfe retira sa dague, ce dernier en profita donc pour respirer plus à l'aise, cela faisait au moins une pression de moins, et l'elfe poursuivit ensuite…

Il la regarda ensuite calmement. Au fond de lui il était amer de savoir ce que ceci était la vérité, il était Alford aux mains souillés après tout, connu sur tout Armanda pour cela, alors qu'au fond ce n'était jamais ce qu'il avait voulut… Jamais… Il marmonna juste sans s'en rendre compte, quand elle disait que sans lui ces innocents seraient morts… « Sans moi tout le monde serait peut-être mort, et pas que les innocents… Je sais que c'est ma faute ceci, mais… Le tarenth, il m'avait dit que ce serait nécessaire... » Il se rappelait bien de la chose, c'était vieux, très vieux… Il souffla, et poursuivit calmement. Alors qu'il acceptait de parler de ceci... « Je suis… J'ai perdu le choix de faire ce qui me chantait depuis un paquet de temps, depuis bien avant tout cela… Car je n'avais pas le choix, avant je ne pouvais pas le dire, mais maintenant… J'ai fait une erreur, cela m'a coûté beaucoup. Je ne voulais pas tout ces morts, loin de là. Je voulais juste sauver le monde, Edwyn m'avait dit que le chemin que j'emprunterai serait, le plus dur. Celui du traître, détesté de tous, car tel est son devoir… Je l'ai suivi car il le fallait, et puis voilà… J'ai échoué... »

Et il pensa au fait que l'elfe avait mentionné qu'il avait eu les honneurs, à ses paroles Alford eu un rictus effrayant, et pathétique avant de dire. « Ses honneurs j'en ai rien à faire ! Je suis un rebelle, et je l'ai toujours été dans l'âme, je suis théocrate peut-être, mais j'ai toujours été protégé dans l'âme. Avant toutes ces histoires j'étais juste une lame à vendre, un mercenaire… Tout était plus simple, et maintenant... »

Puis il se consacra à répondre calmement à l'elfe.

« Fabius n'avait pas besoin de me forcer, Edwyn le tarenth, le voyageur vous avez sans doute entendu parler de lui.. M'a dit que je devais à tout prix gagner la confiance de l'usurpateur, vendre Aigue Royale était le seul moyen… Vraorg quand à lui je ne le suis pas de gaieté de cœur… » Puis il finit calmement… « Tout ce que je voulais c'était voyager à travers le monde… La liberté, rien d'autre... »

Puis il regarda l'elfe, le poignard de cette dernière, et dit.

« Tout ce que j'ai fait, je n'ai pas eu le choix… J'ai déjà penser à en finir… Je serai presque tenté de vous demander de le faire, mais… Ce serait trop facile, je ne dois pas mourir, pas tant que je ne me suis pas racheté… Tant que je n'en aurai pas finit. »

Il regarda l'elfe fixement, et dit lasse.

« Mais bon que valent les paroles d'un traître ? Vous devez vous dire que j'essaye de vous embobiner, pour ma part je ne vous forcerai pas à me croire… » Il la regarda, et acheva solennel.

« Je vous demande juste de vous souvenir de ces paroles… Et peut-être m'offrir un verre d'absinthe si je me suis racheté… Enfin on verra bien... » Acheva t-il en écoutant attentivement la réponse prochaine de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:52

« Sans moi tout le monde serait peut-être mort, et pas que les innocents… Je sais que c'est ma faute ceci, mais… Le tarenth, il m'avait dit que ce serait nécessaire... »

À ses mots la jeune elfe s'adoucit, le tarenth ? Il fallait qu'elle en sache plus, ce mot ne lui était pas inconnu du moins il lui semblait. Elle qui était la maîtresse des chuchotis ne pouvait se permettre de ne pas tout savoir en ce monde, seul le savoir est la vraie force. La magie était bien évidemment un plus mais sans savoir même la magie se révélait inefficace.

Le traître parla à nouveau du tarenth, gagner la confiance de Fabius en vendant Aigue Royale ... Choquée de cette découverte Athi ouvrit grand les yeux en entrouvrant la bouche, ainsi donc la vie de tant d'innocents ne c'était résumé qu'à cela ? Une simple information ? Cela se voyait que ce n'était pas les dirigeants ou les têtes pensantes qui allaient au combat ... Quoi que qu'est-ce que cela changerait au fond ? Ils garderaient toujours une âme sombre mais dans ce cas précis ils auraient en plus les mains sales.

- Tu suis Vraorg pour le tromper ? Tout comme le tarenth t'a demandé de le faire pour l'usurpateur ? C'est intelligent de sa part ...

Elle avait envie de frapper, pas spécialement l'homme face à elle mais juste de se défouler pour évacuer sa frustration. Non seulement cet individu avait beaucoup de choses à lui raconter mais en plus elle s'était trompé sur son compte. Du moins elle commençait à le penser, autrement comment expliquer son comportement ? Demander de mourir pour enfin lâcher prise et laisser derrière lui tout ça ... C'est vrai que tout serait plus simple, un coup de couteau, un saut dans le vide ou une noyade et tout ses problèmes seraient résolus, mais encore une fois ce serait lâche. Son père était mort pour les elfes, elle devait au moins mourir pareil.

« Mais bon que valent les paroles d'un traître ? Vous devez vous dire que j'essaye de vous embobiner, pour ma part je ne vous forcerai pas à me croire… »

Si je choisis de te croire, que se passera-t-il ? Car tout le monde t'a donné ce surnom " traître " ce n'est pas sans raison. Dans tout ce que tu m'as dit j'ai du mal à croire que ce " traître " puisse avoir des sentiments.

Athillë se redressa et rangea son arme sous son manteau en signe d'armistice, pas de paix d'armistice. Elle voulait savoir car c'était son métier. Le tarenth, l'attaque sur Aigue Royal, si tout ceci était relié par le même fil du destin il lui fallait le découvrir pour pouvoir mieux anticiper l'avenir et agir en conséquences. D'ailleurs c'était étrange que l'un de ses espions ne lui aient encore rien dit à propos de tout cela, elle allait devoir s'entretenir rapidement avec eux. Pourvu que tout ceci ne soit pas une grossière plaisanterie, mais une petite voix au fond d'elle lui disait de ne pas se retenir, d'y aller sans retenu. Par méfiance et professionnalisme elle le ferait.

- Pour le verre nous verrons plus tard, raconte moi et je me souviendrais de tout ceci afin de permettre de sauver le plus de monde possible. Si tu m'aides peut-être pourrais-je t'aider à te racheter aux yeux du monde. Si ce que tu dis est vrai, en revanche comme je te l'ai promis je te tuerais à la moindre entourloupe. Je ne peux me permettre de colporter des mensonges cela pourrait me coûter très cher j'imagine que tu sais de quoi je parle.

Athillë soupira en regardant ailleurs l'espace d'un instant puis elle reprit la parole.

- Athillë ... Je m'appelle Athillë puisque tu l'as demandé tout à l'heure. En gage de bonne foi de ma part. Maintenant je t'écoute : donne moi le plus de détails possible sur l'armée, tu étais dans ce camp il y a moins d'une heure tu dois en savoir des secrets non ?

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Left_bar_bleue5/10Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:04

Visiblement l'elfe semblait assez étonné de ses révélations, et cela ne l'étonnait guère en faîte, mais elle semblait visiblement le croire, et non nier comme il aurait pu s'y attendre. En même temps c'était la vérité, et donc cela convenait, et puis qu'un fils de paysan comme lui puisse sortir une histoire aussi élaboré facilement devait étonner peut-être, même si au fond il n'était guère bête bien au contraire. Par contre la question de l'elfe au sujet de Vraorg… Malheureusement même si l'inverse aurait été beau il ne pouvait répondre à cela que par la négatif, après tout personne ne pouvait tromper Vraorg…

« Non je n'ai pas le choix pour Vraorg, dans les tunnels vampiriques, j'étais parmi les marcheurs, et c'est à la fin de cette marche que je sers Vraorg, et sûrement pas par envie de le servir… Je trompai Fabius Kohan certes, mais personne ne peut tromper le dragon blanc... » Dit-il sombre car c'était la vérité, s'il avait suivit Vraorg pour le tromper cela n'aurait pas pu être possible car le dragon blanc l'aurait sentit venir… Du coup il servait Vraorg comme un esclave sous sa maîtrise, et il ne pouvait pas faire autrement, ayant été apposé sur lui la marque caractéristique du blanc…

Enfin après la vie n'était qu'une succession d'échec depuis ces dernières années, mais Alford au fond de lui ne perdait espoir car il n'avait pas envie de perdre espoir, car que resterait-il s'il perdait espoir ? Rien… Il fallait continuer à avancer, et guetter une occasion de changer les choses, ou de se libérer…. M'enfin il restait que le blanc était au final l'ennemi de tous, et non juste des protégés, et s'il y avait un moyen d'aller à l'encontre du dragon blanc il fallait en user à tout prix, car si Vraorg l'emportait… Ce serait pire que tout les autres scénario envisageables…

« Eh si vous choisissez de me croire vous supposez que je peux vous dire la vérité, bien entendu je m'attend pas à ce que vous croyez tout, mais vous pourriez essayez plutôt de voir dans ce que je raconte, et dans la version que tout le monde raconte ce qui est vrai, et faux… Je vous assure ce n'est pas aussi simple… J'ai fais cela car je n'avais pas le choix… Qu'aurai-je pu faire ? J'avais compris d'après ce qu'avait dit Edwyn que si je ne faisais pas cela le monde courait vers sa perte… J'ai fais ce que je pensai nécessaire... » Dit-il pensif, oui cela remontait à longtemps, et tout cela n'avait guère été facile, mais nécessaire comme il l'avait dit.

Mais visiblement l'elfe semblait tout de suite moins agressive… Bien, bon pour sa part il se détendit d'un coup, et réfléchit. Bon cela ne l'étonna pas qu'elle n'ait pas entendu parler de ceci après tout les personnes sachant la véritable version de l'histoire se comptaient sur les doigts d'un main, et encore Alford devait être le seul à vraiment tout savoir, mais pour assurer qu'il avait pleinement raison il aurait eu besoin d'un baptistrel, chose qui ne serait pas aisé sur l'instant vu que tout les baptistrels étaient au protectorat, et que lui n'était pas du tout au protectorat. La poisse...

« Un conseil… Gardez cette histoire pour vous, ils croiront sans doute que c'est un mensonge, si je veux prouver que c'est la vérité faut que je le fasse prouver par l'intermédiaire d'un baptistrel, vous savez pas grand monde croire que le « traître » si universellement détesté n'est pas comme ils le pensent… Mais je vais tâcher de vous aider pour l'histoire du camp, après tout j'ai pas envie moi non plus que le dragon albinos l'emporte... » Dit-il calmement, oui elle lui faisait déjà une bonne faveur de supposer qu'il disait la vérité, bon du coup autant montrer qu'il était réellement de bonne foi, et si possible mettre quelques bâtons dans les roues du dragon blanc…

Et l'elfe dit comment elle s'appelait, si c'était sa vraie identité Alford ne pourrait qu'avouer que c'était un gage de bonne foi, et puis elle avait l'air très sincère donc il se dit que finalement ça se passait bien, comme quoi être franc pouvait servir… Mais elle demandait des détails sur le camp, il réfléchit, et consentit à dire...

« Oui je vais tâcher de vous dire ce que je sais... » Après tout ainsi il montrerait bien qu'il n'était pas fondamentalement un ennemi du protectorat, et sur ce il poursuivit calmement après une réflexion modérée.

Il dit donc ce qu'il savait, ce n'était pas non plus le panachée, mais il le dit à l'elfe, tout les détails sur l'armée, l'armement, et les patrouilles qu'il connaissait, et il acheva calmement ces longues explications par.

"Je sais aussi qu'ils préparent un gros truc, je sais pas quoi vraiment, mais c'est gros… Vous devriez vous méfier..." Mais quoi exactement il ne pouvait le dire...

Avant de rajouter ensuite.

"Bon du coup que comptez vous faire? C'est qu'il faudrait peut-être que j'y aille avant qu'ils ne soupçonnent quoi que ce soit. S'ils se disent que j'ai été fait prisonnier après tout il risquent de se montrer plus prudent..."

[...]

Et c'est donc sur ce que l'elfe finit par le libérer, il ne savait pas du tout ce que cela donnerait à l'avenir, mais au moins il avait la vie sauf pensa t-il... Et il aurait certainement du mal à oublier cette représentante du beau peuple. Sans doute qu'ils seraient voués à se revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patrouiller c'est mieux quand c'est sans s'égarer (PV Athïlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on capture un dragonnier, il vaut mieux ne pas oublier le dragon qui va avec [PV]TERMINER
» Quand le chasseur rencontre le gibier sans prendre rendez-vous. [Lorenz, Roëric, Isyndar][Terminé]
» On ne boit pas de vin quand on ne tient pas l'alcool, en particulier quand c'est un cadeau d'une elfe "légèrement" fâchée contre vous {PV Eliwyr Meraennon} [RP TERMINE]
» Athillë Peldacielillë
» Il n'y a que la vérité qui blesse (PV Athillë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-