Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:01

22 Janvier

Il arrive des fois qu'on s'ennuie malgré toutes ces histoires, et après que sa tâche de messager soit terminé Lewyn cherchait souvent une façon, ou une autre de s'occuper. Après étant un rêveur il pouvait aussi souvent se suffire à lui-même niveau occupation, le calme étant quelque chose de très appréciable, mais il n'avait rien contre le fait de pouvoir penser à autre chose. Et il se trouvait actuellement près de la barrière, il devait être le soir donc assez tard dans la journée, et proche de la nuit. Élément familier des vampires sans aucun doute, et Lewyn devait avouer qu'il ce sentait bien dans l'élément nocturne surtout par une soirée aussi paisible.

Et il pensait à la situation actuelle, et à diverses autres choses, mais il pensait aussi aux alentours, et à ce qu'il devait peut-être se passer par delà Armanda. Qu'il y avait-il par delà l'Océan ? Vraorg y avait-il imposé sa tyrannie, où était-il contraint de se restreindre à Armanda pour le moment ? Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour pouvoir voir ces autres terres, mais aussi pour qu'Armanda soit aussi paisible que ces dernières si jamais elle s'étaient mieux loties, mais qui sait ? De ce qu'il savait les différents peuples d'Armanda pour beaucoup venaient d'ailleurs, et cela devaient être pour plusieurs raisons qui expliqueraient qu'au final non cela ne devait pas être forcément beaucoup mieux ailleurs qui sait...

Et alors qu'il était pensif il aperçut au loin une forme bleuté qui était proche de la barrière, Lewyn décida donc d'aller voir cette dernière pour pouvoir mieux percevoir ce dont il s'agissait. Et il pu vite s'apercevoir d'assez loin que c'était un dragon, un grand dragon bleu. Moebius le bleu d'après ce qu'il avait pu entendre, après tout un dragon est toujours assez célèbre et l'on parle souvent beaucoup de chacun d'entre-eux.

Curieux Lewyn alla donc voir ce légendaire membre du peuple ancestral d'Armanda. Bien entendu poliment, et prudemment après tout un dragon n'était peut-être pas d'humeur à se faire déranger ainsi, enfin d'après ce qu'il savait ce dernier était un protégé lui aussi, il y avait donc peu de chance qu'il le grille sur place tant qu'il se montrer poli, et aimable ce qui ne devrait pas poser beaucoup de difficulté à Lewyn, et sans mauvaise foi de plus ! Après tout il n'avait pas souvent pu voir un dragon, et n'avait jamais parler avec l'un d'entre-eux c'était donc une occasion à saisir !

Raison de plus pour ne pas s'en priver, après tout c'était le genre de chose qu'on devait vivre au moins une fois dans sa vie. Rencontrer un dragon, c'était une expérience que beaucoup rêveraient de connaître, Lewyn n'était pas forcément un fanatique des dragons, mais comme tout le monde il était fasciné par ce genre de chose, et la possibilité lui semblait donc assez tentante, et puis de toute manière il faisait bien ce qu'il voulait. Et s'il voulait aller voir ce dragon il le ferait, il verrait bien ensuite comment cela tournerait, et si c'était, ou non une bonne idée .

Il arriva donc très vite à une distance lui permettant de mieux contempler le dragon bleu, ce dernier avait une allure musclé, de magnifiques écailles d'un bleu profond, un bec gracile allant avec le reste du corps du dragon, un poitrail bien développés, et des pics saillants. Une œuvre de beauté naturelle autant sublime que mortelle, un adversaire terrifiant sans aucun doute, mais aussi splendide. D'apparence Moebius était bien un dragon, et faisait honneur à sa race dont il était un digne représentant, déjà il faisait une forte impression à Lewyn. Peut-être que le dragon était moins ou noble qu'il en avait l'air, mais cela Lewyn ne le savait pas encore vraiment, et puis la réputation de Moebius était plutôt de bonne augure donc Lewyn partit du principe que le respect était entièrement dû à ce dragon. Après tout c'était la première fois qu'il rencontrait l'un de ces êtres d'exception, et donc autant faire attention.

Et quand le dragon eu remarqué Lewyn d'ailleurs qui ne faisait pas grand-chose pour être discret, le vampire salua poliment le dragon car après tout pour le moment il n'avait pas de raison d'en faire autrement, peut-être que son attitude changerait plus tard, mais pour l'instant son impression était plutôt bonne. Et Lewyn parla ensuite d'une voix aimable, et sincère.

« C'est un honneur d'être en vôtre présence fier ancestral. » Dit calmement Lewyn, et tout à fait sincère. C'était après tout sa première fois avec un dragon ! Une créature magnifique, et légendaire. Elle faisait forte impression à Viladric qui regardait la chose avec un certain enthousiasme. Et il ne mentait jamais quasiment, et le dragon était sincèrement magnifique comme tout les siens devaient l'être sans aucun doute. Poli Lewyn rajouta donc. « J'espère ne pas vous trop importuner, mais c'est la première fois que je vois l'un des vôtres d'aussi près, et la curiosité m'a guidé. » Après tout autant ne pas tourner autour du pot, et dire pourquoi il était là. Enfin il verrait bien comment le dragon le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:43

Le crépuscule baignait l'horizon, tout était recouvert de cette splendide couleur rouge orangée qui chaque soir annonce son amie la nuit et sa compagne la lune. Möebius aimait ces choses simples de la vie, il contemplait le spectacle avec toujours autant d'admiration, les éléments lui rappelait que même sous sa condition de dragon il demeurait toujours aussi petit face à la force de la nature, sa mère. Qu'il lui devait le respect tout simplement, elle l'avait vu naître, elle le voyait grandir et un jour elle le verrait rejoindre les bras de Mort, tout était ainsi et ne pouvait être changer. Il ne fallait lutter contre le cours des choses et les laisser venir à soi. Pourquoi donc les bipèdes ne comprenaient-ils pas cela ? Certains courraient après le pouvoir pour défier les Esprits et le Dracos, d'autres défiaient les lois de la nature ... Comme les vampires qui ne craignaient plus la venue de Mort à eux. Non réellement ce monde avait un problème, ces peuples en avait un. Lutter contre le court de l'histoire n'était pas une bonne chose. Leur salue ne leur sourirait pas, le bleuté en était persuadé.

Mais sa réflexion sur tout ceci n'y changerait rien, il ne comprenait toujours pas le comportement des bipèdes, eux qui étaient si faible car non doté de griffes, de fourrure et autres attributs naturels pour survivre, avait-il réellement une place pour eux ici ? C'était peut-être pour cela qu'ils causaient pour la plupart d'immenses dégâts sur cette terre. Le dragon renâcla pour cette fois-ci stopper le cours de ses pensées, s'il continuait dans cette voie là, il n'y trouverait rien. Les bipèdes sont tellement complexes pour de si petites choses ...

Enfin le dragon décida à bouger un peu, le regard perdu sur le couché du soleil il n'avait pas vu à quel point la nuit venait vite. Comme quoi ses pensées lui tenait vraiment à coeur. Il fallait qu'il se nourrisse un minimum, cependant une drôle de surprise l'attendait non loin, un individu était là. Le détaillant sans la moindre gêne. Qu'est-ce qu'il lui voulait donc ? Non il fallait qu'il garde son mécontentement pour lui, il oublia un moment les erreurs que les bipèdes avaient fait pour s'approcher d'un de leur semblable. Il s'inclina poliement avant de prendre la parole.

« C'est un honneur d'être en vôtre présence fier ancestral. »

Respectueusement le bleuté pencha la tête en avant comme pour imiter une révérence puis se redressa pour le regarder à nouveau.

« J'espère ne pas vous trop importuner, mais c'est la première fois que je vois l'un des vôtres d'aussi près, et la curiosité m'a guidé. »

- Et bien non tu peux te tranquilliser bipède. Tu n'es pas le premier à venir à ma rencontre et tu ne seras surement pas le dernier. Néanmoins, méfie toi, certains de mes congénères ne toléreraient pas que tu viennes ainsi à leur rencontre. Si tu souhaites rester en un seul morceau retiens cela, vampire.

Oui il l'avait senti, pas de chaleur corporel, le teint très pale limite blafard ... Möebius n'avait pas de doute la dessus. Comme il aurait voulu lui dire sa façon de penser sur ce peuple de la nuit, mais il n'en fit rien, si comme le bleuté l'espérait il y avait peut-être parmi eux, quelques individus de bons et donc de fréquentables. Lui en faisait-il parti ?

- Comment t'appelles-t-on bipède ? Dois-je également me présenter ? Tant qu'à faire, je suis Möebius, dragon azur rattaché aux elfes.

Lui avait-il répondu par l'esprit mais avec un ton légèrement plus sec qu'il ne l'aurait voulu, non ça n'était pas ainsi qu'il souhaitait se montrer face à un bipède, même un vampire. Il avait appris à se montrer poli même face à un dentu. Quoi qu'il en soit, le bleuté tenait à en savoir plus sur ce visiteur curieux. Le dragon s'avança vers lui pour lui tourner autour, il l'analysa des pieds à la tête, de la tête aux pieds. Non rien d'anormal ne lui sauta aux yeux. Une fois son petit manège effectué il se planta devant lui à un mètre ou deux, lui permettant de le voir du dessus. Alors que vas-tu dire songea l'écailleux en regardant son "invité"

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:43

Le dragon faisait une révérence ? Lewyn fut un peu étonné de ce qu'il vit, ou bien au final ce n'était sans doute qu'une réaction réciproque à la sienne de révérence . Et au moins cela démontrait que la situation n'était pas trop tendu, car bien évidemment il préférait cent fois cela comme façon de le recevoir qu'un jet de feu bien sentit. Enfin c'était bien la première fois qu'il se retrouvait aussi près d'un dragon il était donc assez attentif, et de près le dragon était vraiment impressionnant. Tout autant qu'intimidant car après tout un être d'une telle puissance… En cela déjà le dragon bleu était impressionnant.

Il doutait qu'un dragon protégé le tue simplement pour cela après tout les loi du protectorat étaient assez sèches au sujet des agressions surtout si elles n'avaient pas beaucoup de justification . Et un dragon théocrate… Lewyn préférait s'en tenir éloigné tout naturellement, car s'en approcher aurait été aussi stupide que se ramener tout seul à Gloria pour insulter copieusement Vraorg dans la salle du trône. Mais en d'autres temps… Le conseil de Moebius était donc très sage, et Lewyn ne pouvait que le prendre en compte. Il répondit donc respectueusement. « Je tâcherai de ne pas oublier ce conseil avisé. »

Et il écouta avec un sourire calme le dragon qui lui demandait de se présenter, et qui se présenta lui-même. Moebius dragon lié aux elfes, en soit ce dragon était assez célèbre comme tout les dragons après tout. Et donc Lewyn tâcha à son tour de se présenter aimablement. Malgré le léger ton sec qu'avait employé le dragon, après tout il comprenait que ce dernier soit un peu méfiant envers un vampire s'il était proche des elfes...

« Je me nomme Lewyn Viladric, vampire renégat. » Après tout s'il fallait dire ce qu'on était, de toute manière sa position de renégat n'était pas du tout une honte pour lui, ça avait même des consonances de liberté, et d'insoumission à l'égard des tyran comme Lorenz Wintel, et pouvait donc même être considéré avec fierté. Et il pensa cela alors que le dragon semblait l'inspecter avant de s'immobiliser devant lui, estimant que le silence était une invitation à prendre la parole Lewyn reprit posément.

Et en abordant le sujet des elfes, après tout le dragon l'avait mentionné, et il serait sans doute bon de commencer une conversation sur un sujet confortable.

« Lié à un elfe... Je suppose que cela doit être une expérience somme toute unique de pouvoir fréquenter ce peuple ci au quotidien, je sais que nombre de vampire les haïsse, et que cela est mutuel, mais je me dit que l'on gagnerait sans doute à apprendre à se connaître mieux plutôt que de toujours se faire la guerre... » Dit-il un peu lasse. Puis il réfléchit courtement, et poursuivit calmement.

« Noble dragon, je me suis toujours demandé ce qu'un membre de vôtre peuple pouvait pensez des trois autres peuples que ce soit les elfes, les vampires, ou les humains. Appelez cela curiosité si vous le désirez, mais connaître vôtre avis m'intéresse beaucoup. Si cela ne vous dérange pas bien entendu. » Après tout l'avis d'un dragon, cela pouvait toujours donner à réfléchir certainement. Et puis autant le demander s'il voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:48

« Je me nomme Lewyn Viladric, vampire renégat. »

Au moins il l'avouait, cela ne plut toujours pas au dragon mais un peu d’honnêteté de la part du peuple de la nuit le surpris. Depuis quand quelques uns de ces membres étaient-ils différent de Lorenz Wintel ? Une très bonne question, que le dragon poserait plus tard, pour le moment le bleuté se contenta de poursuivre l'analyse de son interlocuteur. Oui, pas de chaleur corporelle, le teint blafard ... Surtout l'absence de chaleur qui le dérangeait, pas de coeur à entendre battre ... Un mort qui marche. Renâclant d'un léger dégoût le bleuté resta néanmoins poli et écouta ce fameux Lewyn parler puis lui répondit calmement.

- Les elfes sont fascinant oui. Puisque tu souhaites savoir ce que je pense, et bien je vais te répondre. Pour une fois je ne trouve pas que cela ressemble à de la curiosité mais à de la sagesse. C'est en apprenant à connaître son monde, à le comprendre et que nous le respectons. Je vous trouve tous bien effronté bipèdes parfois. Certains sont d'une très grande générosité envers leur prochain peu importe la race, je songe à un humain que j'ai connu par le passé, le pauvre ne savait tout simplement pas que faire en ce monde à cause de tout ces conflits. C'est en regardant dans ses yeux que j'ai fini par accepter que dans chacune des races, il y a des bons comme des mauvais. Mais étrangement chez les vampires et les humains il y a plus de mauvais, à mon sens. Cela dit mon jugement peu changer.

Le bleuté se tût un instant et leva la tête vers le ciel avant de reprendre.

- Ce que je trouve de triste dans tout cela c'est que vous vous ressemblez mais vous tuez l'autre malgré tout, comme si vous bipèdes aviez besoin de faire la guerre, de corrompre les personnes qui vous entourent pour les dominez. Sauf que la domination se paie un jour. Même Vraorg le paiera. Et même fait avec sagesse et raison cela se paie, je le dis et le répète. Chez les dragons nous ne fonctionnons pas ainsi, nous écoutons le plus sage d'entre nous et nous le suivons pour son enseignement et sa protection. Du moins, ce continent au loin suit cette règle.

Encore une fois le bleuté songea à ce fameux pays ou tout les dragons vivaient en harmonie, loin du chaos de cette île, loin de tout problème. Du moins ils avaient les leur, entre écailleux, pas de bipèdes à surveiller pour qu'il ne tue son prochain, pas de promesse à tenir, pas de lié ... Il n'y avait que cela qui le dérangeait. S'il partait ce serait avec son dragonnier et cela ne pourrait se faire d'une autre façon. Mais puisque cela n'était pas possible, pour lui il acceptait de demeurer en ces lieux, avec la tyrannie de Vraog non loin.

- En résumé vampire, il y a du bon dans chacun des peuples, mais ils se laissent beaucoup trop facilement berner par les promesses car ils sont tous désespérés de voir revenir un jour la lumière et la liberté. Plus la liberté que la lumière pour les membres de ta race.

Ajouta-t-ill avec une pointe d'amusement dans sa voix.

Cela l'intriguait qu'un vampire vienne à lui pour poser de telles questions, cela ne lui faisait pas plaisir mais ... Plutôt de la satisfaction personnelle à constater que tout les vampires n'étaient pas comme ce Lorenz, que c'était avec de tels individus que le monde pourrait peut-être avancé. Seulement il fallait supprimé les autres, car le bleuté ne se croyait plus aux miracles depuis longtemps, les vampires empreint d'une telle soif ne pouvait être sauvé. Même lorsque l'on essayait, ils ne se laissaient pas faire, ce ne sont pas des bipèdes que l'on peut sauvé. Et puis un revirement de situation de leur part serait tellement peu crédible, tout d'un coup Lorenz se mettrait à adorer les dragons et les alayiens à embrasser les elfes ? Quelle drôle d'idée ! Amusante et déroutante, surtout déroutante ... Non ce futur serait bien trop beau pour être vrai. Il fallait faire ainsi, car il n'y avait pas d'autres choix possibles, mais qui sait, la tyrannie de Vraorg en aura peut-être adoucie quelques uns. Les yeux du bleuté s'illuminèrent d'une étincelle d'espoir tandis qu'il regarda à nouveau Lewyn.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:17

Remarqua t-il le renaclement du dragon ? Peut-être, mais dans tout les cas il ne s'avança pas sur la signification de ce dernier après tout il ne s'y connaissait pas assez en dragon pour déduire par ce genre de signe la pensée de l'un d'entre-eux, après tout l'esprit dragonique était d'après ce qu'il avait entendu bien différent de celui des hominidés, enfin au pire Lewyn avait déjà vu tellement pire comme réaction de dégoût, et au final il savait toujours comment ne pas le prendre pour lui, cela nécessitait un certain effort au début, mais à force il le faisait avec une certaine facilité.

Et Lewyn était d'accord avec le dragon, apprendre à connaître son prochain, et le monde alentour était toujours une bonne chose, surmonter la peur de l'inconnu valait souvent le coup au final, après Lewyn n'aurait pas forcément dit qu'il faisait lui-même preuve de sagesse, mais si le dragon disait que c'était le cas pas de raison de le contester, enfin sagesse… A ses yeux c'était tout de même l'évidence que l'utilité de l'ouverture d'esprit, et le bon côté de la bienveillance, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ces valeurs, et ces choses étaient loin d'être partagés par tout le monde malheureusement...

Donc le point du vue du dragon est que des fois les bipèdes étaient effrontés, qu'il y avait du bon en chaque race, mais que les elfes semblaient faire preuve de plus de bon que les autres races. Après c'est vrai que le dragon avait dû souvent voir le bon jour des elfes vu qu'ils fréquentait activement ces derniers, et il précisait lui-même que son jugement pouvait changer, une bonne chose car cela démontrait que l'ancestral reptile n'avait pas un raisonnement, et un jugement figé et/ou cloisonné.

« Vôtre jugement est dur, mais vrai. C'est malheureusement un défaut bien trop commun à nous hominidés de toutes sortes de vouloir dominer nôtre prochain, ou le tuer. Pour la part je me dit que chacun devrait être libre de ses actions, vivre libre, et sans maître voilà mon rêve, que personne ne soit en dessous, ou au dessus de moi serait une belle chose. Un monde où chacun y trouverait son compte, et où la paix pourrait être possible, peut-être que c'est trop beau pour être vrai, mais il vaut mieux y croire que de baisser les bras vous ne trouvez pas ? » Dit-il calmement, mais avec une grande franchise. Avant de soupirer, et de dire lasse. « Mais bien peu partage ce jugement, surtout chez les miens, je me demande des fois comment les vampires peuvent accepter de toujours suivre un tyran comme Vraorg, ou Lorenz... » Une chose bien triste en soit, mais au final peut-être que cela pourrait finir par changer.

« Ils ne veulent pas que la liberté, certain veulent aussi la vengeance contre le peuple elfique, d'autres veulent être les maîtres du continent, et que les hommes soient leurs esclaves, avec ce genre de façon de pensée la guerre ne pourra que continuer. Moi je veux être libre, et je n'ai aucun besoin de massacrer des gens pour cela. » Déjà que tuer pour se nourrir rentrait à peine dans les limites de l'acceptable, enfin voilà autant ne pas tuer inutilement par dessus. Enfin il disait cela d'un ton lasse, et il regarda l'horizon avant de poursuivre. «  Mon peuple ne suit pas le plus ancien, ou sage, chez les vampires c'est la loi du plus fort qui prime. Avec le lot d'inconvénient allant avec, vous devinez pourquoi beaucoup ont décidés de suivre Vraorg le blanc malgré son despotisme. Certains comme moi font figures d'exceptions, mais malheureusement ils sont trop rare... » Il réfléchit, et poursuivit calmement.

« Enfin après tout peut-être possible, Par exemple les alayiens malgré le fait qu'ils étaient nôtre ennemi hier ont su faire cause commune avec nous pour le moment. Mais je ne sais pas après si cela pourra durer… Qu'en pensez-vous noble dragon ? Suite à ce conflit si jamais nous arrivions à vaincre, une paix durable serait-elle possible ? » Pour sa part il en doutait, mais après on était jamais sûr de rien… Et puis ce serait un idéal à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:05

« Vôtre jugement est dur, mais vrai. C'est malheureusement un défaut bien trop commun à nous hominidés de toutes sortes de vouloir dominer nôtre prochain, ou le tuer. Pour la part je me dit que chacun devrait être libre de ses actions, vivre libre, et sans maître voilà mon rêve, que personne ne soit en dessous, ou au dessus de moi serait une belle chose. Un monde où chacun y trouverait son compte, et où la paix pourrait être possible, peut-être que c'est trop beau pour être vrai, mais il vaut mieux y croire que de baisser les bras vous ne trouvez pas ? »

Un vampire qui songeait à la paix ? C'était très certainement le premier avec lequel il discutait réellement, il lui semblait avoir croisé la route d'une dentue qu'il avait porté sur son dos au moment ou les perles du Néant faisait encore rage. Apparemment elle aussi songeait à un avenir commun entre elfe, humain et vampire. Néanmoins cette idéologie avait très peu importé le dragon, quasiment humilié de devoir la porter contre son gré. Dire que c'était son lié lui-même qui lui avait demandé de le faire. Non pas ordonné heureusement, mais tout de même. Cela l'avait profondément vexé. Il n'avait pas hésité non plus à lui démontrer son mécontentement quelques temps plus tard. Mais cette fois-ci pas d'obligation, une simple discussion était largement suffisante.

D'ailleurs pour un vampire il avait la tête sur les épaules et même plus, il paraissait sage aux yeux du dragon. Malgré sa condition de prédateur parfait il n'en profitait pas pour semer le chaos, bien au contraire. Ce contraste entre ce vampire et les autres qu'il avait aperçu lors de la Bataille de l'Aube rouge était ... Troublant. À croire que les autres avaient le cerveau embrouillé par le sang. Mais pas lui. Dans l'estime du bleuté il montait doucement mais surement, et qui sait peut-être que le peule vampirique suivrait un jour son exemple.

« Mais bien peu partage ce jugement, surtout chez les miens, je me demande des fois comment les vampires peuvent accepter de toujours suivre un tyran comme Vraorg, ou Lorenz... »

Justement ! L'un comme l'autre pensait pareil, une petite ressemblance qui lui faisait plaisir. L'oeil du bleuté se fit beaucoup plus doux à présent. Il ne voulait plus impressionné son interlocuteur, rien que son physique faisait déjà une bonne partie du travail, mais son attitude se fit plus posée et calme. Il cessa de lever toujours aussi haut la tête pour venir le regarder d'un peu plus près, il laissa même ses ailes s'étendre un peu mais pas pour décoller : pour s'étirer. Un comportement qu'il n'adoptait jamais avec des individus suspects à ses côtés. Car oui il venait de juger ce Lewyn : même étant un vampire, il semblait être quelqu'un de bien et de raisonné.

« Ils ne veulent pas que la liberté, certain veulent aussi la vengeance contre le peuple elfique, d'autres veulent être les maîtres du continent, et que les hommes soient leurs esclaves, avec ce genre de façon de pensée la guerre ne pourra que continuer. Moi je veux être libre, et je n'ai aucun besoin de massacrer des gens pour cela. »

Dans sa voix se lisait une sorte de dégoût, ou plutôt de l'incompréhension, visiblement il ne partageait pas du tout cette envie et c'était tant mieux. Le bleuté le regarda sans rien ajouter pour le laisser finir.

« Mon peuple ne suit pas le plus ancien, ou sage, chez les vampires c'est la loi du plus fort qui prime. Avec le lot d'inconvénient allant avec, vous devinez pourquoi beaucoup ont décidés de suivre Vraorg le blanc malgré son despotisme. Certains comme moi font figures d'exceptions, mais malheureusement ils sont trop rare... »

C'était peut-être la le problème des vampires : ne suivre que le plus fort plutôt que le plus raisonné était une erreur. Car toujours l'homme au sommet de cette hiérarchie malsaine serait tenté de vouloir plus, encore et toujours plus ... Alors que le plus sage des dragons se contenterait de partager son expérience avec ses semblables pour leur apprendre à devenir des dragons à part entière, fort et puissant, mais juste pour le salut de leur race, et non pour le sien.

« Enfin après tout peut-être possible, Par exemple les alayiens malgré le fait qu'ils étaient nôtre ennemi hier ont su faire cause commune avec nous pour le moment. Mais je ne sais pas après si cela pourra durer… Qu'en pensez-vous noble dragon ? Suite à ce conflit si jamais nous arrivions à vaincre, une paix durable serait-elle possible ? »

Les alayiens ? Ces charlatans sans valeur, profiteraient de cette paix durement gagné pour tenter de reprendre le dessus. Mais sans Néant pour les soutenir ce serait bien plus ardue comme tâche. mais mieux valait songer à un problème à la fois, autrement le monde serait beaucoup trop déprimé pour essayer d'avancer.

- Vous avez raison, je ne crois pas à cet accord entre Protégés et Alayiens, pour ma part ils restent des ennemis potentiels, ils ont juste trouver trop fort pour eux donc s'allier à la cause du Protectorat est une simple protection temporaire. Car une fois Vraorg ils reprendront leur quête pour détruire la magie, donc nous dragons. Mais peut-être que vampires, elfes et dragons s'allieront ensemble ? Vous êtes différent de vos semblables et tant mieux si je puis dire.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:46

Moebius aussi avait des doutes, mais encore plus Lewyn il ne croyait pas en une paix Armandéen-Alayiens, pourtant cela aurait été beau à voir. Après tout les alayiens étaient des humains comme ceux d'Armanda, à part leurs fanatisme une paix avec eux aurait été possible, des humains comme des autres, avec juste une culture, et des habitudes différentes, mais bon au pire seul l'avenir dirait comme cela se passerait, après tout actuellement la coopération alayien armandéen au protectorat se faisait même s'il y avait des tensions, peut-être que si cette guerre durait, avec le temps aidant les choses changeraient pour le mieux, enfin avec un peu de chance…

« Je ne sais pas, Lorenz redeviendra sans doute le chef de mon peuple si Vraorg périt, et si le prince noir est encore vivant, j'ai bien essayé de convaincre d'autres vampires de se rebeller, mais bien peu ont été réceptifs, je suis plus une exception qu'autre chose, je suis un vampire au comportement bien peu standard pour un vampire. Avant la guerre contre les alayiens, et les théocrates peu après la déclaration de guerre humain-vampire j'étais un vampire recherché par les serviteurs du prince noir, l'un des ennemis jurés de ce dernier, beaucoup de vampires aimeraient me voir mort, et je doute que cela change. » Enfin bon de toute manière il ne changerait rien à ce qu'il était pour personne.

« Un conseil, rester prudent envers les miens, j'aimerai pouvoir dire que les vampires peuvent être aussi fiables que le reste des autres peuples, mais autant ne pas se voiler la face, les miens pour beaucoup suivent une logique de prédateur, et de profiteur. Alayiens, ou pas si un tyran comme Lorenz venait à gouverner, le peuple vampirique recommencerait la guerre, vous souvenez vous de la trahison lors de l'Aube Rouge ? Les alayiens étaient peu être en déroute, mais vous auriez de peu troqué l'extermination des elfes par le peuple alayien, par celle des mains des vampires. Personnellement je ne vois pas de différence, que ce soit par les mains alayiennes, ou vampiriques un génocide reste un génocide. Et une succession de guerre n'amènera rien de durable surtout si elles ont une conclusion amère, la haine nourrit la haine... »

Il marcha légèrement un peu à côté, et dit.

« Mais malgré cela beaucoup des miens préféreraient aussi vivre en paix, mais leurs voix est étouffé… Il faudrait que Lorenz Wintel ne soit plus là pour que la paix soit possible pour de bon. Enfin chaque chose en son temps, pour le moment Vraorg représente une menace encore plus grande. » Dit-il calmement puis il poursuivit ensuite.

« Enfin vu que je vous ai poser une question noble dragon, si vous le souhaitez, demander tout ce que vous désirez sur mon peuple, généralement les miens ne sont pas très expansifs à ce sujet donc si vous voulez apprendre quelque chose sur les vampires de la bouche d'un vampire c'est sans doute une belle occasion . » Dit-il avec un sourire aimable. C'est que le dragon se comportait très aimablement à son égard, et il l'avait remarqué, malgré le fait qu'il était lié à un elfe, Lewyn devait-il mettre ça sur le fait qu'il faisait des efforts pour être toujours agréable ? Pas que sur ça sans doute, mais de toute manière la seule chose qu'il importait c'est qu'il puisse discuter avec un dragon ce qui était vraiment beaucoup surtout que c'était le première fois qu'il en voyait un de si près, au point qu'il était dur de détourner le regard du bleuté en faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:00

« Je ne sais pas, Lorenz redeviendra sans doute le chef de mon peuple si Vraorg périt, et si le prince noir est encore vivant, j'ai bien essayé de convaincre d'autres vampires de se rebeller, mais bien peu ont été réceptifs, je suis plus une exception qu'autre chose, je suis un vampire au comportement bien peu standard pour un vampire. Avant la guerre contre les alayiens, et les théocrates peu après la déclaration de guerre humain-vampire j'étais un vampire recherché par les serviteurs du prince noir, l'un des ennemis jurés de ce dernier, beaucoup de vampires aimeraient me voir mort, et je doute que cela change. »

Ainsi donc ce vampire était si mal aimé que cela parmi les siens ? Le bleuté fut quelques peu surpris par cette découverte. Cela montrait non seulement à quel point les vampires pouvaient être fermés d'esprit et d'autres à l'inverse, beaucoup plus indulgents et amicaux envers les autres races. Au point d'avoir été jugé comme un ennemi du prince noir et d'être recherché, tout de même ça n'était pas rien. L'estime de Lewyn augmenta auprès de Möebius.

« Un conseil, rester prudent envers les miens, j'aimerai pouvoir dire que les vampires peuvent être aussi fiables que le reste des autres peuples, mais autant ne pas se voiler la face, les miens pour beaucoup suivent une logique de prédateur, et de profiteur. Alayiens, ou pas si un tyran comme Lorenz venait à gouverner, le peuple vampirique recommencerait la guerre, vous souvenez vous de la trahison lors de l'Aube Rouge ? Les alayiens étaient peu être en déroute, mais vous auriez de peu troqué l'extermination des elfes par le peuple alayien, par celle des mains des vampires. Personnellement je ne vois pas de différence, que ce soit par les mains alayiennes, ou vampiriques un génocide reste un génocide. Et une succession de guerre n'amènera rien de durable surtout si elles ont une conclusion amère, la haine nourrit la haine... »

Comment oublier cette fameuse bataille ... Premièrement, ses souvenirs étaient pour la plus part en train de redevenir siens, mais surtout le massacre des civils ... Ce fut une des choses les plus horribles qu'il ai jamais vu de la mains d'un bipède sur d'autres. Évidemment que lors d'une bataille le sang est obligé de couler, mais celui des guerriers est bien moins gênant que celui de femmes et d'enfants normales mis à l'abri. Ils n'étaient pas capable de se défendre et donc ils sont morts quasiment de la même façon que lors d'une exécution, aucune possibilité de s'enfuir, aucun moyen de protéger les autres, comme un cochon que l'on égorge. C'était la la cruauté des vampires, mais aussi des bipèdes en général. À ce souvenir le bleuté découvrit les crocs, non il n'allait pas agresser le vampires face à lui, il ne l'aurait fait que si cela aurait permis la fin de cette guerre insensée et la sauvegarde des siens. Mais il ne fallait pas rêver, même le Dracos devait se ronger les griffes pour trouver une solution ...

« Mais malgré cela beaucoup des miens préféreraient aussi vivre en paix, mais leurs voix est étouffé… Il faudrait que Lorenz Wintel ne soit plus là pour que la paix soit possible pour de bon. Enfin chaque chose en son temps, pour le moment Vraorg représente une menace encore plus grande. »

Cette remarque plut au dragon, l'espoir qu'un jour les vampires pacifiques décident de se rebeller pour être entendu effleura l'esprit du dragon, mais encore une fois, si personne ne se manifestait en premier personne ne le ferait. Bien évidemment que le premier qui oserait faire cela en aurait la tête coupé et ses restes finiraient sur le bûcher ... La vie était décidément bien plus complexe qu'elle n'y paraissait, s'il avait su tout cela, il ne serait jamais sorti de son œuf ... Quoi que si, il aurait tout fait pour protéger son lié ! Il était tout pour lui, alors il aurait quand même affronter cette dur vie pour lui apporter son soutien et sa force.

« Enfin vu que je vous ai poser une question noble dragon, si vous le souhaitez, demander tout ce que vous désirez sur mon peuple, généralement les miens ne sont pas très expansifs à ce sujet donc si vous voulez apprendre quelque chose sur les vampires de la bouche d'un vampire c'est sans doute une belle occasion . »

Le dragon hésita à demander à son interlocuteur comment faisait-il pour être aussi bavard, mais au bout du compte cela ne serait que déplacé, alors il se contînt et se mit en quête de vraies questions à lui poser. Ça n'était pas tout les jours qu'une telle opportunité se présentait ! Comprendre les vampires ne pourrait que lui être bénéfique à lui et tout les autres.

- Pour commencer, je tenais à vous dire Sire Lewyn, que cette rencontre me plait, je ne pensais jamais dire cela un jour mais je suis ravis de faire la connaissance d'un des membres du peuple de la nuit. Vos paroles sont sages et c'est grâce à cela que je commence à penser que c'est un vampire comme vous qui ferez avancer les choses entre les différents peuples. Mais pour l'heure, je souhaiterais en connaître davantage sur les vampires en général, je sais d'ou vous venez et vôtre régime alimentaire, mais sinon ... Rien de transcendant ou de favorable à votre égard je dirais.

Le bleuté s'arrêta un instant avant de poursuivre mais quelques peu méfiant tout de même.

- Si vous avez une question sur les dragons alors n'hésitez pas, ce serait avec joie que je répondrais à vos interrogations. Car comme je l'ai dis, ça n'est qu'en comprenant l'autre que les choses avancerons dans la bonne direction.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:37

Lui mal aimé ? On ne pouvait pas dire que c'était vraiment ça, il était autant apprécié que Kylian donc apprécié par les renégats sans doute, mais pas par les autres qui étaient la majorité, au final il fallait du courage après tout pour se lever contre Lorenz surtout que celui-ci était très fort. Surtout depuis que le tyran noir avait tué un dragon, et bu son sang, un vampire comme cela disposant d'un tel pouvoir, sincèrement à croire que le destin donnait de la force à ceux qui méritaient le moins de l'avoir, mais bon après tout n'était-ce pas celui qui désirait le plus le pouvoir qui méritait le moins de l'avoir ? Et on pouvait dire que dans cette optique là Lorenz Wintel était bien placé…

Enfin il parlait bien, il aimait autant parler que le calme par occasion, après tout il n'avait pas si souvent que cela l’occasion de discuter, à une époque même ses conversations avec quelqu'un d'autre étaient d'une rareté effrayante. Pour un vampire ce n'était guère vraiment gênant au fond vu que ces derniers peuvent largement se suffirent à eux-mêmes avec un peu d'effort, mais quand il avait l’occasion de parler autant ne pas s'en priver surtout si c'était avec quelqu'un d'aimable.

Et il sourit quand le dragon lui dit qu'il était content de rencontrer un vampire comme lui, oui sans doute que cela pouvait se comprendre, après tout beaucoup de membres des autres races trouvaient souvent à raison que les vampires étaient froid, cela devait des fois être agréable de rencontrer une exception comme Lewyn, enfin si la méfiance se dissipait légèrement. Pour sa part il appréciait une discussion aimable sans trop de tension pour la gâcher.

« Eh bien c'est qu'il y a beaucoup à dire en faîte, si je devais vous parler des vampires en général j'en aurai pour des jours entiers, pas que cela me gênerait, mais probablement que les protégés auront besoin de vous entre-temps. Enfin on peut du moins aborder l'essentiel, vous voulez savoir quoi exactement ? La politique, nôtre mode de vie quand nous étions dans les tunnels ? N'hésitez pas à faire des demandes sur un sujet en particulier. » Puis il poursuivit calmement tout en réfléchissant à une question à poser à Moebius.

« Merci noble Moebius, eh bien pour commencer du côté des miens par exemple au sujet de nôtre société nous avons des classes sociales la structurant comme chez les elfes, et humains, mais bien moins imperméables, un vampire du petit peuple peut très bien se hisser dans la noblesse s'il fait preuve des trois valeurs prisés chez les vampires, force, ruse, et débrouillardise, et contrairement aux humains les vampires ne voient aucunement en mal l'un des leurs qui arrive à se hisser ainsi plus haut dans la hiérarchie. Nous restons encore engoncé dans la loi dure du plus fort, mais d'une certaine façon nôtre société est moins stagnante que celle des autres peuples, enfin de ce qu'on m'a dit… Après elle n’est pas stagnante dans le fait qu'il y aura toujours quelqu'un pour vouloir vous renverser si vous disposer d'une bonne place donc je n'irai pas dire que c'est mieux fait. » Puis quand il visualisa la question qu'il voulait poser il n'attendit guère.

« J'ai bien sinon quelques questions dont une assez philosophiques, disons que chaque peuple a sa perception du bonheur du côté individuel, et chaque individu a ses aspirations propres pour le futur… Je me suis donc toujours demandé à quoi pouvait au fond aspirer un dragon ? Beaucoup d'humains par exemple triment, et changent le monde pour un lendemain meilleur pour leurs enfants, même si cela peut-être différent selon les individus, mais à quoi peut aspirer un dragon ? Enfin généralement, je comprend si vous ne voulez pas me parler de vos aspirations personnelles, mais disons que pour vous quel genre de but a un dragon en général ? » Une question compliqué en soit. Mais au final chacun vivait selon ses aspirations, et comprendre celle de son prochain était toujours un pas en avant d'une certaine manière. Savoir ce que voulait les autres au fond évitait de faire quelque chose qui les contrarient dans ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:34

« Eh bien c'est qu'il y a beaucoup à dire en faîte, si je devais vous parler des vampires en général j'en aurai pour des jours entiers, pas que cela me gênerait, mais probablement que les protégés auront besoin de vous entre-temps. Enfin on peut du moins aborder l'essentiel, vous voulez savoir quoi exactement ? La politique, nôtre mode de vie quand nous étions dans les tunnels ? N'hésitez pas à faire des demandes sur un sujet en particulier. »

Amusé le bleuté ne douta pas de ce qu'il avançait, chaque peuple était fascinant à sa manière bien sur. Pour les elfes les vampires étaient des montres et pour les hommes : les elfes de drôles de personnes avec des oreilles difformes mais intriguant et quant aux vampires ils étaient encore une fois pris pour des monstres. Cela dépendait du point de vue. Les elfes et les hommes ont peur des vampires depuis toujours car ils sont les proies, pour Möebius, grâce à cette rencontre il comprit que tout les vampires ne désiraient pas faire la peau à tout le monde. Donc oui, pour lui ils étaient tous fascinant et méritaient que l'on s'intéresse à leur sort.

« Merci noble Moebius, eh bien pour commencer du côté des miens par exemple au sujet de nôtre société nous avons des classes sociales la structurant comme chez les elfes, et humains, mais bien moins imperméables, un vampire du petit peuple peut très bien se hisser dans la noblesse s'il fait preuve des trois valeurs prisés chez les vampires, force, ruse, et débrouillardise, et contrairement aux humains les vampires ne voient aucunement en mal l'un des leurs qui arrive à se hisser ainsi plus haut dans la hiérarchie. Nous restons encore engoncé dans la loi dure du plus fort, mais d'une certaine façon nôtre société est moins stagnante que celle des autres peuples, enfin de ce qu'on m'a dit… Après elle n’est pas stagnante dans le fait qu'il y aura toujours quelqu'un pour vouloir vous renverser si vous disposer d'une bonne place donc je n'irai pas dire que c'est mieux fait. »

C'était bien vrai, les hommes ou elfes qui constataient un gain de pouvoir trop important chez l'un des leurs ils s'en méfiaient aussitôt. Mais comme chez les vampires c'était la loi du plus fort, ils ne faisaient que penser ainsi : puisqu'il a réussi à faire cela c'est qu'il est plus puissant donc je le respecte. Du moins c'est ce qu'un dragon bleu tentait en essayant de penser comme un vampire lambda. Pas évident tout de même ...

« J'ai bien sinon quelques questions dont une assez philosophiques, disons que chaque peuple a sa perception du bonheur du côté individuel, et chaque individu a ses aspirations propres pour le futur… Je me suis donc toujours demandé à quoi pouvait au fond aspirer un dragon ? Beaucoup d'humains par exemple triment, et changent le monde pour un lendemain meilleur pour leurs enfants, même si cela peut-être différent selon les individus, mais à quoi peut aspirer un dragon ? Enfin généralement, je comprend si vous ne voulez pas me parler de vos aspirations personnelles, mais disons que pour vous quel genre de but a un dragon en général ? »

- Une raison pour vivre. Dans mon cas je vis pour mon dragonnier car si je meurs lui aussi, ou du moins il ne supporterait guère longtemps cette séparation d'âme. Mais pour un dragon dit libre, je dirais que son seul désir dans la vie est de vivre au jour le jour. Nous ne sommes pas comme vous bipèdes à nous imposer des règles strictes et parfois j'avoue un peu étrange. Nôtre condition nous suffit amplement. Lorsqu'un événement survient nous nous aidons les uns les autres pour lutter contre. Réfléchir bien trop ardemment au lendemain ne nous aide pas à mieux vivre l'instant présent. C'est une chose que vous ne savez pas faire : vivre juste pour vivre. Ou dus moins vous êtes très peu nombreux à le faire à cause de tout ces tyrans qui surviennent aussi vite que des champignons dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:23

Ce dragon qui était lié vivait donc pour son dragonnier, et quand aux dragons non liés ces derniers vivaient au jour le jour cela leurs suffisaient amplement, c'était donc une différence entre deux types de dragons, mais Lewyn comprenait le raisonnement. Pour un être qui ne devait rien à personne, et qui pouvait profiter de son existence vivre la vie au jour le jour devait être amplement suffisant, pour pouvoir ainsi pleinement profiter de la vie, cela rappelait à Lewyn sa vie de vampire avait de rejoindre les galeries, une vie dure, mais plutôt agréable car il avait été plus que libre vu qu'il ne devait rien à personne. Il était toujours aussi libre oui, mais cette fois-ci il avait décidé de consacrer son éternité à autre chose que lui-même pour le moment... Ce qui n'était pas plus au mal au final.

Vivre pour vivre, en somme une belle façon de voir les choses, Lewyn devait avouer que beaucoup vivaient pour l'avenir, mais le temps passait, et si on ne vivait que pour l'avenir comment profiter de l'instant présent ? Ce dragon avait vu juste sur ce point profiter de la vie sans oublier les autres, mais il y avait aussi un juste milieu, pour sa part Lewyn pouvait dire que la façon de vivre que la dragon briguait était aussi celle que Viladric convoitait au fond de lui-même, vivre en paix avec les autres peuples oui, et pouvoir vivre sans ces tyrans, et ces guerres.

« Certains diraient que vivre au jour le jour sans prévoir l'avenir c'est laisser justement la porte ouvertes aux dits tyran, mais au final je n'en suis pas si sûr, pour ma part tout ce que je veux c'est vivre libre, en paix avec les autres peuples, plus de guerre, et pouvoir profiter d'une certaine tranquillité. Une vie paisible, et libre en somme, un doux rêve à nôtre époque, mais cela est déjà moins égoïste que ceux qui rêvent de pouvoir, et de tenir tout le monde sous leurs jougs… Savoir se contenter de ce qu'on a est peut-être la vraie clé du bonheur... » La vie avait ses contradictions, tout ses malheurs de la faute d'un seul être, et pourtant au final il ne fallait pas tant que cela selon Lewyn pour être heureux, mais il y en avait qui rêvait de toujours plus, tellement plus, qui se compliquaient la vie pour le pouvoir, et l'argent. Jusqu'à être absorbé par cela, et au final pourquoi ? Pour sa part il ne comprenait pas, et il n'exigeait pas tant que cela du destin après tout il savait ce dont il avait besoin, et ce qui était superflu…

« Cela doit aider à échapper à tout ces tracas de pouvoir voler... » Dit-il avant d'en rajouter quand il se rendit compte que la chose ne le faisait pas vraiment rêver vu qu'il avait le vertige. Imaginer le sol s’éloigné, puis se rapprocher en chutant cela avait de quoi le mettre mal à l'aise comme il semblait l'être en cet instant, il détourna donc sur une autre chose… Il pensa donc à aborder le sujet du lié de Moebius vu que cela semblait bien tenir à cœur à ce denier.

« Vôtre lié elfique, doit être un bien noble elfe pour être lié à vous noble dragon. Je me dit que cela serait sans doute un agréable expérience de pouvoir le rencontrer. » Il ne mentait pas après tout il considéré que l'ouverture d'esprit, et le respect étaient les vertus d'une vraie noblesse, celle de traitait les autres d'une façon juste. Comme par exemple un elfe qui traitait des humains, et des vampires de façon courtoise se comportait noblement du moins dignement. Pas un aristocrate qui se pavanait, et se gaussait des pauvres. « Accepteriez-vous de me parler un peu de lui ? Enfin si cela ne vous dérange pas bien entendu. » Demanda t-il calmement, après tout parler de quelqu'un qu'on appréciait faisait du bien d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:12

« Certains diraient que vivre au jour le jour sans prévoir l'avenir c'est laisser justement la porte ouvertes aux dits tyran, mais au final je n'en suis pas si sûr, pour ma part tout ce que je veux c'est vivre libre, en paix avec les autres peuples, plus de guerre, et pouvoir profiter d'une certaine tranquillité. Une vie paisible, et libre en somme, un doux rêve à nôtre époque, mais cela est déjà moins égoïste que ceux qui rêvent de pouvoir, et de tenir tout le monde sous leurs jougs… Savoir se contenter de ce qu'on a est peut-être la vraie clé du bonheur... »

Vivre et se contenter de ce que l'on possédait, c'est ce que les dragons faisaient en permanence. Ils n'avaient besoin de rien hormis de nourriture d'eau, pour les dragons liés de leur dragonnier et c'était amplement suffisant. Seulement si les couples dragons dragonniers existaient c'était qu'il y avait une raison ... Pour tenter de lutter contre ces événements tragiques qui survenaient sans cesse ? Oui très certainement. Pour réunir les divers peuples : un dragon pour une civilisation, il était l'un de ceux qui devait permettre au monde de se comprendre. Seulement il n'avait pas ce sentiment, après tout leurs modes de vies étaient si opposés ... Comment pouvaient-ils le comprendre et encore mieux l'adopter ? Non décidément il était dans la nature de certains bipèdes de posséder tout ce qu'il se cachait entre ciel, terre et mer.

Le dragon pour se dégourdir un peu les membres se mit à marcher calmement tout en étant dans ses pensées, encore et toujours. Mais contrairement à d'habitude il était en train de songer à sa conversation avec Lewyn et non à tout et rien à la fois. Il étendit ses ailes au maximum ainsi que son dos puis ses pattes jusqu'à sa queue. Cela lui faisait du bien, et d'une certaine façon il se rendait compte que tout ces événements ne pesaient pas que sur son mental mais aussi son physique, rien que le fait d'en discuter lui prenait de l'énergie. Ce monde était tellement perdu ... Cela ne pouvait être autrement pour son esprit aussi.

« Cela doit aider à échapper à tout ces tracas de pouvoir voler... »

Le dragon était sur le point de répondre quand il remarqua que son interlocuteur s'interrompit pour en changer.

« Vôtre lié elfique, doit être un bien noble elfe pour être lié à vous noble dragon. Je me dit que cela serait sans doute un agréable expérience de pouvoir le rencontrer. »

Surpris et honoré pour son lié qu'un vampire parle ainsi de lui, le dragon fit demi tour pour se remettre face à Lewyn et marcha dans sa direction dans rien dire de plus. Il patienta encore un peu se doutant qu'il avait encore autre chose à dire.

« Accepteriez-vous de me parler un peu de lui ? Enfin si cela ne vous dérange pas bien entendu. »

Curieux le bleuté baissa suffisamment la tête pour se retrouver les yeux dans les yeux avec Lewyn, il avança tellement qu'il sentit son ventre contre son museau. Il le poussa gentiment et un peu de malice. Il se mit enfin à lui répondre sans bouger de cette position. Il voulait le regarder dans les yeux, les bipèdes disaient qu'il s'agissait d'une manière infaillible de voir si l'autre mentait. Et puis le faire était aussi amusant. Un dragon de cette taille qui fait mine de s'approcher au plus près d'un bipède pouvait surprendre. Mais surtout le bleuté avait envie de jouer un peu !

- Il est effectivement noble à mes yeux, je l'ai choisi pour bien des raisons : son courage, sa fidélité mais aussi son attention et je savais qu'il prendrait correctement soin de moi. Peut-être qu'un jour vous le verrez oui.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:03

Le dragon semblait s'étirer, Lewyn n'y fit pas trop attention, mais cela devait prouver qu'il prenait ses aises, et sans doute que c'était encore une fois bon signe, ce que l'on pouvait obtenir rien qu'en étant agréable, et aimable pouvait être surprenant, d'une certaine façon l'on pouvait se dire que la bonne humeur, et la jovialité s'entretenaient-elle mêmes vu qu'on attisé des réactions positives souvent de son prochain, et on avait donc des retours positifs qui mettaient de bonne humeur, et si on faisait l'effort de rester d'humeur agréable cela permettait de voir les choses sous un meilleur jour plus souvent, un cercle vertueux en somme.

Le dragon d'ailleurs vagabondait un peu comme s'il n'aimait pas rester immobile, puis il retourna vers Lewyn quand ce dernier parla du lié de Moebius, visiblement il avait visé juste, le lié d'un dragon était si précieux pour ces derniers qu'en parlait permettait probablement de mettre le dit dragon de bonne humeur, enfin c'est ce qu'il voyait pour le moment, bien entendu il comprenait que si on se montrait insultant envers le dit lié la réaction du dragon ne devait guère être aussi amicale…

Et quand il posa encore une question le dragon se rapprocha au point de toucher Lewyn avec son museau, et visiblement le dragon s'amusait à le pousser, et à se tenir aussi près de lui, malgré lui cela rendit Lewyn légèrement nerveux pas qu'il mentait juste qu'il n'avait jamais été aussi proche d'un dragon, mais il ne perdait pas pour autant sa bonne humeur.

« Ah du coup vous l'avez choisi bien après vôtre naissance je présume… Je me demande ce que ça doit faire pour quelqu'un de se retrouver du genre, au lendemain lié avec un dragon... » Après tout il avait entendu dire que bien des dragons étaient liés à leur naissance sur le continent, mais si Moebius avait apprit autant à connaître son lié avant de le choisir c'est qu'il avait déjà bien apprit à le connaître avant. Donc il présumait que Moebius avait dû le choisir au bout d'un certain temps, après il pouvait se tromper.

Et en soit il est vrai qu'être lié avec un dragon semblait être une expérience unique, et presque effrayante en un certain sens… Enfin pour la partie vol sur le dos d'un dragon...

« Qu'est-ce qu'il y a noble dragon ? A vous rapprocher, et me fixer ainsi je pourrai finir par croire que vous venez d'avoir le coup de foudre pour moi ! Ou bien c'est que vous pensez avec passion à vôtre lié... » Il dit cela d'un ton amusé, mais rajouta pour éviter un éventuel malentendu… « Je plaisante bien sûr. » Et enfin après une courte réflexion il acheva en se souvenant de quelque chose… « C'était comment d'avoir vécu parmi le peuple elfique? Je présume qu'un dragon comme vous a dû être vu comme un être exceptionnel. » Après tout les dragons n'étaient rien d'autre que la source de la magie sur le continent, dite magie nécessaire aux elfes pour survivre. "Ou bien ils ont essayés de vous imposé un régime végétarien..." Le ton, et l'air qu'il prenait indiquait qu'il faisait du second degré, mais après il ne savait pas si un dragon y était plus, ou moins réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:14

« Ah du coup vous l'avez choisi bien après vôtre naissance je présume… Je me demande ce que ça doit faire pour quelqu'un de se retrouver du genre, au lendemain lié avec un dragon... »

Le bleuté cligna des yeux puis le corrigea tout de suite dans ses propos sans aucune violence, il ne pouvait s'avoir comment cela pouvait se passer après tout. Il n'avait donc pas croisé la route de son semblable lié à la dragonne d'argent Trissi. Avec son caractère assez explosif cela valait peut-être mieux après tout.

- Non le lien se fait dés la naissance. Dans mon oeuf je voyais une lumière au loin ... Elle s'intensifiait ou au contraire s'éteignait doucement. Je n'ai compris bien plus tard qu'il s'agissait de mon lié qui hésitait à venir à ma rencontre. Pourtant j'ai continué mon appel de toutes mes maigres forces et lorsque je parvins à briser ma protection je suis tombé dans ses mains et nos émotions se sont alors mélangées ainsi que nos sensations. Il m'a sauvé alors que je venais à peine de naître. En éclatant mon œuf j'ai manqué de tombé du promontoire. Ce lien m'a permis de connaître son point de vu en me voyant pour la première fois, il était assez ému.

Termina-t-il nostalgique mais heureux. Oui tout avait été parfait, cela n'aurait pu être mieux. Le dragonnier de choix, des lors il lui avait joué de la musique pour attirer son attention avant de se changer en étoile aussi lumineuse qu'un soleil ... Avec sa chevelure doré tout allait à merveille ensemble.

« Qu'est-ce qu'il y a noble dragon ? A vous rapprocher, et me fixer ainsi je pourrai finir par croire que vous venez d'avoir le coup de foudre pour moi ! Ou bien c'est que vous pensez avec passion à vôtre lié... »

Le bleuté fixa le vampire en clignant à plusieurs reprises des yeux ne sachant quoi lui répondre sous l'étonnement ... Un coup de foudre ... Il analysa le sens de ses mots avant de recroqueviller les babines en relevant la tête.

« Je plaisante bien sûr. »

Heureusement ! Le dragon tenta d'imaginer la situation mais bien vite il stoppa le fil de ses pensées avant que cela ne devienne trop étrange ! Il se rapprocha une nouvelle fois de son interlocuteur et le poussa du bout du museau une fois qu'il eu finit de parler. Non mais alors ! Quelle drôle d'idée il a ce bipède. L'écailleux renâcla bruyamment, non pas pour manifester son mécontentement mais surtout son soulagement. Un dragon et un bipède ... Non cela recommençait !

« C'était comment d'avoir vécu parmi le peuple elfique? Je présume qu'un dragon comme vous a dû être vu comme un être exceptionnel. »

Möebius regarda le vampire avec douceur le remerciant d'autant s'intéresser à son peuple d'accueil, bien sur il ne pouvait le lui transmettre les sentiments qu'il éprouvait pour eux ... Il dû posé des mots sur chacun des souvenirs si précieux de ces elfes.

"Ou bien ils ont essayés de vous imposé un régime végétarien..."

Amusé le bleuté ne souleva pas pour autant la plaisanterie et lui répondit tranquillement.

- Un honneur immensurable, ils sont généreux, doux et d'une patience. Moi qui mangeai de la viande cela ne les a pas dégoûtés, j'ai été accueilli comme un cadeau non pas comme un simple oeuf. J'imagine que dans chaque peuple ils reçoivent leurs dragons à leur manière, mais la leur m'a fait énormément plaisir. En fouillant dans les souvenirs de mon dragonnier j'ai vu que le peuple était noble, peut-être un peu de trop sur certains points ... Enfin je dirais strict plutôt. Quoi qu'il en soit je suis heureux d'avoir choisi mon compagnon parmi ces bipèdes la.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:29

Ah visiblement Lewyn avait fait erreur, soit. C'était après tout un léger malentendu sans conséquence grave, ou vraiment embêtante de toute manière. Et puis cela lui permettait d'en apprendre plus sur les dragons, et les dragonniers et il devait avouer qu'en soit la chose était assez intéressante, et pour sa part il ne dédaignait pas le fait d'en apprendre plus, après tout cela était toujours enrichissant.

« Je dois avouer que c'est une histoire belle, et émouvante. » Dit-il d'un sourire, et d'un ton assez ému, et sincère, il devait avouer que la scène lui semblait assez touchante au fond, et comme il était du genre assez sensible, en tout cas ce devait être une belle chose que le lien. Moebius, et Elrond avaient de la chance, et il serait sans doute réjouissant de voir ces deux-là survivre à la tourmente qui agitait Armanda. Dans tout les cas l'histoire restait belle, bon ce n'était pas vampirique de s'émouvoir pour ça, mais fichtre c'était vraiment la dernière préoccupation de Lewyn. Et il devait avouer que c'était assez agréable de voir que le dragon lui parlait de cela, après tout c'était une chose assez personnelle. Une marque de confiance, ou d'appréciation ? Il ne savait pas, mais il restait que la chose était touchante.

Même si la scène pour certain aurait pu sembler très idyllique cela montrait qu'il restait des choses de ce genre en ce monde, et ce malgré la tourmente de ces derniers temps. Oh non Lewyn n'était pas jaloux loin de là, il était content pour eux, et pour sa part de toute manière il avait toute l'éternité devant lui, et il n'était pas du genre à jalousé qui que ce soit, après tout il voulait surtout vivre en paix auprès avec les autres.

Et visiblement le dragon n'avait pas été vraiment des plus réceptifs à son humour, enfin d'une façon plutôt bénigne, probablement que les dragons ne devaient pas être habitués à ce genre de plaisanterie, une bonne chose à savoir, mais bon il ne l'avait pas vexé c'était déjà ça.

Et Lewyn rigola un peu de manière amusé lorsque le dragon le poussa du museau de façon plutôt bon enfant. Comme quoi, mais il est vrai que l'idée en elle-même paraissait étrange, mais c'était bien ça qui était drôle après tout, la façon cocasse dont une chose invraisemblable était imaginé.

Enfin c'était agréable de pouvoir converser avec le dragon, ce dernier était assez noble, et au final pas aussi féroce que son apparence intimidante aurait pu le faire penser, comme quoi ce n'était pas l'habit qui faisait le baptistrel. Et en soit il ne regrettait pas a curiosité de tout à l'heure.

Et il écouta d'ailleurs avec attention le dragon qui semblait parler avec une certaine passion de son peuple d'adoption, l'amour des elfes du dragon était aisé à deviner. Mit en valeur par les dragons les elfes étaient présentés sous un jour très noble.

« Je vois, le peuple elfique a l'air très intéressant lui aussi. J'ai envie de dire que tout les peuples sont intéressants à leurs façons. » Dit-il légèrement pensif avant de poursuivre. « Vous savez, cela a toujours été une de mes grande passions que de m'intéresser aux autres peuples, et ce serait une joie pour moi d'apprendre à davantage connaître davantage les elfes noble Moebius. Mais malheureusement ma condition de vampire ne me le permet pas trop… Quoique peut-être qu'avec vôtre aide… Accepteriez-vous de m'y aider noble dragon ? » Demanda t-il ensuite calmement, après tout c'était peut-être une très bonne idée. Bon ce n'était pas une demande très habituelle de la part d'un vampire, mais qui ne tente rien n'a rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:25

Lorsque le bleuté s'adressait au vampire il ne savait finalement pas quoi penser de cette rencontre. C'était une belle chose que deux peuples se rencontrent certes mais d'un point de vue extérieur comment cela serait-il vu ? Comment Elrond réagirait en aprenant la nouvelle ? Non pas que le dragon ai besoin d'une autorisation, mais plutôt est-ce que cette conversation allait faire avancer les choses ? Permettre aux bipèdes en général d'apprendre à tolérer leurs prochains. D'autant que physiquement ils étaient tous très proche, l'un des peuple avait simplement les oreilles un peu plus longue, le deuxième vivait sans utiliser de coeur et le dernier n'avait rien de ceci. C'était étrange ... Les dragons avaient réussi à s'entendre avec les bipèdes de chaque peuple mais eux non ... La différence était bien présente se voyait même, un respect mutuel peut-être était né. Comment les vampires furent-ils créés d'ailleurs ?

Le dragon regarda son interlocuteur curieux de vouloir connaître ses origines, lui-même savait d'ou il venait mais Lewyn ? Ses ancêtres les connaissaient-ils ?

« Je dois avouer que c'est une histoire belle, et émouvante. »

- Et même mieux encore noble Vampire, au de-là des apparences et des différences c'est un lien qui nous aide l'un comme l'autre à grandir, j'aime songer à ce que j'étais autrefois, un jeune dragonnet dépendant de son lié, à présent c'est à mon tour de le protéger et de veiller sur lui. Toutes ces années ou il m'a nourrit et élevé me servent d'énergie pour m'occuper de lui à présent.

Dit de cette façon, le vampire allait songer qu'il ne faisait que rembourser une dette qu'il pesait sur ses écailles depuis plusieurs années, mais il s'agit de bien davantage. Un amour indescriptible et indestructible voilà ce que c'était.

« Je vois, le peuple elfique a l'air très intéressant lui aussi. J'ai envie de dire que tout les peuples sont intéressants à leurs façons. »

Möe effectua un hochement de tête pour acquiescer, une habitude qu'il avait prise en contact des bipèdes.

« Vous savez, cela a toujours été une de mes grande passions que de m'intéresser aux autres peuples, et ce serait une joie pour moi d'apprendre à davantage connaître davantage les elfes noble Moebius. Mais malheureusement ma condition de vampire ne me le permet pas trop… Quoique peut-être qu'avec vôtre aide… Accepteriez-vous de m'y aider noble dragon ? »

- Moi ? Vous aidez ? J'avoue être un peu surpris de cette demande, mais à la fois heureux, depuis un moment que nous parlons je me dis que se sont des vampires comme vous qui allez permettre à ce continent de se sortir de cette mauvaise passe. Alors oui j'accepte de me joindre à vous dans ce voyage d'apprentissage, néanmoins expliquez moi ce que vous souhaitez faire, rencontrez les elfes ? Mais je doute que tout ceci soit simple par les temps qui court, les préjugés demeurent encore dans les esprits, il nous faudra être prudent et aimable.

Le dragon se tourna en direction du Protectorat, oui il devait bien y avoir quelques elfes qui allaient accepter de discuter avec lui de toutes ces traditions qu'ils chérissent tant, un coup d'oeil vers le ciel averti l'écailleux que la nuit arrivait à son terme et que bientôt le soleil deviendrait un ennemi redoutable pour son interlocuteur, une nouvelle fois Möebius se tourna vers Lewyn et reprit la parole.

- Je peux vous proposer de vous accompagner au Protectorat, en général peu de bipèdes protestent quand un dragon se présente avec un accompagnateur. Et puis ce serait une bonne occasion de poursuivre notre conversation tout en vous épargnant le soleil.

Ravis de sa propre proposition, Möe pris les devants et commença à avancer en direction du protectorat lentement, patientant que son compagnon le suive.

- Dites moi noble Lewyn, que voudriez-vous savoir sur les peuples de ce monde ? Des choses bien précises ? Ou au contraire accumuler le plus de connaissances possibles ?.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:46

Noble vampire ? Lui noble ? Il n'avait franchement rien d'exceptionnel pensa t-il, mais sans doute que si le dragon usait de ce terme cela avait son sens, pour sa part Lewyn prenait plus cela pour une marque de sympathie qu'autre chose, lui faire un effet agréable à un dragon, ce n'était pas une mauvaise sensation. Et au fond le saurien pourrait sans doute l'éclairer de sa grande sagesse, et puis le simple fait de pouvoir connaître un peu mieux cette race ancestrale valait bien que l'on s'y attarder un peu. Pour sa part Lewyn avait soif de découverte, et l'éternité lui permettant de la satisfaire autant en profiter après tout.

« D'une certaine manière le contact avec les autres, et surtout les êtres proches doit nous permettre de grandir, et d'évoluer. Visiblement la chose vous as fait beaucoup de bien noble dragon. » Dit-il calmement, et tout à fait sincère, certes beaucoup de vampires étaient du genre à préférer la jouer prédateur solitaire, mais pour sa part Lewyn était plus du genre à vouloir se rapprocher si possible des autres, et les comprendre. Cela permettait d'apprendre, et aussi de pouvoir mieux comprendre les autres races, et comme il avait eu du mal à le faire pendant longtemps, quand il le pouvait il le faisait!

Et il pouvait comprendre donc que le dragon, et le dragonnier soient si proches, et que cela leurs ait beaucoup apporté, probablement qu'un dragon sauvage serait plus farouche, et comprendrait moins les races bipèdes qu'un dragon lié avec l'un de ces derniers. Enfin Lewyn voyait les choses comme cela, après tout il y avait des choses qui faisait qu'on s'ouvrait plus facilement sur le monde que d'autres…

Et Lewyn ne put que paraître le plus réjouit qu'il pouvait l'être quand le dragon non content de ne pas refuser la chose, disait que cela lui semblait une bonne idée, et qu'il en était heureux. Ah il était certains que cela aiderait beaucoup pensa Lewyn, et il se réjouissait déjà de la chose, certes il savait qu'il faudrait faire des efforts, mais ce sera déjà un premier pas en avant. Et il exprima toute sa reconnaissance par ses mots.

« Je ne saurai comment vous remercier de cela noble dragon, ce genre de choses m'a depuis un bon moment tenu à cœur, et quand à rencontrer les elfes. Pourquoi pas ? Je sais que les préjugés persistent, mais je préfère essayer de comprendre ce peuple que de m'enfermer moi même dans des préjugés, et quand à être poli, et aimable je vous promet de ne pas vous faire honte, ni à vous, ni à mon peuple, et ni aux elfes. »

Dit-il, oui ce serait une belle expérience, bien entendu il faudrait faire la chose progressivement pour ne pas aller trop vite en besogne, mais ce serait déjà un beau pas en avant que le dragon lui permettrait de le faire. Et il tâcherait en tout cas de se comporter d'une façon adéquate pour ne pas faire honte au noble Moebius qui lui permettait ainsi de connaître mieux le peuple elfique. Il acquiesça d'ailleurs à la proposition qui suivit de la part du dragon.

« Ce serait avec plaisir, et avec une certaine hâte non dissimulé. » Répondit Lewyn tout à fait ravi, comme quoi cette journée s'annonçait bien meilleure qu'il aurait pu le croire au début. Sans doute que tout cela resterait mémorable pour lui, et ce sera grâce Moebius.

Il n'attendit donc pas pour suivre le dragon qui lui emboîtait le pas, tout content en plus de voir que le dragon lui aussi semblait assez enthousiaste. Enfin il le supposait, et c'était très encourageant en soit.

« Accumuler le plus de connaissances, les comprendre, les connaître. Cela a toujours été l'une de mes passions que ce soit avec le peuple humain, ou elfique. Le monde est varié, vaste, il y a sans doutes des personnes avec qui l'on peut converser, avec lesquelles on peut se lier d'amitié. Le monde en soit est vaste, et je me dit qu'on obtient sans doute plus on essayant de tenter le contact avec les autres que l'inverse... » Dit-il calmement, avant de rajouter avec un air complice. « Par exemple si je n'avais pas tenter le contact avec vous je n'aurai pas eu le plaisir de faire ainsi vôtre connaissance. » Et il était totalement sincère dans ce fait. Puis il reprit plus sérieux, et attentif. "Auriez vous d'ailleurs des conseils sur la conduite que je devrais adopter noble dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:51

« D'une certaine manière le contact avec les autres, et surtout les êtres proches doit nous permettre de grandir, et d'évoluer. Visiblement la chose vous as fait beaucoup de bien noble dragon. »

Lui faire du bien ? Oh que non, cela lui avait bien plus apporter que tout ce qu'il aurait pu imaginer, à commencer par une famille, certes un peu spéciale car pas de la même espèce, mais en attendant il se permettait de qualifier le dragonnier elfique ainsi. Pas un père, ni une mère, plutôt un combiné et avec le temps il devait un peu plus comme un ami à qui l'on se confie sur ses mésaventures et ses chagrins, mais en même temps encore plus précieux que cela. Surtout lorsque le danger devient un peu trop présent, le bleuté en serait tout bonnement capable oui, se jeter entre l'agresseur et son lié pour le protégé, quitte à donner sa vie. Bien plus que lui faire du bien ... Elrond faisait parti intégrante de son passé, son présent et son avenir.

« Je ne saurai comment vous remercier de cela noble dragon, ce genre de choses m'a depuis un bon moment tenu à cœur, et quand à rencontrer les elfes. Pourquoi pas ? Je sais que les préjugés persistent, mais je préfère essayer de comprendre ce peuple que de m'enfermer moi même dans des préjugés, et quand à être poli, et aimable je vous promet de ne pas vous faire honte, ni à vous, ni à mon peuple, et ni aux elfes. »

Satisfait de cette réponse le bleuté continua de marcher lentement afin que le vampire le rejoigne, ce qu'il fit non sans dissimuler sa joie certaine. Un cadeau auquel il tenait de puis longtemps ? Möebius se sentait comme honorer de pouvoir être celui qui lui permettait de réaliser ce souhait, mais en même temps gêné, il était l'un des premiers dragon à créer un pont entre les divers peuples. Bien sûr il y avait bien eu Skade, sa tendre mère adoptive, que devenait-elle donc ? Il l'ignorait mais savoir qu'il commençait à emprunter le même chemin qu'elle lui faisait plaisir et s'il en avait été capable, le bleuté aurait retroussé ses babines pour tenter un sourire. Un sourire plutôt carnassier mais bon, lui au moins ne pouvait pas faire de grimace ! Amusé le dragon tourna la tête vers Lewyn pour le regarder venir. Comme il était petit et chétif par rapport à lui. Pas étonnant que certains écailleux se soient laissé tenter par la violence pour juste savoir ce que cela faisait : une toute puissance incontestée. Cependant il n'était pas franchement attiré par cela, non dans le pire des cas le dragon Saphir se serait amusé à le bousculer un peu mais rien de dangereux. Lui aimait les humains et les elfes, et désormais quelques vampires.

« Accumuler le plus de connaissances, les comprendre, les connaître. Cela a toujours été l'une de mes passions que ce soit avec le peuple humain, ou elfique. Le monde est varié, vaste, il y a sans doutes des personnes avec qui l'on peut converser, avec lesquelles on peut se lier d'amitié. Le monde en soit est vaste, et je me dit qu'on obtient sans doute plus on essayant de tenter le contact avec les autres que l'inverse... »

Lewyn se tût un moment avant de poursuivre.

« Par exemple si je n'avais pas tenter le contact avec vous je n'aurai pas eu le plaisir de faire ainsi vôtre connaissance. »

- Effectivement cela aurait été plus que regrettable autant pour vous que pour moi. Sans cette rencontre je n'aurais pas revu mes préjugés sur les vampires et vous, n'auriez pas eu l'occasion de retirer les vôtres sur les elfes.

Möebius releva la tête pour observer l'horizon, le Protectorat n'était vraiment pas si loin que cela à vol de dragon ... À peine quelques minutes aurait dit Elrond. La notion du temps n'était pas étrangère au bleuté, néanmoins cela lui importait peu, sauf lorsqu'il avait une certaine distance à parcourir. Dans ce cas précis il souhaitait faire au plus vite, le soleil commençait tout juste à illuminer le ciel de sa clarté. Il n'était pas encore visible dans le ciel ni à l'horizon : l'aube.

- Concernant vôtre conduite je dirais que vous devrez vous montrez humble et courtois, seulement si vous arrivez vivant parmi eux.

Sans ajouter plus de mots, Möe s'arrêta pour se placer derrière Lewyn. Il pencha la tête sur le côté avant de venir pincer le vêtement du bas, gentiment il releva la tête gardant ainsi son interlocuteur suspendu au bout de son bec. Un peu hésitant le dragon déploya ses ailes mais préféra attendre avant de décoller au cas ou Lewyn soit contre cette drôle de manœuvre, puis finalement non d'un bond suivi d'un puissant battement d'ailes les voici déjà dans le ciel en direction du Protectorat.


[hrpg : j'aurais offert un vol à quasiment tout tes perso Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) 3531906489 ]

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:23

Le dragon le regarda arriver, Lewyn se demandait bien ce que ce dernier devait avoir en tête, tout en se demandait bien quelle tête ferait les elfes en le voyant débarquer en compagnie d'un dragon, ou quelle tête pourrait faire le lié de Moëbius le bleuté, en somme cela aurait été très comique à voir. Dans tout les cas Lewyn nota le fait de peut-être rencontrer ce fameux Elrond plus tard…

Tout comme il était content de voir que le dragon était du même avis que lui. Oui dommage ça aurait été le mot, certes il n'avait pas vraiment de préjugés envers les elfes, mais il préférait apprendre à les connaître pour mieux se faire une idée, après tout l'ignorance de permettait jamais un jugement clair, et objectif. Quand à lui permettant de défendre l'image des vampires aux yeux des dragons, Lewyn dit calmement même si avec un sourire un peu coussi coussa.

« Beaucoup de vampires considèrent que je suis l'exact opposé de ce que je devrais être pour être un bon vampire. Mais bon chaque race a ses exceptions, je suis content de voir que vous aussi le pensez. » Mais après il n'était pas vraiment représentatif de la race vampirique. Lewyn avait une gentillesse, et une modestie très développé ce qui était assez rare pour un vampire, voir exceptionnel… Les vampires pouvaient être bon oui, mais avoir un comportement aussi enjoué, sensible, gentillet, et pas du tout arrogant que Lewyn. Ils n'étaient guère nombreux les vampires qui s'en rapprochaient…

Et le dragon semblait observer l'horizon au loin. Et Lewyn le regarda calmement, puis le dragon bleu lui dit de se montrer humble, et courtois, seulement s'il arrivait vivant ? Vivant ? Pourquoi ? Pensa t-il...

Puis d'un coup le dragonsans prévenir, aller, et se pencha derrière lui, et attrapa de la mâchoire le bas en lin du vampire qui se demanda quel était ce manège… Lewyn n'était guère rassuré surtout quand le dragon le leva un peu, et déploya ses ailes, et il juste le temps de commencer à dire étonné...

« Qu'est-ce vous faî… Non pas çaaAAA…. » Et il se tut au moment de décoller… Se rendant compte de ce qui venait de se passer, Moebiüs lui offrait un baptême aérien, et en voyant le sol s'éloigner Lewyn se tétanisa tout d'un coup. Non pas ça, pas ça… Il ne voulait, pas il sentait déjà la malaise du vertige le gagner...

Et il tenait juste par le bout du pantalon … Lewyn ne pu faire qu'une chose fermer les yeux, et gémir… Alors qu'il agrippait comme un forcené le dragon comme s'il ne voulait pas à tout prix tomber… Sans doute que la scène devait être comique à voir… Mais pour sa part le vampire était plus préoccupé qu'autre chose par le fait de ne pas faire une chute libre, et surtout de ne pas ouvrir les yeux pour ne pas regarder en bas… Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Pensa t-il l'esprit confu, et paniqué alors que la chose continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:07

À peine le bleuté prit son envol que son "passager" était déjà mal à l'aise et prit de panique. Il hurla une fois qu'il comprit ce qui lui arrivait. Dans son esprit le dragon était plus qu'amusé. Les yeux pétillants de malice il ne rejoignit pas la terre ferme bien au contraire il prit de l'altitude. Le vent frais du matin fouettait en douceur les écailles azur de l'écailleux et c'est ce qu'il aimait le plus lorsqu'il quittait la terre ferme pour retourner dans son royaume : la brise sur lui.

Ce moment était toujours privilégier mais cette fois-ci cela ne pouvait pas être aussi parfait et agréable, Lewyn suspendu uniquement par le pantalon se recroquevilla sur sa mâchoire devenant un parasite plus qu'un passager. Ses bras et ses jambes entouraient le museau du dragon avec force, c'est qu'il allait presque lui faire mal s'il continuait ainsi !

Un peu désorienté le bleuté renâcla avec force sur le visage du vampire pour le forcer à se détendre et surtout à ouvrir les yeux ! Comment pouvait-il vaincre cette peur du vide s'il ne daignait même pas la regarder en face ! C'était aussi un manque de confiance de sa part, non Möebius n'avait pas l'intention de le lâcher. En réalité s'il lui en laissait l'occasion, le bleuté aurait voulu saisir entre ses deux pâtes avant le bipède pour mieux l'installer ! Mais tel qu'il était c'était impossible de le décrocher ! A moins que ... Calmement le dragon tendit son esprit vers le sien pour lui parler. Alors qu'il s'apprêtait à lui parler, l'écailleux remarqua que c'était presque peine perdue que de tenter de le raisonner, il était bien trop apeurer pour être en mesure de répondre.

Gentiment il déploya ses ailes pour planer afin de se stabiliser même contre les aléas du vent, il baissa la tête vers ses pâtes avant de cette façon il pu en coller la "paume" contre le dos de son voyageur. Le dragon resserra gentiment sa prise comme un humain tiendrait un verre : sans trop de force pour ne pas le briser. Car après tout sa carrure faisait qu'il en était capable, mais jamais un tel désir ne s'éveilla en lui. Il prit soin de l'entourer de ses deux pattes et gentiment il le tira pour le décrocher de son museau, car s'il restait ainsi Möe aurait quelques soucis pour respirer correctement. Ses pattes reprirent leur place initiale sous le poitrail, de la il était parfaitement maintenue et Lewyn n'avait plus qu'à se laisser aller : faire pleinement confiance au dragon jusqu'à leur arrivée au Protectorat.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:28

C'était un cauchemar, un véritable cauchemar ! Enfin façon de parler car les vampires ne pouvaient pas faire de cauchemar, mais ce que vivait Lewyn était horrible. Non pas ça… Pas aussi haut dans le ciel… Il ne pouvait même pas imaginer le sol en bas, et la distance à laquelle il était de ce dernier sans ce sentir défaillir presque. Et il s'accrochait de toutes ses forces sur le dragon en espérant bien ne pas tomber d'une telle hauteur. Ah non il ne voulait pas tomber, surtout pas… Il n'y quasiment que cette préoccupation dans l'esprit de Lewyn en cet instant, et aucune autre…

Et il n'avait vraiment pas envie d'ouvrir les yeux, et de se détendre malgré le renâclement du dragon qui lui rappela qu'il y avait bien un dragon qui lui offrait ce tour dans les airs… Mais à vrai dire en cet instant Vildaric n'avait pas vraiment l'esprit assez clair pour deviner ce que voulait dire le dragon en faisant ainsi… Il sentit bien l'esprit du dragon qui voulait lui parler oui, mais disons que… Il était surtout prit par sa peur là. Il devait sans doute avoir l'air assez pitoyable sur l'instant, mais il ne ce serait sans doute pas attendu à faire un tel tour dans les airs involontaires...

Et il sentit l'air moins le fouetté tout à coup, mais il n'osa pas ouvrir les yeux, la seule certitude qu'il avait en cet instant c'était d'être encore accroché au dragon heureusement… Par contre.

Et il sentit quelque chose dans son dos, d'écailleux… Il regarda légèrement en arrière en croyant que c'était peut-être le sol, mais visiblement c'était juste la patte du dragon, et il était encore dans les airs… Il ferma les yeux car il ne voulait pas voir les sols, et il sentit la patte se serrer autour de lui… Qu'est-ce que le dragon faisait-il ? Pensa Lewyn en espérant très fort qu'il n'allait pas tomber à cause de cela…

Puis il lâcha doucement même si un peu à contrecœur quand il sentit que le dragon tirer, et il sentit les dîtes pattes se déplacer alors que mine de rien Lewyn s'accrocha fermement à cette dernière, mais pas de façon aussi forcenée qu'auparavant… Il ouvrit les yeux, et vit au dessus le poitrail du dragon proche, et le fait qu'il était sur les deux pattes de ce dernier… Lewyn n'osait réellement pas regarder en bas, mais il était légèrement apaisé… Sa peur avait laisser place à une sourde angoisse, et un peu honteux il ne dit rien. Oui il était honteux, pas d'avoir été ridicule, mais d'avoir gêné le dragon ainsi…

Quoique il arriva à murmurer en fermant légèrement les yeux en faisant un gros effort pour ne pas penser qu'il était dans les pattes d'un dragon en train de voler. « Désolé… Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de choses... Je vous remercie néanmoins d'avoir voulu m'offrir un tour dans les airs, après tout c'est l'intention qui compte. » Il essaya de serrer moins sa prise même s'il avait du mal… Et il essaya aussi de se détendre, il était en sécurité pensa t-il en se le répétant plusieurs fois… Il restait très anxieux, mais il arriva à se détendre un petit peu avant de dire…

« J'espère juste que vous n'allez pas vous amuser à faire des cascades dans les airs... » Acheva t-il sur le ton de l'humour même si cela semblait être fait avec un certain malaise… Tout en se demandant dans combien de temps il pourrait enfin goûter à nouveau au plaisir d'être sur la terre ferme... Et il se demandait bien dans combien de temps ils seraient enfin arrivés au protectorat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 23:55

Le bleuté eu comme l'impression que ce changement plaisait au vampire. C'était la première fois que l'un d'eux avait le vertige. À dire vrai c'était aussi la première fois que le dragon offrait un tel voyage à l'un de ces bipèdes de l'ombre. Il ne sait pas pourquoi mais il s'était attendu à toutes les réactions possible sauf à celle là : Lewyn avait peur ... Pour une créature se nourrissant de sang et vivant la nuit personne ne s'attendait à ce que ces prédateurs craignent le ciel et la hauteur. Mais au fond cela amusait bien l'ecailleux. Il était tout puissant. Le seul à pouvoir décider si son interlocuteur allait oui ou non se remettre de cette petite envolée. Un peu taquin il était sur le point de se laisser aller à la taquinerie en lâchant légèrement prise. Une vaine tentative vu comment le vampire était fixé sur lui !

L'intention qui compte ? C'est vrai songea Moëbius ... Il ne voulait que lui rendre le trajet plus court vers le Protectorat avant l'aube. Le bleuté ne pouvait pas prétendre s'être lié d'amitié avec Lewyn mais il l'appréciait et l'admirait pour son ouverture d'esprit. C'était rare en ces temps incertains de croisés ce type de personnages, autant en profiter quand cela se produisait et rendre la rencontre la plus agréable possible. Alors oui il avait souhaité l'emmener rapidement au refuge des Protégés.

Le vampire semblait essayer de se détendre autant qu'il en était capable. Il lui dit alors qu'il n'avait pas l'intention de faire quelques cascades aériennes ? Si seulement moë avait pu sourire. Le vampire en serait devenu plus blanc que blanc tant la taquinerie se lisait sur le visage du dragon. Néanmoins il ne le pouvait pas, alors seul son regard s'illuminait d'une étincelle semblable à celle qui apparaît quand il embête Elrond.

Le bleuté se remit à battre des ailes avec un peu plus de vigueur pour prendre l'altitude. Il souhaitait faire une plaisanterie qui se termine bien disons. Pas celle que l'invité ou l'ami garde amèrement au fond de la gorge. Non ce qu'il voulait c'était démontrer les capacités des dragon par la même occasion.

Les nuages toujours sombre dans la nuit se rapprochèrent d'eux au fur et à mesure qu'ils prenaient de la hauteur. Bientôt ils étaient quasiment cote a cote, du bout de ses ailes l'ecailleux s'amusa à dissoudre les nuages, et quand l'un d'eux était à proximité de Lewyn il l'approchait encore pour qu'il puisse les toucher. Un moment de sérénité pour le vampire, du moins moë l'espérait malgré son vertige.

Quand il baissa les yeux pour regarder vers la terre ferme il se rendit seulement à ce moment la, à quel point le sol était loin. À cette distance sur Lewyn allait lui en vouloir. Il redéploya ses ailes pour planer vers la terre. Le dragon ne fit qu'une simple vrille et encore elle était bien plus douce et agréable que celles qu'il servait à son lié. Non il se laissa gentiment porter par les courants d'air chaud sans brusquer son mouvement pour le rendre le plus fluide possible. Il prit même soin de coller le vampire contre son poitrail pour le maintenir stable.

La descente s'effectua sans la moindre encombre et le sol s'approchait d'eux tranquillement ... D'ailleurs un détail vint à l'esprit du dragon ... Comment fallait-il atterrir quand on a un passager dans une patte ? Drôle de question maintenant indispensable ! Il n'allait tout de même pas le jeter le pauvre ! Déjà qu'il n'était pas specialement au mieux de sa forme ... S'il le balançait comme une vieille carcasse la il se vengerait sûrement. Comme ça Lewyn arriverait tout tremblottant au Protectorat ou fâché tout rouge en réprimandant le dragon. Pour éviter cela il s'y prit avec de la partience et de la douceur, il serra le bipède un peu plus fort dans sa patte droite et la gauche se tendit vers le sol. Moë réussit à amortir ses posés à l'aide de ses ailes. L'ecailleux dissimula son ait soulagé à Lewyn en le reposant sur le sol. Le dragon l'observa bouger en espérant qu'il ne l'avait pas trop secouer.

-Est-ce que tout va bien ?

Questionna-t-il posément mais inquiet quand même

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:24

Il avait surtout moins l'impression d'être secoué en tout sens dans les airs dans cette position, raison pour laquelle il ce sentait mieux, mais une sourde angoisse continuait néanmoins d'étreindre son cerveau, mais avec des efforts il pouvait éviter que ça dégénère pensa t-il, même si c'était vraiment à contrecœur car disons que c'était la première fois qu'il se retrouvait si haut dans le ciel. Mais il n'avait pas à craindre grand chose n'est-ce pas ? Le dragon savait ce qu'il faisait, et ne serait sûrement pas du genre à la laisser ainsi tomber se dit-il pour se rassurer. Autrement dire il essayait de souffler, bon c'était vain pour un vampire de respirer, mais Lewyn se dit qu'essayait de faire cela calmement, lentement… Permettrait ainsi pour lui de se concentrer dessus si possible, et c'était un moyen de se détendre… Non, mais sérieusement il ne pouvait rien faire contre cette angoisse, alors qu'auparavant il avait eu le courage d'insulter Lorenz Wintel en publique, dès qu'il s'agissait par contre d'être situé en hauteur… Il perdait tout ses moyens.

Enfin il n'en voudrait sans doute pas à Moebius pour cette histoire. Après tout ce dernier n'avait pas pensé à mal, mais reste qu'à l'avenir Lewyn serait un peu méfiant quand le dragon serait derrière lui, c'est que… Ce genre d'expérience n'avait sûrement pas de quoi le faire rêver, mais bon de toute manière les vampires ne peuvent pas rêver, mais l'idée de finir son éternité en chute libre, et en se transformant en tâche sur le sol… Ne lui était pas du tout séduisante, surtout que ça devait être le genre de mort cruelle car on la voit bien venir alors que le sol se rapproche à une vitesse impressionnant de soi…

Et à vrai dire Lewyn n'était pas du un spécialiste pour lire les émotions d'un dragon y compris dans son regard, mais le léger changement dans le regard de Moebius l'inquiétait quand même un peu… En même temps que son silence d'ailleurs, mais bon vu où il se situait, et que le dragon pouvait faire techniquement ce qu'il désirait avec Lewyn, normal que ce dernier soit inquiet pour un rien… Ah vivement qu'il retrouve la terre ferme, ce serait tellement agréable que ça en devenait presque idyllique sur l'instant…

Puis Lewyn serra les dents quand il vit le dragon battre des ailes pour prendre de la hauteur, que faisait-il ? Lewyn n'en savait rien, juste ne pas regarder en bas, mais en haut oui… Se concentrer sur le dragon comme ça il oublierait peut-être en partie qu'il y avait un sol à il ne savait combien de dizaines, ou de centaines de mètres de lui… Oui se concentrer là-dessus, et serrer légèrement les temps à l'idée d'aller encore plus haut. Il se força donc à contempler le dragon, et se concentrer sur lui, au moins ce fut efficace car il se perdait pour le moment dans la splendeur de l'ancestral... Pour le moment...

Puis Lewyn regarda ensuite légèrement sur le côté quand le dragon se stabilisa… Ce n'était pas des nuages cela ? Eh bien il n'en avait jamais vu d'aussi près, et… Il hésita, le dragon s'immobilisait sans faire de cascade, Lewyn en conclut que ce dernier voulait peut-être qu'il observe un peu, pas le sol… Lewyn essaya donc de sourire même si c'était vraiment, vraiment à la limite du rictus, et tenta de toucher un nuage du bout des doigts, pas solide, et humide…. C'était assez spécial, il ne ce serait jamais pensé pouvoir toucher un nuage de près un jour, ne pas regarder le sol pensa t-il ensuite en voyant le dragon le faire…

Puis le dragon redescendit doucement, très doucement, et Lewyn ce sentit tout à coup soulagé, bon il n'était pas encore arrivé sur la terre ferme, mais Moebius acceptait de ne pas monter encore plus haut, et Lewyn ce sentait rarement impatient dans sa vie, mais là il était clairement impatient d'une chose… De la possibilité de pouvoir arriver à nouveau sur la terre ferme si possible. Et le dragon le maintenant visiblement contre son poitrail comme s'il voulait s'assurer que Lewyn ne tomberait pas, bon les écailles étaient drôlement proches, mais au moins Lewyn ce sentit un peu moins angoissé, il ferma les yeux par réflexe pour attendre la descente… Essayant de penser à autre chose, après tout il était en sécurité… Oui penser à autre chose…

Puis il sentit d'un coup la patte du dragon se serrait autour de lui, et ce dernier atterrir…. Et le dragon le déposa aux sols… Alors tout d'abord Lewyn cacha de son mieux son envie de sauter de joie, et de courir dans tout les sens maintenant qu'il avait atteint la terre ferme car il ne tenait pas à blesser Moebius… Après tout ce dernier avait sincèrement pensé qu'un tour dans les airs aurait été une chose fascinante pour le vampire, et même s'il est vrai que l'expérience avait été effrayante, Viladric devait avouer qu'il était au fond touché par cette intention…

Il reprit donc son sourire habituel, et dit calmement aux dragons avec un air un peu gêné.

« Oui je vais parfaitement bien, et même si j'avoue que la chose a été un peu… Enfin bon, je vous remercie quand même t'avoir voulu m'offrir un tour dans les airs, car c'est sans doute un grand honneur que vous m'avez fait... » Articula t-il alors que le souvenir du tour dans les airs partait peu à peu, et dira que sa peau était encore frissonnante de la chose…

Puis il dit calmement un peu honteux cette fois-ci. La honte était une chose qu'il ressentait rarement, mais là il avait dû grandement gêner le dragon, alors que ça tournait n'avait voulu que son bien, et c'est pour cela qu'il se sentait honteux.

« Je, j'espère que vous me pardonnerez de ma réaction une fois dans les airs, disons que je ne m'y attendais pas, et je n'ai jamais été aussi loin du sol… J'espère juste que cela ne vous aura pas gêner, ou blesser car ce n'était pas mon intention. Si je peux faire quoique ce soit pour me faire pardonner n'hésitez point... » Dit-il en essayant de sourire quand même, même si c'était d'une manière très timide pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 16:37

« Oui je vais parfaitement bien, et même si j'avoue que la chose a été un peu… Enfin bon, je vous remercie quand même t'avoir voulu m'offrir un tour dans les airs, car c'est sans doute un grand honneur que vous m'avez fait...

- Je suis désolé, je ne pensais pas que cela serait si éprouvant pour vous. À vrai dire je croyais que les vampires étaient résistant à tout et rien. Mais ça n'est pas un reproche, je le saurais à l'avenir.

« Je, j'espère que vous me pardonnerez de ma réaction une fois dans les airs, disons que je ne m'y attendais pas, et je n'ai jamais été aussi loin du sol… J'espère juste que cela ne vous aura pas gêner, ou blesser car ce n'était pas mon intention. Si je peux faire quoique ce soit pour me faire pardonner n'hésitez point... »

- Vous faire pardonner ? Je ne vois pas de quoi vous devez faire cela. Car après tout je suis le seul fautif et maladroit de cette histoire. Mais si vous y tenez absolument accompagné moi à nouveau dans les airs. Je serais ravis de m'amuser encore une fois à vous faire peur. J'ai eu peur de vous lâchez mais j'ai trouvé cela drôle dans un même temps.

Le dragon claqua des dents trop fier de sa bêtise pour la contenir. Oui il y avait bien un moment ou son âme de dragonnet ressortait, ce qui était précisément le cas. Oui voir un vampire, cette race dite la plus forte parmi les bipèdes, craindre la hauteur ainsi que la vitesse. C'était tellement contradictoire que s'en devenait ridicule. Et puis surtout le bleuté se demanda si tout ses congénères auraient réagi de cette façon. Néanmoins il n'allait pas s'amuser à aller tous le leur demander. Certains comme Lorenz n'était apparemment pas fréquentable, juste une rumeur hein ...

- Non plus sérieusement je suis désolé de vous avoir fait peur, ma première intention était bien de vous transporter plus vite pour prévenir les rayons du soleil. Mais vous voir si effrayé m'a donné l'espace d'un moment l'envie d'abuser de ma position de force. Cela dit je me suis comporté très sagement comparer à mes idées. Un jour que vous rencontrerez mon dragonnier il vous le dira lui-même.

Satisfait de ses arguments pour se défendre le dragon avança, effectivement le Protectorat était à moins de quelques pas, l'imposant mur de l'enceinte était nettement visible malgré le crépuscule. Un garde situé au sommet de la porte n'eut pas le moindre mal à le reconnaître. Néanmoins son compagnon de route le laissait perplexe. Quel idiot ce bipède-ci, Möebius était de ceux qui était fasciné par tout ce qu'ils représentaient, mais celui-la ne semblait pas comprendre ce qu'on lui disait. Par conséquent la conversation ne tournait plus que dans un seul sens et alors c'était fini. Sauf que parler pour ne rien dire, ou ne pas être entendu, était insupportable pour l'écailleux, pour une fois qu'il était bavard ! Il exagérait.

Möebius lâcha un grondement sourd en fixant le pauvre humain, il se précipita pour aller leur ouvrir. Alors il pu enfin de se tourner vers Lewyn.

- Nous voici arriver. Bienvenu au Protectorat.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:44

« Je… Vous n'avez pas à vous excuser noble dragon, vous ne pensiez pas mal c'est le plus important. Et c'est moi qui aurait dû vous prévenir du fait que j'avais le vertige, mais le plus important est au final qu'il ne ce soit rien passé de grave. Plus de peur que de mal en somme... » Dit-il en essayant de prendre un sourire encourageant alors que sa gêne se dissiper. Il n'en voulait aucunement au dragon, après totu cela aurait été stupide de lui en vouloir pour ceci donc il préferait ne pas s'attarder dessus si possible.

« Je... Je pense que je vais m'en abstenir pour le moment si vous n'y voyez pas d'inconvénient. » Dit-il ensuite en prenant un sourire amusé quand le dragon plaisanta en lui parlant d'un autre tour dans les airs, même si on pouvait qu'il était aussi assez intimidé car il craignait que le dragon soit sérieux, c'est que déjà que la première expérience l'avait terrifié… Par le Dracos il avait presque envie sur l'instant de s'enterrer comme une taupe. Il avait d'ailleurs reculer d'un pas quand le dragon claqua des dents même s'il se disait que cela devait être de la plaisanterie, mine de rien il était encore sous les retombées de la balade dans le airs… Enfin plus de peur que de mal après tout pensa t-il pour s'apaiser. Et il répondit bon enfant au dragon.

« Je comprend c'est louable, et je ne vous en veux guère, et au moins vous saurez ainsi la prochaine fois, et puis ! Ce n'est pas tout le monde qui a l'honneur de voler grâce à un dragon donc même si ça m'a effrayé je suis content de l'honneur que vous m'avez fait noble Moëbius. Et quand à vôtre envie éphémère d'abuser de vôtre position... Vous y avez pensé, et n'avez rien fait, et ce sont les actes qui importent non les pensées... Donc vous n'avez pas à vous en vouloir. » Dit-il sincère car après tout lui-même ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans sa persévérance, et ses efforts pour maîtriser sa nature, et même s'il avait accomplit beaucoup en ce sens il maintiendrait les efforts car il ne comptait sûrement pas se relâcher.

Et ils avancèrent ensuite vers le protectorat, étonnamment l'humain ne le reconnut pas, pourtant Lewyn en tant que messager n'était pas inconnu des gardiens de portes, sans doute une recrue récente on allait dire… Mais il n'était pas mécontent que les choses finissent par se régler, et il dit calmement au dragon.

« Merci, j'ai hâte de pouvoir me rendre en vôtre compagnie au quartier elfique. » Dit-il calmement, après tout Lewyn même s'il était protégé depuis un bon moment n'avait jamais approcher de près le quartier elfique, sauf pour livrer des messages, et ce serait sans doute une occasion de le faire en la compagnie du dragon bleu.

« Il faudra quand j'y pense que je demande des anecdotes embarrassantes sur vous à vôtre dragonnier… Je suis certain que je pourrai les ressortir si jamais vous me faîtes à nouveau voler dans les airs. » Dit-il ensuite taquin en emboîtant le pas au dragon avant d'achever curieux… « Dîtes moi noble Moebius… Je suis curieux, suis-je le premier vampire avec qui vous avez au l’occasion de parler amicalement ? Puis je vous demander comment on réagit les autres ? » Demanda t-il même s'il pensait en partie connaître les réponses, mais après tout il n'y avait pas de raison que celle-ci ne puisse pas le surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:47

« Je… Vous n'avez pas à vous excuser noble dragon, vous ne pensiez pas mal c'est le plus important. Et c'est moi qui aurait dû vous prévenir du fait que j'avais le vertige, mais le plus important est au final qu'il ne ce soit rien passé de grave. Plus de peur que de mal en somme... »

Si le bleuté avait pu sourire, il en ferait un immense juste pour montrer son enchantement d'avoir un peu taquiner son interlocuteur de la nuit

« Je... Je pense que je vais m'en abstenir pour le moment si vous n'y voyez pas d'inconvénient. »

Il gloussa quelques secondes bien heureux de sa plaisanterie, non il ne le forcerait pas à recommencer, à vrai dire cette proposition était uniquement pour le voir réagir encore une fois ainsi et rien de plus. Ne prenait-il pas un peu du côté malicieux de son lié ? Car seul lui aurait eu envie de faire cela, cette drôle de phrase tel animal tel maître se reflétait dans cette situation "tel dragonnier, tel dragon".

« Je comprend c'est louable, et je ne vous en veux guère, et au moins vous saurez ainsi la prochaine fois, et puis ! Ce n'est pas tout le monde qui a l'honneur de voler grâce à un dragon donc même si ça m'a effrayé je suis content de l'honneur que vous m'avez fait noble Moëbius. Et quand à vôtre envie éphémère d'abuser de vôtre position... Vous y avez pensé, et n'avez rien fait, et ce sont les actes qui importent non les pensées... Donc vous n'avez pas à vous en vouloir. »

D'un simple hochement de tête le dragon acquiesça bien heureux.

- Merci noble Lewyn, vous ne trouvez pas que vous l'êtes mais je puis vous assurez que si.

Le bleuté s'approcha de plus en plus du Protectorat, les gardes à l'entrée comprirent qu'il s'agissait la encore d'un nouvel arrivant à ses côtés, sans se poser la moindre question vis-à-vis du jugement du dragon ils finirent par ouvrir les portes dévoilant l'intérieur de leur cachette. Lui distinguait déjà que les protégés s'activaient même de bonne heure, ils n'allaient pas être dessus de son arrivée, les vampires déjà présent ressemblaient quelques peu à Lewyn après tout, calme et réfléchi avec un bon fond. Le dragon ne doutait pas qu'il saurait parfaitement s'intégrer parmi eux mais aussi parmi tout les autres, elfes et humains.

« Il faudra quand j'y pense que je demande des anecdotes embarrassantes sur vous à vôtre dragonnier… Je suis certain que je pourrai les ressortir si jamais vous me faîtes à nouveau voler dans les airs. »

Le bleuté tourna la tête vers Lewyn en s'arrêtant de marcher, dans son regard se lisait "même pas en rêve, je ne te laisserais pas l'occasion de demander". Non vraiment autrefois Möebius était pitoyable, complètement introverti, timide, peu sociable et surtout incapable de cracher du feu. Il était un retardataire ... Drôle de chose, surtout lorsqu'on lui avait annoncé qu'il était l'aîné de la seconde génération. Le plus âgé d'entre eux incapable de cracher du feu ? Quelle horreur songea-t-il. Il secoua la tête en grognant doucement puis regarda à nouveau le protectorat.

« Dîtes moi noble Moebius… Je suis curieux, suis-je le premier vampire avec qui vous avez au l’occasion de parler amicalement ? Puis je vous demander comment on réagit les autres ? »

- Je dois dire que oui, je n'ai croisé que très peu de vampires. Le précédent était calme et avait de bonnes intentions mais contrairement à vous je n'étais pas si à l'aise que cela à ses côtés, peut-être parce qu'il s'agissait du premier, je l'ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:22

Lewyn était déjà un protégé depuis un sacré moment en fait, mais il vrai qu'il avait oublié d'en faire mention à Moebius pensa t-il assez gêné, et pourtant c'était un détail qui avait son importance tout de même… Enfin bon ça n'avait pas de conséquences grave d'une quelconque manière, mais bon…

Et puis de toute manière on n'était à nouveau à Sandur, et pour sa part Lewyn s'y était bien intégré en effet depuis le temps, mais de toute manière il avait fait beaucoup d'efforts pour ceci, et avait fait ces efforts avec un certain enthousiasme de plus. Après tout c'était son rêve depuis toujours de pouvoir vivre en paix avec les autres races, et même si celui-ci n'y était pas entièrement accomplit avec le protectorat, au moins ce dernier permettait un solide, et réel pas en avant dans ce sens-ci pour un futur paisible entre les peuples. Donc autant dire que cela représentait une opportunité que Lewyn ne s'était aucunement abstenu de profiter.

« Je, je suis sûr pourtant que tout le monde peut se comporter aussi bien que moi s'il le désire en faisant un peu d'effort... » Dit-il légèrement embarrassée aux compliments du dragon, embarrassés pas car ceux-ci le dérangés bien au contraire, mais Lewyn ne voulait surtout pas prendra la grosse tête donc naturellement il poussait davantage son côté modeste pour essayer de contrebalancer ceci.

Quand aux vampires présents, ils n'étaient pas vraiment si nombreux ceux ayant vraiment un bon fond, calme ça oui, mais qui connaissait bien les vampires savaient que ceci avait une tendance d'adaptation formidable, y compris pour tromper. Bon après comme les vampires présent au protectorat étaient rare il est normal que ce soit le meilleur échantillon de la race vampirique qui était présent ici, car ceux de la théocratie disons par contre représentaient bien mieux le commun de cette espèce de prédateur. Car oui malheureusement Lewyn était plus une exception que le contraire chez les vampires. Pas pour rien qu'il était un renégat après tout, et considéré comme un vampire bien médiocre.

« A ce que je vois cette idée vous plaît. » Rajouta t-il ensuite avec un grand sourire taquin quand le dragon le regarda après sa petite proposition taquine à l'égard de ce dernier. Mais bon Lewyn n'avait aucune intention méchante au fond, et il ne tarda pas à la préciser. « Mais je comprend que cela puisse réellement vous gêner je vais donc éviter. » Acheva t-il sur ce point, car après tour c'était davantage respectueux, et disons que Viladric était un vampire qui faisait plutôt attention à démontrer du respect envers son prochain si possible. Puis on aborda le sujet de la première rencontre du bleuté avec un vampire.

« Je dois vous avouer quelque chose noble Moebius, ce vampire et moi sommes des exceptions, et je vais vous le dire clairement. J'appartiens à une espèce de prédateur de nature arrogante, voir trompeuses, et violentes, et souvent capable de commettre des atrocités par simple calcul froid, ou sadisme de prédateur. Car les vampires sont très différents des humains, et des elfes, et bien peu de vampires agissent d'ailleurs par émotion même s'ils peuvent en ressentir, mais plutôt par une sorte de logique froide, et incapable ne faisant pas fi de la morale souvent. Cela pourrait changer un jour, je l'espère, mais je suis a peu près l'inverse de la manière dont devrait se comporter un vampire commun, d'ailleurs les miens m'ont surnommer le sans-croc car je suis un médiocre vampire d'après eux, car je suis un paria, et je suis un renégat pour la majorité des vampires. » Et il acheva amère. « Modestie, gentillesse, et surtout ouverture d'esprit ne sont pas des qualités vampiriques loin de là. Car pour les miens la force, et la ruse sont de meilleurs vertu, et c'est la loi du plus fort qui règne. Et pour me comporter comme je le fais maintenant il m'a fallu des siècles de travail appliqués. Malheureusement les choses sont ainsi, après il ne faut pas oublier que les vampires ne sont pas tous mauvais loin de là, mais il ne faut jamais oublier que nôtre nature nous pousse davantage vers l'ombre que la lumière. Et je ne l'oublie jamais car cela est essentiel pour arriver à maîtriser mes penchants vampiriques. On dit d'ailleurs que les elfes sont naturellement bon, mais peuvent devenir mauvais. Les vampires quand à eux sont naturellement mauvais, mais moi je veux devenir bon. » Acheva t-il sur ce triste constat qui pourtant était si réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:51

« Je, je suis sûr pourtant que tout le monde peut se comporter aussi bien que moi s'il le désire en faisant un peu d'effort... »

Certains ne doivent vraiment pas avoir envie de faire cet effort songea le bleuté en continuant de fixer à tour de rôle le Protectorat et le vampire. Rien de plus décevant car si chacun y mettait du sien, ce monde n'en serait pas là aujourd'hui. Car après tout qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à asservir tout ceux qui vous entourent ? Une notion de pouvoir que le dragon ne comprenait pas. Et qu'il ne comprendrait peut-être jamais. Ce qui n'était pas une si mauvaise chose. Pour le moment il devait tenter de trouver une solution à ce manque d'effort général ... Une lourde tâche la aussi.

Les mots du vampire étaient accompagnées de gêne, ça n'est qu'en l'observant avec davantage d'attention qu'il le comprit finalement. Décidément ce Lewyn était bien loin de tout ses semblables ... Une différence qui ne dérangeait pas le moins du monde l'ecailleux, mais celui-ci se rendit bien compte qu'il avait dit vrai ... Il était une exception à la règle.

Mais je comprend que cela puisse réellement vous gêner je vais donc éviter. »

Sage décision songea le dragon en le fixant de ses deux grands yeux glacés lui promettant une belle virée dans les airs s'il avait eu le culot de demander des choses embarrassantes à son lié. Néanmoins rien n'était méchant, uniquement taquin et joueur. Enfin des jeux de dragon

Puis le vampire répondit à une interrogation du dragon, il demeura silencieux tout le long de son explication et le fixa droit dans les yeux pour comprendre chacune de ses émotions, afin de lui répondre au mieux. Une fois que Lewyn eut fini la seule chose à retenir était la tristesse. Cette exception qu'il incarnait était considéré comme une tare auprès des siens. Voilà pourquoi il les avait fui pour rencontrer d'autres personnes. De nouvelles qui pourraient éventuellement l'accepter tel qu'il était vraiment, un vampire différent. Le bleuté comprit enfin popartagé.il avait été si heureux de cette proposition désormais. Etbcztte rencontre ... Il était d'une espèce réputée sage et ouverte d'esprit. Pas étonnant qu'il a tant voulu faire connaissance. Malgré tout ceci, le bleuté resta satisfait de leur discussion et de ce qu'il avait partagé. Moëbius le regarda avec compassion et lui répondit.

Lewyn ce qui s'est passé tout autour de toi est triste et regrettable ... Je ne trouve pas les bons mots pour t'expliquer clairement, néanmoins dit toi que tout les vampires devraient être comme toi. Armanda serait alors saine et sauvé grâce à une exception rejetée de tous ... Mais précieuse malgré elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:36

Il eu un petit sourire amusé, et effrayé quand le dragon le fixa, pas effrayé de la manière d'une proie face à un prédateur, mais de la manière de quelqu'un qui était à moitié tenté d'aller vraiment demander cela au lié du dragon pour plaisanter, mais en sachant les conséquences que cela aurait. Enfin il se doutait bien que le dragon ne lui voulait aucun mal en vrai, mais l'idée de refaire un tour dans les airs l'intimidait assez bien entendu. Mais bon oui c'était bon enfant tout cela, et le dragon devait certainement le comprendre.

Et il était heureux de la sagesse, et de la compassion de Moebius, ce dernier écouta le vampire qui se confia à lui, et parla ensuite d'une manière très bienveillante qui allait parfaitement à un si noble dragon. Après Lewyn ne croyaient pas vraiment que tout le monde devait être comme lui, après tout chacun devait être unique, mais il pensait sincèrement que honnêteté, compassion, et ouverture d'esprit devraient être des qualités plus générale pour forger un monde meilleur, après tout… La haine, le mensonge, et l'intolérance n'avaient jamais vraiment amener de bonnes choses, surtout sur le long terme. Comme les guerres de ces dernières années le démontraient su bien…

« Je, oui j'aimerai que les choses changent… Pas forcément que tout le monde devienne comme moi, mais que tous se rendre compte que la paix est un bien précieux, et que nous pourrions vivre en harmonie si tout le monde faisait l'effort... » Dit-il bredouillant avant de reprendre sans cacher le fait qu'il avait été touché par les paroles de Moebius.

« Merci… Ce n'est pas après tout parce que les autres sont intolérant qu'il faut l'être soit-même. Car ce n'est pas une justification pour faire les mêmes erreurs que les autres. Chacun est unique, et devrait être libre de ses choix, et d'en assumer les conséquences. » Cela il y croyait vraiment, et depuis toujours. Ayant toujours tenu à sa liberté, et à respecter celle des autres. Après tout comme il l'avait toujours pensé, traite les autres comme tu voudrais qu'il te traite. Enfin sur ce il reprit son sourire, et dit.

« Oui, et il me reste encore beaucoup d'efforts à faire… Si je désire la paix il est juste après tout que je fasse des efforts en ce sens-là, et que je n'attende pas qu'elle vienne toute seule. » Il regarda distraitement les alentours, et poursuivit à l'égard du dragon.

« Merci… Vôtre sagesse n'est égaler que par vôtre bienveillance Moëbius… Vous êtes l'apanage du dragon noble, sage, et bienveillant décrit par certaines légendes… C'est un honneur d'avoir pu faire vôtre rencontre... » Confia t-il alors qu'ils avançaient dans Sandur. Ce qui attirait l'attention pour le coup n'étant pas spécialement Lewyn, mais le dragon bleu qui impressionait tout le monde par sa majestueuse présence.

Enfin sur ce il acheva en disant ce qu'il pensait avec sincérité.

« J'ai toujours pensé qu'il serait possible d'aller par delà sa nature, en tant que vampire, ou autre. je me dis que nous ne sommes pas forcément esclave de cette dernière, et qu'en faisant des efforts nous pourrions au moins la maîtriser. Pour adopter ensuite une autre vision du monde, et une autre manière de vivre meilleure. Cela est un travail de longue haleine je sais, mais je pense que cela vaut le coup, et vous ? Pensez vous qu'il faudrait faire quelque chose en particulier en plus au nom de la paix, et de la coexistence avec les autres peuples? » Demanda t-il, car après tout un être sage comme Moëbius avait peut-être des conseils à lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:02

« Je, oui j'aimerai que les choses changent… Pas forcément que tout le monde devienne comme moi, mais que tous se rendre compte que la paix est un bien précieux, et que nous pourrions vivre en harmonie si tout le monde faisait l'effort... »

Que tous deviennent pacifique et ampli d'amour ? Impossible songea le dragon, et puis il n'y aurait plus personne sur qui l'on s'énerverait. Non pas que leur soif de sang soit nécessaire pour le monde, mais le bleuté pensait sérieusement que Armanda ne pourrait jamais exister sans cette tension permanente. Bien sur qu'il souhaitait que cela se fasse : un monde meilleur car plus de haine. Mais les bipèdes se laissaient corrompre tous bien trop facilement, il y en aurait donc à jamais.

« Merci… Ce n'est pas après tout parce que les autres sont intolérant qu'il faut l'être soit-même. Car ce n'est pas une justification pour faire les mêmes erreurs que les autres. Chacun est unique, et devrait être libre de ses choix, et d'en assumer les conséquences. »

- C'est normal Lewyn, il faut encourager un comportement positif et c'est ce que je fais. Je me répète sans doute mais tu fais honneur à ta race même s'ils ne pensent pas ainsi.

Si seulement il y en avait d'autres comme lui songea-t-il. Peut-être que cette attitude était dû à leur vie passée, peut-être parce qu'elle avait été douce au contraire de celle de Lorenz par exemple. A vrai dire il n'en savait rien mais c'était tout de même une piste à creuser. Bien évidemment les choix que les vampires prenaient influençaient grandement leur caractère. Il fallait qu'il pose la question à son interlocuteur de la nuit avant qu'il ne s'en aille trop loin et pour longtemps certainement.

Maintenant qu'il repensait à ce qu'il venait de dire à Lewyn, le bleuté se surprit à se comparer à un parent. A se montrer sage et posé pour inspiré non pas le respect mais plutôt la prudence. Quelque chose comme cela, du moins c'est ce qu'il pensait : que son attitude et son comportement pourraient éventuellement influencé le vampire. Mais bon, cela n'était pas nécessaire car contrairement à ses semblables lui avait pris le bon chemin vers la paix.

« Oui, et il me reste encore beaucoup d'efforts à faire… Si je désire la paix il est juste après tout que je fasse des efforts en ce sens-là, et que je n'attende pas qu'elle vienne toute seule. »

Beaucoup d'efforts ? Non pensa-t-il, il se voyait avec si peu d'estime ... Le bleuté en fut surpris mais ne répondit pas, autrement il allait se répéter, après tout le bipède avait besoin de faire ses propres jugements et de les changer par la suite. Sa satisfaction d'avoir grandit et mûrit n'en serait que plus grande.

« Merci… Vôtre sagesse n'est égaler que par vôtre bienveillance Moëbius… Vous êtes l'apanage du dragon noble, sage, et bienveillant décrit par certaines légendes… C'est un honneur d'avoir pu faire vôtre rencontre... »

Oh ... Le bleuté le regarda fixement surpris et touché à la fois. Il ne savait pas comment réagir à de tels compliments, il se contenta de dodeliner de la tête embarrassée mais fier de faire honneur à sa race. Heureusement d'ailleurs que sa peau était recouverte d'écailles, autrement Lewyn se serait moquer de lui tant il aurait rougit de bonheur.

Cependant il aurait aimé lui répondre, mais les mots lui manquaient et puis de toute façon les voilà déjà dans Sandur. Les habitants se tournaient tous dans un même mouvement vers lui, mais le dragon ne réagit pas plus que d'habitude, il savait que son arrivée suscitait toujours de l'étonnement et de la joie auprès des sanduriens. Après tout l'aide d'un écailleux n'était pas négligeable. Mais ce qui l'intéressait c'était leur réactions face à Lewyn nouveau venu. Quelques personnes le saluèrent brièvement et d'autres reprirent le cours de leur activité sans paraître différent. Une bonne chose de faite !

« J'ai toujours pensé qu'il serait possible d'aller par delà sa nature, en tant que vampire, ou autre. je me dis que nous ne sommes pas forcément esclave de cette dernière, et qu'en faisant des efforts nous pourrions au moins la maîtriser. Pour adopter ensuite une autre vision du monde, et une autre manière de vivre meilleure. Cela est un travail de longue haleine je sais, mais je pense que cela vaut le coup, et vous ? Pensez vous qu'il faudrait faire quelque chose en particulier en plus au nom de la paix, et de la coexistence avec les autres peuples? »

- Des efforts éparpillés ne valent rien face à une union. Pour ma part si nous souhaitons aller vers un monde meilleur ça n'est qu'en discutant avec tout les bipèdes de toutes les races afin de comprendre leur vision du monde et d'en tenir compte. Par exemple vous vivez la nuit à cause du soleil. Les humains et les elfes ainsi que les dragons doivent en tenir compte pour des réunions par exemple. Ce ne sont que d'infimes détails qui nous rapprochent de la paix. Ici les préjugés sont plus ou moins tombés et une harmonie se créée et se renforce un peu plus chaque jour, grâce au fait que l'on se met à la place de l'autre qui est en face de nous. C'est ce que j'ai fais pour ne pas rester camper sur mes positions avec vous Lewyn. Autrement je ne vous aurais pas guider jusqu'ici. Autrement ... Je ne vois pas ce que je pourrais vous conseiller de plus, hormis poursuivre vos efforts qui sont déjà prometteur.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:57

Lewyn savait que le dragon avait raison, après tout il valait mieux se comporter de manière positive qu’inversement, fourmiller de vie plutôt que de haine, en tout cas c'est la manière dont Lewyn avait toujours voulu se comporter, mais il ne pensait pas vraiment faire honneur à sa race jusqu'à aujourd'hui car soit disant il était un mauvais vampire, mais si Moebius le disait… Oui, et puis au pire un vampire pouvait être ce qu'il voulait, rien ne forçait quiconque après tout à favoriser un comportement au détriment d'un autre.

Mais avec la guerre qui se poursuivait, et tout ces morts.. Lewyn lui-même étant ressortit de 5 années de traque impitoyable de la part Wintel, donc pour tout dire il sentait que les choses resteraient difficiles pour lui probablement, mais il ferait de son mieux pour qu'elles s'améliorent tout de même. Pour sa part néanmoins il était impatient qu'une possible paix arrive, que les choses puissent s'améliorer pour tous, et surtout que tout change pour le mieux pour chacun. Quand à la paix il se demanderait ce qu'il ferait si elle devait arriver, et se demander surtout si elle pourrait supporter un tyran comme Wintel, et si ce dernier serait, ou non renverser un jour…

Par le dracos ! Voir un dragon dodeliner d'un air embarrassé ça valait le détour pensa ensuite avec taquinerie Lewyn en faisant un sourire gentil, mais vraiment amusé pour le coup. Enfin dans tout les cas il ne s'attendait pas à ce que son compliment fasse tant d'effet… Et au final il était content de s'être lié prit en sympathie avec un dragon, disons que c'était en soit assez exceptionnel pour être remarqué. Et puis bon de toute manière cela lui permettait d'en savoir davantage sur les dragons car il n'était pas comme Wintel à haïr cette race, au contraire il considérait même que d'une certaine manière les dragons étaient un bienfait pour Armanda avant toute autre chose.

Mais bon pour le moment… Tiens ? Ils reparlaient à nouveau de ce qui leurs tenaient à cœur à tout deux visiblement ce dont il ne se plaignait guère à vrai dire... Lewyn était d'accord dans ce fait, la paix ne devait pas venir de la guerre, et d'une soumission, mais d'un accord de bonne volonté entre tout les races, ainsi seulement elle serait stable, et juste…

« Les vampires sont plus fort la nuit oui, mais nous pouvons aussi vivre le jour. Après tout nous ne pouvons pas dormir. Mais nous ne craignons pas vraiment le soleil heureusement. » Dit calmement Viladric, après tout le soleil n'avait pas d'effets particulièrement nocifs sur les vampires à part le fait qu'ils étaient moins forts à ce moment là…. Mais il est vrai qu'il y avait beaucoup d'idées reçus comme celle-ci sur les vampires malheureusement… Mais le protectorat au moins permettait un minimum de rapprochement entre les peuples heureusement.

« Vous avez raison, il vaut mieux après tout continuer les efforts en ce sens-là que de rester sur ses acquis, c'est cela le progrès après tout. » Pensa t-il, et oui il était attaché à l'idée que l'existence de tous puisse s'améliorer avec le temps, et ferait en sorte d'aider en ce sens-ci… Et d'ailleurs alors qu'ils avançaient Lewyn pensa à quelque chose...

« Dîtes moi noble Moebius… Je me pose des questions quand à certaines peuplades humaines voyez-vous… Si nous vainquons Vraorg, je pensai notamment aux glacernois, et aux alayiens… Pensez-vous que leurs mentalités pourraient changer, et qu'ils ouvriraient à la paix ? Que ces peuples auraient un avenir sur Armanda ? » Demanda t-il enfin en abordant ce sujet probablement sensible, mais qui se posait tout de même... Et qui devrait se poser sans doute après la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:22

C'est sûrement mieux de ne pas craindre le soleil. Autrement la vie vous serait invivable à tous vampire.

Oui c'était idiot ça ... Ou avait-il bien pu entendre une telle chose qui le faisait passer pour un parfait idiot ...

Sans vraiment savoir quoi dire ou quoi faire le bleuté observa la foule de Sandur en silence non s'en accorder un minimum d'attention à son interlocuteur. Était-ce déjà le moment de le quitter ? Non tout de même pas. C'était la première fois qu'il se sentait bien avec un vampire autant en profiter.

Un enfant percuta le dragon, surpris le bleuté baissa la tête, le gamin d'à peine une dizaine d'années ne l'avait pas vu. Visiblement l'innocence et la légèreté était revenu. L'ecailleux ne lui dit rien pour ne pas l'effrayer et le laissa repartir.

- Si seulement ils pouvaient comprendre pour quoi ils se battent ... Un combat mené sans but ne donne jamais rien de bon. Ce que je veux dire c'est qu'ils finiront pas se perdre pour ne réclamer que le sang car c'est devenu un élément de leur quotidien. Il faut qu'ils voient ce qu'est réellement le bonheur et la paix pour qu'ils laissent. Je crois que se sera le plus dur : les convaincre.

Surpris de sa propre réponse le dragon observa Lewyn l'œil pétillant.

Navré si je vais un peu trop loin lorsque je parle ... J'ai tellement peu parlé que je souhaiterais presque rattraper le temps perdu ...

C'est Elrond qui serait étonné. D'ailleurs tant qu'il pense le dragon trouvait que son dragonnier revenait régulièrement dans la conversation. Lewyn serait réellement ravis de le rencontrer et Moëbius ravis de le lui présenter, après tout il avait bien apprécié la dentue de la dernière fois ... Enfin disons qu'il en donnait l'impression pour oser lui proposer de monter sur le dos de son lié ... Qu'il l'avait encore en travers de la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:59

La vie invivable ? Bien entendu quelle le serait si c'était le cas, mais il est vrai que le soleil affaiblissait les vampires donc beaucoup d'entre-eux n'avaient pas l'habitude de traîner beaucoup de jour, histoire d'être dans leur meilleur forme physique à l'extérieur. Donc l'erreur de Moëbius était largement compréhensible, et puis peu d'êtres connaissaient vraiment le peuple vampirique, enfin en dehors des vampires. Et le peuple de Lewyn avait tendance à ne pas être expansif, donc pour sa part Lewyn ne trouva pas du tout que Moëbius avait l'air d'un idiot. Et puis beaucoup de non vampires auraient fait la même erreur de toute manière…

Enfin dans tout les cas il n'oublierait certainement pas Moëbius, c'était après tout le premier dragon avec lequel Lewyn avait pu discuter, et le bleuté lui avait fait une forte impression. Cela pourrait-il aller dans un certain sens dans le long terme ? Qui sait… Un dragon avait des millénaires à vivre, et un vampire l'éternité donc ils verraient bien, et pour sa part Lewyn comptait bien profiter de sa longue existence pour faire quelque chose d'utile, et d'enrichissant.

Et il souri d'ailleurs légèrement en voyant le jeune enfant humains insouciant, qu'il y ait encore de l'innocence en ce monde était assez beau. C'était une chose rare qu'il fallait à sa manière conserver, comme tellement de choses que le blanc mettait en danger, ainsi dans tout les cas Viladric ne comptait pas perdre espoir pour l'avenir, au contraire...

Et les paroles du dragon avaient beaucoup de sens oui, et étaient assez sages. Là où beaucoup auraient prôné leurs extermination, lui envisageait une solution, quelque chose qui plaisir bien à un idéaliste comme Lewyn. Et Lewyn rajouta à cela d'un ton mine de rien remplit d'une légère douceur optimiste.

« Ce sera dur, mais point impossible, et je pense qu'avec de la bonne volonté nous devrions y arriver. Reste à garder cet optimiste, et cette détermination à l'avenir, et surtout à ne pas renoncer avant d'y être arrivé. » Car il était bien de poursuivre jusqu'au bout ses buts, et ses idéaux.

Puis Lewyn fut légèrement étonné des paroles suivantes du dragon qui s'excusa… Lewyn fit une légère moue perplexe en entendant celui puis d'un air calme répondit.

« Je ne comprend pas à vrai dire pourquoi vous vous excusez pour cela, après tout c'est vôtre droit de vous exprimer. Et pour ma part je serai sot de vous en tenir rigueur. »
Après tout lui-même tenait la liberté comme une chose sacrée, et celle d'autrui aussi restait importante.

« Enfin pour dire si vous voulez dire quelque chose n'hésitez point. Et si jamais vous avait quelque chose à demander je suis tout ouïe. Je serai même heureux à vrai dire de pouvoir vous compter comme un ami noble dragon. » Avant d'achever conciliant. « Même si je suis conscient que cela est peut-être présomptueux de ma part. » Et puis c'était peut-être un peu tôt même si pour sa part il était parfaitement capable de s'engager dans ce genre de chose avec enthousiasme.

[Hrp : Je te proposerai que l'on entame une conclusion si cela ne te dérange pas^^. Si tu veux on lancera un autre rp ensuite :3.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:41

« Ce sera dur, mais point impossible, et je pense qu'avec de la bonne volonté nous devrions y arriver. Reste à garder cet optimiste, et cette détermination à l'avenir, et surtout à ne pas renoncer avant d'y être arrivé. »

Une fois le vampire acheva-t-il sa phrase que le bleuté lui présenta donc ces excuses pour sa maladresse.

« Je ne comprend pas à vrai dire pourquoi vous vous excusez pour cela, après tout c'est vôtre droit de vous exprimer. Et pour ma part je serai sot de vous en tenir rigueur. »

- Disons que vous préférez ne pas m'en tenir rigueur de par la différence de carrure ... S'amusa-t-il avant de reprendre. Je préfère m'excuser afin de ne pas vous vexer, je ne cache pas ma sympathie pour vous car je considère cela comme une belle chose dont je suis fier tout simplement.

Sandur était à présent complètement remise de l'arrivée du dragon une très bonne chose, maintenant que la foule c'était habitué à leur présent, il était peut-être temps de dire au revoir à Lewyn ... Une pensée qui attrista le bleuté qui fût surpris de cette constatation.

« Enfin pour dire si vous voulez dire quelque chose n'hésitez point. Et si jamais vous avait quelque chose à demander je suis tout ouïe. Je serai même heureux à vrai dire de pouvoir vous compter comme un ami noble dragon. »

- Un ami ? questionna-t-il mais il se tût pour laisser Lewyn finir.

« Même si je suis conscient que cela est peut-être présomptueux de ma part. »

- Ne doutez pas de vos valeurs et de vos dires. Elles sont nobles et pour ma part je dirais que c'est un peu tôt pour vous juger comme ami, mais je ne doute pas qu'à l'avenir nous le deviendrons. Que l'avenir vous soit favorable à Sandur Lewyn Viladric, que le Dracos guide ta route vers ce que tu cherches.

Sur ces dernières paroles le bleuté inclina respectueusement la tête comme le ferait un bipède avant de s'éloigner pour reprendre la route du désert. D'autres voyageurs attendaient certainement son aide pour entrer à Sandur et la barrière érigée par les Esprits réclamait un minimum de surveillance. Cependant il n'y retourna pas le coeur lourd face à sa tâche, au contraire. le coeur léger il espérait croiser de nouveaux arrivants avec le coeur aussi noble que ce jeune vampire qu'il avait hâte de revoir.


[Pour moi c'est une conclusion ^-^vivement le prochain ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Left_bar_bleue7/10Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:34

On voyait vraiment en tout point que Moebius avait été élevé par les elfes pour être de nature aussi douce, et être aussi poli. Pour sa part Lewyn ne ce serait pas attendu à un caractère aussi facile à vivre pour un dragon, mais c'était plutôt agréable, et puis gentillesse et sagesse allaient souvent très bien ensemble…

Et d'ailleurs Moebius plaisanta sur leurs différence de carrure… Lewyn eu un sourire amusé devant cela car c'était tellement vrai, le dragon avait une carrure bien plus impressionnante que la sienne, mais il n'avait pas vraiment peur de lui au vu de la gentilesse du dragon. Cela n'aurait pas rendu justice à un être comme Moebius. « Je vous en remercie. » Répondit-il donc d'un sourire calme, effectivement la journée avait très bien commencé, et la rencontre avait quelqu'un comme Moebius n'était pas le genre de chose qu'on oublie, puisse la vie lui être longue, et heureuse quand cette guerre sera terminée. C'est pile ce genre de dragon après tout dont aurait besoin Armanda à l'avenir pour que la paix perdure.

Mais pour ce jour ci il était temps de se dire aurevoir néanmoins, mais il avait été ravi de pouvoir faire connaissance avec Moebius, une très bonne chose.

Quand à sa demande… Trop tôt ? Sans doute, et de toute façon un vampire, et un dragon avaient vraiment tout leurs temps contrairement aux hommes malheureusement pour eux… Et il ne doutait pas effectivement que les choses se passent ainsi, et il acheva donc d'un ton jovial envers le dragon, tout en s'inclinant lui aussi.

« Et puisse vos ailes vous guider vous, et vôtre lié vers un avenir prospère. » Il avait trouvé cette façon de dire au revoir très poétique à sa manière, et c'est ainsi qu'ils se séparèrent pour aujourd'hui. Et disons que Lewyn en conclu que c'était bien ce genre de rencontre qui ne lui faisait aucunement regretter d'être aussi ouvert, et curieux envers les autres races. A voir ce que cela donnerait à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous avez de grandes dents (Pv Moebius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On vous avait déjà dit que les Kohan poussaient comme des champignons ? TERMINE
» Vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (PV) [TERMINE]
» Avez vous vu cet homme? (PV Matis)
» Ménage, avez-vous dit ? [PV Merithyn] TERMINE
» Au commencement était l'étoile, tout comme vous [Pv Cyrène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-