Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Gestion des Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue2/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:54

Nom, prénom :Nygdmer Arakjörn
Rp pour preuve : http://www.armanda.net/t7538-lorsque-le-petit-rencontre-le-grand-pv-firindal?highlight=petit
Po dépensés : 50 Po

Spoiler:

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 3:03

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Rp pour preuve : (lien) Clic!
Po dépensés : Payé avec la récompense d'Award "Un objet juqu'à 500 po"

Citation :
Bottes de chasse : 400 pièces d'or
Provenance humaine

Des bottes en cuir épais, particulièrement résistantes et pourtant très souples, de couleur marron. Ces bottes confèrent à leur porteur une agilité et une rapidité hors du commun, s'apparentant à la légendaire agilité elfique, tout en rendant vos pas des plus silencieux et des plus discret. Quand bien même vous marcheriez malencontreusement sur une branche...
Enchantement + 1 en Agilité.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue2/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:07

Nom, prénom :Arakjörn Nygdmer
Rp pour preuve : (lien)http://www.armanda.net/t7538-lorsque-le-petit-rencontre-le-grand-pv-firindal?highlight=petit
Po dépensés :60 po

Spoiler:

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue2/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:01

Nom, prénom :Arakjörn Nygdmer
Rp pour preuve : clic ! ( j'aime bien ces "clics !" )
Po dépensés : récompense "un objet jusqu'à 1000 po" award 2016

Spoiler:

Nom, prénom :Arakjörn Nygdmer
Rp pour preuve : clic !
Po dépensés : récompense "un objet jusqu'à 1000 po" award 2016

Spoiler:

Nom, prénom :Arakjörn Nygdmer
Rp pour preuve : clic !
Po dépensés :récompense "un objet jusqu'à 250 po" award 2016

Spoiler:

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:56

Nom, prénom :Kälyna
Rp pour preuve : http://www.armanda.net/t7463-peut-on-ne-pas-etre-ennemis-pv
Po dépensés : 300 PO

Anneau orné de Corail 300pièces d'or
Provenance elfique

Très bel anneau fait de palladium et orné d'un morceau de Corail gravé selon les souhait du propriétaire. Il porte une unique rune, sur la bande de métal. La magie qu'il contient permet, une fois par jour, de rendre au porteur de l'énergie et de soigner des blessures perforantes non mortelles en fonction de son niveau d'intelligence. Plus l'intelligence est haute, plus l'effet est efficace.
Enchantement: Soins et énergie - draconique


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:02

Nom, prénom : Claire Lunovel
Rp pour preuve : La danse des lames (Aldaria, boutique des objets rares)
Po dépensés : 400 PO

Chaleur maternelle 400 pièces d'or
Provenance ellfique


Un large bracelet aux couleurs de bronze et aux reflets dorés, fait de multiples anneaux entrelacés et qui se porte à l'avant-bras. Souvent porté par les femmes, une aura chaleureuse semble émaner du porteur et attire la bienveillance ainsi que la confiance des gens.

Une fois par jour, le porteur pourra canaliser l'aura et en augmenter l'intensité pendant une heure. Tout ceux se trouvant à l'intérieur d'un rayon de 3 mètres et ayant une force mentale inférieure à la gentillesse du porteur seront affectés: submergés par l'aura bienveillante, ils accorderont leur confiance et leur aide au porteur. Une fois l'heure passée, les effets du bracelet se désactiveront durant 24 heures.


Prérequis: Alignement tendance bénéfique ou bénéfique

Enchantement 1 (renforcement) : Aura chaleureuse (+ 1 en gentillesse) qui attire la bienveillance d'autrui
Enchantement 2 (dragonique) : Bienveillance maternelle (1 fois par jour)


(existe en 5 exemplaires).

2 exemplaires acquis

Aramis Thredë, Lewyn Viladric



Achat validé par Lewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue5/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:26

Nom, prénom : Christan Weren
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t8051-et-si-on-noyait-l-esprit
Po dépensés : 800 PO

Nexus de sorts : 800 pièces d'or
Provenance humaine

Cylindre de verre lisse, l'intérieur semble envahit d'une fumée délétère et sombre. Lorsqu'on l'active, un trou se forme et se met à aspirer les sortilèges pouvant être lancés dans une zone de 5 à 6 mètres autours de lui, ainsi que la magie de la trame. Lorsque le nexus ne peut plus absorber d'énergie et de sorts, il explose en une fulgurance de magie pouvant être particulièrement destructrice et dangereuse pour tous.
Usage unique

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:01

Nom, prénom : Ombeline Umbrarum
Rp pour preuve : http://www.armanda.net/t7968-tendre-retrouvailles-pv-ombeline
Po dépensés : 300

Citation :
Potion meli-mélo : 300 pièces d'or
Provenance elfique

Une potion contenue dans une longue, et fine fiole de couleur rouge, une fois le breuvage bu le sexe de la personne l'ayant bu change ainsi que ses formes, un homme deviendra une femme, et inversement pendant un laps de temps temporaire (1 journée).
UTILISATION: une fois par semaine
Effet : changement de sexe

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue7/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:48

Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Rp pour preuve : (lien)
Po dépensés : 200-150(Réduction Loterie)=50PO

Equipement acheté:


Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Rp pour preuve : (lien)
Po dépensés : 50PO

Equipement acheté:

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue5/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:53

Nom, prénom : Christan Weren
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t8043-un-militaire-et-un-pacifiste-pv-amaury
Po dépensés : 30 PO

Épingle de chaleur : 30 pièces d'or
Provenance humaine

Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois de rose délicatement ouvragé de fleurs et d'entrelacs. S'enduit d'un poison dont la piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 0:22

Nom, prénom : Mëryl Nalwae
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t7914-fannee-arya
Po dépensés :

Diadème d'Animi : 500 pièces d'or ( récompense awards un objet à 1000 po gratuit)
Provenance elfique
Spoiler:

Destrier elfique 350 Po

Spoiler:

Selle nordique
: 40 pièces d’or
Spoiler:
Sacoches magiques : 20 pièces d’or
Spoiler:
Bracelets de silence : 130 pièces d'or (récompense awards objet 250 po)
Spoiler:
Robe des 4 nuits : 100 pièces d'or
Spoiler:

350+100+40+20=510 PO Smile

Achat validé par Christan.


Dernière édition par Mëryl Nalwaë le Ven 23 Sep 2016 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue5/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:11

Nom, prénom : Christan Weren
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t8043-un-militaire-et-un-pacifiste-pv-amaury#80917
Po dépensés : 270 po

Sacoches magiques : 20 pièces d’or
Provenance elfique
Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !

Grappin à crochet 150 PO
Une corde qui comme le grappin est dotée d'un fer à son extrémité, mais ce dernier contrairement au fer du grappin a la forme d'un crochet aiguisé, on l'utilise en le lançant sur une cible, si le lancer touche, le crochet de plantera dans le chair de la cible, et ensuite l'on est censé essayé de tirer cette dernière en tirant sur la corde.

Mange-Peau 100 PO
Un autre pot en terre cuite de forme ronde, et étanche qui contient une substance transparente . Lancé sur un ennemi la dite substance corrosive s'attaque à la chair de l'ennemi, et provoque brûlure, et démangeaisons atroces à celui-ci.

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue6/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:34

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Rp pour preuve : (lien) LIEN
Po dépensés : 250 + 400 + 30 + 150 = 830

Citation :
[accessoire] Corset en os de baleine : 1000 pièces d'or

Corset existant autant pour femme que pour homme. Fait d’une seule épaisseur de coutil, fait d’une toile tissée à partir tissu parfumé. Par-dessus ce coutil sont cousues, avec des fils faits de tissu gemmé, des pièces de cuir de baleine, connu pour sa souplesse particulière, et teintée en couleur bleu lagon. Cette pièce est particulièrement souple ce qui permet à son porteur de respirer aisément et ne pas se sentir trop opprimé. La deuxième pièce composant le corset, le busc, est fait d’os de baleine et maintient une rigidité parfaite et offrant une résistance particulièrement solide sur le devant du vêtement. Le troisième élément composant le corset, les baleines, sont faits de vrais fanons de baleine. Enfin le laçage est fait également de tissu parfumé et les œillets renforcés en rysine. L’odeur entêtante s’en dégageant semble rappeler les effluves de l’océan, apaisant les individus autour du porteur.
Enchantement : Chant des cétacés (permets d’émettre un chant semblable à celui des baleines à bosse qui interdit la violence à toutes personnes de force mentale inférieure à celle du porteur autour de lui. S’annule si le porteur fait preuve d’agressivité)
4 exemplaires.
3 exemplaire acquis
(Aegnor Evanealle, Crissolorio Ostiz, Kälyna Vallaël)

>> Objet payé avec la récompense d'Award " un objet au choix "

Citation :
Nexus du cœur : 750 pièces d'or
Provenance elfique

Pierre d'opale montée en pendentif, en forme de gouttes d'eau, finement cerclée d'argent, dont la couleur est changeante. Ce petit bijou est destiné à permettre de garder un "lien" constant avec un être cher, en gardant un oeil sur son état. En effet, une fois le lien entre l'objet et l'être cher fait, lien qui s'établit en versant une goutte de sang de l'être cher sur la pierre, la pierre d'opale varie de couleur en fonction de la situation et/ou de l'humeur de l'être ainsi lié. Cette pierre fonctionne quelque soit la distance une fois le lien créé.
Ce lien permet également de connaître la position exacte de la personne liée, quelque soit l'endroit où elle se trouve et peu importe la distance séparant les deux êtes.
Voici les différentes teintes pouvant être prises et leur signification :
blanc : état vif et alerte, en pleine santé ;
jaune : humeur radieuse, irradiant de bonheur et de sérénité ;
orange : anxiété ou stress tangent ;
rouge : colère, l'intensité du rouge montrant l'intensité de la colère, un rouge sombre carmin peut signifier aussi une blessure plus ou moins grave. Plus le rouge se teinte de gris ou de noir, plus la blessure est grave. ;
bleu : peine, détresse, l'intensité du bleu signifiant l'intensité de la peine ou de la détresse ;
vert : perplexité, curiosité ;
gris : peur, danger important, risque de mort ;
noir : mort de l'être aimé.

Les couleurs peuvent se mélanger entre elles, montrant toutes les nuances d'humeur possible et de situation. A noter que pour les vampires les teintes sont toutes très sombres, l'être vampire étant déjà mort... Une fois le lien créé, cette pierre ne fonctionnera que pour la personne ainsi liée : la liaison ne pourra être défaite ni s'établir avec quelqu'un d'autre. Il vous faudra racheter une pierre pour une autre personne.
Ne peut pas être enchanté.
Vendu par paire.

>> Objet en partie payé avec la récompense d'Award " Un objet jusqu'à 500 PO "


Citation :
Perception : 400 pièces d'or
Provenance humaine

Diadème finement ciselé dans de l'or blanc qui permet de développer ses caractéristiques de perception (+1). Dessiné en arabesque s'entre-croisant sur les cotés pointant vers le bas au niveau du front. En son centre, une petite pierre de lune.
Enchantement : attention redoublée – Asbeth.

Citation :
Épingle de poison : 30 pièces d'or
Provenance humaine

Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois argenté ouvragé. S'enduit naturellement d'un poison paralysant.
Enchantement: paralysie mineure – élémentaire

Citation :
Grappin griffe : 150 pièces d'or
Provenance humaine

Gant unique, fait de cuir de python qui recouvre non seulement la main, mais également l'avant-bras jusqu'au coude, cousu avec des fils de mousseline pour s'assurer de sa résistance. Quatre sangles se trouvent sur la partie de l'avant-bras, servant à bien attacher le gant au bras afin de ne pas prendre le risque que celui-ci puisse se retirer en raison de l'utilisation qui peut en être faite. En effet, en plus d'arme de pugilat, les griffes au niveau des phalanges du gant peuvent-être utilisées comme grappin. Les griffes sont au nombre de trois, en forme de pique et faites de diamant.
Enchantement 1 : Chaîne grappin (les griffes sont projetées vers l'endroit visé et relié au gant par des chaînes magiques ne pouvant être détruites que par une arme magique. Elles peuvent supporter le poids de deux hommes.)
Validé par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue6/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:33

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t7742-ce-que-je-suis-pv-aramis#74728
Po dépensés : 0, payé avec " Un objet jusqu’à 200 PO "

Citation :
[épée] Laurelin, la lame chanteuse : 150 pièces d'or

Epée elfique assez classique, sa lame est légèrement recourbée et est gravée de symboles elfiques qui, selon la rumeur, correspondent aux paroles d'une chanson très ancienne. Elle n'excède pas les 75 centimètres. Son fourreau est orné de filigranes en or.
Son nom lui vient de la magie qui l'habite. En effet, sortie de son fourreau, un doux chant elfique très agréable à l'oreille semble s'en échapper. Il apaise le porteur, lui permettant de faire fi de sortilèges visant à ébranler son esprit. Toutefois cette douce musique n'est perceptible que par le porteur de l'épée. A l'inverse, lorsque la lame frappe violemment un objet solide (armure, bouclier, autre lame, etc.), un puissant hurlement strident qui couvre tout autre son s'en échappe.
Exemplaire unique.
(Aucun)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:32

Nom, prénom :Kaly
Rp pour preuve : (lien)
Po dépensés : 900 po
Armure en os de dragon (boutique rare)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue5/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:09

Nom, prénom : Alford Gorder

http://www.armanda.net/t8129-un-mage-et-un-guerrier-pv-eadwyn

Objet(s) acheté(s) :

La chaîne de l'esprit : 350 pièces d'or
Provenance humaine

Pendentif en onyx noir, attaché à une chaîne d'argent fine et résistante. Portée autour du cou, elle est un parfait et beau bijou, serré au creux de la main, la pierre confère un rang de plus en force mentale.
Enchantement : Mental d’acier – Asbeth.

Joyaux de permafrost : 200 pièces d'or

Une écharde de glace éternelle enchâssée dans un cercle de métal et retenue par une fine chaîne d'acier. Au contact de toute autre chose que le propriétaire, il glace la surface. La glace s'étend tant que le possesseur possède de l'énergie.
Enchantement : joyaux de gel – élémentaire.

Rose gelée : 250 pièces d'or

Une fleur délicate faite de gel ciselé qui ne fond jamais et émet une douce lueur bleutée. Augmente la puissance des sorts de gel.
Enchantement : 
Effet 1 : douce lumière – élémentaire.
Effet 2 : temps de gel – Asbeth.

Pendule d’opale : 200 pièces d’or
Provenance humaine

Pierre d'opale noire, aux iridescentes de feux vifs multicolores sur fond sombre gris à noir suspendue à un long fil de soie très résistant. Ce pendule permet à son possesseur de détecter où se trouve une personne, un objet, un lieu. Le pendule indique très précisément l'endroit sur une "carte" ou la direction devant être suivie en pointant vers elle.
Enchantement : Recherche – Asbeth

Po dépensés : 1000 po

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue7/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:09

Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Objet(s) acheté(s) : Bracelets de silence
Po dépensés : 130 pièces d'or

Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Objet(s) acheté(s) : [lance] Ordalia [Boutique Objets Rares]
Po dépensés : 50 PO

Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Objet(s) acheté(s) : [livre] Conscientia [Boutique Objets Rares]
Po dépensés : Récompense Award (Objet jusqu'à 1000PO)

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue5/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:02

Nom, prénom : Chritsan Weren
Po dépensés : 120 PO
Objet(s) acheté(s) :

Dague de jet simple : 10 pièces d'or
Provenance humaine
Epée très courte à lancer.

Mange-Peau : 100 pièces d’or
Provenance alayienne
Un autre pot en terre cuite de forme ronde, et étanche qui contient une substance transparente . Lancé sur un ennemi la dite substance corrosive s'attaque à la chair de l'ennemi, et provoque brûlure, et démangeaisons atroces à celui-ci.

Ceinture à couteaux : 10 pièces d'or
Provenance humaine
Un ceinture en cuir pouvant se porter à la taille, ou au buste sur laquelle l'on peut accrocher plusieurs dagues de lancer, et permettre ainsi de les prendre rapidement en main pour les lancer sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue6/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:10

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue1/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:51

Nom, prénom :Alauwyr Iskuvar
Objet(s) acheté(s) :

Spoiler:

Spoiler:


Po dépensés :1100 po

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue5/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:58

Nom, prénom : Christan Weren
Objet(s) acheté(s) :

Orbe de lumière : 250 pièces d'or
Provenance elfique
Une sphère couleur de crème ou d'argent et semblant emplit de lumière, tournois autour du porteur. Permet le contrôle de la luminosité, illuminant les alentours, chassant les ombres et créant des haubans venant aveugler et entraver la cible.

Étreinte de l'araignée : 60 pièces d'or
Provenance vampirique
Bracelet en forme d'araignée faite de jade, elle scintille d'une lueur pâle et semble murmurer lorsqu'on la déplace. Toute autre matière organique vivante autre que son porteur ou tout liquide entrant en contact avec elle est empoisonné.
Enchantement : empoisonnement – Asbeth.

Creuse poumon : 100 pièces d’or
Provenance alayienne
Une sorte de pot en terre cuite étanche grâce à de la résine qui contient une substance particulière de couleur verdâtre. Une fois jeter au sol le pot libère la substance qui s'évapore dans l'air. Au bout de quelques secondes elle provoque une toux effrénée chez tous ceux qui la respirent, avant de provoquer la nausée par la suite, puis finalement ils se sentiront lourdement oppressés aux poumons pendant plusieurs minutes ce qui les empêchera de bouger normalement, mais les symptômes sont rarement fatals.

Po dépensés : 410 po

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue8/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:12

Nom, prénom : Sélène Evgenis
Rp pour preuve : Princesse des Catins et Comtesse sanglante
Po dépensés : 250 + 100 = 350 po

Citation :
Immunité au venin vampirique : 250 pièces d'or
Provenance elfique

Cette potion immunise pour 24h aux effets du venin vampirique (transformation et douleur). Une prise trop régulière aura des effets néfastes sur l'organisme.

Citation :
Pilule de sang (X2) : 50 pièces d'or -> 100 po
Provenance vampirique

Une substance utilisée afin de stimuler la production d'hémoglobine et donc la restauration du sang d'une personne. Utilisée par les guérisseurs humains, et les vampires pour leurs esclaves immunisés.

Validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue8/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:30

Nom, Prénom : Sélène Evgenis
Rp pour preuve : Princesse des Catins et Comtesse Sanglante
Po dépensées : 20 po

Citation :
Sacoches des ombres : 20 pièces d’or
Provenance vampirique

Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !


Pardonnez le double-post, j'ai oublié de prendre des sacoches... Sad

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue7/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:14

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Objet(s) acheté(s) :

Telline : 150 pièces d'or
Provenance humaine

Amulette de coquillages, en porcelaine, qui permet de communiquer entre deux personnes possédant les deux amulettes jumelles. Il suffit de parler dedans et de poser son oreille sur l'autre pour entendre.

Po dépensés : 150 po

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Objet(s) acheté(s) :

Telline : 150 pièces d'or
Provenance humaine

Amulette de coquillages, en porcelaine, qui permet de communiquer entre deux personnes possédant les deux amulettes jumelles. Il suffit de parler dedans et de poser son oreille sur l'autre pour entendre.

Po dépensés : 150 po

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:49

Nom, prénom : Arya Vallaël
Objet(s) acheté(s) :
Citation :
Anneau bélier : 120 pièces d'or
Provenance vampirique

Anneau décoré en métal sombre, orné d’une tête de bélier. Le porteur de l’anneau peut l’utiliser pour générer une force soudaine prenant la forme d’une tête de bélier, projetée contre son adversaire ou sa cible, en pointant l'anneau, poing fermé, vers celle-ci.
Enchantement : force brute – Asbeth.

Po dépensés : 0, payé avec la récompense d'Award " Un objet juqu'à 250 po au choix dans les boutiques "

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue6/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:49

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Objet(s) acheté(s) : Masque de peur
Po dépensés : 500

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 4:42

Nom, prénom : Kyne Marchevent
Objet(s) acheté(s) :

Citation :
Sacoches des ombres : 20 pièces d’or
Provenance vampirique

Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !

Citation :
Bague Umbrea : 75 pièces d'or
Provenance vampirique

Bague magique pouvant faire disparaitre son porteur pendant un court moment.
Enchantement : disparition – Asbeth.

Citation :
Bracelet d'action : 350 pièces d'or
Provenance vampirique

Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...).
Enchantement : liberté – vestige draconnique.

Po dépensés : 445

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue8/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:10

Nom, prénom : Sélène Evgenis
Objet(s) acheté(s) :
Citation :
Nexus du cœur : 750 pièces d'or
Provenance elfique

Pierre d'opale montée en pendentif, en forme de gouttes d'eau, finement cerclée d'argent, dont la couleur est changeante. Ce petit bijou est destiné à permettre de garder un "lien" constant avec un être cher, en gardant un oeil sur son état. En effet, une fois le lien entre l'objet et l'être cher fait, lien qui s'établit en versant une goutte de sang de l'être cher sur la pierre, la pierre d'opale varie de couleur en fonction de la situation et/ou de l'humeur de l'être ainsi lié. Cette pierre fonctionne quelque soit la distance une fois le lien créé.
Ce lien permet également de connaître la position exacte de la personne liée, quelque soit l'endroit où elle se trouve et peu importe la distance séparant les deux êtes.
Voici les différentes teintes pouvant être prises et leur signification :
blanc : état vif et alerte, en pleine santé ;
mauve : les pensées sont tournées vers l'être aimé. Plus la couleur est intense, plus la personne y pense ;
jaune : humeur radieuse, irradiant de bonheur et de sérénité ;
orange : anxiété ou stress tangent ;
rouge : colère, l'intensité du rouge montrant l'intensité de la colère, un rouge sombre carmin peut signifier aussi une blessure plus ou moins grave. Plus le rouge se teinte de gris ou de noir, plus la blessure est grave. ;
bleu : peine, détresse, l'intensité du bleu signifiant l'intensité de la peine ou de la détresse ;
vert : perplexité, curiosité ;
gris : peur, danger important, risque de mort ;
noir : mort de l'être aimé.

Les couleurs peuvent se mélanger entre elles, montrant toutes les nuances d'humeur possible et de situation. A noter que pour les vampires les teintes sont toutes très sombres, l'être vampire étant déjà mort... Une fois le lien créé, cette pierre ne fonctionnera que pour la personne ainsi liée : la liaison ne pourra être défaite ni s'établir avec quelqu'un d'autre. Il vous faudra racheter une pierre pour une autre personne.
Ne peut pas être enchanté.
Vendu par paire.

Po dépensés : 750 PO

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue2/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:42

Nom, prénom : Sinestra Azura
Objet(s) acheté(s) : Destrier elfique
Po dépensés : 350 PO Récompense tirage octobre : 1 objet au choix jusqu'à 350 po.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue4/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:19

Nom, prénom : Faust Irina
Objet(s) acheté(s) :Robe des ombres
Po dépensés : 100 PO

Validé by Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue4/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:14

Nom, prénom :Faust Irina
Objet(s) acheté(s) :[livre] Conscientia
Po dépensés : 300PO

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue2/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:31

Nom, prénom :Nygdmer Arakjörn
Objet(s) acheté(s) :Guérison ultime
Po dépensés :30 po

Validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 7:02

Nom, prénom : Kyne Marchevent
Objet(s) acheté(s) : Baton du vent, Bracelet de silence, Botte de chasse
Po dépensés : 600 PO + 130 + 400 = 1150

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue5/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:38

Nom, prénom : Christan Weren
Objet(s) acheté(s) : Filets arachnéen : 100 pièces d'or
Provenance vampirique

Filet constitué de fils de soie d'araignée particulièrement résistants, difficiles à trancher par une lame normale. Effet (non magique) : Substance paralysante : les fils de soie sont enduits d'une substance paralysante pour quiconque autre que son propriétaire.

Po dépensés : 100 po

Validé by Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue2/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:47

Nom, prénom : Amaury Ataliel

Objet(s) acheté(s) : Sticharion de lumière
Po dépensés : Ticket un objet jusqu'à 500 PO (Halloween) (Valeur de l'objet : 450 pièces d'or)

Objet(s) acheté(s) : Harpe bardique
Po dépensés : 30 pièces d'or

Objet(s) acheté(s) : Flûte de Paix
Po dépensés : 50 pièces d'or

Objet(s) acheté(s) : Chaleur maternelle
Po dépensés : 400 pièces d'or

Total : 480 PO

Validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue3/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:27

Nom, prénom : Ataliel Elenya
Objet(s) acheté(s) :

Pierre de communication : 750 pièces d'or
Provenance humaine

Pierre plate de marbre poli bleu gris, sertie en son centre d'un saphir
Elles fonctionnent par paire, les deux pierres étant strictement identiques. Les deux pierres jumelles permettent à leur possesseur de communiquer entre eux. Pour se faire, la pierre doit être posée sur une surface plane, son possesseur se tenant devant elle, et doit être activée par un mot secret connu de son seul possesseur.
Apparaitra alors, comme sortant du saphir, la projection brumeuse du possesseur de sa soeur jumelle... permettant aux possesseurs des deux pierres de communiquer entre eux, de parler, mais pas de se toucher, et ce quelque soit la distance qui les sépare. La communication peut toutefois paraître brouillée parfois.
Ne peut pas être enchanté.



Double pic à cheveux : 175 pièces d'or
Provenance elfique

en cuivre plaqué et laiton plaqué argent. Il est orné d'une fleur à quatre pétales, accueillant en son centre une pierre de calcédoine et permet de calmer les personnes dans l'entourage du porteur (un champ de 2m)


Bottes du vent : 100 pièces d'or
Provenance elfique

Botte de couleur claire qui permettent de planer au dessus du sol, pas très haut mais assez pour se prémunir des pièges ou des terrains dangereux. Flotte légèrement au dessus du sol pendant une à deux minutes.
Enchantement : vol mineur -élémentaire.





Guérison ultime : 30 pièces d'or
Provenance elfique

Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Guérison des grosses blessures magiques et non magiques, soin de toutes maladies et presque tous les poisons


Po dépensés : 750+175+100+30-500 (cadeau de Noël) = 555 po
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue5/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:28

Achats validés par Alford :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue5/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:50

Nom, prénom : Christan Weren
Objet(s) acheté(s) :

Oeil des tempêtes 300 pièces d'or

Une sorte de petit bijoux enlacés à l'aide de plusieurs fils à la main de manière à pouvoir trôner au creux de cette dernière. Cet œil circulaire de 2 centimètre de large en en émeraude a un pouvoir bien particulier. Il absorbe l'électricité magique seulement (jusqu'à très bon) pour la concentrer en son creux. Ensuite l'utilisateur du bijoux peut libérer la charge électrique ainsi accumulée à loisir, ou en user pour regagner des forces. Pour absorber l'électricité il est par contre nécessaire de tendre la main vers les éclairs, ceux-ci se dirigeront ensuite naturellement dans l’œil d'émeraude. (peux stocker jusqu'à trois charges)
Enchantement 1 (renforcement) : Absorption énergétique.
Enchantement 2 (renforcement) : Répulsion énergétique.
Enchantement 3 (renforcement) : Regain énergétique.

(Objet en 4 exemplaires.)
Un exemplaire acquis.
(Aegnor Evanealle)

Po dépensés :

Utilisation de :

- Un objet jusqu'à 150 PO gagné à la loterie de Novembre

- Rabais de 200 po en boutique gagné à la chasse aux cadeaux.


Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue2/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:17

Nom, prénom : Aphaia Makaira
Objet(s) acheté(s) : Gants en cuir de Dragon ( Boutique d'objet rare )
Po dépensés : 500 pièces d'or obtenu avec la récompense un objet jusqu'à 1000 po ( calendrier de l'avant )

Nom, prénom : Aphaia Makaira
Objet(s) acheté(s) : Lame cachée
Po dépensés : 100 pièces d'or

Total : 100 po

Nom, prénom : Sinestra Azura
Objet(s) acheté(s) : Cœur chaleureux
Po dépensés : 80 pièces d'or

Total : 80 po

Merci coucou

Validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue8/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 22:29

Nom, prénom : Sélène Evgenis
Objet(s) acheté(s) :

Citation :
robe Terrae : 150 pièces d'or
Provenance humaine

Robe longue en couleur noire moiré de marron glacé et d'or, au décolleté plongeant, et aux manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie noire ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main. Sur la partie haute, la robe est entièrement recouverte de fins motifs, constitués en fait d'os ciselés d'or et d'argent, dessinant divers motifs évoquant flammes ou feuilles s'enchevêtrant, et dont les flammèches forment des filaments soulignant le décolleté et le pourtour des épaules, comme cherchant à enserrer la chair dans ses étaux, et se prolongeant ensuite sur la jupe en fins filaments soulignant le léger drapé de celle-ci.
Permet à son porteur de se transformer en statue. Soit pour se fondre dans un décor en paraissant une statue appartenant au lieu, soit pour encaisser un coup.
Pour se faire, le porteur doit prononcer le mot Terrae en prenant la pause qu'il souhaite garder en statue. La simple volonté de reprendre mouvement suffit à le faire redevenir vivant.
Enchantement : Permet de se faire passer pour une statue – élémentaire

Po dépensés : 1 objet jusqu'à 150 po (récompense Halloween)

Validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Debuchy
Caleb Debuchy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue0/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0

Soldat

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:11

Nom, prénom :Debuchy Caleb
Objet(s) acheté(s) : Spalière
Po dépensés : Aucun, cadeau de Luna pour Noël
Spalière

Spalière formées de quatre pièces articulées par rivetage sur des bandes de cuir, ces spalières protègent les épaules, toute en laissant toute liberté de mouvement aux bras. Protection idéale pour un archer ou un arbalétrier.


Achat validé par Lewyn^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue7/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 9:51

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Objet(s) acheté(s) : Miroir enchanté de la vision lointaine : 350 pièces d'or

Miroir à main magique en métal précieux, finement décoré, capable de montrer à la demande n’importe quelle personne se trouvant sur Armanda.
Enchantement 1 : Vision - Montre à la demande n’importe quelle personne vivante (asbeth)

Existe en trois exemplaires.
2 exemplaire acquis
(Kälyna Vallaëll, Nolan Kohan)

Po dépensés : 350 po

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Objet(s) acheté(s) : Gants en cuir de Dragon : 500 pièces d'or

Des pièces aussi rares que couteuse ! Ces gants recouvrent toute la main mais également la moitié de l'avant-bras de façon à ne pas bouger. Les différentes pièces sont assemblées entre elles avec du fil de mousseline afin de garantir une résistante parfaite à l'ensemble. Le cuir de Dragon, du fait de son jeu d'écaille si particulier, s'adapte parfaitement à n'importe quelle personne. Il est imperméable et incassable. Ainsi, le porteur de l'une de ces créations peut frapper une armure d'acier sans se briser les os ou même saisir une lame à main nues sans risque de se blesser... À condition d'être suffisamment rapide pour cela ! Mais ce n'est pas tout. Le cuir de dragon offre également une bonne projection face à la magie, si bien que le porteur d'une paire de ces gants peut arrêter un sortilège en les saisissants au vol ou en interceptant la trajectoire avec la paume ouverte. Cela demande toutefois une excellente dextérité et le bon timing...
Enchantement 1 : indestructibilité - Les gants ne peuvent être détruits, que ce soit par un procédé naturel ou par magie.
Enchantement 2 : Renvoi - Les propriétés magiques du cuir de Dragon permettent de renvoyer les sortilèges à condition d'accepter de les toucher.

Existe en trois exemplaires.
1 exemplair acquis
(Aphaïa)

Po dépensés : 500 po

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue0/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 21:34

Nom, prénom : Luna
Po dépensés : Aucun, gain de de la loterie de septembre
Objet(s) acheté(s) :

Cape de chaleur perpétuelle : 150 pièces d'or
Provenance humaine

Belle cape en laine, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple,, dont les bords sont ourlés de zibeline fermée sur le devant par une fibule d'or en forme de lions. Existe en noir, gris ou blanc.
Cette cape permet de conserver une chaleur perpétuelle une fois enveloppée dedans, et ce quelles que soient les conditions climatiques. Une cape héritée des capes de Glacern
Enchantement : conserve la chaleur quelles que soient les conditions climatiques – élémentaire.


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue6/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:05

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Objet(s) acheté(s) : Gants en cuir de Dragon
Po dépensés : 500

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 5:37

Nom, prénom : Kälyna
Objet(s) acheté(s) :
Citation :

Utilisation de: Rabais de 500po : Cadeau #58 d'Ashy (chasse aux cadeaux)
Masque de folie 600pièces d'or 100 po

Un masque délicatement ouvragé, fait de verre et de mithril, bordé de rysine et portant de très fines pierres blanches, polies. C'est un bel ouvrage, agréable dans son art mais sinistre. Il est en exemplaire limité.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observe deviennent temporairement fou (cette folie pouvant se traduire par un changement radical de comportement, des divagations ou autres). La résistance aux effets du masques se font sur un jet de force mentale. Les effets du masque se dissipent sur le long terme
2 exemplaires
1 exemplaire acquis.
(Christan Weren)

Citation :

Utilisation de Rabais de 200po : Cadeau #14 de Sélène (chasse aux cadeaux)
[bâton] Bâton du vent : 600 pièces d'or 400 po

Bâton sculpté dans un bois foncé et d'une résistance à toute épreuve, simple et sans apparat. Il existe que trois bâtons de ce genre. Il est murmuré qu'ils appartenaient à trois gardiens d'un sanctuaire dédié à l'esprit du vent, bénit par celui-ci, et qu'ils ont traversé le temps, passant de mains en mains, de races en races, oubliant presque leur provenance. D'apparence si simple qu'on en oublie leur force première, celle de contrer les sortilèges lancés contre son porteur et d'en sortir une bourrasque équivalente à la force du sortilège.
Existe en trois exemplaires.
(Christan Weren, Kyne Marchevent)
J'ai l'impression que je vais dévaliser la boutique d'objet rare


Citation :
Utilisation de Un objet au choix jusqu'à 1000 PO : Coloriage Noël 2016
Protection d'avant bras en or roux : 700 pièces d'or Sans charge
Provenance humaine

Protection d'avant bras en or roux, augmente d'une caractéristique les réflexes, en demandant beaucoup d'énergie. Il est donc possible de l'utiliser qu'une seule fois par jour. De fatiguer pour quelqu'un qui a une bonne endurance à épuiser pour quelqu'un qui en a une faible. Augmente durant une minute pour des faibles mages à une petite dizaine pour des Maîtres mages.
Enchantement : augmentation d'un rang des réflexes – Draconique.


Citation :
Utilisation de 1 objet au choix jusqu'à 350 PO : Coloriage Noël 2016
Oeil des tempêtes 300 pièces d'or Sans charge

Une sorte de petit bijoux enlacés à l'aide de plusieurs fils à la main de manière à pouvoir trôner au creux de cette dernière. Cet œil circulaire de 2 centimètre de large en en émeraude a un pouvoir bien particulier. Il absorbe l'électricité magique seulement (jusqu'à très bon) pour la concentrer en son creux. Ensuite l'utilisateur du bijoux peut libérer la charge électrique ainsi accumulée à loisir, ou en user pour regagner des forces. Pour absorber l'électricité il est par contre nécessaire de tendre la main vers les éclairs, ceux-ci se dirigeront ensuite naturellement dans l’œil d'émeraude. (peux stocker jusqu'à trois charges)
Enchantement 1 (renforcement) : Absorption énergétique.
Enchantement 2 (renforcement) : Répulsion énergétique.
Enchantement 3 (renforcement) : Regain énergétique.
(Objet en 4 exemplaires.)
2 exemplaires acquis.
(Aegnor Evanealle, Christan Weren)

Po dépensés : Total: 500 po

PO retirés par Luna. Vous seriez des amours si vous pouvez inscrire le nom de Käly dans les items rares achetés ♥️ Sinon je le ferai demain. Sur ce, bonne nuit ♥️

EDIT : fait par Cyno pour les objets rares please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:45

Nom, prénom : Turambar Elende
Objet(s) acheté(s) : Faucon de chasse
Po dépensés : 200 Po

Boutique a écrit:
Faucon de chasse : 200 pièces d’or

Magnifique oiseau aux plumes brunes plus souvent qu'autrement. Le faucon est dressé pour abattre le petit gibier, comme les lièvres, mais aussi les pigeons voyageurs qui passeraient trop près... Pratique pour intercepter un message ou se nourrir en foret. Si son maître est attaqué, l'oiseau utilisera ses serres acérées pour le défendre, quitte à en perdre la vie. Nécessite un gantelet en cuir au minimum afin qu'il puisse s'y poser, sauf si vous avez une bonne armure.

Nom, prénom : Turambar Elende
Objet(s) acheté(s) : Gant de fauconnier
Po dépensés : 30 Po

Boutique a écrit:
Gant de fauconnier : 30 pièces d’or

Gant en cuir légèrement ouvragé à la surface épaisse. Le faucon s'y pose pour s'y reposer ou y retourne après une chasse lorsque son propriétaire le siffle. Une petite liasse de cuir pend du gant. Elle sert à attacher la patte de l'oiseau afin que ce dernier ne s'envole pas.

Validé by Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue7/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:03

Nom, prénom :Thaidforodren Harthea
Objet(s) acheté(s) :Carquois d'abondance :
Po dépensés : 0 (1 objet au choix jusqu'à 350PO)

Nom, prénom :Thaidforodren Harthea
Objet(s) acheté(s) :Double-lame : 100 pièces d'or
[b]Po dépensés :
100PO

Validé par Orfraie.
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue2/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:28

Nom, prénom :Alauwyr Iskuvar
Objet(s) acheté(s) :

Dagues Agiles : 150 pièces d'or
Provenance elfique

Dagues magiques qui sont capables de rectifier leur trajectoire d'elles-mêmes et d'atteindre la cible visée même si son porteur a mal visé, ou si la cible a bougé. Ceci ne marche toutefois qu'une seule fois par cible...
Enchantement : Une fois par cible, permet d'atteindre sa cible même si on aurait dû manquer – Asbeth

Po dépensés :1 objet au choix jusqu'à 150 PO (concours avatar de noel 2016)


Bottes de chasse : 400 pièces d'or
Provenance humaine

Des bottes en cuir épais, particulièrement résistantes et pourtant très souples, de couleur marron. Ces bottes confèrent à leur porteur une agilité et une rapidité hors du commun, s'apparentant à la légendaire agilité elfique, tout en rendant vos pas des plus silencieux et des plus discret. Quand bien même vous marcheriez malencontreusement sur une branche...
Enchantement + 1 en Agilité.

Po dépensés : ; 400 po

Validé Par Orfry


Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue7/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:37

Nom, prénom : Aramis Thredë
Objet(s) acheté(s) : [lance] Lances des Berlors : 100 pièces d'or
[i]Lance très longue et maniable mais également très résistante, elle est forgée dans un métal doré et la pointe de l'arme forme une double vrille. Le métal de la hampe est gravé de runes et ceint d'un morceau de soie bleu roi, tout le corps de l'arme scintille d'un éclat blanc. L'arme produit des trainées lumineuse lorsqu'elle est maniée et peut aveuglée l'adversaire. Elle est imbibée d'énergie bénéfique et ne se brise pas, ne rouille pas, ne peut pas être perdue ou dérobée.
Exemplaire unique.

Po dépensés : Aucun, je paye avec "Un objet jusqu'à 150 po gagné au concours de poèmes de Décembre"

Nom, prénom : Aramis Thredë
Objet(s) acheté(s) : Graine de Malnahary : 200 pièces d'or
Provenance elfique
Cette petite graine vendue dans un étui de cuir décoré de fils d'argent n'en contenant que deux est aussi rare que ses effets sont surprenants. Ne manipulant légèrement les propriétés naturelles de la graine, les elfes sont capables d'en faire un outil idéal dans de nombreuses situation de combats difficiles. En effet, celui qui mord dans une graine de Malnahary puis recrache les morceaux fera ainsi pousser une réplique tortueuse de lui-même en racines et ronces. Si la copie n'a aucun vêtement ou outil de l'utilisateur, elle n'est pas suffisamment précise pour que qui que ce soit ne puisse s'en soucier, ou même vraiment se rendre compte de si la graine fait effectivement une réplique de l'utilisateur ou uniquement une forme lui ressemblant approximativement... Le clone ainsi créé n'est pas très puissant, mais ne résiste pas au feu. Il tentera à tout prix de s'interposer entre son double de chair et toutes choses s'en prenant à lui, faisant barrage de son corps végétal pour encaisser les coups, projectiles et sorts autant qu'il le peut. Après quelques minutes, s'il n'est pas détruit, il prend finalement racine et s’arrête de bouger. Demande de l'énergie et ne peut "vivre" plus de 10 minutes.
Enchantement 1: Forme une copie en racines et ronces de la personne mordant la graine. Le clône cherchera ensuite à le protéger.

Po dépensés : Aucun, je paye avec "Un objet jusqu'à 350 po gagné à la loterie de Décembre."

Validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
14 - Gestion des Achats - Page 3 Left_bar_bleue7/1014 - Gestion des Achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:25

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Objet(s) acheté(s) : Sablier des âmes : 100 pièces d’or
Provenance elfique
Sablier composé de deux ampoules de verre contenant du sable Blanc (et ou Noir selon qui l'a utilisé avant vous, voir plus loin). Sur socle de bois noir ouvragé de têtes de dragons. Hauteur 15 cm. Permet de détecter l'Alignement d'une personne. La personne sondée doit tenir le sablier de telle sorte que le sable s'écoule. Le Sable se teinte plus ou moins de Noir, Gris, Blanc selon que son utilisateur est Bon, Neutre ou Mauvais. 
Enchantement : Détection de l’alignement – Draconique
Po dépensés : Aucun , je paye avec "Un objet au choix jusqu'à 150 po gagné à l'animation vava de noël."

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


14 - Gestion des Achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats 14 - Gestion des Achats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Archives gestion des achats
» Achats en contrées vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Boutiques : gérer son argent-