Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

RP avec Ninakiel [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Ninakiel [EN COURS] Empty
MessageSujet: RP avec Ninakiel [EN COURS] RP avec Ninakiel [EN COURS] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:45

Bon vu que Nina n'a toujours pas eu l'occasion de bouger d'Aigue (et ne l'auras pas de si tôt (quoi que...)) je chercher un RP dans les environs, vers début septembre.
A cause d'un RP actuellement en cours [NO SPOIL], elle sera probablement sous le choc et déterminé à se venger.
Même si le RP est actuellement en cours, j'ai discuter du contexte (et de la fin du RP) avec mon partenaire et ça ne posera donc pas de problème de cohérence (logiquement).
Je n'ai pas d’exigence particulière concernant le cadre (amicale/pas amicale) et je suis ouverte à toute propositions/discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
RP avec Ninakiel [EN COURS] Left_bar_bleue4/10RP avec Ninakiel [EN COURS] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

RP avec Ninakiel [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Ninakiel [EN COURS] RP avec Ninakiel [EN COURS] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:09

Autone recherche un rp sur Althaïa, vois avec elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP avec Ninakiel [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Ninakiel [EN COURS] RP avec Ninakiel [EN COURS] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:05

Je vais lui envoyer un MP, merci pour l'info , je verrais avec elle pour adapter les dates o/
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
RP avec Ninakiel [EN COURS] Left_bar_bleue0/10RP avec Ninakiel [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


RP avec Ninakiel [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Ninakiel [EN COURS] RP avec Ninakiel [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:26

J'ai vu que vous vous êtes contactées, mais cherches-tu encore un autre ou je peux clore cette demande??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


RP avec Ninakiel [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Ninakiel [EN COURS] RP avec Ninakiel [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Ninakiel [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp avec Christan^^ [EN cours]
» [EN COURS] Rp avec Silarae
» Rp avec une vampire [En cours]
» RP avec une elfe perturbée ? [ EN COURS]
» [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-