Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:31

Bonjour juste pour dire que je cherche un rp pour Ylan^^. Ce dernier pour le moment est retenu comme prisonnier à Aigue Royale, et je suis venu poster la demande ici au cas, ou quelqu'un serait intéressé^^. Pour les détails je suis ouvert à tous, et je préférerai qu'on discutent ensemble du contexte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Left_bar_bleue0/10[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:58

Ta demande est-elle toujours en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Left_bar_bleue5/10[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:14

Oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Left_bar_bleue0/10[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:00

Un rp avec Norwen te dit??? Elle est aussi prisonnière ( du vilain achrochou) entre opprimés
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Left_bar_bleue6/10[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:28

Oh oui ** comme ça on pourra médire sur lui sort .

Blague à part tu voudra qu'on discute du contexte du rp ensemble^^? Je présume que ce sera une simple discussion, et une rencontre plus, ou moins hasardeuse vu que mon Ylan est enfermé dans sa cellule x). Mais si jamais tu as une idée en tête je suis tout ouï I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Left_bar_bleue0/10[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:31

Norwen peut venir te rendre visite car elle est libre de ses mouvements et conspiré pour te faire sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Left_bar_bleue5/10[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:35

MMmmh [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ 2152040347 ce serait une excellente idée ** . En tout cas je suis à cent pourcent partant pour le rp^^. Tu voudra que je le débute (je l'ouvrir samedi au plus tard), ou toi même t'en charger^^?
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Left_bar_bleue0/10[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:36

Je ne pense pas pouvoir avant samedi aussi donc tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Left_bar_bleue5/10[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:38

Ok^^. Sinon ma recherche de rp pour Ylan est terminée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ [EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Un rp avec le maître des esclaves^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maître des esclaves en mal de rencontre [En cours]
» Maître des esclaves cherche un peu de compagnie [EN cours]
» Un rp avec Christan^^ [EN cours]
» RP avec Ninakiel [EN COURS]
» [EN COURS] Rp avec Silarae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-