Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Questions aux sujet du nord d'Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions aux sujet du nord d'Armanda Empty
MessageSujet: Questions aux sujet du nord d'Armanda Questions aux sujet du nord d'Armanda Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 6:51

Lahére se dirige vers le royaume Elfique pour l'observer de loin, il est t au niveau de Gloria en territoire Alayien. La société Alayiennes est elle en mode de transformation du à la perte des tatouages, ou une nouvelle reprise en main à t'elle lieu, par Néant. Ceci peut il être observé par le Sergent? Gwïngwën peut'il tomber sur des Allayiens fuyants leur sociétés?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Questions aux sujet du nord d'Armanda Left_bar_bleue4/10Questions aux sujet du nord d'Armanda Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Questions aux sujet du nord d'Armanda Empty
MessageSujet: Re: Questions aux sujet du nord d'Armanda Questions aux sujet du nord d'Armanda Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:59

Laher, suite à la bataille de l'aube rouge les Alayiens sont en fuite vers le nord ^^ Il est fort probable que tu n'en croisera pas près de Gloria et d'ailleurs ce n'est pas un territoire alayien. Ils n'en ont pas depuis leur défaite et l'abandon de Néant. Par contre fait attention, les rebelles sont chassés près de Gloria, tu pourrais vite finir attrapé et enfermé en attendant une exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Questions aux sujet du nord d'Armanda Left_bar_bleue6/10Questions aux sujet du nord d'Armanda Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Questions aux sujet du nord d'Armanda Empty
MessageSujet: Re: Questions aux sujet du nord d'Armanda Questions aux sujet du nord d'Armanda Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:05

Bonne question posée ça Lahère. Intéressante comme réponse. Ca promet une petite rencontre possible mon cher Lahère avec un Alayien en DC, quand il aura sa fiche validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions aux sujet du nord d'Armanda Empty
MessageSujet: Re: Questions aux sujet du nord d'Armanda Questions aux sujet du nord d'Armanda Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:57

Oui Canoë on va réfléchir a une rencontre.........possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Questions aux sujet du nord d'Armanda Empty
MessageSujet: Re: Questions aux sujet du nord d'Armanda Questions aux sujet du nord d'Armanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux sujet du nord d'Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le Nord divise Gloria... TERMINE
» Aristarkh Sasha Svenn, Fils du Nord [Terminée] VALIDE
» Premiers pas cahotiques sur Armanda (plage au nord-ouest de l'empire humain) [PV Lyroë] TERMINE
» Questions
» Sujet RP à Aigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Archives des questions-