Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:35

- - - 18 Août - - -


Ils allaient bientôt partir, il le savait. Il était temps d'aller plus vite que le destin. Comment devait-il se sentir à l'aube d'une telle course ? Il ne savait pas s'il devait se sentir d'une façon ou d'une autre, mais il n'allait en tout cas pas bien du tout. Peut-être était-ce simplement la façon dont les choses devaient aller. Il n'en savait rien. Peut-être avait-il trop prit sur lui, peut-être s'était-il trop échiné dans son entraînement intense et sa vigilance s'était érodée… Irrémédiablement, le trou béant de son âme l'avait happé et laissé effondré et tremblant. Il n'avait tout simplement pas eut la force de se soulever après ça et été resté des heures, en pleine journée, sur le sol de sa tente, tremblant et frustré dans des larmes qu'il ne pouvait relâcher. Défait. Edwyn avait beau lui avoir dit que jamais il ne guérirait jamais et ne pourrait rien faire pour atténuer la douleur, elle le frappait avait tout autant de force et de surprise, vicieuse, le prenant par surprise au pire moment. Comme à ce moment-là. Il avait si mal… Son corps semblait hurler en silence et il cru un moment périr là sans plus de cérémonie. Il aurait voulu mourir, en vérité, tant cela le torturait. Muet, sec, il ne pouvait que se tordre de douleur en suppliant toutes les âmes du camp de l'achever. Il n'était plus qu'un animal apeuré, blessé, déchiré dans sa plus profonde intimité. Non même la mort ne pourrait soulager cette douleur-ci… il avait besoin de Shaynar, besoin de sa présence, de le sentir. Aveugle et sourd à tout son entourage, il tenta de rejoindre de son âme celle de son dragon, de son autre lui. Et se heurta au vide, manquant tomber au fond du gouffre. Pourtant ce qui le sauva ne fut pas ce qu'il attendait. Attendait-il seulement quelque chose ? Non, mais quelque chose l'avait attendu.

Il avait sentit sans vraiment le comprendre, l'esprit se rapprocher du sien, se mêler à lui avec aisance, avec fluidité… il n'avait pas comprit, mais l'avait accueillit, son instinct le reconnaissant, à défaut de sa raison. Il n'entendit pas le bruit des sabots, ni vit la forme de l'équidé, mais il comprit la mesure et ses yeux sombres, aveugles en l'instant, se levèrent vers la forme étrange et luminescente qui s'approchait nonchalamment de lui, semblant ignorante de la sécurité du camp qu'elle forçait avec tant de facilité. Il finit par se relever sous les coups de museau impérieux, et s'accrocha à la crinière pour se hisser péniblement sur le dos de la bête. Il comprit la satisfaction de la bête quand il fut installé sans en avoir aucun signe, et se confia à elle, incapable d'autre chose en l'instant. La suite fut une fièvre dont il ne se souvenait pas bien. Sa monture galopait plus vite que le vent et pourtant, malgré sa faible poigne, il ne tombait pas, maintenu sur son dos par la force de la volonté de l'équidé. Combien de temps dura la course ? Il ne savait plus, n'ayant que vaguement ressentit la chaleur du soleil puis celle-ci déclinant… sans qu'il comprenne davantage, il était arrivé à Gloria. La bête l'en avait informé. Elle semblait savoir où elle allait. Elle avait confiance en elle même, aussi avait il confiance en elle, lui aussi… sa volonté n'était de toute façon plus qu'un esquif dans une mer déchaînée. Il la laissa le conseiller et il descendit finalement de son dos, se sentant terriblement seul et vulnérable sans sa présence. Pourtant elle ne semblait pas vouloir rester, aussi entra-t-il simplement, dans cette maison qu'il connaissait vaguement mais ne reconnaissait plus… En revanche, l'homme qui soudain entra dans son champ de vision, il le connaissait effectivement.

Muet, le regard terne, il l'observa un instant puis approcha simplement, agissant comme une marionnette. Ses doigts effleurèrent ce qu'il savait être une blessure, puis ses yeux trouvèrent le visage couturé qui le surplombait, relevant son minois dévasté vers son ami. « Je…. » Mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge, l'émotion trop intense. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, pourquoi l'avait-on éloigné de son frère ? Que devait-il faire avec Alford? Quel sacrifice allait-on encore lui demander ? Il ne voulait perdre personne… il ne pouvait plus perdre personne, ou il deviendrait définitivement fou…


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Sam 4 Avr 2015 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue5/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:03

Une exécution… Décidément la journée commençait bien fichtre ! Alford détestait les exécution déjà, mais là c'était le pompom…. Écartèlement rien que ça ! Déjà que l'homme qui avait eu l'idée de cette méthode d'administrer la mort devait avoir quelques problèmes mentaux. En plus il devait s'assurer du bon déroulement de tout ceci, avantage au moins il ne devait pas jouer son bouffon cette fois-ci. Plus le temps passait, et plus on lui demandait de divertir le public pendant les exécution, c'était vraiment malsain, mais il devait le faire. Là au moins il ne pouvait que regarder le pauvre bougre se faire démembrer par des cordes, bon au pire il pourrait détourner les yeux…

Et c'était ce qu'il fit, ensuite il retourna chez lui une heure plus tard après s'être débarbouillé, et avoir enlevé sa tenue de bourreau. A force de faire des exécutions Alford commençait à développer une sorte de carapace émotionnelle, cela le dégouttait toujours autant, et il était contre. Mais on n'était loin de l'époque où il chialer presque. La force de l'habitude si l'on pouvait appeler décemment cela de la force. Au moins il pouvait vivre sans trop penser à ce qu'il faisait lorsqu'il travaillait. Sans la cagoule il était Alford, mais lorsqu'il la mettait il était un tout autre homme. Rigoureux, mais pas impitoyable, appliqué, mais pas cruel. Il faisait ce qu'on lui disait de faire car il n'avait pas le choix, mais ne prenait aucun goût à faire durer les choses. Il commençait même à devenir un orateur un peu talentueux à force de devoir tourner les exécutions en spectacle. M'enfin cela était du passé, ça appartenait à autre temps . Maintenant il n'avait pas sa cagoule, et il pouvait redevenir lui-même.

Et Alford avait envie de rentrer chez lui ce qu'il fit sans se poser de questions, et de s'effondrer sur le lit, ce qu'il fit aussi en soupirant, et en se frottant calmement les yeux. Il essaye de dormir un peu, ce qu'il n'arriva pas à faire. Il avait une drôle d'impression, un sentiment persistant d'inconfort comme s'il ne pouvait pas encore se reposer, et il avait envie de vomir bon sang ! Son esprit était vide pour l'instant, il faudrait un peu de temps pour qu'il se mette à penser normalement, là il était juste tel un homme fatigué après une journée de dur labeur qui n'avait envie de penser à rien, de ne rien faire, et surtout pas retourner au boulot.

Mais il ne devait pas retourner au boulot aujourd'hui heureusement…

Alford se leva une demi heure après s'être allongé, et alla chercher dans une caisse une bouteille de vin de qualité modeste, mais buvable au moins. Il huma l'odeur, et en bu un peu… Mmmh ça faisait singulièrement du bien, il prit une pleine gorgée ensuite, et le refit encore de même, mais en éclaboussant légèrement son visage d'alcool dans la précipitation . Il frotta de sa main gauche sa barbe légèrement maculé d'alcool quand…

« Meri ? » Dit-il en regardant d'un air éberlué son ami elfe qui se tenait non loin. Alford jeta un court regard à la bouteille en se demandant si c'était l'alcool qui lui jouait des tours, mais il en conclut que non vu qu'il n'en avait pas bu beaucoup…

Il regarda ensuite calmement son ami Merithyn s'approcher de lui .Son ami ensuite effleura le brûlure d'Alford à la cuisse, ce dernier ne put réprimer un léger soupir de douleur, ce n'était pas aussi grave que le jour où il avait eu cette blessure, mais tout de même ça faisait encore assez mal…. Mais il laissa son ami faire.

Puis Alford regarda assez préoccupé son ami qui semblait être visiblement dans un sale état, une foule de question se déroulait dans la tête du mercenaire. Mais visiblement Merithyn semblait légèrement éberlué…

« Que se passe t-il Merithyn ? Que fais tu ici ? » Dit-il d'un air assez préoccupé, après tout il ne s'attendait pas à la visite de ce dernier . Néanmoins à sa façon...En faîte non ce n'était pas une bonne nouvelle, bien entendu cela lui faisait très plaisir de revoir Merithyn, mais il ne pouvait pas se réjouir de voir son ami dans cet état, bien au contraire. Et étant son ami Alford devait l'aider si Merithyn avait besoin d'une aide quelconque. Peut-être même qu'il était là pour cela d'ailleurs ?

« Écoute mon ami, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me le demander, dans tout les cas tu es le bienvenue ici. Si tu as envie de me parler de ce qui te tracasse sache que je suis là pour t'écouter, sinon. Eh bien vu que tu es là... » Alford reprit une gorgée de vin… Et il tendit ensuite calmement la bouteille à Merithyn.

« Crois moi ça fait un peu de bien un verre de vin, ou deux de temps en temps. Que de souci ces temps-ci, les noyer un peu dans l'alcool permet d'avoir la paix pour un peu de temps au moins… J'espère que cela en tout cas t'aidera à te détendre un peu. » Bon après c'était la seule bouteille qu'il avait ici, mais bon au pire... Il irait à la taverne, dans tout les cas pour l'instant il restait là à écouter son ami pour voir ce qui préoccupait ce dernier.

Même s'il espérait franchement qu'on n'aborde pas le sujet de la blessure qu'il avait pour plusieurs raisons gênantes donc pas des moindre que celle qu'il ne pouvait pas vraiment dire la vérité à ce sujet… Enfin il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:21


Les paroles de l'humain mirent un certain temps à parvenir à pénétrer le brouillard de son esprit perclus de douleurs. Il ne répondit pas immédiatement, l'observant et observant la pièce tour à tour avec douleur. Immanquablement, il se mit à absorber le mal être autours de lui, incapable de contrôler ses capacités pour le moment… Mais la cacophonie de la musique devenue chaos était elle-même lointaine dans son esprit. Sur l'heure, il n'était plus qu'un passif sous la coupe de ce qu'il entretenait, incapable de se soustraire à ses impondérables. Une brindille dans la tourmente, voilà ce qu'il était. Pourquoi l'avait-on conduit ici ? Il ne savait pas… il ne comprenait pas. Était-ce là sa fin ou son salut ? Lui offrait-on un bourreau ou un sauveur ? Ses yeux à présent noirs comme l'abysse étaient emplit de questions, emplit de douleurs. D'une douleur tellement pure qu'elle n'avait plus de mots pour s'exprimer. Il ne semblait plus comprendre les mots que produisait Alford, et il l'observait comme un enfant perdu. Un enfant qui demandait en silence pourquoi le monde s'ingéniait à le faire souffrir et le battre à sang…

Son regard finit néanmoins par tomber sur la bouteille et il sembla la considérer en silence, avant de tendre la main vers elle et de l'attraper avec hésitation. Pourtant il ne la porta pas à ses lèvres. Il ne fit que l'observer, la gorge nouée, pendant au moins dix bonnes minutes. Ce ne fut qu'après ce long et douloureux silence qu'il finit par souffler, d'une toute petite voix à la mélodie triste et lancinante, comme le sang s'échappant d'une plaie invisible. « Shaynar… est partis » Ce fut le déclencheur, il raconta tout une fois de plus, exactement comme il l'avait fait avec Lorenz, à coeur ouvert. Mais pas de la même manière. Cette fois, c'était dicté par le désespoir qu'il produisait sa confession. Avec Lorenz, il avait eut de l'espoir, aujourd'hui il n'en avait absolument aucune… il était au bout de ses forces, au bout de ce qu'il pouvait supporter. Cette confession était peut-être l'ultime salut qu'il pouvait peut-être obtenir. Il laissa tout couler dans un désordre absolue, Shaynar, la bataille de l'Aube rouge, les blessés qu'il avait soigné, Edwyn, sa mort, Néant… il y avait tellement, il y avait trop à dire, trop à souffrir…

Il avait l'impression qu'il s'agissait d'un océan sans fin. Ne pouvait-il trouver un simple rocher sur lequel il pourrait s'accrocher pour ne pas se noyer ? La souffrance de l'absence de son lié était un monstre qui l'entraînait sous l'eau pour l’étouffer. Il ne su pas très bien à quel moment sa voix s'étrangla et qu'il refréna un sanglot mais ce qui était certain, c'était qu'il profita de ne pas être capable de parler pour vider la bouteille de vin à longues gorgées goulue. La brûlure de l'alcool lui envahit la gorge. Il n'était pas du tout habitué à boire… La brûlure vint se rependre en un flash dans son crâne et il reposa la bouteille en hoquetant légèrement et en haletant. Il secoua un peu la tête et passa le dos de sa main sur ses lèvres pour les assécher, plus par réflexe que par besoin. L'odeur capiteuse du vin chauffé se rependit autours d'eux. « P-pardon... » Il baissa le nez, penaud un instant d'avoir réagit ainsi. Il avait simplement suivit son conseil mais sans doute l'humain n'avait-il pas pensé qu'il viderait la bouteille.

Relevant finalement son visage, il examina de nouveau la bouteille. « Je… je ne sais pas ce que je fais là » Un léger rire amer lui échappa, il était si fatigué qu'il avait faillit dire : à dire vrai. Comme s'il pouvait dire autre chose que la vérité. C'était terrible en cet instant de se sentir tellement lié et prisonnier. De son serment, de son corps, de son esprit, de sa souffrance… Clignant des yeux, se sentant légèrement inconfortable, il reprit, offrant simplement. « Je peux t'en racheter une si tu veux... » Il ne voyait guère pourquoi il dirait encore vous après ce qu'il venait de lui infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue5/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:23

Merithyn semblait vraiment dans une piteux état, Alford pour le coup ce sentait vraiment mal à voir son ami dans cet état, il se demandait bien s'il pouvait l'aider d'une quelconque manière, il n'en savait rien, mais ce qu'il savait c'est que demander directement à Merithyn ce qui se passait pourrait raviver la plaie, que celui-ci se confesse de lui-même, ou bien peut-être qu'il lui demanderait après l'avoir un peu détendue…? Après tout Gorder ne laisserait pas un ami dans un tel état apparent de détresse sans rien faire.

Merithyn prit la bouteille, et sembla la contempler longuement, dix minutes angoissantes plus exactement où Alford attendit de voir sa réaction, et disons qu'elle ne pouvait que lui faire mal au cœur d'une certaine façon… Qu'il y avait-il à dire à ceci ? Shaynar ? Le lié de Merithyn était partit ? Et dans quelle circonstance pensa t-il avec un soupçon d'amertume en écoutant l'histoire de Merithyn. Ce dernier avait fait ainsi pour sauver la vie de son lié… Il avait entendu dire que les dragonniers qui perdaient leurs dragons finissaient souvent par se suicider, ou bien par s'effondrer sous le poids de la souffrance engrangée par cette perte . Merithyn risquait d'en arriver à là pensa Alford… Sauf s'il trouvait quelque chose à quoi se raccrocher…

Dans tout les cas Alford tâcherait de l'aider, il n'avait jamais aider quelqu'un qui était dans la position de Merithyn, mais après tout un ami servait à cela, à rigoler avec vous dans les bon moments, et vous soutenir dans les mauvais . Et Gorder tâcherait de le soutenir de son mieux. Qui sait ? Alford pensa un instant que c'était peut-être pour cela que Merithyn était ici…

Puis Merithyn puis la bouteille, apparement il n'était pas un grand amateur de vin d'après la façon dont il le buvait, et comment il réagissait.

« Ce n'est rien. » Dit calmement le mercenaire, après tout s'il avait bu tout cela c'est qu'il en avait besoin, peut-être que l'alcool pourrait le détourner ne serait-ce que temporairement de ses malheurs? On critiquait beaucoup la boisson après tout, mais quand on était vraiment désespéré c'était l'une des choses à laquelle un homme pouvait s'accrocher, ne serait que pour oublier périodiquement ses malheurs, et puis il y a moyen de se détendre, et d'être plus joyeux en compagnie d'un ami, et de plusieurs litres de bière…

« Et moi je ne sais pas non plus pourquoi je suis encore ici... » Dit-il lui aussi avec un rire amer en pensant au fait que s'il restait dans l'entourage de Fabius Kohan c'était plus par dépit qu'autre chose avec les derniers événements, sa bonne étoile l'avait abandonné l'on pourrait presque dire…

« Écoute mon ami. » Dit-il en réponse au mots de ce dernier avant de rajouter.

« Tu ne sais pas pourquoi tu es là, tu m'a l'air dans un bien sale état, en pleine détresse. Je veux t'aider, je ne sais pas si j'y arriverai à moi seul, mais je ferai tout pour te venir en aide mon ami, et j'ai dans l'idée que quelques verres d'alcool pourraient te faire du bien même temporairement, tu sais certains hommes noient leurs malheurs dans l'alcool... Je sais c'est une piètre solution, mais peut-être que vivre une soirée plus détendue, l'esprit engourdie, et joyeux sous l’ivresse n'aurait pas de prix au stade où tu en es. » Bon il n'était pas très clair dans ses mots apparemment, et il conclut donc pour être direct.

« Pour te dire juste que je prévoyais d'aller à la taverne pour me soûler la gueule, je suis dans une sale période ces temps-ci, et disons que l'alcool me permet au moins de supporter tout cela… Je ne sais pas si c'est une véritable solution à ton problème, mais si tu le veux je t'offre une tournée à la taverne, buvons tout nôtre soul mon ami! Ce soir pour oublier nos soucis, et nos malheur!. Rigolons un bon coup, tout ce qui nous tourmente reviendra le lendemain je le sais, mais au moins. Pour un soir nous pourrons profiter de la vie à sa façon! Et le lendemain je serai là pour te soutenir si tu as besoin de moi, mais si tu le désire je peux essayer de mon mieux de t'offrir un bon moment à toi, et à moi... Qui sait cela pourrait même te remettre de meilleur aplomb pour un temps? »

Acheva t-il en attendant calmement la réponse de son ami, sa proposition n'était pas forcément des plus banal, mais disons qu'il n'avait pas beaucoup d'autres idées en tête en cet instant...

« Sinon si veux discuter de quoi que ce soit je suis là pour t'écouter sache le mon ami. » Il lui mit la main ensuite sur l'épaule comme pour le soutenir, et lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:06


Rien ? Pour Alford sans doute, mais pour lui s'était une autre histoire ! Dans son état, un rien l'étouffait et le déprimait juste ce qu'il fallait pour qu'on puisse affirmer qu'il avait atteint le fond et creusait encore autant que possible. Il se dégoûtait littéralement, se trouvait minable, mais au-delà de ça, il n'y avait plus que le désespoir absolue de toute action allant mal et ne faisant qu'aggraver un état mental qui venait de passer d'instable à carrément irrattrapable. Peut-être vaudrait-il mieux qu'il s'allonge de nouveau dans un coin et y périsse tout simplement… ainsi prendrait fin sa triste existence. Il lui dédia un regard terne. Ah ? Lui non plus ? Et bien désolé il n'était pas capable de lui dire pourquoi, il faudrait se passer de lui pour cette fois. Hors de question qu'il tente même de jouer les âmes charitables, il n'était pas en état de le faire. Son esprit était bien trop fragile. Silencieux, il le laissa parler. Il avait de toute façon l'air beaucoup plus capable que lui pour cet exercice étant donné que la seule chose sortait de sa propre bouche était des lamentations… On lui jetterait certainement la pierre mais qu'importe… Là, il en avait sa claque.

Alford voulait l'aider ? Il était presque aussi altruiste, et naïf, que lui. Il doutait profondément qu'il puisse l'aider en quoi que ce soit. Il ne pouvait pas combler le trou dans son âme ni lui ôter ses souffrances. Il n'en avait pas la possibilité, le pouvoir. Mais il n'en blâmait pas son ami. Ce n'était pas la faute du bourreau c'était la sienne propre. Il était allé tellement loin qu'il en payait désormais le prix. Ces cicatrices ne se résorberaient jamais. Il aurait tant voulu, d'une certaine façon… mais non. Néanmoins il avait raison, engourdir son esprit et ses sens lui serait sans doute inestimable en l'état des choses. Il était prêt à tout pour souffrir un peu moins, même temporairement. Alors boire avec lui ? Ça lui allait très bien, même s'il n'était pas certain de parvenir à rire. Il coula contre la main posée sur son épaule, à peine assez fort pour ne pas perdre son équilibre, et soupira finalement ? « N'ai-je pas assez parler ? Et à moins que tu ne veuille me confier tes propres soucis... » Dracos que ces mots étaient durs « autant y aller » Il se releva tant bien que mal et suivit Alford hors de la maison. Il connaissait Gloria, mais dans un moment pareil, il préférait se laisser guider.

Le chemin lui parut aussi flou que sa chevauchée. Peu inquiété des regards qu'il pouvait attirer, il avait laissé sa capuche baissée, la lueur mourante qu'il dégageait jetant sur la scène proche de lui donnant un air surréaliste à la scène. Quand ils entrèrent dans la taverne, il ne regarda ni à droite ni à gauche, ignorant superbement les alentours. Il se fichait du lieu en lui-même ou de ses occupants, tout ce qu'il voulait c'était qu'il lui donne ce soulagement promis et espéré. Ce fut donc ainsi qu'il se laissa installé, restant muet et la tête lourde, quoi qu'un peu moins qu'auparavant, sans doute à cause du vin. Il tendit une bourse à Alford sans mot dire, ne souhaitant pas qu'il se ruine seul alors qu'ils étaient deux à boire. La suite fut singulière, ils enchaînèrent les pintes et sa tête fut rapidement très légère. Il ne tenait pas forcément bien la boisson, voir pas du tout au vu de sa fatigue et du peu qu'il avait mangé lors de son dernier repas. Autant de facteurs qui le rendirent complètement ivre rapidement.

Fort heureusement, du moins cela aurait été heureux s'il avait été capable d'en prendre note, il avait l'alcool relativement guilleret. La force de la boisson avait atténué la douleur de son âme même si elle lui volait sa perception habituelle… L'hydromel avait un aspect sombre et été légèrement sirupeux sur la langue. C'était fort, chaud, mais ça faisait beaucoup de bien. Surtout lorsqu'il le sirotait. Quelque chose explosait dans sa nuque pour remonter et envahir son crâne, et il se demandait s'il ne pourrait pas faire ça indéfiniment, tant c'était satisfaisant. Chaque gorgée le rendait plus gauche, mais il s'en fichait et puis Alford faisait un parfait support quand il manquait de tomber sur le côté…
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue5/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:38

Alford écouta les paroles de Merithyn qui semblait toujours en si piteux état, Alford ne pu s'empêcher de prendre un air peiné en entendant ce qu'il disait, mais plus du genre peiné car les paroles lui faisaient du mal que par la pitié. Pourtant il ne manquait pas de cette dernière.

« Contentons nous d'aller boire une pinte pour le moment... » Dit-il lasse, pas qu'il était vexé par ce que venait de dire son ami, mais les propos de ce dernier lui faisaient mal, il n'aimait pas vraiment qu'on se montre aussi dur envers lui, alors qu'il n'avait rien fait pour le mérité. Il manquait cruellement de soutien ces temps-ci, et voir l'un d'entre-eux souffrir n'était pas pour lui plaire, tout autant que d'avoir l'impression qu'on lui faisait des reproches, néanmoins il n'en tenait pas rigueur à Merithyn car il ne faisait aucun doute que ce dernier se trouvait dans une détresse émotionnelle encore pire que la sienne… Néanmoins il commençait franchement à devenir d'humeur encore plus amère pendant quelques instants, n'osant plus en rajouter une seule...

Néanmoins Merithyn avait besoin d'aide, il tâcherait donc de faire de son mieux...

Ils se rendirent donc à la taverne, Alford se contenta de guider calmement son ami, dans un silence un tantinet gênant. Il avait vraiment l'impression que son ami était transformé, il ne le reconnaissait presque plus, il se demandait quel souffrance ce dernier avait du enduré pour paraître aussi amère, et en détresse. Alford avait du mal à l'imaginer, et d'une certaine façon il ne pouvait que ressentir cette pitié que l'on ressent pour une femme dans la rue qui n'arrive pas à nourrir ses enfants, et c'était typiquement ce genre de chose là que Gorder trouvait injuste, et inadmissible.

Ils entrèrent donc dans la taverne, et s'installèrent promptement. Il aida Merithyn à s'installer, et demanda au taverne une bouteille de chacun de ses breuvage, autant dire donc que les bouteille s'accumulèrent très vite devant eux. Alford regarda la bourse que lui tendit Merithyn, et accepta de partager en deux la somme qu'ils paieraient. Après tout cela risquer de faire mal à Merithyn s'il commençait à trop jouer ses mères poules, car ce dernier risquait de ne pas aimer de voir la pitié d'Alford allait trop loin pensa ce dernier, ce que les choses pouvaient être compliqués des fois...

Alford démarra donc en douceur avec plusieurs verres d'hypocras avant de s'enchaîner deux, trois pintes de bière, et deux verre de vin. Comme le mercenaire était assez résistant à l'alcool il fallait une certaine quantité de breuvage pour l'engourdir, mais son esprit commençait déjà à sentir légèrement les effets de l'alcool néanmoins...

Il regardait Merithyn, et souriait en voyant que ce dernier semblait déjà légèrement mieux se sentir, et qu'il profitait de la boisson, il était content d'avoir eu une bonne idée pour le coup… Alford soutenait son ami lorsque ce dernier manquait de tomber de son support, et commença à dire calmement après quelques autres pintes, pendant que son esprit commençait à s'étourdir sous l'effet de la boisson...

« Tu sais Merithyn une fois je m'étais dit ... Et pourquoi je me pend pas ? Et puis ensuite je me suis dit. Avant de me pendre autant boire un peu car ça me détendra l'esprit, puis au final je me suis pas pendu. Après pour tout avouer il y a quelques personnes pour me soutenir dans cette ville, mais j'avoue que y a rien de mieux que l'alcool, des fois on aimerait juste boire jusqu'au plus soif, et tout oublier, bon sang ça fait du bien ! » Dit-il songeur en scrutant son verre du regard… Avant de rajouter plus convivial.

« Et quand je te vois je me dis que j'ai de la chance d'avoir un ami comme toi. Bon sang, et j'ai aussi de la chance d'avoir de la bière juste là à côté de moi. Bon sang ! La vie peut pas être plus simple ? Je demande pas grand-chose pour être heureux juste des ami, de la considération, à manger, et à boire, et la possibilité de voyager. Mais au final je devrai peut-être me réjouir de ce que j'ai déjà… » Dit-il, à croire que être ivre même si pas encore beaucoup le transformer en philosophe du dimanche… Sur cette pensée il rebut plusieurs gorgés d'une bouteille de vin rouge qu'il avait en main… Et recommença à parler tout en prenant une bouteille en main, visiblement de l'absinthe.

« J'ai jamais bu de cette chose, mais au… otant essayé, tu me di.dira ce que t'en pensese… » Puis il se servit à lui-même, et à son ami un verre d'absinthe avant de la boire cul sec, il secoua un peu la tête juste après. Bon sang c'était bon pensa t-il en se grattant légèrement les yeux juste après.

Son nez commençait déjà à rougir lentement… Il reprit, divaguant sous les effets de l'alcool.

« Raah je….. Me dis…. DES fois que j'aimerai estre un chien ! Tu donne la patte, t'as des caresses, de la bouffe, loger, nourrit, et blanchit en plus d'ça ! C'est la belle vie j'dit! Ou bien un aigle, et pouvoir m'envoler loin de touc'foutoir. Et toi mon ami t'as jamais voulu être autre chose des fois ? » Demanda t-il tout à fait innocemment.

Il reprit une pinte de bière, l'alcool commençait déjà à bien prendre des marques sur lui. Son nez rougissait de plus en plus, et son esprit divaguait sur tout, et son contraire. Il regarda son ami Merithyn, et commença à fixer avec attention la chevelure de ce dernier avant de reprendre une pinte, et de souffler un peu… Son regard se porta à nouveau sur son ami, il regardait silencieusement la chevelure magnifique de ce dernier, et se surprenait même à détailler quelques secondes ses courbes avec une certaine application, il détourna le regard sans même savoir ce qui lui était passé par la tête, et reprit un verre de vin. Avant de poser le verre sur la table, et de dire calmement alors qu'il entendait de la musique…

« Eh Merityn ! Yayaa de la musique ! Est-ce que tusrait d'accord pour danser un coup avec moi ?!? » Dit-il en se relevant avec vigueur, il ne savait pas ce qu'il avait en tête à ce stade là, il se contentait juste de suivre le mouvement, est-ce que Merithyn ferait de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:25


Sans doute que, s'il avait été dans son état normal, il se serait alarmé, mais assommé comme il était par l'alcool, tout lui paraissait d'une logique parfaite et tout était fort compréhensible à son cerveau, quand bien même le reste du monde n'y verrait qu'un horrible amas incohérent. Aussi quand Alford se mit en tête de se confier, il cligna des yeux et l'écouta avec grande attention, quand bien même il vacillait légèrement, hochant solennellement la tête parfois pour ponctuer son monologue. Il était bien d'accord, l'alcool, ça faisait du bien. Beaucoup de bien même quand il y pensait. « M-moi aussi ! Ça fait.. fichtrement du bien m-même ! » Il eut un léger hoquet et gloussa un peu. Il tangua de nouveau et l'écouta qui poursuivait, des grands yeux brillants posés sur lui. Ou bien étaient-ils vitreux ? Enfin lui ne se voyant pas et s'en guignant comme de son premier soin, n'avait strictement aucune notion de ce genre de détails. Un lourd soupire de crocodile lui échappa pourtant… ah oui si la vie pouvait être simple ! Enfin là elle l'était il y avait juste à boire et écouter, oh et puis éventuellement parler aussi.

« M-mais oui ! Faut se réjouir ! Après… A-Après tout elle est bonne cette… euh… cette... » Bonne question tient il ne se souvenait absolument pas du nom qu'était sensé porter ce qui se trouvait dans son verre. Il loucha dessus un moment, perplexe et tentant la réflexion, mais comprit bien vite que dans son état ça ne servait pas à grand-chose. Et puis ça pouvait bien porter n'importe quel nom tant que c'était buvable et que ça rendait service. Ce qu'elle faisait fort bien après tout. Donc ça n'avait pas d'importance. Il vida de nouveau sa pinte et regarda la bouteille entre les mains d'Alford en fronçant les sourcils. C'était vert… ça ressemblait à un truc qu'adorait son père du temps où il avait encore un père. « Envoi ! » fit-il, curieux.. Ben au moins c'était joli ! Est-ce que c'était bon au moins ce truc ? Ouf, ça sentait ! Il fronça le nez un instant devant son verre avant d'en prendre une lampée. L'agressivité de l'alcool le fit crachoter et hoqueter et il se demanda s'il avait encore une langue et une gorge.

La puissance du breuvage lui fit monter les larmes aux yeux qui les lui piquèrent désagréablement. Et il lui fallut un moment pour comprendre la lueur qui se diffusait autours d'eux, à moitié verdâtre. Quand il comprit, il se plia en deux de rire et manqua s'assommer sur la table, hoquetant entre deux spasmes, trouvant désopilant. « Eh ! Eh ! Alford ! R-regarde moi ! » Il avala le reste de son verre, manquant suffoquer tellement c'était fort et éclata de nouveau de rire en se voyant luire encore plus. Il éclairait comme une petite étoile. Bon une étoile qui avait certainement trop bu et qui était peinte en vert mais tant pis c'était trois fois trop drôle pour s'en faire ! Autre chose ? « Beeeeen regarde j'ai réussi à être autre chose ! » fit-il tout joyeux. Nez dans sa manche, il gloussa encore un peu avant de préférer au truc vert sans nom mais trop fort qui faisait briller une bonne lampée d'hydromel. Ça ça ne l'agressait pas au moins !

« Grmmmm ? » De la musique ? Ah oui, de la musique. « Ah euuuummmoui » Il se leva aussi, manqua se prendre les pieds dans la table et en fit finalement le tour en vacillant et s'accrocha à l'humain. Le monde n'avait-il pas finit de tanguer sous lui enfin ? « Alf ! Le sol veut pas rester droit…. » se lamenta-t-il en manquant à nouveau s'effondrer par terre. Pourtant, il ne manqua pas d'essayer de danser avec lui effectivement, jetant des lueurs démentes autours d'eux et peut-être même à l'extérieur, mais totalement ignorant de ce fait là, il continua de s'amuser. Après un moment, essoufflé et manquant de tomber à nouveau, il trébucha et s'accrocha de tout son petit poids à l'humain. « Oh ! Oups… d-désolé… » Mais de désolé pour désolé, il était tout de même content que l'humain soit là pour le rattraper. « Oh m-mais tu s-sais… t-tu es plutôt confortable… e-enfin je veux dire… je pourrais m'endormir là je crois… mais ça serait dommage non ? On a encore… pleeeeeeein de bouteilles ! et de musique !  »
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue5/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:27

Il se sentait tellement intelligent en voyant Merithyn dira oui à tout ce qui lui passait par la tête. Ou bien c'est juste que l'alcool lui faisait croire que tout ce qui sortait de sa bouche était d'une grande sagesse, vérité universelle, et philosophique. Ah l'alcool ! Sang de vigne, et plus beau de tout les breuvages rouge, il se sentait presque en forme pour réciter des vers à la gloire de la piquette, mais il ne le fit car cette idée disparu très vite de sa tête quand il se rendit compte que chanter, ou faire de la poésie l'empêcherait de boire, ou parler avec son ami entre-temps. Pourquoi il n'avait pas deux bouches ! Pensa t-il à cet instant, en se demandant presque sérieusement pourquoi les esprits n'ont pas jugé de la grande utilité de la chose pour la doter à leurs créations…

Dans tout les cas parmi les pensées a peu près claires il était rudement fier de voir que son ami se portait en bonne état, et semblait revivre tout à coup ! Ah parce qu'il avait était triste avant ? Pensa soudain Gorder qui avait un peu rudement du mal à se rappeler de ce qui s’était passé une heure avant… Bah ! Pensa t-il après une courte réflexion, il s'en fichait autant que de sa première cuite. Tant que Merithyn était heureux, et lui aussi tout allait bien dans le meilleur des mondes après tout !

« Je dis ! Je dis ! Qu'la vie ell'est pien trop kourte pour qu'on ne sifle bas la pouteille tant qu'y reste une goutte ! » Bon là son petit trait était en partie intelligent car il disait qu'il fallait profiter de l'existence, et ne pas perdre son temps à se morfondre, mais vu les mots qu'il employait, et la métaphore d'îvrogne qu'il usait c'était plus pitoyable comme réplique qu'admirable à ce stade là…

Puis il fit boire l'abs, il savait plus quoi qu'on surnommait la dépucelée verte il croyait à Merithyn. Ce dernier semblait appréciait quoique du premier coup il avait plutôt l'air de quelqu'un qui sifflait son premier verre de vin. Alford ne pu s'empêcher de rigoler joyeusement avant de donner une tape amicale, et franche sur l'épaule de ses deux amis. Euh de son ami pensa t-il après la verre d'absinthe, il n'en savait rien vu qu'il voyait légèrement trouble.. Bah plus on est de fout plus on rit de toute façon pensa t-il. Deux Merithyn pour le prix d'un c'est pas génial ?

Puis Alford regarda tout d'abord médusé puis étrangement médusé la lueur verte qui émanait de son ami Merithyn, il finit même par prendre une expression émerveillé comme celle d'un enfant qui tombe sur une luciole. Il rigola avec son ami quand ce dernier s'en rendit compte. « Par ma barbe ! Meri ye'peux dire qu'tes vraiment une lumimière mon ami haha ! » Dit-il en rigolant aux éclats, fier de sa blague.

Dans tout les cas il n'arriva pas à détacher son regard de son ami pendant quelques instants puis il remua la tête, et peu après quand il proposa à Merithyn d'aller danser il constata avec joie que ce dernier acceptait.

Alford aida donc Merithyn à se lever, et à se déplacer malgré le faut que lui-même était un peu remué surtout qu'avec son boîtage ça n'arrangeait rien, il se permit néanmoins de rajouter à la suite de son ami.

« Si.. Si… SI ça tanguegue ! C'est qu'onest sur un babateau ! » Se mit t-il à pensée un instant à voix haute avant d'oublier l'instant d'après ce qu'il venait de se dire, sinon il ce serait sans doute rendu vite compte de l'énormité qu'il venait de sortir…

Puis ils dansèrent, bon le spectacle était plus comique qu'autre chose, mais pour Alford cela était très amusant. Décidément il ne s'ennuyait pas ce soir pensa t-il en rattrapant son ami . « Ce n'est ririen, géneraralement j'préfère quanc'est les femmes qui m'tombent dessus, mais poutoi j'fais une exception... » Dit-il en ricanant tout bêtement tout en serrant quelques secondes son ami dans ses bras en se surprenant à savourer bien plus que d'habitude la chaleur de ce dernier avant de le redresser un peu. « On verrera après sit'as besoin d'n oreiller, pour le moment buvons héhé ! » Dit-il en prenant encore une gorgée de vin, mais pas plus.

« Oh oui l'on'este pas koukoku… couché ye veut dire ! Allez ! Chantez bande d’ivrognes !!! Haha ! » Dit-il joyeusement à toute la salle, on ne sait pas pourquoi, mais ils obéirent, et Alford se mit à chanter avec eux une chanson à boire.

« Quand je bois du vin clairet,
Ami tout tourne, tourne, tourne, tourne,
Aussi désormais je bois Anjou ou Arbois,
Chantons et buvons, à ce flacon faisons la guerre,
Chantons et buvons, les amis, buvons donc !

Quand je bois du vin clairet,
Ami tout tourne, tourne, tourne, tourne,
Aussi désormais je bois Anjou ou Arbois. 
Buvons bien, là buvons donc

A ce flacon faisons la guerre.
Buvons bien, là buvons donc
Ami, trinquons, gaiement chantons.
En mangeant d'un gras jambon,
À ce flacon faisons la guerre! 

Buvons bien, buvons mes amis,
Trinquons, buvons, vidons nos verres.
Buvons bien, buvons mes amis,
Trinquons, buvons, gaiement chantons.
En mangeant d'un gras jambon,
À ce flacon faisons la guerre!

Le bon vin nous a rendus gais, chantons,
Oublions nos peines, chantons. »
Bon tout le monde dans la salle chantait a peu près moins faux qu'Alford, mais ce dernier n'en avait cure, et défonça la chanson populaire avec ses bégaiement, et ses errances de langage avant de retourner son attention à Merithyn… Il fixa ce dernier tout à coup en se surprenant à la détailler...

Sa finesse, ses courbes si gracieuses, son visage avec ses yeux d'un éclat charmant, son teint qui faisait penser à Alford aux neiges du Nord… Il ne trouvait aucun défaut à ce visage, et il se surprit même à s'y perdre quelques secondes comme s'il laissait son âme dériver hors de son corps, puis il fixa les cheveux de Merithyn. Ils étaient d'une couleur magnifique, et si long, il se surprit un instant à les caresser avant de dire.

« Tu tu sais Meri.. J'tlai jamais dit encore, mais tata vraiment d'bô chveux tu sais ?!? » Dit-il d'un ton profond, et concentré, pendant qu'il caressait les cheveux de Merithyn de la main droite il posa sa main gauche sur le dos de ce dernier, et la posa calmement pour tirer son ami à lui. Pour une étreinte courte puis Alford utilisa sa main droite pour soulever Merithyn, et garda sa main droite posé sur le postérieur de ce dernier pendant qu'Alford lui fit une étreinte très serré, et plus longue tout en disant d'un ton bien grave, mais qui semblait sortit du cœur......

« On on sesent si bien dantes bras ! Y'aimerai pouvoir y passer le proyain siècle. Cela fait tant tebien... » Se surprit-il à murmurer tout en poussant un soupir profond… Il sentait une chaleur lui parcourir tout le corps en plus de celle que dégageait son ami, une chaleur qui lui fricotait les sens, et qui le faisait ce sentir étrangement bien… Il commença à s'oublier pour le moment à vrai dire dans cette sensation de bien être qui le parcourait...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:58


Oh ! Une danse sur un bateau, mais quelle fameuse idée que celle-ci ! Il adorait ! Il n'avait jamais fichu le pied sur un bateau mais ce n'était pas grave sur le moment, après-tout il venait de résoudre cet impardonnable manquement non ? Tout joyeux donc, il se mit à danser avec son joyeux camarade, avec l'enthousiasme forcené de ceux qui ont beaucoup trop bu et qui se découvre des réserves d'énergie encore inconnues. La danse lui donnait le tournis, ou alors c'était le bateau qui tanguait décidément beaucoup ? Quel vilain bateau alors, il ne voulait pas se tenir tranquille pour qu'ils dansent tout leur saoul ! Tiens, bizarre ça, ce n'était pas comme ça qu'on appelait les gens qui buvaient trop ? Saoul ? On pouvait se saouler avec un danse alors ? Ça c'était de la révélation ! Mais enfin, il n'était pas du tout expert en boisson et saoulerie alors il ne pouvait que croire sur parole… enfin personne n'avait parlé, mais c'était la même chose, ça revenait au même. BREF il se comprenait tout allait très bien c'était tout ce qui comptait à ce sujet-là. Et oh ! Une chanson ? Il adorait les chansons ! Alors il se mit à chanter, arrivant encore, par l'opération du sacré Dracos, à chanter droit – pouvait-on même chanter gauche en fait ? La chanson ça avait une direction ? - la force de l'habitude sans doute. Le résultat devait être atroce pour les individus encore sobres, mais pour lui il était très amusant…

La fin de la chanson le fit rire aux éclats et roucouler comme lui seul savait le faire, un petit son qui roulait dans sa bouche sans qu'il ne le fasse exprès. Gloussant encore, il tourna son regard certainement brillant d'alcool vers Alford qui l'observait et lui fit un sourire tout innocent, ne sachant pas bien ce qui lui valait d'être ainsi détaillé. Le voyant approcher la main, il eut juste assez de conscience pour ne pas le brûler et le regarda faire sans trop comprendre, jouant lui-même avec une mèche qu'il tortura par habitude en attendant d'avoir une illumination…. Ou un autre verre. Le compliment le fit immanquablement rougir et glousser derrière une main alors qu'il essayait d'aligner deux mots pour contredire l'affirmation de l'humain. Meuuuh non ils n'étaient pas beaux ses cheveux, c'était simplement… et bien… des cheveux ? Il se cacha derrière une manche, le regardant entre une mèche et un bout de tissu avec un petit sourire. Cependant, sa gêne avinée se mua en surprise lorsque l'humain l'entoura de ses bras. L'étreinte le fit cligner des yeux et il allait tenter de passer ses petits bras autours de l'énorme silhouette d'Alford quand ce dernier décida carrément de le soulever. Se voir quitter terre le fit d'abord triller joyeusement un « ouiiiiiii, je voooooole » Tout content.

Il parvint enfin à lui attraper le cou de ses bras et le serra doucement, en frottant sa joue contre la sienne. La confession le fit sourire et il le serra un peu plus, sans bouger – même si de toute façon il ne pouvait pas vraiment bouger, même s'il l'avait voulu. Il ne savait pas très bien combien de temps ils passaient là, et il se mit à lui caresser distraitement les cheveux sans cesser de le câliner. C'est qu'on était bien comme ça en fait ! Même très bien quand il y pensait… Mais quelque chose le dérangeait un peu, alors qu'il cuvait tranquillement. Il finit par gigoter légèrement « Hmmm Alfy ? Dit on prend de quoi boire un coup et on rentre ? » Bizarrement il avait plus envie de se trouver juste avec Alf même si la chorale serait certainement moins complète ainsi. Il se pencha juste assez pour lui faire un grand et beau sourire « E-et puis si tu veux on pourra… câliner à la maison ? » Il battit des cils. Ben quoi ? C'était agréable de serrer quelqu'un dans ses bras non ? Ça ne le dérangeait pas bien au contraire, mais franchement, les autres bougres ne lui disait plus rien. Il préférait garder Alfy rien que pour lui. Battant légèrement des pieds, il attendit que le mercenaire le repose sur le sol pour qu'ils puissent y aller…


Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue5/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:31

Décidément Alford ne savait pas pourquoi, mais il se sentait étrange en présence de Merithyn… Il ne voyait que les cheveux de ce dernier qui ondulaient telle une gracieuse robe, sa voix digne des plus beaux chants célestes, et son air si gracile, il ne savait pas du tout pourquoi il n'arrivait à penser qu'a cela. Mais il se sentait si bien en sa compagnie qu'au final il se dit que ce n'était pas important, et pouvoir serrer l'elfe dans ses bras lui donnait une sensation de bien être qui le réconfortait bien par rapport à la dureté de sa vie de ces derniers temps. Bon sang ça en étant presque s'il n'aurait pas préféré que ça se prolonge encore pour l'éternité, et même si ce n'était pas possible il en avait l'envie en cet instant…

C'était peut-être l'alcool qui faisait cela, mais dans tout les cas dans la pièce il n'y avait presque que lui, et son ami à ses yeux, enfin le monde s'arrêtait à cela en cet instant, et ça en était presque pas plus mal… Oh bon sang il se soûlerait la gueule plus souvent si c'était pour revivre ce genre de chose à chaque fois, l'homme ivre qu'il était ne voyait aucunement pourquoi certains pestaient contre l'abus d'alcool. A cet instant ça semblait presque être pour Gorder le secret pour être de bonne humeur…

Enfin il aurait pu passer une heure comme cela dans cet état de bête quasi béatitude si Merithyn ne l'avait pas rappelé à l'ordre… Alford se contenta de reprendre ses esprits, et de dire calmement.

« B.B. Bien sûr... » Pensa t-il. Avant de reprendre un grand sourire quand Merithyn proposa qu'on recommence à la maison. « Oui av avec grand pleissir. » Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait étrangement content à cette perspective, il reposa avec douceur Merithyn au sol avant de prendre à boire, et de payer leurs consommations, puis joyeux il sortit calmement de la taverne avec son ami…

Peu après une marche un peu hésitante que ce soit à cause du fait qu'ils ont bien bu, et aussi qu'Alford avait du mal à se rappeler où il habitait les deux amis entrèrent dans une ruelle proche de la main d'Alford.

« Me.ME Meri ! » Dit le mercenaire soudain en s'arrêtant avec son ami, le bourreau regarda calmement l'elfe, et sans rien dire il reprit ce dernier dans ses bras pour le soulever encore, et pour l'embrasser avec passion, il le serra avec fermeté, mais douceur, et profite quelques instants de cela… Puis quand il se rendit compte de ce qu'il venait de faire il relâcha son ami lentement, un peu gêné de ce qu'il venait de faire il dit quand même calmement quand la gêne partit pour faire place à une sorte d'assurance qu'il ne se connaissait.

« MeMeMeri… Je seique c'yest pas trènormal ce que jfiens dfaire, mais… Je say pas, en te vovyant jem 'dis que, que. Mer meri... » Il prit ensuite Merithyn dans ses bras tout à coup comme l'on prend un enfant, il le regarda avec douceur dans les yeux, et se mit à dire.

« Oy Meri t'a chevelure est-elle une robe si beylle florttant au vent.
T'as peau ey aussi pur, et parfeite que le ciel, ou qu'le plus pure dse cristal…
T'es yeux sonte si bö. Si bö qu'lon aimerait si peyrdre corp, et âme.
Tu es d'une grôce telle qu'te voir c'yest come contemplé la plus belle des öivres d'art. »
Dit-il comme un poète, se sentant tout à coup inspiré sous l'effet de l’alcool, et par son ami...

Il regarda encore un instant Meri, contemplant ce dernier, il ne savait pas pourquoi, mais tout était clair pour lui, Meri était si beau, si magnifique ! Pourquoi ne l'avait-il pas vu avant ? Idiot qu'il était il venait seulement de se rendre compte de la chance qu'il avait d'avoir un tel ami, voir plus qu'un ami, il faisait donc part de son sentiment. Il reposa avec douceur Meri à terre, s'inclina, et poursuivit.

« Je n'suis pas digne dés quelqu'u come to, jt'e rmercie infinement d'ête là, Meri… »

Il n'arrivait pas à trouver ses mots, mais il poursuivit lorsque il eu quelque chose en tête d'a peu près potable.

« Y'ai envie de faire tou pou toi.. Y ai envie d'ête pour tojours avec to. Lorsqu'e ye te vo y'e me sens toût autr… Y 'ai envie d'avo ton affectio, ton estime. Meri, Meri... »

Il s'agenouilla ensuite humble, avant de dire un sincère, et remplit d'émotion. En arrivant a peu près à lé bredouiller convenablement malgré son taux d'alcool dans le sang...

« Je t'aime Meri co co coco com l'on aime qu'u qu'une foy quelqu'un... Je suy profondément, et sisincèrement épris de toi... Ma fleur, mo mo bijoux, mon Meri, ye t'aime...» Et il resta ensuite silencieux, en attendant la réaction de son ami face à une telle déclaration d'amour soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:00


Ils rentraient donc, avec de quoi boire, alors il était content. On était pas si bien installé que ça à la taverne, avec ce méchant bateau qui tanguait sous vos pieds. Il préférait rentrer, mais surtout, il voulait un coin de bateau qui ne tanguerait pas ou pas autant. Ça rendait malade à force ! Pas très assuré sur ses jambes, il laissa à Alford le soin de les ramener, même si celui-ci non plus ne semblait pas certain de la destination. Peu importait au final, ça avait l'air de tanguer un peu moins. C'était toujours ça de gagné ! En le voyant s'engouffrer dans une ruelle, il cligna des yeux et papillonna un instant avant de suivre. Surpris par la soudaine exclamation de l'humain, il sursauta et l'observa avec de grands yeux, l'air de se demander ce qui se passait. Se faire câliner ne le dérangeait pas, d'ailleurs il s'apprêtait à le serrer dans ses bras aussi quand l'autre le surpris une nouvelle fois. Resté comme deux ronds de flan, il le regarda avec des yeux plus grands encore après le baisé, ne sachant pas trop où son cerveau s'était arrêté dans le fil des événements récents. Pas que c'était dérangeant hein, de se faire embrasser mais là son esprit aviné n'arrivait tout simplement plus à suivre le rythme. « Ta barbe pique…. » Le commentaire sortit tout seul, comme s'il était la seule chose cohérente à laquelle il avait réfléchit récemment. Mais enfin c'était vrai que ça piquait !

Retombant sur ses deux pieds un fois relâché, il manqua tomber sur les fesses, les jambes peu assurées à cause de la quantité d'alcool qu'il avait ingérée. Une bonne chose sans doute que Alford l'attrape de nouveau. Il ne comprit pas bien tout ce que l'humain racontait, à vrai dire. Dans une situation normale, sans alcool dans le sang, il se serait probablement mit à rougir et se serait fusionné avec le mur pour se cacher, mais là il le regardait surtout en se demandant d'où lui venait son inspiration. Si ça n'avait pas été sa première cuite, sans doute aurait-il immédiatement dessaoulé devant la déclaration sortie de nulle part. A la place, il le regarda un long moment sans trop savoir s'il devait dire ou faire quelque chose… est-ce qu'il devait ? Euh, il y avait une réponse à donner en fait ? Bonne question… mais de toute façon son cerveau avait tellement prit le large que la seule chose qu'il se trouva à faire c'est de venir le serrer fort aux épaules. Même à genoux, l'humain était bien plus grand que lui. Fatalement, même à genoux, il restait bien assez grand pour qu'il se perche à son cou en gloussant. Et puis au final, il l'embrassa. C'était sans doute beaucoup mieux que de parler en fait. Lorsqu'il recula, il fronça le nez, enfantin, et grougna à nouveau « Mais elle pique vraiment ! »

Il se frotta la joue, puis se rappela vaguement qu'ils étaient dans une ruelle et que ce n'était pas l'endroit idéal au final pour quoi que ce soit même si ça tanguait pas. Et puis Alford allait se salir, à s'agenouiller là ! Alors il prit sa main de la sienne et essaya de le conduire à domicile avec un peu plus de détermination… Ils finirent effectivement par arriver à bon port, mais la balade l'avait épuisé. Après avoir plus ou moins fermé – barricadé – la porte d'entrée et s'être affalé un peu n'importe où, il se nicha contre l'humain, attrapa une bouteille qu'ils avaient ramener, et en prit une gorgée avant de se mettre à roucouler à nouveau, un bras passé autours d'une large épaule. « Hey, Alf…. » Il fronça les sourcils, soudain incapable de se souvenir de ce qu'il voulait dire. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Ça avait vaguement un rapport avec sa déclaration ? Ah oui… voilà…. ! « I-il est oùùùù t-ton lit dit ? P-plus confortable, n-non ? » Sa propre voix le fit de nouveau doucement glousser et il tenta de faire les yeux doux à l'humain sans trop savoir si c'était même possible dans son état de parvenir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue5/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 9:43

Sa barbe pique ? Pensa t-il un peu perplexe en grattant cette dernière… Il commençait sérieusement presque à envisager le fait de la raser entièrement si elle piquait tant que ça, pourtant il avait toujours cru que sa belle barbe avait un certain charme à sa façon. Enfin que d'interrogations d'homme ivre qui oublierait cette sotte idée le lendemain même, enfin pour l'instant il commençait à se demander du coup s'il n'aurait pas du se raser avant, et aussi s'il n'aurait pas pu faire sa déclaration d'amour avant, quoique il n'y avait pas pensé avant, ah ce que l'alcool pouvait être un vecteur de clarté d'esprit, et de bonnes idées commença t-il presque à croire.

Du coup il était à genoux à se demander si il allait se faire refouler, ce qu'il risquait sincèrement de prendre très très mal moralement dans son état, ah sensibilité quand tu nous tiens ! Il avait presque l'air d'un adolescent qui conte fleurette à sa première jouvencelle, quoique connaissant Alford qui s'était dépucelé de peu, et il y a pas si longtemps on pouvait vraiment considérer que c'était son véritable premier coup de foudre que ce soit sous le coup de la boisson, ou non. Sincèrement lui qui croyait que ce genre de choses n'étaient pas pour lui.

L'elfe le serra donc dans ses bras par la suite heureusement, l'humain très hébété par l'alcool ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit grognement de satisfaction, on aurait dit un ours heureux qui démontre son contentement d'une façon assez singulière, ce qui allait assez bien avec son totem d'ailleurs. Il serra chaudement son ami, amant se mit-il presque à penser dans son délire ivre dans ses bras. Il trouvait absolument tout charmant, et séduisant dans Merithyn, même ses gloussements avaient pour lui quelque chose d'adorable, et de touchant. Bon sang comment on pouvait avoir la tête aussi monopolisé par une seule, et unique personne ? Cela en était presque inquiétant, et charmant à sa façon.

Et le nouveau contact avec les lèvres de son ami, le fait qu'il prenne cela pour un oui réciproque à sa déclaration d'amour, ou bien qu'il n'avait jamais vraiment ressentit ce genre de chose avant. Tout cela fit en sorte qu'il avait l'impression d'être dans un tout autre monde plus beau, et l'impression que son esprit, et ses sens commençaient à s'envoler. Il aurait quasiment donné tout pour que cet instant dure l'éternité, malheureusement c'était impossible. Néanmoins cela avait suffit à son bonheur pour le moment.

« S'tu ve-veaux j'la razerai. » Acheva t-il le sourire au lèvre, l'air fort joyeux. L'air enfantin, et mignon de son ami lui frisait l'esprit tellement ça lui donnait envie de recommencer les embrassades dans l'instant.

Mais Merithyn avait raison, il valait mieux rentrer à la maison, et c'est ainsi que les deux compagnons de beuverie arrivèrent à la résidence du bourreau. Alford ferma la porte pour qu'on ne les dérange pas, et s'affala dans un coin de la pièce avec son ami juste à côté. Alford le serra d'un bras, son contact lui faisait beaucoup de bien. Il prit aussi un peu d'une des bouteilles qu'ils avaient tout deux ramener.

« O-Oui ? » Demanda t-il calmement, l'esprit divaguant quand son ami voulu son attention, Alford le regarda attentivement en attendant sa réponse, et en accueillant celle-ci avec un air soudain plus vif quand il la fit.

« Il-Il est pour lö. » Et le regard que Merithyn lui fit ensuite lui parut étrangement aguicheur, comment ne pas avoir envie d'aller immédiatement au lit avec lui quand il faisait ça ? En tout cas Alford ivre n'en savait absolument rien, et prit son ami dans ses bras à la manière de l'homme qui prend sa mariée dans ses bras pour la mener au lit lors de la nuit de noce, le pire c'est qu'Alford ne faisait même pas le parallèle, sur l'instant il voulait juste que son ami ne se fatigue pas plus que de nécessaire.

Et c'est donc ainsi qu'Alford arriva dans sa chambre, un lit sommaire somme toute y trônait, quoique il était plutôt honorable à vrai dire au vu du lit moyen Armandéen, Alford y posa doucement son ami…

Alford prit ensuite ce dernier à nouveau dans ses bras avec affection. Avant de rouler un peu sur le lui avec lui, Alford dessous, Merithyn en dessous, pour l'instant ils ne faisaient rien de particulier à part des câlin. Alford personnellement se contentait pour l'instant de caresser la douce, et soyeuse chevelure de Merithyn tout en grattouillant le dos de ce dernier, et en se collant à lui. Pendant qu'il faisait ces quelques préliminaires qui pour lui avaient pour but de les mettre tout deux très à l'aise il voulut essayer de glisser subtilement, quoique au final il le fit avec la subtilité d'un ours en rut.

« Ey Me-Merou… tou sai-sais quan'Kant y 'avai dite qu'je voulai passer l'éternité avec t-t -toi… ? Eh bien… Y e le veux…. Meri y 'e t'aime, et j'voudré t'rende heurrreux. Veveu-tu mrépousé ? » Acheva t-il en se demandant même dans son état fort ivre où il avait pu tiré une idée telle que celle-ci, mai étrangement il en avait très envie. C'était venu soudainement, et ça lui semblait la meilleure idée qu'il ait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:48


Ah il était par là ? Par… par où exactement, en fait ? Là, c'était quand même très vague, et avec l'alcool qu'il avait ingéré il n'était pas certain que son sens de l'orientation le guide vers le bon lieu. Mais peut-être pouvait-il le conduire ! Non ? Il ne voulait pas lui servir de guide ? Parce qu'il saurait certainement mieux où 'là' se trouvait exactement. En même temps faire mieux que rien ce n'était pas très dur. Apparemment Alford aussi avait eut la même idée puisqu'il décida à prendre les choses en main. Enfin de choses, c'était lui qu'il prenait, dans ses bras. Bien content, il afficha un sourire rayonnant et se laissa porter sans rechigner. Oooooh que le monde était hauuuuut ! Il ne l'avait jamais vu d'aussi haut avant ! Enfin… si peut-être…. Bon ça n'avait aucune importance pour le moment en fait. Il était é-pui-sé et il avait simplement envie de se poser sur quelque chose de confortable. Enfin les bras d'Alford aussi étaient confortables !

Il se laissa cependant déposer avec un soupire satisfait et allait se mettre à l'aise lorsqu'il le reprit dans ses bras. Le roulis le fit couiner un instant de protestation. Hey ! Son crâne n'appréciait pas de tanguer comme un bateau lui ! Mais ce fut tout. Une fois qu'Alford eut finit de jouer au petit bateau sur l'eau, il put rester bien tranquille en l'observant de son regard rendu vitreux par l'alcool. Confortable, il se laissa bercé en peignant les cheveux du bourreau de ses doigts et faillit bien s'endormir sur place pour cuver son alcool. Malheureusement l'humain ne semblait pas de cet avis et le fit sursauter en reprenant la parole. Il réouvrit les yeux en grand et l'observa, ayant du mal à comprendre ce dont il parlait. Puis, lentement, le concept fit son chemin dans son esprit, passa par la case traduction et enfin il comprit et se transforma en lampion, s'illuminant d'une lueur orangée.

« Ahn, nooooon, non, non... » Il se dissimula derrière une manche et des mèches de cheveux « Non j-je vais pas me marier » Sa voix était ondoyante et chaleureuse, et surtout très gênée. Il avait beau être ivre, là ça avait le don de doucher un peu. « C-c'est pas pour moi le mariage » Il secoua un instant la tête avant de lui faire des yeux doux mais désolé « Tu m'en veux pas trop Aaaaalford ? J-je ne peux pas mais ce n'est pas s-si grave… si ? » Il papillonna des yeux, ne voyant pas pourquoi ce serait important de toute façon de se marier ou non. C'était surfait le mariage et puis euh… et puis euh… il ne savait plus, c'est qu'il avait la tête ailleurs avec tout ça ! Pour prouver à Alf que ce n'était pas grave, il lui enlaça le cou et vint tout de même le serrer contre lui en l'embrassant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue5/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:05

Il ne savait pas pourquoi, mais prend Meri dans ses bras était quelque chose de très apaisant pour Alford, peut-être la chaleur naturelle qui émanait du baptistrel ? Dans tout les cas l’ivrogne qu'il était avait du mal à penser à autre chose qu'a son ami à cet instant… Ah si à la bouteille il y pensait aussi ! Mais il y en pas à portée de main, et il avait sacrément la flemme d'aller en chercher une si cela l'éloignait de Merithyn, en faîte il avait la flemme tout court de faire quoi que ce soit qui l'éloignerait du lit en cet instant….

Dans tout les cas pour le moment la scène avait paru très apaisante au mercenaire, ce dernier ne s'était pas attendu à ce qu'on lui peigne un jour les cheveux, mais cela était très appréciable à sa façon. La présence de Merithyn lui était tellement appréciable qu'Alford un peu à cause de l'alcool aussi eu une idée tout bonnement surprenante, et aussi excellente, enfin selon lui sur l'instant. Après tout toute les idées qu'a un ivrogne sont de bonnes idées n'est-ce pas ?

Enfin même lui finit par en douter en voyant Merithyn légèrement paniquer, et virer à la lumière orange, ce dernier dissimulait de gêne en disant non non. Alford l'aurait trouver adorable à regarder sur l'instant, mais là il était un peu blessé… « Bah s'est parce qu'ye suipas bô ? » S'Hasarda t-il à demander, ah ça les esprits ne l'avaient pas vraiment gâtés de ce côté là, il était pas horriblement laid, mais il avait clairement une sale tête, après un jour on lui avait dit qu'il valait mieux avoir un sale tête qu'être une chochotte, mais sincèrement il en doutait des fois.

Et pourtant Merithyn le disait d'un ton, comme si cela l'avait effrayé, Alors ne savait pas où se mettre vraiment… Enfin ce dernier dit que la mariage ce n'était pas pour lui avant de lui faire des yeux très doux… « Remarque… o bieni réfléchir, c'pas pou mo non plus... » Conclut-il avec un sourire un peu mitigé devant les yeux si doux de son ami. « To raiso',c'pas grave... »

Dans tout les cas Merithyn reprit très vite un air adorable, le mercenaire ne pouvait pas rester triste bien longtemps, surtout qu'a bien y réfléchir il avait l'alcool assez guilleret lui aussi… Ah ça il ne finirait pas en ivrogne qui frappe sur tout le monde décidément…

Alford dans tout les cas prit fermement son ami dans ses bras, alors que ce dernier le serrait. Dans tout les cas Gorder appréciait quand même cet instant, sans doute sur l'effet de l'alcool, mais bon ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas eu une telle proximité avec quelqu'un… Alford embrassa à son tour Merithyn tendrement avant d'avoir une idée en tête qu'il partagea avec son ami.

« Dis Mero ? Maime si ons'e marie po, tus'erai pacontre qu'lon s'amuse un peo ? » Il fit un sourire évocateur, et charmeur qu'il ne se connaissait pas, après vu qu'il atait îvrogne ça devait être drôle à regarder… Enfin il acheva par un. « Tou-cas promis mem'ontrerait trègenti ! » Dit-il en poursuivant les caresses avec plus d'application, serrant Meri contre lui, sur le lit le baptistrel était un peu au dessus du mercenaire qui avait voulu se coucher sur le dos sur le lit. Ce dernier mordillait légèrement la joue de son ami affectueusement puis après avoir été décidé par le contact de l'elfe qui lui donnait de plus en plus envie le mercenaire acheva d'un ton hésitant, mais qui semblait assez enthousiaste.

« Di mo s'ta envie d'guider, ou non. Personellement l'deux me vont... » Acheva t-il enfin, pendant que sa main gauche qui se trouvait dans le dos de Merithyn serrait ce dernier contre Alford, la main droite de ce dernier commençait à légèrement se balader sur la tunique de son ami… Qu'il commença à entreprendre mine de rien à retirer avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:42


Magnifique ! Ils étaient du même avis ! Le mariage ce n'était vraiment pas une bonne idée. C'était triste non ? Triiiiiste. Et puis il fallait encore faire des promesses et les tenir. Il en avait assez de faire des promesses, il était fatigué de devoir faire des promesses. D'ailleurs il n'avait pas du tout envie de penser à tout ça pour le moment. Il serait bien temps d'y repenser le lendemain, pour l'instant il était joyeusement ivre et pas du tout capable de philosopher ou de se sentir mal ou triste alors c'était parfait ! Mais oui il avait raison ! Ce n'était pas grave du tout !
Pourquoi s'embêter alors qu'ils étaient si bien, là ? Certain qu'il ne résisterait pas à son coup d'oeil doux, le voir céder lui tira un grand sourire ravis et rayonnant. Voilà qui était très bien ! Il se laissa couler dans l'étreinte de son humain du moment, et ronronna un peu, sans vraiment s'en rendre compte. Il grougna aussi contre sa barbe lorsqu'il rompit leur baisé. Mais pourquoi cette vilaine barbe n'arrêtait-elle pas de piquer ? Décidément, elle voulait l'ennuyer, hein ? Et bien non monsieur il ne se laisserait pas ennuyer.

Sans en avoir l'air, il fit résonner quelques notes au milieu d'un petit son de bien être et hop, la barbe ne piqua plus. Satisfait, il l'écouta en détaillant son œuvre, très fier de l'idée. Ainsi il avait la barbe la plus douce et soyeuse au monde ! S'amuser ? Ben non il n'était pas contre, n'était-ce pas ce qu'ils avaient commencés à faire ? « O-on peut… oui » Il gloussa légèrement à l'idée. La question suivante lui tira un sourire un peu malicieux, du moins autant que possible dans son état « Tu as déjà étreint un homme… ? » La réponse étant probablement non, il décida de prendre les opérations en main et se redressa en s'appuyant sur l'humain. Il plongea son regard dans le sien, puis se pencha pour caresser ses lèvres des siennes…

*** 19 Août ***

Il ne se réveilla que lorsque le soleil vint lui frapper les yeux, le faisant grogner et ronchonner. Les cheveux en bataille formant une crinière ou un nid d'oiseau, lui couvrant à moitié le visage, il se lova un peu plus en boule et soupira lourdement. Son corps était perclus de douleurs musculaires, il se sentait rouillé et sa tête… dracos, il n'avait jamais eut aussi mal à la tête qu'en cet instant, il avait l'impression que son crâne servait de piste de danse à un dragon ivre. Sa bouche était pâteuse et sa gorge le brûlait, et il avait vaguement l'impression d'avoir la nausée. Grimaçant, il resta inerte quelques secondes, tentant de remettre ses souvenirs dans le bon ordre mais incapable de vraiment savoir ce qu'il s'était passé. Ils étaient allés à la taverne et… et il ne savait plus….

En sentant un vague mouvement près de lui, il ouvrit finalement les yeux, agressé par la luminosité et se tourna vers la source dudit mouvement. Ses yeux n'étaient que très légèrement ouverts et plissés, sous la douleur de la lumière. Mais quand il vit Alford, il les ouvrit en grand et resta un moment hébété, sans arriver à comprendre ce qui se passait. Terriblement gêné de se retrouver dans un lit étranger et avec quelqu'un sensé être son ami, il pensa un moment s’éclipser simplement et ne surtout pas essayer de comprendre. Hélas, ce n'était pas du tout son genre, aussi il prit sur lui, se mordillant la lèvre d'inconfort et d'inquiétude et calma sa chaleur pour venir secouer très doucement l'épaule de l'humain en l'appelant pour qu'il se réveille.



HRP : Voilà n'hésite pas à me dire si ça ne te va pas ^^ J'ai arrêté peut-être tôt pour l'ellipse mais avec les nouveaux CGU de Forumactif je ne prend aucun risque, j'ai pas envie qu'on ait des problèmes ^^'


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Jeu 2 Avr 2015 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue5/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:16

Alford ne savait pas pourquoi il avait eu cette idée de mariage, à bien y réfléchir cela était stupide, la présence de Merithyn en elle-même lui suffisait, un mariage n'était pas du tout nécessaire pour que Gorder ce sente épanouie en présence de son ami, et puis ce dernier avait raison, et de toute façon autant ne pas parler de cela alors qu'ils avaient tout deux des choses bien plus intéressantes sur le feu…

Le sourire de Merithyn parut éclatant, et rayonnant comme le soleil pour Gorder qui ne pouvait que le partager, il était si bien avec lui, avoir l'elfe dans ses bras était si doux… Ses ronronnements si attendrissant, il se demandait presque comment il n'avait pas pu se rendre plutôt compte que Merithyn était un si beau joyaux, et qu'il ne pouvait que l'admirer, il était si beau, et séduisant. Le mercenaire en cet instant se disait qu'en soit ce qu'il vivait en ce moment que c'était si beau qu'il ne devait pas vraiment y avoir grand-chose en ce monde qui puisse lui arriver de meilleur. Après l'alcool y aidait, mais il y avait sans doute une part de vrai là-dedans.

Dans tout les cas son entière attention était tourné vers son amant du soir, voir ce dernier acceptait sa petite proposition ne pouvait que faire sourire franchement l'ivrogne même si cela devait avoir l'air comique au vu de son état la volonté y était. Il ne savait pas pourquoi, mais en voyant le sourire malicieux de son ami il se sentait étrangement impatient… « Euh… No-non... » Dit-il étrangement en réponse à la question de son ami, en se rendant compte au dernier moment qu'il éprouvait un peu de gêne à cela, sans doute car il était ivre car en faîte c'était normal qu'il n'ait jamais étreint un homme avant vu qu'il n'en avait jamais eu l'idée, mais bon il y a bien une première fois à tout dit-on !

De toute façon il laissa son ami faire les choses comme il lui convenait, après tout il devait avoir plus d'expérience que lui dans ce domaine, il partagea donc un langoureux regard avec l'elfe avant pouvoir ensuite conclure la soirée en beauté.

[…]

Il avait dormit comme un bébé pour le coup, le réveil n'allait sans doute pas être aussi agréable, mais Alford pour le moment savourait complètement le doux monde du rêve, et du repos bien mérité, il n'avait jamais dormit aussi bien depuis un bon moment à vrai dire… Néanmoins ce ne serait pas aujourd'hui visiblement qu'il pourrait profiter d'une petite grasse matinée. Et Alford d'abord ronchonna un peu de façon grognon quand il se fit secouer avant d'ouvrir lentement les yeux pour être saisit par la gueule de bois, il avait l'impression d'avoir envie de vomir bon sang… Il reste une bonne dizaine de seconde à compter la mal de crâne tout en fixant le mur en espérant que ça passait avant de se retourner pour apercevoir Merithyn…

Merithyn qui était littéralement déshabillé juste à côté de lui… Alford resta bloqué devant cette vision en grossissant les yeux comme s'il avait vu un dragon jouer de la trompette dans l'instant… Il réfléchit entre-temps… Il ne se souvenait de rien sur ce qui s'était passé hier soir après la taverne, enfin pour l'instant sa gueule de bois ne lui permettait pas de se rappeler d’autre choses que des souvenirs floues… Il avait sans doute bu comme un trou, il se réveillait avec Merithyn entièrement nu dans son lit, lui-même était nu… Bon même si il avait l'impression qu'on remuait sa cervelle à cent à l'heure ce qui bien entendu n'aidait aucunement à réfléchir Alford ne mit pas longtemps à faire le calcul. Merithyn + Alcool + Tout nu + Alford tout nu dans son propre lit avec son ami…

Alford rougit comme il n'était pas possible de rougir, ses joues devaient presque avoir la même teinte en cet instant que les écailles de dragon de l'ire. A vrai dire il y avait dans sa tête un mélange de gêne de culpabilité, et d'un autre sentiment qu'il n'arrivait pas à décrire, mais cela le fit presque oublier sa gueule de bois sur l'instant… Il avait l'air tout à coup d'un enfant prit en faute...

« Meri... » Il ne savait pas quoi dire à ce dernier, mais il renchaîna d'instinct, sans doute qu'il gafferait, ou pas au passage. « Au moins… On peut dire qu'on s'est bien détendu pour le coup ! » Il essaya de sourire pour esquisser un rire, et dérider son ami, et enfin pour plutôt détendre la situation, mais quelques instants plus tard il reprit son sérieux… « Ah bon sang j'ai un de ces mal de tête… Je suppose que c'est ton cas pour toi aussi... » Avant de conclure comme pour éviter un éventuel sujet gênant, il espérait que Merithyn penserait de même… Dans tout les cas une idée lui venait soudainement en tête, comme une bonne façon de sortir de ce lit... « Pour me faire pardonner… Si tu veux je veux bien te faire un massage… Enfin quand on sera rhabillés évidemment. » Bizarrement il ne dirait pas non à le faire avec Meri nu, mais il garda cette pensée bien pour lui, et en fut presque troublé intérieurement, ah bon sang il ce sentait tout à fait étrange tout à coup…
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:43


En le voyant enfin ouvrir les yeux, il se sentit encore plus mal. Comment pouvait-on seulement se sentir si mal ? Il avait la tête qui semblait sur le point d'exploser, il avait le corps cassé en deux, la nausée et il se sentait affreusement gêné et même sale. Alors quand l'autre le regarda enfin, il cru qu'il allait simplement essayer de se fondre dans le mur pour ne plus avoir à penser à l'énorme bêtise qu'il venait de faire. Pourquoi avait-il bu comme ça ? Enfin, il ne se souvenait plus exactement combien il avait bu, mais son état corporel suffisait à lui apprendre qu'il avait largement dépassé les bornes et qu'il s'en repentait de tout son être. Plus jamais il ne toucherait à une goutte de cet affreux breuvage. En fait il ne toucherait plus jamais à quoi que ce soit qui soit fait avec de l'alcool : bière, vin, absinthe et on en passait, terminé ! Pas même une goutte ! Si c'était pour finir dans un tel état, c'était hors de question. Dracos tout puissant qu'est-ce qu'il se sentait mal… Dans l'immédiat, ce qu'il supposait avoir fait avec l'humain n'était que le cadet de sa montagne de problèmes. Boire comme un trou ça n'avait rien de sain, et encore moins quand on était pas habitué à le faire. Il aurait voulu ôter son corps pour le déposer quelque part où une âme charitable viendrait le laver de fonds en combles. Mais il ne pouvait pas malheureusement, il était coincé avec les conséquences de son acte et redoutait déjà la suite.

Dans cet état de désespoir, il se demanda avec révolte la raison de sa venue en ces lieux. Pourquoi est-ce que la créature l'avait emporté vers ce lieu si elle savait qu'il finirait dans un état pareil ? Elle le savait forcément ! Tout ça avait été fait à dessein ! Se mordant la lèvre, il ferma un instant les yeux et ramena les couvertures et ses cheveux autours de son corps pour le couvrir et se rouler en boule, la tête rentrée entre les épaules. Le commentaire de l'humain lui tira un regard fatigué entre deux mèches. Bien détendus ? Oui sans doute sur le coup effectivement, il n'aurait pas vraiment su le dire étant donné qu'il n'avait pas le moindre souvenir de la plus petite chose. Néanmoins il se garderait bien d'être satisfait de tout cela. Mais il ne pouvait interdire à Alford de trouver son plaisir où il le voulait. Après tout, la faute ne revenait qu'à lui-même s'il s'était laissé convaincre de boire autant. Il n'allait pas lui jeter la pierre à lui. Non, s'il en voulait à quelqu'un s'était à lui-même et uniquement à lui-même… Il était assez grand pour refuser quelque chose s'il ne voulait pas le faire, et il n'avait rien refusé, même s'il regrettait à présent de se sentir si atrocement mal. Oui, au moins il y en avait un qui le vivait bien.

Il lui était grès de ne rien mentionner de leur petite… accolade 'amicale'. N'ayant absolument aucun souvenir mais déjà terriblement gêné, il préférait n'avoir aucun détail de ce qu'ils avaient pu faire. Et sa proposition était tentante et délicate il fallait bien l'admettre. Non définitivement, il ne pouvait pas lui en vouloir et encore moins lui infliger son mal être. Avec difficulté, il décida de supporter l'élancement de son crâne pour répondre enfin quelque chose d'intelligible et de cohérent. « J'apprécierais… mais tu n'as rien à te faire pardonner » Avec beaucoup de précautions, et souffrant le martyr en silence, il se glissa hors du lit en se dissimulant de son mieux, et attrapa sa tunique de corps pour la passer sur ses épaules et cacher ainsi le plus embarrassant. Il ne la ferma pas, mais laissa ses cheveux cacher son torse tandis qu'il se tournait vers Alford avec des jambes tremblantes. Il l'observa un instant, puis parla de nouveau, toujours en essayant d'ignorer le battement de ses tempes. Ou plutôt leur martèlement. « Je… Je vais d'abord me laver. Et faire chauffer de l'eau pour une décoction de plantes. Ça… ça nous aidera tous les deux » Oui, ça soulagerait un peu la gueule de bois et ses courbatures. Lentement, raide, il se détourna pour quitter la pièce.

La salle d'hygiène se trouvait plus loin, et il fit venir l'eau à lui par magie, grimaçant sous le coup de dague que cela provoqua à son crâne. Retirant de nouveau sa tunique il sa glissa dans le bac et y marina un long moment avant d'oser ressortir. Ses affaires étaient restées dans la chambre, en dehors de sa tunique, aussi farfouilla-t-il discrètement dans un vieux placard dissimulé et en sortit des habits à son ancien camarade chanteur, qu'il enfila. Vêtu comme un humain, et simplement, il alla dans la salle à cuisiner pour faire chauffer l'eau et préparer leur décoction, qu'il fit très forte. Ce ne serait certainement pas un luxe. Lorsque ce fut fait, il prit les tasses bouillantes et les amena dans la chambre, en essayant de ne pas trop rougir. Les déposant sur un meuble puis observa l'humain en coin. « Laisse refroidir, avant de boire. Mais ça te fera du bien je pense » Il bu la sienne, restant debout et n'osant pas trop s'approcher du lit…
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue5/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:36

Enfin dans tout les cas la soirée avait du être agréable conclut Alford, mais comme toujours avec les gueule de bois on finit sérieusement par se demander si le moment de détente d'hier valait bien le coup par rapport à la gueule de bois dont on était affligé de bon matin le lendemain, mais à bien y réfléchir ce n'était pas particulièrement grave de toute manière, Alford ne buvait pas souvent comme un trou, mais mercenaire qu'il était il était un peu entraîné à ce genre de choses, il finirait bien par s'en remettre, il avait déjà bu de ce genre de façon lors de pari par exemples dans les auberges de qui descendrait le plus de verre, pour sa part il composait avec quelque chose qu'il avait déjà vécu…

Par contre pour Merithyn, Alford n'était pas vraiment sûr que ce dernier avait déjà était ivre une fois, il était même sûr que ça n'avait jamais été le cas d'une certaine manière, pauvre Merithyn… Il s'en voulait un peu de lui avoir infligé cela, même si ça avait été pour son bien… Il avait eu l'air d'être dans un tel état de souffrance hier soir… A bien y réfléchir d'ailleurs l'elfe avait l'air sévèrement en pleine cuite, mais pas aussi désespéré qu'hier, d'une certaine façon Gorder pensait que Merithyn devait se sentir un peu mieux au moins moralement, c'était déjà ça…

Mais il se sentait toujours autant fautif, dans tout les cas il tâchait de son mieux de consoler son ami si possible, ah bon sang à croire qu'il y avait toujours quelqu'un dans un pire état émotionnel que lui… Enfin au moins cela l'aidait à réaliser qu'il y en a qui vivaient des choses bien pire que lui, mais il n'allait pas en être content pour autant, bien au contraire si ce genre de choses ignobles affligeaient des personnes qui ne le méritaient absolument pas, bien au contraire comme Shadowsong.

Enfin dans tout les cas s'il pouvait faire quelque chose comme un massage, ou autre qui pouvait aider son ami à se sentir mieux autant le faire, et d'une certaine manière cela aiderait Alford à penser à autre chose que ses petits soucis, et avoir vraiment l'impression d'être utile à quelqu'un. Car depuis l'incident de la dague il avait plus l'impression d'être la dernière des andouilles qu'autre chose, est-ce qu'il était seulement possible de faire pire que ce qu'il avait fait en même pas une demi heure à ce moment là ?

« Sans doute, mais ce sera fait avec plaisir. » Avoua t-il calmement avec un sourire, puis il regarda Merithyn qui se levait, et qui annonçait qu'il allait se laver, et préparer une décoction. Pour sa part Alford tâcha de ne pas attarder son regard sur la silhouette de son ami, mais baissa un tantinet les yeux... « Sans doute, je verrai si je peux aussi faire en sorte qu'on se sente un peu mieux... » Il se prit calmement la tête entre les mains par la suite, et pendant que Merithyn était occupé à se baigner, et à sa rhabiller Alford se rhabilla pour sa part aussi avec des vêtements simples, mais de couleur rouge, sa couleur préféré. Il trouva d'ailleurs au passage en farfouillant une sorte de pendentif qui devait appartenir à l'ancien propriétaire des lieux, Alford eu une petite pensée pour ce dernier, et mit sur son coup le pendentif avant de comaté quelques longues minutes assis sur le lit, tout à fait satisfait de ne rien faire à part tenter d'apaiser son mal de tête…

Puis Merithyn revint avec les tasses, Alford le regarda à son tour en coin, rougissant un peu, pour le coup la gêne de ce qui c'était passé hier soir était tout autant partagé, quoique Gorder pensait aussi à autre chose dont il n'osait par parler à son ami pour l'instant…

Il se leva ensuite calmement, et prit la tasse en main, oui ça avait l'air bien chaud… Au passage il dit calmement.

« Tu sais Meri, ma proposition de massage tiens toujours si tu le désire... » Il pensa à quelque chose, ça le faisait un peu peur, mais il en conclut qu'il ferait sans doute mieux d'en parler, il retourna s'asseoir sur le lit, posa la tasse non loin, et se prit la tête entre les mains avant de poursuivre du ton de la personne fautif…

« Meri… Je ne sais pas si je fais bien de te le dire, surtout maintenant, mais… Je je crois que je tiens à toi… Euh je veux dire vraiment je tiens à toi… Je je t'aime... » Il rougit à nouveau comme une écrevisse en pensant à cela, il était horriblement gêné aussi, on aurait dit un adolescent fautif pour le coup lui, et sa grande franchise… Puis après un court moment de silence il finit calmement de dire en essayant d'être conciliant.

« Oublions ce que je viens de dire… Cela n'a pas d'importance de toute manière... » Autant ne pas remuer le couteau dans la plaie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Left_bar_bleue4/10Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:16

Rp terminé - Suite dans Une invitée surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore un faux pas (PV Alford) TERMINE
» Là où est le glaive, là où est la foi. [PV Alford] TERMINE
» Retrouvailles [Pv Alford]TERMINE
» La prophétie des ombres [Alford] TERMINE
» L'Art de la guerre (Aaron, Alford) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-