Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Empty
MessageSujet: Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:40

20 Juillet de l'an II de l'ère Obsidienne.

Norwen déambulait dans les rues en ruine de ce qui fut autrefois Lyssa la vagabonde. Des débris de bois au sol, des pierres, de la bouillis de linge et parfois un objet un peu plus distinct telle une marmite ou encore un corps. Une grande partie de la population avait réussi à fuir la ville vers les hauteurs, bien loin de la fureur d'Océan. Ils accueilleraient sûrement les âmes de ces défunts avec respect. Et l'essentiel n'était pas que la perle fut détruite. Qu'importe les morts. Dans une bataille il y en a toujours. C'était le lot des guerres. Ce n'était pas sans conséquences.

Norwen avançait un air victorieux sur le visage. C'était grâce à elle que la perle était plus qu'un mauvais souvenir. Elle qui avait mis le coup de grâce à cette chose remplie de haine contre la magie. Une victoire contre Néant et ses sbires, mais aussi une victoire contre ce traître. Là elle lui prouvait qu'elle n'avait que faire de lui et de ses plans vicieux. Tôt ou tard elle lui réserverait le même traitement. Et elle se délecterait de la même façon, le même air satisfait au visage.

Du bout du pied, elle tourna le visage d'une jeune femme, étendue au sol, écrasée sous ce qui devait être une porte. Elle la regarda un temps. Quel gâchis ! Un si bon repas. Jeune, plein de vie, le sang encore et sûrement délicat. Peut être avec un goût de sel provenant de la mer, porté par le vent. Oui quel dommage !
Un homme, un soldat ou un garde humain s'avança vers elle. La voix tremblante de s'exprimer face à une créature de la nuit. Pour preuve, sa main sur la garde de son épée. Et des semblables à quelques mètres. Leurs cœurs battant à tout rompre. Le battement de la peur. Norwen ne put que laisser un sourire carnassier s'afficher sur son visage. Les humains et leur stupide idée que les vampires avaient toujours cette soif aux crocs ou l'envie de chasser. Mais non, là Norwen voulait juste se délecter et profiter.

L'homme s'éclaircit la gorge et lui marmonna très vite, comme si cela permettrait au temps de l’emmener plus vite bien loin de cette créature sombre.

« -Votre chef vous demande. »

Le visage de la générale s'assombrit et elle le poussa en reprenant sa route.

« -Je n'ai pas de chef. »

Quelques instants plus tard, Norwen se trouvait face à Achroma le traître, au dessus d'une des collines qui surplombaient l'ancienne ville.
Cet amoureux des humains avait très tôt organisé avec les représentants de la ville leur départ pour Aldaria. Encore un déplacement d'humains. Si elle était libre de ses mouvements, elle les suivrait dans l'ombre et ferait un festin de rois, mais non.

La jeune femme se présenta devant lui, regard fermé tout comme son visage, même si un petit air suffisant s'affichait sur son visage.

« -Eh bien, il paraît que tu désires me voir ? Une autre perle à briser et tu as encore besoin de la précision de ma dague ? »

Il était bien inutile de noter ici toute l'ironie dans sa voix. Et Norwen ne se cachait pas pour le lui faire remarquer  et encore moins sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:06


Les furieuses eaux qui avaient engloutit la ville de Lyssa avaient en partie reflué. En partie seulement. La partie inférieur de la ville était sans doute définitivement immergée. Les dégâts auraient été de toute façon beaucoup trop importants pour être réparés. Le reste de la ville était dans un état pitoyable et certainement inutilisable. Des quartiers entiers étaient encore envahit par des eaux bloquées, et le palais du seigneur des mers lui-même était ravagé… une bien triste image que celle-ci, mais au moins une majorité de la population était sauve. Pour le moment du moins. En l'apparence, ils avaient gagnés. Mais pour les humains, cette catastrophe sans précédent était loin de se terminer. Ils n'avaient plus rien, leurs terres étaient inutilisables, leurs biens disparus pour la majorité, et il serait bien difficile pour eux de retrouver une place en ce monde. Il pouvait sans doute les conduire sains et saufs jusqu'à Aldaria, mais de là ? De là ce ne serait plus de son ressors. Il ne pouvait pas faire de miracle, simplement permettre un possible futur en agissant au mieux, et en les remettant entre les mains de ceux habilités à nourrir ce futur potentiel. Rien d'autre. Et puis, la perle avait effectivement été détruite. Il fallait espérer que tout cela ait servit à Armanda.

En attendant Il fallait organiser le départ de la population. Beaucoup voulait tout de même offrir un dernier adieux au lieu qu'ils avaient aimés, qui, pour beaucoup, était leur passé et le lieu qui devait les voir mourir. Tout comme les glacernois, les lyssiens étaient extrêmement attachés à leurs racines et avaient du mal à encaisser. Il ne pouvait pas leur refuser de se recueillir même s'il aurait préféré qu'ils partent tous tout de suite. Lui-même en profitait à la fois pour organiser la marche et pour étudier les eaux. Le phénomène provoqué par Océan était tout à fait exceptionnel. Aucune vague de cette ampleur ne pouvait être naturelle. La fureur de l'esprit seule avait conçu cette merveille titanesque… et il avait envie de savoir si il pourrait en tirer quelque chose. De nouveaux sorts, par exemple. C'était en se promenant près d'une zone inondée que la créature était venue à lui. Discrète, un humain presque comme les autres, s'il ne portait pas une infime trace de feuille sanglante, le signe de reconnaissance qu'Aegle avait demandé, il ne l'aurait pas laissé approché. Mais les nouvelles avaient valu la chandelle. Et il avait donc fait appelé Norwen. Il était largement temps qu'elle et lui ait une petite discussion.

Lui-même reprit le chemin des collines après l'avoir envoyé fait quérir. Il était de bonne, de très bonne humeur. Lorsqu'elle arriva, et en réponse à sa suffisance, il sourit plus encore. Même le tutoiement détestable ne lui gâcha pas sa belle humeur. Ses yeux céladons se moquaient ouvertement. Avec elle, il n'avait pas tout à fait besoin de se cacher, et laissait, un tant soit peu, glisser le masque sur sa véritable personnalité. Même avec l'âge et la sagesse, il restait que son caractère originel était ce qu'il était. Et dans les orbes poisons croupissait une joie délicatement cruelle et désolée tout à la fois. Une contradiction volontaire de ce qui constituait sa personne. « Oh effectivement j'ai d'autres perles qui m'attendent. Et ta dague serait un précieux atout mais je crains de devoir m'en passer, bien que cela me peine énormément... » Se redressant de son assise, l'armure cliquetant sur son corps, il s'approcha d'elle, venant l'observer de côté. Elle était attractive d'une façon que les autres ne l'étaient pas. Elle le détestait et voulait le tuer… et il adorait ça, il avait finit par se l'avouer.

Il avait même envie de la laisser lui faire un peu mal… C'était malsain, mais elle faisait ressortir une ancienne part de lui qu'il avait longtemps jugulé. C'était dangereux. Tout à ses pensées, la dévorant de son regard luminescent. « Je viens d'apprendre quelque chose de très intéressant, et dans ma grande bonté » ironique « Je me suis dis que je partagerais mes informations avec toi...mais avant ça... » D'un pan de sa longue tunique, il tira le bijoux magnifique qu'il avait prit pour elle. Un bijou à son image, pensait-il. Un bijou qui lui irait magnifiquement, et lui servirait. Il le fit passer à son cou, le nouant en un instant sur le flot d'encre de sa chevelure, laissant les pierres sans prix briller sur sa poitrine. Avec un sourire aussi fin qu'une lame de rasoir, il poursuivit. « Tes larmes, destructrice de perle, tes larmes que jamais tu ne versera… j'ai pensé qu'elles pourraient t'être d'une plus grande utilité lorsque tu rentreras auprès de ton prince. Pour les plonger dans le coeur palpitant de l'humaine qui réchauffe de nouveau son lit, par exemple... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:17

Ba tient le conteur lui racontait une bien belle histoire à dormir debout. Et il y avait de quoi. Cherchant de doux mots pour la satisfaire mais pas trop, la complimenter mais juste ce qu'il faut pour que ça ne tombe pas dans le mélodrame. Et il croyait que la générale tomberait dans ce piège grotesque et resterait combattre à ses côtés. Même si le combat était tentant, surement pas en si mauvaise compagnie.

« -Tu m'en vois des plus désolées. En même temps au vue de la victoire que ma dague à apporter et au regard de l'équipe que tu traînes comme un boulet, je ne peux que te suivre dans ton raisonnement. La chance ne sera guère la même pour les autres perles. »

Et avec un peu d'espoir la dernière se ferait un régal de ce petit trio avec en prime la grosse bête à écailles.

« -Mais avec un peu de chance, les esprits continueront à veiller sur vous et à vous donner une aide bien plus providentielle et efficace que le noble seigneur de l'Océan. Mais ma dague et moi avons à faire bien au delà des plaines. Un travail que tu as retardé mais qui est, et, sera inévitable. »

Et la générale n'avait que trop tardé. Et la faute à qui. A cette grande blonde à l'air suffisant devant elle qui se servait d'elle comme un de ses pions. Ressemblait-elle à ce vieil elfe décrépit ou bien à cette outre sur pattes ? Ce genre d'êtres totalement perdus. Non, elle en était loin. Et Norwen comprit en un instant comment il arrivait à les maintenir à lui. Essayait-il en cet instant de faire pareil avec elle. Il se mettait le doigt dans l’œil et bien profondément.

« -Garde tes belles paroles pour toi, traître ! Ta grande bonté, laisse moi rire. Depuis quand attend-tu de me le dire, depuis combien de jours prépares-tu cette stupide farce ! Tu seras prêt à compter n'importe quelle histoire pourvu que cela serve tes fins. Mais je ne resterai pas plus à côté de toi pour faire le sale travail et que tu en récoltes les lauriers. Tu as peut être réussi à envoûter par tes belles paroles un bon nombre de personnes, mais avec moi, ce n'est que vent dans mes oreilles. »

S'il voulait qu'elle reste il faisait fausse route. Jamais elle ne resterait avec un traître à sa race. Un ami des humains et des elfes, un sauveur aimant ces faibles et les rebelles qui pensaient qu'en s’unissant cela pouvait changer quelque chose. Des foutaises ! Et jouer la carte du retour auprès de son prince de l'humaine, cette petite chose insignifiante et le grain de sable dans le rouage qui menait son prince vers la grandeur. Elle ne permettrait pas qu'il se détourne d'elle, de leur but ultime. Rien ni personne. Et encore moins le passé, seul l'avenir comptait, leur avenir.

« -Cette humaine est morte, et si ce n'est pas encore le cas, ce n'est qu'une question de temps. Les choses changent et ont changé, il est enfin temps que les peuples craignent bien plus des vampires qu'une bande de fanatiques prêchant dans un vide qui les aspira tôt ou tard ! A moins que beaucoup se reconvertisse autrement.»

Et s'il fallait Norwen aiderait ses soldats fanatiques à trouver une nouvelle voie. Après tout c'était des soldats, de bons soldats, loyaux, entraînés, façonnés pour la guerre, il suffisait juste de leur permettre de repartir de zéro. Et elle se ferait une joie et prendrait un attention toute particulière pour ces soldats d'un genre nouveaux. Après tout ils serviraient encore dans l'armée mais à des fins différentes et bien plus utiles, pour un nouvelle empire qui avait besoin d'une force vive et brute.

« -Quand à ton bijou, il n'est que la marque de ta stupidité. Regarde le bien trôner autour de mon cou, un jour il en sera autrement. »

Oh oui dans les grands yeux clairs de la jeune vampire, on pouvait lire l'envie pressante de lui enfoncer les dagues dans son air suffisant et arrogant. Oh oui, elle le ferait un jour. Elle se délecterait de ce moment, mais pour l'heure, la générale avait bien autre chose à faire et à penser et que le traître se charge des perles l'arrangeait grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:35


Si quiconque s'était attendue à la voir boire ses paroles, il l'aurait traité d'idiot. C'était donc sans surprise aucune mais avec une certaine satisfaction, qu'il écoutait la chauve-souris tenter de distiller son venin de ses petits crocs de lait. Mais à l'écouter lui chanter ces douceurs, son sourire ne faisait que s'élargir. Il était agréable de la voir s'entêter et résister, tout simplement parce que la chute serait plus délicieuse encore. Oh… comme il aurait aimé la voir quand elle rentrerait. Comme il aurait aimé savourer son expression désillusionnée et la voir déchantant de bout en bout. Hélas, certains plaisirs de l'existence ne pouvaient être savourés, il sacrifiait donc celui-là et se contenterait de son imagination, et des rapports des espions d'Aegle. Il ne pouvait pas non plus ne pas garder un œil sur elle après tout, ce serait tellement dommage de simplement l'oublier dans un coin. Elle était succulente. Dangereuse, Lorenz la trouvait dangereuse, pas à son égard évidemment mais c'était un fait… lui la trouvait délicieuse. Une autre variation sans le moindre doute.

« Oh mais je ne doute nullement que tu tentes de t'en servir contre moi. D'ailleurs je n'attends que ça. Essaye donc, délicieuse enfant… je me ferais un plaisir d'outrager ta chair à toi en retour » Le ton, sombre et sinistre, démentait son sourire et son regard pétillant, aussi vert que l'absinthe dans l'étrange luminosité de l'instant. Pourtant lorsqu'il reprit, ce n'était plus de ce ton viscéral, et prédateur, mais bien de sa voix habituelle, douce et posée, qui ne semblait pas devoir vibrer un octave plus haut ou plus bas quelles que soit la teneur des menaces et des insultes que l'on proférait à son encontre. « Ambre Orétoile n'est pas morte non. Il l'a accueillit de nouveau, lui a à nouveau juré de la prémunir de tout, il l'a renforcé dans ce qu'il lui avait offert… et elle en retour orne à nouveau son côté. Tu ne devineras jamais le plus désopilant d'ailleurs... » Non il était vrai, cette farce-là, même lui avait eut du mal à y croire. Pourtant il ne doutait pas de l'information.

« Elle lui a ramené un bébé. Un petit humain qu'elle a trouvé. Et il va être élevé parmi les vampires, pour lui faire plaisir très certainement » Quoi que plus probablement à cause de son appartenance à la famille Kohan. C'était tout de même très drôle d'imaginer Lorenz en père de famille… Le burlesque de la chose faisait perdre le peu de crédibilité qu'il restait au prince noir. « Mais tu fais erreur, je n'attendais pas spécialement de te le dire. Je l'ai appris il y a très peu de temps. Ma pauvre Norwen, il comptait déjà te remplacer voilà quelque semaines, mais on dirait qu'en plus de songer à ta place de général, il a également préféré les appâts de la vie aux tiens. Quel dommage…. Tu as fait ton temps… mais tu as raison sur un point, les mots ne te convaincront pas. Je n'ai d'ailleurs pas la prétention de te convaincre. Je me contenterais de profiter du spectacle lorsque tu seras arrivée à bon port… »

Il s'éloigna légèrement, prêt à se détourner d'elle. « Tu auras au moins un bon mois et quelque de voyage pour rejoindre ton prince adoré, tu devrais partir tout de suite. Je dois avouer que je suis impatient de voir ton arrivée... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:49

Oh elle trouverait sa faiblesse, même si elle devait y passer sa vie. La vampire s'y engouffrerait et appuierait dessus avec sa dague. Il avait l'expérience et la force, mais elle avait la fougue et sa jeunesse. Entre ses dents, ses yeux bien plantés dans ceux du dragonnier, avec un aplomb d'une gamine face à un adulte.

« -La patience sera mon principal atour et ta déchéance ! Et j'en prendrai un grand plaisir, une douce délectation.»

Désopilant, le mot était faible. Une farce de mauvais goût et Norwen la lui cracha au visage.

« -Elle n'orne rien du tout. Elle n'a sa place car elle ne sert juste d'outre. Elle ne trônera nul part sauf à mes pieds et morte. Un bébé ? Un humain de plus ? Un repas ? Ou pourquoi pas un elfe de compagnie tant que vous y êtes. Croyez-vous que le prince vampirique a le temps de palabrer avec les lubies d'une pauvre gamine humaine et ses délires de maternités ? »

Non, mais il tentait de la faire rire ou bien de passer pour un menteur. Il n'avait guère besoin de se lancer là dedans, Norwen le savait déjà. Et les vampires n'aimaient pas vraiment les troubadours, ces racontars d'histoire qui tentent de plaire aux souverains humains.

« -Je reprendrai ma place, car c'est aux côtés du Prince qu'elle est. Aussi bien en tant qu'amante que générale. Nous n'avons plus de temps à perdre en vaines occupations. Il est temps que les vampires reprennent leur place. Et bientôt tout ceci ne sera qu'une vaine partie de l'histoire d'une pauvre esclave juste bonne à enchanter ses paroles pour embrumer l'esprit des hommes. »

Une magicienne, une mage qui usait de sa vile magie humaine. La générale vampirique mettrait un point d'arrêt à tout ceci avant l'explosion de la race vampirique.

« -Quand à tes petites machinations garde les pour toi !! Ta parole n'est pas d'or à mes oreilles, et si beaucoup arrive à suivre tes contes de vieil ahurie, je ne suis pas de ceux là ! Bien loin de là ! »


Le conteur ! Ah oui pour cela des contes il en narrait depuis des siècles, il devait même en avoir inventer une partie. De ceux qui lui permettait d'avoir la part belle. Et les gens faibles, comme ce bébé vampire, l'humaine casse croûte ou encore le prince déchu des hommes buvaient ses paroles comme un élixir de vie. Mais savait-il que c'était un poison qui se distilleraient peu à peu dans leur veines prenant leur vie. Oh non pas que cela touche Norwen, loin de là. Mais qu'il ne prenne pas acquis ce fait par tous. Pour preuve, les vieux vampires avaient des attentes si futiles et pauvres en matières.

« -Il faut bien peu de satisfaction quand le poids de l'âge pèse sur les épaules. Si tu arrives à te contenter de si peu, grand bien te fasse. Messire... » dit-elle dans une fausse révérence humaine ou elfique, qu'importe, une de ces bienséances ridicules. « -Au grand déplaisir de vous revoir. »

Et Norwen avait le grand espoir que cela soit le plus tardivement possible. Pour l'heure, elle avait un campement à retrouver et un empire vampirique à reconstruire. Et ce n'est pas une vieille chouette et encore moins une outre sur jambes qui l'en empêcheraient. Les vampires avaient enfin une chance de mener à bien leur but ultime et rien ni personne ne viendrait mettre son grain de sel dans ce rouage. Norwen s'en chargerait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un retour de manivelle [Achroma] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca va me faire plus de mal qu'à toi [PV Achroma]TERMINE
» A la croisée des chemins [PV Achroma]TERMINE
» Le Souvenir Charnel [PV Achroma]TERMINE
» Une rencontre redoutée [PV Achroma]TERMINE
» A l'ombre d'une confidence [Achroma]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-