Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 0:48

>>>> Février <<<<


----------Supporter les inepties de ces légumes d'elfes n'était pas chose aisée, et les humains rivalisaient aussi remarquablement en la matière. Faute de quoi les réunions stratégiques qu'ils organisaient régulièrement depuis la naissance de la rébellion n'étaient qu'une perte de temps, aucun des partis ne souhaitant accepter les idées des autres, défendant par contre les siennes avec hargne. C'était risible que de voir ainsi tant de personne supposées sages discuter aussi stupidement. Le temps leur était compté, et pourtant, aucun ne semblait accepter cette rébellion dans les faits. Ce n'en était en effet qu'une pâle copie. La conseillère ne se vantait pas d'être parfaite et de tout faire pour faire avancer les choses, surement elle aussi était-elle quelque peu fermée à la discussion et refusait par fierté certaines conditions. Surement aussi qu'elle ne se l'avouait pas, et c'était peut-être bien là la source du problème, personne n'avouait ses erreurs et n'osait véritablement remettre en question sa manière de penser, conduisant ainsi à des discussions interminables s'étendant sur plusieurs jours, pour au final des résultats bien maigres.
----------Ainsi sa matinée se déroula, dans un capharnaüm plus ou moins organisé d'échange d'idées. Ou plutôt, d'expression d'idées, ces dernières n'étant pas toute écoutées... Le temps s'y écoula lentement, et le moment où enfin ils décidèrent de mettre un terme à cette rencontre fut un certain soulagement à la vampiresse. Elle sortit toutefois tranquillement, tentant encore d'expliquer à un autre conseiller, humain quant à lui, l'importance qu'ils avaient à se laisser diriger par plus expérimentés qu'eux. C'était normal oui, que les humains suivent l'avis des vampires, ou même des elfes, bien que ce soit malheureux dans ce dernier cas... Enfin... Il ne semblait pas bien ouvert à comprendre sa manière de voir. C'était bien dommage. Vanaël continua ainsi son avancée, d'abord suivie de près par les autres conseillers de sa race, puis peu à peu de plus en plus isolée. En effet, elle venait de sentir une odeur qui ne leur correspondait pas dans le lot, et percevait la présence d'une personne sur le côté qui semblait les suivre. Peut-être n'était-ce qu'un hasard, toutefois, il était curieux de constater que cette présence s'était manifestée seulement quelques instants après qu'elle eue quittée la réunion. Que ce ne soit qu'un vampire qui venait ici en tout hasard était pour le moins étrange. Rare était les vampires en dehors du conseil qui étaient conviés à entrer à CœurEmpire, et parmi ceux-ci, encore plus rare étaient-ce que Vanaël ne connaissait pas, que ce soit personnellement, simplement du vue, ou bien même seulement par l'odeur. Suspicieuse d'une telle présence, l'ancestrale se dirigea alors d'un pas léger vers le Lac souterrain, espérant pouvoir y trouver une tranquillité satisfaisante. Le lieu était suffisamment peu fréquenté pour qu'elle puisse garantir être suivie si la présence persistait. Et quoi de mieux que d'un moment de solitude dans le calme pour faire le point sur ses idées et repenser à un moment chargé en dialogues ? Il était parfois compliqué de réagir de la bonne manière lorsqu'on nous mettait un problème sous le nez, alors qu'avec un peu de recul, et de temps, la chose devenait plus aisée. De ce fait, que ses suspicions s'avèrent juste ou non, elle n'aurait pas perdue de temps. On a beau dire qu'au bout de mile années d'existence, quelques minutes ne représentent pas grand chose, il demeure que le temps est toujours un bien précieux et que même à cet période avancée de la vie, cet impalpable élément conserve toujours la même importance.
----------La balance semblait alors pencher pour une poursuivante, bien que cette dernière ne semblait ni pressée ni bien décidée à cacher sa présence. Le bruis feutré de ses pas sur le sol, son odeur délicate, synonyme d'une sœur de la nuit, il était certain qu'elle se savait soit découverte, soit peu désireuse de cacher plus longtemps sa présence. Vanaël se rapprocha de la froideur rocailleuse ds murs, avançant le long de celui-ci sur une bonne centaine de mètre... Distance après laquelle elle s'adossa contre la surface rugueuse et pleine d'aspérité, peu soucieuse de la poussière et de la suie qui devait en recouvrir la paroi. Cela aurait été une autre affaire si elle s'était vêtue d'une robe, mais pour le jour, elle avait fait le choix d'enfiler son armure, dite de maillebrume d'après les forgerons. Aucun problème quant à abimer son habit ou le salir de ce fait ! Et oui, la vampiresse prenait soin de ses affaires, elle considérait ses biens comme suffisamment important pour se soucier de leur bonne qualité et du fait qu'ils puisse perdurer le plus longtemps possible. Et ce n'était que du temps, et donc de l'argent que de devoir renouveler ses stocks alors autant essayer de le faire le moins souvent possible. Dans le cas d'une armure, ça n'allait pas être trois grains de caillasse qui allaient abîmer une pièce de qualité pour avoir eu l'audace de la poser contre ceux-ci !!
----------Cet arrêt lui permit ainsi de voir celle qui la suivait depuis CœurEmpire, une jeune vampiresse aux traits délicats, qui pourtant semblait avoir le teint bien coloré pour quelqu'un de sa race. Un doute, léger, s'installait. Pourtant, il n'y avait pas d'erreur, son odeur était bien celle d'une prédatrice nocturne, bien qu'après coup, il était vrai qu'elle ne soit pas aussi... musquée, ou piquante... que celle de ses semblables. Toutefois, il était préférable de se fier à ses autres sens que celui de la vue, ce dernier étant bien facilement trompeur. Une jeune vampiresse donc, donc les longues mèches châtains encadraient avec souplesse ce doux visage. Elle était d'une délicate beauté, arborant de jolies prunelles en forme d'amande de la même couleur que les siennes. Il était donc évident que ses yeux soient jolis ! Bien que la teinte en soit peut-être un tantinet plus claire... Une main ouverte devant elle, l'autre fermée en dessous, la vampiresse s'inclina légèrement sans quitter du regard son homologue oculaire.

"Tu es si timide pour ne pas accoster les gens avant qu'ils ne t'y invitent ? Quel est donc ce message que tu m'apporte ?"

----------Demanda la vampiresse avec dureté, peu désireuse de supporter la présence de quelqu'un d'autre actuellement. Si cela avait été son cher Achroma, cela aurait été une autre histoire, mais elle n'avait pour sur ni la taille, ni la prestance, ni la beauté, ni la puissance de son millénaire ami ! En revanche, elle ne semblait pas non plus avoir de message à lui faire parvenir, ou du moins n'était-il pas écrit... Ne répondant pas immédiatement, elle continua, froide.

"Et bien ? N'as-tu donc pas de missive à me faire parvenir ? Parles donc ! Qui t'envoie ?"

----------Elle n'avait en effet pas la moindre idée d'où cette vampire pouvait venir... Elle avait pourtant au moins une idée des relations qu'ils avaient grâce aux effluves qui persistaient à travers le temps, et qui permettait de savoir de qui répondait tel ou tel vampire, mais là... Non, rien de rien, aucune impression de déjà "vu", le vide complet. En tout cas si elle ne se presait pas à lui fair epar de sa requête, cette intrue allait bien vite l'exaspérer. Pour une fois que Vanaël n'avait aucune envie de discuter, et ne souhaitait que jouir d'un moment de tranquillité... La jeune femme était bien mal tombée... La fraîcheur des eaux du lac se faisait ressentir, l'air semblant plus humide, maintenant qu'elle avait sollicité son odorat afin de distinguer l'origine de cette incongrue vampiresse. C'en était d'ailleurs d'autant plus frustrant, que de se savoir si proche de son objectif et d'être contraint de le regarder et d'y penser avec envie sans pour autant y accéder... Pourvu qu'elle se dépêche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:03



Les réunions "stratégiques" de la rébellion, à laquelle participaient toutes les grandes instances des différents peuples qui formaient cette alliance contre l'empire humain ou plutôt contre les nouveaux alliés de ce dernier qu'étaient les Alayiens. Il n'était pas difficile d'imaginer le nombre important de désaccords qu'il pouvait y avoir entre les différentes races, les elfes avaient tout leur temps et opteraient pour du long terme, les humains pour du moyen terme mais avec beaucoup de prudence pour limiter les pertes lors des opérations et les vampires qui ne regardaient que le résultat sans se soucier réellement du reste, massacrer un village humain pour l'exemple n'aurait pas été un problème. La vampire avait vu de nombreuses fois Korentin revenir de ces réunions dans des états incompréhensibles. Pourquoi s'exaspérer voire même perdre son calme pour si peu ? Elle l'avait prévenu que les choses risquaient d'être difficiles et que la cohabitation entre les différentes races ne se passerait certainement pas comme il le souhaiterait : chacun avait sa manière de fonctionner et il fallait juste que chacun mette un peu d'eau dans son vin...
Mais ce n'était pas le seul élément qui pouvait attirer l'attention de la jeune femme. Non, cet élément était secondaire et n'avait presque aucune importance, c'était les joies des jeux politiques et si les présents avaient choisis d'y participer c'était par leur propre volonté ! Autant dire qu'ils ne récoltaient que ce qu'ils semaient. Sa principale inquiétude était de savoir s'il y aurait des tentatives pour tuer son humain d’où la raison de sa présence à ces sorties de conseil, car quoi de mieux que ce genre de moment pour tenter de se débarrasser de dirigeants gênants sans avoir à leur courir après ?

Le tout était d'attirer suffisamment l'attention, sans pour autant se faire repérer par la majorité, si un être quelconque avec de mauvaises intentions se présentait il ne pourrait certainement pas agir à cause de sa "maladresse" et la vampire l'aurait vu venir en servant elle même d’appât. Heureusement pour elle, ce jour là se déroula comme tous les autres et il ne se produisit strictement rien, les différents protagonistes retournant à leurs affaires après des heures et des heures de palabres vides de sens digne des meilleurs dialogues de sourds.
Un détail vint cependant attirer son attention, une des membres du conseil vampirique l'avait sentie, et surtout venait de le montrer en s'isolant en direction du lac souterrain. Pourquoi agir ainsi à moins de n'attendre quelqu'un ou de l'inviter silencieusement à la suivre pour une raison obscure. Le risque était que cette dernière n'ait pas apprécié la petite surveillance et tente de mettre fin à cette dernière d'une manière peu plaisante. Dans le cas contraire le résultat pourrait se révéler très avantageux pour elle.

Elle la suivit, gardant la même ligne de conduite que précédemment afin d'observer le comportement de la conseillère et de jauger le risque de se montrer. Une fois isolés, cette dernière finit par l'inviter à se joindre à elle, dans un protocole bien étrange pour un vampire mais qui n'avait certainement rien de choquant pour une ancestrale même si les vampires n'étaient pas les êtres les plus doués pour les formules de politesses et autres inutilités de ce genre là.
Elle se révéla donc, lentement mais sûrement et presque avec timidité, si l'ancestrale en face d'elle y était plus réceptive alors autant en profiter et s'en servir pour garder une distance raisonnable afin de ne pas subir le courroux de cette dernière.
La jeune vampire qui se révéla à la conseillère était vêtue simplement, ou plutôt comme une humaine du petit peuple avec une robe de bonne qualité, un tissus épais et solide dans une coupe qui mettait cependant son corps en valeur à l'aide d'un corsage. La tenue n'était pas sans rappeler celle des serveuses dans les tavernes humaines, faites pour attirer le regard des mâles sans pour autant les pousser au crime d'agresser cette dernière.

"Personne. Personne ne m'envoie." L'hésitation était palpable dans la voix, une hésitation de timidité qui était adaptée au timbre léger qui accompagnait les mots, rendant encore plus crédible cette vérité - puisqu'en effet personne ne l'envoyait ici - mais également le petit rôle de la vampire curieuse égarée qu'elle tenait à présent. "Je voulais juste voir ce qu'il se passait ici."

Tout dans le comportement permettait de le voir, comme si elle était une vampire qui s'était élevée seule loin des galeries, au milieu des humains et se fondant dans la masse ayant presque jusqu'à "perdu" son agilité naturelle en imitant sa nature passée, imitation devenue tellement habituelle qu'elle était certainement réalisée sans même qu'elle ne s'en aperçoive - ce qui était vrai la plupart du temps d'ailleurs, en fonction de l'endroit ou elle se trouvait - en l'accompagnant de ces mouvements inutiles qui pouvaient accompagner une certaine anxiété tel que jouer avec le bout de ses doigts en joignant ses mains.
Il n'était pas difficile de voir qu'elle n'aurait pas de mal à obéir à la conseillère, si cette dernière lui demandais de partir, alors certainement qu'elle le ferait sans discuter. Après tout, rien que les odeurs montraient ou étaient les places de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:32


----------La voix de la jeune inconnue était douce, gentille, et dévoilait une timidité étonnante, d'autant plus pour un vampire ! Elle semblait sur le point de se briser, comme si parler trop fort pourrait avoir raison d'elle. Une frêle créature bien pitoyable que la vampiresse avait l'impression de rencontrer, et pour laquelle elle éprouvait de la pitié, ou même du dégoût. Qu'une vampiresse, aussi jeune soit-elle, puisse être à ce point hésitante et perdue lui semblait impossible. L'entendre ainsi lui dire de cette voix ridicule qu'elle n'avait à priori aucune raison d'être ici, et donc aucune explication pour l'avoir suivie ainsi. Elle ne semblait clairement pas avoir vécue dans les pénombres et la difficulté des galeries, non, c'était impossible, aucun vampire ne ressemblait à cela ! Aucune vampire ne se permettrait de montrer une telle faiblesse dans sa voix, dans son allure ! C'était vraiment à croire qu'elle avait était élevée et éduquée en tant qu'humaine... c'était décevant... Elle semblait si rigide dans sa manière de se tenir, comme si finalement, elle n'avait fait que perdre les avantages physique donnés aux vampires, une belle étrangeté que voici !

"Voir, ce qu'il se passait ici ? Vous prétendez m'espionner donc ? Voilà qui est comique ! Des raisons particulières peut-être ?"

----------Vanaël la questionnait froidement, son regard et son visage laissant paraître une certaine marque de dégoût, ou du moins une appréhension largement prononcée quant à la manière d'être de son interlocutrice.

"Vous ne vous seriez pas perdu plutôt ? " Si ce n'était pas le cas, elle faisait tout pour le faire croire alors !

----------Et c'était d'ailleurs tellement surprenant de voir une créature de la nuit renier ainsi ses origines que la vampiresse en venait à se demander si ce n'était point là de la comédie... Car pour ça, les vampires y étaient admirablement bon ! Tromperie, mensonges et subterfuges, autant de procédés traîtres dans lesquels ses frères et sœurs excellaient ! L'ancestrale n'y était ma foi pas mauvaise non plus, lorsqu'il s'agissait d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait se vanter d'être très douée pour déceler la tromperie des autres, ni pour le faire de son côté, mais sa faculté totémique lui procurait un certain avantage quelquefois, qui lui permettait de se montrer plus méfiante ou plus attentive à ce qu'il se disait. Et ce que Vanaël apprit ainsi de la demoiselle qui lui faisait face n'était pas inintéressant, un caméléon peut en effet se fondre dans la masse... Qu'elle soit un vampire élevé de la même manière qu'un humain, et qu'elle transpire par sa présence et sa manière d'être ces éphémère créatures devenait alors plus compréhensible. En revanche, cela n'expliquait en rien sa présence ici ...
Vanaël se redressa, s'avançant ainsi vers l'inconnue calmement, et la fixa de ses prunelles d'émeraude. Elles faisaient à peu près la même taille, bien que l'ancestrale soit peut-être un tantinet plus petite. Cela ne la gênait aucunement, c'était rare qu'elle soit dans un position de force dans ce domaine.

"A part votre apparence, vous me semblez bien trop humaine, quel est donc cette farce ?"

----------Vanaël dévisageait l'indésirable avec dégoût, bien qu'une pointe de curiosité pouvait tout de même se lire dans ses yeux. Comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelque chose de non conforme à ses habitudes, enfin, quelque chose qui pouvait encore la surprendre malgré son millénaire d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:14


Voilà donc que maintenant, la conseillère la traitait d'espionne et donc indirectement de menteuse ! Si seulement elle savait que c'était une partie de la vérité elle en deviendrait folle de rage Mais il en faudrait certainement beaucoup plus pour lui faire quitter son rôle et d'ailleurs ce genre de questionnement pouvait très bien être un test pour voir les réactions. Un mauvais acteur prendrait directement ses jambes à son cou, pour sauver ses fesses mais se ferait aussitôt repérer. A défaut garder le silence dans une expression de crainte, comme un chaton pris en train de faire une bêtise qu'il n'avait certainement pas faite !

Aux mots prononcés, c'est donc une certaine panique qui pu se lire dans son regard, accompagné par quelques mots bredouillés maladroitement voulant certainement dire quelque chose comme "Vous vous trompez" mais qui avait eut la bonne idée de se précipiter vers la sortie tous ensemble pour donner une sorte de mélange de sons difficilement audibles. Si ça ne transparaissait pas la maladresse et l'innocence. Heureusement pour elle, la conseillère sembla faire une autre supposition, cette fois de dire qu'elle s'était perdue... Vu le rôle qu'elle tenait, s'en était clairement probable, même si très peu honorable, mais autant dire que c'était la meilleure chose à faire croire, encore une fois en gardant le silence mais en regardant ses pieds qui avaient l'air d'être très intéressants, beaucoup plus passionnants que le danger auquel elle s'exposait en quittant - en réalité, la gardant dans un coin de son champs de vision - son interlocutrice du regard, évitant soigneusement de croiser celui de cette dernière. De temps à autre ce dernier allait se perdre, sans aucune discrétion, en direction de l'eau du lac souterrain, comme trahissant des intensions premières qui tombaient littéralement à l'eau et dont il fallait se résoudre à oublier complètement pour le moment.

Lorsque la conseillère s'approcha, la vampire "humaine" recula de quelques pas, pour maintenir une distance suffisante entre elle et son interlocutrice qui pouvait se révéler dangereuse dans cette situation. Reculer sans pour autant trébucher, on pouvait bien voir que l'instinct de survie n'avait pas raté son rendez-vous et que malgré la maladresse dont elle avait fait preuve quelques instants plus tôt, la vampire avait conservé de bons réflexes et sa nature ne semblait que demander à être utilisée en cas de problèmes.

"Qu... Quelle farce ?" demanda-t-elle à mi voix "Je ne comprend pas ce que vous voulez dire, comment voulez-vous que je sois ?"

Le ton était toujours aussi faible, ce qui aurait forcé n'importe quel être humain à tendre l'oreille pour capter toutes les syllabes, ce qui était loin de poser le moindre problème pour un vampire. Il n'était pas difficile de voir toute l'animosité que cette dernière ressentait à son encontre, le même genre de regard que lui avait si souvent jeté Isendal et qui ne se terminait jamais en la faveur de la jeune femme, il fallait donc la jouer habile et ramener la discussion vers quelque chose de plus.. Amical ?

"Je ne suis pas ici pour chercher des ennuis." reprit-elle comme pour se rassurer ou bien rassurer son interlocutrice. Mais avait-elle vraiment besoin de le préciser et surtout, cette affirmation trouverait-elle écho dans l'oreille de son interlocutrice ? "Je voulais juste voir ce qu'il y avait ici... On m'a parlé d'un lac, je voulais juste le voir."

Peut-être la guiderait-elle ? Dans tous les cas, aux yeux d'une ancestrale, un si jeune vampire, surtout si "faible" d'apparence ne pouvait pas être bien dangereux quand l'on comparait la différence d'age et d'origines, mais chez ces êtres nocturnes les apparences étaient souvent trompeuses. Peut-être allait-elle lui donner une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:00

----------C'était pour le moins plaisant de la voir ainsi reculer face à elle. La vampire n'avait à vrai dire rien qui imposait vraiment le respect lorsqu'on ignorait son statut ou son âge. Et elle n'était pas non plus une combattante ou magicienne d'un excellent niveau. Que cette gamine recule ainsi face à elle prouvait qu'elle savait son rang, ou du moins était-ce que qu'en déduisait l'ancestrale. Après tout, elle l'avait vu sortir avec les autres conseillers, c'était normal, et même évident qu'elle le sache... Cette réaction de faiblesse ne faisait toutefois qu'accroître le peu de considération que Vanaël nourrissait à l'égard de cette inconnue. Et son hésitation dans sa réponse, ainsi que cette voix presque geignarde, n'arrangeait en rien la chose. L'ancestrale s'imaginait mal comment une vampire pouvait en être réduit à tant de faiblesse dans sa façon d'agir. Cette manière d'accepter la soumission, c'était tellement contraire à leur mode de vie ! Comment Ô Dracos une vampire pouvait-elle accepter de se comporter ainsi ? Quelle vie avait-elle pu avoir pour en arriver là ?
----------La conseillère éprouvait de la pitié, mélangée à du dégoût, pour cette frêle créature misérable qui ne semblais même pas capable de s'exprimer de manière audible. Et si cela était de la comédie, elle devait être une bien perverse créature pour s'autoriser telles bassesses... Chose qui ne faisait que nourrir le dégoût qu'elle pouvait éprouver pour cette personne.

"Regardez-vous, votre manière de vous comporter ! On dirait une humaine pleutre et gémissante ! N'avez-vous donc point honte ?!"

----------Si elle ne venait pas ici pour l'importuner, pour quelles raisons étaient-ce donc ? Puisqu'elle disait ne pas être là sur l'ordre de quelqu'un, et ainsi agir pour sa propre personne, que pouvait-elle donc prétendre demander ? Elle, qui était incapable d'honorer sa race et son peuple ! Elle voulait juste voir le lac ? La bonne blague, comme ci cela pouvait être la réelle raison de sa venue... La vampire n'était pas dupe, qui plus est avec le totem dont elle était gâtée. Il y avait anguille sous roche, c'était évident, une raison si banale, avec une attitude si timide et pleine d'hésitations... Si elle avait réellement été là par hasard, elle n'aurait pas eue l'air si inquiété par les questions de la conseillère... Mais soit, qu'elle y aille, voir son lac, ça tombait bien, c'était là que Vanaël se rendait aussi. Et elle n'avait nullement l'intention de s'attarder plus longtemps dans cette semi-galerie.

"Le lac souterrain ? Oui, parfaitement, c'est bien là. Suivez moi donc, je m'y rends aussi."

----------L'invitant, ou plutôt la conseillant fortement de la suivre, L'ancestrale se dirigea vers le lac, et s'arrêta sur sa berge. Il y avait peu, très peu de monde, de sorte que la tranquillité du lieux y était pleinement profitable. Encore fallait-il être en compagnie permettant une telle tranquillité... Ce n'était aux premiers abords pas le cas de Vanaël, dont l'invitée surprise ne semblait lui apporter aucune satisfaction de par sa présence. C'était même l'inverse, le mépris et le dégoût qu'elle lui inspirait suffisait à nuire au calme environnant. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas cette petite garce qui allait lui ruiner son envie d'aller prendre un bain pour s'éclaircir l'esprit. Et elle comptait bien profiter de la fraîcheur agréable des eaux.

"Si vous avez l'intention de rester, soit, faites donc comme il vous plaira, mais ne venez pas vous plaindre que je ne sois pas réceptive à tout ce que vous pourrez débiter comme complaintes... Et veuillez déposer toutes, absolument toutes, vos armes. Je suis loin de vous faire confiance."

----------Vu sa faiblesse de caractère et la manière dont elle avait reculée, apeurée, à l'approche de Vanaël, il aurait été étonnant qu'elle tente quoi que ce soit, mais qui sait, mieux valait être prudent... Elle l'observa ainsi, attendant de savoir si elle avait des armes à déposer ou pas. Peut-être n'en avait-elle pas en effet, ce ne serait que confirmer la faiblesse de cette pitoyable créature. De son côté, Vanaël entreprit de faire de même, commençant par déposer sa chère Calamité, seule arme actuellement en sa possession. Un arc été bien trop encombrant lorsqu'on devait se mouvoir dans une foule de personne, et pour une réunion dite entre alliés, il aurait été mal vu d'être armé jusqu'aux dents. La lame trouva ainsi sa place sur un lit de galets, tandis que le regard perçant de l'ancestrale surveillait encore les actions de cette vampire. Vanaël entreprit alors de se dévêtir, défaisant lentement sa robe, son attention plus portée sur les actions de l'autre vampire que sur celles qu'elle faisait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:12


AU moins dans tout cela, une chose était sûre : l'ancestrale ne se méfiait pas vraiment de la jeune vampire en face d'elle, ayant beaucoup trop peu de considération pour l'imaginer comme une menace potentielle. Au final n'était-ce pas l'objectif ? Ne jamais paraitre comme une menace, sinon il s'agit d'une mort assurée, dans les temps difficiles les plus forts sont toujours surveillés et les plus faibles peuvent rester discrets et dans l'ombre pour s'occuper de leurs petites affaires. C'était exactement ce que le caméléon faisait, ne pas paraitre dangereux pour se fondre dans le paysage pour qu'on le laisse tranquille. Aussi resta-t-elle entièrement silencieuse face aux insultes qui étaient proférées à son encontre.

Mais les choses intéressantes pourraient au moins commencer, car au final elle avait eut ce qu'elle voulait : un moment avec la conseillère, et il fallait juste maintenant que l'attitude de cette dernière change pour permettre le terrain fertile vers une entente. Il n'y avait pas de confiance, ou plutôt il y avait beaucoup de méfiance comme à chaque fois entre les vampires. Aussi, la regarda-t-elle juste avec curiosité quand cette dernière lui demanda de se débarrasser de ses armes, comme pour signifier qu'elle ne comprenait absolument pas la demande, d'ailleurs elle n'attendit pas la suite des évènements, elle était venue pour le lac non ? Alors autant faire tout comme ! N'attendant pas l'avis ni la réaction de l'ancestrale, la "timide" s'approcha donc de la rive, comme si de rien n'était, n'accordant même plus de l'attention à l'ancestrale qui semblait entreprendre de se déshabiller. Oui, elle faisait donc comme il lui plairait.

Elle s'était accroupie au bord de l'eau, ses bras entourant ses genoux, laissant à peine le léger remous de surface venir lui lécher le bout des pieds, observant l'eau pendant quelques minutes comme si elle s'y perdait. Finalement elle finit par effleurer le liquide du bout des doigts, comme on pourrait le faire lorsque l'on caresse un animal fragile. C'était un comportement plus qu'étrange qu'elle avait là, des gestes lents et presque doux comme si cette dernière était incapable de la moindre violence, comme si elle avait jusqu'à oublié la présence de l'autre vampire qui l'observait.

Les gestes se prolongèrent vers ses vêtements, retirant lentement mais sûrement les lacets de sa tenue avec beaucoup de délicatesse. C'est donc avec beaucoup de soin qu'elle retira et déposa ses vêtements sur la berge environnante, révélant chaque centimètre carré de peau les uns après les autres comme pour faire languir un observateur extérieur, puis sans même un regard en direction de l'ancestrale, la jeune vampire rejoint l'eau fraiche du lac comme pour entreprendre de se laver après un voyage interminable.

Comme l'avait demandé la conseillère, la jeune vampire ne lui avait pas adressé la parole car aux vues de la considération qu'elle semblait lui porter le moindre mot aurait pu l'agacer, cependant elle n'avait absolument pas demandé le silence. C'est ainsi qu'un léger murmure commença à se faire entendre, un air léger lent et doux à peine audible pour qui ne tendait pas l'oreille, augmentant cette fameuse impression de fragilité qu'elle avait cultivé avec l'ancestrale. Il avait presque quelque chose de rassurant, si on ne le savait pas chantonné par un prédateur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 4:33


----------Observant la jeune vampire, elle la regarda s'approcher doucement du lac, semblant alors rencontrer pour la première fois de l'eau. La lenteur de ses gestes étaient synonymes d'une grande dextérité, et montraient indéniablement qu'elle était soigneuse dans ses actions. Même si l'action en question était pour le moins étrange et inutile... C'était, censé, être une vampire et donc normalement, le froid de l'eau n'était pas pour la déranger. Elle aurait pu plonger directement dans la froideur du lac sans risquer de faire de choc thermique... Une action complètement dénué de sens donc ! Appréciait-elle tant que ça entreprendre des gestes inutiles ? ... Les gens des fois... Vraiment bizarres à déceler ...

----------Vanaël l'observa délacer son corset et ainsi se libérer du poids de sa robe, à laquelle elle sembla porter beaucoup de soin. Elle les y déposa alors avec attention sur la berge. L'ancestrale avait fait de même, et continua à la suivre dans sa lancée, se dirigeant d'un pas aérien vers la clarté glaciale du Lac. L'eau recouvra peu à peu son corps, ruisselant fugacement sur ses bras qu'elle ramena sur l'arrière de son crâne pour mouiller ses cheveux. La sensation était agréable, l'eau paraissait à une température normale pour la vampire, et et bien vite, Vanaël fit quelques brasses afin de s'éloigner de la berge, restant la tête tournée vers l'inconnue. Celle-ci semblait après tout avoir accepté n'être d'aucun intérêt aux yeux de la conseillère, et s'était mise à chantonner doucement. Non pas des paroles, rien qu'un simple murmure qui lui rappela les mélodies qu'elle-même jouait à la flûte. C'était une bien étrange scène, et pourtant la vampire ne s'en plaignit pas, au contraire. Décidant de joindre sa voix à celle de la jeune, elle se mit elle aussi à fredonner, accompagnant d'un air similaire la chansonnette qu'avait entamé cette frêle créature.

----------La rougeoyante nageuse continua de s'éloigner, s'approchant de plus en plus du centre du Lac. Être ainsi porté par l'eau était plaisant, et tout particulièrement relaxant. Vanaël fixait du regard la jeune vampire, écoutant ce qu'elle murmurait afin de continuer à suivre sa mélodie. C'était un doux moment, et la conseillère en profitait afin de faire le vide dans son esprit, oubliant le caractère imbuvable de chacun des conseillers, les solutions aberrantes que certains proposaient, oubliant qu'elle avait tant à faire, et malgré les apparences bien peu de temps. Elle laissa sa tête devenir une caboche vide, savourant le moment présent. La fraîcheur du lieu, son calme, et cette mélodieuse complainte qui s'élevait lentement des deux vampires. Ignorant la présence des possibles autres visiteurs, elles étaient là, blanches créatures au milieu d'une eau de cristal. Peu importait à Vanaël que cette invitée surprise veuille lui parler ou pas, surement lui répondrait-elle, si elle ne se faisait pas trop pénible... Après tout, parler était agréable, si elle ne venait pas lui raviver des pensées négatives, il y avait toute les chances pour que la conversation soit aussi plaisante que ce presque silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:38


La tension avait finie par disparaitre, par fondre comme du sel dans l'eau douce du lac souterrain. L'ancestrale l'avait regardé faire du début à la fin, ne la quittant absolument pas des yeux comme si elle s'attendait à un coup fourré, même si ces derniers n'arrivaient que lorsque l'on s'y attendait le moins. Aussi, la jeune vampire n'y prêta pas attention terminant sa besogne comme le ferait n'importe quelle autre petite fille innocente qu'elle l'était pour cette fois. Après tout qui aurait pu se douter de ce qu'elle était ou avait pu être ?

Le silence du côté de l'ancestrale finit par se briser quand cette dernière se décida d'accompagner la douce complainte que c'était mise à chantonner la jeune créature. Sur le coup, ce fut une certaine surprise qu'elle montra en s'interrompant brièvement, avant de reprendre doucement comme si de rien était, continuant à se laver délicatement, se frottant doucement les bras avant de décider à s'occuper de ses cheveux, les passant soigneusement entre ses doigts pour les démêler, mais également en prendre soin convenablement et leur retirer toutes les impuretés qui pouvaient les ternir ou les abimer le tout avec une grande délicatesse.

Presque une demi-heure passa ainsi, ou le silence était perturbé par les changements d'air doucement chantonnés par la vampire qui ne s'était visiblement pas lassée de l'eau, tout comme sa congénère d'ailleurs qui avait rejoint le centre du lac en se laissant porter, chose que ne risquait pas de faire la jeune vampire qui visiblement préférait ne pas trop s'éloigner de la rive comme si on allait lui voler ses vêtements - qu'elle avait elle même volé - ou comme si le lac allait la dévorer vivante.

"Les humains disent que la musique peut nourrir le corps et l'esprit."

Ce qui n'était pas faux, cela avait visiblement adoucit les mœurs de l'ancestrale qui s'était visiblement détendue quand l'on comparait aux instants précédant ou elle était méfiance et agressive. Comme si le petit air avait finit par faire tomber les barrières que cette dernière avait finit par ériger, tout du moins pour un temps.

"Je n'ai pu m'empêcher de remarquer..." reprit-elle avec hésitation "Vous colorez vos cheveux... Vous risquez de les abimer en faisant ainsi. Vous savez, l'apparence compte beaucoup pour les humains."

Elle semblait hésitante, comme si sa remarque. Ou plutôt sa proposition allait être rejetée sans autre possibilité de dialogue. Peu de vampires se préoccupaient d'apprendre à connaitre les humains, ne s'en satisfaisant que comme des proies et trouvant insultant de se mêler à eux, de se faire passer pour eux ! Pourtant c'était son cas ! Pourtant elle le vivait bien, peut-être bien mieux que la plupart de ses congénères ! En tout cas, lui inculquer certaines bases pouvaient peut-être faciliter les dialogues dans les réunions des responsables de la rébellions et que chacun puisse se comprendre un jour. Après tout, ceci avait fonctionné avec un humain, alors pourquoi pas avec un vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 7:40


----------Continuant de dériver sans se soucier de ce qui l'entourait, Vanaël flottait librement à la surface de l'eau, telle une poupée de chiffon abandonnée par une gamine trop distraite ou interrompue dans son jeu. L'ancestrale observait d'un œil brillant la voûte rocheuse qui surplombait le lac, illuminée par une multitude de mousses et roches lumineuses, qui donnait une allure féerique au lieu. Son regard parcourait les alcôves et les aspérités présentes dans le plafond, le détaillant avec curiosité, savoura par ce sens aiguisé tout la beauté de la chose. La nature faisait bien souvent des merveilles, et la vampire ne se lassait jamais de contempler ce que celle-ci avait à leur fournir. Enfin... la Nature, à vrai dire, c'est plus les minéraux qui suscitaient son intérêt. Ils était plus immuables dans le temps et pouvaient ainsi s'accorder avec l'espérance de vie de la millénaire. Après tout, il était normal pour elle de préférer la froideur mortuaire d'une roche à la chaleureuse vivacité d'une plante. D'une couleur d'origine sombre, telle que les profondeur d'YggChall, la cavité était ponctuée de diverses teintes de bleus et de verts, donnant alors un allure océanique au lieu. Des entrelacs de lumière se reflétaient alors à la surface de l'eau, dont la clarté retranscrivait d'autant mieux cette agréable luminescence.
----------L'esprit de Vanaël continuait de vagabonder ainsi, faisant alors le lien avec la fraîcheur vivifiante des rives sud d'Armanda. Elle se remémorait ses longues années passées à errer en ces lieux, cherchant les souvenirs perdus de sa vie elfique, persuadé durant cette période que son passé était lié à l'immensité enivrante de l'océan. Elle n'était pas dans le faux, puisqu'elle était née dans un village côtier, et que de ce fait, l'importance qu'elle avait pu accorder à la mer durant sa vie d'elfe était loin d'être insignifiante, loin de là ! L'ancestrale dérivait autant physiquement que psychiquement, et elle prenait plaisir à se laisser ainsi emporter par ses souvenirs lointains. C'était une triste période, certes, mais l'eau n'était-elle après tout pas source de larmes ? Quelles qu'elles soient ? Le calme qu'elle pouvait apporter poussait aux souvenirs et de ce fait, indéniablement, à des sentiments forts. Que ce soit de la joie ou de la tristesse, les larmes y étaient tout le temps au rendez-vous.

----------Non, Vanaël ne pleurait pas, mais le cœur y était. Enfin... Bref... Elle était dans un état second, non pas en transe, mais c'était tout comme. Elle entendit la voix lointaine, presque éthérée, de la jeune vampire qui lui parla et fit un souple battement de jambe pour se rapprocher de nouveau de la berge où était restée cette... invitée. *Les humains le disent, mais ce n'est pas pour autant que d'autres ne le pensent pas...* La musique était un art noble, qui avait le mérite de pouvoir soigner de bien des maux ! La vampire ne se souvenait peut-être pas entièrement de sa vie elfique, ou des moments passés avec sa mère baptistrelle, néanmoins, elle avait pour une étrange raison continué a jouer de la flûte... Cet instrument singulier qui lui permettait de voyager à travers le temps et l'espace par le biais de la pensée. Ce n'était que dans ses souvenirs, certes, mais... c'était déjà bien suffisant, il n'était parfois pas aisé de se remémorer son histoire. Et avec toute les années que Vanaël avait passé à fouler le sol d'Armanda, il lui fallait bien un médium pour l'aider à faire le point dans cette archive imposante. Bien que ne réagissant pas à ce commentaire, Vanaël approuvait pleinement ces dires, et la chansonnette qu'elle sifflait depuis tout à l'heure le prouvait bien.
----------Une autre pensée, bien différente, vint alors à l'esprit de l'ancestrale. Elle faisait mention aux humains, d'une manière bien singulière ! C'était clairement un aveu que de parler ainsi de leur manières de penser. Ainsi avait-elle un réel lien avec eux ? Déjà qu'elle empestait l'humain a plein nez, même si elle avait, en quelque sorte, dis ne pas les servir, il semblait désormais clair qu'elle vivait en tant que tel. Qu'un vampire se permette de comparer une manière de pensée humaine à une action actuelle, c'était pour le moins étonnant ! La conseillère ne montra pas pour autant cet étonnement, bien qu'elle ralentit tout de même le tempo de sa mélodie.

----------Aussi changeante qu'une humaine apparemment, la voilà qui parlait de ... chevelure ?! Eh bien ! C'était bien là un sujet auquel ne s'était pas attendu la vampire ! Cette femme était indéniablement une "citoyenne" humaine, malgré sa race ! Ma foi, c'était intéressant. Le fait qu'elle pense que ses cheveux puissent s'abimer à cause d'une teinture... c'était... drôle. Était-elle vraiment un vampire ? De la même manière que les prédateurs qu'ils étaient craignaient moins que les vivants les blessures, de par le fait d'une meilleure résistance physique, et de par leur nature quelque peu... bon d'accord, en grande partie magique. Comme si ses cheveux étaient sensibles à une si ridicule chose que la détérioration ! Cela faisait peut-être bien un millénaire entier qu'ils avaient atteints cette taille, ils ne s'étaient pas abimés pour autant en cinq cent ans d'existence, que ce soit par rapport à leur souplesse, leur solidité, ou leur éclat, ils ne s'étaient en rien détériorés ! Et ce n'était pas quelques bain hebdomadaires dans une teinture d'acérola et de salsepareille qui allaient y changer grand chose ! Au contraire même... les vertues énergisante du fruit de l'acérola ainsi que celles grossissantes, même si elles n'étaient censés concerner que le corps.... surement... devaient probablement avoir des effets bénéfiques pour les cheveux. En tout cas, depuis le temps, la vampire ne s'en était jamais inquiété, ses cheveux étaient toujours aussi soyeux !
----------Stoppant ainsi sa mélodie, ainsi que la quiétude dans laquelle elle s'était plongée, Vanaël se redressa, regardant alors l'autre vampire d'un air curieux, montrant volontairement sa surprise d'un léger haussement de sourcils. Elle continuait de se rapprocher lentement, brassant l'eau limpide de gestes amples. Ainsi semblait-elle vouloir discuter, qu'il en soit ainsi, si c'était pour de tel sujets, l'ancestrale n'allait pas s'en offusquer. Ce n'était à vrai dire pas souvent qu'on s'inquiétait de son apparence... L'expérience pouvait être enrichissante !

"De les abîmer ? Depuis le temps que je le fait jeune enfant, je l'aurais remarqué, crois moi. Tu sais, nos cheveux ne sont pas comme ceux des vivants, ils perdurent à jamais dans le temps. Ne l'avais-tu pas remarqué ?"

----------Sa voix était alors claire, comme de l'eau de roche, comme celle du lac entre-autre... Elle lui parlait agréablement, bien qu'elle n'avait pas réellement de raisons de le faire. Après tout, elles ne se connaissaient pas, cette jeunette pouvait très bien nourrir de sordides intentions à l'égard de Vanaël. Toutefois, elle continuait d'approcher tranquillement, consciente que son interlocutrice ne semblait aimer s'éloigner de la berge. Pour quelles raisons, elle n'en savait trop rien. Un peur de l'eau ? Pour un vampire, c'était tout de même étrange, ce n'était pas comme s'ils pouvaient se noyer. Peut-être était-ce simplement par soucis de garder un œil sur ses biens... Enfin bref, ce n'était pas vraiment le soucis de Vanaël. Pour sa part, elle était attentive à ce qui se passait autour, aussi bien par la vue que l'écoute ou que les odeurs, et pour l'instant, en dehors de quelques badauds désintéressés qui erraient assez loin, il n'y avait pas grand monde dans les environs. Quelques autres âmes en quête de tranquillité, mais c'était bien là tout. Vanaël détaillait d'un regard couleur de menthe la silhouette agréable de la vampire. Sa voix était peu être aussi rafraichissante que cette plante aux nombreuses vertus et peut-être aussi pouvait-elle se qualifier d'acidulée. Après tout, entre sa froideur habituelle ces moments plus cordiaux, ne pouvait-on pas la qualifier de froidement acidulé ? Une menthe citronnée... Voui... Pourquoi pas... Il manquait tout de même un peu de jaune dans son regard en cette période. Peut-être l'été y serait-il plus favorable...
----------Scrutant donc du regard le visage de cette compagne de baignade, Vanaël cherchait encore à comprendre ce qui pouvait bien l'avoir amené ici... Il était évident qu'elle lui cachait quelque chose quant à ses motivations, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur quoi. Surement que leur conversation y aiderais, après tout parler résolvait bien souvent les problèmes.

"Vous semblez apprécier les humains à un point tout particulier, que pensez-vous donc d'eux ?"

----------Une question peut-être anodine, mais la conseillère espérait que la réponse satisferait sa curiosité, c'était, encore une fois, vraiment rare de rencontrer un vampire appréciant les humains. Et pour Vaneël, se renseigner des différentes manières d'aborder une discussion avec les autres races était la bienvenue. Non pas qu'elle ne sache actuellement comment s'y prendre, mais plus parce que de son point de vue, toute informations est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:14


Elle avait enfin attiré l'attention de l'ancestrale, et cette fois dans le bon sens, les mots ayant finit par perdre toute leur hostilité et la tension bien présente lors de leur rencontre et enfin une sorte de curiosité avait finit par prendre se mêler à la situation. Cette dernière c'était approché de la jeune vampire dans des mouvements lents et ample, qui pouvaient laisser penser au prédateur s'approchant avec grâce et agilité de sa proie, d'ailleurs elle ne retint évidemment pas un pas en arrière comme pour conserver tout de même une certaine distance même s'il n'y avait que peu de chance pour qu'elle se fasse bouffer : il n'y avait déjà plus rien à manger sur elle !
En guise de réponse aux questions de l'ancestrale, la vampire se mordit discrètement la lèvre inférieure - mais sans pour autant révéler ses crocs - tout en regardant vers le bas dans une sorte de mouvement de gêne. Il en aurait fallut de peu pour qu'elle ne puisse en rougir ! Et si cela aurait été réellement possible, c'était rouge comme une tomate qu'elle se serait retrouvée. A défaut elle emmêla un peu plus ses doigts dans sa chevelure.

"Ce n'est pas une raison pour ne pas en prendre soin. Ils sont vivants tout comme nous, à notre manière."

Oh, bien entendu, elle n'allait pas donner toutes les astuces qui pouvaient exister mais il était clairement possible de les faire "vivre" avec certaines manières de faire pour justement camoufler le fait qu'ils ne pouvaient vieillir et s'abimer. L'absence de pousse était clairement un autre problème mais qui se justifiait facilement par le "soin" journalier qui était apporté à la chevelure. Doucement elle s'approcha un peu de l'ancestrale.

Quant à son opinion sur les humains ? Et bien... Autant dire que les choses n'étaient jamais aussi simples que l'on ne pouvait le penser. Pour tous les vampires ils étaient et restaient des proies, une source de nourriture qui pouvait cependant ce tarir mais avec chaque individu renfermant sa propre saveur, c'était comme ouvrir une bouteille de vin différente à chaque repas en l'accompagnant d'un plat différent à chaque fois, certains vieillissaient bien, d'autres étaient bouchonnés. Parfois une autre saveur venait sublimer, et parfois rendre le gout original inexistant en fonction de l'état de la proie. Le nier aurait été un triste mensonge, certains allaient même jusqu'à le renier, mais la jeune femme avait été tellement privée qu'il en était impossible. Après, le fait de vivre avec eux emmenait certainement tout autre chose, comme elle avait pu le dire à de nombreuses reprises, une pointe de curiosité et d'amusement. Que c'était drôle de les voir finir saoul à faire un nombre incalculable de bêtises et autres maladresses, au moins ils avaient de quoi occuper son temps ! Après tout il fallait bien les connaitre pour vivre parmi eux et se faire accepter.

"Il est plus facile de vivre avec des humains quand on sait comment ils fonctionnent." finit-elle par reprendre doucement. "Si vous voulez je peux vous y aider." conclu-t-elle d'un léger mouvement de tête.

Si l'ancestrale la laissait faire, alors la jeune vampire s'approcherait doucement de cette dernière afin de délicatement s'occuper des cheveux de cette dernière. Oh, elle ne ferait pas grand chose, mais déjà les laver et les démêler serait un premier pas pour leur donner une nouvelle allure. Après bien entendu tout serait dans la coiffure et donc dans l'apparence, la position des épaules. Bref, la posture en générale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:03


----------Comme chiens de faïences, les deux vampires se faisaient face, l'une comme l'autre ne semblant se décider pour l'instant à établir un contact. Vanaël se mouvait lentement, faisant les... 100 brasses.. devant elle. Se questionnant toujours sur les intentions obscures de sens de cette jeune et timide inconnue, l'ancestrale ne montrait pas d'envie particulière de s'approcher d'avantage, mais ne manifestait non plus aucun signe d'hostilité. Dans son esprit se bousculait toujours deux éventualités. Tromperie ou sincérité ? De la part d'une vampire qui disait et semblait apprécier les humains, le doute ne pouvait qu'être justifié. Vivre en tant que vampire signifiait qu'il fallait tromper ces humains, tromper leurs sens comme leur jugement. Au fil de ses années d'errance, l'ancestrale avait eu l'occasion de le remarquer, et bien qu'elle ne soit restée jamais bien longtemps dans une même ville, elle avait tout de même du faire de son mieux pour y passer inaperçue.
----------La tromperie chez les vampires était... naturelle. Elle était trop naturelle pour qu'en ce moment, Vanaël n'ai pas de doutes quant aux intentions de cette vampire en apparence si fragile. Et même si cette dernière était en train de se mordre la lèvre dans une moue de gêne évidente, il était difficile de savoir si elle était feinte ou non. L'ancestrale ne se pensait pas paranoïaque, seulement, se faire aborder dans le simple but de parler de cheveux lui semblait tout de même quelque peu étrange. À la foi c'était des plus improbable, ce qui faisait naître dans l'esprit de Vanaël d'autant plus de soupçons quant aux buts de cette vampire, autant cela la rassurait aussi un peu. Le sujet était si improbable et non conforme à la norme de vie des vampires; ceux-ci considérant pour la plupart les humains comme du gibier, entre-autre; que le sujet de ces éphémères bipèdes en devenait presque innocent.
----------Sur cette entrée en matière des plus originales, l'autre créature de la nuit s'avança peu à peu, désirant apparemment réduire l'espace qui les séparait autant physiquement que dans la relation qu'elles étaient en train d'établir. Sa voix toujours aussi douce et muette exprima son désir de lui tripouiller sa rouge chevelure. Elle semblait plus s'inquiéter des cheveux que du reste du corps, si l'on se fiait à l'envie qu'elle manifestait... Une vampire qui parlait de vivre avec les humains et qui accordait une importance démesurée à l'aspect donné à la chevelure.. Oui, pourquoi pas... Faisait-elle mention au fait que présentement, humain et vampires cohabitaient en une même ville, ou à celui plausible comme quoi elle-même vivrait avec les humains depuis un certains temps ? Elle avait de toute manière raison sur un point, la connaissance d'un peuple est la première chose à obtenir si l'on veut ne serait-ce que trouver un terrain d'entente. Pour ce qui était de la chevelure, c'était un poil, enfin un cheveu, bref... C'était plus délicat. Vanaël Aerin n'avait pas particulièrement l'envie ou le besoin de s'embêter avec une telle chose, mais après tout, si elle se proposait de le lui faire, au moins cela serait utile pour le reste de la journée. Qui sait ? Peut-être aussi cela permettrait de se faire mieux voir de la part de ces stupides et ignorants conseillers, tous aussi obtus les uns que les autres. Oui, ce n'était pas tant une idée inutile.
----------La marge entre la connaissance d'un peuple et la conversion à ses mœurs était tout de même séparé par une sacrée marche, laquelle Vanaël était bien loin de franchir. Pour l'instant, on pouvait dire qu'elle n'avait fait que regarder au dessus, et poser sa tête contre la marche, laissant ses mèches rouges se perdre sur le seuil. Elle souhaitait de plus savoir où se situait sa "coiffeuse" vis à vis de cela, ne manquant ainsi pas de lui faire part de ses interrogations. La voix de la millénaire semblait être une cascade d'eau fraiche en comparaison au murmure de la brunette, et pourtant... Nul doute que personne d'autres qu'elles n'étaient apte à les entendre tant leurs voix étaient silencieuses.

"Vous semblez pour votre part plus vivante que la normale... Auriez-vous vécus avec les humains de puis plus longtemps que cette "alliance" ne dure ?" Elle avait insisté sur le terme d'alliance, considérant que c'était plus un pacte de non agression jusqu'à ce que leur objectif commun soit atteint plutôt qu'une véritable alliance.

----------Laissant cette inconnue s'approcher, Vanaël détaillait le corps fin de jeune femme qui se mouvait vers elle. Elle la laissa la contourner sans rien dire, attendant qu'elle s'ose à lui toucher les cheveux pour déclarer d'une voix toujours aussi froide.

"Faites donc, je suis curieuse de voir comment vous les rendrez. Néanmoins, être ainsi dans l'eau ne vous gênera-t-il pas ?"

----------Ne précisant pas pour autant qu'elle-même aurait bien aimé rester dans l'eau indéfiniment, ni dans ses paroles, ni dans sa manière de parler, la rougeaude attendait de voir comment s'y prendrait cette invitée surprise. Elle ne connaissait d'ailleurs pas son nom, et elle-même de s'était pas présentée. Ce n'était pas tant dans ses habitudes, mais vu la manière dont elle l'avait suivie, Vanaël n'avait pas vraiment été encline à le faire, et elle se doutait que sa filature le connaissait de toute manière.

"Est-ce réellement le Lac qui vous attire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 14:48


Elle avait réussit à attirer et à maintenir l'attention de l'ancestrale, une certaine curiosité pouvait à présent se sentir de sa part alors qu'elle la laissait approcher. Une proximité qui n'aurait jamais pu se produire quelques instants plus tôt. Il suffisait maintenant de la garder sur elle pour éviter que les choses finisses par déraper, mais surtout qu'elles aillent au final dans le bon sens car les intentions des deux parties étaient encore masquées. L'ancestrale cependant n'hésitait pas à poser ses questions à la jeune vampire qui osait à peine briser le silence. Elle ne répondit d'ailleurs pas à la première question, depuis quand vivait-elle parmi les humains ? Enfin si, un simple haussement d'épaule fut la seule ébauche de réponse qu'aurait pu avoir l'ancestrale, après tout il n'y avait pas besoin de compter les années n'est-ce pas ? Les vampires avaient tout leur temps pour cela !
L'ancestrale la détailla du regard alors que les derniers "pas" entre elles finissaient par disparaitre pour leur permettre d'établir le contact physique, ce qui pour autant ne sembla pas gêner la jeune vampire plus que de raison.

"Ce n'est pas le résultat qui compte, mais donner l'impression qu'il est important."

Tout était dans l'apparence, ou plutôt dans la façon d'être, de laisser transparaitre la même illusion de faiblesse qu'une femme humaine. Délicatement, elle commença à passer ses doigts dans les cheveux de feu de l'ancestrale, entreprenant de les démêler depuis la racine dans des mouvements lents et doux comme s'ils allaient se briser sous le contact de ses doigts, en profitant également comme pour leur retirer les potentielles impuretés.

"Malgré tout il faut toujours les laver en profondeur et avec soin, tout comme les démêler. Tout dépend de qui vous voulez être à leurs yeux, une guerrière ou une femme." Elle sembla hésiter quelques instants "Face à une femme ils auront l'illusion d'être plus forts." Tout était jouer sur les apparences pour obtenir le résultat voulu. "Celà les adoucira peut-être."

Faire peur au humains, c'était une chose que les vampires affectionnaient tant, montrant ainsi leur supériorité, faisant prévaloir ce droit à la prédation sur ces derniers pour les remettre "a leur place de proie". Pour établir une relation de confiance, ou plutôt éviter une situation de blocages incessants il fallait ménager la sensibilité de ces derniers, ne pas leur faire sentir qu'ils seraient le prochain repas, chose que beaucoup de vampires étaient incapables de faire.
Doucement, elle s'était encore plus approchée de l'ancestrale, collant son corps à cette dernière qui pouvait ressentir une légère pression dans son dos. Elle ne manqua pas également de ressentir un léger souffle au niveau de sa nuque, comme si la jeune vampire venait de sentir d'un peu plus près son odeur.

"Ces gens sont également sensibles aux odeurs. Certains plus que d'autres, et pour eux, vous sentez le danger." Délicatement, dans une caresse presque sensuelle, une de ses mains vient frôler l'une des oreilles effilées de l'ancestrale. "Nous avons eut des odeurs différentes un jour, odeurs que nous avons oublié un jour. Notre passé nous enseigne comment faire."

Les odeurs, la vampire avait celle de la jeune humaine qui lui collait à la peau, ne laissant qu'à peine transparaitre celle de la prédatrice malgré l'eau qui avait quelque peu délavé la première. Et il n'aurait manqué qu'un cœur battant pour rendre l'image parfaite et presque donner faim à n'importe quel prédateur nocturne. Paraitre humaine, c'était ce qu'elle savait faire de mieux, ou au pire, paraitre inoffensive quand la première solution n'était absolument pas viable. Après tout, ne l'était-elle pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:24


----------La rencontre était en train de prendre une tournure des plus originales, mais ce n'était à vrai dire pas pour contrarier l'ancestrale. La seule chose dont elle s'inquiétait pour l'instant, c'était de savoir ce qui avait bien pu pousser cette jeune vampire à venir ainsi. Son regard la suivait avec attention, bien que cela s'interrompit lorsqu'elle passa derrière elle. L'eau fraîche qui recouvrait son dos laissa la place à la présence tout aussi glaciale du corps de l'inconnue. C'était... étrange. Pas désagréable, mais très perturbant. Vanaël n'avait pas vraiment pour habitude de fricoter avec la gente féminine, surtout pas depuis que son existence s'était faite nocturne.
----------La chose était peut-être survenue de son elficité, bien que dans des proportions tout aussi innocente qu'actuellement, c'était indéniable. Mais si ça avait pu être le cas, la millénaire n'en avait pas le moindre souvenir, et aucun d'entre eux, s'il avait existé, n'émergea suite au contact sensuel de cette coiffeuse saugrenue. Ses doigts se mêlèrent alors à sa chevelure, tel un peigne aux dents difformes et sur-dimensionnées. La sensation d'avoir la tête tirée légèrement vers l'arrière était pénible, mais celui de se sentir ainsi pouponner compensait. S'était un luxe que la vampire ne s'était à vrai dire jamais offert et il faut dire que ça valait le détour. Un sentiment d'importance, en constatant que cette femme s'occupait d'elle.

"Vous proposez cette option car c'est celle que vous employez ? Ais-je à me méfier de vos intentions ?" Répliqua alors Vanaël d'une voix fraiche.

----------Le ton était froid, comme à son habitude, mais pour autant elle avait l'intention d'être taquine. Elle avait beau maintenir une attention particulière aux agissements de cette invitée, il restait que la rencontre prenait une tournure plaisante. Femme ou guerrière, la question était intéressante. De tout temps, Vanaël avait préféré avoir une image de soi valorisante. Son poste de conseillère le prouvait en partie. Elle appréciait se prouver son importance, montrer à elle-même et aux autres qu'elle inspirait le respect, qu'on devait l'écouter et prendre en compte ses avis. Pouvait-on alors parler de guerrière, ou de femme ? Surement se considérait-elle comme une femme, plutôt qu'une véritable combattante, après tout, la parole était plus importante que le fil d'une épée ou la puissance de la magie, même si malheureusement, bien souvent moins percutante.
----------Ce qu'elle était n'était toutefois pas ce qu'elle voulait faire paraître, ainsi que le soulignait la vampire. Le moment se prêtait de cette manière assez bien pour savoir justement qu'elle image les autres avaient-ils d'elle. Après tout, le retour d'autrui était souvent un point obscur.

"Me montrer ce que je suis à vos yeux pourrait être une bonne idée... " Proposa dans un murmure Vanaël.

----------Ses mains vinrent se poser sur les cuisses de cette curieuse vampire, caressant ainsi la peau délicate de cette dernière. La surface était douce, d'autant plus avec l'eau qui les recouvrait, donnant ainsi l'envie de s'éterniser dans cette curieuse étreinte. L'ancestrale profitait du calme du moment, de même que de la proximité de cette compagne. Elle la laissait la sentir, son souffle semblant caresser sa nuque, tandis que le contact de leur corps se faisait plus pressant. Elle prenait vraiment ses aises, c'était quelque peu dérangeant. Dans le sens où c'était inhabituel, et que ce n'était jamais arrivé. L'inconnu fait peur, c'est bien connu. Pour autant, Vanaël n'essaya pas de l'arrêter, ne ressentant aucune trace d'hostilité. La légère caresse sur son oreille lui tira simplement un frisson, de plaisir. C'était sensible ces petites choses !

"De la même manière que de sentir l'humain peut-être bénéfique afin d'établir des liens avec eux, cela peut se montrer néfaste pour quelqu'un qui vit le plus souvent entouré de vampire. L'image qu'ils auront alors sera différente. Et pour le coup, elle entraînerais surement une impression de faiblesse vis à vis des miens, ce que je ne recherche pas."

----------L'une de ses mains remonta alors, afin de saisir celle de la vampire qui s'était permise de lui titiller l'oreille. Elle lui tenait les doigts avec délicatesse, les menant alors devant elle, sentant ainsi l'odeur distincte qui émanait de cette jeune femme. Il était curieux d'être ainsi trompée par ses sens. D'une part son odorat lui criait que c'était une humaine, ses papilles semblant d'ailleurs vouloir y gouter, tandis que d'un autre bord, la sensation glacée qu'elle avait dans le dos lui montrait bel et bien qu'elle n'était pas l'un de ses sang-chaud.

"Je n'ai toutefois pas l'apparence d'une humaine, ainsi que vous venez de le remarquer, jeune... inconnue." Fit remarquer légèrement la conseillère, tandis que ses lèvres se posèrent sur l'un des doigts qu'elle tenait. "À qui ais-je affaire d'ailleurs ? J'apprécierais savoir qui souhaite si ardemment prendre soin à ce que je paraisse humaine. Vous ne m'avez d'ailleurs toujours pas dis, qu'est-ce qui vous a attiré ici ?" Continua d'un ton amusé Vanaël.

----------Elle en profita pour se tourner sur elle même, faisant alors face à l'autre nageuse. Tenant toujours dans une main les doigts délicats de la vampire à l'odeur d'humaine, l'autre main de Vanaël vint se poser sur ses reins, glissant alors légèrement vers son dos. Elle se rapprochait ainsi de nouveau, leurs corps se touchant à peine. Le regard d'émeraude de la millénaire la regardait avec curiosité, observant ses prunelles, en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:49


La conseillière posait les bonnes questions, son attitude épousant celle de la jeune vampire timide qui l'avait approchée quelques instants plus tôt, se laissant porter par le petit jeu qui s'était mis en place qui naviguait entre celui de la manipulation et de la séduction, flirtant avec celle limite mais également le danger de s'approcher de ce genre de créature et surtout d'aussi près !

"A leurs yeux vous paraissez cruelle et sans pitié, qu'au moins signe de faiblesse de leur part vous pourriez les égorger sans éprouver la moindre once de sentiment." Après tout n'était-ce pas ce qui définissait les vampires ? "A leurs yeux vous êtes quelqu'un qu'il ne faut pas approcher, avec lequel il ne faut pas négocier sous peine de paraitre faibles."

Les mots lui avaient été glissés aux oreilles avec la même douceur que les mouvements qui les accompagnaient et que d'ailleurs la conseillère s'était mise à rendre timidement. Visiblement elle n'était pas habituée à ce genre d'attention, elle se faisait comme hésitante en découvrant sa partenaire par une caresse lente et douce sur ses cuisses alors que les corps dénudés étaient maintenant en contact. Sous la caresse à son oreille, cette dernière frissonna sans tarder, comme un réflexe incontrôlé qui trahit la sensibilité de l'endroit. Elle notait, elle l'utiliserait certainement plus tard. D'ailleurs celà fut confirmé par la main qui vint chercher les doigts responsables du geste, comme pour les éloigner et éviter qu'ils ne recommencent leur triste tâche alors qu'elle expliquait le danger qu'était de paraitre humaine et "faible".

"Et alors vos ennemis auraient eut une bien mauvaise idée de se révéler au grand jour. Et surtout, vous en aurez moins, paraitre faible attire bien moins l'attention." Elle fit une pause. "Et ne plus faire peur donne parfois des situations... Intéressantes !" conclut-elle

Voilà une théorie qui pouvait être intéressante, avec celà elle n'avait plus vraiment besoin de chasser ou de chercher à découvrir ceux qui lui voudraient du mal. Cependant elle ne précisa également pas que paraitre faible était le meilleurs moyens de s'approcher des forts sans que ces derniers ne se sentent menacés, comme elle l'avait fait d'ailleurs sur cette vampire qui s'était désarmée. Il aurait été si simple de lui trancher la gorge dans cette position ! Heureusement pour cette dernière, ce n'était pas les intensions de la jeune vampire.

Lorsque la conseillère approcha les doigts de son nez et de sa bouche, la jeune vampire pu sentir le trouble de la prédatrice. Elle la mettait quelque peu en appétit, ce qui ne manqua pas de la faire doucement sourire. Si elle se décidait d'y gouter, elle aurait une très mauvaise surprise d'y trouver le même sang noir qui coule dans ses veines.

"Beaucoup ont tenté de me gouter, mais peu n'ont désiré y revenir." dit-elle avec un air plus amusé qu'autre chose

Elle n'interdisait d'ailleurs pas à la conseillère de s'y essayer pour détromper définitivement ses sens. Après tout, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, la magie vampirique permettait de faire disparaitre les traces des morsures non souhaitées. Elle y joua d'ailleurs un tout petit peu, en faisant délicatement bouger ses doigts dans la main de la conseillère.
La jeune vampire laissa les questions de sa congénère en suspens alors que cette dernière se retournait pour lui faire face et s'approcher un peu plus, comme pour tenter de prendre le dessus par une position plus dominante sur elle, portant sa main dans le bas du dos de la jeune "humaine" comme l'on pourrait tenir une amante ou alors une proie joueuse.

La jeune "femme" se rapprocha d'ailleurs un peu plus, comme pour réduire un tout petit peu plus l'espace entre elles pour s'approcher de l'oreille de la conseillère, exposant par la même occasion son cou à cette dernière, ne craignant visiblement pas une morsure. Délicatement, et d'un souffle qui vint caresser la lui timidement.

"Je peux être beaucoup de choses. Que voulez-vous que je sois ?" souffla-t-elle sur un tout tout aussi joueur. "Et vous, que pouvez-vous être ?"

Que pouvait-elle être pour la conseillère et vice versa ? Voici la question qui était cachée dans ces positions qui parlaient bien plus que les mots. Elle répondait à la question par une autre qui pouvait porter à des conséquences originales pour les deux créatures nocturnes, et elle laissait d'ailleurs la main à la conseillère sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:32


----------Comme c'était le cas depuis le début de la rencontre, la jeune inconnue menait un peu la danse, esquivant les questions lorsque celle-ci ce faisaient trop pointilleuses sur sa personne, préférant alors parler en terme de généralités plutôt que pour elle même. Ainsi souhait-elle jouer, autant par ses gestes que par les paroles qu'elle prononçait ? Soit. C'était aux yeux de la conseillère une source de suspicion, qui n'était nullement favorable à leur rencontre. Après tout, qu'avait cette jeune femme à y gagner à se faire paraître comme une étrangère, suspecte, et dont les intentions étaient tout aussi obscures que son identité ? Elle n'y gagnait rien d'utile, pas si c'était des réponses qu'elle souhaitait obtenir.
----------Se laissant jouer au jeu, Vanaël acceptait cette douce et sensuelle comédie, savourant les caresses et la proximité de leur corps nus dans l'eau froide du Lac souterrain. Quiconque se serait suffisamment approché de la rive, ou même aurait entreprit de s'y baigner, aurait alors trouvé cette scène des plus loufoques, d'autant plus si il parvenait à reconnaître le visage de l'une d'elles. Mais le sentiment de pouvoir être vu ne traversait nullement la vampire, laquelle s'occupait de ses doigts fins à poursuivre sa caresse le long du dos de sa partenaire. Le bout de ses doigts parcourait lentement la conne vertébrale, remontant surement vers sa nuque.
----------Percevant assez bien ce qu'évoquait la vampire, de part ce qu'elle avait pu dire jusqu'alors, mais aussi de part ces gestes ou même ses silences aux questions qu'elle même posait, Vanaël lui parlait alors d'un murmure doux, tout aussi doucereux que les gestes qu'elle entreprenait.

"Intéressante, comme la situation dans laquelle nous nous trouvons ma chère.. Je ne pourrais que vous approuver. Et j'en réitère ainsi ma question, quel intérêt y éprouvez vous donc ?"

----------Le plaisir de parler était aussi prenant que celui d'y voir clair dans ce jeu des plus curieux, et de ce fait, elle ne pu restreindre l'un comme l'autre. Après tout, c'était la un moment de plaisir partagé; pourquoi se le gâcher à tenter de restreindre ses envies ? La conseillère savourait la douce étreinte dot elles profitaient, conscient de la singularité du moment. La gorge qui lui fut alors offerte afin de lui susurrer d'une proximité toujours plus rapprochée ne manqua pas d'amuser l'ancestrale. Insouciante, et pourtant sûr d'elle même,, et de ce que ces gestes signifiaient. Quoique.. L'était-elle vraiment ? Se rendait-elle compte qu'à agir ainsi, elle se soumettais, donnait, d'une certaine manière, sa vie ?
----------Continuant de prolonger le contact emmêlé de leurs doigts, Vanaël laissait cette liberté de mouvement recherchée, nullement désireuse de la restreindre dans ses mouvements. Peut-être le vide que semblait faire transparaître cette baigneuse, autant de part le secret de son identité, que part celui a se renfermer sur soi et à ne répondre en rien rendait-il l'ancestrale curieuse de ce qu'elle pourrait entreprendre si l'on la débridait. Son autre main avait finie par atteindre la nuque de la jeune femme, raffermissant le contact qui les unissait. Elle ne cherchait pas là la faire se sentir possédé, c'était seulement le début d'une investigation de corps, et d'esprit. Vanaël était bien résolue à en apprendre sur cette inconnue, et elle y parviendrait. Ses doigts se mêlaient peu à peu dans la chevelure de la vampire, prémisse d'une caresse délicate.

"Ne soyez pas quelqu'un que la brume entoure et qui apprécie de s'y cacher. Soyez la torche qui éclaire le chemin, soyez la lumière de la vérité. Et alors, peut-être, pourrais-je vous aider à attiser vos ardeur et à prendre la forme que vous désirez."

----------Elles ne cessaient de se renvoyer la balle, et pourtant, à chaque fois, Vanaël acceptait de céder un peu de terrain, répondant alors aux questions de cette compagne aquatique. Elle était intéressée, par la personne qu'elle était, de même par ce qui l'avait poussé à entamer une telle approche. L'eau qui les entourait ne faisait qu'amplifier la sensualité avec laquelle leurs corps se touchaient et caressaient. Les clapotis réguliers du liquide pur faisait se mouvoir leurs corps dans une danse lente et délicate, indépendamment des caresses qu'elle-mêmes s'offraient. Vanaël laissait sa tête posée contre celle de sa cadette, leurs joue se confondant presque, tandis que l'odeur parfumée qui émanait de cette curieuse inconnue lui emplissait les narines. L'ancestrale se délectait de l'odeur, patientant, tout ouïe au dires de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:31


La conseillère était rentrée définitivement dans le jeu de la séduction, essayant de retourner les armes de la jeune vampire contre elle-même comme pour tenter de lui faire doucement perdre ses moyens en prolongeant l'étreinte mais également en la faisant aller beaucoup plus loin. Avoir l'esprit embrumé par ce genre d'excitation était la "méthode de chasse" de la jeune vampire et ne pouvait la laisser que froide. Par contre la simulation pouvait très bien donner des résultats beaucoup plus intéressants que de rester neutre ! C'est donc par instincts qu'elle y réagit, rendant timidement la caresse que la conseillère lui offrait en la caressant le long de son dos. Les intérêts étaient certainement partagés, fallait-il encore que la conseillère finisse par voir ce qu'elle avait à y gagner, certainement encore trop méfiante pour le voir.

Le contact s'était fait de plus en plus rapproché, joues contre joues, les deux créatures se murmurants des mots "doux" aux oreilles, comme pour éviter que quelqu'un ne puisse entendre les douces paroles que celles qui ressemblaient à des amantes pouvaient se prononcer dans ce bras de fer discret. Elle n'avait pas essayé de la mordre malgré l'image volontaire de soumission que la jeune vampire avait montré, cependant elle essayait de se faire tout de même plus dominante, plus manipulatrice comme si un regain de confiance avait été apporté par l'ouverture qu'avait laissé la jeune vampire.

Lentement, les lèvres de cette dernière s'étaient faites encore plus proches des oreilles effilées et sensibles de la conseillère, pour qu'un doux souffle vienne les effleurer alors qu'elle prononcerait les mots qui l'accompagnerait. Il y avait bien d'autres moyens pour les stimuler et voir la main se faire rejeter, bien d'autres !

"Ne voyez pas seulement mon intérêt, mais plutôt ce que cette brume peut vous apporter. Le crédit, les lauriers, de mes actions ne toucheront que ceux qui voulaient les voir se réaliser." Elle fit une courte pause, comme pour permettre à l'ancestrale d'y réfléchir. "Ces lauriers peuvent devenir vôtres si vous le désirez."

Pour ajouter au moment, alors que les mots faisaient doucement leur travail, sa main se défit délicatement de l'étreinte de la main qui l'avait immobilisée, remontant doucement le long du bras de l'ancestrale pour la caresser du bout des doigts tout le long de ce chemin. L'autre main continuait inlassablement sa tache précédente avec la même patience et irrégularité qui pouvait faire frissonner d'impatience la peau qui n'avait pas encore eut droit à son contact.

Comme pour rompre la monotonie qui pouvait s'installer, la jeune vampire écarta doucement son visage de celui de la conseillère, pour se placer face à celui de ce derniers quelques instants emmenant leurs lèvres à se frôler légèrement avant de s'immobiliser juste devant ces dernières comme un appel silencieux dont le léger souffle s'échappant de ces dernières se faisait le messager.

"Ce ne sont pas les alliés les plus visibles qui vous seront les plus utiles en ces moments de troubles d'alliances fragiles et conflictuelles.

Le moment n'était pas à la diplomatie fonctionnant à l'aide d'armes mises au clair au sein même de la rébellion. Ce temps là était révolu entre les humains et les vampires et la subtilité avait beaucoup plus de choses à offrir pour les deux camps qui seraient gagnants de cette utilisation. Les humains avaient commencé à essayer de comprendre les vampires, l'inverse devait être valable pour que les choses avancent et elle proposait juste d'appuyer au bon endroit pour éviter que les différences ne nuisent à la rébellion. Les lauriers devaient donc équitablement se répartir et ils le feraient si chacun faisait un pas vers l'autre, il suffisait juste d'un essai, d'un seul essai concluant pour que les rouages de cette machine finissent par se lancer et ainsi lui permettre d'atteindre sa vitesse de croisière sans les freins de la bureaucratie et des tensions inter-raciales qui la menaçaient sans cesse et ferait le travail des Alayiens à leur place.

Fallait-il que l'ancestrale se décide d'accepter cette fameuse aide brumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 5:11

----------Une scène qui semblait se répéter inlassablement du point de vue de la conseillère, à cause de cette envie insistante et tout autant incompréhensible que la jeune vampire avait à vouloir cacher son identité, ses raisons. Il y avait au fil de leur discussion quelques améliorations, mais si minimes qu'il devenait frustrant d'observer un tel engouement pour rester une ombre parmi les ombres. Les attentions sensuelles de cette curieuse enfant se faisaient toujours plus insistantes, contrastant en cela à sa manière de freiner ses réponses. Était-ce ici une manière qu'elle jugeait suffisante pour révéler qui elle était ? Peut-être l'était-ce en effet, Vanaël n'en savait rien, mais il lui semblait surtout qu'elle cherchait à courtiser, et à s'attirer ses bonnes grâces.
----------Ce n'était pas déplaisant, plutôt amusant au contraire, les sensations ressenties étant même pour certaines grisantes. Ce petit souffle dans le creux de son oreille par exemple... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu a soutirer d'une personne ses secrets en agissant ainsi, et il fallait bien avouer que... elle était surement un peu rouillée. Oh bien sûr, les gestes à adopter, les réactions à avoir revenaient rapidement ! Après tout, ils étaient bien quelque part, là, dans sa mémoire. Il suffisait juste de les raviver, chose à laquelle son interlocutrice semblait parvenir d'une manière assez réussie. Un autre frisson emplit ainsi la caverne, résultat de ce murmure délicat.
----------Laissant alors cette vampire continuer sur sa lancée, Vanaël savoura le contact glacé de leurs peaux, de même que celui, plus soudain, de leurs lèvres. Un frôlement presque éphémère, duquel l'ancestrale ne sembla pas se lasser, cherchant ainsi à le prolonger. Aucun baiser, rien qu'une proximité à peine suffisante pour qu'un contact se fasse. Son regard d'émeraude, fixé dans celui de cette "étrangère" ne la lachait pas. Elle aurait eu bien du mal à le faire au vu de la distance qui les séparait.

"Si, comme vous le souhaitez, vous désirez louer vos services, peut-être devriez-vous faire l'étalage de vos compétences, de même que votre histoire. L'on fait plus confiance à sa lame si on la connaît." Une légère pause, durant laquelle la millénaire en profita pour emmêler délicatement ses doigts dans la chevelure brune de l'autre nageuse. Elle ne tirait, ni ne lui poussait la tête afin de forcer un contact, mais confirmait simplement cette distance qu'elles avaient, l'empêchant par la même occasion de tourner la tête et donc de détourner le regard. "Et de la même manière, une lame n'a qu'un maître, il serait temps de parler du vôtre, ou du moins, de l'ancien si vous n'avez point l'intention de vous désister quant à vos offres. J'apprécie peu les traitre, ou les taupes, il serait triste que je m'aperçoive que vous ne me soyez pas aussi fidèle..."

----------Sa main désormais libre rejoignit la taille de celle qui lui faisait face, raffermissant ainsi sa prise sur cette dernière. Qui était la prédatrice dans leur affaire, cela dépendait surement du points de vue de chacune. Pour l'ancestrale en tout cas, il lui semblait l'être. Après tout, Si cette inconnue désirait en effet louer ses services, elle n'avait rien à gagner à se montrer agressive. Les seules options qui lui restait était la fuite, ou la soumission. Peut-être Vanaël sous-estimait-elle cette jeune femme, ce n'était pas impossible, elle se savait plus ou moins vulnérable lorsqu'il s'agissait de combattre. Mais le langage était toutefois une arme redoutable qui, lui semblait-elle, elle possédait suffisamment affutée. Ses prunelles verdoyantes étaient comme ancrées dans celles plus sombres peut-être, bien que de la même teinte, de cette possible lame de l'ombre.
----------Ses propos quant à l'utilité d'alliés non visible était d'une justesse sans équivoque, il n'y avait rien à y redire, surement pouvait-elle se montrer des plus efficaces oui, si tant est qu'on puisse lui faire confiance. Car c'était bien là le problème... Quels risques prenait-on à employer une arme qui, à tout moment, pouvait se retourner contre soi ? Ils étaient si multiples, ce serait une folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:42


L'ancestrale insistait, pourquoi désirait-elle savoir à tout prix l'identité de celle qui semblait lui proposer ses services ? Tout était une question de sécurité et surtout de contrôle, tout était toujours une question de soumission chez les vampires. Hors, elle ne désirait pas se soumettre, même si cela n'engageait pourtant à rien et rendait la trahison toute aussi simple dans un cas comme dans l'autre pour quelqu'un qui n'en avait cure de ce genre de choses comme c'était son cas. Elle proposait une alliance, pas de la servitude dans une relation ou les deux parties seraient gagnantes alors que la seconde ne laissait cette partie là qu'au maitre. Maitre qui au final disposait de l'existence du vassal, pouvant l'envoyer vers la mort à tout moment, car oui, la trahison n'était pas à sens unique !

Leur contact s'éternisait mais se faisait toujours de plus en plus proche, de plus en plus "chaud" à mesure que les gestes se faisaient plus insistants, plus tentants pour quiconque ayant déjà été dans ce genre de situation. L'ancestrale cherchant à prendre le dessus presque par la force comme pour tenter de soumettre la jeune vampire, comme lui indiquait certainement de faire ses instincts, laissant presque tomber la douceur pour jouer une sorte d'intimidation.

Ce qu'elle était capable de faire ? Et bien, elle venait d'en avoir un petit aperçu pour s'être ainsi laissée approchée sans aucune arme dans une position qui aurait été une véritable aubaine pour n'importe quel assassin qui sait travailler en équipe pour découvrir une cible.

"Faire étalage de mes compétences ? Est-ce vraiment encore nécessaire ?" Elle n'avait même pas tenté de s'éloigner d'un pouce alors qu'elle avait chuchotté les mots "Hum ? Ne m'avez-vous justement pas fait encore suffisemment confiance pour vous laisser ainsi approcher ?"

Les mots étaient toujours chuchotés, presque ronronné pour ne pas briser le moment et pourtant ils étaient si lourds du sens et des conséquences que s'être ainsi laissée faire pouvait avoir. Elle aurait été la lame d'un autre que leur sens aurait été une triste réalité pour l'Ancestrale qui avait suffisamment d'ennemis ou d'envieux aux trousses pour que celà finisse par se produire. Heureusement peu de vampires pouvaient se vanter d'avoir de tels serviteurs prêts à prendre de tels risques dans une comédie similaire.

"Ne vous en déplaise, je ne suis pas une lame. Des soldats, il y en a bien assez. Cette image "maitre-serviteur", cette fausse fidélité forgée par la peur, n'est qu'une façade faite pour rassurer ceux qui craignent la trahison." Doucement sa main était venue se placer, à l'image de sa congénère, dans les cheveux de cette dernière y faisant naviguer ses doigts avec beaucoup de délicatesse, frôlant de nouveau comme par maladresse l'oreille de cette dernière. "Vous voulez simplement être rassurée, mais qui me dit que vous ne tenterez pas de me trahir également ? Vous voyez, c'est un doute sans fin." sa main continuait sa besogne dans la chevelure de l'ancestrale pendant qu'elle prononçait ces mots.

Car les doutes pouvaient se retourner, il y avait tellement de manières d'être "utilisée" dans des missions suicidaires ou personne n'en revenait vivant et dont c'était justement le but afin de se débarrasser d'un "serviteur" devenu gênant ou simplement en sacrifiant un pion afin de faire parvenir un triste message.

"Chacun à des secrets bien gardés, et certains savent garder ceux des autres. N'est-ce pas là la beauté du mystère ?"

En aucun moment elle n'avait tenté de briser l'étreinte, comme si cette dernière lui convenait. Continuant à jouer avec cette proximité qu'elle avait créé. Les choses finiraient de toute manière par aboutir vers quelque chose, mais elle ne savait encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:25


----------Si l'on eut dit que la patience avait raison de bien des problèmes, savoir abandonner lorsqu'une cause est perdue est parfois nécessaire. Et au vu de la situation présente, Vanaël se faisait une raison, elle n'obtiendrais pas ce qu'elle désirait aujourd'hui. Cette jeune vampire était aussi butée qu'une bourrique, et semblait avoir une confiance en soi plus que raisonnable... Autant elle prenait pour son œuvre le fait d'une telle proximité, autant elle s'en vantait sans vergogne. Si elle même semblait jouer un jeu, pourquoi ne pas parvenir à s'imaginer que ce fut-ce aussi le cas de l'ancestrale ?
----------Cette vampire qui l'avait approché, qui semblait la connaître, au moins assez pour avoir nourri l'intention de s'allier à Vanaël, comment pouvait-elle être à ce point téméraire et croire qu'elle était en position de force ? Même si cela était le cas, chose qui n'était pas impossible même si peu logique au vu de leur différence d'âge apparente, il était aberrant qu'elle se sente si intouchable... Malheureusement, le fait qu'elle soit une parfaite inconnue ne permettais pas de se laisser tenter à une violence ou une tentative de soumission. Elles avaient beau être au sein d'un lieu clamé comme neutre vis à vis des différents peuples, la possibilité d'un échange violent n'était pas à exclure. Alors bien sûr, Vanaël aurait pu la menacer, user de son rôle de conseillère pour lui intimer d'être raisonnable, mais, après tout, quelle intérêt y aurait-elle eut ? Faire émerger des débuts de conflits n'aurait en rien arrangé la situation présente.

----------Puisque les mots et les tournures de phrases ne semblaient pas l'atteindre, soit, il allait falloir se montrer plus... glaciale.

"Et bien dans ce cas, dommage, nous ne serons pas alliées aujourd'hui. J'aurais espéré que vous sachiez faire des compromis, mais apparemment cela n'est pas de votre ressort. Soit."

----------S'extirpant de cette étreinte trop chaleureuse au vu de la retenue manifeste dont faisait preuve l'inconnue, Vanaël retira ses bras du dos de cette partenaire, et la repoussa, faisant fi des caresses dont elle la recouvrait.

"Ne vous en déplaise, avoir une 'alliée' qui se montre aussi réservée ne m'intéresse pas. Vos raisons vous paraissent surement justifiées, mais ce ne sont pas des raisons que je convoite. Gardez donc vos secrets, puisque vous semblez y tenir si jalousement, le monde en à bien plus à offrir."

----------Nageant à reculons vers la rive du Lac, Vanaël en sortit, laissant alors l'eau glacée couler furtivement sur sa peau d'ivoire. Elle dessina alors un cercle devant elle avec ses deux mains (*Bragollach), exploitant ainsi la chaleur des flammes pour se sécher. Continuant de surveiller attentivement cette étrange vampire, la millénaire se rhabilla, et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre arrosée ♀ - Pv Veren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée bien arrosée (pv Matis) TERMINE
» Qui va-là ? [PV Veren]
» Veren
» Veren Sarjaa : K
» Absence Veren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-