Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien Left_bar_bleue5/10Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien Empty
MessageSujet: Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:13

Juste pour demander une petite chose^^

J'avais obtenu disons des ingrédients magiques pour Christan lors d'une loterie, j'ai donc décidé au lieu de les convertir en haut fait, de les vendre simplement, et l'action a été validé. Donc Christan a gagné l'argent grâce à cela, mais cela me pose quand même un gros questionnement.

Est-ce que c'est cohérent de dire in-rp que Christan, ou un autre alayien a trouvé un vestige draconique par exemple, et l'a vendu comme à Oo? Est-ce qu'il va pas plutôt faire en sorte qu'il soit détruit, et obtenir une prime pour cela? Ou quelque chose comme ça?

Enfin merci de répondre, ce n'est pas pressé, mais c'est une petite question qui m'était venu en tête^^.



Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:25

Il faut bien différencier la récompense elle-même (gain de loterie : c'est hrp) et l'effet qu'elle entraîne en jeu (ton personnage a gagné de l'argent : c'est rp).

Ce que tu dois justifier en rp, c'est donc le second point : ton personnage a gagné de l'argent. A partir de là, tu es parfaitement libre de le justifier comme bon te semble (dans les limites de la cohérence évidemment, on ne cambriole pas si facilement la salle au trésor de l'empereur par exemple), rien ne t'oblige à faire un lien quelconque avec un ingrédient magique.

Tu peux donc parfaitement prétendre qu'il a reçu une prime pour la destruction de l'objet si tu veux (ceci dit, vu les circonstances actuelles, ce n'est pas vraiment une préoccupation majeure des alayiens), simplement dire qu'il a trouvé une bourse abandonnée entre deux pavés ou encore qu'il a remporté un pari avec un autre alayien, etc.


Suis à ta disposition si besoin d'autres éclaircissement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients
» Marché aux ingrédients
» Caravane aux ingrédients.
» Sagittas enchantées [Flèches magiques] REFUSE
» Costume d'été [Vêtements non magiques - elfique] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-