Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Caravane aux ingrédients.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Caravane aux ingrédients.  Empty
MessageSujet: Caravane aux ingrédients. Caravane aux ingrédients.  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:34

Fonctionnement de la caravane :


La caravane aux ingrédients alimente le marché en matières premières : chaque mois, avec les fluctuations de l'économie armandéenne, la disponibilité des ingrédients varie du tout au tout. Surproductions inhabituelles ou pénuries inattendues, tout est possible sur ce marché aux règles très spéciales.

Une fois par mois, un tirage aléatoire sera effectué sur ce topic afin de redéfinir le nouvel état des stocks : tout ingrédient qui n'a pas été acheté avant ce tirage est supprimé du marché, n'attendez donc pas qu'il soit trop tard pour vous procurer les ingrédients les plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Caravane aux ingrédients.  Empty
MessageSujet: Re: Caravane aux ingrédients. Caravane aux ingrédients.  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:35

Approvisionnement du mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Caravane aux ingrédients.  Left_bar_bleue0/0Caravane aux ingrédients.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Caravane aux ingrédients.  Empty
MessageSujet: Re: Caravane aux ingrédients. Caravane aux ingrédients.  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:35

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ingrédients' :
Caravane aux ingrédients.  20500015165020pR Caravane aux ingrédients.  667131lementairebleu Caravane aux ingrédients.  667131lementairebleu Caravane aux ingrédients.  158945asbethbleu Caravane aux ingrédients.  667131lementairebleu Caravane aux ingrédients.  20500015165020pR Caravane aux ingrédients.  338212vestigebleu Caravane aux ingrédients.  20500015165020pR Caravane aux ingrédients.  158945asbethbleu Caravane aux ingrédients.  20500015165020pR
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Caravane aux ingrédients.  Empty
MessageSujet: Re: Caravane aux ingrédients. Caravane aux ingrédients.  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:31

Approvisionnement du mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Caravane aux ingrédients.  Left_bar_bleue0/0Caravane aux ingrédients.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Caravane aux ingrédients.  Empty
MessageSujet: Re: Caravane aux ingrédients. Caravane aux ingrédients.  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:31

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ingrédients' :
Caravane aux ingrédients.  158945asbethbleu Caravane aux ingrédients.  338212vestigebleu Caravane aux ingrédients.  158945asbethbleu Caravane aux ingrédients.  338212vestigebleu Caravane aux ingrédients.  667131lementairebleu Caravane aux ingrédients.  158945asbethbleu Caravane aux ingrédients.  20500015165020pR Caravane aux ingrédients.  158945asbethbleu Caravane aux ingrédients.  158945asbethbleu Caravane aux ingrédients.  338212vestigebleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Caravane aux ingrédients.  Empty
MessageSujet: Re: Caravane aux ingrédients. Caravane aux ingrédients.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caravane aux ingrédients.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marché aux ingrédients
» Découverte de la caravane [Monologue]
» La caravane magique [boutique]
» La caravane magique [OUVERTE]
» Questions sur l'explication en rp de la vente des ingrédients magiques en boutique par un alayien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-