Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Tomyn ALAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Tomyn ALAIS Empty
MessageSujet: Tomyn ALAIS Tomyn ALAIS Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:26


Alaïs Tomyn


"Messager du prince Gregorist [...] Soyons sérieux deux secondes, vous m'imaginez dans ce rôle ? A faire des courbettes à vos maîtresses en leur remettant vos billets doux ?"



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Bon
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Bon
  • Réflexes : Maître
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Bon
  • Beauté : Très bon

    Mental :
  • Force mentale : Moyen
  • Patience/self contrôle : Moyen
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Moyen
  • Arrogance : Très bon
  • Gentillesse : Bon
  • Prestance/charisme : Bon
  • Mémoire : Moyen

    Combat :
  • Epée : Très bon
  • Dague doubles ou simple : Bon
  • Poignard : Moyen
  • Lance : Très faible
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Bon
  • Hache : Moyen
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
  • Arc : Moyen
  • Arbalète : Faible
  • Mains nues/pugilat : Très bon
  • Equitation : Bon

Identité


  • Race : Humain

  • Nom : Alaïs

  • Prénom : Tomyn

  • Surnom(s) : Tom

  • Titre : //

  • Date de naissance : Toute fin de l'année 1724 de l'âge d'argent

  • Age réel : 30 ans

  • Age vampirique : //

  • Lieu de naissance : Elena la robuste

  • Lieu de vie : Nomade

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Ex messager du roi, vagabond depuis. Mercenaire à l'occasion...

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : (image ici).

    Ôldarin (rêve ou lueur dorée) : Lame Elfique dentelée d'un côté, ce qui rend son utilisation très particulière. La garde recourbée permet à la fois de protéger la main et de garantir un équilibre que la lame n'aurait pas sans cela. Elle permet à Tomyn de surprendre et de désarmer facilement la plupart de ses adversaires mais sa pointe acérée et le tranchant de son autre côté la rend aussi mortelle pour peu qu'il ai décidé de tuer.
    Élégante dans sa robe dorée dont elle tire son nom, Ôldarin lui a été offerte par Lindorië le jour de leur mariage. Elle ne possède aucun enchantement mais lui est très précieuse.


  • Autres objets : Son insigne de Messager Royal. Petite pièce d'argent qui peut s'accrocher sur un vêtement et qui représente un homme en pleine course avec les l'emblème de l'empire en fond. Il ne le porte plus sur lui mais le conserve précieusement dans une bourse. Il y tient énormément malgré sa fausse indifférence.


  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Totem : Tigre niveau 1

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Faible

  • Niveau magique : Faible




Physique et caractère

  • Physique : Chanceux, Tomyn possède cette beauté naturelle et nonchalante qui fait craquer la gente féminine. Ajoutez à cela une franche aura de mauvais garçon, un côté mystérieux savamment travaillé, un perpétuel air gouailleur et vous obtenez le stéréotype même du tombeur collectionneur plus ou moins compulsif.

    Même si il se sépare très rarement de son éternel capuchon, vous devriez pouvoir vous faire confirmer assez facilement que ses cheveux sont bruns très foncé, légèrement ondulés, doux au touché bien que rarement peignés. De même il n'est pas souvent rasé à la perfection mais il fait partie de ces hommes à qui cela va bien. Ce faux laissé allé accentue encore son petit air indifférent et le rend d'autant plus attirant d'après certaines.

    Comme ses cheveux, ses yeux sont difficilement visibles dans l'ombre de sa capuche. Nous pouvons vous confier qu'ils sont très clair, d'un bleu océan assez changeant selon la teinte de la pièce ou selon ses humeurs. En général taquin, son regard est acéré mais souvent rieur. Attention tout de même, il peut devenir froid, voir carrément tranchant, sous le coup de la colère.

    Ses traits quand à eux sont harmonieux, ses nombreuses cicatrices ont épargné son visage à l'exception d'une petite qui orne son arcade sourcilière. Il possède une fossette sur la joue droite qui lui donne un air plus jeune lorsqu'il sourit. Ses dents sont blanches, bien alignées même si l'une de ses canines est ébrechée. Ses lèvres fines ne sont pourtant pas cruelle, elles affichent en permanence une moue blasée et franchement moqueuse qui en mené plus d'un jusqu'à d'intenses fureurs. En vérité et quoi qu'il fasse, Tomyn donne toujours l'impression de se moquer de tout le monde, peut-être parce que c'est très souvent le cas...

    Large d'épaule, il n'est pas ce que l'on pourrait appeler un colosse mais il est très bien taillé. Ni très grand, ni très petit, il possède des muscles noueux et secs de combattant entraîné et est extrêmement fier des innombrables cicatrices qui courent un peu partout sur son corps, en particulier dans son dos. Sa peau est hâlée, preuve d'une longue existence au grand air. Il se déplace avec la silencieuse agilité du fauve qui est son totem et fait preuve là encore de cette insouciante nonchalance qui énerve ou fascine selon les affinités.

    Ses vêtements sont simples, fonctionnels. Il ne possède pas énormément de bijoux, préférant concentrer ses économies sur ses armes. Comme pour tout ce qui le concerne, il ne semble pas faire attention du tout à son apparence mais s'arrange pourtant toujours pour paraître à son avantage. N'allez pas lui demander comment il fait, il vous répondrait avec naturel de sa voix trempée d'ironie qu'il s'agit d'un talent qui lui est propre et vous auriez toutes les peines du monde à ne pas l'étrangler !


  • Caractère : Il fait partie de ces êtres que l'on peut qualifier de "simples". Le genre d'homme qui sait reconnaître un chat lorsqu'il voit un chat, et qui ne comprend souvent pas très bien pourquoi on lui demande de l'appeler autrement. Franc et honnête, il aime les choses claires, voir limpides et n'a jamais entendu grand chose à la politique ou aux arts les plus complexes. Il ne possède pas cette intelligence là, ou simplement l'intérêt pour ce genre de jeux.

    Ce qu'il possède par contre, c'est un sens pratique tout à fait naturel. Sans jamais avoir rien apprit de la méthode appropriée, il s'avère tout de même capable de démonter soigneusement un mécanisme en panne et de le remonter à l'instinct pour le refaire fonctionner, au grand étonnement de son entourage. Observateur et doué de ses mains, il se révèle patient et logique, suffisamment en tout cas pour pour être capable de comprendre au premier coup d'oeil ce qui cloche dans l'équilibre de cette épée ou par quel caprice du Dracos ce moulin a décidé de ne plus tourner.
    Ce talent aurait pu en faire un forgeron efficace ou un inventeur passable, il l'a pourtant laissé à l'état brut comme plusieurs autres, simplement parce qu'il n'a pas eu l'occasion ou le désir de le travailler. D'ailleurs il n'a jamais aimé travaillé tout court... Un peu paresseux notre homme ? Sans doute... Mais cela vient très certainement du fait qu'il ne possède pas cette ambition démesurée que possède certains hommes. Tomyn est en effet un éternel satisfait.

    Et il peut l'être ! Physiquement pas mal, comme il aime le dire lui même, il possède aussi un esprit plutôt vif et ouvert. Bien sur il n'a pas été très loin dans l'éducation, s'étant contenté d'apprendre à lire, écrire et compter et ne s'intéressant pas du tout à tout ce qu'il pouvait bien y avoir autour. Mais il n'en demeure pas moins qu'il apprend vite et bien. Ses nombreuses aventures et mésaventures lui ont permit de se forger la culture qu'il ne possédait pas plus jeune même si il s'agit plus d'une encyclopédie de connaissances pratiques et utiles à tout moment que d'un recueil citant les dates de toutes les batailles ayant eu lieu sur le continent.
    Soyons clair, le savoir de Tomyn concernant certaines choses pourtant considérées comme basiques par les couches les plus hautes de la societé est des plus fragmentaires. Il a beau avoir été catapulté plus haut dans les couches sociales qu'il ne le prévoyait, il n'est par pour autant devenu un bourgeois.

    Certes il a à peu près apprit à se tenir à table et certes il sait désormais s'adresser à quelqu'un avec politesse si il le décide mais il restera sans doute toujours plus doué pour allumer un feu avec deux cailloux au beau milieu d'une forêt humide que pour soutenir une conversation avec l'érudit croisé au détour d'un couloir du palais impérial. Il est ainsi, à la fois riche de nombreux savoirs et pauvre de pas mal d'autres. L'exemple le plus parlant que nous pouvons citer est très certainement sa connaissance de la langue Elfique. Ses années passées dans le royaume concerné l'ont amené à apprendre à le parler certes pas de façon tout à fait fluide, mais en étant tout à fait compréhensible alors que d'un autre côté il se révèle aussi incapable de l'écrire que d'accoucher d'un roman sur le fonctionnement du plan astral dans la langue commune !

    Un peu trop satisfait de lui-même peut-être, il se considère comme chanceux. Et sans doute doit-il l'être pour s'être toujours si bien tiré des ennuis dans lesquels il aime se fourrer. C'est peut-être ce qui a créé ce petit côté orgueilleux chez lui... Un travers un peu agaçant qui lui donne une éternelle assurance et un aplomb des plus déconcertants. Téméraire, il n'a peur de rien ni de personne et n'a pas pour habitude de retenir ses paroles ou ses actes simplement parce que ce serait plus prudent. D'ailleurs la prudence, il ne sait pas très bien ce que c'est... Il est trop instinctif pour véritablement prendre le temps de réfléchir à ce qu'il fait, il essaye et voit ensuite ce que ça donne...

    Taquin et terriblement insolent, Tomyn aime rire de tout et de tous. Il n'a jamais perdu cette gouaille naturelle qu'il a développé lorsqu'il faisait les quatre cent coups dans les rues d'Elena et peut se montrer si insupportablement moqueur que les gens qui l'entourent n'ont souvent pas énormément de choix. On l'adore ou on le déteste, il n'y a pas de juste milieu. Cette tendance à toujours tirer sur la corde est sans doute son défaut le plus préjudiciable mais il n'a jamais cherché à s'amender, à quoi bon puisqu'il s'aime comme il est ? Un jour peut-être qu'on lui coupera la tête pour lui apprendre à rire trop souvent, en attendant il est heureux et croque la vie sans état d'âme, comme il l'a toujours fait...



Mes liens

Lindorië Valasar : sa femme, ou plutôt son Elfette. Il l'appelle Lindwë (feu follet) et est totalement fou d'elle depuis le premier jour. Elle a su ravir son cœur pourtant volage et n'est apparemment pas prête de le lui rendre... Ce qu'il aime plus que tout ? Lui chatouiller le nez en la taquinant sur tous les sujets possibles.

Darius Kohan : il n'a fait que le croiser, le temps de se faire envoyer en prison... Mais le vieil homme lui a laissé un souvenir plutôt impressionné.

Gregorist Kohan : il l'a connu lors de son jugement par Darius Kohan et a tout de suite reconnu le prince de l'empire. C'est en grande partie à lui qu'il a dû de passer quelques années en prison mais c'est aussi l'homme qui l'en a sorti et qui lui a offert une place de messager royal. Leur relation fut étrange, Gregorist semblait avoir prit Tomyn en affection tandis que ce dernier lui offrait sa loyauté. Sa mort l'a beaucoup chagriné.

Korentin Kohan : il l'a croisé à de nombreuses reprises à la cour mais n'a pas échangé beaucoup avec lui. Comme tous les nobles, son comportement plein de noblesse lui inspire méfiance et amusement moqueur. Tomyn reste par contre très sceptique quand à la possibilité que cet homme si doux ai pu assassiner son cousin auquel il semblait tant tenir.

Fabius Kohan : lui aussi il n'a fait que le croiser, mais le courant est encore moins bien passé et c'est une très bonne chose qu'il n'ai jamais eu à échanger avec lui. Korentin avait au moins pour lui sa bonne humeur continuelle et son inclinaison à faire la fête, celui-ci semblait d'une autre trempe et ne s'est sans doute pas arrangé en prenant la couronne...

Esmelda Kohan : la sœur de Gregorist, la Kohan avec qui il a le plus échangé sans doute. Il l'aimait bien mais ne l'a plus revue depuis bien longtemps.

Crissolorio Ostiz : un fonctionnaire de la cour, il l'a rencontré. (rp à faire)

Enetari Terendul : jeune elfette, fille de son ennemi et pourtant son amie. Il l'apprécie beaucoup même si il n'a plus eu l'occasion de la revoir.

Artaher Terendul : le général je-me-pavane. Tomyn n'avait rien contre lui à priori mais le mépris affiché de l'elfe pour l'humain qu'il était puis la grosse altercation qui les a opposé a achevé d'en faire des ennemis pour la vie. Un nez cassé d'un côté, une dent ébréchée de l'autre, pour le moment ils sont à égalité...



Derrière l'écran

  • Petite présentation : DC de Lorenz

  • Rythme rp : //

  • Particularités rp : //

  • Comment avez vous découvert le forum : //

  • Le code du règlement :





PARTIE 1 : naissance jusqu'aux 29 ans (1753 âge d'argent)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tomyn ALAIS Empty
MessageSujet: Re: Tomyn ALAIS Tomyn ALAIS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:05

PARTIE 2 : rencontre avec Lindorië en 1753 (RP)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tomyn ALAIS Empty
MessageSujet: Re: Tomyn ALAIS Tomyn ALAIS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:06

PARTIE 3 : suite du RP avec Lindo (1753 âge d'argent)
Spoiler:

PARTIE 4 : années 1754 et 1755

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tomyn ALAIS Empty
MessageSujet: Re: Tomyn ALAIS Tomyn ALAIS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:12







Il s'agit des personnages que Tomyn considère comme ses proches ou tout du moins ses amis.


Lindorië Valasar
Mon Elfette, mon feu follet... Elle est toute ma vie et ignore sans doute à quel point je lui appartiens. Sans elle, je n'existe plus.

J'ai un foyer grâce à elle, il est bien remuant mais il me correspond. A deux, nous sommes forts.
Tomyn a rencontré Lindorië alors qu'il se trouvait dans le royaume Elfique, messager de son état. Il en est très vite tombé amoureux et la belle a répondu sans mal à ses avances. Depuis ils sont mariés, et difficilement séparables...

MaJ : comme lui, Lindorië est devenue une Protégée. Ils servent leur cause de leur mieux, lui même ayant d'ailleurs juré sa fidélité à Aegnor le roi des Elfes en échange d'un nouvel insigne de messager et de l'effacement de son ardoise. Quelques mois de prison ont fait partie de l'échange, mais il n'était plus vraiment à cela près...
"J'en suis heureux dans ce cas. J'aurai eu du mal à m'expliquer avec vos compatriotes si ils m'avaient surprit, pourchassé par une elfe dans le plus simple appareil..."



Aegnor Evanealle
Mon nouveau souverain... Je ne le respecterai sans doute jamais autant que Gregorist, mais il y a quelque chose tout de même... Une certaine grandeur que je reconnais.

Je lui ai juré fidélité. Je ne sais pas si j'ai eu raison... L'avenir le dira.
Aegnor a accédé au trône après que Tomyn soit parti du royaume elfique, il ne le connaissait donc que de réputation comme étant le neveu de Galadrielle. Néanmoins lorsqu'il s'est présenté devant lui à Aigue Royal pour être jugé, il a ressentit une certaine estime pour cet elfe. Il est devenu son messager et a dû faire quelques mois de prison malgré tout pour éponger sa dette. Depuis, il le sert sans faillir.

MaJ : devenu un Protégé, Tomyn n'a pas changé sa mission. Il demeure messager à la solde des elfes et donc de la résistante toute entière...
"« On m'a retiré mon épée, et je doute qu'on me la rende tout de suite... Aussi je ne la mettrais pas à votre service comme d'autres l'auraient fait. Mais à compter ce jour je jure mon allégeance au peuple Elfique et à vous même. Mes qualités comme mes défauts, je les met au service de cette cause et je ferai en sorte que mon expérience de messager royal soit aussi utile que possible à mon peuple d'adoption. Que les Esprits soient témoins de mon serment. »
"




Simples connaissances, ces gens ne sont ni ses amis, ni ses ennemis. Mais bien sur cela peut changer à tout moment !


Alford Gorder
Il est marrant ce mercenaire... Plein de principes désuets mais pas idiot pour autant. Je l'aime bien.

Ce qu'il est devenu... Parfois la mort vaut mieux qu'une vie aussi amère... Mais il n'a pas l'air de le comprendre...
Leur rencontre a eu lieu sous de curieux auspices... En effet, Alford a surprit Tomyn alors qu'il s'apprêtait à mettre le feu à la boutique de l'homme qui avait maltraité une de ses amis. Il a d'abord tenté de l'arrêté puis une étrange conversation s'est déroulé et le défenseur du droit s'est alors mit en tête d'aider le malfrat dans son entreprise ! Séparés là dessus, ils ont été des années sans se revoir...

MaJ : Tomyn a retrouvé Alford en fort mauvaise posture. Capturé par les Protégés, il était sur le point d'être transféré dans le désert pour y être sans doute jugé... Ou pas ?
« Tu veux pas non plus que je t'apporte ta bouillie du matin non ? Retourne chez ta mère, elle saura prendre plus soin de toi que moi. »





Ceux là, Tomyn les voit comme des adversaires !


Artaher Terendul
Certainement l'elfe le plus coincé et le plus rigide que je connaisse... J'adore le rendre fou, mais je m'en méfie...

Il a essayé de me tuer, et pas joliment. Je crois bien que je le méprise...
Dès les premières visites officielles que le messager Tomyn a passé au Royaume Elfique, il s'est heurté à l'accueil glacial du général. N'aimant apparemment pas les humains, il ne pouvait évidemment pas apprécier un phénomène tel que Tomyn...
Pas assez prudent pour l'éviter de lui-même, Tomyn a été éloigné de ce dangereux objet d'amusement par les rares elfes qui l'appréciaient. Malgré cela les échanges houleux entre ces deux là n'ont pas été rares... Et c'est en frappant Artaher que notre messager s'est mit en difficulté avec les lois elfiques jusqu'à devoir fuir les forêts avec sa femme...
Une nouvelle rencontre bien plus tard à l'est de l'empire ne s'est pas beaucoup mieux déroulée. Alors que Tomyn combattait une perle du Néant contre l'avis du général Elfe, celui-ci a tenté de le tuer... Désormais paralysé, Artaher inspire des sentiments contraires au nouveau messager d'Aegnor mais au delà du mépris qu'il ne peut s'empêcher de ressentir suite à une telle bassesse, il ne serait pas contre élever le drapeau blanc...
« Pas capable de faire deux choses à la fois général ? Sauf ton respect, tu m'excusera, mais je préfère m'occuper de ce truc moi-même. Ça détonne vraiment trop dans le paysage pour risquer que ce soit mal fait. »


Dernière édition par Tomyn Alaïs le Jeu 21 Mai 2015 - 16:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tomyn ALAIS Empty
MessageSujet: Re: Tomyn ALAIS Tomyn ALAIS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:20









Arme principale

image ici

Ôldarin (rêve ou lueur dorée) : Lame Elfique dentelée d'un côté, ce qui rend son utilisation très particulière. La garde recourbée permet à la fois de protéger la main et de garantir un équilibre que la lame n'aurait pas sans cela. Elle permet à Tomyn de surprendre et de désarmer facilement la plupart de ses adversaires mais sa pointe acérée et le tranchant de son autre côté la rend aussi mortelle pour peu qu'il ai décidé de tuer.
Élégante dans sa robe dorée dont elle tire son nom, Ôldarin lui a été offerte par Lindorië le jour de leur mariage. Elle ne possède aucun enchantement mais lui est très précieuse.
Armure principale

>>> Cotte elfique feuilletée
Spoiler:
>>> Cape Saltus
Spoiler:
>>> Insigne de Messager Elfique
Spoiler:


Objet

vide
OBJET

DESCRIPTION
OBJET

DESCRIPTION


Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide


Insigne de Messager Royal Humain

Petite pièce d'argent qui peut s'accrocher sur un vêtement et qui représente un homme en pleine course avec les l'emblème de l'empire en fond. Il ne le porte plus sur lui mais le conserve précieusement dans une bourse. Il y tient énormément malgré sa fausse indifférence.
OBJET


DESCRIPTION
OBJET

DESCRIPTION
OBJET

DESCRIPTION
Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide






Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide


OBJET

DESCRIPTION
Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide


Vestige draconique

1 ingrédient magique
OBJET

PDESCRIPTION
OBJET

DESCRIPTION
OBJET

DESCRIPTION
OBJET

DESCRIPTION
OBJET

DESCRIPTION
OBJET

DESCRIPTION
Nom de l'objet

vide
Nom de l'objet

vide






Dernière édition par Tomyn Alaïs le Ven 22 Mai 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tomyn ALAIS Empty
MessageSujet: Re: Tomyn ALAIS Tomyn ALAIS Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:14


Tomyn ALAIS Comman27

Liste des Rps de Tomyn


  • 1746 Percutante rencontre
    [Tomyn et Alford]

    • Un jeune milicien qui se retrouve pour la première fois dans une des grandes cités Armandéennes finit par tomber au coin d'une ruelle sur un inconnu qui semble impatient de faire une petite expérience incendiaire dans une boutique....


  • Mai 1750 Le sang d'un messager
    [Tomyn et Crissolorio]

    • Les dangers ne sont pas rare sur les routes, et c'est pour cette raison qu'un certain messager se retrouve gravement blessé au milieu des routes. Heureusement passant par là un certain percepteur de taxe décide au lieu de lui prendre sa bourse de l'emmener chez un guérisseur.


  • An 2 d'Obsidienne, 11 août Une dangereuse partie de cache-cache
    [Tomyn, Lindo, Dawan, Artaher]

    • Une perle de Néant, un général, et un couple avec un certain passé, ça fait des étincelles !


  • An 2 d'Obsidienne, 26 août Le prix d'un insigne
    [Tomyn, Lindo, Aegnor]

    • Arrêté par Artaher lors de sa partie de cache cache, Tomyn et emmené à Aigue Royal pour comparaître devant Aegnor. Lindorië l'accompagne mais elle n'a pas grand chose à se reprocher. Lui par contre risque gros... Toutefois on lui fait une offre à laquelle il ne s'attendait pas.


  • An 5 d'Obsidienne, 6 janvier Quand la situation se renverse
    [Tomyn, Alford, Alauwyr]

    • Alors qu'il vient de porter quelques missives dans un camp Protégé situé dans les plaines de l'Est, Tomyn apprend que des prisonniers impériaux y sont gardés. Curieux, il décide d'aller les voir et a la surprise d'y retrouver Alford ainsi qu'un inconnu au mauvais caractère qu'il ne peut s'empêcher de titiller.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Tomyn ALAIS Empty
MessageSujet: Re: Tomyn ALAIS Tomyn ALAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tomyn ALAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MaJ Tomyn Alaïs [Terminé]
» Tomyn Alaïs : humain [VALIDE]
» Tomyn Alaïs [Avatar + signature]
» Vous ne passerez pas ! (Pv Tomyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-