Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

MaJ Tomyn Alaïs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomyn Alaïs
Tomyn Alaïs
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Left_bar_bleue2/10MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0


MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:06




Identité

  • Race : Humain
  • Nom : Alaïs
  • Prénom : Tomyn
  • Surnom : Tom
  • Date de naissance : Toute fin de l'année 1724 de l'âge d'argent
  • Age réel : 36
  • Age vampirique : //
  • Lieu de naissance : Elena la Robuste
  • Lieu de vie : Aldaria, auberge de la soif
  • Rang social : Petit peuple
  • Poste/emploi : Ancien messager, actuellement petite frappe et alcoolique notoire
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique : bon
  • Agilité : très bon
  • Furtivité : bon
  • Réflexes : maître
  • Endurance : moyen
  • Résistance : bon
  • Beauté : très bon

Mental :

  • Force mentale : moyen
  • Patience/self contrôle : moyen
  • Perception : moyen
  • Intelligence : moyen
  • Prestance/charisme : bon
  • Mémoire : moyen

Combat :

  • Epée : très bon
  • Dague et poignards : bon
  • Armes d'hast : aucun niveau
  • Armes contondantes : moyen
  • Hache : aucun niveau
  • Faux : aucun niveau
  • Fouet : aucun niveau
  • Art du lancer : très bon
  • Art de la parade : bon
  • Arc : moyen
  • Arbalète : aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : très bon
  • Equitation : bon
  • Dressage : bon



Equipement et magie

  • Arme principale : Ôldarin (rêve ou lueur dorée) : Lame Elfique dentelée d'un côté, ce qui rend son utilisation très particulière. La garde recourbée permet à la fois de protéger la main et de garantir un équilibre que la lame n'aurait pas sans cela. Elle permet à Tomyn de surprendre et de désarmer facilement la plupart de ses adversaires mais sa pointe acérée et le tranchant de son autre côté la rend aussi mortelle pour peu qu'il ai décidé de tuer.
    Élégante dans sa robe dorée dont elle tire son nom, Ôldarin lui a été offerte par Lindorië le jour de leur mariage. Elle ne possède aucun enchantement mais lui est très précieuse.

  • Autres objets : Insigne de Messager Royal. Humain : Petite pièce d'argent qui peut s'accrocher sur un vêtement et qui représente un homme en pleine course avec les l'emblème de l'empire en fond. Il ne le porte plus sur lui mais le conserve précieusement dans une bourse. Il y tient énormément malgré sa fausse indifférence.

    Insigne de messager Elfique : offert, ou plutôt négocié, par l'empereur Aegnor, cet insigne lui a coûté cher puisqu'il a dû supporter de longs mois de prison avant de pouvoir considérer ses dettes comme épongées et de commencer à honorer sa nouvelle allegéance au service de ce roi tout autant exigeant que l'était Gregorist. Il y tient néanmoins aussi plus qu'à sa propre vie car il symbolise son adoption officielle par le royaume du beau peuple. Bien sur à présent il ne le porte plus, ce serait aussi présemptueux que dangereux après sa désertion mais il lui arrive très souvent de le faire rouler entre ses doigts d'un air pensif, aussi soulagé que malheureux de ne pas se trouver sous le regard inquisiteur d'un être qu'il aurait aimé servir jusqu'au bout.

  • Alignement : Neutre tendance bénéfique (Clic!)

  • Style de magie principal : Humain

  • Arrogance : bon
  • Gentillesse : bon





Description physique


Par le passé:

Un nuage de fumée odorante, un capuchon sombre soigneusement rabattu laissant à peine entrevoir la moue désabusée d'une bouche aux lèvres fines. Tomyn n'est plus exactement ce qu'on peut appeler un modèle de sociabilité et d'ouverture vers les autres. Le nez invariablement penché vers son verre, il relève si rarement la tête que peu d'êtres à part peut-être l'aubergiste ne pourraient décrire de façon plus détaillée les changements opérés chez l'ancien messager ces six dernières années.

Il n'a pas perdu son aura de mauvais garçon au contraire d'ailleurs puisque ce qui n'était auparavant qu'une vague nonchalance de vieux vaurien est devenu peu à peu une sombre prestance d'homme abattu. Le genre d'homme qui a tout perdu au terme d'une vie de libre voyages et de rudes épreuves, un homme qui n'a plus rien à perdre et qui s'en fiche pas mal. Ses larges épaules se tiennent moins droites, son côté mystérieux s'est exacerbé mais il semble en même temps plus intimidant et rares sont ceux qui prennent le risque de l'approcher, sauf peut être pour lui demander le paiement pour sa boisson ou pour sa chambre.

C'est dans cet optique que l'aubergiste de l'auberge de la soif a pu peu à peu faire tomber le masque, ou plutôt le capuchon, découvrant ainsi un visage toujours avenant bien que déjà légèrement marqué par l'excès d'alcool et par trop de souffrances. Il porte ses cheveux bruns plus long que par le passé et ne s'est de toutes évidence pas réconcilié avec son rasoir, loin s'en faut. Ses yeux clairs ont perdu quelque peu de leur éclat et si l'humour ne les a pas déserté c'est à présent un humoir noir d'autant plus décapant qu'il l'exerce le plus souvent à ses propres dépends.

Son style vestimentaire quand à lui n'a pas beaucoup changé, il a gardé les habitudes de son ancien peuple d'adoption et s'enveloppe toujours dans sa vieille cape elfique dont la couleur semble osciller entre le vert, le marron voir parfois le gris selon la lumière du lieu. Elle recouvre une tunique légère et renforcée de cuir au moins aussi usé que celui de ses bottes. Le tout donne une curieuse impression comme les vestiges d'une bien étrange vie loin des humains, une vie riche de bonheurs simples et de merveilles exotiques. Une vie qu'il a laissé derrière lui et dont il ne lui reste plus que cruelles amertumes.


Description mentale

Par le passé:

Éternel satisfait… C'est ainsi qu'on le décrivait par le passé, et pourquoi pas d'ailleurs puisqu'il avait trouvé le secret du bonheur ? Se contenter de peu, aimer la vie, aimer le rire, aimer être libre. Il se suffisait à lui-même et aurait pu glisser tranquillement de cette façon tout au long de son existence. Mais il avait rencontré Lindorië…
Le regrettait-il ? Certainement pas. Comment regretter d'avoir croisé le soleil ? Son feu follet comme il l'appelait avait embrasé son existence et sa vie déjà bien aventureuse avait basculé dans l'exotisme, à l'assaut de la découverte du peuple Elfique ! En parallèle de son elfette il avait peu à peu apprivoisé la culture infinie du beau peuple, s'était imprégné de tout, de la langue à l'art du déplacement, de la maîtrise des armes à l'observation des étoiles. Le choc des cultures avait été des plus rudes surtout le connaissant et il ne s'était pas toujours plié à toutes leurs façons de faire mais il n'avait pu que reconnaître tout de même la justesse de leur mode de vie et, peu à peu, il s'y était adapté. En quelques années il s'était arrangé pour trouver le juste équilibre entre son monde de naissance et le monde qu'il avait choisit d'adopter et son bonheur était devenu plus total, plus parfait en vérité. Lindwë le feu follet y était bien sur pour beaucoup. Mais à présent elle n'était plus…

Du Tomyn rieur et plein de gouaille que nous connaissions, il ne reste plus qu'un homme bien silencieux qui cache ses secrets derrière de longs regards glacés. Lorsqu'il ouvre enfin la bouche et que l'on croit retrouver son humour on le découvre en fait trop mordant et désabusé pour y prendre de réel plaisir. Rien ne l'intéresse plus que la quantité de liquide restant dans le fond de son verre et dans les stocks de l'auberge où il a élu définitivement domicile. Et ce n'est qu'après de longues rasades, du fin fond de son ivresse, qu'il s'autorise enfin à soupirer avec un léger et trop temporaire soulagement, l'image de Lindorië presque effacé de son esprit hébété.





Histoire


Voir posts suivants (et je m'en excuse mais vraiment ça ne rentre pas ^^' )




Liens


Lindorië Valasar : son Elfette, sa moitié. Sa mort l'a rendu fou de chagrin, il voudrait bien la rejoindre mais il sait qu'elle ne serait pas d'accord. Il se contente donc de noyer son chagrin dans l'alcool et se laisse sombrer jusqu'au jour où il pourra la retrouver. Il a coupé les ponts avec toutes ses autres connaissances.

Aegnor Evanealle : l'empereur Elfique à qui il a juré fidélité, mais il a déserté non sans remord après la mort de Lindorië. N'étant même pas capable de protéger l'amour de sa vie il ne voit pas bien en quoi il pourrait être utile au roi des elfes...




Derrière l'écran

Petite présentation : Double de Lorenz, Lolo pour les intimes =) pour les nouveaux je suis une femme (et oui), j'ai 28 ans et j'ai fondé puis administré ce forum pendant des années avant de prendre une retraite bien méritée (si si). Je reviens uniquement pour le plaisir de rp et de retrouver la douce folie des Armandéens.

Rythme rp : Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? (Clic!) Nan

Particularités rp : je suis désormais sur tel 99% du temps, je vais me relire d'autant plus mais les risques de fautes de frappe sont plus importants que par le passé du coup et je m'en excuse d'avance. Il est aussi fort probable que mes rps soient plus courts, j'ai moins de temps et j'irai peut-être parfois à l'essentiel mais le plaisir restera ma priorité pour moi et aussi pour mes partenaires =)

Comment avez vous découvert le forum ? : il me poursuit... Ce truc est flippant vous pouvez pas imaginer ! J'en rêve la nuit, je suis hanté par les Armandéens et ils sont pas toujours commodes en plus...

Avez vous signé le règlement ? : (Clic!) Ah non tiens, j'vais aller voir si il a changé !





Dernière édition par Tomyn Alaïs le Mer 22 Mar 2017 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomyn Alaïs
Tomyn Alaïs
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Left_bar_bleue2/10MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0


MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:31

PARTIE 1 : naissance jusqu'aux 29 ans (1753 âge d'argent)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomyn Alaïs
Tomyn Alaïs
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Left_bar_bleue2/10MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0


MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:41

Rencontre de Tomyn et Lindo, été 1753 de l'âge d'argent (rp PARTIE 1):
Revenir en haut Aller en bas
Tomyn Alaïs
Tomyn Alaïs
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Left_bar_bleue2/10MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0


MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:32

Rencontre de Tomyn et Lindo, été 1753 de l'âge d'argent (rp PARTIE 2):


Fin de l'été 1754 (départ du royaume Elfique)" :


Période de jeu qui a suivi:


Dernière édition par Tomyn Alaïs le Mar 21 Mar 2017 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomyn Alaïs
Tomyn Alaïs
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Left_bar_bleue2/10MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0


MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:06

Mise à jour du personnage après une longue absence de la joueuse:


Dernière édition par Tomyn Alaïs le Mer 22 Mar 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomyn Alaïs
Tomyn Alaïs
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Left_bar_bleue2/10MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0


MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:31

Mise à jour terminée et en attente de validation ^__^

Concernant l'histoire seul le dernier post est "nouveau". Pour la fiche elle même je me suis basé sur les anciens caract's avec très peu de changements mais j'ai revu le caractère, physique, liens et j'ai rajouté l'insigne des elfes dans ses objets. Et bien sur l'identité est à jour.

A votre disposition les staffeux catkiss

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Left_bar_bleue5/10MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:00

Bonjour Tomyn coucou , c'est moi qui vais m'occuper de toi^^.

Identité :

Rien à y redire^^.

Equipement et magie :

Rien à y redire encore une fois.

Caractéristiques :

Sachant que ton personnage sera mage faible inné (comme sur son ancienne fiche). Cela justifie d'assez bonnes compétences^^.

Il faudra néanmoins mettre arbalète à aucun niveau, pareil pour la hache. Puis baisser armes contondantes ou dague jusqu'à moyen^^. Sinon je n'ai rien à y redire.

Description physique :

Je n'ai rien à y redire non plus^^.

Description mentale :

Rien à y redire^^. On sent bien les changements s'étant opérés chez ton personnage Razz .

Liens :

Je ne trouve rien à y redire :3 .

Derrière l'écran :

Bon retour à toi Lorenz joujou .

Histoire :

En dehors d'une petite faute au nom de famille d'Aegnor au début de ton dernier post d'histoire, je n'ai rien à y redire o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Tomyn Alaïs
Tomyn Alaïs
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Left_bar_bleue2/10MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0


MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:11

C'est édité Smile désolé pour la petite coquille, mon tel voue une haine farouche à tous les noms propres ><
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Left_bar_bleue5/10MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:26

Bienvenue sur tes terres, enfant d'Armanda.

Tu es né(e) avec une puissance magique innée de Faible et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau Faible

Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem Tigre dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu peux aussi adresser tes questions ici. Enfin, tu dois fournir un avatar de ton personnage d'un dimension de 100px*100px ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] MaJ Tomyn Alaïs [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Tomyn Alaïs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seö Wënmimeril [Terminé]
» Tomyn Alaïs : humain [VALIDE]
» Tomyn Alaïs [Avatar + signature]
» Vous ne passerez pas ! (Pv Tomyn)
» TP o/ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-