Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:58

15 juillet quand le soleil est au zénith.

" - Oui mon Général, bien mon Général, d’accord mon Général…. " Lahére referme la porte du Général Terendul. Il y dix minutes à peine, on lui dit d’aller voir en urgence, Nounours. Le temps de rentrer dans la pièce, d’être accueilli par : Ha vous voila enfin, vous! Nounours lui annonce qu’il est réaffecté, comme Sergent parmi Rôdeurs, qu’il doit recevoir du fourrier une armure d’archer ainsi qu’à l’armurerie une nouvelle épée, et il finit par :Rompez Sergent, Ah j’oubliais vous partez en solitaire en mission d’observation à la limite de notre Royaume, vous observez et rapportez. Au revoir sergent. .......Sacré Nounours!
Sergent, Armure, épée, mission... en moins de dix minutes...? C'est vrais que la bataille de l'aube rouge avait laissé clairsemer les rangs de l'armée elfique, mais partir seul.....

Quelques heurs plus tard le Sergent Lahére Gwïngwën est en train d’étriller un des deux chevaux qu'il a ramenés de son aventure avec le dragon bleu Moëbius. C'est un cheval de guerre très puissant et très costaud, pas le genre de cheval que notre Elfe à l'habitude de monter. Il a les yeux méchants, qui depuis qu'il l'a ramené à Aigue Royal, semble se radoucir. Il lui donne une pomme qu'il avait destinée à Dawan. Le cheval la mange sans presque le morde.....

Il a récupéré son nouvelle équipement une armure elfique Armure supérieur d'archet : Une armure portée par les soldats d'élites elfiques, et les rôdeurs. Elle est faite de cuir renforcé, souple et bien adapté au corps, qui ne gêne pas les mouvements. Les points stratégiques des archets sont protégés par un supplément de matière. Très pratique. Et une épée filament : Une épée très fine, d'un seul pouce, longue et possédant une pointe comme celle d'une flèche ou d'un carreau. Extrêmement légère, elle est également plus fragile qu'une épée classique, faite pour un jeu d'esquive et d'estoc....
Il a déjà fait ses adieux à ses parents en leur laissant sa vielle épée. Son père lui à donné une outre infinie : en lui disant : Parce que c'est tout de même plus pratique que d'avoir à emporter des gourdes qu'il faut sans cesse remplir.

Son carquois est remplit de vingt flèches standard de l’armée humaine et il a put fabriquer six très bonne flèches pour le tire de précision. Il a aussi une flèche ronde pour assommer, et une flèche à pointe inversé pour couper une corde. Il range dans son sac, six pointes de flèches, trois jours de ration, une couverture, de la corde. Il va partir seule le lendemain matin……..Il sent une présence derrière lui ?……. il se retourne…..


Dernière édition par Lahére Gwïngwën le Mar 24 Fév 2015 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:17

Une mission l'attendait ... Voilà ce qui l'avait empêché de dormir ces dernières nuits, enfin si elle avait dormi mais mal. Pourquoi ? Son informateur lui avait donné une précieuse information concernant le continent, impatiente de se mettre au travail, Athi avait tout de même dû se résoudre à patienter, oui cela ne lui aurait servi à rien de partir beaucoup trop en avance. Quoi qu'il en était, une fois encore elle allait s'efforcer à suivre la volonté de son père défunt pour le royaume elfique encore. Seulement la Peldacielillë ne s'attendait pas à ce que dans certaines situations se soit tout Armanda qui se retrouve concernée. La peur l'envahissait à cette éventualité, mais tout ce qu'elle pouvait faire était garder son sang-froid pour tâcher d'aller de l'avant.

Ça n'est que durant le voyage qu'Athi réussi à se détendre, en même temps il y avait un sacré trajet.

Ainsi donc, elle avait appris qu'une mission d'observation allait être effectuée non loin de son royaume. Des qu'il s'agissait de celui-ci elle sautait sur l'occasion, ce que la jeune elfe fit sans se faire prier. Vêtu d'un nouveau vêtement qu'elle affectionnait tout particulièrement et pourrait se révéler utile si elle allait se mettre à suivre l'escadron choisit pour la mission, une belle robe de brume lui permettant de disparaître derrière celle-ci si c'était nécessaire. Pour le moment cela ne lui était pas nécessaire. Prudemment , le jeune elfe arriva dans un petit village enfin ! Mais au lieu de sauter de joie comme la plupart des voyageurs atteignant leur destination, la femme du beau peuple se remit aussitôt en marche vers le seul lieu ou elle pouvait éventuellement trouver l'homme qu'elle cherchait. Logiquement il ne pouvait se trouver qu'à un seul endroit avant de partir : les écuries. Un chef d'escadron sans monture ? Non un peu trop improbable à son goût.

Athi s'y dirigea malgré les courbatures qui lui enserraient les cuisses. Silencieusement elle balayait l'endroit du regard. Un homme était là ? Celui qu'elle voulait rencontrer ? Sans perdre de temps elle se posta derrière lui, l'elfe s'occupait d'une monture plus qu'imposante. Un cheval de guerre Alayien ? Oui il ne pouvait s'agir que de cela, un destrier elfique aurait été plus petit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:49

C'est Athillë Peldacielillë qui se tient derrière lui." - Bonjour Noble Maitresse des chuchotis, je vous ais vu l'autre jour recevoir dignement Moëbius qui allait mettre le feu sur le bucher funéraire du Roi Eliwyr Meraennonsur." le Sergent Lahér Gwïngwën est surpris de cette visite. Il ne connait pas grand monde à Aigue Royal, il peut les compter sur les doigts de sa main. Ses amis Dawan Syrwel et Eliowir Serillëiel, Nounours et son fils Nómin, et récemment t il a peut discuter avec Moëbius.... D'autre personne on participé brièvement avec lui à la bataille, il a suivit un moment Matis Falkir, discuter en plein combat avec Achroma Seithvelj et essayer de protéger le chef de la rébellion Fabius Kohen avant d’être blessé gravement..... Et là, cette Noble personne se retrouve devant lui! Elle ne peut être la pour ses beaux, yeux? " - Je vais partir seule, avec ce cheval, pour voir ce qui se passe le long du royaume, et si la victoire de l'aube rouge change quelques choses , peut être rentrer dans nos belle forets, si la brume n'est plus là." Lahére est une des rares personnes personnes à être rentré et sortis vivants des sanctuaires, il est l'une des dernières personnes à avoir quitter le royaume, cela serait bien qu'il soit dans les premiers à rentrer chez lui la-bas dans l'Ouest. " - J'ai trouvé ce terrible cheval de guerre, en laissant son caparaçon ici pour l’alléger, il me permettra d'aller vite, je pense passer la Wylorel au niveau de Gloria, puis de la foncé en ligne droite vers l’occident. Je laisse la jument ici qui est plus douce, j'ai pensé un moment l’emmener en cheval de bat, je préfère voyager légère pour aller vite. Le pays que je vais traverser peut être encore encombrer par les forces Alayiens, en retraits et les forces légalistes. Mais, Peldacielillë, je suppose que vous êtes là pour une raison précise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:49

" - Bonjour Noble Maitresse des chuchotis, je vous ais vu l'autre jour recevoir dignement Moëbius qui allait mettre le feu sur le bucher funéraire du Roi Eliwyr Meraennonsur."

- Bien le bonjour à vous Sergent Lahére Gwïngwën, un triste moment pour faire une rencontre ... Mais lorsque vous êtes revenu du Sanctuaire des perles dans notre beau royaume elfique je vous avais vu. dit-elle en s'inclinant.

En pensant à cette rencontre, elle songeait à Möebius mais aussi à tout les autres qu'auparavant elle n'avait jamais vu en face à face. Ses informateurs faisaient tellement bien leurs tâches parfois que la maîtresse des chuchotis n'avait même plus besoin de se déplacer pour connaître la personne. Fort heureusement, elle retournait elle-même à la rencontre des autres elfes, au moins Athi n'avait pas à se fier aux pensées de ses espions, plutôt à ses propres impressions en regardant ses semblables droit dans les yeux.

" - Je vais partir seule, avec ce cheval, pour voir ce qui se passe le long du royaume, et si la victoire de l'aube rouge change quelques choses , peut être rentrer dans nos belle forets, si la brume n'est plus là."

Voici donc la raison de ce mouvement vers l'ouest ? Un petit sourire aux lèvres elle regarda le destrier alayien, au moins il servirait à une plus noble cause.

" - J'ai trouvé ce terrible cheval de guerre, en laissant son caparaçon ici pour l’alléger, il me permettra d'aller vite, je pense passer la Wylorel au niveau de Gloria, puis de la foncé en ligne droite vers l’occident. Je laisse la jument ici qui est plus douce, j'ai pensé un moment l’emmener en cheval de bat, je préfère voyager légère pour aller vite. Le pays que je vais traverser peut être encore encombrer par les forces Alayiens, en retraits et les forces légalistes. Mais, Peldacielillë, je suppose que vous êtes là pour une raison précise?"

Un regard vers la jument confirma les dires du sergent, elle reporta son attention sur son semblable.

- En effet, je vais être honnête : je souhaite me joindre à vous pour aller voir ce qu'il se passe dans notre royaume, je veux pouvoir voir de mes propres yeux ce qu'il en est pour ensuite le raconter au peuple elfique exilé à Aigue Royale. Alors ? Me permettez-vous que je me joigne à cette mission ? Je suis loin d'être un exemple en matière de combat, mais ma magie est ma seule et unique arme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:57

" - Je ne vois aucun problème à ce que vous m'accompagniez, prenez s pour deux ou trois jours de rations, un peu d'argent et une couverture. On s’arrêtera dans des auberges si on en rencontre d'intactes aux court de route, pour nous y reposer et acheter aussi de la nourriture. Vous n'aurez qu'à prendre la Jument, il y a encore dans sa stèle, la selle de guerre Alayienne et les sacoches. Et demander un peut d'avoine, le palefrenier en donne. Je part demain matin à l'aube. Vous pouvez vous occuper de votre cheval dès maintenant. Je les ai montrés au Maréchal ferrant et les fers sont bon. Quand au faite que vous ne soyez pas armé, ce n'est pas grave, je ne fait qu'une mission d'observation, je dois évité le contacte avec les ennemies. Préparez vous à monter la garde toute les nuits. Je vous laisse, je vais finir de ranger mes affaires." Le Sergent salut la belle Athillë Peldacielillë, ces affaires étaient prête mais il devait fêter sa réintégration et sa mission avec ses amis...... Il n'avait pas oser l'inviter, l'absinthe allait couler à flot, dans la salle de garde.
...............................................................
On le réveille, il a mal au crane! Le temps de se laver une dernière fois avant longtemps, de se vêtir de son armure d'archet, de manger chaud, il arrive pour préparer son cheval et celui de .......? La Maitresse des chuchotis est déjà là et elle prépare la jument au périple. Rapidement les deux Elfes sont prêts. Le temps de signaler au greffier de la porte leur départ et bientôt alors que la nuit noir passe au bleu sombre, les deux cavaliers quittent Aigue Royale en direction de Gloria. Lahére c'est renseigné, à l'état major, il n'y pas l'ombre d'un Alayien prés de la ville rebelle. Ils peuvent pour le moment avancer au petit trot. Le Sergent regarde la campagne prêt à intervenir à la moindre alerte. Ils arriveront vite dans le secteur ou tous peut arriver..............

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:20

La bataille de l'Aube Rouge était enfin terminé, Leroy n'y avait pas été au coeur de l'action, il faisait partie des groupes qui restaient en arrière afin d'assurer que les campements étaient toujours en sécurité pour un éventuel retrait. Une bataille qui avait marqué beaucoup de personnes, mais pour le jeune homme la fin de cette dernière fut le commencement d'une opération contre les Alayiens. Oui il était dans un petit groupe qui avait pour mission de dissoudre les groupes d'alayiens, du coup il n'était pas franchement sortie de la guerre, mais tout tourna très mal, lui et les autres tombèrent dans un piège d'un groupe de l'ordre d'Obsidienne, ils furent prisonniers, néanmoins grâce à son amure de loyaliste il pu s'échapper. En effet cette dernière était investie d'un enchantement qui brûle toute personne qui le touche. Du coup il pu prendre Bobosse et s'enfuir. Ainsi il chevaucha à pleine allure et Bobosse son chameau semblait avoir comprit l'importance de leur fuite, ils furent rapidement hors de vision, ralentissant. "Que dois-je faire à présent ?" Réfléchissant, oui il devait revenir à Gloria faire son rapport, mais cela voulait dire qu'il ne ferait pas l'autre partie de la mission. En effet après avoir fait dissiper les divers groupes Alayiens, ils devaient allés au nouvel concernant les territoires elfiques. "Je dois me reposer, la nuit porte conseille." Le lendemain, en haut de sa branche où il s'était endormit, observant vers la ville rebelle non loin, tout semblait calme, jusqu'à ce qu'il remarque deux cavaliers, là où il était Leroy remarqua immédiatement qu'il s'agissait d'elfe. Ils ne semblaient pas vraiment sûr du chemin à emprunter. Alors il se glissa apparaissant, la tête à l'envers.

-Si vous désirez vous dirigez vers Gloria,... Vous devriez faire un détour par l'Est... A moins que vous voulez rencontrer des Alayiens... Je peux vous y conduire sans crainte si vous voulez, vous n'avez qu'à me suivre...

Sifflotant pour que Bobosse sorte de ses broussailles, le chameau s'exécuta, d'un pas lent et déterminer. Leroy se laissa glisser sur son dos. Le caressant, le chameau était à présent très fidèle au jeune homme. Faisant ainsi face à ces interlocuteurs, attendant de voir leur réponse. Le soldat n'attendait rien d'eux, il voulait simplement leur rendre service. Les sacs de son chameau contenait bien assez pour survivre, souriant, lui qui devait plus ressembler à un bandit qu'à un loyaliste. Puis comme appuyez ses paroles, il se mit lentement enfin plutôt langoureusement en route. Après tout aucune besoin de bousculer Bobosse qui marchaitvers la destination que souhaitait son maître. Faire de la distance à dos de chameau c'était vraiment le pied, c'était très agréable, un confort en plus et surtout cette démarche bien particulière à moities chaloupé rendait les heures moins longues et moins monotone. Étant donné qu'il était en foret Jack avait enveloppé les quatre pieds de l'animal dans du tissu afin que ça soit plus agréable pour ce dernier et surtout qu'il évite de se blesser dû à une ronce où à une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:08

La nuit avait été plutôt courte, Athillë avait passé un certain temps à réfléchir sur la journée du lendemain. Ce qu'ils pourraient éventuellement trouvé, les décisions à prendre, tout un tas de questions rhétoriques qui prenaient pas mal de temps à éluder et donc pour s'endormir ça n'était pas une tâche simple.

Le matin, la Peldacielillë alla se restaurer tranquillement, visiblement son binôme était encore en train de dormir. Elle était donc dans les temps, heureusement ! Le durée de sommeil n'ayant pas été conséquente, c'était une autre des raisons qui avaient empêcher celle-ci de dormir : si tu ne dors pas maintenant tu ne pourras pas te lever ! Un drôle de cercle, assez vicieux d'ailleurs qui l'avait donc bercé. Mais à présent c'était-elle la première levée, autant en profiter pour aller se laver et s'occuper de sa nouvelle monture.

Non pas que la demoiselle n'appréciait pas les chevaux bien au contraire, mais le balancier de chaque allure finissait toujours par la faire souffrir, son corps étant frêle les combats et l'équitation n'étaient vraiment pas fait pour elle. Néanmoins, elle s'attaqua à prendre soin de la jument car qui veut aller loin ménage sa monture.

Au bout d'un moment entre deux coups de brosse sur la robe à présent propre, Athi entendit un bruit non loin. Le sergent était à présent là, rapidement la jeune elfe sella son cheval pour partir. Il fait encore nuit mais Athi faisait confiance au cheval, leur vision est plus fiable que celle des humains. Alors elle chevaucha sans trop de crainte vers Gloria.

En cours de route ils croisèrent un homme. Celui-ci leur proposa son aide tout en se glissant sur le dos d'un chameau.

-Si vous désirez vous dirigez vers Gloria,... Vous devriez faire un détour par l'Est... A moins que vous voulez rencontrer des Alayiens... Je peux vous y conduire sans crainte si vous voulez, vous n'avez qu'à me suivre...

Surprise Athillë regarda son compagnon pour savoir quelle décision prendre, tandis que leur éventuel guide parti prendre ce fameux détour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:07

Le Sergent Lahére Gwïngwën est un bon rôdeur, mais c'est un mauvais cavalier. Si ils avancent rapidement, ils ne progressent pas prudemment. Cela l’inquiète, plus ils vont se rapprocher du nord plus la rencontre avec des fuyards Alayiens sera probable. Notre Elfe avait étudié une carte a l'état majore, et avait repéré sur la Wylorel un endroit ou il y a un bac. Une simple barque tenus des deux cotés par un bout à une rive. Il n'y a pas de passeur, il faut manœuvrer les bouts soit même. Il est noté sur la carte, qu'un cheval y tient à peine on verra quand on y sera. L'autre solution c'est de franchir la Whylorel c'est à gué et ce n'est pas la saison, sinon franchir en force les ponts tenue par l’ennemie. A deux ce n'est pas possible...... La route du bac est celle de Gloria. De l'autre coté du fleuve, ils se perdront dans la pleine herbeuse. Personne ne pourra les arrêter, mais il y a le fleuve. Encore une fois Lahére arête son cheval rétif qui tente encore une fois de le mordre......Il descend et examines les traces, la plus ressente a été faite il y a trois jours. Toutes remontent vers le nord!
Encore une journée de passer sans rencontrer âmes qui vivent. C'est quand ils observent une vallée qui semble vide, qu'une voix leur propose de quitter la route de Gloria et de les guider, puis un homme apparait, sur un chameau, un animal du désert, l'homme descend du ruminant et semble attendre......une réponse. Les oreilles de Gwïngwën bougent à la recherche d'indice. Est il seule? un ami? un ennemi? vas t'en savoir. De plus la jolie Athillë Peldacielillë l'observe, il n'a pas le droit à l’erreur.
" - Bonjour, habitant du désert d'Esfelia, je suis le Sergent Lahére Gwïngwën, nous ne suivons pas la direction de Gloria, mais nous nous dirigeons bien vers le nord ouest, notre destination et le lieu dit de Poulprie ou il y a le petit bac, pourquoi devons nous tracer par l'ouest? y a t'il un contingent ennemie devant nous?"

Sans rien dire le Méharis les invite à le suivre......... et ils le suit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:07

Leroy ne demandait rien, il voulait juste se montrer utile et rendre service, se mettant délicatement en route, puis il s'arrêta en réfléchissant au chemin le plus sur pour aller jusqu'à Poulprie. Pour éviter les Alayiens et les rebelles cela n'allait pas être une tâche facile, surtout qu'il avait l'amer impression qu'ils voulaient atteindre leur destination assez rapidement. Ce fut à ce moment seulement qu'il percuta que les elfes n'avaient absolument pas remarqué qu'il était un loyaliste. "Je suis sûr qu'ils doivent se demander ce qu'un homme du désert se trouve aussi loin des dunes de sables..." Observant du coup plus en détail ceux qui lui faisaient malgré tout confiance sur le chemin à suivre. Il remarqua que la jeune femme ne semblait pas vraiment ravi d'être à cheval, elle avait ce visage crispé de ceux qui monte pour la première fois, il était clair qu'elle n'était pas à l'aise. Avant de prendre la parole il s'inclina légèrement, jouant le rôle de simple homme du désert, histoire d'honorer comme il se doit cet elfe.

-Leroy Jack pour vous servir... Pardonnez mon audace demoiselle, les chameaux sont plus confortables que les chevaux et je suis tout disposé à échanger nos montures afin de vous rendre le trajet plus agréable... Pour répondre à votre question Sergent il y a dans les environs un camp d'Alayiens à deux heures de cheval... Je vous guiderais donc jusqu'à Poulprie...

Si déjà il se montrait généreux et d'humeur à aider, autant le faire au maximum et se montrant galant pour rendre le voyage plus agréable à cette personne qui représentait la gante féminine. Pourtant et malgré qu'il était en présence d'un sergent, le jeune homme n'avait pas jugé utile de cacher son identité, après tout il n'était qu'un simple soldat donc peu de chance qu'on sache qui il était. Faisant un petit sourire, se doutant que ces elfes étaient du côté rebelles vu qu'il y avait une ville rebelle non loin. "Même s'ils découvrent que je suis un loyaliste, j'espère qu'ils aurons comprit que pour ma part la trêve est de rigueur et que j'ai levé un drapeau blanc..." Il pouvait espérait et rêver, après tout depuis quand un loyaliste aide des rebelles ? Leroy se mettait sûrement en danger à vouloir les aider, mais il n'avait vraiment aucun arrière pensées, tout ce qu'il voulait s'était d'accomplir sa mission et de rentré sain et sauf à Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:39

"Je suis sûr qu'ils doivent se demander ce qu'un homme du désert se trouve aussi loin des dunes de sables..."

Effectivement Athillë était perplexe face à cet homme. Pourquoi leur proposer leur aide sinon sans en obtenir quelque chose ? Oui la jeune elfe était plus que méfiante, d'autant qu'elle n'avait jamais vu son visage auparavant, ni même entendu parler de lui. Comme quoi même une maîtresse des chuchotis pouvaient avoir des lacunes dans son savoir, cela dit une fois rentré, et ce même si celui-ci en déciderait autrement, Athi se chargerait personnellement de trouver des informations le concernant. Le fait de laisser sa vie au main d'un inconnu la mettait mal à l'aise, à tel point qu'elle ne cessait de la fixer juste au cas ou, on est jamais trop prudent songea-t-elle.

-Leroy Jack pour vous servir... Pardonnez mon audace demoiselle, les chameaux sont plus confortables que les chevaux et je suis tout disposé à échanger nos montures afin de vous rendre le trajet plus agréable... Pour répondre à votre question Sergent il y a dans les environs un camp d'Alayiens à deux heures de cheval... Je vous guiderais donc jusqu'à Poulprie...

Elle lui jeta un regard froid et glacial autant que ses prunelles argentés le pouvaient, rappelant l'hostilité de l'hiver.

- Non merci sir Leroy, je n'apprécie guère ces animaux rien de plus.

Pas la peine de dévoilé le fait qu'elle n'était pas très forte physiquement, lui en revanche avait l'air de ne pas manquer de force et de santé. Méfiance, méfiance, néanmoins l'elfe réussit à garder son calme pour ne rien laisser transparaître à son interlocuteur. Elle établit même de la distance en talonna sa monture pour se rapprocher de Lahère.

Certainement qu'il allait la trouver impoli face à leur guide, mais très honnêtement elle s'en moquait, Athi ne se détendrait que si celui-ci leur prouve sa valeur en tant que pacifiste, bien sûr elle n'était pas naïve, elle se doutait bien qu'avec le temps ce Jack Leroy ne le serait plus autant qu'avant. Même si sa venue était arrivée à point nommé, la jeune elfe craignait que cet homme ne change au cours du voyage, sa magie pourrait l'aider oui ... Mais avoir recours à la violence faisait tomber tout individu dans un horrible cercle vicieux, à tel point que quelques uns n'en sont jamais ressorti tant ils s'y complaisent. Oui la Peldacielillë avait peur de devenir une criminelle, même si en cette époque beaucoup le devenait elle souhaitait prendre un autre chemin. Et en l'occurrence s'éloigner de cet inconnu ne l'aidait pas vraiment non, juste le fait de sentir un minimum de distance la rassurait, même si dans ses traits aucune réaction, aucun sentiment ne paraissait, elle avait un début de peur dans le ventre. Intérieurement toujours, elle pria le Dracos de les protéger durant le voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:15

Beaucoup de chose étonnantes dans cette rencontre. Un homme solitaire, en arme, avec cette étrange monture ici, ne passe pas inaperçue. Lahére n'avait jamais entendu parler de Chameaux dans les troupes rebelles, donc après avoir regarder les doigts de l'homme, il ne reste pour cette homme que deux possibilités, un neutre ou un légaliste. Mais actuellement entre les légaliste et les Alayiens cela devrait être la guerre. Suite à la bataille d'Aigue Royal. Il ne peut considérer cet homme comme un allier, mais il pouvait être utile pour la traverser de la Whylorel.
de plus le méhari prend la tête du groupe. Il part d’ailleurs, dans la bonne direction. A lui Lahére d’être prudent et de faire en sorte d’être prêt a toute éventualité, y comprit tirer une flache si le chamelier parait être un traitre.
............................................................
Leroy les dirige bien vers le nord ouest, en ne prenant pas par les routes, mais à travers champs, tout semble, désolé, vide d'homme, mais quand leur chemins coupent une route, elle est parsemé des débris d'une armé en déroute. Lahére parviens de descendre de son cheval sans se faire morde et constate que les traces remontent à plusieurs jours. Contre toutes attente ils progressent vite et finissent au bout de quelques jours par arriver sur les berges de la Whylorel. Poulprie est désert, mais le petit bac semble fonctionnelle. Le problème est qu'il ne peut y avoir qu'un passager avec un cheval à la fois. Lahére ne peut laisser seul Jack Leroy avec Athillë Peldacielillë, comme il ne peut laisser seule passé Jack Leroy de l'autre coté prévenir.... Prévenir un ennemie.
" - Mademoiselle Athillë Peldacielillë, vous rester de ce coté ci du fleuve avec les chevaux et le chameau, pendant que Monsieur Leroy et moi passerons et sécuriseront l'autre rive. Quand nous serons sur, que l'autre rive est sécurisée je vous ferais signe, et vous ferez passer un par un les animaux, nous pouvons faire fonctionner le câble d'ici pour faire manœuvrer la barge."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:08

Leroy voyait parfaitement qu'on ne lui faisait pas confiance et il comprenait parfaitement, après s'il serait à leur place lui aussi se montrerait méfiant, de plus c'est un sentiment propre à l'être humain, ce n'est qu'une fois qu'on a prouvé sa valeur qu'on est accepté. Le soldat devrait peut-être se montrer lui aussi méfiant et sur ses gardes, pourtant il semblait relaxé après tout c'était lui qui avait proposé son aide alors il n'avait aucun préjuger à avoir sur les deux elfes qui finalement le suivait. Le loyaliste ne voulait pas s'attirer les ennuies, il voulait tout simplement aider son prochain et cela quel que soit son allégeance. Le temps qu'il remplisse l'une de ses missions, après tout il savait plus ou moins où se localiser les Alayiens donc à présent il lui manquait plus qu'aller voir chez les elfes pour voir l'état de la situation et ainsi faire son rapport à ses supérieurs. Le jeune homme ne fit aucune remarque à la réponse sèche, froide et quelques peu désagréable de la dame, faisant un sourire entendu tout en hochant la tête pour démontrer qu'il avait comprit.

Prenant son rôle de guide très au sérieux, utilisant quelques détours et quelques raccourcis, après tout comme dit si bien l'expression tous les chemins mène à Rome, sauf que leur destination était Poulprie. De plus le faite de ne pas emprunter les routes et les chemins habituelles les mettaient en sécurités et ils auraient beaucoup moins de risques d'être pris dans une bataille qui faisait rage. Les jours passèrent et malgré la distance à parcourir ils arrivèrent rapidement au bac. Mettant pied à terre, ne voulant pas prendre d'initiative afin de ne pas renforcer la méfiance des deux elfes, il attendit donc pour savoir la marche à suivre et l'organisation qu'ils allaient adopter pour traverser. Écoutant les paroles du sergent et il trouva son idée lumineuse et surtout avec un bon compromit, s'exécutant pour se mettre dans le Bac avec le sergent et s'activant pour faire en sorte que leur traversé soit rapide. Arrivant sur l'autre berge il y avait un brouillard épais, sur ses gardes, Jack scrutait désespérément les environs qui étaient beaucoup trop calme à son goût. Dans ces conditions difficile de sécurisée le secteur vu qu'il n'y avait pas de visibilité au-delà de quelques pas. Du coup mieux valait faire traverser les montures et l'elfe rapidement. Les deux chevaux passèrent puis ensuite l'elfe et son chameau, décidément ils étaient méfiant et gagner leur confiance ne sera pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:30

Oui elle était méfiante, c'était même le mot qui qualifiait le mieux tout le voyage effectué par les deux sylvains et l'individu source de cet état d'esprit qui habitait Athillë, comme un vieux cauchemar qui revenait sans cesse. Oui elle avait été très sèche dans sa réponse, mais n'avait-elle pas de bonne raison de se méfier ainsi de lui ? Un étranger qui venait leur offrir son aide sans demander le moindre retour ? Nan c'était trop facile, d'autant que si ce Jack Leroy décidait d'en profiter un peu, comme par exemple leur dérober certains objets, la femme du beau peuple se retrouverait dans un embarras plus que conséquent étant donné son absence totale de compétence en matière de combat. De ce côté-ci elle ne maudissait pas ses parents mais leur en voulait quand même un peu de lui avoir créer un corps aussi frêle que celui-ci.

Que d'ailleurs le trajet commençait réellement à peser sur ses épaules chétives, enfin non plutôt sur ses cuisses ainsi que le long de la colonne vertébrale. Chacune des secousses que causait le poser du sabot de sa monture lui lançait des petites vagues de douleur dans chacun de ses pauvres muscles situés à ses endroits-la. Comme si cela ne suffisait pas, cette douleur se répercutait dans les muscles alentour, autant dire que l'état de la Peldacielillë était catastrophique. Donc oui elle avait des raisons d'être si désagréable.

Heureusement pour elle, le voyage s'écourtait afin que la petite troupe traverse un fleuve. Sous les directives du rôdeurs Athi se chargea des chevaux et du méhari non sans broncher. Quant à Jack il n'avait pas chercher à prendre d'initiative, sage décision songea la demoiselle en le regardant d'un mauvais oeil durant le temps de parole de Lahère. Qu'il se méfie lui aussi, c'est tout ce que la jeune elfe pensa de plus ou moins neutre à son égard.

Puis après un instant d'attente, Jack les fit traverser, non sans appréhension, les chevaux ne bronchèrent pas contrairement à Athillë. Comme le voyage allait être pénible ! Elle sentait déjà que son agacement n'était qu'à son commencement. Mieux valait pour l'humain qui ne l'a pousse pas trop à bout autrement elle se ferait un plaisir de déverser un peu de sa magie sur celui-ci, pensa-t-elle en le fixant d'un mauvais regard dont elle n'aurait pas pu se priver.

[navré pour l'attente particulièrement longue *tend la joue pour recevoir une baffe TwT*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 3:44

16 Aout au matin, Ouest de l’Empire

À chaque fois que l’Ombre avait les nerfs à vif, une seule envie l’animait : la chasse. C’était l’Activité de prédilection, voir la seul, qui savait complètement libérer l’esprit de l’assassin des tracas quotidiens. La guerre, les Kohan, le Souffle, le Néant, les derniers morts… Mais ce qui aidait particulièrement bien le très grand homme à se détendre était la présence de son apprentie. Luna chassait avec lui, comme cela avait toujours été le cas entre les deux. Mais le duo n’était pas seul, car Nox, le fidèle corbeau et ami de l’assassin les suivait au pas via le ciel, alors que Dies, le chien de l’Ombre, couleur or, suivait son maitre via le sol, transportant les effets du chasseur dans deux sacoches accroché à ses flancs. Ils avançaient d’un pas rapide vers le Nord-Ouest, sur la piste d’un grand cervidé. Habituellement, l’homme tout de noir vêtu ne s’aventurait pas à l’ouest de l’empire, où les forêts étaient plus éparse, du moins, avant d’Arriver au bois elfique. Les plaines étaient nombreuses, les clairières aussi, et l’assassin n’avait jamais guéris son malaise d’être sur un terrain dégagé à la vue de tous. Mais la proie était intéressante, et c’est pourquoi l’homme et sa pupille s’était aventuré sur des bois méconnus.

Il était encore tôt, et bien que l’assassin portait son armure de cuir, sa cape, ses gants et ses armes, il n’était pas encore gêné par la chaleur du mois d’Aout. Il faisait toujours plus frais en forêt. De plus, le ciel couvert permettrait d’empêcher le grand astre solaire de venir gâcher cette journée qui s’annonçait bien, au finale. Enfin, s’était avant que Dies ne décide de partir à toute hâte alors que les chasseurs se reposaient, assit sur un arbre couché. Sur le coup, l’homme au visage voilé par un masque fit signe à la jeune aux cheveux couleur de lune de rester où elle était et se mit sur les talons de sa chienne au comportement étrange. Il avait beau crier son nom, cela ne servait à rien, tout cela par la faute de son masque Buccale, Écho. Cet objet enchanté projetait la voix de l’utilisateur dans l’Air, la faisant résonner dans toutes les directions, empêchant quiconque de localiser la personne qui parlait avec ce dernier. C’était peu pratique pour appeler un chien, mais extrêmement pratique dans la vie quotidienne d’un assassin. Le canidé piqua soudainement sur la gauche, ayant rejoint un sentier, aussitôt imité par son maitre. Cependant, l’humain stoppa net sa course lorsqu’il tomba nez à nez avec le plus étrange des trios.

Deux elfes, comme ça, en plein cœur de l’empire, mais étrangement, ce n’était pas ce qui sautait aux yeux immédiatement. Non, ce qui sautait aux yeux, c’était l’énorme … chose… Couleur fauve. On aurait dit qu’un… Non... Enfin, il n’y avait pas de comparatif en tête. Cette chose était hideuse. Une erreur de la nature, pire que… Non, d’accord, il était laid, point finale. L’assassin reconnue par la suite l’être qui chevauchait la… bête. C’était ce type qu’il avait croisé en revenait de son séjour des geôles eleniennes. Il avait été d’une aide certaine, quoi qu’il se fût montré particulièrement idiot dans sa façon de concevoir le monde. À ses côtés, un elfe, masculin à première vue, bien que l’assassin ait souvent de la difficulté à différencier le genre des elfes. Mais avec l’allure et l’armure portée, il semblait bien à un « homme »… Enfin, surtout comparativement à l’autre elfe, beaucoup plus féminine que son homologue. Les deux sur des chevaux, ce qui fit tendre automatiquement tous les muscles de l’Assassin.

Sur le coup, ce dernier avait dégainé son arc, mais n’avait pas encore encoché de flèche. Il regardait Dies, qui s’approchait de l’elfe de gauche, la queue battante. Elle était jeune après tout, elle ne comprenait pas encore le potentiel de dangerosité des bipèdes… A moins que ce ne soit l’aura surnaturelle des elfes qui ai amadoué son familier. Nox, son corbeau, venait de quitter son épaule sur laquelle il s’était posé à peine quelque seconde plus tôt. Mais l’assassin ne pouvait pas vérifier où ce dernier était partie. Décider à ne pas entamer un combat alors que son apprentie était non loin. Toujours la voix voilé par son masque buccale et le reste du visage caché par son loup d’acier noir ancré à même sa peau, il s’adressa à l’elfe qui semblait être masculin en elfique.

[En elfique]-Salutation… Que font deux habitants des forêts avec un fidèle au roi au milieu du royaume des hommes?

Il se fichait bien que le type sur le chameau ne le comprenne pas, ou que son accent et sa prononciation laissait à désirer. Il avancé de quelque pas, méfiant, faisant claquer ses doigts ganté en direction de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Left_bar_bleue0/10Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:45

On aurait pu croire qu’il s’agissait d’une journée à l’apparence des plus banales. Comme ils l’avaient fait souvent, Saemon et Luna s’étaient levés tôt, s’étaient équipés en conséquence de la partie de chasse qu’ils avaient prévue et s’étaient enfoncés dans le bois au Nord-Ouest à la recherche d’un grand cervidé. Seule, ce n’était pas l’activité préférée de la gamine, mais en compagnie du Corbeau, c’était une toute autre histoire. Elle aimait chasser avec Saemon et ce dernier était toujours concentré à sa tâche et sa passion devenait palpable, voire contagieuse. Elle n’était pas aussi douée que lui, mais ça lui importait peu, car elle ne considérait pas qu’il s’agissait d’un concours entre eux.

C’était un bout de territoire qui ne lui était pas familier et la curiosité la poussait plutôt à vouloir tout observer que de se concentrer à pister l’animal. Pour ça, elle pouvait bien laisser le chasseur s’en occuper, il y parviendrait sans son aide de toute façon. Elle le suivait du mieux qu’elle le pouvait entre les arbres et même si elle ne l’aidait pas vraiment, elle ne le nuisait pas non plus. Elle-même, elle savait parfaitement chasser et savait se mouvoir dans la végétation sans difficulté et sans se faire repérer. Ce qu’elle préférait dans ces parties de chasse, c’était simplicité qu’apportait cette activité dans toute sa complexité. Il y avait un but et le reste n’importait plus. Elle pouvait chasser ses soucis et oublier ses tracas, tout le reste n’avait plus d’importance. Il n’y avait plus qu’Ombre et elle parmi les arbres et les animaux. Elle pouvait profiter pleinement de cette brise matinale et de cette belle journée qui se levait : un peu nuageuse avec quelques percées de soleil. Il ne pleuvrait pas et la journée ne serait pas trop chaude non plus. C’était juste parfait et Luna appréciait particulièrement ce genre de température qui ne ternissait pas négativement son humeur. Elle aimait également la tranquillité des lieux où seuls les bruissements des feuilles agitées le vent et les cris des animaux venaient rompre le silence. Tout semblait faire croire à la jeune fille qu’il s’agirait d’une journée tranquille.

Tandis qu’ils faisaient une pause, le nouvel animal d’Ombre partit à la course pour aucune raison apparente. C’était encore un jeune chien qui ne l’écoutait pas encore très bien et qui faisait souvent à sa tête. Mais Luna aimait bien Dies, ce qui pouvait être fort étonnant puisqu’elle avait toujours eu une crainte envers les canidés. Mais c’était différent avec ce dernier, il n’était encore qu’une petite bête et elle savait qu’il ne lui ferait pas de mal. Elle appartenait à Ombre et elle était juste trop mignonne. Bref, Dies était partie en courant suivi d’Ombre qui tentait de la rattraper. La situation était bien drôle aux yeux de Luna. Écoutant sa directive de l’attendre, elle se retrouva donc rapidement seule et les minutes défilèrent. Elle commença à s’impatienter. C’était anormalement long, il aurait déjà dû retrouver son chien et être revenu. Que se passait-il?

La gamine s’était décidée à retrouver Ombre lorsqu’elle aperçut Nox arrivant vers elle. Il se posa un moment sur le tronc d’arbre sur lequel elle était assise avant de repartir dans la même direction qu’il était venu. Le message était clair : il voulait qu’il la suive. C’est donc ce qu’elle fit.

Quelques minutes plus tard, elle aperçut l’assassin avec son arc dans les mains et trois autres individus se trouvant non loin. Dies étaient parmi eux également. Son regard se posa un long moment sur l’animal sur lequel se trouvait Jack Leroy : un chameau. Mais que faisait-il sur le dos de cette ignoble créature?! Il n’avait probablement pas la même aversion qu’elle avait envers ces chevaux du désert, qu’elle avait gagné lors de sa mission dans le désert pour retrouver la Pièce de Feu. Son regard se déplaça sur chaque individu, les analysant un à un. Tout d’abord sur l’humain qu’elle n’avait jamais vu auparavant, ensuite sur la sylvaine qui lui donnait l’impression de l’avoir déjà vue à quelque part et enfin, sur l’elfe dont elle avait la certitude d’avoir rencontré lors d’une soirée festive à Aigue-Royale.

Afin d’éviter qu’il y ait un bain de sang, la jeune fille s’approcha d’Ombre et posa une main sur son bras afin de le rassurer.

- Euhm… Bonjour! Prononça la gamine. Inutile d’essayer de passer inaperçu, ils avaient déjà été repérés. Selon Luna, il était donc préférable de les saluer et d’atténuer les tensions, s’il y en avait. Pardon, je sais pas ce qu’il lui a pris. Allez, Dies! Par ici! Arrête d’embêter les gens. Ordonna-t-elle à l’égard du chien.

Sa voix était douce et son but était de rassurer les trois personnes qu’Ombre et elle n’étaient pas dangereux. Toutefois, elle analysait rapidement la situation et les possibilités qui s’offraient à elle si les événements tournaient mal. Elle avait appris qu'il fallait toujours être prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:55

Après avoir franchit la Wylorel ce grand fleuve majestueux, le petit groupe avancent prudemment, mais régulièrement maintenant vers l'Ouest dans un secteur semi boisé et désertique, en ayant largement contournée depuis un moment Gloria par le sud. Il fait beau en ce matin de début du monde. L'astre diurne ne les fait pas encore souffrir de sa chaleur. Monsieur Jack Leroy, les guides en tête sur son chameau, mène la route et ne les as pas encore quitté. Lahére pense que le méharis devra un moment ou un autre les laisser seule progresser vers la direction du royaume Elfique et lui, prendre la la direction de Gloria. Le sylvain lui, ferme la marche. Son cheval ayant toujours autant mauvais caractère. Bizarrement le Rôdeur l'aime bien car l'étalon répond bien, et il est fiable en cas de danger. Son oiseau de Paradis vole au milieux des arbres. Mademoiselle Athillë Peldacielillë, progresse entre les deux guerriers. Ils ne trouvent plus depuis longtemps de débris de l'armée Alayienne en fuite. L'oiseau de Paradis revient agité signe que quelque chose d'anormal arrive. Notre Elfe après avoir émis un sifflement discret d'alerte à ses compagnon repart son arc et prélève une simple flèche pour le combat rapproché, à large pointe. Lahére arme son arc.....
Soudain les feuillage s'agitent et un chien apparait. Il est jeune et joueur. et se fige soudain devant Bobosse. Il n'est pas dangereux; enfin pas aussi dangereux que l'homme masqué qui déboule soudain derrière le toutou..... Il semble surprit de les trouver, mais le masque ne fait pas signe de vouloir combattre, .... combat ou il n'aurait d’ailleurs aucune chance car l'archet aurait une petite longueur d’avance pour tirer sa flèche et de viser la base du cou. Il a un oiseau a l'épaule qui s'envole. L'homme les observes, mais semble se détendre quand il voit que le chien vient amicalement se rapprocher de son cheval de guerre. Lahére sent son cheval vouloir donner un coup de sabot au cabot, et il doit lutter pour empêcher le terrible animal de mettre son projet à exécution. Il doit pour se faire utiliser ses deux mains...pour le maitriser. Masque parle en Elfique en leur demandant ce qu'ils font là. Il apprend par cet homme que Monsieur Leroy est un royaliste. Merci Masque de cette précision, ils se connaissent donc! Et soudait alors qu'il s'observent en coin de faïence, arrive, une dernière actrice. Il s'agit de la petite personne qui dormait dans un coin à Aigue Royal quelques heures avant la batailles. A son doigt il y a l'anneau, Lahére soupire intérieurement de soulagement. La jeune fille parle avec des mots d'apaisement, le chien s’appelle Dies, mais soudain celui ci se fige vers l'ouest, le vent vient de tourner, Dies se met à grogner en montrant les cros..........


La suite du RP : [RP LIE A L'INTRIGUE] Perle du Néant niveau faible : lien : http://www.armanda.net/t5433-rp-lie-a-l-intrigue-perle-du-neant-niveau-faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé] Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....]	[ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission dans l'Ouest [Athillë, Jack, Saemon, Luna.....] [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nid d'Euphorie (PV Alford, Luna, Saemon) TERMINE
» Une silhouette dans l'ombre (PV Saemon) TERMINE
» Retrouvailles dans d'autres circonstances : Partie 1 [PV Luna/Orf]
» Au détour d'une route [PV saemon] [TERMINE]
» La croisée des chemins [Alauwyr Iskuvar et Athillë Peldacielillë] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-