Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les fails sont ma passion. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ara miss.
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les fails sont ma passion. 8D Empty
MessageSujet: Les fails sont ma passion. 8D Les fails sont ma passion. 8D Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 6:39

Bonjour ou bonsoir. coucou

J'ai créé un compte se nommant Aramis Thredë, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. (Et dans le pire des cas, je n'ai pas eu le temps de voir le message qu'affichait le forum après la création étant donné que google chrome m'a troll au même moment. xD) Cependant, le compte existe bel et bien, puisque je ne peux pas prendre le pseudo Aramis Thredë.

J'en profite pour dire que c'était dans le but de faire le test de niveau, histoire que je ne me lance pas à corps perdu dans le contexte ect. pour ce perso si au final je ne suis pas autorisée à la jouer. o/
Voilà.

Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les fails sont ma passion. 8D Left_bar_bleue8/10Les fails sont ma passion. 8D Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Les fails sont ma passion. 8D Empty
MessageSujet: Re: Les fails sont ma passion. 8D Les fails sont ma passion. 8D Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:31

Bonjour coucou

Je ne suis pas administrateur, mais j'ai récemment eu le même souci que toi, avec ma messagerie gmail. Le mail était introuvable sur la page d'accueil, introuvable dans les spams. Pour le trouver je suis passé par le logiciel de messagerie de ma machine.
En fait, je viens de m'en apercevoir en te lisant, le mail était bien arrivé. Sur la page d'accueil il est visible en scrollant, dans la catégorie "autres messages" (la première étant "important") et via le menu sur la gauche, en cliquant sur "tous les messages" =D
Je ne sais pas si tu es sur gmail ou non, mais j'espère que cela pourra t'aider **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les fails sont ma passion. 8D Empty
MessageSujet: Re: Les fails sont ma passion. 8D Les fails sont ma passion. 8D Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:47

Bonjour à toi Miss ^^

Comme je ne te vois pas chez les inactifs j'en conclus que le conseil de Dawan à marché.Tu me confirme ?

Dans tous les cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Les fails sont ma passion. 8D Empty
MessageSujet: Re: Les fails sont ma passion. 8D Les fails sont ma passion. 8D Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:50

Nop, c'est moi qui viens de l'activer manuellement, elle devrait pouvoir se connecter normalement à présent ^^

Bienvenue sur Armanda, Miss Aramis o/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les fails sont ma passion. 8D Empty
MessageSujet: Re: Les fails sont ma passion. 8D Les fails sont ma passion. 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les fails sont ma passion. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harmonie de la passion VALIDE
» Les dés sont jetés
» Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah!
» Que sont devenus les Armandéens ?
» Les apparences sont trompeuses (PV Maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-