Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:23

Bonsoir/Bonjour; au choix ange 

Une recherche simple; du rp. Que ce soit du bon, du mauvais, du "je me tourne le pousse". Je suis preneuse.
Pourquoi pas quelques BG, une rencontre lorsqu'elle part sur les routes, encore une fois, bon ou mauvais.
Peu être des personnes qu'elle aurait rencontré en arrivant dans au sein du royaume elfique, pourquoi pas d'autre pour qui elle aurait rendu service, ou causer du tord!
& si possible, quelqu'un qui aurait connu sa mère, cela fera un peu de piment dans sa vie, et elle pourra pourquoi pas créer un lien avec?

Enfin voilà, du rp!ambre 
Revenir en haut Aller en bas
Ninna Galliang
Ninna Galliang
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Left_bar_bleue0/10Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:22

Hello!! Si tu cherche toujours, je suis dispo actuellement! Je ne connais pas ta mère malheureusement, mais on peut se tourner les pouces ensemble chez les elfes!
J'ai un rythme de rp particulier par contre donc si tu n'est pas préssée on peut faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:22

Excuse moi je n'avais pas vu!

Hé bien je RP avec Matis et Hanz, mais on peut chercher comment se tourner les pouces très prochainement si tu veux Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! 684668 
Revenir en haut Aller en bas
Ninna Galliang
Ninna Galliang
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Left_bar_bleue0/10Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:37

Ok pas de soucis dés qu'on se trouve un crenaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:26

MISE A JOUR

Rebrylla se trouve donc au Domaine de la Rhapsodie, puisqu'elle participe à l'intrigue.
Si ceux qui s'y trouve on des idées de Rp après l'intrigue ou des flash-back a proposer la bas. Je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:30

Je prends!! J'y suis aussi.

en flachback je ne sais pas si on peut se lancer après l'intrigue sans qu'elle se soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:19

Tu as une idée ?
Elles ont à peu près le même âge.. A 30 ans elfique près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Left_bar_bleue0/10Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:35

Lyro a un peu moins, mais oui elles sont pas loin. Là j'ai pas d'idées, mais je peux réfléchir. Lyro est archère au service de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:41

D'accord, hm Rebrylla est mercenaire, mais avant de partir pour le domaine, elle à été prise dans l'armée humaine pour offrir son aide dans le domaine de l'archerie justement.
J'y réfléchis aussi de mon côté, je passerais sur sa fiche pour en apprendre plus pour me faire une idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux sont la fenêtre sur l'âme.. Ah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme une fenêtre sur le passé [PV Fey]
» Laurelin, la lame chanteuse VALIDE
» La Lame rouge [Amy]
» Lame du pourrissement REFUSE
» Lame sombre REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-