Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[En cours ] Intrigues des Perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:15

Bonsoir Smile

Je m'élance vers la destruction de la perle se trouvant ICI avec ma fidèle dragonne Trissi Smile Mais à deux ce sera pas facile et encore moins drôle, aussi je voulais savoir si certains d'entre vous désiraient participer cette quête en ma compagnie? Very Happy

J'attends de vos nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue0/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:14

Vanaël cherche un rp, vous pouvez voir si un sujet ensemble vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:19

Avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:47

Re :p donc Vanaël participe à la pêche à la perle avec moi et Trissi, du coup d'autres volontaires? ^^ Plus on est de fou, plus on rit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:14

Bonsoir o/

Moi je suis partant.
Alda a déjà détruit la Perle d'Aigue Royale, il sait du coup comment faire et ce qu'il ne faut pas faire xD (et ça expliquera comment un elfe se retrouve à voyager avec deux vampires Very Happy)
Et puis cela me permettra de RP avec vous trois :3
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:31

Bah écoute, toute candidature est bonne à prendre :3
Mais Vanaël va me rejoindre sur le chemin vu qu'elle est avec Lorenz et pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue0/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:35

Demande finie??
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:37

Nope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue0/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:20

Du monde ne plus pour votre rp??
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:21

Bah j'aimerais bien avoir plus de monde, princesse ^^
Qu'on soit au moins 5 max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:19

Il nous faudrait encore un suicidaire pour aller combattre cette perle, n'ayez pas peur, nous on mort pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:20

Dixit les vampires xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:48

Bon bah disons que JE ne mords pas, comme ça, c'est plus crédible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 0:15

Ouais voilà, plutôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:38

Petit Up !

Il ne nous manque qu'une personne ! C'est une toute ch'tite Perle, vous verrez, ce sera marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:34

Mais vui ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 3:53

Petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue0/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:42

Il vous manque encore une personne c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:24

Bon je suis venu vous proposer ma candidature^^. Enfin si vous cela vous convient, et si vous êtes d'accord dans ce cas là j'aurai juste une petite question à poser.

L'intrigue se déroule en Août? Car mon perso n'est disponible qu'en Mi-Août Embarassed je sais que c'est sans doute un peu embêtant, et je comprendrai si vous préférez ne pas vous avancer autant dans le temps, dans ce cas-là je retirerai simplement ma candidature sinon je suis partant pour venir avec vous m'attaquer à cette perle si cela vous va bien entendu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:01

On peut placer où on veut donc il n'y a pas de souci pour le mettre en mi-août Smile
Donc si Ylan est d'accord, tu pourras enfin classer cette demande de rp Esme :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:49

Je suis totalement d'accord catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[En cours ] Intrigues des Perles Left_bar_bleue5/10[En cours ] Intrigues des Perles Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:52

Bon bah tu peux archiver Esme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[En cours ] Intrigues des Perles Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] Intrigues des Perles [En cours ] Intrigues des Perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[En cours ] Intrigues des Perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collier de perles de Lyssa VALIDE
» AVANCEE DES INTRIGUES
» Premier RP ? [En cours]
» Cherche Rp [en cours]
» Saphira [- En cours -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-