Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Left_bar_bleue6/10Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:55

Alliage d'acier "Demessien" 500 PO + (prix de l'arme)

Technique de forgeage unique, et complexe qui permet de conférer à une arme des caractéristique technique exceptionelles. Elles ont la malléabilité des aciers faible en carbone, et la dureté des aciers riches en carbone ce qui leurs permets de conserver leurs excellentes tranchants, et leurs duretés malgré le fracas des lames. Mais son originalité vient surtout du fait que cet alliage permet de donner une esthétique "unique" à l'arme en lui conférant des motifs moirés. Donc une arme à la fois esthétique, et d'excellente qualité.


Normalement on dit acier "damassé" car cet alliage dans nôtre monde vient de la ville de "Damas" en Inde, et les Européens sont arrivés à récupérer des armes forgées avec lors des croisades. Mais comme Damas n'existe pas sur Armanda bien entendu j'ai changé le nom par une ville imaginaire d'Alaya donc j'espère que cela conviendra^^.

De plus le prix est élevé car cet acier Damassé qu'on nommait "wootz" était plus cher que l'or à une certaine période au vu de ses propriétés exceptionnelles... D'ailleurs l'épée de Saladin qui était forgée dans cet acier Damassé était légendaire pour sa qualité (Bon ils ont exagérés bien sûr en disant qu'elle pouvait guérir les blessures, et trancher un cheval en deux comme du beurre d'un simple geste, mais disons qu'elle avait impressionné les chevaliers croisés par ses vraies qualités au point qu'il la fassent rentrer dans la légende).


Dernière édition par Crissolorio Ostiz le Mer 29 Oct 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:38

En attente d'information :

ce n'est pas un objet ça, c'est une technique de forgeage... Tu ne voulais pas mettre ça plutôt dans les améliorations Alayiennes ? Je sais que ça ne peut se faire qu'au forgeage de l'arme mais par simplicité il vaudra mieux que sur Armanda les joueurs achètent d'abord l'arme et viennent ensuite l'améliorer... Ce sera une petite entorse à la cohérence mais ce ne sera pas gérable sinon.

Et après si tu veux créer des armes directement avec cet acier tu pourras mais il faudra rajouter directement ces 500 pO au prix de l'arme. C'est une idée sympa cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Left_bar_bleue6/10Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:48

Cela me va pour l'amélioration t'inquiète^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alliage d'acier "Demmesien" EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alliage Antor VALIDE
» Bois Mengish (Alliage bois composite Alayien)VALIDE
» Pot de Térébenthe EN ATTENTE
» Répulsif EN ATTENTE
» Rps en attente de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-