Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Recherche BIS XD [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche BIS XD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Recherche BIS XD [TERMINE] Recherche BIS XD [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:13

Bon ben seconde demande de ma part o/ Pour Nomin cette fois !

* Sur la route tout avril avec les elfes qui cheminent vers Aigue par le royaume humain, en suivant la wylorel

* A Aigue à partir de Mai !

* Etat d'esprit : Il est encore attristé par l'exile hors des forêts, mais se sent déjà beaucoup mieux et la découverte du reste du monde aide à lui occuper l'esprit. Il est encore traumatisé par son escapade dans les sanctuaires et a parfois des angoisses subites ou des vagues réminiscences mais dans l'ensemble il se remet. Ni vraiment gentil, ni complètement méchant, il n'est pas très social en général mais apprécie d'avoir un entourage constant depuis les sanctuaires (encore une fois).
Il est très curieux des autres races.

* Humains vivement appréciés, vampires pourquoi pas, tout aussi appréciés si vous ne me le traumatisez pas davantage XD Elfes aussi pourquoi pas ^^ Dragons possiblement ! (oui bon bref en fait quelle que soit la race y a de quoi mdr)

* Le contexte dépendra entièrement de la personne ^^

o/ Merci à vous catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche BIS XD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche BIS XD [TERMINE] Recherche BIS XD [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:02

Saaaaaaaluuuuut !!!

J'ai vu que tu cherchais des coupains pour RP alors je m'incruste, je suis dispo à Aigue à partir de fin mai (le temps de revenir de Gloria en cheval en fait x'D)

Est ce que tu es tenté ? Smile lorenz2
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Recherche BIS XD [TERMINE] Left_bar_bleue4/10Recherche BIS XD [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Recherche BIS XD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche BIS XD [TERMINE] Recherche BIS XD [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:34

Oui bien sur Matis ^^ ça fait un moment en plus qu'on a pas rp ensemble ! On se mp pour les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Recherche BIS XD [TERMINE] Left_bar_bleue4/10Recherche BIS XD [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Recherche BIS XD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche BIS XD [TERMINE] Recherche BIS XD [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:38

Terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Recherche BIS XD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche BIS XD [TERMINE] Recherche BIS XD [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche BIS XD [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une elfe recherche [TERMINÉ]
» [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria)
» [TERMINE] Recherche Elfe
» [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa
» [TERMINE] Recherche copain de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-