Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty
MessageSujet: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 2:42

Bon donc, ma petite Auphélie était caché avec les villageois lors de la bataille et le tout étant terminé, elle a suivi la masse à Althaïa/Aigue. Je cherche donc un (voire deux, mais idéalement qu'un) en l'un de ces lieux.

Je dois admettre ne pas avoir bien des idées puisque bon, je n'ai pas grand contraintes ^^"
La seule piste que j'ai, si le topic se déroule "tard", est que Phé voudra bien rentrer en Gloria et se cherchera un guide. Ceci dit, elle cherche aussi un peu Luna, donc si elle apprend que cette dernière se fera juger, elle ne quittera pas vraiment :/

Bref, le contexte sera à discuter avec le ou les intéressés, étant très ouverte à toute idée Smile

[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa 540674


Dernière édition par Auphélie Rhoe le Jeu 4 Déc 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Left_bar_bleue0/10[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:56

Alford vient de poster, il cherche à revenir sur Gloria, tu peux peut être voir avec lui pour rentrer ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Left_bar_bleue5/10[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:28

Bonjour je suis venu voir si ma candidature t'intéressait. Pour tout dire il se trouve que par chance Alford après la bataille d'Aigue Royale rentre à Gloria avec le reste de la colonne impériale^^. A ton avis est-ce que Auphélie pourrait profiter de cela pour rentrer à Gloria en relative sécurité? Si cette proposition t'intéresse, mais qu'un point te dérange je te propose d'ne discuter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:09

J'ai pas le temps d'en discuter en ce moment, mais je passes pour dire qu'en cours de soirée (pour moi ein, donc en pleine nuit) je t'enverrais un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Left_bar_bleue5/10[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:19

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:01

Recherche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combien ça vaut? (pv Althaïa)TERMINE
» Heldonan Kalmindor, Haut Mage d'Althaïa [Althaïa] REFUSE
» Recherche BIS XD [TERMINE]
» Une elfe recherche [TERMINÉ]
» Au temps où l'emportait le vent [Monologue Althaïa] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-