Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Empty
MessageSujet: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 7:53

Alors voilà, avec l'anniversaire royal qui va bientôt tiré à sa fin, je suis disponible pour un nouveau RP.

Ceci dit, j'ai quelques petites restrictions;

En Gloria, idéalement après l'arrivée des nouvelles lois (ce sera plus plaisant à jouer). De plus, je n'ai pas envie d'un topic dans l'auberge où travaille Auphélie, mes topics passés ayant souvent suivis ce modèle (un peu de changement, c'est bien parfois).

C'est à peu près tout, donc si vous êtes intéressé, faites moi signe Smile

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 6:22

Suivant la recommandation faites dans le topic d'aide pour les recherches, je fais un up Smile

(Mais je ne voulais pas que dire "up" alors voilà...)

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 8:34

XD je suis désolé, mais je vais poster une proposition malgré tout, tenant compte de ton mp Razz.

Je te propose un cours, au sujet de ton choix: maniement d'Arme, littérature, herboristerie, chasse, pêche, etc, Saemon est un livre avec des jambes...

S'il s'agit simplement de sortir de l'Auberge, je suis partant, peu importe le contexte ^^. Si tu préfère jouer avec quelqu'un d'Autre, je peux comprendre aussi hein? Y'a pas de gêne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:59

Désolé je pensais rep et j'ai oublié XD Je me propose pour un rp ^^ j'ai quelques contextes en tête si tu veux on en discute par mp sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Left_bar_bleue0/10[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:58

Merci de venir donner une réponse ici rapidement Auphélie, afin qu'on puisse archiver (ou relancer si besoin) ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 4:35

Oui désolée ^^" J'ai été occupée cette fin de semaine et j'ai pas eu beaucoup de temps.

Donc je confirme que ma recherche est clôturée Very Happy

Merci [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp
» Recherche compagnon de RP.
» [Terminé] le bleuté cherche compagnon sur Aigue et ses environs
» Promenons nous à Gloria [recherche terminée]
» Auphélie [Avatar] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-