Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un bien pour un mal (PV Ashy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:25

Lorsque qu'Ashy se releva à son tour, le bleuté sembla diserné un moment un pointe de tristesse dans ses yeux, ou non, de la déception ? Ou n'était-ce qu'une impression ? Qui sait, hormis le Dracos personne le pourrait l'éclairer sur cela. Une fois remise sur ses quatre pattes, elle s'étira gentiment. Sans même qu'il ne s'en aperçoit, le bleuté la regarda faire avec une étrange fascination. Le reflet de ses écailles sous les rayons du soleil illuminait son regard, les diverses nuances de vert émeraude rendait les fourrés ternes et sans vie. Seule la forêt elfique pourrait concurrencer la splendeur de ses écailles. Lorsqu'elle claqua du bec, Möebius revînt à la réalité pile au bon moment, lorsque Ashy se remit face à lui pour le regarder. C'était moins une ...

"- en effet, nous sommes peu nombreux... J'espère ne pas avoir besoin d'aide de façon sérieuse, mais si jamais tu veut m'aider à passer le temps de façon agréable, comme aujourd'hui, j'en serait heureuse. Ce genre de moment n'est que trop rare... De plus, comme je te l'avais déjà dis, tu peut passer par ici quand tu veut. Que ce soit pour te reposer, pour chercher quelque chose ou... Pour rendre visite à quelqu'un."

- Oui, je comprend pourquoi tu ne souhaites pas de mon aide, ou du moins pas celle à laquelle nous avons tout les deux pensée. Mais passer du temps en ta compagnie me ferait le plus grand plaisir.

L'un comme l'autre semblait rêver de se revoir, non par obligation, mais par simple envie de recroiser un ami sur sa route. Le moment du départ ... Non le bleuté ne le voulait pas encore, Ashy n'avait apparemment pas terminer de parler.

"- J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau de temps en temps, Möebius aux écailles de Saphir. Mais peut être n'a tu pas besoin de repartir tout de suite ? Si tu a besoin de te reposer, Aigue n'est pas loin. Et s'il n'est question que d'une courte durée, peut être une heure... Ou quelque heures... Il y a quelque coins agréables pour somnoler, avec de la place pour deux. Des endroits calmes pour une petite sieste ou un moment tranquille et reposant. Bien entendu, si tu doit repartir maintenant, je comprendrais. Le temps est après tout un luxe dont il ne faut pas abuser... Ou même si tu préfère te reposer seul, bien entendu..."

- Non Ashy ... Tu parais triste. Ne le soit pas, car moi aussi j'aimerais que l'on se revoit très prochainement. Je ne suis pas obligé de partir maintenant, j'aime sincèrement ta compagnie et ça serait un plaisir et un honneur de te passer encore un moment à tes côtés si tu le veux bien. Car j'ai peur d'être un peu trop envahissant. Si ça n'est pas le cas, montre moi cet endroit si agréable pour se reposer.

A nouveau de bonne humeur, le dragon bleu s'avança vers sa camarade d'écailles et frotta son museau contre le sien pour lui redonner un peu de sa joie de vivre. Ce changement d'humeur était si flagrant sur elle, ses yeux brillaient beaucoup moins lorsqu'elle est songeuse, cette lumière diminue. Pour une raison qu'il ignore, l'écailleux azur n'aimait pas la voir ainsi, il s'agit de sa seule amie après tout. Être présent à ces côtés dans les bons moments comme dans les mauvais est essentiel. Du moins c'est ce à quoi il pensait en la voyant. Les bipèdes en parlent parfois, aider son prochain, mais ils sont trop peu nombreux pour que le bleuté puisse avoir un réel exemple. Il se conterait de faire ce qui lui paraissait juste : veiller sur la dragonne d'émeraude du mieux qu'il le pourrait.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 3:15

"- Car j'ai peur d'être un peu trop envahissant. Si ça n'est pas le cas, montre moi cet endroit si agréable pour se reposer. "

Trop envahissant ? Comment pourrait il être trop envahissant ? Avant que la jeune verte n'ai vraiment le temps de réagir, le museau de Möebius viens doucement frotter contre le sien, interrompant instantanément le fil des pensées d'Ashy. Après une première seconde de surprise, elle laisse aller ses instincts sans réfléchir à ce qu'elle fait, fermant les yeux en profitant de ce contacte trop rare, et qui semble pourtant si naturel, si confortable, si...

Un grondement sourd la tire doucement de ses pensées. Après un très bref instant à se demander d’où venait ce grondement, elle se rend compte qu'il viens de sa propre poitrine, un grondement semblables à ceux qu'elle offre à Korentin dans leurs moments calmes ensembles, quand il caresse doucement ses ailes ou semble heureux... Mais elle n'a même pas sentis celui la venir, au point de se surprendre elle même avant d’interrompre les vibrations qui agitent les écailles de sa poitrine, tachant de cacher un certain sentiment de gêne bien au fond de son esprit.

La jeune dragonne se recule d'un pas et observe un bref instant Möebius en face d'elle avant de détourner doucement le regard, incertaine de ce qu'elle doit faire ou dire... Comment un tel grondement avait il pu lui échapper ainsi ? Et si il avait pris ça comme un grognement agressif ? Tout ce qu'elle trouve à faire pour tenter de rattraper cette incertitude est de se pencher à nouveau vers le bleuté jusqu'à avoir le museau contre son cou avant de lécher doucement ses écailles avant de se reculer de nouveau, le regardant dans les yeux avec une lueur d'incertitude dans le regard. Plus elle cherchait un moyen de sortir ce cette situation, plus elle cherchait quoi dire, et plus son esprit s'embrouillait sur lui même, allant doucement vers la panique sans même penser à refermer son esprit avant qu'il ne soit bien trop tard pour cacher ce flot soudain d'émotions de façon convenable.

"- Il faut que je me resaisisse, dire ou faire quelque chose, ne pas rester plantée la comme un piquet plus longtemps... Dire quelque chose, n'importe quoi !"

"- Je... Heu... J'aimerais te montrer quelque chose..."

Au dernier moment, alors qu'elle s’apprêtait à renoncer à trouver quoi que ce soit à dire, une idée s'était forcée dans le fil chaotique de ses pensées, monopolisant à présent son attention. Oui, elle pouvait l'emporter à cet endroit avant de se reposer... Elle ne peut pas partager ça avec son lié, mais avec Möebius ce serait différent... Lui pourrait venir et partager cet endroit avec elle. Et avec ses belles écailles bleuté le spectacle sera sans doute magnifique...

"- Tu serait d'accord pour me suivre dans un dernier effort avant qu'on aille se reposer au calme ? J'aimerais te montrer quelque chose, mais il faudra voler un peu... Non pas que ce soit loin... enfin si, un peu... Mais ou que tu soit en Armanda, ce sera à la même distance. C'est juste un peu... Inconfortable, si on reste trop longtemps. Mais le spectacle en faut le coup..."

Ho oui, il en vaudrait le coup, surtout à deux... Elle n'avait jamais songé à partager cet endroit, puisque les bipèdes ne peuvent pas vraiment y aller sans danger... Mais c'était un endroit parfait ou emmener Möebius. A peine sa phrase terminée, la jeune verte s'élançait dans les airs entre les arbres, se glissant entre les branchages avec adresse avant de survoler lentement la zone pour attendre le bleuté.

"- Si ça ne te dérange pas, suis moi sans me perdre de vue... Je ne sais pas si tu a déjà été la bas, si tes ailes fatiguent trop ou si tu ne veut pas te fatiguer plus que tu ne l'est déjà, préviens moi... Nous irons nous reposer directement."

La jeune verte se tiens près à voler dés que le dragon bleu lui répond, que ce soit vers la rivière s'il veut se reposer... Ou droit vers le ciel s'il est partant pour un petit détour qui, avec un peu de chance, en vaudra le détour, tachant de regarder s'il arrive à la suivre pour ne pas le perdre. Sans s'en rendre vraiment compte, son comportement avait du sembler étrange à sauter ainsi d'un moment calme à une confusion chaotique, puis aussi brusquement à nouveau vers un calme étrange qui semblait pourtant uniquement illusoire ce coup ci. Maintenant que l'idée lui était venue en tête, elle frémissait intérieurement de partager ce moment avec le dragon de saphir... Mais au moins, elle semblait véritablement heureuse, la confusion précédente laissée au sol, poussée hors de son esprit par ses propres pensées et par la présence à ses cotés de Möebius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 9:08

Alors que le bleuté profitait de ce doux contact, une chose surprenante se produisit. Un grondement sourd se fit entendre, mais il ne s'agissait pas d'un son agressif, bien au contraire, plutôt un grognement de bonheur, cependant ça n'était pas le bleuté qui en était à l'origine, il n'avait aucun doute la-dessus. Ce son doux à son ouï ne le gênait pas le moins du monde, mais la responsable elle, semblait plus embarrassée qu'autre chose. Ashy se recula puis les deux êtres se regardèrent sans trop savoir l'un comme l'autre ce qu'il fallait faire pour retirer ce sentiment de gène. Cela se devinait dans les yeux de la dragonne d'émeraude. Elle tentait de dissimuler mais pas suffisamment rapidement pour que cela échappe aux yeux immaculés du dragon bleu. Déçu que cela est un peu écourté ce moment si particulier et agréable, Möebius songea que ce genre de chose ne reproduirait pas de si tôt, qu'Ashy ne ferait que repenser à ce "détail" sonore, mais au fond, n'était-ce pas une preuve qu'elle appréciait ? C'était la seule chose dont l'écailleux azur souhaitait ! Savoir si elle le faisait par plaisir ou simple accord pour ne pas créer de vide dans leur conversation. Malgré tout heureux de cela, le bleuté la regarda encore, puis lorsqu'il était sur le point de se détourner, son amie verte se pencha vers lui. Il stoppa tout mouvement et il eu raison : la dragonne lécha ses écailles sur son encolure avec douceur avant de se reculer pour le regarder. Confus, le bleuté lui rendit son regard avec gène au début, puis finit par adoucir son regard encore plus heureux qu'auparavant ! S'il avait pu il se serait mis à sautiller dans tout les sens, avoir un tel geste de la part d'un de ses semblables était un très beau cadeau, mais venant d'une aussi jolie dragonne s'était encore plus inoubliable et spécial ! Par politesse et timidité, l'azur se contenta de rester sur place et de la regarder, tout simplement heureux.

Pourtant quelque chose n'allait pas, la dragonne elle paraissait ... Paniquée ? Oui, son esprit était visiblement troublé, la dragonne semblait chercher quelque chose, peut-être qu'elle se demandait si ce qu'elle avait fait été correct, êut-être le regrettait-elle ? Non ! Enfin Non ... Le bleuté espérait que non, ses yeux emplies de compassion observait la dragonne en espérant que cette panique disparaisse, qu'elle ressente la même chose ... De la joie suite à ce rapprochement entre eux, mais visiblement elle était, ailleurs.

"- Je... Heu... J'aimerais te montrer quelque chose..."

Me montrer quelque chose ? Songea-t-il apaisé. Non elle ne lui en voulait pas d'avoir frotter son museau contre le sien, autrement elle serait partie, ou le lui aurait tout simplement reproché. La elle souhaitait juste faire disparaître cette désagréable sensation. Allons bon, le bleuté était plus que partant !

"- Tu serait d'accord pour me suivre dans un dernier effort avant qu'on aille se reposer au calme ? J'aimerais te montrer quelque chose, mais il faudra voler un peu... Non pas que ce soit loin... enfin si, un peu... Mais ou que tu soit en Armanda, ce sera à la même distance. C'est juste un peu... Inconfortable, si on reste trop longtemps. Mais le spectacle en faut le coup..."

Inconfortable ? Le bleuté pencha légèrement la tête sur le côté se demandant à quoi elle faisait allusion, à quel endroit elle songeait ? Alors qu'il allait la question, la dragonne d'émeraude se glissa entre les branches, sans le moindre mot, il l'imita aussitôt sans chercher à tout analyser, car ce serait une perte de temps.

"- Si ça ne te dérange pas, suis moi sans me perdre de vue... Je ne sais pas si tu a déjà été la bas, si tes ailes fatiguent trop ou si tu ne veut pas te fatiguer plus que tu ne l'est déjà, préviens moi... Nous irons nous reposer directement."

Impatient et titiller par la curiosité le bleuté finit enfin par lui répondre, réponse qui semblait plus qu'attendu par la dragonne.

- Vole à ton rythme, je réussirais à te suivre, je suis bien trop curieux pour refuser ta proposition.

Lorsque Ashy s'envola, le bleuté l'imita malgré la fatigue accumulée de la journée en plus du voyage, non il était hors de question que tout ceci s'arrête maintenant pour un simple manque d'énergie ! Il allait se forcer ! Et puis vu l'entrain de sa semblable ce mystérieux endroit en valait vraiment la peine de faire le déplacement. Le bleuté pouvait le sentir dans son esprit, la dragonne d'émeraude était heureuse en songeant à cet endroit. Alors allons y pensa-t-il en commençant ce nouveau vol à côté de son amie, encore de nouveaux endroits à découvrir, de bons moments à passer l'un près de l'autre. Cette journée était remplie de beaux instants, que pour rien au monde le bleuté n'allait oublié. Ils les chérissaient déjà comme la prunelle de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:31

Plus elle pensait à ce qu'elle allait partager avec Möebius, et plus son esprit s'agitait, se tortillait pour trouver la façon la plus adaptée de lui montrer ça, se demandant si tout allait être comme les fois ou elle fait ça seule... Ho oui , il FAUT que tout soit pareil ! Non, mieux ! Oui, ce sera forcément mieux à deux... A peine la réponse du bleuté entendue qu'elle commencer à voler presque droit vers le ciel, mais pas tout à fait. Il aurait été facile de se diriger vers une zone dégagée du ciel, mais elle semble se diriger délibérément vers la partie la plus nuageuse, comme si elle espérait pouvoir aller se poser sur les nuages pour s'y blottir et dormir la haut, loin du monde et de sa folie.

Après avoir réfléchis à la façon de procéder, la jeune verte commencer à aller plus vite... encore plus vite... Poussant sur ses ailes pratiquement comme si sa vie en dépendait tellement elle semble soudainement déborder d'énergie. Elle sent que Möebius s'éloigne doucement, probablement surpris par l'accélération de la verte, ou trop fatigué pour suivre avec aise... Mais c'est le but de la jeune verte. Oui, il faut le distancer un peu, l'effet n'en sera que plus grand... Mais si leurs corps s'éloignent un peu l'un de l'autre, l'esprit de la jeune verte reste collé à celui de Möebius, comme pour l'encourager à la suivre et lui montrer qu'elle ne l'abandonne pas juste dans une sorte de jeu sadique pour le fatiguer et juste partir. Non, il faut qu'il comprenne qu'elle ne joue pas ainsi avec lui, qu'elle veut vraiment qu'il la suive. Pourtant, elle continue de battre des ails si fort qu'elle en a presque déjà mal aux articulations, s'engouffrant dans le nuage qui transforme le monde en un brouillard humide se traduisant sur ses écailles par une myriade de gouttelettes d'eau.

Oui, pour le moment tout est parfait... Plus qu'un petit effort... Ou est le soleil déjà ? Ou faut elle qu'elle soit pour que l'effet soit maximum quand le bleuté s'approche ? Après avoir déduit les derniers préparatifs, elle change de trajectoire en douceur pour ne pas risquer de trop surprendre Möebius, s'élevant soudainement hors des nuages en continuant de monter encore plus haut. Elle pourrait venir ici sans mal avec Korentin... Mais l'endroit qu'elle veut montrer à Möebius est encore plus haut, loin de l’influence de ce monde en perpétuel ébullition, la ou le froid deviens un inconfort même au travers de ses écailles, l'obligeant à cligner beaucoup plus des yeux et à les maintenir plissés. Ce n'est qu'une fois arrivée ainsi haut dans les cieux qu'elle se rend compte à quel point elle est essoufflée... Ses poumons brûlent à cause du froid qu'elle respire trop rapidement, une sensation des plus étranges en y pensant, mais elle n'y accorde pas d'importance. Son regard se tourne à présent vers le soleil, puis vers Möebius... avant d'aller sur son propre corps.

Parfait... Comme elle l'avait déjà constatée les rares fois ou elle était ainsi montée aussi haut... Ses écailles sont étincelantes au soleil, sans aucun nuages au dessus pour lui faire ombrage, mais également pour se refléter dans l'eau cristallisée qui est ainsi figée dans le temps, semblant comme couller sur ses écailles sans jamais parvenir à effectuer la moindre progression, reflétant la lumière du soleil avec parfois des éclats multicolore étranges, un peu comme sur un arc en ciel mais en beaucoup plus vif, mais moins constant... Il ne reste plus qu'à attendre qu'il la rejoigne, pour pouvoir observer ça sur ses écailles de saphir, et lui montrer cette chose qui lui semble si étrange et magnifique...

"- Tu y est presque, désolée de te faire ainsi voler avec la fatigue... Je t'assure que ça en faut la peine."

Les yeux de la jeune verte se braquent sur Möebius, observant avec avidité les détails de ses écailles en espérant y découvrir cette même chose, ce même effet, cette même merveille... Elle maintiens ses ailes ouverte aussi grand que possible, planant silencieusement dans cette étendue gigantesque, silencieuse et immobile ou même les oiseaux ne s'aventurent pas. Ce moment sera à eux deux, et uniquement à eux deux... Aucun bipède, aucun animal ne viendra les déranger ici... Et aucune ombre ne cachera le corps miroitant de Möebius à ses yeux. Plus il approche, et plus son esprit s’apaise, se calme, comme si le froid et l'immobilité permanente de cet endroit venait déteindre sur elle... Une sensation de plénitude qui contraste agréablement avec les mouvements tumultueux d'Aigue, une sérénité et un calme reposant. Plus il approche, et plus ses yeux semblent s'accrocher à lui, à ses écailles, à ses yeux, à ses ailes... Plus il approche, et plus elle semble heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:08

La curiosité est un vilain défaut ! Une phrase d'un bipède qui à plusieurs reprises avait été véridique mais en cet instant ce n'était pas le cas. Plus les secondes défilaient, plus le bleuté était impatient de découvrir cette mystérieuse chose que Ashy était sur le point de lui montrer. De nombreuses interrogations déferlaient dans son esprit, toutes attendaient bien sur une réponse, elle viendrait une fois les deux dragons arrivés mais ... La patience n'était guère son fort, surtout quand il était piqué au vif de la sorte. Et étrangement sa fatigue et son désir de se poser dans un endroit bien tranquillement c'était estompé en une seconde, comme un bipède changerait d'avis.

Visiblement Möebius n'était pas le seul des deux à être aussi impatient. Ashy sembla presser l'allure. En fait non, il ne s'agissait pas que d'une impression, la dragonne faisait des mouvements bien plus amples qu'auparavant. Mais un peu par fierté de mâle et poussé par la curiosité, il tenta lui aussi de puiser sur ses dernières forces. Il ne fallait pas qu'elle le distance aussi aisément ! Même si sa petite victoire quelques temps auparavant était un leur, cela lui avait plu de croire qu'il avait "gagné" alors il voulait conserver cette allure de "vainqueur". Et puis son amie semblait plus que tout vouloir rester en sa compagnie. Son esprit resta près du sien, elle l'encourageait ? Oui il semblerait que oui songea-t-il heureux de cette attention qu'elle lui portait. juste pour cela le bleuté désirait la suivre, même si ses ailes sous le coup de la fatigue lui indiquaient qu'il allait atteindre ses limites il insistait. Sa présence, il la voyait comme une lumière. Oui une étincelle parmi les ténèbres, du laquelle il ne fallait absolument pas détacher les yeux pour garder l'esprit conscient. Pour continuer et atteindre son objectif. Oui Ashy était en quelque sorte sa lumière à lui ...

Ce qu'il venait de penser sembla se transformer comme dans un rêve, une de ses illusions prenaient vie ! Comment cela était-il possible ? Au début dérouté, le bleuté finit par se détendre et savourer ce qu'il voyait de ses yeux draconique. Ils s'étaient envolé si haut, que même les nuages semblaient différent, plus blancs et purs que d'habitude. Était-ce le froid en ce lieu si irréel qui donnait cette impression de luminosité si forte ? Était-ce pour cela que l'éclat des écailles de Ashy semblait encore plus beau ? Et elle encore plus belle ?

"- Tu y est presque, désolée de te faire ainsi voler avec la fatigue... Je t'assure que ça en faut la peine."

Le soleil ... Oui tout les deux se dirigeaient vers le soleil, d'ou cette lumière si intense et ce froid si prenant, même sous ses écailles plus épaisses que la normal il sentait sa morsure sur lui, forte et entêtante. Et puis étrangement même sa respiration devint plus difficile. Pour la première fois il ressenti une sorte de brûlure dans le gosier, bizarre pour une dragon, lui qui crachait des flammes régulièrement il n'avait jamais ressenti cela, et pourtant ... Ce fut le froid qui lui fit découvrir cela, comme quoi il y avait un début à tout.

Puis ce sentiment pas des plus enchanteur et envoûtant disparu quand Möebius croisa le regard de Ashy. Elle était si belle ! Ce vert si éclatant de ses écailles était devenu soudainement plus profond plus intense ! La lumière révélait son véritable aspect. Hypnotisé il ne put que la contempler et sans prendre la peine de penser si cela allait être mal perçu par sa semblable. Non il s'en moquait en réalité, ce moment était bien trop beau pour le laisser s'échapper de la sorte.

- Effectivement Ashy ... Cela en vaut la peine.

Réussit-il à lui transmettre. Mais il fit bien plus que cela, il lui ouvrit une nouvelle fois son esprit afin de lui faire comprendre à quel point il la trouvait ravissante sous ses rayons de lumières, à quel point cela lui allait bien et qu'il était plus qu'heureux de la voir ainsi. Cette étrange sensation lui revint alors le mettant de nouveau mal à l'aise, mais lui procurant une douce sensation malgré tout. Ce contraste était plus que troublant pour lui, c'est pour quoi il prit soin de ne pas partager cela. Simplement son ressenti vis-à-vis de la beauté de sa semblable dans ce milieu.

Mais ... Ashy le regarda ? Oui elle semblait même ne pas vouloir détaché son regard de lui. Avait-il quelque chose sur le museau qui faisait que le spectacle était plus qu'inédit ? Apparemment non, un bout de nuage ne pouvait venir le ridiculiser de la sorte ! Puis un regard sur son corps lui fit comprendre. Le bleu de ses écailles était différent ! Plus intense à son tour, plus éclatant que jamais. Cela lui rappelait les profondeurs abyssales de la mer, oui cette immensité bleutée qui délimitait la fin de la forêt elfique. Ashy était aussi belle que sa chère et tendre forêt, mystérieuse, mais avant tout belle. Et lui calme comme l'eau et avait sa couleur aussi. Möe n'avait pas spécialement une bonne opinion de lui-même, mais en cet instant il se sentait comme n'importe quel mâle de son espèce : fier et sur de lui -pour une fois- et ce grâce à Ashy. Toujours la dragonne d'émeraude revenait dans le fil de ses pensées. Mais tout ceci était grâce à elle. D'une nouvelle caresse mentale il lui adressa sa reconnaissance en la regardant avec douceur. Oui, c'était grâce à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:42

Le regard du bleuté sembla se perdre un moment, passant sur ses écailles vertes comme s'il les examinait une à une... L'espace d'un instant, Ashy eu un peu peur qu'il n'apprécie pas vraiment la vue offerte... Peut être que le moment était mal choisis ? Il était fatigué après tout... Mais ses quelque doutes volèrent en éclat en l'entendant lui répondre, puis chaque éclat se mit à fondre instantanément quand il lui ouvre à nouveau son esprit.

"- Effectivement Ashy ... Cela en vaut la peine."

Quelque mots... Juste quelque mots... Mais accompagnés par des sensations qui remplaçant tout les mots du monde. Ce n'est d'ailleurs pas très étonnant... C'est après tout un moyen de communication inné pour eux, quoi de plus normal d'y trouver un contentement et une précision qui dépasse de loin le pouvoir des mots ?

Ravissante... C'est la pensée qu'elle capta au hasard parmi le flot d'émotion et de pensée que venais de lui ouvrir Möebius... Korentin lui dit bien parfois qu'elle est belle, mais habituellement elle fais plus face au regard des bipèdes... Et ce n'est pas le mot qui ressort généralement de leurs observations. En même temps, comment leur en vouloir ? Il y a si peu de dragons que beaucoup n'en ont qu'aperçu, quand ils en ont déjà vu ! Sans parler des rumeurs sur les villages brûlés et ce genre de choses... Dans l'esprit de beaucoup, elle n'est qu'une bête domestiquée par Korentin, couverte de griffes, de crocs, d'écailles tranchantes, pouvant cracher du feu... Une machine à tuer, un prédateur féral et sauvage uniquement maintenu par un lien qu'ils ne comprennent pas...

Mais pas cette fois. Non, cette fois, l'avis est tout autre... Môebius le lui montre d'une façon qui ne ment pas, qui ne trompe pas... Elle en aurait presque oubliée de battre des ailes si cela n'aurait pas eu comme conséquences de l'éloigner du bleuté dont les écailles brillaient toujours de milles éclats grâce au soleil se réverbérant sur le givre et les cristaux de glace qui apparemment ses écailles tel des étoiles sur le bleu d'un ciel nocturne...

Il sembla ensuite s'observer lui même, visiblement choqué par ce qu'il observe ainsi. Ses sentiments sont étranges... elle retrouve la même chose chez elle, en partie, mais ne s'atarde pas sur ces détails, profitant de cette vue qui risque hélas de ne pas durer très longtemps... Voler si haut est épuisant, et elle sait qu'il est déjà fort fatigué de son voyage... Mais avant, elle tenait à lui montrer que lui aussi est magnifique... Alors qu'il lui adresse une caresse mentale qu'elle accepte l'esprit grand ouvert, elle lui parle d'une voix lente et faible, comme si elle murmurait dans son esprit...

"- Oui Möebius... Toi aussi... Tu l'était déjà au sol, mais ici toi aussi tu peut voire à quel point..."

Elle lui envoyé ensuite quelque images de sa mémoire. Des images de lui même au moment ou il s'élevait au dessus des nuages dans sa parure de givre et de lumière... Les sentiments qu'elle a eu à ce moment la, ses pensées, ses impressions... Puis une image de lui à l'instant, juste devant elle, se dressant fièrement dans les airs, les écailles aussi éblouissantes que des saphirs au soleil d'été. Elle aurait presque envie de s'approcher pour aller se coller contre ses écailles s'ils n'avaient pas été aussi haut dans les airs... Peut être que l'occasion viendra s'il souhaite se reposer un peu en redescendant ? L'idée devrait être repoussée, un peu de tenue enfin ! Elle est la liée de Korentin ! Mais cette objection n'a plus sa place dans son esprit... Non. Elle n'est pas une dragonne liée à cet instant... Elle est une dragonne... Juste une dragonne.

Sa paix intérieur semble soudainement s'embraser, son esprit tout entier s'agitant soudainement contre celui de Möebius, tout en lui restant pleinement ouvert. Oui, une dragonne... Et un dragon. Seuls dans les cieux, loin au dessus du monde... Voila longtemps... Voila bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi vivante. En un instant, ce calme qui était en elle s'évapore, laissant place à une joie profonde et mouvementée, tel une cascade dans son esprit, tout en ressentant le besoin de bouger, de voler, de rugir au monde que cet instant est leur, de défier le temps lui même ! En un instant, ses ailes étaient redevenu une furie de mouvements pas toujours très ordonnés, l’entraînant autour de Möebius aussi vite qu'elle le pouvait alors que ses yeux ne le quittent pas, une sorte de sourire draconique illuminant son visage. Trop d'énergie... D’où venait cette soudaine réserve d'énergie qui l’empêchait de tenir en place ? Elle n'en sait rien, et au final ne cherche pas à le savoir... Tout ce qui compte c'est qu'elle est avec Möebius... Tout ce qui compte c'est ce qu'il partage avec elle ; ses sentiments, ses pensées, ses paroles... Tout ce qui compte... C'est que rien d'autre ne compte... Ils sont des dragons, juste des dragons... Et le ciel leur appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:12

Avait-il dit quelque chose qui n'allait pas ? Ashy semblait quelque peu perturbée par ses pensées qu'il venait de lui partager. S'il avait su que cela la mettrait dans l'embarras il se serait retenu. Quel idiot il faisait ! Etait-ce possible d'être aussi maladroit ? Apparemment, était-ce sans espoir qu'il s'améliore ou au contraire y avait-il une chance ? Peut-être qu'en demandant un peu d'aide cela irait beaucoup mieux. Mais à qui pouvait-il en demander ? Hormis son dragonnier personne n'était en mesure de le faire, et puis après quelques instants de réflexion MÖebius en conclu que c'était une très mauvais idée ! Si le bleuté avouait que suite à plusieurs compliments Ashy se retrouvait mal à l'aise, il n'hésiterait pas à en conclure beaucoup trop de choses, beaucoup trop embarrassantes, bien plus que ce silence entre eux.

Mais qui saut, c'était peut-être mieux ainsi ? De cette façon le bleuté ne pouvait que mieux profiter de ce spectacle grandiose qui leur était exclusif. Jamais personne ne saurait ce qu'il voyait en ce moment, car c'était leur secret ... Oui leur secret rien qu'à eux.

Ashy répondit à son appel et lui rendit sa caresse, elle semblait heureuse et l'avait accepté avec plaisir. Alors c'était lui qui en fait réfléchissait trop vite ? Apparemment ...

"- Oui Möebius... Toi aussi... Tu l'était déjà au sol, mais ici toi aussi tu peut voire à quel point..."

Lui ? Magnifique ? Sans expliquer davantage, Ashy lui partagea des instants qu'ils avaient vécu mais de son propre point de vu, la façon dont elle l'avait regarder lorsqu'il s'élevait vers le ciel, aussi étincelant qu'une pierre précieuse en plein soleil. Juste éblouissant et fier, un vrai dragon ... Comme ceux que l'on entend dans les histoires pour enfant, fier et puissant, voila comment elle le voyait donc ? Si cela avait été possible il serait devenu rouge écarlate de gêne et de plaisir tant tout ces compliments lui faisaient plaisir. Mais il secoua la tête en renâclant, non il devait être à la hauteur de cette vision ! Reprendre confiance en lui plutôt que de se laisser aller ! Un peu de tenue tout de même !

Néanmoins, le bleuté tenta de se rapprocher d'elle mais il se retint à son tour, cette idée allait certainement mettre mal à l'aise sa semblable mais surtout, ses ailes commençait à le faire souffrir. Le froid lui brûlait le gosier et la fatigue s'attaquait à ses articulations. Il n'allait pas devoir trop tarder ... Mais Ashy ici était tellement belle, et lui tellement fier de ce qu'il dégageait en ce lieu tout semblait embelli. Oui il voulait rester la encore et encore. Même si cela resterait un très beau moment dans leur esprit il ne deviendrait qu'un souvenir. Le désir de e voir perduré encore et encore se renforçait à mesure qu'il contemplait son amie.

- Et bien ... Merci beaucoup, se fut un privilège et un honneur pour moi de t'accompagner ici

Il hésita à rajouter quelque chose puis Ashy semblait avoir un regain d'énergie, elle paraissait beaucoup plus dynamique, elle se mit même à voler autour de lui le regard lumineux et emprunt d'une joie sans limite et puissante. Comme si c'était contagieux, le bleuté retrouva un peu de force pour rester ainsi à voleter sur place la regardant faire comme hypnotisé. Non il n'avait pas à partir tout de suite, il pouvait bien rester encore un peu non ?

Sans plus attendre, il donna des battements d'ailes plus puissants pour se joindre à cette danse aérienne contagieuse mais surtout merveilleuse. Il s'amusa à la suivre un petit moment avant de se replacer au centre du cercle déployant ses ailes aux maximum. Oui il voulait être fier, oui il voulait correspondre plus que tout à ce qu'Ashy voyait en lui.

Sans qu'il se rend compte, le bleuté et sa semblable dominait le monde ! Rien qu'eux deux et ils étaient les rois et reines de cet empire immaculé et sans limite. Sans hésiter le dragon azur communiqua cette pensée à la dragonne d'émeraude. Cet instant était tout simplement parfait, oui parfait ... Deux dragons dans leur domaine ... Cela ne pouvait être plus beau, deux âmes qui s'unissaient à merveilleux, qui se comprenaient parfaitement ... Libre, heureux et puissant voilà ce qu'ils étaient.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:41

Möebius... Chaque regard sur lui attire un peu plus les yeux de la verte sur lui, l’empêchant presque de le quitter du regard alors qu'elle tourne autour de lui, l'examinant sous toute les coutures sans même vraiment s'en rendre compte. Il ne semble pas avoir eu la vie facile ces dernier temps... Mais cela ne l'empêche pas d'être la, face à elle, se dressant fièrement haut dans les airs, loin de ce monde de folie dont en cet instant ils sont un peu les maîtres... Les maîtres de ces terres, les maîtres de ces cieux, les maîtres de leur destins...

Une sorte de glapissement joyeux étrange raisonna dans la poitrine d'Ashy en voyant le bleuté la rejoindre dans son vol, tournant l'un autour de l'autre dans une danse aérienne étrange, offrant à chaque seconde une image différente de l'autre en fonction de leur position face au soleil... Oui, Möebius est magnifique, chaque seconde de plus à l'observer viens s'ajouter aux autres pour en attester. Puissant également... Malgré toute cette fatigue, tout ce voyage qu'il a derrière lui, le voilà qui vole comme elle qui est parfaitement reposée... L'esprit de la verte ne formule même pas de mots, ce mode de communication trop peu évolué, trop peu précis pour vraiment représenter ce moment... Elle ne communique qu'en partageant ses émotions, les offrant à Möebius sans retenue. Si seulement ce moment pouvait durer des heures, des jours, des mois... Des années...

Pourtant, Möebius finit par s’arrêter... Et en le voyant se dresser ainsi fièrement devant elle, les ailes étendues, affichant en cet instant toute sa puissance, toute sa magnificence, toute sa grandeur... Les yeux fixés sur ceux du bleuté, la jeune verte finie par braquer ses ailes dans un virage serré, s’alignant face à Möebius en ralentissant, s’arrêtant au moment ou leurs museaux sont si proche l'un de l'autre qu'elle peut plonger dans son regard et s'y perdre tout entière, comme si rien d'autre n'existait qu'eux deux, comme si même le temps n'avait plus d'impact sur elle... Elle serait restée ainsi immobile si elle l'avait pu, mais malgré leurs ailes, le sol semble les rappelés à lui en permanence, leur rappelant qu'il y a autre chose, loin en dessous d'eux...

Mais ce moment semblait trop parfait pour ne pas en profiter. Avant que le sol ne les rappel à lui en profitant de l'immobilité de leurs ailes ouvertes aussi grandes que possible, elle tend le museau un peu plus loin, allant le coller contre celui de Möebius, les yeux toujours plongés dans les siens... L'instant ne dura qu'un battement de cœur, mais pour Ashy il sembla durer une éternité, comme si tout s'était figé... Puis la gravité s'empare doucement d'eux, les rappelant de plus en plus rapidement, le vent sifflant de plus en plus à leurs oreilles... Pourtant, avant qu'ils n'aient le temps de battre à nouveau des ailes, Ashy s'approche un peu plus de Möebius, les ailes ne servant qu'à la ralentir un peu dans sa chute et à se diriger un minimum... Jusqu'à ce que ses pattes avant rencontrent celles du bleuté alors qu'elle aligne son corps avec lui.

"- M'accorderait tu un instant de chute à tes cotés avant que nous devions retrouver le monde qui nous attend en bas ?"

Une question étrange... Une action tout aussi étrange, qu'elle n'avait jamais imaginée proposer ni même imaginée... Pourtant, en cet instant, cela semblait être une suite logique à cette danse, comme une conclusion que peut être il lui accorderait... Et peut être aussi un peu une excuse pour se rapprocher de lui, pour le sentir un instant contre elle, sans qu'aucun n'ai vraiment le temps de se demander si c'était une chose qui se fait, sans avoir le temps d'avoir des a priori, et sans aucun regard discret qui puisse se poser sur eux pour les déranger... Son regard plein de joie tentait de ne jamais perdre contact avec celui de Möebius, lui montrant également toute la tendresse qu'elle ressent en cet instant, bien plus qu'elle ne se le serait permise si elle s'en était rendue compte... Mais d'un autre coté, en temps normal, elle n'aurait pas non plus chercher à être ainsi en chute libre ventre contre ventre avec un dragon étincelant de mille feux, alors qu'est ce qu'un regard de tendresse perdu dans l’immensité des cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:46

Union et harmonie ... Voilà dans quoi ils baignaient tout les deux. Roi et reine des cieux rien ne pouvaient les arrêter dans leur danse tant ils étaient envoûtés l'un par l'autre. Ashy observait Möebius tout en tourbillonnant autour de lui, puis finalement il l'imita pour mieux la regarder et profiter de ce moment privilégié. La seule musique qui accompagnait leur ballet céleste était leur souffle ainsi que les battements de leurs ailes. Rythmés et entraînant le bleuté ne résista pas à se joindre à la danse.

Ashy laissa échappé un glapissement de bonheur, imité par son semblable azur, il la regarda trop heureux. C'était pour lui un privilège de venir en ces lieux bien sûr, mais encore plus avec la dragonne d'émeraude. Élégante comme jamais elle rendait honneurs à la gente draconique. À ses yeux il n'y avait pas plus belle en ce moment. Tous pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, mais avec sa couleur émeraude intense et lumineuse Ashy les surpassait de loin. Peu importe qui viendrait, Möebius était sous son charme c'était indéniable. Ses yeux clair ne la quittait pas une seconde. Immobile il la contempla sans s'arrêter ni se gêner. S'il avait été un humain il aurait ... Rougit ? C'était cela que disait les bipèdes ? Apparemment. mais fort heureusement ses écailles ne lui permettait pas de changer de couleur, et donc d'exposer autant son embarras que son admiration pour elle. Même si celle-ci se doutait bien de ce qu'il pensait, il avait évoqué brièvement ce qu'il éprouvait. Timide et assez introverti cela avait été un bel effort de sa part. Mais reste sans rien faire face à une telle dragonne aurait été de l'ordre du regret s'il n'avait rien partagé.

Soudain Ashy s'arrêta à son tour pour venir face à lui, leurs museaux se rapprochèrent encore et leurs yeux se rencontrèrent une nouvelle fois, sans même résister le bleuté plongea dans son regard et s'y perdit bien vite. Il ne se rendit même pas compte que son museau effleurait déjà celui de sa semblable tant il était déjà envoûté. Comme un papillon de nuit devant une flamme. Chacun de ses mouvements l'attirait un peu plus, le séduisait davantage. Fort heureusement il ne craignait pas le feu, et il n'y avait rien à craindre chez sa semblable bien au contraire. Tout était plaisant . Möe sentit son souffle contre la fine peau de ses naseaux et en glapit de bonheur. Si son dragonnier le voyait en cet instant il serait plus qu'amuser. Il était tellement loin de cette image de fier dragon des glaces qu'on lui donnait auparavant, mais il s'en moquait, il n'avait pas honte d'avouer que Ashy exerçait sur lui une sorte d'hypnose auquel il ne voulait et ne pouvait résister.

Néanmoins ce doux moment pris subitement fin quand une de ses ailes se crispa sous la douleur. Ces limites étaient atteintes et continuer à forcer serait de l'ordre du danger. Il regarda Ashy quelques instants encore comme pour graver en lui le souvenir de son visage. Mais elle prit la parole.

"- M'accorderait tu un instant de chute à tes cotés avant que nous devions retrouver le monde qui nous attend en bas ?"

Le bleuté renâcla de plaisir avant de lui répondre toujours les yeux dans les siens malgré la petite distance entre eux.

- Avec plaisir, il me faut rentrer à présent, je commence à être trop fatigué pour demeurer ici, en tout cas je te remercie pour m'avoir montrer ce lieu, de t'être également montrer ...

Puis il se tût, les mots ne pouvaient pas expliquer à quel point il était heureux et charmé d'être avec elle, comment il était ravis d'accepter encore un moment avec elle. Encore une fois il se livra comme elle venait de le faire, puisant dans ses dernières forces pour ne pas trop s'éloigner. Mais ses muscles ne pouvaient lui accorder davantage de temps. Légèrement triste et déçu il regarda la terre ferme à travers les nuages, non seulement son corps le faisait souffrir mais même son souffle si mettait. Durant cette petite danse le froid ne l'avait pas déranger, mais à présent il devait partir.

Laissant ses ailes déployées il plana quelques instants au dessus des nuages avant de les traverser, il prit son temps pour attendre Ashy voulant lui aussi conclure cette danse avant de retourner dans ce monde si froid et cruel. Fatigué il ne parvenait que moyennement à porter sa propre tête tant cela lui coûtait. Mais une fois Ashy près de lui encore une fois la fatigue s'envola lui laissant finalement le temps de partager un dernier instant chaleureux en sa compagnie. Par politesse il la laisserai piquer en première puis la rattraperait pour la fin de leur danse.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 0:37

"- Avec plaisir, il me faut rentrer à présent, je commence à être trop fatigué pour demeurer ici, en tout cas je te remercie pour m'avoir montrer ce lieu, de t'être également montrer... "

Ashy observe Möebius avec une pointe d'inquiétude, sentant sa fatigue prendre le pas... Après tout, ce n'est pas très étonnant. Voler si haut est éprouvant... Respirer l'air glacial est plus contraignant et les battements d'ailes semblent moins efficaces... Ce qui voudrait d'ailleurs probablement dire qu'il n'est pas possible de monter infiniment haut... Encore que ce soit une idée à explorer un de ces jours. Tenter de voler aussi haut que possible... Toujours plus haut, sans ralentir, juste pour voir si cela permet d'arriver quelque part, ou si continuer de monter finit par devenir si difficile que cela en devient impossible... Après tout, cela ne peut pas mener sur le vide... Si ? Tout ces points illuminant la nuit, ou même la lune et le soleil... Ils doivent bien se trouver quelque part... Mais il n'y a probablement que les Esprits qui ont les réponses à ces questions... Ce qui n'empêche pas de tenter de trouver ces réponses soit même cependant !

Mais pour le moment, il y a autre chose de bien plus important, de bien plus précieux... Un moment à ne pas rater, à ne surtout pas gâcher. Un dernier coup d’œil vers les cieux infinis, puis son regard se tourne vers Möebius, l'observant calmement un dernier instant dans sa parure étincelante avant de replier les ailes.

L'instant lui sembla passer au ralentis... Le bleuté semble prêt à la suivre, et déjà il est proche... Si proche, dans cette étendue vide et froide. Rester en chute libre n'est jamais une très bonne idée longtemps, mais vu leur altitude, ils ont un petit moment à savourer avant d'avoir à s'inquiéter du sol qui les attend.

Qui les attires...

Mais qui ne les privera pas de ce moment.

Déjà, elle se sent tomber... Son regard se porte vers le sol et son corps s'oriente pour lui faire face dans une décente en piquet. L'adrénaline commence déjà à couler à flot, son instinct lui criant d'ouvrir ses ailes... Mais ses ailes restent fermées. Non, ce moment ne saurait être gâché par une peur incohérente.

Alors qu'elle redresse la tête, elle peut voire Möebius s’aligner à elle. Il n'est pas difficile pour un dragon de comprendre comment bouger pour se déplacer dans les airs, et en un instant la jeune verte s'approche du bleuté, jusqu'à ce que leur ventres se touchent presque... Les pattes avant d'Ashy semblent aller vers Möebius un instant avant de se figer une seconde infiniment longue... avant de terminer leur mouvement en direction des pattes de Möebius, comme si elle voulait le saisir avec des mains.

Un moment parfait... Une image pour sur à jamais gravée dans sa mémoire... Mais ce n'est pas suffisant... Non, après avoir été jusqu'à la, autant aller jusqu'au bout... Non ? Tout ces rêves de se rapprocher de ses frères d'écailles... aujourd'hui qu'elle en a l'occasion, pas question de laisser l’opportunité se perdre. Surtout avec Möebius...

Alors que le sol continue de se rapprocher doucement, le vent sifflant autour d'eux de plus en plus, Ashy laisse sa queue s'enrouler autour de celle de Möebius, son regard bloqué en direction de celui du bleuté et son esprit pleinement ouvert... Malgré le vent qui hurle, l'adrénaline qui coule à flot et le sol qui les appel, la jeune verte ne ressent qu'une profonde paix intérieur... et un petit autre chose qu'elle ne comprend pas vraiment. Un petit quelque chose que le bleuté a fait naître en elle, qui fait partie d'elle... Mais qu'elle refuse d'écouter, de reconnaître... Elle n'a pas besoin d'y faire attention, ses sentiments s'expriment très bien d'eux même.

Déjà, il faudrait penser à arrêter la course folle qui les envois droit vers le sol... Mais quelque secondes de plus ne devraient pas faire de mal. C'est encore trop tôt... L'éternité ne serait pas suffisante... Elle penche doucement le cou en direction de Möebius, résistant tant bien que mal au vent qui cherche à la gêner dans chaque mouvements, tachant d'aller déposer une léchouille lente et plus qu'affectueuse sur le museau du bleu.

Mais avec sa fatigue, le bleuté ne voudra probablement pas attendre le dernier moment pour étendre à nouveau ses ailes... D'autant qu'à cette vitesse, il faudra probablement continuer droit vers le sol un moment avec les ailes déployées puis redresser lentement en tachant de ralentir, jusqu'à voler horizontalement, probablement à une vitesse vertigineuse dans un premier temps... C'est donc sans le retenir qu'elle reste un moment ainsi, le museau contre le sien, prête à étendre les ailes au premier signal de Möebius, lui laissant la chance de profiter également de ce moment à sa façon s'il le désire... Dans tout les cas, le monde semble soudainement bien moins terne à la jeune verte. Finalement, peut être qu'il n'y a pas que Korentin qui puisse la pousser à se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:46

Une fois Ashy à ses côtés et prête à se laisser attirer vers le sol il la rejoignit dans cette découverte. Jamais auparavant il n'avait ainsi volé auprès d'un de ses semblables, bien sûr il y avait Skade mais encore une fois c'était tellement différent. Le bleuté ne la percevait pas du tout de la même manière, elle était la sagesse incarnée et un modèle, bien sur Ashy était un modèle pour lui en vol mais au de là de ceci elle demeurait plus une amie qu'une mère de substitution par rapport à la mère des tempêtes. Il n'appréhendait pas ce qu'allait faire sa semblable émeraude mais presque. Il ne souhait surtout pas perdre cette estime qu'il avait à ses yeux. Elle le lui avait bien indiqué : il était fier, puissant, magnifique. Son regard ne se détachait que difficilement de lui. Et ne plus correspondre à cela l'angoissait très légèrement. Légèrement ? Non ! Beaucoup !

De nature peu loquace voir timide ou encore mieux introverti, c'était bien la première fois qu'il restait si longtemps aux côtés d'un de ses semblables, jusque là l'écailleux azur n'avait pas fait le moindre faux "pas" ou mauvais ou écart de comportement. Autant continuer dan cette voie-là, qui apparemment lui allait plutôt bien.

Les ailes contre son flanc, la tête en direction du sol, Möebius voyait bien que la terre se rapprochait, mais Ashy avait insisté pour faire cette descente ensemble, il devait forcément avoir une raison, mais il l'ignorait encore. Quand la dragonne verte se rapprocha de lui jusqu'à coller son ventre au sien il comprit alors ... Se sentir contre lui et apprécier le moment jusqu'au dernier instant à ses côtés ... C'est ce qu'il lisait dans son esprit qu'elle lui partageait entièrement. Ne voulait-il pas la même chose ? Si. Alors malgré sa surprise il se laissa volontiers faire, allant même jusqu'à appuyer son visage contre le sien. Mais cela ne lui plaisait guère, la regarder dans les yeux était mieux. Plus proche ... Toujours plus proche comme si cela ne suffisait pas, comme si cela ne suffirait jamais. Les yeux dans les yeux il y lut le même ressenti, la même émotion.

Leurs âmes avaient-elles fusionné l'espace de cet instant si ... Hors du temps et de la réalité ? Non et pourtant. Un contact lui indiqua un contact encore plus proche, le bleuté senti que c'était une nouvelle fois Ashy qui prenait les devant venant enrouler sa queue autour de la sienne, n'ayant pas osé le faire il se contenta de la serrer en douceur en collant ses ailes sur celle de sa semblable. Puis il resta ainsi à la fixer dans les yeux. Le monde ne tournait plus, le temps s'était arrêté. Plus personne n'existait, il n'y avait qu'eux, leur moment de partage et rien d'autre ... Un pur moment de bonheur et d'amour que eux seul pouvait comprendre.

Le vent se joignait à eux à sa manière en sifflotant tout autour du couple de dragons comme si c'était de la musique. Quel doux moment, une musique douce comme celle des elfes aurait été juste parfaite pour accompagner le tout. Bien sûr cela n'était possible, et puis il ne voulait personne avec eux ! Juste lui et Ashy, néanmoins il se permit de lui communiquer le peu de souvenir qu'il avait encore sur cet art que maîtrisait si bien "son" peuple. Peut-être cela plairait à la demoiselle d'émeraude, ou peut-être pas. Le froid laissa au fur et à mesure place à la chaleur du soleil, sortant Möebius de cette transe qui l'accompagnait comme une amie fidèle. Mais il ne pouvait se permettre cela, ses ailes manquaient de force et d'énergie pour se rattraper à une telle vitesse.

Non sans regrets, le bleuté lécha affectueusement le museau de sa semblable avant de se défaire de son étreinte et déployer ses ailes. Encore étourdi de ce qu'il venait de se passer, le dragon redressa gentiment son vol la tête un peu perdu, bien sûr son esprit était encore collé voir même étreint contre celui de Ashy. Une certaine tristesse naquit dans son coeur, tout ceci se reproduirait-il un jour ? Ou était-ce la seule et unique fois ? Non cela ne se pouvait ... Presque anéanti par la triste réalité qui revenait à lui, le bleuté regarda sa semblable en oubliant presque que son vol avait repris. Il reprit gauchement le contrôle de la situation une fois le sol non loin.

Une fois sa vitesse diminuée il réussit à atterrir non sans agacement, il voulait revivre ceci ! C'était si beau, si agréable si ... Si parfait ! Jamais il n'avait ressenti tout cela avant ! Quelle merveille ... Elle en était une aussi. Möebius regarda Ashy atterrir à la fois envahi d'une joie sans fin et d'une mélancolie insoutenable. Que pouvait-il bien lui dire après ? Comment lui demander si cela se referait un jour ... Tant de questions qui le mettait autant dans l'embarras que dans le silence. Il le savait en plus, s'il demeurait ainsi dans le silence cela ne plairait pas, c'était son plus grand défaut ... Non loquace ... Et encore, cela ne c'était pas trop ressenti, la magie entre eux certainement. Quelle merveille oui, songea-t-il en cherchant encore une fois son regard. Même ici elle demeurait étincelante et magnifique ... Son Ashy.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:22

Ashy observe Möebius approcher son museau jusqu'à ce qu'ils se touchent, formant une sorte de caresse entre deux regards plongés l'un dans l'autre. Un signe évident que lui aussi partageait ce sentiment étrange qui grondait de plus en plus en elle, sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte... Mais qu'importe, puisque seul ce moment compte vraiment au final. Le reste peut attendre...

Alors qu'elle enroule sa queue autour de celle de Möebius, elle sent qu'il la recouvre doucement de ses ailes, leurs regards toujours plongés l'un dans l'autre... Si elle l'avait pu, elle serait volontiers resté ainsi, à l'observer ou même à dormir, blottis contre ses écailles... Voila longtemps qu'elle ne s'était pas sentie autant en sécurité... Pas depuis la mort de l'empereur Gregorist en tout cas...

Mais en cet instant, c'est comme si toute ces choses qui se sont passées depuis son éclosion n'était plus qu'un lointain souvenir. Qu'importe les peines et les souffrances de sa vie... Si c'est pour la conduire à ce moment la, alors elle revivrait sans hésiter tout ces moments pénible pour prolonger son vol avec Möebius quelque secondes de plus.

Une chanson... Une chanson aux gestes souples et agiles accompagné d'une danse aux harmoniques enchanteresses... Ou peut être est-ce le contraire ? Qu'importe... Aussi belle que soit cette chanson, ce qu'offre ses yeux à la dragonne vaut en cet instant bien plus. Mais ce sera un souvenir agréable pour accompagner les moments qu'elle a précieusement gardé en mémoire avec un peu de musique. De la musique de chez lui... Ou du moins de ce qui a été chez lui... S'il cherche à nouveau un foyer un jours, elle sera heureuse de lui en proposer un... A ses cotés.

Mais cela n'arrivera peut être jamais... Il a l'air d'être un grand voyageur, et il a son lié... Alors qu'elle même ne fait que rester vers Aigue près de son propre lié... Mais après tout, qui sait ? Peut être qu'un jours...

Une expression dit que toute chose à un fin. Une expression qui semble se confirmer, une fois de plus... Même si la jeune verte savait que ce moment arriverait rapidement, elle aurait donné bien des choses pour pouvoir le prolonger encore un peu... Mais mieux vaux ne pas trop attendre, Möebius est déjà suffisamment fatigué pour ne pas aller prendre des risques inconsidérés. Alors que Möebius commence à se reculer, elle le laisse faire en silence, déroulant sa queue et s'éloignant également, attendant qu'il ai déployé ses ailes pour faire de même.

Après avoir laissé Möebius s'éloigner suffisamment, la jeune verte étend doucement les siennes, continuant de piquer quelque secondes avant de redresser lentement son corps pour ralentir sa chute. Dés que possible, elle tache de ralentir le plus possible pour laisser Möebius prendre quelque mètre d'avance, avant de le suivre en l'observant, sans dire un mot.

De la tristesse... Alors que leurs esprits sont toujours l'un contre l'autre, étroitement enserrés l'un contre l'autre, c'est ce qu'elle ressent dans les pensées de Möebius... Il n'est pas très difficile de comprendre pourquoi, il suffis de regarder le sol pour se rendre compte que ce moment unique se termine désormais vraiment... Mais la jeune verte est bien décidée à ne pas se laisser emporter par ce même sentiment, désirant avant tout remonter le moral de Möebius et non l'accompagner plus profondément dans le doute et le chagrin. Cachant tant bien que mal sa propre tristesse, elle s’efforce de rester aussi joyeuse que possible, partageant cette joie avec le bleuté pour tenter de lui rendre le sourire, mentalement parlant.

Une fois Möebius posé, il se tourne vers elle, l'observant atterrir à son tour. S'il avait du partir dés à présent, elle ne sait pas ce qu'elle aurait pu faire ou dire... Mais elle sait que le bleuté aura besoin de repos. Besoin de dormir un peu, de se reposer les ailes... De se détendre en préparation du voyage qui l'attend encore. Un voyage... Loin...

chassant cette pensée avant qu'elle ne s'installe, la jeune verte marche doucement vers son frère d'écaille, s’arrêtant à peine à un mètre de lui avant de s’asseoir en le regardant dans les yeux. Une part d'elle même se demande pourquoi s’arrêter la, et non contre ses écailles... Mais peut être qu'il ne vaut mieux pas trop pousser la chance en se montrant trop proche. Oui, c'est mieux ainsi... Le silence s'installe entre eux, mais ce n'est pas gênant. Quel intérêt d'utiliser des mots, quand on est capable de partager directement ses sentiments et ses impressions ? Dans certains cas, surtout avec les bipèdes, les mots peuvent être plus précis... Mais ils semblent tellement peu naturel face aux sentiments en eux même. Elle se demande même parfois comment font les bipèdes entre eux sans pouvoir partager ainsi leurs émotions et leur pensée... Peut être que c'est pour ça qu'ils sont si bavards ?

Elle reste ainsi quelque secondes, l'esprit toujours ouvert et sans bouger, avant de se rappeler de ce qu'ils avaient convenus. Un coin confortable et agréable pour dormir, pas trop loin d'ici ! Ses yeux s'agrandissent alors qu'elle observe autour d'elle, comme si elle venait de se réveiller en se rendant compte qu'elle n'a aucune idée d’où ils sont. Heureusement, en observant les alentours, il ne lui faut pas longtemps pour se situer à nouveau et réfléchir à l'endroit le plus approprié. Non loin de la rivière mais, bien loin de son emplacement habituel... Ils ont du voler plus loin qu'elle ne le pensait alors qu'ils étaient haut dans les cieux !

"- Si tu souhaite toujours te reposer, je connais un emplacement proche qui devrait être idéal. De quoi boire, de la végétation suffisante pour s'installer confortablement sans gêner, du poisson si tu a un peu de chance à la pêche..."

Elle commence à marcher, partant vers la droite de Möebius avec une démarche d'une lenteur mesurée pour laisser le temps au bleuté de réagir et de la suivre sans qu'elle n'ai l'air de l'abandonner.

"- Et... Si tu le veut toujours, un peu de compagnie... Je resterais volontiers me reposer à tes cotés... Jusqu'à ce que tu..."

La jeune verte s’arrête sur place uni instant, cherchant à la fois à prononcer les mots suivant et à les chasser loin de ses pensées... Mais elle reprend sa marche aussitôt,

"- Jusqu'à ce que tu reprenne ton vol..."

Reviendra t-il ? Partageront ils le ciel ensemble à nouveau ? Sentira t-elle à nouveau ses écailles contre les siennes ? Son esprit contre le sien ? Se perdra t-elle à nouveau dans son regard envoûtant ? Ses yeux pourront ils à nouveau parcourir son corps ?

Oui... Oui, c'est obligé. A moins qu'il ne le souhaite pas ? Et si elle le gênait sans s'en rendre compte et qu'il ne désire que partir au plus vite pour ne jamais revenir ?

A cette sombre pensée, le cœur d'Ashy manque un battement, son regard se tournant malgré elle vers Möebius... Mais ces doutes volent en éclat à l'instant ou leurs yeux se croisent à nouveau. Non... Non, il ne partira pas ainsi. Il reviendra... Oui, c'est certain. Déjà, les clapotis de l'eau se font entendre non loin. Douce mélodie qui semble ne jamais finir... Le bruissement des herbes et des arbres au vent semble si calme à coté des complaintes du vent pendant un vol... Alors qu'ils arrivent à destination, Ashy se retourne à nouveau, regardant encore une fois le bleuté dans les yeux.

"- La prochaine fois que nous nous croiseront... Volons à nouveau ainsi, seuls au dessus du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:46

Ce triste moment était arrivé ... L'heure de la séparation. Comment en aurait-il la force ? Lui qui était si bien collé contre sa semblable, il ne pouvait lui-même se l'expliquer mais ce sentiment naissant lui faisait peur mais en même temps lui plaisait, était-ce possible ? Apparemment ... Quoi qu'il en soit Moë ressentait en plus de cela une douloureuse sentation de tiraillement dans le coeur, comme un poids s'alourdissant de plus en plus. Était-ce le moment fatidique qui le mettait si mal à l'aise ? Si tel était le cas jamais il ne voudrait s'en aller ! Oui après tout pourquoi pas, une seconde il imagina cette éventualité. Elrond pourrait peut-être le comprendre qu'être auprès d'une de ses soeurs d'écailles lui était nécessaire, et puis peut-être que le lié d'Ashy l'accepterait ? À cette pensée le bleuté eut l'impression de trahir elrond. De l'abandonner pour une ... Dragonne ? Hou la dans son esprit cela se lirait ainsi : un abandon, lui qui avait déjà tellement fait pour lui. Ce serait une erreur impardonnable. Alors le bleuté se laissa doucement porté vers la réalité. Il devait partir. Cela lui donnait quasiment mal au coeur, lui qui n'était jamais malade ... Le pauvre dragon ne savais vraiment plus quoi penser. Être autant bouleversé par l'une de ses semblables ... Il devait y avoir autre chose ... Oui ce sentiment naissant c'était lui qui en était à l'origine ! Il avait enfin trouvé le responsable mais il ne pouvait lutter contre, et puis le voulait-il vraiment ? Non.

Une fois sur ses quatre pattes et tourné vers elle, Ashy semblait lutter contrr quelque chose son esprit et le sien était encore liés si fort qu'il lisait dans son esprit encore plus aisément qu'auparavant. Au moins l'un comme l'autre était plus oElleins bouleversé par tout ce qu'il venait de se passer. Rien qu'en pensant à cela sa tristesse diminua espérant qu'Ashy ressente cette même chose si étrange. Par politesse il ne se permit pas d'aller le vérifier. Ce n'était pas son genre. Mais quelque lui disait que c'était peut-être le cas, son petit doigt comme dirait les bipèdes. Elle s'approcha de lui suffisamment pour chercher son regard mais ne vint pas contre lui comme il avait pu l'espérer. Möebius n'y prêta pas plus attention déjà bien heureux de pouvoir encore la contempler. Sa tendre et sublime dragonne d'émeraude ... Il cligna des yeux en réalisant ce qu'il venait de penser, espérant avoir été discret quoi que non en fait il s'en moquait, il le lui avait déjà dit à plusieurs reprises et donc vaincu sa timidité. Il fallait qu'il continu sur cette voie là !

Ashy paraissait préoccupée par quelque chose, il effectua un pas vers elle curieux de savoir à quoi elle songeait, elle lui répondit alors sans même qu'il lui pose la question, toute la magie de ce lien entre deux âmes ... C'était si beau et si simple à la fois. Comme ce doux moment passé parmi les nuages, rien que la lumière et leurs écailles pour se sublimer l'un l'autre. Cette magie les sublimait la aussi.

"- Si tu souhaite toujours te reposer, je connais un emplacement proche qui devrait être idéal. De quoi boire, de la végétation suffisante pour s'installer confortablement sans gêner, du poisson si tu a un peu de chance à la pêche..."

S'éloignant tout en lui parlant le bleuté remarqua sa tristesse dans ses paroles, il fut à la fois peiné et heureux. Il ne voulait pas la quitter mais cela viendrait très prochainement malheureusement. Mais dans un même temps il savait qu'il lui manquerait.

"- Et... Si tu le veut toujours, un peu de compagnie... Je resterais volontiers me reposer à tes cotés... Jusqu'à ce que tu..."

Ses yeux pétillèrent de bonheur il s'approcha d'elle rapidement toujours en la regardant dans les yeux et vînt coller sa tête contre la sienne en fermant les yeux n'écoutant même pas la fin de sa phrase car il la connaissait déjà. Il frotta gentiment son museau contre le coin de sa mâchoire puis se recula pour plonger son regard encore une fois dans le sien.

- Bien sur que je reviendrais, nous revolerons ensemble exactement comme aujourd'hui autant de fois qu'il te plaira Ashy. Cela me plairait à moi aussi. Mais surtout je constaté que nous sommes aussi attristé l'un que l'autre ... J'ignore si les promesses entre dragons existent, je ne t'en ferais pas une mais un jour nous nous reverrons Ashy. Mais pour le moment je souhaite me reposer à cet endroit confortable. Le départ viendra un peu plus tard.

Les cliquetis de l'eau au loin lui parurent comme une musique elfique belle et douce ... Ou comme son amie. Était-ce cet endroit dont elle voulait parler ? Car oui il voulait se reposer un peu avant de partir, ce serait une nouvelle occasion de se blottir contre elle. Reprenant son sérieux le bleuté songea au reste de sa phrase, son appétit quant a lui, il était repu et n'aurait donc pas besoin de se rassasier, boire en revanche lui ferait du bien. Lors de leur ballet aérien le froid lui avait attaqué les muscles mais aussi le gosier. Heureusement qu'il n'avait pas eu l'idée de cracher des flammes, sa gorge l'irriterait en ce moment. Le dragon azur prit les devants et se dirigea vers la rivière en suivant le doux son de l'eau comme la piste d'une proie, avec attention et curiosite.

lorsque la rivière apparut à ses yeux, le bleuté trouva le coin agréable et une certaine sérénité s'en dégageait, tout de suite il se sentit reposé. Il ferma les yeux et inspira profondément appréciant la fraîcheur de l'air dans ses poumons. Quelques arbres l'appelaient pour qu'il vienne s'allonger à leur pied, Möebius regarda Ashy un instant puis alla boire un peu avant d'aller se détendre. Il replia ses ailes contre lui et une fois à l'aise posa la tête dans l'herbe tendre, tout en l'appelant. S'il se reposait ici cela ne se ferait pas sans ses écailles contre les siennes et pas autrement !


[hrpg : je commence le new rp ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 0:09

Ne pas penser au départ de Möebius, ne penser qu'à ce moment qu'ils viennent de vivre... Plus facile à dire qu'à faire hélas. Mais il faut qu'elle garde l'air joyeuse et sereine, pour lui permettre d'oublier un peu son passé, ainsi que l'incertitude de son futur... L'incertitude de leur futur...

Elle avait hésité un instant à s'approcher plus de Möebius avant de lui parler, se disant qu'il valait peut être mieux éviter pour ne pas qu'il soit mal à l'aise... Mais à peine finit elle une phrase un peu plus tard qu'il viens de lui même plaquer son museau contre le sien. Le temps de terminer sa phrase suivante, puis elle ferme les yeux en profitant de cette tendre caresse avant de le regarder dans les yeux quand il se recule légèrement, se perdant à nouveau dans la profondeur de ce regard, lui donnant l'impression de pouvoir y nager aussi aisément que dans un océan aussi vaste qu'agréable.

"- Bien sur que je reviendrais, nous revolerons ensemble exactement comme aujourd'hui autant de fois qu'il te plaira Ashy. Cela me plairait à moi aussi. Mais surtout je constaté que nous sommes aussi attristé l'un que l'autre ... J'ignore si les promesses entre dragons existent, je ne t'en ferais pas une mais un jour nous nous reverrons Ashy. Mais pour le moment je souhaite me reposer à cet endroit confortable. Le départ viendra un peu plus tard. "

Il... Reviendra ? Il reviendra ! Bien sur qu'il reviendra... Pourquoi le doute s'est il même permis de s'incruster ainsi ? Et pourtant, les paroles de Möebius lui semblent plus agréable que toute les caresses possibles, que tout autre mot imaginable... Oui, il reviendra... Et ils voleront à nouveau ensemble, tout comme ils l'ont fait aujourd'hui ! Cette simple pensée réchauffe agréablement le cœur d'Ashy, bien qu'elle ne sache pas vraiment quand ce sera possible...

Avec un peu de chance, dans pas très longtemps ? Oui... Probablement... Enfin, rien n'est sur mais... autant espérer qu'il n'y ai pas très longtemps à attendre, non ? Et puis cela donne une bonne raison de plus de regarder vers le futur. Un futur moins sombre... Un futur moins seule.

Alors qu'ils arrivent aux abords du cours d'eau, Möebius ne tarde pas à aller en direction de quelque arbres. En général, Ashy préfère se placer à découvert, la ou le soleil la réchauffe pendant qu'elle somnole... Mais rien d'étonnant à ce que le bleuté préfère le couvert des arbres s'il viens des forets elfiques.

A peine installé, son esprit semble se coller encore plus au sien... Il ne parle pas, pourtant c'est comme s'il l'appelait... Nul besoin de mots quand il est possible de communiquer avec des sentiments, des images et des impressions... Le regard comme hypnotisé, elle observe un instant sans bouger son frère d'écaille... Puis sans même vraiment s'en rendre compte, elle commence à approcher de lui, lentement, la tête basse.

Un bruit raisonne dans ses oreilles, mais elle n'y fait pas attention... D'ailleurs, elle ne fait attention à rien. L'appel qui fait écho dans ses pensées mobilise déjà toute son attention... Un appel qu'elle n'avait que brièvement espérer avant de se dire que c'était impossible. Un appel lui demandant de faire ce qu'elle veut faire depuis si longtemps... Une chose si simple, mais qui semblait pourtant presque impossible...

Un autre pas en avant, et à nouveau cet étrange bruit sourd à ses oreilles... Il est si proche, il semble si calme... Si beau... Si gentil... Ce n'est pas le seul pourtant, et elle le sait bien, mais il y a autre chose... Sa simple présence est agréable et reposante. Son esprit contre le sien est plus doux qu'elle ne l'aurait pensé possible venant de l'un de ses semblables... Et ses écailles contre les siennes... Ou même ses yeux, son regard... Tout semble être fait pour inspirer la paix et le bien être. Si ce sentiment se fait avec d'autres dragons avec qui l'on s'entend bien, vivre dans le continent des dragons doit être merveilleux... Pourtant, intérieurement, Ashy se dit que ce n'est pas le cas, que ce n'est pas "avec d'autres dragons"... Non, c'est avec Möebius... Il a un petit quelque chose que les autres n'ont pas... Mais... Quoi ?

Encore une fois, un bruit sourd raisonne dans les oreilles de la verte. Cette fois, elle tourne légèrement la tête, sans quitter Möebius du regard, comme pour écouter distraitement quelqu'un qui lui parle, ou tenter de mieux cerner ce bruit... Un bruit qui se répète, de plus en plus rapidement alors qu'elle approche de Möebius.

Ce n'est qu'après être pratiquement arrivé contre le bleuté qu'elle sort un peu de ses rêveries, se demandant ce qu'est ce son qui commence à être agaçant... Pour au final se rendre compte que c'est son propre cœur qu'elle entend raisonner à chaque battement... Des battements rapides et puissants, comme si elle était stressée, ou impatiente... Au final, peut être est elle à la fois impatiente et stressée au final.

Il est juste la, à quelque centimètres... La tête reposée doucement dans l'herbe, allongé de tout son long. Même ainsi son corps respire la force et la grâce... Elle reste ainsi à l'observer un petit moment de plus, prenant plaisir à observer les jeux d'ombre et de lumière sur ses écailles alors que le vent fait délicatement danser les feuillages au dessus d'eux, mêlant le léger bruissement de la végétation aux clapotis de l'eau.

Lentement, presque tremblant, elle se baisse puis se laisse doucement tomber sur le coté pour s'installer à son tour... Depuis combien de temps attend elle un moment comme celui ci ? Depuis combien de temps imagine elle cette scène encore et encore dans sa tête ? Elle a déjà été contre son corps, contre ses écailles... Mais la, c'est totalement différent. Ce n'est pas un simple geste qui dure quelque secondes...

Les ailes repliées avec précaution, elle se laisse rouler juste suffisamment sur le coté pour sentir les écailles de son flanc droit contre celles de Möebius. Alors qu'elle laisse sa tête se baisser jusqu'à celle de Möebius, elle laisse son esprit caresser le sien en douceur, cherchant quoi dire alors qu'elle finie de s'installer lentement.

"- Tu ne peut pas imaginer depuis combien de temps j’attends un moment comme celui que tu m'offre... Depuis... Depuis toujours, je crois... Je n'ai jamais vraiment pu passer beaucoup de temps avec d'autres frères ou sœurs d'écailles, et jamais je n'ai été suffisamment proche d'un d'entre eux pour... Pour partager ce que nous avons déjà partager, et partageons encore... On... On ne se connais pas depuis très longtemps... Mais je me sent mieux à tes cotés que je ne le pensais possible avec quelqu'un d'autre que mon lié... J'espère que tu reviendra bientôt, Möebius... Et Merci... Merci pour cette journée, pour cet instant..."

Des paroles sincères, mais qu'elle aurait voulue plus forts... Il n'est pas évident de placer des mots sur des sensations que l'on ne comprend pas vraiment... Mais quel importance quand il est possible de partager ces sentiments et les impressions qui vont avec ? L'esprit pleinement ouvert pour lui, elle se colle contre lui, cherchant à se blottir contre ses écailles aussi confortablement que possible. Quel chance de pouvoir dormir ainsi contre lui... Dormir ? Non... Aucune chance. Elle ne laissera pas ce moment se perdre dans son sommeille. Elle restera à se reposer contre lui, mais en restant bien éveillée pour sentir ses écailles, les mouvements de son corps, de sa respiration, de son cœur... Tout ce qu'elle pourra capter, elle le gardera précieusement dans ses pensées. Ce sera un souvenir précieux pour éclairer un peu les moments difficiles à venir. En espérant que ce moment ne s’arrête jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:47

Ashy ne tarde pas à le rejoindre à son plus grand bonheur. Il ne loupe rien de la scène ou elle s'avance vers lui, aucun détail, la couleur de ses écailles au soleil, la courbe de ses muscles lorsqu'elle se meut, la finesse du posé de ses pattes, comme si elle calculait chacun de ses gestes. Pourtant il n'en est rien ... Tout est naturel rien de superflu ne vient la troubler. L'élégance et la légèreté même, le bleuté l'observa en renâclant doucement comme emporté dans ses rêveries face à la dragonne d'émeraude. S'il pouvait sourire ou rougir comme les bipèdes il ressemblerait à un idiot avec des crampes aux joues tant il était heureux et gêné à la fois. Un drôle de sentiment qui avait finalement eu le dessus sur la raison. Comment pouvait-il combattre quelque chose qu'il ne connaissait tout simplement pas. Mais pourquoi lutter contre si cela le rendait d'autant plus heureux ?

Ashy semble fixer quelques instants quelque chose, elle aussi son regard se perd dans le vague comme fascinée. Il n'a pas le temps de se poser la question qu'elle s'allongea contre lui. Son coeur fait un sursaut au moment ou leurs écailles entrent une nouvelle fois en contact. Pourquoi ? Ce n'était plus la première fois et pourtant ... Était-ce parce qu'il acceptait enfin d'être sous le charme d'une drôle de sensation que générait l'émeraude ? Probablement. Quoi qu'il en soit son comportement est changeant, il semble prendre un peu plus confiance en lui. Alors qu'Ashy se cale contre lui, elle approche sa tête de la sienne, leur regard se croise encore tandis que leur esprit se noue encore une fois ensemble pour ne former plus qu'un.

"- Tu ne peut pas imaginer depuis combien de temps j’attends un moment comme celui que tu m'offre... Depuis... Depuis toujours, je crois... Je n'ai jamais vraiment pu passer beaucoup de temps avec d'autres frères ou sœurs d'écailles, et jamais je n'ai été suffisamment proche d'un d'entre eux pour... Pour partager ce que nous avons déjà partager, et partageons encore... On... On ne se connais pas depuis très longtemps... Mais je me sent mieux à tes cotés que je ne le pensais possible avec quelqu'un d'autre que mon lié... J'espère que tu reviendra bientôt, Möebius... Et Merci... Merci pour cette journée, pour cet instant..."

A peine eut-elle finit sa phrase que le bleuté releva doucement la tête pour venir lécher me museau de la dragonne avec affection, gentiment il passa de douces caresses sur le museau à la toilette de la dragonne même s'il savait pertinemment qu'elle n'en avait pas besoin. Ce n'était que purement de l'affection rien de plus. Finalement il posa tête contre ses épaules et la frotta tendrement contre elle en lui répondant.

- Merci à toi d'avoir accepter de me montrer cet endroit, c'est très beau et paisible, cela me rappelle le coin ou je me reposais souvent au pieds de la chaumière de mon dragonnier ... Cela me manque, mais en étant ici cela m'apaise. Grâce à toi. Ce moment dans les nuages était somptueux, je dirais même magique, malgré que nous en soyons l'origine et ... Même si l'on ne se connait que très peu, j'ai apprécié ces doux moments à tes côtés. Oui je reviendrais Ashy, pour revivre encore ces instants, mais aussi pour te revoir toi, tu es une ... Une ... charmante ? Oui une charmante soeur d'écailles.

Le bleuté sentit Ashy se peletonné contre lui, flatté mais embarrassé il l'imita en rebaissant la tête pour la placer à côté de la sienne. Oh que oui il reviendrait. En l'espace de quelques heures il avait regagné, force, assurance et motivation de vivre. Car oui, même si sa forêt n'était plus la vie continuait et qui sait, un jour il y retournerait peut-être, aux côtés d'Ashy le pessimisme n'avait pas sa place, la joie de vivre et l'énergie oui ! Voilà ce qu'elle lui inspirait après l'élégance et la beauté chez une dragonne.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 2:46

Un moment parfait... Pourtant, la perfection peut elle être améliorée ? Möebius semble prouve à Ashy que oui... A peine a elle finis de parler qu'il lui lèche doucement le museau, montrant une affection évidente... Maintenant, le moment est vraiment parfait. Dommage que l'instant ne dure pas très longtemps... Elle regrette presque qu'il s’arrête si vite, mais se détend totalement en sentant le museau du bleuté aller lui caresser les épaules et la base du cou.

Un instant comme celui la vaut bien tout ce temps qu'elle a attendu en espérant un tel moment... Elle se demandait comment elle réagirait le jours ou cela arriverait si elle en avait l'occasion un jours... Elle s'était imaginée sauter de joie ou bondir et jouer, mais elle se rend compte à présent que tout ça est bien loin de ses envies à présent. Ce n'est pas cette joie dévorante qui s'empare d'elle, mais un calme et une sérénité qu'elle n'a que rarement connue. C'est un moment dont il faut profiter pleinement, pas un moment à passer à sauter inutilement à droite et à gauche... C'est un peu comme les longues séances ou Korentin lui caresse doucement les ailes pendant parfois des heures alors qu'ils parlent, mais ce sentiment de plénitude n'est pas arrivé à force de caresses... Il s'est imposé d'un coup, laissant la jeune verte légèrement groggy alors qu'elle écoute Möebius.

Beau et paisible... Oui, l'endroit est agréable. Dommage que la chaumière dont parle le bleuté n'existe probablement plus... Elle aurait aimé aller visiter l'endroit ou l'un de ses frère d'écaille a grandit. Une chaumière... On est bien loin de la description que l'on pourrait faire du palais de Gloria, mais ça a son charme... Surtout en prenant en compte qu'elle se trouvait très certainement dans les forets elfiques. Avec de la chance, une fois tout ça terminé, la foret reprendra ses droits... Tout repoussera et redeviendra presque comme avant... Cela prendra probablement du temps, mais après tout les elfes et les dragons ne sont pas à quelque années près.

Somptueux... Magique... Oui, ces mots décrivent bien le spectacle offert par ces hauteurs. Surtout en charmante compagnie...

"- Mais aussi pour te revoir toi, tu es une... Une..."

Le cœur d'Ashy semble s'arreter un instant alors qu'elle retiens brièvement son souffle sans s'en rendre compte, les yeux s'ouvrant et les pupille se dilatant. L'attente de la suite semble durer une éternitée... Si elle avait eu des oreilles, elles se seraient probablement dressées sur la tête en s'inclinant vers celle de Möebius.

"- Charmante ? Oui une charmante soeur d'écailles."

Alors que le bleuté s'installe contre elle et pose sa tête à ses coté, Ashy se retrouve incapable de réfléchir, se répétant encore et encore la phrase de Möebius dans la tête. C'est le genre de chose que Korentin lui dit parfois pour la taquinée ou la rassurer, mais cette fois les choses sont différentes... Le mot est le même, mais il ne semble pas vouloir dire la même chose... Il semble soudainement beaucoup plus fort qu'il ne l'a jamais été. Un mot peut il devenir plus fort ? Une idée étrange... Et pourtant...

Il la trouve charmante... Il reviendra pour la revoir... Ils revoleront ensembles... Il la trouve charmante... Quel est donc cette sensation qui semble l’empêcher de réfléchir ? De bouger ? De parler ? Qu'importe, tant que cette agréable sensation reste un peu plus longtemps... Laissant un soupir de contentement lui échapper, elle décale légèrement sa tête, la tournant juste suffisamment pour avoir le dessus de son museau contre le coté de celui de Möebius.

Les yeux mis clos, bercée par le bruissement de la végétation au vent et des clapotis de l'eau, bien confortablement installée contre Möebius... Il serait aisé de se laisser aller à s'endormir, mais ce serait gâcher ce moment unique... Non, il faut luter contre le sommeil et rester éveillée, rester à profiter autant que possible de cet instant. Même si il reviens et que cet instant se reproduit... qui sait dans combien de temps ce sera ? Pas trop longtemps avec un peu de chance... Mais rien n'est sur, alors mieux vaut profiter un maximum de l'instant présent sans penser au futur.

Lentement, la queue de la jeune verte va se plaquer contre celle de Möebius, un peu comme lors de leur descente, mais sans s'enrouler autour, n'osant ce coup la pas aller jusqu'à la sans trop savoir pourquoi elle même. Parfaitement décontractée et confortablement installée, elle observe Möebius du coin de l’œil, laissant son esprit danser autour du sien, toujours pleinement ouvert. S'il veut dormir, alors elle le bercera jusqu'au sommeil puis veillera sur lui, chassant ses sombres pensées en lui envoyant tout les sentiments agréables qu'elle peut pour s'assurer qu'il se repose bien. Elle veillera sur lui... Comme elle sait qu'il veillerait sur elle si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:03

Alors que les mots avaient finalement trouver leur chemin vers l'esprit de la dragonne d'argent, le bleuté se rallongea avec une étrange sensation en lui. Comme s'il s'était senti malade durant une dizaine de seconde avant de redevenir lui, mais plus énergique et jovial que jamais. Il avait réussi ! Il venait de lui dire ce qu'il pensait vraiment, comment cela se pouvait-il ? Lui qui était la timidité incarnée ? Décidément c'était une bien drôle de journée. Si Elrond le voyait ainsi, l'oeil si lumineux et pelotonné contre une de ses sœurs d'écailles il n'en reviendrait pas. Pour sur ... Ça serait plus sur le rapprochement entre Ashy et lui qu'il remarquerait, rouspèterait-il ? Non tout de même pas ... Pourquoi pas ? Après tout jamais Möebius n'avait sympathisé avec un de ses semblables à ce point ... Ou alors il ne s'en souvenait plus, quoi qu'il puisse en être le lié devrait être heureux que Möe se sociabilise. Cela indiquerait que son comportement n'est pas si différent d'autrefois, il est encore un dragon avec les manières qui vont avec ! Encore une bonne nouvelle !

Son regard se tourna vers Ashy et il sentit à quel point elle était sereine et apaisée, il ne pouvait lui-même pas dire mieux. Il venait de vaincre sa timidité, reprenait confiance en ses instincts et le plus beau, l'écailleux saphir s'était fait une amie. Et quelle belle amie, il la regarda avec douceur, prélassée contre lui elle donnait l'impression d'être sur un nuage, rien ne pouvait l'atteindre hormis lui ..? Sans même s'en rendre compte cela lui faisait plaisir d'être le seul, d'être celui qui la rendait heureuse et calme. Bon non pas le seul et unique son dragonnier était la lui aussi, mais en ce moment l'un comme l'autre leurs liés ne comptaient plus vraiment. Le monde aurait pu s'écrouler que Möebius s'en serait moquer, lové contre Ashy il la laissa coller sa queue contre la sienne. Il eu un léger sursaut comme troublé ou non plutôt gêné, ça n'était pas la première fois pourtant mais quelque chose en lui semblait jouer de son cœur et de ses humeurs. Plus Ashy était proche de lui plus cette chose au fond clamait et incitait le dragon bleu à se rapprocher, la câliner à prendre soin d'elle. Oui cela lui faisait plaisir mais qu'elle était cette chose qui le poussait à faire des choses si peu communes ? Lui qui avait un comportement plutôt réservé se retrouvait à agir comme un vrai mâle.

Au moins cela lui permettait de correspondre au mieux à ce que son amie avait vu dans les cieux quelques instants auparavant, mais il voulait une explication tout de même, oui cette étrange sensation il voulait en connaître l'origine, même s'il se doutait que ce ne serait pas simple ...

Soudain une autre chose pris d'assaut le bleuté : la fatigue. Ce voyage, cette chasse et ce ballet aérien l'avait épuisé, la force que lui avait procuré Ashy avait suffi à le maintenir parmi les nuages et ainsi éviter un accident. Mais la ainsi posé et la dragonne d'émeraude contre lui il ne pouvait résister. Ses paupières se firent si lourdes qu'il n'insista même pas et sombra dans un état de somnolence entre l'éveil et le sommeil, entre le rêve et la réalité.

Il se voyait survolant l'immense forêt elfique, elle était belle et bien la oui, dans toute sa splendeur et sa force. Mais quelque chose n'allait pas, oui tout lui paraissait trop imposant, il était si petit. Il baissa les yeux et remarqua que ses pattes n'étaient pas d'une taille des plus respectable, et puis une autre chose le gênait, ses yeux se posèrent sur ses ailes, assez petites mais tout de même robuste pour son âge ... Son âge ? Non il était redevenu un dragonnet !? Surpris il regarda droit devant lui pour se concentrer mais encore une fois, on le dérangeait ! Il pivota sa tête vers son dos et y distingua un elfe à la crinière d'or ... Elrond !? Mais lui était petit ... Leur premier vol ! Une falaise se trouvait derrière eux, très certainement qu'il s'en était servi comme d'un tremplin. Cette sensation de force et d'assurance l’inonda comme l'océan se déchaînerait sur les terres du continent, sans hésitation et avec violence. Ils avaient réussi ! Certes pour le moment il n'y avait rien d'élégant dans ce vol mais c'était tout de même beau ! Leurs esprits se mêlèrent tant et si bien, que Möebius sentait les craintes de son cavalier, ses muscles ne voulaient pas se détacher du lien de la selle, son esprit était heureux mais son corps semblait lui désobéir ? Etrange ... Quant à Elrond il ressentait la force de ses ailes encore jeune, il devinait la force du vent et ses aléas mais rien de bien dérangeant malgré le manque d'expérience plus qu'évident. Toutes ces imperfections ne rendaient la chose que plus belle, oui Möe avait bien fait de dire à l'elfe rouge de patienter encore un peu que sa force grandisse. Ce matin était la parfaite matinée pour s'élancer. Le soleil était en train de se lever, saluant les deux compagnons de ses doux rayons lumineux comme pour les encourager, le bleuté inspira profondément appréciant la fraîcheur de l'air, laissant l’oxygène se transformer en force pour ses ailes. Comme elles étaient belles désormais, elles ne le seraient que davantage avec le temps. Finalement lui qui ne se trouvait que médiocre sa vision de lui-même changea, désormais il était un dragon un vrai dans toute sa splendeur !

L'écailleux saphir cligna des yeux, le bruissement de l'eau le rappela à la réalité, ses yeux s'ouvrirent franchement et il distingua l'endroit ou il se trouvait, la clairière ! La rivière ! Le vol avec Ashy ! Son regard se posa sur sa camarade d'émeraude. Combien de temps avait-il dormi ? Surpris il redressa la tête et fixa un arbre un peu plus loin, il était encore frêle et manquait de force, comme lui à une époque ... Le dragon réalisa alors, il se souvenait de son premier vol avec son dragonnier ! Son esprit se mit à danser, il voulut même se mettre debout et bondir dans tout les sens, entre les arbres, dans l'eau, il voulait célébrer cette reconquête comme cela devait se faire !

Mais collé ainsi à Ashy il n'avait soudainement plus la force de bouger, elle était si calme et semblait même dormir. Cette joie débordante patienterait quelque peu, le bleuté se reposa sa tête dans l'herbe tendre en collant son museau au sien. La perfection existait-elle ? Car si tel était le cas il était comblé, et dire qu'il était venu ici par hasard en broyant du noir à cause de sa forêt disparue ... Un bien pour un mal.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:32

Les choses n'ont pas toujours été faciles... Surtout pour Korentin au final, mais ce qui le touche lui la touche également elle... Depuis qu'ils sont liés, il a tellement perdu Il a été tellement trahis, tellement déçu par tant de monde... Aujourd'hui encore, les choses sont incertaines. Chaque jour semble l'être un peu plus, comme si un étau invisible se resserrait lentement... L'espoir est la, mais le prix à payé est déjà haut et ne fait qu'augmenter...Tant de combats, tant de morts, tant de familles déchirées... Heureusement que Korentin et elle peuvent se conforter mutuellement, se prouver qu'il est encore des choses qui valent le coup de continuer malgré tout. Que même quand tout va mal... L'un sera toujours la pour veiller sur l'autre.

Pourtant, avec tout le travail que doit accomplir Korentin, il n'a que peu de temps pour lui... Ou même pour elle, hélas... Plus le temps passe, moins ils peuvent se voire. Bien entendu, ils sont presque toujours ensemble mentalement, mais ce n'est pas pareil... Dire qu'avant elle montait sur son épaule pendant qu'il lui montrait le monde. Ou du moins, le monde vu de l’intérieur d'un palais... Maintenant, c'est à peine si elle sent son poids quand lui monte sur son dos. Bon, peut être pas non plus à ce point... Pas encore en tout cas. Mais le changement en quelque années est tellement important que ce genre de souvenirs semble presque comique.

D'autres dragons, elle en a déjà croisés... Brièvement à chaque fois, et toujours dans un cadre plus ou moins officiel ou quand elle était trop jeune pour se rendre compte qu'il fallait profiter de ces moments... Encore qu'Atalos ne serait peut être pas du même avis, après avoir été confondu avec une statue, avoir été appelé "dragon citron" et avoir été escaladé chaque fois qu'Ashy le croisait quand elle était encore toute petite. Le pauvre ne savait jamais trop comment réagir... Dommage que ce genre de moments n'aient pas été plus nombreux. Grandir aux cotés d'un autre dragon aurait été agréable... Et même si Korentin représente beaucoup, le vide provoqué par le faible nombre de dragons avec qui passer du temps est difficile à combler...

Et aujourd'hui, après avoir voulu, souhaité, rêver d'un instant comme celui ci tant de temps... Voila qu'elle est allongée contre un beau dragon bleu, à peu près de sa taille et donc probablement de son âge... Elle aurait été curieuse de lui demander si lui aussi ressentait un manque dans sa vie à ne passer que peu de temps avec d'autres de ses semblables... Mais avec sa malédiction cela n'aurait probablement que peu de sens...

Un léger mouvement lui rappel la présence rassurante de Möebius à ses cotés. Il semble endormis... Depuis combien de temps sont ils ici ? Difficile à dire, le temps n'a pas vraiment d’importance en ce moment... Si seulement il pouvait passer plus lentement, ou même s’arrêter... En tout cas, Möebius peut profiter d'un repos bien mérité. Le pauvre était déjà fatigué d'un voyage trop long, et elle l’entraîne en plus haut dans le ciel, à des hauteur ou voler semble encore plus difficile et fatiguant...

Un contact contre son aile lui fait ouvrir les yeux pour se tourner doucement vers Korentin. Il est tranquillement assis contre elle, passant ses doigts fins contre les muscles de son aile tendue, puis passant délicatement sur la membrane... Ces moments trop rare, et pourtant si plaisants... Non, il n'est pas en appuis contre elle... Elle est sur ses genoux, encore toute petite. Les caresses douces et lentes n'en sont pas moins plaisantes...

Un peu plus loin, un mouvement attire son regard... Möebius ! Elle saute des genoux de son lié et s'approche du grand dragon bleu. Ce qu'il a l'air grand soudainement... Non, c'est elle qui est petite. Mais au moment ou elle rejoins Möebius, son lié l'appel et il se détourne pour partir de son coté... Alors qu'elle se retourne pour demandé à Korentin de la suivre et d'aller rejoindre Möebius, elle se rend compte qu'il n'est plus la non plus...

Elle se retrouve seule, aux abords du lac souterrain d'Aigue Royale, à observer la surface du lac onduler doucement en soupirant... Une situation devenue habituelle ces dernier mois. Le lac a un coté rassurant... Toujours paisible, toujours identique, toujours au même endroit... Un petit bout de stabilité dans un monde qui semble ne pas en avoir. Mais une stabilité dont le prix est la solitude...

Ashy ouvre doucement les yeux, se demandant un bref instant ce qui se passe et ou elle est. Le contacte rassurant des écailles de Möebius et le doux chant du vent et de l'eau lui rappellent rapidement la réalité, et elle observe silencieusement le dragon bleu à ses cotés... Il semble si paisible. Quelque chose semble avoir légèrement changé dans son esprit... Il semble... Peut être un peu plus joyeux, dans le sens ou un poids aurait été retiré de sa conscience.

A l’inverse, elle même repense à son rêve... Même si le contenu de ce rêve qui ressemble plus à un cauchemar est des plus improbable, il n'en reste pas juste que Möebius a son lié, et que Korentin ne peut pas toujours être disponible... D'ici quelque heures, elle sera à nouveau avec pour seul véritable compagnie sa solitude... Une constatation triste, mais en y pensant... Confortable. Aussi étrange que cela puisse sembler, ce lac ou elle se retrouve seule si souvent lui apporte un certain confort, une certaine routine qu'elle s'est fixée... Elle aurait volontiers brisé cette routine pour rester vers Möebius plus souvent, mais puisque ce n'est pas possible... Au final, elle n'y perd rien. Elle y gagne même de précieux souvenirs qu'elle pourra revivre dans ses pensées autant qu'elle le voudra. Et qui sait, avec un peu de chances... Il reviendra.

Elle observe encore quelque instant Möebius avant de reposer sa tête contre la sienne, lui laissant au passage une léchouille sur le coin du museau. Ce coup la, elle ne se laissera pas emporter par le sommeil... Elle profite de ce moment, laissant le moindre petit mouvement de l'un ou de l'autre lui rappeler que Möebius est juste la, contre elle. Une pensée rassurante... Oui, ce coup la, elle restera bien éveillée pour en profiter un peu plus longtemps. Ne pas dormir, juste profiter... Ne pas dormir... Ne pas...

Elle ouvre doucement les yeux pour observer le lac. Comme toujours, de minuscules ondulations parcourent la surface en silence... Toujours paisible, toujours identique, toujours au même endroit... Un petit bout de stabilité dans un monde qui semble ne pas en avoir. Mais une stabilité dont le prix est... Elle regarde à sa droite. A ses cotés, au bord du lac, Möebius lui raconte ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour un mal (PV Ashy) Un bien pour un mal (PV Ashy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bien pour un mal (PV Ashy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un lac bien profond (pv Ashy) Fin OCtobre de l'An 1 de l'Âge d'Obsidienne (Flashback)
» Kit Pour Ashy
» Pour bien démarrer, des tas de rps !
» Pour le bien de ... Tout ?
» Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous emporte [PV Kylian]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-