Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:37

Pendant un instant, Luna y avait cru. Mais finalement, Eliowir avait fait dévier sa flèche à l’aide d’un vent violent. Elle l’avait frôlé tout simplement et la jeune fille serra son poing en signe de frustration. La prochaine… La prochaine toucherait! Mais avant de penser à sa prochaine attaque, elle se devait d’éviter celle de l’elfe. Encore une fois, il usa de sa magie et quelque chose se forma autour de lui qu’elle n’avait encore jamais vu auparavant. La magie des elfes étaient des plus surprenantes. Elle voyait quatre boules de glace tournoyer autour de lui et ne put analyser plus longtemps la situation puisque ces sphères bougeaient déjà en sa direction dans le but de la blesser.

Pas le temps de réfléchir, la jeune fille se protégea avec la première idée qui lui vint en tête. Fermant les poings et les ramenant contre elle, elle déposa un genou sur le sol. Un dôme de pierre apparut autour d’elle qui se prendrait l’impact à sa place [[Défensif] Dôme de pierre]]*. Mais résistera-t-il suffisamment?

* [Défensif] Dôme de pierre]
Afin de se protéger au mieux d'une attaque l'utilisateur utilise la terre qui l'entoure pour créer un dôme l'englobant d'une épaisseur plus ou moins importante selon la puissance du lanceur, disparaît après quelques chocs ou jusqu'à ce que le lanceur décide d'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:09

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Enigme_imagesia-com_odxv_large
Les joueurs ne participant pas au combat ont le droit de répondre à l'énigme de Néant en m'envoyant leur réponse par MP. Le premier a trouver la bonne réponse pourra offrir un point bonus sur le lancé de dès au combattant de son choix.

Ces énigmes peuvent être liées à Armanda, des questions sur l'univers, une recherche de personnage ou des énigmes hors rp ou hors univers !


Énigme (univers Armandéen)

Bouclier Néant, miroir de l'Eau, pièce de Feu, chaîne Végétale, Pierre enterrée, gemme de Vie et dague de Mort. Ces 7 objets, Edwyn a pu les rassembler. Il portait le huitième à son arrivée. Quel est-il ?

Délai de réponse : jusqu'au dimanche 28 septembre à 12h00


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:02

Pas de bonus lié à l'énigme, la réponse attendue était "le suaire de Vent" ou le cape du voyageur.

Dès 1 : Eliowir, attaque magique (orbite)
Dès 2 : Luna, défense magique (dôme de pierre)

Bonus racial : humain vs elfe = +1 pour Eliowir
Ecart de niveau : grand maître mage contre mage puissant = +3 pour Eliowir

Au global +4 pour Eliow
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:02

Le membre 'Edwyn Ruddy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Chiffre10


Victoire serrée pour Luna. Le sort d'Eliowir se fracasse sur sa défense magique. Elle peut passer à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:58

BOUM! La première boule de glace vint se fracasser contre le dôme de pierre de Luna. Elle ressentit le choc, faisant trembler les parois autour d’elle, mais ce dernier sembla résister au premier coup.

BAM! Ce fut le tour de la deuxième boule de glace de faire vaciller le dôme ainsi que la concentration de la jeune fille. Le mur commençait à se désagréger doucement, amincissant sa durabilité.

KABOUM! La troisième boule de glace se fracassa durement contre la pierre. Une fente s’y dessina, mais il tint encore le coup.

KAPOW! Luna retint son souffle tandis que la quatrième et derrière boule de glace faisait son impact contre son sort. Elle sentit les murs vibrer davantage et de nombreuses fentes se former. D’ailleurs, elle se protégea de ses mains des débris que l’attaque créait. Mais le dôme de pierre résista au final!

Les quatre sphères magiques avaient tenté de percer sa défense, mais elles n’y étaient pas parvenues. Se préparant à sa réplique, elle encocha une flèche à la corde de son arc. Dès qu’elle fit disparaître son dôme de pierre, elle l’envoya contre Eliowir. Cette fois-ci, elle toucherait assurément!
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue5/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:48

Vexé. Il se sentait vexé de voir ses sorts, à lui grand maitre mage, exploser ainsi de façon si ridicule sur un tout aussi ridicule dome de pierre invoqué par cette apprentie mage. Une archère apprentie mage. Bon d'accord, la petite humaine ne semblait pas si apprentie que cela, et semblait doter d'une certaine puissance. Mais tout de même !

Vexé donc, son lion se révoltant outrageusement en lui, il manqua de peu de réellement grogner de frustration. Mais la flèche que la jeune humaine lui destinait le ramena à la réalité et ses réflexes prirent rapidement le dessus. Sans attendre, il riposta d'une explosion d'énergie* qu'il envoya de toute ses forces en direction de son adversaire, en frappant entre ses deux mains.


*[Offensif] Explosion d'énergie
Crée un souffle de magie pure autour du lanceur qui repousse ce qui l'entoure dans un rayon de trois mètres.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:39

Dès 1 : Luna, attaque physique (arc)
Dès 2 : Eliow, défense magique (explosion d'énergie) avec possible effet offensif

Bonus racial : humain vs elfe = +1 pour Eliowir
Ecart de niveau : grand maître mage contre niveau bon = +3 pour Eliowir


Au global : +4 points pour Eliowir
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:39

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 40px-OH-7.svg

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 De1

Victoire serrée de Luna, le sort d'Eliow a été lancé trop tard mais son geste lui évite une grave blessure à l'abdomen... La flèche se plante dans sa main en perturbant son geste clé. Blessure légère (perte de sang régulière + gêne modérée pour les gestes nécessitant les deux mains).
Eliowir peut passer à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue5/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:54

Mal. Il avait mal. Terriblement mal. S'il avait réussi à éviter le pire, la flèche ne l'avait pas manqué pour autant et était venu se ficher dans sa main. Il manqua de glapir de douleur de façon fort peu glorieuse et dut se pincer les lèvres pour ne pas grogner tel un fauve acculé. Après lui avoir entaillé son honneur de mage à contrer ainsi ses sorts pourtant puissants, elle lui entaillait les chairs avec ses dons d'archères. Comme quoi, les humains avaient de la ressource, aussi faibles puissent-ils paraitre.

Mais il n'était toujours pas résolu à lui concéder la victoire. Il rejeta donc la douleur par un effort de volonté et raffermit sa résolution. Sans plus attendre, rabattant sa main blessée contre son torse comme pour la caler et calmer la douleur en un geste futile et inutile, il tendit une main vers le ciel tout en entonnant une petite complainte elfique, invoquant ainsi une pluie d'étoiles filantes *, puis pointa du doigt l'emplacement de la jeune humaine pour lui envoyer sa pluie d'étoiles en Concentration de lumière.**


[i]*[Offensif] Pluie d'étoiles filantes
Fait tomber une pluie de lumière autour du lanceur, provoquant des explosions magique
Geste clé : Une main tendue vers le ciel et petite complainte elfique

**[Offensif] Concentration de lumière
Après le sort « Pluie d’étoiles filantes » lancé, l’invocateur peut prendre contrôler de ses dernières pour les diriger contre un endroit en particulier.
Geste clé : pointer l’endroit du doigt.


Après demande sur box à Achroma il me semble, les deux sorts ne sont considérés que comme un seul, car un seul attaque (enfin je crois que c'était cela la réponse^^). Mais à confirmer, je peux éditer bien entendu sinon si souci Wink catkiss[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:03

Quoi? Vraiment?! Luna n’en croyait pas ses yeux. Elle avait touché avec sa flèche et avait de la difficulté à y croire. Mais cette dernière avait évité l’abdomen de l’elfe pour bel et bien venir se ficher à la place dans la main du magicien, l’arrêtant net dans son geste. Aïe! Aïe! Ça ne devait pas être agréable, douleur qui fut confirmée par les traits de son visage. Mais ce n’était pas le moment d’avoir pitié pour son adversaire, car celui-ci n’en aurait certainement pas. Mais la bonne nouvelle dans tout cela était que si elle avait touché cette fois-ci, peut-être y arriverait-elle à nouveau? Il n’était pas encore le temps de sauter de joie et de crier victoire, mais elle avait ses chances.

Levant sa main non blessée vers le ciel, une pluie de lumière apparut autour d’Eliow. C’était à nouveau un sort très joli à regarder, mais elle se doutait bien de la dangerosité de la chose. En effet, elle le vit la pointer du doigt juste avant que la lumière explosive se dirige vers elle. Rapidement, elle fit quelques pas rapides et se jeta sur le côté afin d’éviter l’attaque. Serait-elle suffisamment rapide et agile?

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:14

Dès 1 : Eliow, attaque magique (concentration de lumière)
Dès 2 : Luna, défense physique (agilité)

Bonus racial : humain vs elfe = +1 pour Eliowir
Ecart de niveau : grand maître mage contre niveau très bon = +2 pour Eliowir


Au global : +3 points pour Eliowir
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:14

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 40px-US_9.svg

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 40px-US_9.svg


Victoire serrée pour Eliow, Luna n'est pas assez rapide pour esquiver. Une étoile explose tout près d'elle et lui provoque de très graves brûlures sur tout le corps. C'est son tour, sans soins elle ne survivra pas plus de deux tours (et la prochaine blessure lui sera fatale).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 4:22

La douleur avait déformé les traits du visage de Luna. Elle n’avait pas pu s’empêcher d’échapper une plainte. Elle n’avait pas réussi à s’éloigner assez rapidement de l’explosion. Résultat : elle était gravement blessée. Elle n’était pas du tout jolie à voir. Sa peau laissait entrevoir à de nombreux endroits de longues plaies qui ruisselaient d’un liquide rouge. Sous l’impact, la jeune fille était tombée au sol et la terre s’était également mélangée à ses blessures. Elle était un vrai gâchis.

Ce n’est pas sans peine qu’elle se releva. Elle avait mal. Très mal. Trop mal. Elle ne pouvait pas attaquer dans un tel état, la douleur nuirait à son tir à l’arc et elle n’aurait jamais la concentration suffisante pour un sort. Mais en fait, tout ce qu’elle voulait, c’était que cette sensation ne cesse. Elle s’éloigna, en boîtant, d’Eliowir et se cacha derrière un rocher, donnant du temps à la lumière sortant de ses mains de refermer ses plaies [[Soin] Lumière apaisante]* avant qu'elle ne doive éviter une prochaine attaque.

* Une douce lumière qui sort des paumes et vient réparer les tissus lésés, cela ne chasse pas la maladie ni les malédictions. Plus la blessure est profonde et plus c'est épuisant, attention à ne pas dépasser ses limites ! (sinon évanouissement)
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue5/10Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:38

La jeune humaine avait été cette fois sacrément blessé. Et si l'orgueil du vieil elfe s'en voyait ainsi apaisé, cette réussite mettant un sacré baume sur sa fierté écornée, il ne s'en réjouissait pas pour autant. Tout ce sang, toute cette douleur... Il n'aimait pas ce spectacle-là. Oh non. Quand bien même cela serait peut-être les prémices d'un destin autre que la mort pour lui, il n'appréciait pas pour autant ce qu'il voyait.

Fut-ce pour cela qu'il laissa un court instant la jeune femme aller se réfugier derrière ce rocher ? Peut-être bien. Ou peut-être avait-il besoin de se poser un peu lui-même, lui qui sentait mine de rien ses forces s'effriter quelque peu. Il avait beau être grand maitre mage, il n'était guère résistant par ailleurs... Il se sentait déjà essoufflé, alors qu'ils n'en étaient qu'à la moitié du combat.

Se forçant toutefois à calmer son souffle erratique et à reprendre ses esprits et ses forces, il se fit la raison de reprendre le combat. Qu'ils en finissent au plus vite !

Il replia alors tous les doigts de sa main non blessée, sauf index et majeur qu'il maintint droits, ce qui fit apparaitre un poing de pierre du sol*. Il n'eut alors plus qu'à bouger la main pour diriger ledit poing... vers le rocher et la jeune femme....



* [Offensif] Poing du géant de pierre
fait sortir un poing de pierre du sol pour le diriger vers un endroit.

Geste clé : Tous doigts d’une main replié sauf index et majeur qui sont droits. Puis bouger la main pour diriger le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:49



Dès 1 : Luna, Soin magique (lumière apaisante)
Dès 2 : Eliowir, attaque magique (poing du géant de pierre)

Bonus racial : humain vs elfe = +1 pour Eliowir
Ecart de niveau : grand maître mage contre mage puissant = +3 pour Eliowir

Au global +4 pour Eliow
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:49

Le membre 'Korentin Kohan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 40px-OH-7.svg


Victoire d'Eliow, Luna n'a pas le temps de lancer son sort de soin avant d'être violemment touchée par son attaque. Eliowir remporte le match ! Félicitations aux deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA
» Quatrième Combat : Eliowir VS Cyrène Gagnant Eliowir
» Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR]
» Jeu des esprits N°3 - Eliowir : 1er
» Epreuve 10 - Eliowir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-