Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Epreuve 10 - Eliowir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Epreuve 10 - Eliowir Left_bar_bleue5/10Epreuve 10 - Eliowir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Epreuve 10 - Eliowir Empty
MessageSujet: Epreuve 10 - Eliowir Epreuve 10 - Eliowir Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:40

Y'en a certaines qui sont corsées^^

Citation :
>>> Lors d'une visite guidée, un petit garçon écoute le guide qui lui dit : "Dans notre zoo, il y a une autruche, cinq éléphants, onze koalas et quinze ours. Pour les singes, je pense que tu peux le deviner."
Combien y a-t-il de singes dans le zoo ?

21 singes je pense (*a longuement hésité*) : on ne veut que des suites de nombres finissant par les chiffres "1" et "5"

Citation :
Quel nombre divisé par lui-même donne son double ?

0.5 (est-ce que nous avons besoin de le démontrer ? j'ai dû refaire une équation, c'est vieux tout ça Epreuve 10 - Eliowir 162322, pas sympa pour vos petits vieux de leur faire ca^^)

Citation :
3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ?

sont toujours trois, deux vivants et un mort non ?

Citation :
>> Ce militaire se marie au cinéma
Pour notre plus grand plaisir ;
On qualifie ainsi une personne autoritaire,
Associé aux voleurs c’est un jeu.
Qui est-il ?

le gendarme je pense

Citation :
>> Je commence la nuit, je finis le matin, je suis dans l'étang, je suis au fond du jardin et je passe 2 fois dans l'année, qui suis-je ?

la lettre N (celle-ci est connue)


Citation :
Quel anagramme (nouveau mot qui utilise les mêmes lettres dans un ordre différent) peut on former avec les lettres du mot GRANDIR ?

Ringard

Citation :
Un bon dimanche madame Jamet alla au commissariat car ses bottes en croco avaient disparu ! Lafouine suspecte 3 personnes. Monsieur Serge Enchef dit : "Je n'ai pas pu voler ces bottes car j'arrosais mon jardin." Juda Brico : "Moi je suis allé à la poste à 13h30 !" Harry Covert : "Moi j'ai dormi jusqu'à 16h."

Qui est le coupable ?

Juda Brico (on aurait pu l'appeler autrement que Juda quand même Sad) et si justification parce qu'un dimanche, trouver une poste ouverte... l'est fort le gars


Citation :
Ce problème a été posé lors d'une épreuve de réflexion aux étudiants de Stanford (et est connue de ceux qui ont lu les livres de l'écrivain Werber). Trouvez ce que cela peut bien être :

1 - C'est mieux que Dieu.
2 - C'est pire que le diable.
3 - Les pauvres en ont.
4 - Les riches en ont besoin.
5 - Et si on en mange, on meurt.

Rien (là aussi effectivement c'est connu)^^


Citation :
>> C’était une place publique
Dans le monde antique
A Rome ses ruines sont admirées
Aujourd’hui ont peut y échanger
Qui est-il ?

Le forum, joliment trouvé ca (j'ai failli mettre l'agora toutefois lol)

Citation :
>>> Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, que demain n'est pas dimanche, que ce n'était pas dimanche hier et que le jour d'après-demain n'est pas samedi, et que le jour avant hier n'était pas mercredi, quel jour sommes-nous ?

Dimanche je crois.


Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 10 - Eliowir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve 6 - Eliowir
» Epreuve 9 - Manche 8 - Eliowir
» Eliowir Serillëiel - Epreuve 7
» Eliowir Serillëiel - Epreuve 5
» Eliowir Serillêiel - Epreuve 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-